Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Combat pour le cœur d'un homme [LUNA-MIO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Combat pour le cœur d'un homme [LUNA-MIO] Ven 8 Juil - 13:55


Enfin ! Les combats ont défilés, des tonnes de personnes ont combattus et c'est enfin à moi ! Je déteste passer en deuxième round. T'es toujours obligé d'attendre une heure et demi. J'aime pas ça moi. Mais ça m'a permis d'observer tout le monde. En grade V, Raven s'est pas pointée, Zaak a gagné par forfait, en grade IV, le Tadi, tenant en titre, s'est fait battre par Honettsu. Triste départ du lycée. En Grade III des élèves, Shane a réussi à battre Yuuma (je sais pas comment mais je reste fière de lui) et Luna a battu Anny. Résultat, je me retrouve contre l'un des deux. Je me demande comment ça se passera. Chez le personnel, le gardien s'est fait laminé par le CPE requin. J'ai pas compris comment vu qu'il reste tout de même un ancien membre de notre armée. Sûrement la vieillesse. Par contre, il y a eu un combat intéressant entre les deux responsables des Évasions. Ils se sont battus à mains nues et c'était beau à voir. J'ai cru comprendre que le prof est un ancien Liberté, j'en suis fière. Ensuite, y a eu le combat de la bibliothécaire et de la prof de MPD. Je vous dis pas le ridicule, la meuf a glissé sur ses lacets et est tombée. Adieu le beau combat quoi. Par contre, elle a bien défoncé le visage de la Kumarlik. Et ça doit être de famille mais le psy a fait tomber à genoux la prof d'HH. Sûrement en la menaçant, ce mec est un peu tordu. On dirait un second principal.

Bref, tout ça pour dire que je suis pas ravie ravie mais que ça va parce qu'on vient d'appeler mon nom. Alors, je termine rapidement ma préparation. Mes cheveux en queue de cheval, ma brassière de sport noire, mon leggings noir, les baskets montantes à scratch bleues. En gros, la tenue de la bonne combattante. Juste avant de sortir du vestiaire, j'attrape mon sabre en bois. On verra bien si j'en ai l'utilité.

Arrivée sur le sable je souris. Mon adversaire c'est la petite boule de neige, la déléguée de Shane. Je m'avance au centre de l'arène et lui tends la main. Autant être amicale vu que je le serais pas après.

- Yo ! J'espère qu'on fera un bon combat.

C'est sur qu'il le sera. Je l'ai déjà vu combattre et elle gère un peu. Un peu beaucoup même.  
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat pour le cœur d'un homme [LUNA-MIO] Sam 9 Juil - 18:07

Après un court répit après mon combat (des plus ridicules) avec la déléguée des Évasions, me revoilà dans l'arène pour la suite.
J'avais changé de débardeur, le bleu étant trempé. Une fille de la classe m'a prêté le siens, un gris tout simple. J'allais essayer de ne pas lui ruiner. Cela mis à part, je portais toujours les même vêtements qu'à la première édition de la compétition.

Je m'échauffai un peu dans les vestiaires avant d'y aller.

Je n'étais pas certaine de mon adversaire suivant. Était-ce Shane ou sa copine?
Je me voyais mal frapper Shane honnêtement. Mais mais en foutre plein la gueule de sa copine était une idée bizarre. Mais...

En fait, ça ne me dérangerait étrangement pas plus que ça. Mio était une fille forte et pleine de caractère donc un combat en bonne et due forme ne devrait pas vraiment changer quoi que ce soit à notre relation. Mais elle avait l'air d'un adversaire redoutable, un combat contre elle serait très intense et très difficile. Comme je les aime quoi.

Enfin, je marchais dans l'arène. En m'avançant sous le soleil de l'après-midi j’aperçus la chevelure blanche caractéristique de l'albinos attachés en queue de cheval. Elle avait visiblement apporté une arme avec elle. Intéressant.

Une fois au même niveau, nous nous saluâmes :

- Yo! J'espère qu'on fera un bon combat.

Elle me tendis la main, que je pris sans hésiter.

-Hey! Je n'en doute pas un instant.

J'étais ultra-motivée. J'allais me battre contre la meilleure combattante du lycée (à mes yeux).
En plus, c'était une super occasion de relâcher un peu la pression venant des tensions entre nos deux classes respectives. En plus, elle ne semblait pas me détester ou un truc du genre, et je n'avais pas de problème avec elle non plus. On allait pouvoir se battre à fond sans avoir à redouter une quelconque mauvaise conséquence.

J'étais presque déçue de ne pas avoir droit à mon katana familiale. Un combat à l'épée serait carrément intéressant. Surtout avec une Fujiwara.

Nous prîmes respectivement nos positions.
Par curiosité, et par économie aussi, je fis le choix de ne pas directement activer mon pouvoir.
J'avais confiance en mon corps-à-corps.
Si la situation venait à sentir le pâté, je ferais appel à mes griffes, mais pour l'instant je mourrais d'envie de voir comment je pouvais m'en sortir de cette manière.
C'était une sorte de défi pour moi-même.

J'étais prête à encaisser. Encrée dans le sol.
L'adrénaline montait en moi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat pour le cœur d'un homme [LUNA-MIO] Dim 10 Juil - 18:54


Ouf, j'ai de la chance. Luna est assez combative donc techniquement, je ne m'ennuierais pas. Sans un mot je me mets en place et l'observe. Cette fille est suffisamment forte avec son pouvoir pour avoir l'avantage si elle m'attrape. Cependant, je garde l'avantage au corps à corps si on se bat sans pouvoir. Tout compte fait sans pouvoir me paraît équitable. Elle peut se défendre un minimum de ce que je sais. De plus, il me semble que la famille Shirayuki demande à certains de nos membres de former les leurs. Ils n'appartiennent pas à un clan mais ils savent tout de même se défendre. Ce qui fait que cela m'intéresse, voir la façon dont ils se battent avant de partir ne me fera pas de mal. Je lui souris et me permets d'élever la voix dans l'arène.

- On fait ça bien ? Sans pouvoir et tout ?

J'espère qu'elle acceptera car je me rue sur elle et lui assène un coup de sabre vers les côtés. J'espère pour elle qu'elle le bloquera, sinon elle douillera fort. Je finis derrière elle et me tourne, toujours le sourire aux lèvres. Alors ? Est-ce parti pour un beau combat ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat pour le cœur d'un homme [LUNA-MIO] Dim 10 Juil - 18:54

Le membre 'Mio S. Fujiwara' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 3ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat pour le cœur d'un homme [LUNA-MIO] Dim 10 Juil - 21:43

J'étais étonnamment de bonne humeur. Pour la première fois depuis un bon moment.
Je respectais le clan Fujiwara. Et je me sentais presque honorée à l'idée de me battre contre Mio.
Les gardes du corps des Shirayuki étaient souvent formés par les Fujiwara. Je leur en serait éternellement reconaissante. Malgré la disparition de mon père, ils étaient toujours amicaux envers ma famille.

Revenons-en au combat. Mio me posa une question :

- On fait ça bien? Sans pouvoir et tout?

L'idée me semblait géniale. C'est vrai, je mourrais d'envie de tester mes capacités au corps à corps.
Même si mon adversaire était redoutable, j'allais me donner à fond.
De toute manière je doutais en ma victoire. Autant perdre avec honneur et dignité dans un combat sans pouvoir. Je hochai la tête.

Pas le temps de parler, elle me fonçait dessus sabre en main.
Vas-y ma poule.

Elle tenta un classique. Sûrement pour me tester.
C'était un des coup basiques simples à bloquer.

L'arme se rapprocha de mes côtes. Je l'arrêtai avec mes avant-bras. L'avantage de mon pouvoir les recouvrant généralement d'une glace lourde c'était qu'en combat classique, ils en étaient que plus résistants.

Mio était à présent derrière moi. Nous nous tournâmes l'une vers l'autre au même moment. J'étais heureuse de constater qu'elle ne ménageait pas ses coups.

C'était à mon tour d'attaquer. Je me rapprochai rapidement d'elle et enchaînai une rafale de coups avec mes poings, sachant qu'elle les arrêterais sans trop de problème. Cette action n'était qu'un leurre pour qu'elle se concentre sur mes bras. Cela ne marcherait qu'une fois. C'était une chef de clan tout de même.

Un coup de pied circulaire mit brutalement fin à mon petit enchaînement. Il toucha Mio sur le flanc droit. Je fis un pas de recul. Je devais me préparer. Elle allait contre-attaquer.

Je redoutais un peu sa vengeance. Elle n'allait sûrement laisser passer une feinte aussi simple juste comme ça. Je sentais mon sang battre dans mes veines. L'adrénaline était à son comble.

Je la fixais en souriant. Ce combat me faisait un bien fout.
Fais péter.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat pour le cœur d'un homme [LUNA-MIO] Dim 10 Juil - 23:32


Elle est réceptive c'est cool. Je vais pas m'ennuyer pendant ce combat. D'ailleurs, ses points sont pas mal. Bon, j'avoue, je les bloque sans trop de mal avec mes avant-bras mais pour une pas complètement initiée, elle sait y faire. Je m'apprête à l'arrêter lorsqu'un coup de pied m'atteint au flanc. Une ruse ? Bien essayée. Avec un petit sourire je la voie s'éloigner un petit peu. C'est pas bête ma petite car je pourrais me révéler un peu brusque dans certains mouvements. En effet, grâce aux archives sur les humains, en plus de nos arts martiaux, on nous enseigne, chez les Fujiwara, le taekwondo par exemple.

Cet art martial, coréen paraît-il, est très utile pour se battre avec ses jambes. Être grand est l'idéal mais vu que mon adversaire fait à peu près ma taille je peux me permettre de tenter ça. Par contre il va falloir que je contrôle. Luna n'a pas de protections et il serait bête de l'envoyer à l'hôpital après un coup de pied mal placé. Je me déplace vers elle en courant et sans qu'elle s'y attende, lève ma jambe en l'air pour lui taper le côté gauche du crâne. Heureusement pour elle et pour moi, je réussie à arrêter mon coup juste à temps pour que cela la sonne juste un peu. Je ne veux vraiment pas l'emmener à l'hôpital. Elle ne le mérite pas. En trois petits sauts, je m'éloigne d'elle avant qu'elle ne m'attaque. J'ai pas non plus envie de prendre un coup. J'aime pas trop ça vous voyez.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat pour le cœur d'un homme [LUNA-MIO] Lun 11 Juil - 13:12

Je ne fus pas déçue par mon adversaire : d'un mouvement énergique de la jambe, elle me frappa à la tête avec force.
Elle me sonna un court instant.

Je reconnaissait cette technique. C'était un art martial humain. Un sport d'attaque utilisant essentiellement les jambes. C'était populaire dans les pays asiatiques humains, mais le sport s'était étendu un peu partout si je me souvenais bien du livre de maman sur les sport de combats.
J'allais devoir songer à essayer d'apprendre un art martial humain, tient. Le freestyle c'était sympa, mais pas très utile contre une chef de clan. En plus, l'avantage des arts martiaux humains était le fait que peu de Bermudiens s'y intéresse, donc cela les rendait difficile à contrer.

Après mes quelques secondes d'absence, je pus constater que Mio avait reculé de quelques pas.
Ugh. J'allais sûrement choper une migraine avec son coup.

J'étais clairement désavantagée à armes égales. C'était une belle preuve du fait que je devais encore m'améliorer. Je ne voulais pas dépendre d'un stupide garde du corps dans le futur.  
Même si l'issue de se match ne semblait pas vraiment en ma faveur, je n'allais surtout pas manquer à ma parole. Sans pouvoirs, c'était sans pouvoirs : point à la ligne.

Je réduisis au plus vite la distance entre nous deux. J'essayais de mettre mon agilité à profit puisque j'étais plus petite que mon adversaire. Je devais utiliser cet élément à mon avantage.
A son niveau, je tentai de lui infliger différent types de coups. Bras, coudes, genoux,jambes... Tout le panel possible quoi.

Elle arrêtait la majorité de mes coups mais un ou deux atteignirent leur cible puisque je frappais à un intervalle de plus en plus court.
Malheureusement pour moi, un joli mal de tête commençait à m'atteindre.

Je n'allais sûrement pas pouvoir continuer comme ça. Mio était forte. Très forte.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat pour le cœur d'un homme [LUNA-MIO] Mer 13 Juil - 17:47


Pour une personne un peu lambda, une Passion quoi, elle se bat plutôt bien. Je veux dire, elle arrive tout de même à me porter quelques coups. Bon c'est pas fifou mais ça va. J'arrive tout de même à bloquer la majeure partie et bien qu'elle accélère le rythme, je vois qu'elle faiblit un peu. Mon coup de tout à l'heure commence à faire effet. Bien. Avec un petit sourire, je lui écarte à chaque fois les bras grâce au Taiji quan. C'est d'ailleurs grâce à lui que je dévie mon centre de gravité, l'attrape délicatement par le bras et la pousse dans le dos. En un rien de temps, la voilà au sol. Je tombe à côté d'elle et lui appuie les épaules contre le sol avant qu'elle ne se relève. Ma victoire a été rapide mais j'ai tout de même gagné. Toujours en gardant le sourire, je me relève et lui tends la main pour l'aider. C'est resté un bon combat. Je lui tape gentiment sur l'épaule.

- Si on se revoit après mon départ, essaie de passer chez moi, je t'entrainerai au dojo.

Elle en a bien besoin. Après tout, même si elle a très certainement d'excellents gardes du corps, ils ne seront pas toujours là. Et puis dans cette école, si on ne sait pas se battre, on est foutu. Sans un regard au Principal, je quitte l'arène pendant qu'il me lègue ses dernières phrases. Grand bien te fasse. Je sais que je vais devoir me battre contre Shane, merci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat pour le cœur d'un homme [LUNA-MIO] Lun 18 Juil - 12:26

Ma défaite fut rapide et brève.
Je n'eus même pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrivais que j'étais déjà à terre.
Mio n'avait eu aucun problème à me maîtriser, mais au moins je m'en sortais sans un bras cassé.
Et sans maladie surtout. J'avais vraiment très mal vécu les germes d'Oscar la dernière fois.

Une fois sa victoire confirmée, Mio m'aida à me relever en souriant.
Franchement, Shane avait bien choisit sa copine.
Enfin bref, elle me fit une tape amicale sur l'épaule en me disant :

-Si on se revoit après mon départ, essaie de passer chez moi, je t'entrainerai au dojo.

Sa proposition me touchais.

-Tu peux compter sur moi!

J'appuyai mes propos d'un hochement de tête.
Finalement, ce n'était pas si difficile de s'entendre avec les gens. Xényla m'avait définitivement aidé à évoluer (aussi tordu cet établissement soit-il).
Je quittais cette arène plus déterminée que j'aimais.

J'allais de ce pas m'installer dans les gradins pour la finale. Ce combat allait être intéressant, même si très difficile pour Shane.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat pour le cœur d'un homme [LUNA-MIO] Sam 23 Juil - 18:08


Décidément, il obtenait de belles surprises avec ces combats. Le Principal était ravi d'avoir assisté au combat de ces deux filles. La technique de Luna était à perfectionner mais elle avait tout de même combattu la chef du clan spécialisé dans le combat rapproché. Un clan rival du sien, un peu. Avec un petit sourire, il se leva et applaudit à tout rompre.

- Bravo à vous jeunes filles, je suis fier de vous. Prépare-toi au prochain combat Mio.

C'était le combat qu'il attendait le plus. Celui du couple le plus célèbre de Xényla. Celui du couple n'ayant pas rompu après les événements. Shane et Mio. Il avait bien hâte.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
Combat pour le cœur d'un homme [LUNA-MIO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Entrainement n°2 : Entrainement au combat (Nuage de Saule)
» Un petit combat pour se changer l'humeur ?
» Aide pour les personnages sans fiches ayant "évolué"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: