Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Un petit coup de main ? C'est pour... Euh... Pour le travail... [Duvley - Teiichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un petit coup de main ? C'est pour... Euh... Pour le travail... [Duvley - Teiichi] Mar 11 Oct - 23:44

HRP:
 

Le club de couture, c'est quelque chose de chouette. Je dois dire que j'en suis assez content d'en être le chef. Et ce n'est pas le rire des autres de ma classe qui va m'en dissuader. Je peux vous dire que quand je le dis, beaucoup de gens trouvent ridicule que je fasse parti de ce club. Juste parce que je suis un Liberté et un homme je devrai arrêter de faire de la couture ? Certains ne cherchent pas leurs raisonnements bien loin. Comme si une personne doit se limiter à une seule étiquette. C'est tout de même triste que des gens pensent comme ça. Mais que en plus on doit leurs argumenter nos choix. Mais que en plus les plus bornés vont croire qu'ils ont raison. J'ai l'impression qui sont restés des enfant tout leurs vies.

Enfin bref, cette soirée, je suis au club de couture. Et pour une fois, je n'arrive pas à me concentrer. Tout ce qui ne me pose pas problème, m'en pose aujourd'hui; je n'arrive pas à coudre un appliqué ! Pourtant c'est bien quelque chose dont j'ai fait de tonnes fois ! Alors pourquoi je n'arrive pas quelque chose de si évident. J'avais envie de m'énerver mais c'est ce qu'il ne faut surtout par faire. Il faut rester le lus calme possible. Mais mes font n'importe quoi, ma tête elle est ailleurs.  Je crois bien que je vais devoir laisser tomber pour aujourd'hui. Je n'ai pas le choix de faire autre chose. Je laisse donc la machine à coudre de coté et m’assoie sur la la table en prenant une sucette à la cerise.

Je sais pourquoi je n'y arrive pas. J'ai encore ce que m'a dit Eva' dit avant hier. Elle m'a demandé qu'on ne se revoit pas. Je me suis fait rejeter.. Je peux vous dire que ça me fait mal rien que de le penser. Je dois pourtant m'en remettre, je vais pas rester avec seulement ça dans la tête. Mais pourquoi j'ai tant de mal à passer à autre chose. Je l'admirai beaucoup, enfin je l'admire toujours autant. Mais je me rends compte, qu’elle est vraiment une personne inatteignable. J'ai apprécié ces quelque moments avec elle, c'est dommage que tout ça s'arrête si soudainement. Peut-être que je n'étais que le seul à me sentir bien, c'est peut être pour ça qu'elle ne veut plus me voir.

Je regarde alors les différents membres du club et m'arrêta quand je remarque Duvley. Je sais toutes les deux en sont très amies, peut-être que je pourrai lui en parler un peu... Je pourrai au moins lui demander si Eva' va bien. J'hésite un long moment à lui parler. Par habitude, je laisse tout le monde travailler tranquillement à part pour des énormes projets. Et je me contente seulement parler de mon travail, je ne parle jamais de moi même. Et puis aujourd'hui je me retrouve à devoir lui demander quelque chose qui n'a rien à voir. Elle va trouver ceci totalement déplacer ou d’étrange. Mais c'étais plus fort que moi, je devais en parler et je ne sais pas du tout avec qui je peux en parler. Je me lève de la table et dit :

" Duvley ? Rejoins moi dans les couloirs. J'ai un petit service à te demander... C'est... C'est pour le travail."

Le temps qu'elle arrive, je regarde de tout les cotés, s'il n'y avait pas un ou deux curieux qui traînent pas là. Mais il ne semble y avoir personne, c'est très bien comme ça. Je ne veux pas à ce qu'un aille tout raconter. Puis Duvley est donc arrivé juste après. Puis un fois qu'elle étais attentive je met à lui dire :

"Je t'ai menti, ce 'est pas en vérité pour le travail que je t'ai demandé... C'est... Pour Eva'..."
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? C'est pour... Euh... Pour le travail... [Duvley - Teiichi] Jeu 13 Oct - 8:31

La couture était un beau moyen de se vider l’esprit et laisser aller sa créativité. C’est la raison principale qui m’avait poussé à rejoindre le club de coutume. J’adore découvrir les œuvres des autres membres du club, apprendre de leur technique et moi-même porter mon aide aux autres. Je prenais toujours un grand plaisir à réparer et modifier tout genre de tissus en bonne compagnie. J’avais pour habitude d’apporter des petits gâteaux lorsque je me rendais au club au grand plaisir des autres membres avec qui je me regroupais pour discuter en même temps de travailler sur nos projets. Pour une personne comme moi, dotée de membres en plus, il n’y avait rien de plus pratique que de savoir manier l’aiguille afin d’ajuster tous mes vêtements à ma condition physique. Chaque nouveau vêtement passait par là, devant créer sur chacun d’eux des ouvertures dans le dos pour laisser sortir mes ailes qui avaient tous leur propre personnalisation afin d’enjoliver le tout.

Aujourd’hui, j’étais donc concentrée sur un nouveau pull que j’avais acheté il y a peu en compagnie d’Eva. Je me concentrais toujours sur mes « projets personnels » lorsqu’il n’y avait pas d’autre commande de la part d’étudiant ou de professeur de l’école. Ce qui était le cas aujourd’hui. Pour cette fois, préférant me concentrer comme il se doit son mon haut, je n’étais pas en train de taper la discussion avec les autres. Même si certain essayait, mon attention était entièrement portée sur ma confection pour réellement participer.

Duvley ? Rejoins moi dans les couloirs. J'ai un petit service à te demander... C'est... C'est pour le travail."

J’avais relevé la tête pour regarder la mine de Teiichi, curieuse qu’il me demande de l’aide. Il était peut-être le capitaine du club, il ne venait pas très souvent participer à nos discutions, donc je lui avais que très peu parler.  Il semblait troublé, voir même stressé si je me fiais aux regards ici et là qu’il posait autour. Pauvre garçon, quel travail peut-il t’apporter autant de tracas ? Peut-être avait-il fait une bêtise et avait entièrement ruinée son travail.

J’avais un fil rose saumon qui était coincé entre mes lèvres, mais ça ne m’empêcha d’offrir un doux sourire au Liberté tout en laissant échapper un joyeux « hum-hum ! » qui signifiait que j’acceptais sa demande. Je le laissais sortir en premier de la pièce le temps que je range rapidement mes effets que je laissais sur ma table de travail avant de rejoindre Teiichi à l’extérieur. Il ne semblait réellement pas bien, ça se percevait encore plus maintenant que nous étions seul et loin de brouhaha du club. Mais je ne dis rien de mes penser, écoutant avec attention ce service.

Je t'ai menti, ce 'est pas en vérité pour le travail que je t'ai demandé... C'est... Pour Eva'...

Inconsciemment, j’avais penché légèrement la tête sur le côté, un peu comme un animal qui se questionne. Ah bon, Eva ? C’est mignon tient ! Aurais-je face à moi un garçon intéressé par ma meilleure amie et qui viendrait me demander conseil, moi qui connait mieux ma chère Eva qui quiconque ? Intéressant ! Avant de me créer tout plein de scénario à l’eau de rose, je devrais écouter en entier ce qu’il a à me demander. Mais je ne pouvais m’empêcher de penser que Eva ne faisait qu’attirer ces sportifs. J’offris un sourire aimable à Teiichi.

Eva ? Qu’est-ce qui te tracasse autant sur elle ? Tu peux tout me dire, je te promets que ça va rester entre nous si c’est ce que tu souhaites. Que se passe-t-il avec Eva ?

Tu es amoureux ? Elle a fait une bêtise ? Tu l’as vu au milieu de la nuit marcher dans les couloirs complètement ensanglantée ? Dis-moi tout, je t’écoute.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'envole en Hotpink
DC Yamina Heaven
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? C'est pour... Euh... Pour le travail... [Duvley - Teiichi] Lun 24 Oct - 20:13

Dans quel pétrin je me suis encore mis ? Je n'en sais rien, mais j'y suis déjà dessus. Il n'y a pas de bouton pour faire marche arrière. Rien qu'à voir sa mimique, tu sais que cette fille est très intéressée par la suite de tes paroles. La pression remonte, et ce n’est parce qu’elle me dit qu’elle va gradé secret que je vais me sentir mieux. Je ne la connais pas vraiment... Si je lui avais parlé un peu plus je pourrai mieux savoir comme elle est. Mais je n’en prends même pas la peine. Pourtant rien ne m’en empêche, c’est vraiment étrange. Comme si quelque chose en moi change, je deviens différent. Avant je restai seul et je me contente de vivre comme je peux. Maintenant je me retrouve à m’inquiéter pour une amie. Enfin mon ex-amie maintenant… Je reprends mon courage à deux mains et je vais lui parler :
 
"Est-ce qu’elle va bien ?"
 
Je ne sais pas ce que je dois lui dire. On dirait qu’elle ne sait rien sur notre amitié. Peut-être que je m’adresse à la mauvaise personne. Pourtant bien d'elle qu'elle a parlé ? Eva, si tu l’apprends, j’espère que tu ne m’en voudras. Tout le monde fait des erreurs, non ? Peut-être que c'étais censé secret. C'est peut-être donc pour cette raison qu'elle ne veut plus ? Le fait qu'elle passe grade 1 en est peut-être la raison ?
 
Quelque chose lui pose problème ? Elle… Elle ne semblait pas être bien. 

Je n’ose pas encore lui donner trop d’information. J’aimerai d’abord savoir son état depuis hier. J’ai du mal à croire qu’elle arrête si soudainement. Tout se passait pour le mieux, on s’entendait tout les deux très bien. Qu’est ce qui a bien fait changer d’avis à Eva ? Si tout est de ma faute, il faut qu’elle me le dise, je ferai de mon mieux. Et je ferai donc de mon mieux pour me rattraper ! J’espère que Duvley sait quelque-chose. Un détail même, tant que ça m’aide à comprendre. Même si ça doit me faire mal, je dois le savoir.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Un petit coup de main ? C'est pour... Euh... Pour le travail... [Duvley - Teiichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de main ? (pv Shitsu)
» Boire un petit coup c'est agréable, boire un petit coup c'est doux [PV : La Veuve Noire]
» Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar
» [Flash back] Petit coup de main? [Basil]
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: