Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Juste un coup de main. • Lenzo •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Juste un coup de main. • Lenzo • Sam 15 Avr - 2:50

Le métro. Les gens qui suent, ceux qui pensent que mettre la musique à fond, c’est cool, ceux qui sont exténués de leurs journées de travails, et ceux qui ont simplement envie de sortir de cet endroit infect. Quoi de mieux hein ? Malheureusement pour Léo, ce moyen de transport, il doit l’utiliser deux fois par semaine, deux fois, le même jour. Une fois pour aller voir sa mère, prendre de ses nouvelles, s’assurer que son infirmière ne l’a pas encore une fois gavée de médicaments, et une autre fois pour rentrer au lycée. C’est donc par habitude, qu’il se préparait toujours en conséquence, écouteurs en poches, un cache cou qui monte jusqu’à son nez. Le protégeant de toutes les mauvaises odeurs qui pourrait venir s’immiscer.

Ça l’emmerde de faire ce voyage, mais il sait que sa mère a besoin de lui, alors, il ferme sa bouche, et il fait avec. Il se dit qu’un jour, il aura le permis, et un véhicule, et qu’il pourra faire le trajet rapidement, sans gros problème. Mais pour le moment, il n’a rien de tout ça, et doit se débrouiller quand même. Il vient juste de rendre visite à celle qui l’a mis au monde, et les nouvelles sont encore très moyenne, son médecin ne lui laisse pas une espérance de vie, encore très importante, à peine de quoi tenir quelques mois. Léo, il est inquiet, il voudrait tout faire pour l’aider, mais il n’est pas médecin. De toute manière, c’est peine perdue.

Vu cette mauvaise nouvelle, il sort du métro, un peu brusquement, il bouscule un homme, avec la trentaine, un peu plus grand que lui, avec un grand imper marron. Le vieux bonhomme à beau grogner, et lui gueuler dessus, Léo, il s’en fout complètement, ce n’est pas le jour pour le faire chier. Alors qu’il aille voir ailleurs. Il monte les marches menant à la sortit quatre à quatre, et profite enfin de l’air frais. Jusqu’à tomber sur une bande de gamin, en train de faire chier, ce qui semble un mec handicapé. Enfin, il est handicapé, c’est sûr, avec sa jambe en métal, et tout le tintouin. Léo, il n’a jamais vraiment apprécié qu’on touche aux personnes qui sont en difficultés, physiques ou mentales. Il a beau être un sacré con avec les gens, c’est une des choses sur lesquels, il ne faut pas jouer avec lui.

Alors il se rapproche peu à peu, attrape un des gamins qui devait facilement avoir un ou deux ans de moins que lui, et le soulève du sol par le col. « Eh, les mômes, vous arrêtez de faire chier votre monde, ou vous préférez, devoir rentrer chez vous à coup de satons ? A moins que vous préfériez encore vous faire bouffer le cul par un gros chien. » Il venait de sortir ses canines, et ses oreilles de Doberman se mirent à danser au-dessus de sa tête. « Allez, barrez-vous vite fait. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Léo casse des bouches en LightCoral
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste un coup de main. • Lenzo • Mer 19 Avr - 17:23



Lenz, il faudrait vraiment qu’il apprenne à arrêter de faire le malin. Il n’a plus son insigne, plus d’autorité, plus rien. Juste une jambe de bois. Il devrait s’en rappeler plus souvent. Il aurait dû, à ce moment là, quand quelques gamins probablement pas très nets se sont mis à l’interpeller d’une façon plus ou moins agréable, juste passer chemin. Il aurait dû, mais il ne l’a pas fait. A la place, il a pivoté sur place, il a cherché à faire la leçon aux mioches.

Mais les mioches, ils avaient une longueur d’avance sur Lenz. Plus de répondant, plus de mordant. Là où plein de gens avaient l’habitude de trouver notre éclopé impressionnant, perché sur sa jambe de fer et dépassant la majorité de ses pairs, ces gamins semblaient le voir comme un misérable petit étron, vu comme ils s’adressaient à lui. Bien sûr, il fût bien vite dépassé par les événements.

On lui avait bien dit pourtant de faire gaffe dans ce quartier. De pas jouer les héros, de pas répondre aux provocations. Il avait assuré qu’il serait sage, qu’il n’y resterait pas plus d’une heure ; juste le temps de récupérer ce qu’il allait chercher et de rentrer. Lui qui se vantait tant d’être un Homme de parole, on ne pouvait pas dire que cela ce confirmait à ce moment-là.

Eh, les mômes, vous arrêtez de faire chier votre monde, ou vous préférez, devoir rentrer chez vous à coup de satons ? A moins que vous préfériez encore vous faire bouffer le cul par un gros chien. Ah ça s’il s’y attendait. Ce gars là, sortant de nulle part, et choppant un des mioches par le col, Lenz ne l’avait pas du tout vu venir. Il ne lui avait pas fallu trop longtemps pour comprendre qu’il avait face à lui un hybride, probablement d’un animal pas très commode, vu la gueule que tiraient les gamins. Allez, barrez-vous vite fait. Efficace, apparemment, les sales gosses ayant totalement détalé dès qu’ils en eurent l’occasion. Ah si seulement Lenz connaissait la technique.

Lenz fixait cette personne qui venait de le sortir bien gentiment du pétrin dans lequel il s’était fourré presque tout seul. Eh, c’était un gamin lui aussi, sûrement un peu plus vieux que ceux qui venaient de filer la queue entre les jambes, mais il semblait tout de même être assez jeune. Lenz était prêt à en déduire que pour faire fuir des gamins, il faut être un gamin aussi. Ou être armé, éventuellement. Mais les armes, il n’avait plus le droit d’en porter. Et un gamin, il n'en était plus un depuis longtemps. Bref, c'était peine perdue pour lui.

«Heu.. que.. Merci.» Il se gratta la tête, pas sûr de ce qu’il était censé dire dans ces moments là. « Je savais pas comment m’en débarrasser, j’avais peur de devoir y passer la nuit, ahah. » Ca, c’était pas mal, il se disait. En même temps c’était la vérité, il était pratiquement sûr que s’il avait cherché à simplement partir, les mômes l’auraient suivi, voire ne l’auraient même pas laisser faire un pas, en fait. Il fallait qu’il ravale un peu sa fierté, parce qu’admettons-le, il était bien content que quelqu’un soit venu à son secours, pour une fois.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all of me for all of the world to see
#antiquewhite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci kris pour le lenz frétillant ♥

avatar
IV ▲ Citoyen sans emploi
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 55
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste un coup de main. • Lenzo • Mer 19 Avr - 22:54

Léo a eu à peine le temps de reposer le gamin qu’il soulevait par le col, que tout le groupe se mit à déguerpir, putain de gamins. Ils se croient tout permis, et ça, Léo il l’apprécie pas. C’est un crevard, et il n’hésitera pas à lâcher ta main quand t’as besoin de lui si tu lui as volé un Mars trois mois plus tôt. Mais il ne toucherait pas à un handicapé faut pas déconner non plus, y a un moment où faut quand même se dire que certains ne sont pas gâté par la vie. Et il doute que le grand blond a vraiment voulu sa situation. Il se doute bien qu’avant ça, il a eu une vie, que son comportement a dû changer, ou peut-être qu’il est né comme ça ? Faudra qu’il lui pose la question un jour.

Le blond le fixe, il a l’air un peu crédule ? En même temps, il doit bien le dépasser d’une tête ou deux, et pourtant, c’est Léo qui l’a aidé. Lui, il n’a pas vraiment réussi à s’en charger tout seul. De toute façon, Léo, il espère juste qu’ils ont fini par porté leurs dévolus sur un autre gars, ou qu’ils auront juste arrêté de merder. Le blond lui répond. Il galère à trouver ses mots. Le brun se pose contre la barrière, et lâche un léger ricanement. « Honnêtement, ils seraient sûrement partis avant. Ils sont cons, mais ils s’ennuient vite. Et on va dire que leurs couilles sont parties faire un tour dans leurs plumards. So, ils risquent pas de t’emmerder à nouveau. » Il passe son doigt sur sa boucle d’oreille, tire doucement dessus, la fait tourner, pour éviter qu’elle accroche à la peau, et que cela s’infecte. Léo il fixe le blondinet, sans vraiment savoir s’il va se barre ou pas. Lui, il doit attendre son bus en tout cas. Et voilà que tout le monde fut surpris par la pluie qui s’abattit. Tout d’un coup, Léo se rappela d’une vague journée un peu pareil. Tout le monde était plaqué contre ce putain d’arrêt de bus. Dont les vitres sont maintenant totalement brisées à cause des gamins. Puis y avait eu cette gamine. Qui n’avait pas pris de vestes, et qui se prenait des rafales de vents, et des flots plein la gueule. Puis y avait cet hybride qui lui avait filé sa veste. Ce con flippait à mort. Il croyait qu’elle allait lui chourrer. Même Léo a failli avoir pitié d’elle.  

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Léo casse des bouches en LightCoral
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste un coup de main. • Lenzo • Lun 24 Avr - 23:58




Pour Lenz, le gamin face à lui lui donnait réellement l’impression que ce qu'il venait de se passer était quelque chose d’absolument normal. Quelque chose qui arrivait régulièrement, rien de particulier. D’un côté, c’était probablement le cas, notre ancien flic était bien placé pour le savoir. Mais tout de même, cela l’attristait un peu, de savoir que de jeunes personnes vivaient cela de façon quotidienne. Enfin, ce n’était pas comme s’il pouvait y changer quelque chose, de toute façon.

Honnêtement, ils seraient sûrement partis avant. Ils sont cons, mais ils s’ennuient vite. Et on va dire que leurs couilles sont parties faire un tour dans leurs plumards. So, ils risquent pas de t’emmerder à nouveau. Il avait vraiment l’air de s’y connaître, et avait sûrement raison, quoiqu’on en dise. Lenz avait hoché la tête pour simple réponse, il n’avait rien à y ajouter de toute manière, le gamin avait bien résumé.

Et puis la pluie. Lenz leva les yeux vers le ciel, voyant sans problème de grosses goûtes tomber vers le sol. Il ne manquait plus que ça. Il pesta presque silencieusement, marmonnant quelques petites choses qu’il était le seul à comprendre, se glissant sous l’abribus, espérant que celui-ci serait une bonne protection. Disons qu’il n’avait pas vraiment envie de rouiller, parce qu’il se trouvait que ce n'était vraiment pas pratique de rouiller. Lui qui comptait rentrer à pied, il devrait peut-être se résoudre à prendre le bus. Ou le métro. Non, définitivement le bus. Il n’était pas encore désespéré au point de vouloir prendre le métro. Celui-ci ne serait qu’en cas d’extrême urgence.

Son regard se retourna vers le gamin. Il se disait qu’il se devait de le remercier d’une meilleure façon qu’un simple « merci ». Après tout, il lui avait sauvé sa journée alors qu’il n’était pas du tout obligé. Il aurait simplement pu passer à côté comme toutes les autres personnes l’avaient fait avant lui. Lenz ne savait pas trop quoi faire pour démontrer sa gratitude, malheureusement, mais il tenta le tout pour le tout. « Hey. Tu vas où ? Je pourrais t’offrir un café si tu veux, tu le mérites bien je pense. Ou autre chose. » Et puis même si le gamin refusait, il ne le vivrait pas mal. Au moins il avait proposé quelque chose, hein.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all of me for all of the world to see
#antiquewhite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci kris pour le lenz frétillant ♥

avatar
IV ▲ Citoyen sans emploi
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 55
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste un coup de main. • Lenzo • Mer 26 Avr - 21:27

Putain de pluie qui s’abat aujourd’hui pense le cabot. Il va encore sentir le chien mouillé, et ses colocataires vont encore faire la gueule. Comme s’il pouvait y faire quelque chose ce con. Il aimerait bien éviter ce calvaire, n’oublions pas que son odorat est plus développé que la norme et que sa mauvaise odeur il la sent lui aussi. Il pousse un long soupire et regarde dans le vide, à quoi bon de toute manière, dans quelques heures il sera de retour à Xényla et il devra revoir la sale tronche de certains élèves qu’il ne peut pas voir en peinture, et il devra bien évidemment s’y faire. Que voulez-vous. Même s’il finira mouillé avant d’arriver dans l’établissement, il préfère quand même évite de devoir supporter sa propre odeur pendant le trajet. Il en fera profiter tout le monde une fois arrivé en prison.

Le grand brun pose le regard sur la jambe du blondinet, et voyant la matière, il se demande comment il va faire avec toute cette pluie. Si la prothèse est traitée contre la rouille ou bien une connerie du genre, et puis Léo, il a la flemme de réfléchir, ou bien même de simplement lui poser la question. Alors il relève la tête, croise le regard du blond, et aperçoit le bus arriver. « Hey. Tu vas où ? Je pourrais t’offrir un café si tu veux, tu le mérites bien je pense. Ou autre chose. » Léo le fixe un instant, alors que son moyen de transport fait son apparition devant les deux protagonistes. « Sorry bro’, j’dois aller à Xényla, peut-être une autre fois pour le café mdr » Il commence à se diriger vers le véhicule à quatre roues, se retourne. Peut-être bien qu’il rentre dans le même bus. Ou peut-être pas. Dans tous les cas, l’Origine il ne peut pas se permettre d’attendre, s’il ne rentre pas au plus vite, il finira par ne plus pouvoir rentrer. A plus blondinet, à un jour, maybe.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Léo casse des bouches en LightCoral
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
VI ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste un coup de main. • Lenzo • Sam 29 Avr - 11:06




Sorry bro’, j’dois aller à Xényla, peut-être une autre fois pour le café mdr. Emdéaire ? Sûrement du language de jeune, se disait Lenz. Mince, les années commeçaient à peser, à bien y réfléchir. Meh. Il haussa les épaules à la réponse du gamin, au moins il avait bonne conscience d’avoir proposé quelque chose. Lenz n’avait pas suivi le kid du regard lorsque celui-ci était rentré dans le bus, non, il avait préféré s’intéresser aux horaires des véhicules qui pourraient le ramener pas trop loin de chez lui.

Encore dix minutes à tuer, apparemment, si son téléphone ne mentait pas sur l’heure et si le bus ne si décidait pas d’être en retard. Lenz regardait les gouttes qui tombaient dans les flaques à peine formées. Ca allait être dix longues minutes, pensait-il. Sans compter que la batterie de son téléphone était bien trop faible pour prendre le risque de s’en servir pour s’occuper, cela serait encore pire de devoir rentrer avec un appareil éteint et inutilisable.

Il cherchait tout et n’importe quoi pour meubler le vide ennuyeux qui emplissait jusqu’à présent son esprit. Et c’est là que quelque chose avait retenu son attention. Une pub, placardée sur l’arrêt de bus d’en face, pour un magasin de bricolage. Promotion sur les pelles, apparemment. Il ne quittait plus l’affiche des yeux, notant mentalement de quel magasin il s’agissait et en quoi consistait la promotion. Il se disait que c’était un signe, qu’il était enfin temps qu’il s’achète une plante (et donc la pelle qui va avec, probablement ?), qu’il était enfin prêt à s’occuper de quelque chose de vivant.

Puis quelque chose lui obstrua la vue. Ah, bien, son bus. Peu de gens allaient là où il allait, semblait-il. Tant mieux, celui lui évitait les bousculades en montant. S’installant sur le siège qu’il avait prit son temps à choisir, il sortit son téléphone, grillant un petit pourcent de batterie pour noter les détails qu’il avait retenu de l’affiche. Parce que de toutes façons, s’il ne le notait pas, il l’oublierait, c’était sûr.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all of me for all of the world to see
#antiquewhite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci kris pour le lenz frétillant ♥

avatar
IV ▲ Citoyen sans emploi
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 55
Revenir en haut Aller en bas
Juste un coup de main. • Lenzo •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de main ? (pv Shitsu)
» [Terminé] Un coup de main pour le col rouge ?
» Soirée Coup-de-main 3
» BESOIN D'UN COUP DE (MAIN) PHOTOSHOP.
» Besoin d'un coup de main ? (pv Manon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: