Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

1.2.3. Nous irons au parc [Anny & Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: 1.2.3. Nous irons au parc [Anny & Shane] 1.2.3. Nous irons au parc [Anny & Shane] EmptyJeu 7 Juil - 22:39


-Bon... Je crois que j'ai tout.

Mon sac était donc près. Enfin ''mon sac''... Y en avait deux, plus un sac de couchage et une tente. Mais ça allait. Disons que j'avais pris le max... Le minimum ! Oui le minimum.
Je pris donc tous mes sacs et sortis de ma maison. Car oui, j'ai du aller chez moi pour chercher tout le matériel à un camping. Avec Anny cela faisait beaucoup trop de temps que nous n'avions rien fait ensemble... À vrai dire, depuis les événements en fait... Donc du coup, je sais pas trop pourquoi Anny m'avait proposé un camping. En plus elle m'avait laissé le choix du lieu. Donc du coup, vu qu'elle et moi on est des apprentis thugs, j'avais choisi d'aller camper dans le parc. Oui oui, le parc. On allait devoir faire preuve d'une grande discrétion évidemment.
Je marchais dans la rue, chargé comme un chameau. J'allais emmené tous mes sacs dans le parc maintenant, comme ça ce soir comme on y ira avec Anny, je pourrais escalader les grilles du parc sans problème.

Après une bonne heure de marche j'arrivais enfin au parc. Et oui... C'est ça de vivre en campagne. J'aurais pu prendre le bus mais j'avais pas envie. Et avouons le je n'avais plus d'argent. Oui, c'est triste.
En entrant dans le parc j'essayais de voir Anny du regard. Normalement, elle aussi devait venir déposer ses sacs. On avait fait du repérage de buisson hier. On allait dissimuler nos sacs dedans. Comme ça personne ne les verra. Malheureusement je ne vis pas Anny, elle devait certainement de pas encore être là. Je partis donc vers les buissons, qui étaient isolé des lieux de passage des gens, et cachait mes sacs dedans. Une fois le tout bien caché avec des feuilles je m'en éloignais tout à fait naturellement. Puis je partis m'allonger dans l'herbe un peu plus loin. On avait prévu avec Anny de passer l'aprèm ensemble avant le camping. On allait vraiment bien s'amuser.

En attendant Anny, je regardais les nuages défiler dans le ciel. En même temps je réfléchissais. Ça allait me faire du bien de voir Anny, de vraiment lui parler. Je m'en voulais tellement de plus lui avoir parlé. J'étais resté dans mon coin à me morfondre, j'avais peur. Peur des autres, peur de moi-même. J'avais peur de tout en fait. J'avais peur de perdre mes amis, Mio... Et en même temps ma confiance était descendu plus bas que terre. Il a fallu que je risque ma vie pour m'ouvrir les yeux... C'est lorsque la mort se rapproche à grands pas que l'on découvre le véritable sens de notre vie.
Avec ces conneries, je sentis une larme couler sur ma joue. Bien sûr, c'était le moment pour que des pas se rapprochent de moi. J'essuyais rapidement cette larme et relevais la tête. Anny était juste là. J’espérais qu'elle ne m'ait pas vu pleurer. Avec de la chance c'était discret.

Je souris à Anny et lui dis :

-Salut Anny. Prête pour la grande aventure ?

Ça me fit rire de l'appeler comme ça. J'étais certain qu'on allait beaucoup s'amuser. Mais surtout qu'on allait rattraper le temps perdu pendant ma période de déprime.
Je me relevais et pris Anny dans mes bras. Je ne savais pas trop pourquoi je l'avais, mais j'en eus subitement l'envie. J'avais ce sentiment de devoir m'excuser... Parce que... J'avais l'impression de l'avoir rendu triste. Enfin... Mon esprit lors du combat avec Tadi m'avait donné cette impression.

-Désolé...

Je relâchais Anny et lui fit un grand sourire comme j'en ai le secret.

-On commence par quoi ?
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1.2.3. Nous irons au parc [Anny & Shane] 1.2.3. Nous irons au parc [Anny & Shane] EmptyMar 19 Juil - 22:21

Je me reveille. Je ne sais pas quelle heure il est mais je m'en fiche complètement. Il faut dire que je suis tellement heureuse ! Shane commence à aller mieux. De mieux en mieux ! Que de joie de le voir s'épanouir grandiosement, d'enfin agiter à nouveau ses ailes, qui étaient pleines de poussière ! Que je suis contente ! Oh saint Jésus, tu n'imagine même pas !
Je le sais en meilleur état car nous nous reparlions de plus en plus ces temps si, et comme les vacances approchaient j'avais une furieuse envie de camping, un peu comme avec Yamina il y a deux ans...
J'ai donc fais part de mon idée à mon BFF, lui laissant le soin de choisir le lieu. Il a réussi à me surprendre en choisissant le parc de la ville. J'étais d'abord sceptique ( oui oui, comme la fosse ! ), puis je me suis faite une raison. Dorénavant je suis dans un groupe d'amis d'Origines, il faut que je vive dangereusement ! Et puis la thug life m'a toujours fascinée !
Mais en vrai cette idée, c'était surtout un subterfuge douteux pour que Shane et moi puissions sortir, faire des activités intrigantes! Et aussi parler d'un sujet qui nous concerne tout deux et je dois dire qu'il m'intrigue fortement : La Dream Team !
Depuis que j'en suis membre avec Shane, je ne sais vraiment pas quoi en penser, j'ai vraiment besoin d'en parler avec quelqu'un qui est dans le même cas que moi, et qui de mieux que son bff pour cette tâche ?

Enfin bref. Je me lève, me lave, me coiffe, m'habille simplement. Une robe bustiere rose pâle, avec une jupe et des ballerines. Je met aussi un large chapeau de paille tressé blanc. Les rebords sont très amples, on dirait un peu un sombrero hihi ! Mais quelle prestance quand il est positionné ainsi, fièrement sur ma tête! Et il me protège des méchants rayons du soleil qui veulent bruler ma peau !

Bref. Je prends un sac à dos joli que je garnit de diverses affaires:  Allumettes, Sac de couchage, déodorant, trousse de maquillage, vernies à ongle, bougies ( a la citronnelle, pour faire fuire les moustiques hihi ) , des BermudiMuda pour la lecture, des vieux magazines scientifiques pour servir d'allume-feu, ect... pleins d'autres choses fantastiques !

Je sors du dortoir, armée de lunettes de soleils à verres teintés et d'une couche de crème anti-UV à indice de protection de niveau 3 répartie convenablement sur l'ensemble de mon anatomie. En plus elle sent la canelle. Un rêve.

Dans la rue, le soleil tape fort. Il fait si chaud, ça sent l'été à plein nez ! ... ooouuuh .... et ça transpire l'été pas mal aussi !
Ayant soudainement peur de l'odeur que je produit, je m'asperge du déodorant au jasmin qui est present dans mon sac. Parfait. Je suis sûr de ne plus sentir mauvais. Doux Jésus s'aurrait été terrible !

Je traverse la ville, la demarche joyeuse, le sourir radieu. J'ai espoir de vraiment bien m'amusée avec Shane aujourd'hui olala !
On avait prévu de planquer les sacs dans le parc, entre quelques bosquets. Hier on avait cherchés l'endroit le moins fréquenté, grâce à l'aide précieuse de tous les végétaux du parc, le lieu fût vite trouvé. Il faut dire que les informations circulent bien plus vite en langage végétal qu'en langue Bermudienne ! Ainsi je rentre dans le parc, comme si de rien était, puis je m'aventure dans cette petite jungle jusqu'au lieu du crime ( tout en prenant soin de ne détruire aucun végétal innocent, évidemment.). Je me sens comme une agente secrète T.T. comme dans le livre olala !
Mais une surprise m'attends au niveau du buisson-Rdv. Quelqu'un a déjà déposé toutes ses affaires ici !
Shane est déjà là ? Quelle heure est-il ?
Je sors mon téléphone cellulaire. 13h45. On avait dit dans le parc à 20...
Shane et son respect de la sainte horloge... il est surement là depuis l'heure indiquée... voir vingt minutes avant... un véritable Passion celui-là...
Et moi, boulet blond, qui vient cinq ans après... hum... j'entreprends de le rechercher. Forcément, il doit être quelque pars dans le parc, mais où ?
Je sors tout d'abord de la jungle. Je n'ai pas envie de me casser la tête à le chercher partout. Je ferme les yeux et repends grâce à la simple volonté de mon esprit, un message d'aide s'adressant à l'ensemble des végétaux du parc.
Aussitôt on me réponds. Il se trouve sur une petite colinne degagée, avec du gazon fraîchement tondu, à même pas cent mètre de moi. Je remercie le vieu chêne qui m'a dit cela de sa voix chevrotante. Depuis quelque temps j'arrive à communiquer avec des arbres de plus en plus vieux. Mes pouvoirs arrivent à des extrémités que j'ignorais. Malgré la faible teneure en utilité offensive de mon pouvoir, je progresse quand même, vers le chemin du langage végétal universel et de ses spécificités.

M'enfin bref. Je vais à la dite colinne et trouve effectivement Shane, posté là, droit comme un piquet mais à l'horizontale.
Je m'approche de mes pas gracieux, qui carressent l'herbe comme une brise du matin fleuri. En vrai je fais beaucoup de bruit, mais j'aime à m'imaginer gracieuse comme une danseuse étoile de temps à autres...

Bien sûr Shane m'entend et se lève, tout sourir aux lèvres. Il a l'air d'aller beaucoup mieux. Il va beaucoup mieux. Il devait attendre là depuis fort fort longtemps ! Je suppose qu'il devait sourir au ciel joyeusement tout comme il le fait en se moment envers moi. Possiblement possible !

-Salut Anny. Prête pour la grande aventure ?

Mon BFF ris en appelant cette sortie comme ça, mais moi je trouve que le nom est juste parfait. La grande aventure, c'est exactement ça !  Au milieu d'un parc super chouette ! Et surtout avec mon meilleur BFF de la vie à la mort que toi même tu sais c'est trop la vérité !

- OH OUI !  Je suis trop trop trop prête hihi ! On va trop s'amuser !!!

Je glousse, un peu à la manière de mon besta d'Evasion Lal. Mais pas comme lui, il glousse d'une manière que je ne peux égaler !

Mais soudain Shane me prends dans ses bras. Étant bien plus petite que lui, ma tête vient directement se heurter à son torse. Je me crispe devant cette calinerie si soudaine. Pas que je n’apprécie pas, c'est juste que n'ayant ni parents, ni prince charmant, je n'ai pas vraiment l'habitude de ... tout ça...
Il m'avait manqué. Le coup de la surprise passé, je passe moi aussi mes mains dans son dos et j'agrippe mes petites mains frêles contre son T-Shirt puis je resserre encore un petit peu mon étreinte. Il m'avait manqué...
Nous restons là, se laissant gagnés par l'échange de chaleur que nos deux corps génèrent, se laissant bercés par la respiration de l'autre, calme et tranquille... il m'avait manqué.

Finalement, après quelques minutes( ou n’était-ce que quelques secondes ? ) , l'instant se brise. Shane s'est écarté le premier

-Désolé...

Je souris. C'est pas grave, je sais que tu adore les câlins hihi !
Mon BFF me lance un de ses vieux sourires à l'ancienne, du Shane made in Shane depuis 1742 quoi.

-On commence par quoi ?

Mon ventre gargouille... outch ... vacance rime avec lève toi tard... et donc ... je n'ai encore rien avalée de la journée...
Je propose donc une idée à mon meilleur ami pour la vie.

Heum ... et si on allait manger un bout ? J'ai un petit creux hihi !

Je ris un peu en espérant que Shane ne me prenne pas pour une fille pathétique qui se réfugie dans la nourriture pour combler le vide qu'un petit ami pourrait remplir en elle. Ce n'est certainement pas mon cas ! Même si il m'est déjà arrivé quelques fois que je m'enfile en pleure, vers une heure du matin, un pot de glace à la vanille de deux litres et demi tout en pensant un petit peu trop fort à mon beau et inaccessible Yuuma... heum. C'est de l'histoire ancienne tout ça de toutes façons !

Bon sinon ... j’espère qu'on va manger hihi !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1.2.3. Nous irons au parc [Anny & Shane] 1.2.3. Nous irons au parc [Anny & Shane] EmptyVen 22 Juil - 16:37


Anny semblait vraiment prête. Et pas que. Elle l'avait dit aussi. Juste avant que je ne me lève et l'agresse avec un câlin. Ce qu'elle avait dit c'était :

-OH OUI ! Je suis trop trop trop prête hihi ! On va trop s'amuser !!!

Ces phrases ne laissant aucun doute face à la motivation d'Anny. Elle était aussi motivée que moi, presque plus. Et cela faisait plaisir. Si elle pensait qu'on allait s'amuser, alors on allait s'amuser. Et puis... La serrer dans mes bras m'avait réconforté. Elle ne m'avait pas repoussé et avait même passé ses bras dans mon dos. Elle m'avait vraiment manquée... Maintenant on allait passé encore plus de temps ensemble. Cette journée amorçait ça. On était ensemble dans la Dream Team. On allait être vraiment soudé. Une amitié aussi forte allait servir au bien. Ensemble on était un duo rayonnant. JE comprenais pourquoi Eva nous avait voulu tous les deux.

J'étais perdu dans toutes sortes de réflexions. Dans plein de constats aussi. Et puis plein de projets. Mio n'allait plus être là à la rentrée. Mais Anny si. Mio allait me manquer beaucoup... Mais si on s'éclatait avec Anny, la douleur de son absence serait peut-être moins grande...
Enfin bref. Un petit bruit de ventre me fit revenir à la situation présente. J'avais posé une question à Anny. Son ventre m'avait laissé entrevoir une réponse, mais j'attendais qu'elle me réponde par elle même.
Ce qui ne tarda pas d'ailleurs.

-Heum... Et si on allait manger un bout ? J'ai un petit creux hihi !

Elle ponctua sa phrase de son petit rire caractéristique. Quand elle faisait ça, elle avait vraiment l'air d'une enfant. Et pourtant... Anny n'en était clairement pas une. Elle cachait bien son jeu. J'avais l'impression que même elle ne réalisait pas qu'elle était dans le top du lycée. Elle était la seule Évasion à être dans le top 10 des plus puissants élèves du lycée. Elle était également dans la Dream Team... En plus elle était déléguée et semblait vraiment assurer. Non vraiment. Anny n'était pas une enfant. Elle avait tout d'une adulte.
Je souriais un peu. Mais en même temps, je devais répondre à sa question.

-Aller manger ?

Je sortis mon portable pour voir l'heure. Il était déjà bientôt 14h. Elle avait déjà faim alors que midi c'était y a deux heures ? Curieux... Personnellement j'avais pris un bon petit-déjeuner et mon repas était pas mal. Mais... En même temps... J'avais toujours un peu faim en vérité... Hum...
Mais je n'allais tout de même pas lui sauter dessus en criant ''OH OUI MANGER''. Noon. J'allais jouer la carte du sérieux. Et à fond. J'étais là pour m'amuser. Alors autant commencer tout de suite.
Je me mis très droit sur moi-même et pris un air très sérieux. Je dis en articulant le maximum pour ressembler à un politique.

-Jeune adhérente de l'établissement Xényla. Dans les modalités de notre circonstance présente. Je vais devoir vous communiquer que votre allégation me semble des plus adéquate. Une cuistance à 14h est tout à fait irrationnelle, mais nous allons pouvoir être anticonstitutionnellement contenté.

Là j'y étais vraiment allé fort. J'avais sorti le maximum de mots savants. Alors qu'en vrai ma phrase aurait pu être simple et compréhensible. Parce que là j'étais pas sûr qu'elle soit dans un Bermudi correct.
Oui... Anny semblait perdue. Je lui souris et repris une posture normale. En posant ma main sur son épaule je lui dis :

-En gros, je suis d'accord pour aller manger.

Et je rajoutais à ça un rire des plus expressif. J'avais vraiment abusé. Mais j'avais besoin de me prendre au sérieux pour ne plus me prendre au sérieux. Enfin... Je me comprenais.
Je me remis à réfléchir. Qu'est-ce qu'on allait pouvoir manger ? Hum...

-Tu veux manger quoi toi ? Je te laisse m'emmener où tu veux. Tant que ce n'est pas au Taumata­whakatangihanga­koau...au­o­tamatea­turi­pukaka...­piki­.. Heu... maungah­oronuku­pokai­whenuaki­tana..tahu ! Parce que... C'est trop bizarre.

Wow. J'avais réussi à dire ce mot sans me tromper je crois. Bon j'avais un peu hésité mais pas grave. Je l'avais lu ce matin dans un livre sur les lieux étranges des humains. C'est un livre qu'ils ont écrit eux-même pour se moquer d'eux-même. Les humains étaient vraiment étranges...
Mais bon, j'avais confiance en Anny et ses goûts. Elle allait forcément choisir quelque chose de bien.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1.2.3. Nous irons au parc [Anny & Shane] 1.2.3. Nous irons au parc [Anny & Shane] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3. Nous irons au parc [Anny & Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane]
» Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane]
» Cache-moi s'il te plait ! [PV Anny]
» SOS Anny, allô j'écoute ? [PV Anny]
» Shane ou comment être insupportable dès le matin [Gwendal & Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: