Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] EmptyDim 27 Sep - 9:48

Mes yeux étaient fermés et Mio était là. Elle me tenait dans ses bras, ses ailes entourant nos corps, comme à sa fête. J'avais l'impression de flotter. Oui je flottais, le sol n'existait plus, il n'y avait rien autour de nous. Cela m'importait peu, c'était quelque chose d'agréable. Mais tout d'un coup, un cri suraigüe se fit entendre et je commençai à tomber. Je tombais à n'en plus finir. Je ne pouvais rien y faire, j'avais envie de crier mais aucun son ne voulait sortir de ma gorge, je n'en étais pas capable. Un sol apparut, j'allais m'écraser dessus. Je mis mes bras devant moi, dans l'espoir de ne pas me faire mal. Mais d'un coup, j'ouvris les yeux et me relevai en sursaut.

-
Ce n'était... Qu'un rêve... Rien qu'un rêve... 

Le cri aiguë qui avait chamboulé celui-ci n'était autre que mon réveil, mon esprit l'avait remplacé. Je respirais fort, en parti rassuré. Ce n'était pas la première fois que Mio était dans un de mes rêves, elle s'y trouvait très fréquemment. C'était à chaque fois une apparition très agréable, comme si elle ne me voulait que du bien, mais mon réveil quand à lui fait tout pour perturber ces moments. Je m'empressais d'ailleurs de l'étendre. J'en profitai pour regarder l'heure, il était bientôt 9 heures. Aujourd'hui il n'y avait pas cours et Anny et moi nous étions mis d'accord. Je devais la retrouver à la bibliothèque pour les 10 heures. Je me levais lentement, j'avais encore le temps. Je m'assis sur mon lit, m'étirais un peu puis baillais légèrement, en ce moment je ne dormais clairement pas assez. Une fois mon état de sommeil terminé, je me levai et allai dans la salle de bain. M'étant lavé la veille au soir, il ne me sembla pas pertinent de me relaver ce matin. Mais je pris cependant une lavette pour me nettoyer le visage. Une fois cette courte action effectuée, je pris les vêtements que j'avais posé ici la veille et m'habillais. Ma tenue n'était guère recherchée, j'avais mis un simple jean et un T-Shirt vert. J'étais à peu près prêt et je pouvais désormais aller prendre mon petit déjeuné. Un chocolat chaud et quelques tartines suffirent amplement à satisfaire mon appétit car ce matin j'avais surtout faim d'apprendre. Si j'allais à la bibliothèque avec Anny, c'était pour trouver des informations sur le bâtiment désaffecté, mais également sur le fonctionnement des réseaux d'électricité et d'eaux.

J'avais fini de manger, il était tant pour moi de retourner dans la chambre. Je me brossais rapidement les dents puis pris mon sac habituel. Avant de sortir je pris aussi un gilet, au cas où. Mais normalement, il ne devrait pas faire trop froid dans la bibliothèque. Je quittais ensuite ma chambre et me dirigeais vers le lieu empli de savoir que j'aime tant. Arrivé sur les lieux je fus très surpris, il n'y avait pas grand monde. C'était comme si très peu de personnes savaient que la bibliothèque était ouverte même les jours où il n'y a pas cours. Bon que le matin, mais c'est pareil... Ce n'était pas très grave qu'il n'y est presque personne, c'était même plutôt avantageux. Nous allions pouvoir nous étaler un peu partout et travailler plus efficacement.

J'allais directement demander la clé des archives, si nous voulions trouver le plan et des informations sur le bâtiment désaffecté elles étaient forcément là-bas. La bibliothécaire me les donna en souriant puis je la remerciai. Je me rendis aux archives et ouvris la porte. J'adorais l'atmosphère de cette pièce, je n'avais qu'une envie me jeter sur tous les documents et les lire. C'était comme si ils m'appelaient. J'entrais dans la pièce, il n'était pas encore 10h et Anny n'était pas encore là. Pourtant j'avais l'impression que quelqu'un que je connaissais très bien n'était pas très loin. Une sorte de 6ème sens un peu étrange. Mais bon ce n'était qu'une impression, je commençais donc à fouiller dans les quelques documents devant moi. Ils devaient faire parti des moins anciens de tous, le temps n'avait pas encore eu le temps de les marquer vraiment. Je ne savais pas trop si je trouverais quelque chose d'intéressant parmi cela, mais de toute façon il me fallait attendre Anny alors cela faisait très bien l'affaire.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] EmptyLun 5 Oct - 19:59


Je tiens la main de Shane et nous montons les escaliers menant au toit en courant. J'ai ma jolie robe de mon anniversaire et mes talons. Courir avec ses machins aux pieds c'est pas pratique je dois avouer, mais je les oublie vite tant je rayonne de bonheur. Je pousse le battant de la porte et me voilà sur le toit. Je m'avance les bras étendus et tourne sur moi même. Shane s'avance vers moi, le regard un peu dans le vague et me prend par la taille. Je retiens ma respiration. Va t'il vraiment faire ce que j'attends depuis je ne sais combien de temps ? Ses yeux s'encrent dans les miens et il approche doucement son visage du mien. Mon dieu il va le faire ! Je ferme mes paupières et attends ce baiser... Qui ne vient pas !

Je rouvre les yeux pour regarder mon beau brun avec incompréhension mais tout ce que je fixe, c'est mon plafond. Je soupire et me tourne dans mon lit. Shane me manque beaucoup, plus particulièrement, ses lèvres manquent beaucoup aux miennes. Bienvenue dans l'amour Mio ! Dire qu'avec Masayuki je n'avais jamais vraiment senti ce manque. J'enfonce ma tête dans l'oreiller et tâtonne ma table de nuit pour trouver mon téléphone. J'y jette un coup d'oeil : 8h30. Mieux vaut que je me lève. Je m'entraînerais lorsque j'aurais vu mon ténébreux nouveau petit ami. Plus si nouveau que ça d'ailleurs mais bon. Mon cœur n'étant pas encore habitué, on va dire que c'est toujours un nouveau.

Je me glisse sous la douche et me lave les cheveux avec mon shampoing spécial cheveux blancs à l'amande douce. Cette odeur mélangée à mon savon à la menthe créée un délicieux parfum. J'espère qu'il aimera. Je me sèche rapidement les cheveux et les brosse rapidement. Une amie Liberté va arrivée bientôt pou m'attacher les cheveux. Pendant ce temps je me maquille rapidement d'un trait d'eye-liner noir et d'un coup de crayon de la même couleur. C'est peu mais cela arrondi mes yeux ce qui n'est pas plus mal. Je souris à mon reflet et pars m'habiller.

Lorsque mon amie arrive je suis vêtue d'une jupe courte vert anis, d'une tunique courte bleu roi et de sandalettes argentées. En deux temps, trois mouvements elle me fixe mes cheveux en une couronne de tresses. Comme toujours c'est magnifique et je la remercie chaleureusement. Elle m'a même apporté un croissant puisque la cantine est fermée. Je souris et engloutis mon petit-déjeuner avant de partir me brosser les dents. Mieux vaut pour moi d'avoir une haleine buccale irréprochable si je veux garder Mr Danson.

Il va bientôt être 10h et je pars à la recherche de Shane. À cette heure il doit sûrement être à la bibliothèque. Je m'y rends donc, en priant pour qu'il y soit puisque je veux lui faire une surprise. Arrivée là-bas je souris à la bibliothécaire et erre dans les rayons. Il y a peu de monde et personne ne ressemble un à mon beau brun. Alors je viens de passer devant la salle des archives, je le vois qui y rentre. Que va t'il faire dans cette salle poussiéreuse ? Je soupire avec un sourire et m'engage à sa suite. Il ne m'a pas entendu, ce qui me permet de l'observer à son insu.  

Mais au bout de quelques minutes mon corps réclame un contact. Je m'approche donc de lui et lui touche l'épaule en venant me placer à côté de lui.

- Tu cherches quelque chose ? Tu as besoin de mon aide ?
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] EmptyMar 6 Oct - 17:09

J'ai envi de mettre un theme alors woilou :

Les flammes du passé brule toute ma vie en cendre, devant mes yeux, sans aucunes pitiés. Dévorant gloutonnement les souvenirs matériels que j'avais: Livres, Dessins sur le frigo... Je suis encerclée de milliers de flammes ardentes qui me frôlent dangereusement. J'entends les cris de mes amis du jardin, se faisant calciner sans pouvoir rien faire, enraciner a leur hameau de terre, fin longue et cruelle pour des êtres aussi doux. Elles appellent a l'aide, rien ne pourra plus les sauvées, leur destin est sceller, sous mes yeux abominer. Le désespoir me gagne, en vagues de plus en plus grandes, comme les marées dans les baies. Soudain l'émotion est trop forte. J'abandonne. Je m'effondre au sol. Je ne peux plus vivre.
Je commence a tousser, la fumée entrave ma respiration... si je respire la fumée...ce sera moins douloureux... moins terrible comme fin...
Je ferme mes paupières, m'apprêtant a ressentir tôt ou tard la trace de douleur terrible que m'infligeront les flammes en me léchant le visage...
j'essaye de lâcher prise, de me laisser aller pour mourir plus facilement ... mais un bruit m'en empêche ... ça ressemble a ... a ...

Anny !

on ... on m'appel ? c'est les dieux qui m'accueillent au paradis ? Wow c'étais rapide !

ANNNYYYY !!!

J'ouvre les yeux. mais ce n'est pas le paradis que j'ai en face de moi. Mais c'est charmant quand même. Elora, ma déléguée , a la tête au-dessus de moi.  Son visage porte des traits signifiant de l'inquiétude. Sous le choc d'un rêve surement terrible dont je n'ai déjà plus souvenir, je ne dis rien.

Ca vas Anny? Je t'ai appelée trois fois avant que tu te réveille pour de vrai ! Tu faisais un boucan pas possible ! Tu gesticulais partout, tu gémissais, tu a fait un gros cauchemar ...

Les cernes sous ses yeux traduises le réveil forcé que je lui est imposée avec mes bêtises.... Néanmoins, je vois qu'Elora s'inquiète vraiment pour moi et ça me fait chaud au cœur de partager ma chambre avec une fille aussi aimante !

OOh ...désolé Elo' ... Excuse-moi... pardon !

Chamboulée par tout ça, je me lève et on décide de prendre un croissant sur le toit histoire de se changer les idées. Le soleil se lève a peine et mes angoisses nocturnes sont maintenant balayées par les rayons lumineux du jour nouveau.

Aujourd'hui sera une super journée
!
Déclare-je dans le vent, sourire au lèvre.

Finalement, a 8 heure ,Elo et moi rentrons dans notre chambre pour s'habiller parce que même si la nuisette est un habile que je trouve très confortable, c'est pas très adapter aux fraiches matinées d'automne. Aujourd'hui, j'opte pour une jupe rose avec des chaussettes montant a mi-cuisse, des ballerines noires, un pull en laine aux manches trop grandes blanc et une écharpe rouge que je laisse flotter au vent. Cette année j'ai décider d'arrêter de tout faire comme avant et d'arrêter de ne mettre que mon costume d'école et mon éternel kimono rose. De un car il commençait a s'abimer sérieusement et de deux car un kimono coute très chère sur l'île et que c'est pas trop dans mes moyens de "Jeune orpheline sans emplois mineure". Donc j'ai acheter ces vêtement très bon marché a une bourse au vêtement. Je me suis mise à la couture pour les ajuster a ma taille en allant sans permission dans la salle du club couture (Personne ne saura jamais qui a enrayée la machine n°4...) et j'ai réussi ... Enfin bref c'est intéressant mais voilà ! Revenons a nos rhododendrons...

Aujourd'hui je dois passer a la bibliothèque pour qu'avec Shane on gagne des notions d'électricité et d'instalations sanitaire ... passionnant vue comme ça hein ... Mais je sais qu'avec Shane même le truc le plus chiant devient magique !

Il est 8H45, j'ai le temps d'aller m'occuper de plantes. il faut que je les prépares aux premières gelées en les rempotant pour abriter les plus fragiles dans les serres et en arrosant les autres. Terreau a volonté ce matin ! Je parle de tout et de rien avec mes petites potottes vertes, mais la sonnerie de 10 heure ne vient toujours pas ...

OH CACA ON A PAS COURS AUJOURD'HUI DONC PAS DE SONNERIE ! EN VRAIS IL EST DEJA 10h15 !!!!


Catastrophe je cours partout, je sais plus quoi faire ! J'arrive dans les rayons en sprintant comme je peux avec mes parechocs qui gesticulent dans tout les sens et la bibliothécaire me lance un "CHUUUT" caractérisant sa position de bibliothécaire.

Tout le monde c'est retourné. Wow au moins Shane m'a vue arriver.

Euh ...Euhm ... Désolé pour le bruit ... heum ... Shane , t'es là hein ? Dis-je, un peu gênée de tout ces yeux me jugeant même si on est dans la bibliothèque le matin d'un jour sans cours...( c'est pas comme si je faisais tombé mon plateau a la cantine pendant l'heure de pointe faut pas déconner germaine !).
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] EmptyJeu 29 Oct - 9:22

C'est bien ce que je pensais. Cette pile de papier ne me servais vraiment à rien. Mais bon il fallait bien que je fasse quelque j'ose en attendant Anny. Elle était en retard, je la pensais plus ponctuelle... Mais d'un coup alors que j'étais perdu dans cette fouille inintéressante, une main vint se poser sur mon épaule.

-
Tu cherches quelque chose? Tu as besoin de mon aide?

Je reconnaîtrais cette voix entre mille. Et pas que cette voix d'ailleurs, ce doux parfum de menthe et d'amande aussi, celui que je pensais être la cause de mon état. Je savais que Mio était là, à mes côtés. J'affichai mon grand sourire habituel et tournai la tête.

-
Bonjour Mio! Je suis en train de ch...

Je me coupais, j'allais lui dire ce que je cherchais alors que ça concernait la planque et que pour l'instant c'était secret. C'est dans ces moments que je comprend qu'en sa présence il m'est impossible de réfléchir, que je laisse parler mon cœur avant le reste. Ma petite Mio est la seule à pouvoir me faire cet effet. Mais là je ne pouvais pas laisser mon cœur choisir, je devais penser à Anny, elle m'en voudrait de révéler notre secret. Mio me regardait étrangement, je devais trouver un mensonge, mais je n'aime pas lui mentir...

-
Je... je...

Je ne trouvais vraiment pas, mais comme si le sort était avec moi un vacarme pas possible se fit entendre dans la bibliothèque. Quelqu'un était en train de courir et à l'instant présent c'était certainement Anny. Elle arrivait au moment idéal, enfin si c'était elle. J'entendis la bibliothécaire s'agacer car s'il y a un truc qu'elle déteste c'est bien les gens qui ne respecte pas la tranquillité dans la bibliothèque. 

-
Heu... Heum... Désolé pour le bruit... Heum... Shane, t'es là hein?

Là y n'y avait plus aucun doute, c'était bien Anny. J'attrapais la main de Mio et l'entrainais avec moi pour la rejoindre.

-
Et bien Anny! C'est une entrée fracassante que tu nous as fait là.

Je rigolais à ma propre phrase, alors qu'il n'y avait rien de drôle... Non franchement cette journée commençait bien. Je savais que je devais retrouver Anny mais en plus Mio était là. Ce qui n'était pas prévu du tout et qui me rendait beaucoup trop heureux. Par contre... Je lâchai la main de Mio et partis à côté d'Anny. Je chuchotai plus ou moins:

-
Dis moi? On fait comment pour Mio? Je vais pas lui dire de partir...
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] EmptyVen 4 Déc - 22:52


Mon amoureux tourne son beau visage vers moi et nos sourires se font écho. Voir Shane emplit ma vie de petits papillons et de fleurs dorées.

- Bonjour Mio ! Je suis en train de ch...

Il s'arrête et je suis soudainement perplexe. Me cacherait-il quelque chose ? À moi ? Pourtant, lorsqu'on est ensemble on doit savoir que l'on peut compter l'un sur l'autre. Pourquoi n'accepterait-il pas mon aide ? Que cherche t'il ? Perplexe, je hausse les sourcils en le regardant.

- Je... Je...


Je hausse de nouveau les sourcils. Va t'il me mentir ? Il me décevrait si il le faisait. Pour moi, la confiance est primordiale, alors si même Shane me ment, je serais triste. Soudain, alors que je suis prête à le sermonner, des bruits de course se font entendre dans la bibliothèque. La gérante du lieu rouspète après la personne assez idiote pour courir dans un sanctuaire du savoir et du calme.

- Heu... Heu... Désolée pour le bruit... Heum... Shane, t'es là hein ?

Quelqu'un qui cherche mon amoureux. Je ne peux m'empêcher de me questionner sur qui cela peut il être. Je sais déjà que, la voix étant féminine, la personne est une demoiselle. Une imperceptible grimace déforme l'espace d'un instant mon visage. Mais je n'ai pas le temps de poser une seule question que mon cachotier attrape ma main pour aller dans la salle principale.

- Et bien Anny ! C'est une entrée fracassante que tu nous as fait là.

Anny Saorème. Bras droit des Évasions. Je détaille la fillette qui se tient devant moi. Petite, un peu plus que moi, habillée comme une enfant légèrement délaissée. Hum, affligeant. Heureusement, j'ai bien été éduquée. J'adresse donc un grand sourire à Anny en dissimulant parfaitement bien ma jalousie naissance. Jalousie qui reprend le dessus lorsque Shane lâche ma main pour aller chuchoter à l'oreille de l'Evasion. Je me mords les joues pour ne pas faire de cirque devant tout le monde.

- Dis moi ? On fait comment pour Mio ? Je vais pas lui dire de partir...

Un secret. C'est intéressant. Je me demande quel genre de secret cela peut être. Sûrement pas un amour ancien, un truc grave alors. Je m'avance vers les deux cachotiers et leur adresse un grand sourire.

- Je peux venir avec vous ? Je sais tenir un secret et puis, plus on est de fous, plus on rit.

Sur ses mots, je m'approche de son chéri et lui attrape le bras pour le ramener contre ma poitrine. Pourquoi refuserait-il ? Quel secret est trop important pour que je n'y ai pas ma place.
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] EmptyMar 8 Déc - 20:05

Je me gratte la tête, oula la honte en vrai ! Saperlotte mais quelle maladroite je fais !

Shane sortit d'une allée de livre non loin de moi et... Surprise ! Il tenais dans sa main celle de Mio Fujiwara, elle est dans la classe de Yuuma (Yuumaaaa). je me sent virer au rouge pivoine. Oh zut ! Est ce que j'aurais interrompus quelques chose ? Je suis doublement maladroite !

Et bien Anny! C'est une entrée fracassante que tu nous as fait là.

J’apprécie le jeu de mot de mon ami et lui fais comprendre dans un sourire radieux. Il commence a rire, peut être même un peu trop pour un jeu de mot aussi bidon, peut-être un sous-entendu que seule Mio peut comprendre ! Trop mignon ! J'ai vraiment interrompus quelques chose ! Je les imagines s'embrasser fougueusement entre deux étagères... Oh lala mais je pense a quoi moi ! je suis vraiment toute rouge.

Désolé Shane ! je n'ai pas vraiment vue l'heure ... Tu me connais .. hihi ... heum ...


Je n'ose pas parlé a sa petite copine, mais j'aurais voulu lui dire SALUUUT t'es l'amoureuse de Shane ? Enchantée ! C'est vraiment un garçon super comme on en vois plus beaucoup! ... j'aime bien tes cheveux!. Elle m'impressionne tellement, et puis a la façon dont elle me regarde je sais pas si elle m'aimera bien... heum ...
Shane lâche la main de sa belle (dont j'essaye de discerner une réaction sur son visage, apparemment elle reste de marbre) pour me chuchoter un secret. je tends l'oreille.

- Dis moi ? On fait comment pour Mio ? Je vais pas lui dire de partir...


Oh c'est vrai ! je n'y avais pas penser ! Comment on vas faire ! Si c'est l'amoureuse de Shane je vois pas pourquoi elle pourrais pas venir, et puis les libertés c'est fort ! Elle pourrais nous aider !!!

- Je peux venir avec vous ? Je sais tenir un secret et puis, plus on est de fous, plus on rit.

Sur ces mots, elle remet le grappin sur son homme. Un poil possessif cette fille tout de même.

Oh Shane on peut l'emmener avec nous se sera mieux ! EN plus c'est ton amoureuse t'a pas le droit de la laisser ! Elle a raison plus on est de fou et plus on riiit !


Wow comme je suis enthousiaste ... Presque trop , mais je me dis que si elle aime Shane, et que Shane l'aime bien, c'est forcement une fille superbe !

Mais Shane dis moi, on commence par les livres sur les arrivés d'eaux ou sur les arrivés de gaz ou sur l'électricité ?


J'ai vraiment envie d'avancer sur ce projet car il me tient vraiment a cœur! Bon j'avoue je suis arrivée en retard comme une cruche, mais c'étais vraiment pas mon but ! Je souris tout le temps, cette journée s'annonce bien ! En plus Shane a une petite amie, c'est vraiment trop bien, j'ai hâte de la connaitre d'avantage !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] EmptyDim 20 Déc - 20:14


Mio s'avança vers nous avec un grand sourire.

-
Je peux venir avec vous ? Je sais tenir un secret et puis, plus on est de fous, plus on rit.

Ow... Elle avait donc entendu. Là je ne pouvais plus rien faire. Elle s'approcha de moi et m'attrapa par le bras avant de me coller à elle. Je la regardai avec un grand sourire en attendant la réponse de Anny. Je ressentais un sentiment inhabituel chez Mio. Je devais m'égarer. Je tournai la tête vers Anny qui lança :

-
Oh Shane on peut l'emmener avec nous, ce sera mieux ! En plus c'est ton amoureuse t'as pas le droit de la laisser ! Elle a raison, plus on est de fou et plus on riiit !

Anny était complètement enthousiaste. Ce projet de réaménager le dernier étage du bâtiment désaffecté lui tenait vraiment à cœur. Et je dois avouer qu'à moi aussi. Ça me faisait plaisir qu'elle accepte que Mio soit dans la confidence, ça allait être plus simple pour moi. Je n'aurais pas besoin de lui mentir et j'aurais un poids en moins sur le cœur.

-
Mais Shane dis moi, on commence pas les livres sur les arrivées d'eau ou sur les arrivées de gaz ou sur l'électricité ?

Très bonne question. Je réfléchis un instant.

-
Hum... Tu vois j'avais pensé qu'on pourrait d'abord trouver les plans pour savoir où était chaque élément. Comme ça on pourra s'organiser.

Je m'éloignais un peu de Mio et tournais sur moi-même pour essayer de trouver la bibliothécaire. Elle n'était pas à son bureau. Je soupirais.

-
Vous m'attendez ici ? Je vais essayer de trouver la bibliothécaire pour lui demander les plans, ou du moins leur position. Ça mettra moins de temps que de les chercher nous-même.

Je commençai à partir quand je réalisai que Mio ne savait toujours pas ce qu'on était en train de faire. Je me retournai avec un grand sourire.

-
Anny, tu peux expliquer notre projet à Mio pendant ce temps ? Merci !

Cette fois je m'engageai vraiment dans les divers rayons de la bibliothèque. Cet endroit je le connaissais par cœur. Tous les rayons n'avaient aucun secret pour moi. Je savais même dans quel coin la bibliothécaire, Astrid, se rendait pour lire tranquillement sans être dérangée.  Désolé pour elle, mais cette fois elle sera dérangée. Je m'approchai d'elle et tout sourire lui lançai :

-
Bonjour mademoiselle, je peux juste vous déranger quelques secondes ?

Elle fut surprise de me voir devant elle tant elle était plongée dans sa lecture. Elle me dévisagea un instant puis me sourit.

-
Vas-y Shane, mais pas longtemps, je serais bientôt au moment fatidique de mon histoire.

J'étais un des rares élèves dont elle connaissait le nom, il faut dire que je viens ici dès que je peux. J'adore la bibliothèque et tout ce qu'elle renferme. Je réfléchis un instant à comment lui demander les plans sans qu'elle ne soupçonne quelque chose. Je dis finalement :

-
J'aurais besoin des plans du bâtiment désaffecté. On en a besoin pour un exposé.

Elle me regarda un peu dubitative, alors je lui fis un grand sourire.

-
Bon... Y sont dans les archives quelque part. Au fond y a des tubes en plastique pour conserver des papiers importants. Les plans des bâtiments se trouvent dans là-dedans. Normalement.

Je la remerciai et la laissai continuer sa lecture. Je rejoignis mes deux acolytes qui m'avaient effectivement attendu. Je leur souriais, oui je souris tout le temps à tout le monde. C'est comme une façon de vivre. Y a des gens qui tirent la gueule et qui fument une cigarette toutes les 30 minutes et y a moi. Franchement je préfère être moi. J'attrapai le bras de Mio, puis celui d'Anny et les entraînai dans les archives. Tout au fond, comme m'avait indiqué Astrid se trouvait une quantité importante de tubes rangés dans des étagères.

-
Les plans sont quelque part là-dedans. Faut juste les trouver...

Je pris le premier tube et l'ouvris, mauvaise pioche, c'était le tout premier règlement du lycée.

Hors rp :
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] EmptyLun 28 Mar - 14:25


Le sourire rayonnant qu'il m'adresse ramène le calme en moi. Ça doit être moi qui me fait des films. Cette demoiselle ne doit être qu'une amie.

- Oh Shane on peut l'emmener avec nous, ce sera mieux ! En plus c'est ton amoureuse t'as pas le droit de la laisser ! Elle a raison, plus on est de fous et plus on riiiit !

Anny est réellement une enfant. Je sais que les Évasions sont des excentriques mais tout de même. Pourquoi tant d'enthousiasme ? Elle a un problème dans sa tête ou quoi ? Mais au moins je ne suis pas à l'écart donc c'est plutôt pas mal. Je vais pouvoir passer encore plus de temps avec Shane. Enfin, si j'arrive à comprendre de quoi ils parlent. Mon copain et sa pote sont en train de parler de plans d'eaux et diverses choses, je n'y comprends rien du tout. Au final, Shane s'éclipse dans la bibliothèque après avoir demandé à l'Evasion de m'expliquer leur délire. Hum je veux pas remettre en question sa capacité à s'exprimer, mais va-t'elle réussir à être claire ? Je prie pour qu'on y arrive. Ses premières phrases sont brouillées et je ne comprends rien.

J'hésite à lui faire savoir mais elle finit par se reprendre seule. Désormais, ses explications ont plus de sens et je comprends parfaitement bien. Mais leur idée est géniale ! Ça a du être trop cool à faire et ce qui suit à l'air encore mieux. Restaurer un lieu qui deviendra par la suite un repère secret, je veux absolument être de la partie. En plus c'est trop un lieu qu'il faut conserver à l'abri des yeux du Principal. Il a l'air de se préparer un truc mauvais et à mon avis les amitiés inter-classes vont en prendre un coup. Bref, je suis totalement pour cette entreprise et l'explique avec ferveur à Anny lorsque mon Shane arrive et nous attrape par le bras. Il nous mène dans les archives, au fond, là où il y a pleins de tubes poussiéreux.

- Les plans sont quelque part là-dedans. Faut juste les trouver...

Ok. C'est bien vaste comme indication. Je jette un œil à toutes ses étagères en soupirant. Aurons-nous le temps de tout fouiller ? Et puis il faut faire le tri entre toutes ses cases et ses étagères. Il faut quelqu'un pour prendre tout ça en main. Je frappe une coup la tale pour recueillir l'attention.

- Pour pas qu'on se perde, je propose qu'on se vide les cases une par une. Il doit y avoir une dizaine de rouleaux dans chacune. Ensuite, sur une feuille il suffira d'écrire ce qu'on a déjà fait. En plus, on pourra peut-être trouver des choses auxquelles on a pas pensé.

Je leur adresse un petit sourire et attrape un rouleau venant de la case qu'a attaqué Shane. Je trouve des plans du premier réfectoire qu'il y a eu. Tiens, il semble être au rez-de-chaussée du bâtiment désaffecté. Je le mets de côté et en reprend un nouveau.
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] EmptyMer 30 Mar - 18:47

Shane et Mio on l'air si complices, je suis si contente pour eux ! Qu'elle chance ils on de s'être trouvés !

-Hum... Tu vois j'avais pensé qu'on pourrait d'abord trouver les plans pour savoir où était chaque élément. Comme ça on pourra s'organiser.


Très bonne initiative Holalala comme il est intelligent ! Elle en a de la chance Mio !

-Vous m'attendez ici ? Je vais essayer de trouver la bibliothécaire pour lui demander les plans, ou du moins leur position. Ça mettra moins de temps que de les chercher nous-même.

D'accord Shane reviens nous vite !

Attendez, il va réellement me laisser seule avec sa petite amie, mais moi je risque de devenir rouge et de ne plus parler par timidité ! Shane commence a partir.Non reviens sale lâche me laisse pas toute seule avec elle, elle m'impressionne trop ! haaaaa !
Ho ! Shane se retourne, a-t-il entendu mes appels a l'aide ???

-Anny, tu peux expliquer notre projet à Mio pendant ce temps ? Merci !

Il repars avec un grand sourire. merci Shane. je désespère. Pourquoi je peux pas communiquer mes pensées par télépathie ? Oh mais tient, Mio me regarde, d'une façon est perçante et ... intimidante... Comment Shane fait-t-il pour ne pas se cacher dans un trou a chaque fois qu'elle le regarde ?
Mais il faut que je lui explique pour la planque ! Je prends mon souffle et je commence:

Bha... En gros ... On dois... genre ... C'est compliqué... Dans le batiment désaffecté... On a pas le droit ... heu... D'aller et tout et puis... Bha nous on y vas ... Mais faut pas le dire et puis heu ... heu ... Sinon ducoup l'arriver d'eau et le four faudra les mettre ... enfin tu vois !


Vue la mine dubitative qu'elle me tire, je me demande si Mio ne remettrais pas en cause mes capacités a m’exprimer, voir celles a parler et comprendre le Bermudi. Quelle nouille je fais !

Je respire un bond coup et reprends:

Donc en gros on a trouvé une planque au dernier étage du Bâtiment désaffecté. C'est un secret on est d'accord ! Et donc on pensaient que ce serait chouette de la retapée pour y passer du bon temps. Et donc aujourd'hui on va chercher comment installé le gaz, l'eau courante et tout ça, comme ça on pourra faire comme si c'étais une maison, enfin tu vois ! Des questions ?


Wow ! Anny est passée en mode "déléguée devant toute la classe". J’espère Qu'elle n'a pas remarquée que je fixe un point dans le fond de la salle (un livre de couleur bleue) depuis avant, c'est ma petite technique... Hihi
J’espère qu'elle a tout compris, ce serais fâcheux qu'elle n'ai pas compris des infos importantes, comme par exemple le cadre illégal de notre action. Mais bon la chef d'un clan ne devrait pas avoir de problème a faire des choses de thugs, si même une petite blonde et un grand brun de passion y arrivent hihi

Shane arrive. Il nous prends soudainement et il nous entraîne toutes les deux dans une salle peu éclairée et poussiéreuse. Je ... veux pas ... participer a leurs jeux lubriques moi !

- Les plans sont quelque part là-dedans. Faut juste les trouver...

Ah ok, Pfff Anny ou avais tu la tête enfin ! Je regarde la salle dans laquelle nous avons atterrie d'un peu plus près. En réalité, c'est une grande salle ovale pleine d'étagères de toutes tailles, il n'y a que ça. Des étagères, et pas un seul espace de tapisserie ! Et sur ces étagères, parce que oui, une salle remplie d'étagères vierges, a pars dans la chambre d'un nouveau né, c'est chelou... Oui donc ces étagères sont pleiiines de rouleaux.

- Pour pas qu'on se perde, je propose qu'on se vide les cases une par une. Il doit y avoir une dizaine de rouleaux dans chacune. Ensuite, sur une feuille il suffira d'écrire ce qu'on a déjà fait. En plus, on pourra peut-être trouver des choses auxquelles on a pas pensé.


Wow qu'est ce qu'elle est intelligente ! On dirait presque des idées de Shane ! Je suis contente qu'on est des gens aussi compétent dans notre groupe oh oui ! J'ouvre donc un rouleau d'une étagère voisine a celle des deux tourtereaux. Une recette de glace aux nouilles que les cuisiniers faisaient les jours de grève... génial. BÊEEEH y a tout pleins d'autres recettes dans ce tube, c'est écœurant ! ils expliquent comment faire pour faire des repas complets avec des restes !!!
Je repose ce tube là où il était, en prenant soin de le retourner pour savoir que je l'ai déjà prit et je m'attaque a un autre. C'est le plan du premier étage du batiment désaffecté. Génial ! Je le met au centre de la pièce.

EHHH regardez tous ! On a qu'a poser les objets utiles ici !

Ce que nous fîmes. Bien sur nous passâmes une bonne heure a ouvrir, fermer, retourner des tubes stockés ici depuis plus ou moins longtemps. Ils sont tous jaunies par le temps. Nous avions presque fini. il ne restais que les étagères du haut. Qui pourrait les atteindre ?

Oh non c'est trop haut !

Si seulement quelqu'un pouvait grimper assez haut ! Eh mais attendez voir ... !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] EmptyDim 24 Avr - 15:19


Mon premier tube n'était donc pas très utile et puis ma méthode de recherche n'était clairement pas bonne. Si je prenais un tube au hasard à chaque fois j'allais finir par reprendre deux fois le même. Il me fallait trouver une meilleure technique. Mais Mio fut plus rapide que moi et tapa sur la table pour attirer notre attention.

-Pour pas qu'on se perde, je propose qu'on se vide les cases une par une. Il doit y avoir une dizaine de rouleaux ans chacune. Ensuite, sur une feuille il suffira d'écrire ce qu'on a déjà fait. En plus, on pourra peut-être trouver des choses auxquelles on a pas pensé.

C'était comme si Mio avait lu dans mes pensées. Elle avait trouvé une méthode qui semblait tout à fait parfaite. Je m'éloignais un peu et allais prendre une feuille blanche et un stylo dans mon sac. J'ai toujours mon sac avec moi, c'était important. Il contenait les choses qui m'étaient nécessaires. Je posais la feuille sur une sorte de petite table et je dessinais un carré pour chaque case que nous devions fouiller. Pendant ce temps, Mio et Anny avait commencé les recherches. Mio avait eu de la chance et avait mis de côté son rouleau, alors que Anny semblait écœurée par sa découverte et s'empressa de ranger le rouleau là où elle l'avait pris. Je remarquai qu'elle avait pris le soin de le retourner pour ne pas faire l'erreur de le reprendre. C'était vraiment malin.
Je me joignis à elles pour ouvrir ces centaines de tubes. On avait vraiment du boulot. Anny ouvrit un tube et sembla victorieuse. Elle se dirigea vers le tube que Mio avait mis de côté, le ramassa et le posa au centre de la pièce avec celui quelle venait de trouver.

-EHHH regardez tous ! On a qu'a poser les objets utiles ici !

C'était encore une fois une bonne idée. Nous étions désormais parfaitement organisé. Nous fouillons les cases une par une. Dès que nous trouvions un document intéressant nous le placions au centre, et dès que nous finissions une case, nous allions mettre une croix sur le carré correspondant sur la feuille. Nous avancions vite, mais il y avait tellement de cases qu'il nous fallut bien une heure pour atteindre presque le but ultime. Mais il restait des cases, les plus hautes. Même moi avec ma grande taille, je n'arrivais pas à atteindre les tubes qui s'y trouvaient.

-Oh non c'est trop haut !

-Oui... Je sais pas comment on va faire sérieux...

Anny semblait toute aussi déconfite que moi. Depuis quand on fait des rangements aussi grand ? Ça devrait être interdit. Je me tournis vers Mio qui elle semblait tout à fait calme. Elle aurait une idée ?
Elle avança vers l'étagère et déploya ses ailes en nous expliquant qu'elle pouvait les atteindre. Non mais j'suis con moi... C'est pas petite amie et j'oublie un détail si important. J'étais limite honteux, mais j'essayais de ne pas le laisser transparaître. Je souriais pour montrer que j'étais content qu'elle puisse y accéder. Anny semblait elle vraiment ravit et ne cachait pas sa joie.
Nous faisions donc ainsi pour le reste des cases. Mio décollait pour sortir les tubes des cases et Anny et moi nous les ouvrions pour voir leur contenu. Au dernier tube ouvert, inutile d'ailleurs, ce fut le soulagement. Nous avions enfin terminé. Enfin du moins, on avait fini d'ouvrir tous les tubes et de sélectionner ceux qui étaient intéressants.

-Fiou... Ça c'est fait. On s'accorde une pose ou on commence le tri dès maintenant ?

J'avais très envie de continuer, mais il me fallait savoir l'avis de Mio et Anny. Ce projet c'est LE projet quoi. Rien au monde ne pouvait m'empêcher de le réaliser. Sauf peut-être le Principal, mais tant qu'il n'est pas au courant tout ira bien.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] EmptyLun 2 Mai - 11:36


Notre manège dure un petit moment. Au fur et à mesure, les cases à faire se réduisent et notre tas au milieu grossit. Avec toute notre récolte, si nous ne découvrons pas comment réaliser notre but, alors où pourrions-nous le trouver. Pendant que je range un énième rouleau, je me demande comment nous allons pouvoir rendre le bâtiment à son état d'origine sans se faire remarquer. En effet, si nous réactivons l'eau, ça se verra sur les factures, et puis comment savoir si l'alimentation a été coupée ou pas ? Excellente question. Il faudra sûrement trouver un Processus pour nous informer, ou alors, un membre du personnel que nous pourrions nous mettre dans la poche. Ce ne serait pas une mauvaise idée, je vais retenir ça et en faire part aux autres après.

Plus de rouleaux. Tout le reste est là-haut, sur les dernières cases de la dernière rangée. Impossible de les obtenir sans être à une hauteur conséquente. Il va falloir que je les atteigne en volant, même si les archives ne sont pas très spacieuses.

- Oh non c'est trop haut !

- Oui... Je sais pas comment on va faire sérieux...

Merci de penser à moi, mon amour. Vraiment. J'apprécie. Je soupire et regarde le but à atteindre. Ça va, c'est pas non plus énorme. Autant faire ce qu'il reste à faire. Je m'avance vers l'étagère et déploie mes ailes. Ça fait pas de mal de les étendre même si bon, ça fait déjà depuis ce matin que je ne l'ai pas fait. Tout en les agitant un peu pour les dégourdir, je regarde mes acolytes.

- Avec mes ailes, je dois pouvoir les atteindre. Je vous les descends par poignées. Lorsque je vide une case je remonte ceux qu'on a pas besoin et ainsi de suite.

Lorsqu'elles vont un peu mieux, je monte sur la table pour me donner un peu d'élan. Il me faut sauter, battre des ailes, manquer de tomber et m'agripper aux étagères pour atteindre le plafond sans rien déranger mais ça finit par se faire. Je suis une boss, que voulez vous. Avec notre technique, nous finissons par arriver au bout. Nous avons tous nos rouleaux. Je me pose par terre et souffle un peu. C'est pas que c'est épuisant mais un peu quand même.

- Fiou... Ça c'est fait. On s'accorde une pose ou on commence le tri dès maintenant ?


Connaissant mon Shane, il va vouloir faire ça tout de suite. Cependant je dois l'arrêter. Je lève la main et secoue la tête.

- On fait une pose. Je suis fatiguée et on en a tous besoin de toute manière. En plus je dois vous parler de quelque chose. Donc on va en salle de repos, j'ai entendu dire que les Origines n'y étaient pas à cette heure là. Puis il y a des distributeurs là-bas, on pourra se nourrir.

Je sais que ça va l'embêter mais il me faut manger sinon je vais tomber. Et puis ce à quoi j'ai songé pendant la recherche est important. Il nous faut un ''mécène''.
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] EmptyMar 3 Mai - 19:02



Oui... Je sais pas comment on va faire sérieux...

C'est vrai ça ... comment on va faire ... c'est dommage, il y a surement des documents intriguant là bas !

mais ... attends ... Soudain Mio s'approche, passe entre nous deux sans nous regarder et... déploie des ailes ?! C'est ça sont pouvoir ?

la classe. La classe intersidérale !

Elle les remuent un peu puis monte sur une table.

- Avec mes ailes, je dois pouvoir les atteindre. Je vous les descends par poignées. Lorsque je vide une case je remonte ceux qu'on a pas besoin et ainsi de suite.s'envole dans la salle des archives.

Puis, Mio s'envole dans la bibliothèque. C'est merveilleux ! grâce a elle nous pourront obtenir toutes les informations qui nous seront nécessaires ! j'explose de joie en sachant cela ! je tape joyeusement des mains en sautillant sur place, contemplant la femme-oiseau des yeux. Elle est si gracieuse de cette façon, glissant dans les airs.

Elle nous passe tout les tubes et nous les ouvrons. Certains sont intriguant mais d'autre le sont beaucoup moins ... voir même pas du tout... D'autres, très vieux, sont un peu effrayant, on vois des plans de Xényla avant d'être un lycée... de vieux personnages avec des têtes flippantes, et il semble qu'on vois aussi... un ... un ...

- Fiou... Ça c'est fait. On s'accorde une pose ou on commence le tri dès maintenant ?

Je repose la photo dans son tube et retourne vers Shane et Mio.
Une pause ? Ce serait une bonne chose ! J'ai très envi de prendre un granité au vendeur près du lycée ! En plus il en a a la cerise bleue ! J'adore !

J'allais proposer mon idée mais Mio me coupe.

- On fait une pose. Je suis fatiguée et on en a tous besoin de toute manière. En plus je dois vous parler de quelque chose. Donc on va en salle de repos, j'ai entendu dire que les Origines n'y étaient pas à cette heure là. Puis il y a des distributeurs là-bas, on pourra se nourrir.


J'entends le mot "distributeur" donc je suis aux anges, tant pis pour les granitas ! Oh ! et c'est quoi cette chose dont elle veux nous parler ? J'avoue être intriguée... Nous acquiesçons a sa proposition, quittons la salle pleine de bordel et nous nous rendons a la salle de repos.

Dans les couloirs, je marche derrière le couple, non je ne suis pas là pour porter la chandelle, c'est juste que je marche moins vite... Oh ils se tiennent la mains... oh bin dis donc je me sens un peu seul, c'est bizarre pourtant on est a trois !

Heum... c'étais quoi ton idée ???


Pas de réponses. j'ai due parler pas assez fort. ok... eum ...
Nous arrivons finalement dans la salle pour la pause. je me jette sur le distributeur et prends un Café au lait avec triple dose de crème chantilly, cerises, granulés multicolores et ombrelle en carton. Sans oublier la paille verte. Mon préféré du distributeur ! Le tout pour trois pièces ! Je m'installe avec les autres sur une petite table ronde et je regarde Mio, intriguée par sa révélation "choc" tout en sirotant mon café au lait très très light pour les régimes.Mes yeux pétilles de joie et je balance joyeusement mes pieds sous ma chaise, vu qu'ils ne touchent pas le sol. je suis si heureuse de partager un moment si agréable avec Shane et sa dulcinée. Je suis vraiment une fille chanceuse d'avoir une vie si belle, et je commence enfin a croire que mon futur sera resplendissant ! Pleins de milles couleurs et de papillons colorés qui butineront toutes les fleurs parfumés du bonheur !
Je me perds dans mes rêveries, revenons a nos deux amoureux !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] EmptyMar 10 Mai - 19:37

Je vis immédiatement Mio lever la main et secouer la tête.

-On fait une pause. Je suis fatigué et on en a tous besoin de toute manière. En plus je dois vous parler de quelque chose. Donc on va en salle de repos, j'ai entendu dire que les Origines n'y étaient pas à cette heure là. Puis il y a des distributeurs là-bas, on pourra se nourrir.[/b]

Je m'en doutais un peu qu'elle voudrait une pause. Mais elle avait une plutôt bonne idée. Toujours très prévoyante ma Mio. Je souris. Anny semblait être d'accord avec sa proposition. Donc très bien, direction la salle de repos, pour une pause bien méritée. Nous sortîmes des archives en laissant tout en bordel. Il fallait espérer que personne n'y aille, sinon, nous aurions beaucoup de mal à expliquer tous ces documents.

Sur le chemin, j'avais pris la main de Mio. C'était habituel maintenant, je le faisais à chaque fois que nous marchions ensemble. Sentir sa main dans la mienne me rassurait en quelques sortes... C'était un lien tactile qui nous reliait réellement, qui me faisait réaliser qu'elle était vraiment là. Je ne savais pas pourquoi j'avais besoin de m'en assurer. Peut-être que j'avais peur de la perdre comme j'avais perdu ceux à qui je tenais. Je ne voulais plus perdre personne. Maintenant que j'avais trouvé le bonheur, l'amour, des vrais amis, je voulais que ça dur pour toujours.
Je me retournai vers Anny et lui fis un grand sourire. J'avais l'impression qu'elle avait dit quelque chose, mais peut-être pas en fait. J'avais peut-être halluciné. Elle marchait derrière nous, un peu seule. Heureusement ce n'était que pour le temps du trajet, je l'espérais.

Nous arrivâmes dans la salle de repos, il n'y avait effectivement aucun Origine en vue. Aucun lycéen d'ailleurs. Tant mieux, on allait pouvoir discuter entre nous sans risquer de se faire entendre.
Anny se dirigea directement vers le distributeur à boisson. J'eus l'impression qu'elle appuyait sur absolument tous les boutons. Savait-elle ce qu'elle faisait ? Je partis sur le principe que oui. Avec Mio, nous nous installions à une table et je déposais mon sac sur le sol. Car oui, je n'allais clairement pas le laisser dans les archives. Disons que plein de choses importantes étaient dedans, dont ma clé. Je quittais Mio pour aller vider le distributeur de nourriture. Oui, le vider. Enfin, façon de parler. Je pris des chips, des biscuits et quelques autres en-cas. De toute façon ce n'était pas trop cher, c'était un distributeur de lycée, pas un distributeur 3 étoiles Je revins avec le tout et le posais sur la table.
J'étais plutôt heureux là. Franchement il ne manquait pas grand chose/grand monde pour que cette situation soit parfaite. J'ouvrais un paquet de chips et en pris un peu. Bah oui, maintenant que j'étais en pause, j'allais la faire complètement. Enfin, presque...
Je me tournis vers Mio, l'air sérieux.

-Mais donc. Tu voulais nous parler de quoi ?

C'était plus fort que moi, même dans les moments un peu posé, détente, ma curiosité prenait le dessus. T'es vraiment un Passion ou tu l'es pas. Y a pas d'entre deux. Enfin si peut-être mais pas avec moi.
Anny, elle, semblait perdue dans ses pensées, mais attentive aussi. Typique d'Anny ça. Elle affichait son petit sourire rêveur. Je l'aimais bien son sourire. Elle était à peine plus jeune que moi et pourtant j'avais l'impression de voir une enfant quand elle souriait.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] EmptyLun 23 Mai - 14:55


Ils acquiescent tous avec le sourire. Quel soulagement, je n'avais pas spécialement envie de crier. Nous laissons tout en plan, de toute manière, nous sommes tellement au fond des archives que personne ne viendra. Et puis de toute manière, la bibliothécaire n'est pas idiote. Si elle ne nous voit pas sortir avec des documents c'est qu'il ne faut pas entrer dans les archives. Sur le chemin, Anny marche derrière nous. Quelle délicatesse, au moins, elle s'est où se tenir quand il le faut. Avec un grand sourire, je marche main dans la main avec mon amoureux. Mon Shane est si naïf, je dois le protéger et m'assurer que personne ne s'approche trop de lui. Gentil comme il est, il serait capable de ne pas se rendre compte qu'on le drague. Alors moins il y a de filles ou de garçons autour de lui, mieux je me porte. C'est pourquoi, quand j'entends Anny parler, je ne réponds pas. On en parlera tout à l'heure. Pas comme ça. Ça l'inviterait à venir se placer à côté de nous. Et ça, non merci. Je ne sais pas à quel jeu elle joue avec son innocence et son attitude de petite fille mais ça ne me plaît pas. Elle a beau être la ''meilleure amie'' de Shane, moi, je suis inquiète.

La salle de repos est vide, comme je l'avais prévu. Avec un sourire satisfait, je m'installe sur un canapé, en face de la table sur laquelle Shane et moi venons de poser nos affaires. Il finit par rejoindre Anny aux distributeurs. Ces deux-là doivent faire la joie des fournisseurs de Xényla. Décidément, qu'est-ce qu'ils vont devenir lorsque je partirai ? Une image d'un grand jeune homme brun, tenant la main d'une petite blonde habillée en rose, marchant dans les couloirs du lycée en riant aux éclats emplie mon esprit et je la chasse d'un geste de la main. N'importe quoi, Shane me sera fidèle, même si je ne serais plus là. De toute manière, lorsqu'on sort avec la chef d'un clan, il faut s'attendre à ce qu'elle n'apprécie pas qu'on la trompe. Alors il sait à quoi s'attendre.

- Mais donc. Tu voulais nous parler de quoi ?

Mon petit ami s'attaque déjà aux chips qu'il a ramené tandis que la petite Évasion se perd dans ses rêveries très certainement remplies de fleurs, de papillons et de poneys. C'est tellement une enfant. Dire qu'elle a 17 ans. À croire qu'elle a le syndrome de Peter Pan. Avec un sourire, j'attrape une ou deux chips.

- Vous partez avec pleins de bonnes intentions mais vous avez oublié une chose. Tout ce que vous comptez rétablir -l'eau, l'électricité ou des choses du genre-, ça va se voir sur les factures. Et avec des dépenses qui n'auraient pas lieu d'être, une enquête du Principal sera ouverte.

J'avale mes chips avant de regarder mes deux acolytes. Une idée vient de germer dans mon esprit.

- Vous allez avoir besoin d'un ''mécène'', ou peut-être même de deux. D'un côté, un membre du personnel, neutre, facilement influençable et qui pourrait nous faire quelques arrangements. Mr Malenkov, le nouveau CPE. Il aime le rose et la joie de vivre, alors Anny est tout à fait disposée à obtenir des faveurs. De l'autre, il vous faut un élève qui soit dans les bons papiers du Principal. Alors, je déteste avoir à dire ça mais il va falloir que vous trouvez un moyen de mettre Evangeline Evans de votre côté, pour qu'elle puisse soutenir l'idée au Principal. J'ai été voir la liste des élèves les plus puissants. Anny est deuxième et toi, Shane, tu es cinquième. Vous pouvez largement l'approcher.

Ce sont des plans qui ne m'égaille pas vraiment, surtout pour Evangeline mais c'est l'avenir de leur planque. Il faut leur mettre la vérité en face. D'ailleurs, en repensant à la liste, ça me frustre. Pourquoi Anny ou Shane seraient au dessus de moi niveau puissance ? Pourtant je suis bien plus offensive, bien plus musclée, je les bats à plat de couture. Alors pourquoi diable, suis-je moins puissante.
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] EmptyJeu 16 Juin - 13:44

Le crissement de chips me ramène a la conversation. Ils n'on pas encore dit de choses importantes ! Mio prends la parole.

Vous partez avec pleins de bonnes intentions mais vous avez oublié une chose. Tout ce que vous comptez rétablir -l'eau, l'électricité ou des choses du genre-, ça va se voir sur les factures. Et avec des dépenses qui n'auraient pas lieu d'être, une enquête du Principal sera ouverte.

...C'est vrai, je baisse la tête, en pleine réflexion d'urgence, comment faire pour passer inaperçu ? c'est vrai ça ! Eh dire qu'avec Shane nous allions ouvrir notre planque tête baissée, sans s'attarder sur ce genre de problèmes, que nous jugions futile, des détails ! Mon dieu imaginez le caca infini dans lequel nous serions si jamais Mio ne nous avait pas parlée de ça !
Je pense que Shane aussi doit réfléchir, et il le fait mieux que moi, c'est un passion après tout ! Il doit prendre en compte chaque facteur, sous-peser chaque élément... Shane quoi.
Mio reprends une poignée de chips et l'enfourne goulûment dans sa bouche. Elle peut se le permettre largement, elle fait beaucoup de sport. Soudain je baisse les yeux vers mon café d'obèse, avec triple couche de chantilly et tout, et dire que c'est bientôt l'été !
Je n'ai plus très faim ... Je met mon café de coté et Mio reprends la parole, semblant inspirée.

- Vous allez avoir besoin d'un ''mécène'', ou peut-être même de deux. D'un côté, un membre du personnel, neutre, facilement influençable et qui pourrait nous faire quelques arrangements. Mr Malenkov, le nouveau CPE. Il aime le rose et la joie de vivre, alors Anny est tout à fait disposée à obtenir des faveurs. De l'autre, il vous faut un élève qui soit dans les bons papiers du Principal. Alors, je déteste avoir à dire ça mais il va falloir que vous trouvez un moyen de mettre Evangeline Evans de votre côté, pour qu'elle puisse soutenir l'idée au Principal. J'ai été voir la liste des élèves les plus puissants. Anny est deuxième et toi, Shane, tu es cinquième. Vous pouvez largement l'approcher.


Wow elle en sait des mots Mio ! Un mécène c'est une personne gentille qui donne de l'argent ? je ne voyais pas la vie comme ça mais bon, ma foi c'est super !
M. Malenkov ? Le nouveau CPE ? Je ne lui ai jamais parlé, mais si il aime le rose, c'est FROCEMENT une charmante personne, par contre je ne vois pas ce qu'elle insinue, d'où elle pense directement a moi pour allez parler a un gentil monsieur, mais ma foi je suis flattée qu'elle y ai pensée ! Il a l'air gentil ce CPE en vrai !
Evangeline ? Evangeline est en bon terme avec un adulte autoritaire ? Ça m'étonne d'elle. Entant qu'Origine, elle devrait être en conflit permanent avec toute forme d'autorité. Sachant que c'est mon modèle-rivale, je ne sais pas si je peux allez lui demandée une faveur ou non... Par contre c'est quoi cette histoire de classement des gens les plus fort , et d'où je suis deuxième ? C'est pour ça que je perd tout mes combats ? Et je suis impressionnée que Shane soit cinquième de ce classement ! Il est fortiche dis donc !
Mais un truc vas pas... ils veulent en parler au principal ? Mais on avait dis que ce serais ... Oh nan ! Je regarde Shane :

Oh non ! on va en parler au principal ?
C'était sensé être une planque secrète au début ! Shane t'en dis quoi ? Si le principale sait qu'elle est là bas, c'est plus du tout un secret !


J'étais un peu perdue, je dois l'avouée... Shane était d'accord pour dire que c'étais une planque secrète au départ, pourtant il n'a pas bronché, ou du moins pas aussi vite que moi, j'ai peur qu'il se fasse influencer par sa petite amie... Après je ne sais pas, je ne suis jamais sortie avec un garçon donc je ne sais pas ce que ça fait ... hihi.
En tout cas, je veux bien chercher ce fameux mécène qu'est notre CPE !

IT IS TO LATE TO SAY SOOOOORRYYYY ?:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] EmptyMer 6 Juil - 13:56


Mio regardait aussi Anny. Mais elle changea vite d'occupation. Forcément un paquet de chips ça attire. Elle prit donc quelques chips et se lança :

-Vous partez avec pleins de bonnes intentions mais vous avez oublié une chose. Tout ce que vous comptez rétablir -l'eau, l'électricité ou des choses du genre-, ça va se voir sur les factures. Et avec des dépenses qui n'auraient pas lieu d'être, une enquête du Principal sera ouverte.

Elle venait de trouver le défaut de notre plan. Celui auquel nous n'avions pas pensé. On avait tout prévu, tout... Mais pas ça. On avait pas pensé au dépense. L'électricité, l'eau... Ça a un prix ces conneries. Nous on voulait tout remettre en place sans pression. Forcément le Principal allait s'en rendre compte. Enfin peut-être pas lui, mais un comptable ou quelqu'un du genre...
Anny baissa la tête. Elle semblait complètement perdu dans ses pensées. Je l'étais aussi. Je ne savais plus où j'en étais là... On allait devoir tout abandonner ? Non... Il y avait bien une solution... Je réfléchis, beaucoup en très peu de temps. L'idée qui me vint directement était d'installer des panneaux solaires pour l'électricité et un récupérateur d'eau de pluie et une mini station de traitement pour l'eau. Oui... C'était mon idée sur le coup. Mais c'était bien sûr impossible. On avait pas l'argent nécessaire et l'installation serait tout sauf discrète.

Je croisais mes bras sur la table et posais ma tête dessus. Mio quant à elle mangea ses chips et nous regarda.

-Vous allez avoir besoin d'un ''mécène'', ou peut-être même de deux. D'un côté, un membre du personnel, neutre, facilement influençable et qui pourrait nous faire quelques arrangements. M. Malenkov, le nouveau CPE. Il aime le rose et la joie de vivre, alors Anny est tout à fait disposée à obtenir des faveurs. De l'autre, il vous faut un élève qui soit dans les bons papier du Principal. Alors, je déteste avoir à dire ça mais il va falloir que vous trouvez un moyen de mettre Evangeline Evans de votre côté, pour qu'elle puisse soutenir l'idée au Principal. J'ai été voir la liste des élèves les plus puissants. Anny est deuxième et toi, Shane, tu es cinquième. Vous pouvez largement l'approcher.

Tout ce que disait Mio était très censé. En 5 minutes elle avait plus réfléchi que nous en plusieurs jours. Qu'est-ce qu'on ferait sans elle... Qu'est-ce que je ferais sans elle.
Mais en même temps... Était-ce vraiment une bonne idée d'en parler à un CPE ? D'ailleurs... C'était qui M. Malenkov ? Je n'en avais jamais entendu parler. Mio avait bien dit qu'il était nouveau mais quand même... Ça serait une bonne chose de tenir au courant tous les élèves de l'arrivée d'un nouveau CPE. Et puis Evangeline. C'est sûrement une bonne idée de lui en parler, c'est l'élève la plus puissante du lycée, tout le monde la respecte. Mais si on lui dit et qu'elle va soutenir l'idée au Principal... Le Principal sera au courant et notre planque ne sera plus une planque mais juste... Et bien... Une nouvelle salle du Lycée ou le Principal aura le contrôle...

Je ne savais pas quoi dire. Non vraiment... Mio avait complètement raison mais... Ouai... En tournant la tête, je vis Anny me regarder l'air complètement perdu.

-Oh non ! On va en parler au Principal ?

Ouai... Anny ne semblait pas du tout emballée par cette idée. Peut-être avions nous mal compris les propos de Mio. Peut-être qu'on allait dire un faux truc à Eva pour qu'elle soutienne cette fausse idée au Principal pour qu'il nous laisse tranquille. Mais du coup pour que Eva accepte, elle voudra peut-être une contre-partie. Cela faisait beaucoup de ''peut-être'' et de ''pour'' mais j'étais un peu embrouillé.

-C'était censé être une planque secrète au début ! Shane t'en dis quoi ? Si le Principal sait qu'elle est là -bas, c'est plus du tout un secret !

Ma tête toujours posée sur mes bras, je regardais Anny dans les yeux. Mon cerveau était en ébullition. Je ne savais plus quoi penser. Mio avait complètement raison au sujet de l'eau et tout. Mais en même temps en parler aux autorités du Lycée...

-Raaah... Je... Je... Je sais plus !

En disant ça j'enfouis mon visage entre mes bras. J'avais juste envie de disparaître. Mais... Je devais répondre... Je n'allais pas juste écouter Mio et Anny qui essayaient de trouver LA solution. Je devais les aider.
Je relevais donc la tête.

-Hum... C'est vrai que tout ça va se voir sur les factures et forcément y vont remonter jusqu'à l'origine de la surconsommation...

Voilà. J'avais appuyé les premiers propos de Mio... Mais je n'avais pas fini. Anny voulait mon avis. Un véritable avis.

-Pour les mécènes... Le CPE, c'est une bonne idée. Ça c'est indéniable. S'il est nouveau il n'aura pas de réel intérêt à tout rapporter au Principal. On pourrait facilement lui apporter les arguments nécessaires pour le manipuler... Mais en même temps il lui faudrait une raison valable de nous soutenir, on va devoir y réfléchir.

Même si j'étais complètement perturbé, j'avais depuis avant gardé mon côté sérieux. Dès que je suis en cours je l'adopte. Je suis capable de ressembler à un espèce de PDG d'entreprise qui a préparé son discours. En vérité j'adopte cette attitude dès que le sujet est vraiment sérieux. Et là c'était plus que sérieux. Mon seul point négatif quand je suis sérieux... Je ne souris presque pas, voir pas du tout.

-Par contre pour Eva... T'es sûr qu'il faut lui dire juste pour qu'elle aille soutenir l'idée au Principal ? Certes c'est une bonne idée d'avoir l'élève la plus puissante du lycée de notre côté, mais si on révèle notre plan au Principal par l’intermédiaire de Eva on va perdre tout l’intérêt d'une planque secrète. Du coup, j'ai un peu réfléchit. On peut très bien révéler la véritable raison de notre plan à Eva et par conséquent craindre qu'elle s'en serve contre nous, mais également lui fournir une fausse raison qui permettrait au Principal d'avoir des explications.

Je me tus un moment. J'étais embrouillé donc ce que je disais ne devais pas forcément dire quelque chose pour elles, alors que pour moi c'était parfaitement logique. Mais... Si on ment au Principal... Il voudra forcément vérifié que ce que l'on dit est vrai.
Pfff... Je remis ma tête entre mes bras.

-Non oubliez... C'est débile...

Ma voix était à moitié étouffée par mes bras. Je devais avoir l'air complètement dépité actuellement. Mais bon... Mio gère beaucoup mieux ce genre de situation que moi... Elle sait garder son calme dans n'importe quelle situation, alors que moi je panique et au final je craque. Vraiment... Elle est géniale cette fille... Et puis Anny allait sûrement mieux l'aider que moi...
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] EmptyMer 13 Juil - 16:29


Décidément, quand je trouvais qu'ils étaient mal organisés, je n'avais pas tord. Je les regarde tous réfléchir en mangeant mes chips. Ils sont un peu rigolo tout de même.

- Oh non ! On va en parler au Principal ?

Oui ma belle mais le principe c'est que vous n'allez pas tout lui expliquer point par point. Tout simplement. Vous allez omettre des choses et c'est pour ça qu'il faut aussi une Origine. Parce qu'elle sait mieux faire.

- C'était censé être une planque secrète au début ! Shane t'en dis quoi ? Si le Principl sait qu'elle est là-bas, c'est plus du tout un secret.

Mais elle a rien compris cette cruche. En plus, elle croit que MON Shane va se retourner CONTRE moi ? Déconne pas meuf, on est soudé entre nous.

- Raaah... Je... Je... Je sais plus !

J'esquisse une grimace en reprenant des chips. On va les laisser parler et on leur expliquera ensuite vu qu'ils n'ont strictement rien compris à ce que j'ai dit.

- Hum... C'est vrai que tout ça va se voir sur les factures et forcément y vont remonter jusqu'à l'origine de la surconsommation...

Bravo mon chéri ! Belle déduction. Et merci d'appuyer mon propos parce que l'autre guenon n'a rien, mais alors, rien compris.

- Pour les mécènes... Le CPE c'est une bonne idée. Ça c'est indéniable. S'il est nouveau il n'aura pas de réel intérêt à tout rapporter au Principal. On pourrait facilement lui apporter les arguments nécessaires pour le manipuler... Mais en même temps il lui faudrait une raison valable de nous soutenir, on va y réfléchir.

Vous inquiétez pas. Je réfléchis pour vous. En plus, j'ai l'impression d'aller parfois un chouïa plus vite. Par contre, Shane qui réfléchit, il en devient sexy. Je veux dire, son sourire disparaît donc ça fait un peu bizarre mais ça le vieillit. Ah je savais que mon cœur ne faisait que des bons choix !

- Par contre pour Eva... T'es sûre qu'il faut lui dire juste pour qu'elle aille soutenir l'idée au Principal ? Certes c'est une bonne idée d'avoir l'élève la plus puissante du lycée de notre côté, mais si on révèle notre plan au Principal par l'intermédiaire de Eva on va perdre tout l'intérêt d'une planque secrète. Du coup, j'ai un peu réfléchi. On peut très bien révéler la véritable raison de notre plan à Eva et par conséquent craindre qu'elle s'en serve contre nous, mais on peut également lui fournir une fausse raison qui permettrait au Principal d'avoir des explications.

Mes sourcils se lèvent une nouvelle fois. Mais qu'est ce qu'il raconte. Personne n'a trouvé mieux ? Vraiment ?

- Non oubliez... C'est débile.

Je hoche la tête, parfaitement d'accord. Personne n'a vraiment réfléchi avec logique. Ça me déçoit un peu. Je soupire et passe ma main sur le dos de mon amoureux.

- Vous découragez pas. Vous n'avez pas besoin de révéler votre planque à tous. Malenkov, vous l'embobinez juste en lui disant de ne jamais envoyer de surveillants par là-bas. Dites lui que personne n'y va et qu'il n'y a pas besoin de dépenser de l'énergie pour rien. Prétextez l'aider mais servez votre cause à 100%.

Avec en petit sourire, j'enlace Shane et l'embrasse sur la joue. Il est temps de lui remonter le moral.

- Pour Eva, c'est un peu la même chose. Votre but est de trouver une raison pour que votre planque lui serve en même temps qu'à vous. Vous allez devoir chercher ça et ensuite lui proposer en toute innocence. Vous lui expliquez les améliorations que vous voulez faire et vous rajoutez que vous n'osez pas dire au Principal que cela va avoir des répercutions sur les factures car cela doit rester secret. Là, elle ira le voir. Lui expliquer qu'elle a un endroit qui consommera parfois de l'électricité et de l'eau, mais qu'elle souhaite l'avoir pour elle. Avec un peu de charmes et le fait qu'il sait pertinemment que cette fille est dans son camp, il acceptera et vous laissera tranquille. De plus, elle approche bientôt du Grade I. Elle l'aura plus facilement dans la poche que vous.

Et voilà. Tout est exposé. J'espère que cette fois cela rentrera dans leur petite tête. Ils ne le savent pas encore que je vais partir alors je préfère les aider maintenant en leur faisant croire que je serais tout le temps là plutôt que de partir et les laisser dans le caca. Je ne suis pas comme ça moi. Je ne laisse pas mes amis dans le désarroi. C'est plus fort que moi.
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] EmptyDim 24 Juil - 15:30

-Raaah... Je... Je... Je sais plus !

Oh... Shane aussi semble s'être perdu... Il se cache dans ses propres bras et reste un petit moment comme ça. Pendant ce temps sa petite copine se ressert des chips. Moi je reprends une cuillère de ma boisson calorique.
Soudain Shane relève la tête.

- Hum... C'est vrai que tout ça va se voir sur les factures et forcément y vont remonter jusqu'à l'origine de la surconsommation...

C'est vrai ça... mince... et alors adieu notre planque douillette ?

- Pour les mécènes... Le CPE c'est une bonne idée. Ça c'est indéniable. S'il est nouveau il n'aura pas de réel intérêt à tout rapporter au Principal. On pourrait facilement lui apporter les arguments nécessaires pour le manipuler... Mais en même temps il lui faudrait une raison valable de nous soutenir, on va y réfléchir.

Je fais de gros yeux, choquée. Shane qui est d'accord de manipuler quelqu'un ? Mais je le croyais si innocent ! Olala Shane... Bon... Deux contre une, je me tais.

- Par contre pour Eva... T'es sûre qu'il faut lui dire juste pour qu'elle aille soutenir l'idée au Principal ? Certes c'est une bonne idée d'avoir l'élève la plus puissante du lycée de notre côté, mais si on révèle notre plan au Principal par l'intermédiaire de Eva on va perdre tout l'intérêt d'une planque secrète. Du coup, j'ai un peu réfléchi. On peut très bien révéler la véritable raison de notre plan à Eva et par conséquent craindre qu'elle s'en serve contre nous, mais on peut également lui fournir une fausse raison qui permettrait au Principal d'avoir des explications.


Cette idée est convenable, mais il faudrait encore que Evangéline accepte de nous parler... Je pousse un petit soupir. Si seulement nous pouvions devenir super amis avec Evangéline comme ça, en claquant des doigts... Je ne sais pas, en formant un groupe d'amis branchés... Dommage que ça n'arrivera jamais. Cette fille est bien trop inaccessible !


- Non oubliez... C'est débile.

Moi je trouvais ce plan intelligent, malgré la faille qu'est nos relations avec Evangéline.
Je voulais lui dire pour le rassurer mais Mio reprends déjà la parole tout en tapotant amicalement amoureusement le dos de Shane.

- Vous découragez pas. Vous n'avez pas besoin de révéler votre planque à tous. Malenkov, vous l'embobinez juste en lui disant de ne jamais envoyer de surveillants par là-bas. Dites lui que personne n'y va et qu'il n'y a pas besoin de dépenser de l'énergie pour rien. Prétextez l'aider mais servez votre cause à 100%.

Elle est tordue enfaîte la petite amie de Shane ! Tu m'étonnes qu'il manipulerait des gens avec cette fille à ses cotés ! Mais néanmoins, ses idées sont vraiment bien ! Et c'est clairement pas négligeable, ah ça non !
Mio fait un petit câlin à Shane approche ses lèvres de son visage. Gênée, je ne peux m’empêcher de détourner mon regard vers autre chose. Mon café par exemple.

- Pour Eva, c'est un peu la même chose. Votre but est de trouver une raison pour que votre planque lui serve en même temps qu'à vous. Vous allez devoir chercher ça et ensuite lui proposer en toute innocence. Vous lui expliquez les améliorations que vous voulez faire et vous rajoutez que vous n'osez pas dire au Principal que cela va avoir des répercutions sur les factures car cela doit rester secret. Là, elle ira le voir. Lui expliquer qu'elle a un endroit qui consommera parfois de l'électricité et de l'eau, mais qu'elle souhaite l'avoir pour elle. Avec un peu de charmes et le fait qu'il sait pertinemment que cette fille est dans son camp, il acceptera et vous laissera tranquille. De plus, elle approche bientôt du Grade I. Elle l'aura plus facilement dans la poche que vous.

Le grade I... C'est vrai que ça joue... Olala comme c'est compliqué ! Et dire que Mio appelle ce moment: "Une pause".
Je me laisse m'effondrer sur la table. Cette discussion m'a achevée. Y à vraiment trop de facteurs à prendre en compte en même temps. C'est vraiment super embêtant. Je relève la tête, et souffle vers le haut de mon crâne pour enlever un mèche rebelle.

Oulala... C'est vraiment compliqué tout ça ! Vu que j'ai un peu mal au crâne je me disais... qu'on pourrait... éventuellement... reporter cette discussion à un autre moment et y réfléchir chacun de notre coté. C'est pas si grave si on a pas d'eau et d'électricité tout de suite, pas vrai Shane ?
En plus on doit ranger les archives, Mlle. Kumarlik va pas être très contente si elle retrouve les archives comme on les à laissés...


C'est genre un peu la vérité... Une montagne de plans, de lettres, de documents, au centre de la pièce, c'est ce qu'on a trouvé qui concerne les archives. Autant dire que si jamais la bibliothécaire retrouve tout ça, on est cuits. Comme des épinards.
Je me lève, termine ma boisson, la jette à la poubelle et m'attends à ce que mes deux acolytes me suive. Je suis carrément plus épuisée par cette pause que par le tri dans les archives !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane]
» 1.2.3. Nous irons au parc [Anny & Shane]
» SOS Anny, allô j'écoute ? [PV Anny]
» Shane ou comment être insupportable dès le matin [Gwendal & Shane]
» Tu as une question peut-être ? [ANNY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: