Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Registre des absents ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 0:30

Noms de vos personnages :12, sanjeev, elias
Durée de l’absence : va savoir.
Motif ? de un je n'ai plus internet en semaine jusqu'à nouvel ordre. De deux, ya des trucs dans ma tête en ce moment qui font que j'ai plus l'envie de rp, ni de m'occuper du forum. Ne m'en voulez pas. Je me prends une pause pour réfléchir à certains trucs, je ne suis pas sûre de revenir mais en attendant, eva et amis modo, considérez moi comme out de l'équipe, pas besoin de me consulter ou quoi, merci ♥ jvous aime.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 6:14

Ow D: je note, je note, reviens nous vite! :3
Astrid Kumarlik
Astrid Kumarlik
I ▲ Bibliothécaire
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 8:59

Je note aussi, bon courage o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 23:08

Noms de vos personnages : Light Alexander
Durée de l’absence : Environ 2 semaines
Motif ? (facultatif) Partiels de fac de bio ><"
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 3:45

Noms de vos personnages : Yamina, Duvley et Aaron
Durée de l’absence : C'est pas trop une absence, disons plutôt une diminution de rythme et une moins grosse présence sur le site :/ Je dirais le temps du temps des fête, soit 2 semaine ou un peu plus
Motif ? Pas assez de temps pour répondre à mes rps, je suis préoccupées par les fêtes
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 13:30

De retour !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 13:57

Okay o/
Bon retour à la maison -w- <3
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 14:18

Merci :) Mais bon, normalement comme Yamina, je fais la fête en famille, donc mon rythme a pas redevenir extra quoi
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 23:28

C'est pareil pour tout le monde je pense ;D
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 21:16

Noms de vos personnages : Lalegün Ine, Maria D. Leowdaeg, Dwayne Maldwyyn
Durée de l’absence : Toutes les vacances, j'essaierai de gruger avec la 3G de mon téléphone parce que je suis accro au rp mais voilà, rien n'est garanti x)
Motif ? : Comme d'habitude, chez mon père x)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 23:15

C'est noté Lama !
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 18:32

Noms de vos personnages : Eva et Shane
Durée de l’absence : Aucune idée
Motif ? (facultatif) Internet cassé.

Vi on m'a demandé de faire passé le mot donc vala. Il ne reste plus qu'à prier Raptor Jésus pour qu'ils reposent en paix.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 18:48

owo

Oui ma co décède, mais je me mets pas dans les absents parce que je peux quand même venir quand elle est stable xD je vaincrais

Mais je mets Eva D:
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 20:17

Je suis de retour après 5 jours ;w; je vous aime mes bermudiens ;w;
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 19:02

Tout mes ordis ont clamsé, ducoup je suis avec mon tel et je ne vais pas pouvoir répondre comme je le. Voudrais, donc merci de votre compréhension , je vais trouver une solution, merci encore.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 6:28

Ok Honettsu ! Et moi je tiens à vous prévenir que je rentre dans la période bac blanc, révisons, TPE et tout les petits trucs charmants de première donc je serais moins présente et je répondrais plus lentement aux Évents (c'est déjà le cas pour l'event Halloween toujours pas fini mais chut). Bref je m'en excuse et je tiens à préciser que je répondrais en premier aux évents donc ne vous étonnez pas que votre Rp reste sans réponse longtemps. Je m'excuse du souci occasionné mais les études avant tout !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 18:45

Moi de meme, pour les treuc de première hein ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 21:18

Je sais que ça fait un peu une éternité que je ne suis pas venue sur le forum et je vous assure que vous me manqué énormément, je passe surtout rapidement pour vous assuré que je suis toujours vivante et que tout va bien, c'est seulement que j'ai perdu la moindre motivation, je me dis que si je passe rapidement vous laissez un message, peut-être que la motivation va revenir comme par magie car vous me manquez trop ^^
Enfin, je suis désolée de cette longue absence de ma part, je fais de mon mieux pour revenir le cerveau tout plein d'idée
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptySam 27 Fév - 16:07

Il n'y a aucun souci voyons ^^
D'ailleurs je suis de retour vu que plus rien ne bug chez moi o/
Miranda W. Malatesta
Miranda W. Malatesta
I ▲ MPD
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptySam 19 Mar - 11:01

Noms de vos personnages : Lalegün Ine, Maria D. Leowdaeg et Dwayne Maldwyyn
Durée de l’absence : 1 semaine à partir de lundi !
Motif ? : Gneheh, je suis la pro pour m'incruster dans les voyages scolaires auxquels je ne suis pas censée participer 8D Go Italia les enfants.

Je reviens vite, alors profitez bien (8
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 22:08

Je croyais que mon absence était toujours valide, mais je dois encore confirmer que je suis toujours en manque de motivation donc toujours absente, je ne vois pas quoi dire de plus sauf.. supprimer pas mon compte :( Je vais revenir un jour, je vous promets
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 22:27

Okay, c'est bon Yami :3 on te supprimera pas !

C'est juste que wala, je devais envoyer le message à tout ceux qui étaient pas trop actifs. Et au vu de ta réponse rapide, ça prouve qu'on a pas de raison de te supprimer :3
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 0:13

Me voilà sauve ! Ce n'est pas parce que je ne rp plus que je ne suis pas là, je me promène tel un fantôme depuis tout ce temps et si jamais on veut de mes nouvelles, il suffit de me mp, je réponds rapidement :3 *gros câlin pour tout le monde*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 19:26

Noms de vos personnages : Inezia Harades et Yan M. Fright
Durée de l’absence : Plus ou moins 2 à 3 semaines ...
Motif ? (facultatif) Voyage ... Voyage ... Puis un autre voyage pour changer ... Et ... Et panne d'inspiration pour certains RPs.

Mais je vous nem !
(et désolé de pas être très active en ce moment)

Bons RPs à tout le monde !!!

<3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 20:20

C'est noté o/

Bons voyages owo et reviens nous pleine de motivation
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Registre des absents ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre des DCs
» Registre des Colocataires
» Registre des habitations
» Registre des habitations
» Registre des Colocataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Vieilles anti-sèches
-
Sauter vers: