Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Registre des absents ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyLun 24 Fév - 15:38

Comme tout le monde, vous avez des obligations, une vie en dehors de ce forum et pendant un certain temps vous ne pourrez plus être actif sur ce forum. A ce moment-là, ne partez pas sans rien dire ! Prévenez-nous ici avec ce formulaire et postez à la suite.


Code:
[b]Noms de vos personnages :[/b]
[b]Durée de l’absence :[/b]
[b]Motif ?[/b] [i](facultatif) [/i]

Liste des Membres absents :

- Yamina, Duvley, Aaron, indéterminé : Manque de motivation
- Inezia, Yan, 2-3 semaines : Voyages + Manque d'inspiration  
- Anny, Tadi, jusqu'au 1er mai environ : Voyage scolaire

Revenez-nous vite !
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyMar 4 Mar - 21:03

Noms de vos personnages : Slide et Benji
Durée de l’absence : indéterminée, une semaine tout au plus
Motif ? goaler sur l'ordi par ma mère alors que j'étais censé bosser. Elle a maté mon historique je suis mort les gens T-T adieu j'ai été ravi de vous connaître *out*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyMar 4 Mar - 21:12

Je t'ajoute :)

Pauvre de toi, on te soutient tous ! XD
Reviens nous vite ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyVen 7 Mar - 11:36

De retour vous pouvez nous enlever merci !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyVen 7 Mar - 12:04

Okk ! Contente que vous soyez revenu (en vie) ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyVen 9 Mai - 17:16

Noms de vos personnages : Wendel E. Jacke ; Lalegün Ine ; Azenor Layeul
Durée de l’absence : Une toute petite semaine ~
Motif ?: L'Italie nous attend, ma classe et moi 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptySam 10 Mai - 19:30

Ok je t'ajoute, profites bien de ton voyage ! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptySam 10 Mai - 20:12

Noms de vos personnages : Benji et Slide
Durée de l’absence : 1 semaine
Motif ? Voyage en Espagne éwè pas sûr que j'ai la WIFI là bas
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyMer 21 Mai - 12:34

Bon plus besoin de t'ajouter si ? xD
J'espère que tu as passée un bon voyage ! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyLun 2 Juin - 13:16

Noms de vos personnages : Okamichi Hatake
Durée de l’absence : 2 semaines
Motif ? Les vacances forment la jeunesse... quoi? Comment ça c'est pas comme ça!?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyMar 10 Juin - 13:07

Noms de vos personnages : Twelve L. Konstantine / Sanjeev Kesaven
Durée de l’absence : Du Jeudi 12 jusqu'au Mercredi 25 juin.
Motif ? Je vais à mon appart' à la mer pour m'enfermer et finir mes révisions + la semaine et demi de Bac pendant laquelle je risque de ne pas être active (pas dit que je ne passe pas du tout, mais en tout cas, faudra pas compter sur moi pour rp :/ )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyMar 17 Juin - 21:50

Noms de vos personnages : Evangeline Evans/ Mio S. Fujiwara/ Abigail C. O'Neill
Durée de l’absence : Aucune idée, c'est pas vraiment une absence, seulement une grosse baisse d'activité.
Motif ? Mes parents m'ont chopé alors que je devais faire la vaisselle, logiquement je dois arrêter mais je vais le faire en douce comme d'ab'
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyDim 29 Juin - 12:53

Noms de vos personnages : Amy Tomson
Durée de l’absence : Environ 3 semaines...(Départ mercredi 2 juillet)
Motif ? Voyage! Et je ne pense avoir le réseau ni la patience de réécrire 15 fois le même texte (ou message) sous prétexte que le message s'envoie toujours 1 fois sur 2! Saleté de tablette! Grrrr...Bref...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyDim 29 Juin - 13:11


Ca va, je peux pas éditer le message mais je note ton absence dans un coin de ma tête ! ^^

Noms de vos personnages : Wendel E. Jacke, Lalegün Ine, Azenor Layeul
Durée de l’absence : J'sais pas x)
Motif ? (facultatif) La ligne internet chez moi a été coupée, là je squatte l'ordi de quelqu'un mais je peux pas être vraiment active, juste possiblement passer en coup de vent (oui, je me sentais obligée de poster un message d'absence o/)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyDim 29 Juin - 15:39

Merci Wendel! (Si c'est bien à moi que tu parles)

Tu n'as vraiment pas de chance au fait...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyLun 30 Juin - 13:23

Hop, je viens vous prévenir de toutes mes absences a la fois, ça fait une pierre trois coup, comme ça et je suis sûre de pas oublier de prévenir au moins =u=

Noms de vos personnages : Sanjeev Kesaven / Twelve L. Konstantine
Durée de l’absence : du 6 juillet au 11 juillet, puis du 22 au 27 et enfin du 2 au 9 août.
Motif ? (facultatif) Je vais faire la babysitter chez ma soeur, ensuite je pars fêter mes 18 ans à Paris, et pour la dernière, je pars quelque jours à Florence o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Absences Registre des absents ~ EmptyMar 1 Juil - 6:22

Je serais absent tout les jours de 8h55 a 19h30 je suis actuellement a Los Angeles et quand la vie arrive je veut en profiter :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyMar 1 Juil - 18:44

Bon ben je vous ajoute tous ! xD yeah c'est la fête pour les vacances !
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyVen 11 Juil - 3:00

Noms de vos personnages :Lisana Strauss
Durée de l’absence : pendant 5 jours
Motif ? (facultatif) je pars cet après-midi chez mes grands parents
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyVen 11 Juil - 11:48

Ok je t'ajoute
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptySam 12 Juil - 19:19

Noms de vos personnages :Anny Saorème
Durée de l’absence : Du 19 juillet au 10 aout
Motif ? Désoler de vous lâcher en temps de crise :-/ , mais je dois partir dans un coin paumé de la France et il n'y aura pas de wifi  so saaad  , et tout de suite après j'enchaine avec une colos avec des amis que j'ai plus vue depuis longtemps et là bas aussi y a pas de wifi  so saaad .
ensuite y a des chances que je passe un coucou de temps en temps parce que je serais au mac-do ou un point d'accès à la wifi gratuite :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptySam 12 Juil - 19:22

Ok pas de soucis, amuse toi bien!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyMer 30 Juil - 19:27

C'est pas bien les doubles post mais pas grave, il faut, je pense, que vous soyez au courant :sisi:
Bref voilà:

Noms de vos personnages :Evangeline Evans/ Mio S. Fujiwara/ Abigail C. O'Neill/ Ambroise T. Lockart/ Oscar C. ELdredge
Durée de l’absence : du 12 au 16 Aout
Motif ? (facultatif) je vais faire un camp théatre, et oui... et comme on campe... bah la wifi n'existe pas à la campagne^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyJeu 14 Aoû - 18:40

Noms de vos personnages : Benji Grey, Slide Marvel, Light Alexander
Durée de l’absence : 10 jours
Motif ? (facultatif) La région du Jura étant située dans les montagnes *si si je vous jure* mon frère qui part en camp scout, et qui nous traine donc à camper au milieu des loups et des yétis en l'attendant. Doooonc, ce qui signifie aucune connexion internet, sans doute pas de réseau non plus et donc pas de passage ici sur le forum normalement T-T
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ EmptyMar 19 Aoû - 17:27

Hey je viens porter un message d'une de vos Admin préféré. EN effet notre cher Evangeline ne possède plus l'internet mondial mais devrait le récupérer d'ici la semaine prochaine voili voilou !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Registre des absents ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre des DCs
» Registre des Colocataires
» Registre des Colocataires
» Registre des habitations
» Registre des habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Vieilles anti-sèches
-
Sauter vers: