Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Registre des absents ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 22:55

Noms de vos personnages : Maïwen Chikara et Jenifeal Heaven
Durée de l’absence : Indéterminée
Motif ? (facultatif) Beaucoup trop de choses à faire et à gérer en plus des examens de fin d'année

Je suis désolée de devoir faire attendre ceux avec qui je rp mais pour l'instant, vous comprendrez que les rps sont les derniers de mes soucis. Merci d'être indulgents avec moi et j'espère revenir en force!

Je vous aime! Smack xxx
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 10:50

Noms de vos personnages : Carmen S. Franck, Scholastika A. Christie.
Durée de l’absence : Trois jours...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptySam 23 Mai - 19:27

Noms de vos personnages : Yamina Heaven & Duvley Sisman
Durée de l’absence : Plus au moins un mois
Motif ? (facultatif) Comme à peu prêt tout le monde ses derniers temps, manque de motivation, je dois me concentrer sur mes examens finaux ^^ On se retrouve au vacance d'été ! ;P
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 14:27

Noms de vos personnages : Dominic Wright
Durée de l’absence : Vendredi, samedi et dimanche
Motif ? : Formation de sauveteur. Je crois pas avoir le temps de rp et vous me verrez probablement pas sur la cb à moins de veiller tard.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 15:42

C'est bon!! Les examens de fin d'année sont maintenant derrière moi ce qui va me permettre de me consacrer uniquement (ou presque) à mes rps! Banane 1 Je devrai répondre bientôt! ☀
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 15:31

Noms de vos personnages : Inezia Harades
Durée de l’absence : du 20 juillet au 5 août (au moins)
Motif ? VIVE LES VACANCES EN ALSACE !!! *fait la danse de la victoire*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 13:56

OMG j'ai vomi un arc-en-ciel sur le formulaire 0.0

Noms de vos personnages : Anny Saorème & Tadi Wingapow
Durée de l’absence : Du vendredi 17 Juillet au lundi 10 Août (A peine x)    )
Motif : J'pars pendant deux semaines :sisi: 0.0 et y aura pas la/le wifi , sauf dans les mac do et les conneries dans le genre grâce auxquels je ne manquerais pas de faire un petit coucou *^*  .
Et puis la troisième semaine j'vais a la meilleur colo de la planète qui se trouve ... sur la montagne a coté de chez moi XD Et là bas une rumeur circule comme quoi y aurais le wifi ... mais même si je l'avais , j'aurais pas le temps de l'utiliser :-/

Bref donc j'vous dis a tous a bien le tôt et j'vous keur tous partout dans vos gueule !!!!! bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa LUV SUR VOUUUUUUUUUUUUS

P.S: Vous êtes les meilleurs :wuiwuicévrai:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptySam 18 Juil - 22:53

Noms de vos personnages : Carmen S. Franck & Scholastika A. Christie
Durée de l’absence : Deux semaines puis je reviens trois jours puis je repars! me/o-ver-boo-ké
Motif ? Je pars en colonisation puis je reviens trois jours puis je pars, mais ce sera chez mes grands-parents et là-bas il y aura un ordinateur... Mais aussi une piscine et une cousine donc je pourrais manger des hamburgers avec elle comme l'année dernière! Regardez, une photo de nous en train de manger:

Je suis à droite et ma cousine à gauche:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 19:42


Alors les bermudiens c'est un message que j'espère vous verrez.


La semaine du 3 au 8 aout y aucune admines, Shiza et moi partons en vacances au même moment. DONC, je compte sur vous pour être sage et tout. Si il y a des nouveaux vous essayez de lire leur histoire, expliquer si y a des trucs qui vont pas, si leur pouvoir semble OP, répondre à leurs questions, et évidemment dites leur qu'on les validera et tout à notre retour.

Pareil pour les partenariats, si il y a une demande, que quelqu'un se dévoue pour expliquer gentiment que nous somme absentes et que leur demande sera analysée à notre retour. Ne les laisser pas croire que l'on se fout d'eux d'accord ?

Bref, je compte sur vous, j'espère que ma confiance est justifiée ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 19:58

Noms de vos personnages :Luna M. Shirayuki et Yuuma Kurotsuki
Durée de l’absence : 1 semaine à partir du 1er Aout [sûr] mais peut s'élargir d'une autre selon quand mes parents décident d'aller au Pays de Galles.
Motif : Colo' (Fantasmabuleuse, et en compagnie d'Anny) [sûr] et vacances familiales (incertain)
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 19:10

Noms de vos personnages : Hōnettsu candless
Durée de l’absence : 1 semaine
Motif ? (facultatif) voyage Italie
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 19:15

Nom de vos personnages: Shane Danson

Durée de l'absence: Alors c'est du mardi 4 août au... Bonne question ._. Je dirais maximum jusqu'au mardi suivant. Mais rien de sûr, tout dépend de ma motivation à rentrer chez moi xD

Motif:Je vais chez ma mamie! Je suis trop content, déjà parce que j'adore ma mamie mais aussi mon parrain et ma tata qui vivent avec elle. Et le plus qui me rend encore plus heureux, c'est la piscine, le terrain de pétanque, la télé 3D, les consoles de jeux de mon parrain et tous les autres trucs trop bien (jeux de société, vrai jeu de fléchette qui fait du bruit et qui parle etc). J'en bave rien que de penser aux bons petits plats de ma mamie *^* heureusement que c'est demain!
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 18:41

Finalement j'ai la wifi donc je serai présent .
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 10:44

WEEEEEEEEESH MAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGLE I'M COME BAAAAAAAAAAACK 8DDDDDDDDDDDD

Vous m'avez manquer :sisi: :keur::keur: :luv: :luv: :Amourpatout: :GangbangedByMe: :hum:

J'peux partir de la liste des morts maintenant ? c:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 10:15

Voilà! Le Shanou est de retour! Bon officiellement j'étais chez moi depuis quelques jours mais j'avais pas le cœur à me co... Mais bon, ça devrait aller maintenant, j'ai des amis en or '^'
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 3:05

Noms de vos personnages : Dominic Wright
Durée de l’absence : quelques jours
Motif ? famille
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 18:46

Noms de vos personnages : Yamina Heaven & Duvley Sisman
Durée de l’absence :D'ici jusqu'à mardi
Motif ? (facultatif) Je vais voir de la famille ^^ Je vais certainement avoir du réseau pour passer un rapide coucou, mais s'il a des réponses de rps entre-temps, ils vont d'avoir attendre ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 13:16

Noms de vos personnages : Anny Saorème / Tadi W. Wingapow
Durée de l’absence : Jusqu'à vendredi, sauf que samedi soir j'vais a un anniv de malade donc jusqu'à dimanche je serais crevé donc officiellement : LUNDI (comme ça vous savez tout de ma vie, génial hein ? XD
Motif ? ( NON facultatif) J'vais en vacances chez ma mamama ( Eh ouai en Alsace on dis pas mamie pck ça pue , t'a un problème avec ça ? kestuva faire ? ) hum bref, et enfaite elle a le wifi, mais elle connait pas le code X'D, les vieux et la technologie ... Hum bref ... baybay les bermudiens d'amour luv sur vous et pas de bêtise pendant mon absence hein ? :keur:


PS:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 15:57

Noms de vos personnages : Shane Danson (Ou Shanou ou Shishi ou Shasha)

Durée de l'absence : Indéterminée... Mais j'espère le moins longtemps possible...

[b]Motif ?
Je suis juste dégoutté... Depuis un bon moment mon ordinateur est entre le vie et la mort donc j'utilisais mon portable pour me connecté sur le forum, sur la CB et surtout pour rp. Mais bien sûr (les appareils électroniques me détestent) le chargeur de mon portable ne fonctionne plus depuis hier soir! Je suis donc dans l'incapacité de me connecté sur le forum... Y a bien quelques fois où mon ordinateur fonctionne (comme aujourd'hui) mais c'est super rare.

Désolé pour ceux avec qui je rp mais va falloir attendre...
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 16:02

Y a pas de soucis Je te mets dans la liste
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 12:42

I come back pretty little kangourou

Oh mais tt le monde remodifie son avatar !

Je vais aussi marquer un ptit truc dessus (Rire viril de camionneur bourré) 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 20:18

Yaaaaaaay! Mon parrain sait tout faire *^*

Mon parrain a tout simplement réparé mon chargeur! C'est un génie *^*

Enlever moi de la liste des morts, je suis de retour et près à continuer l'aventure!
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 22:08

Noms de vos personnages : Yamina Heaven & Duvley Sisman
Durée de l’absence : Indéfinie
Motif ? Je dirais syndrome de la page blanche, j'arrive tout simplement pas à écrire le moindre mot alors je prends une pause le temps que l'inspiration soit de retour. Je me connecteras toujours sur la cb, mais les rps vont attendre
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 17:44

Je suis de retoooooour /o/ En de bonne humeur en plus *o*
Le Pays de Galles était super *^* (si on oublie la voiture accidentée à l'aller *hum*)
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 19:19

Suite à quelques soucis IRL je serrais moins présente sur le forum, j'administrerais le maximum mais privilégiez les modos quand même.

Je répondrais donc très lentement aux RPs sauf les rps tel l’anniversaire ou la sortie scolaire où j'essayerais de faire de mon mieux... Désolée du dérangement ^^"
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Registre des absents ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre des DCs
» Registre des Colocataires
» Registre des habitations
» Registre des habitations
» Registre des Colocataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Vieilles anti-sèches
-
Sauter vers: