Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Registre des absents ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 10:23

Noms de vos personnages : Sanjeev Kesaven/Twelve L. Konstantine/Elias A. Eldredge
Durée de l’absence : de aujourd'hui 24 août à... je sais pas D:
Motif ? J'emménaaaaage dans mon super appart', et comme j'étais super occupée, j'ai oublié d'aller me chercher un opérateur internet *genius* Du coup je suis censée m'en occuper cette semaine, mais je sais pas quand j'aurai de connexion :/ (bon à la limite, j'ai mon pc avec moi, je pourrai donc écrire, puis mettre sur mon tel et poster en 3G... tout dépendra de mon temps je pense)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:22

Hello de retour mais problème de connexion, mon ordi me signale un virus sur le forum... je ne peux donc qu'y accéder par mon téléphone
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:46

Benjibenji, le virus sur le forum, il semblerai qu'on l'ai (je sais pas conjuguer ce verbe) tous, à partir du moment où on est sur chrome... testé sous ie, moz sur plusieurs pc ainsi que sur tel et tab et ça marche impec.. de même je trouve rien de pas net dans le script du forum et aucun antivirus ni antimal ne décèlent quoique ce soit... C'est donc un cas étrange.

Et tout cas, je sais pas si tu le sais, mais sur la page où on te dit que y'a le malware là, tu cliques sur "paramètres avancés" (ou un truc comme ça, à côté du bouton bleu en bas) et là t'as une option pour pouvoir accéder au forum malgré tout x).
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 11:42

Noms de vos personnages : Evangeline Evans/ Mio S. Fujiwara/ Abigail C. O'Neill/ Ambroise T. Lockart/ Oscar C. Eldredge
Durée de l’absence : euh 4 jours minimum
Motif ? (facultatif) Je vais à la mer les enfants o/ LA MER
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:38

Noms de vos personnages : Amy Tomson, Amy Tomson et...Amy Tomson^^
Durée de l’absence : 5 jours (de dimanche prochain à vendredi)
Motif ? (facultatif) Vacances avec des potes (ouiiiiiii!!!)
Désolé, je sais que ça fait bizarre de s'absenter pendant plus d'un mois et de revenir pour prévenir qu'on s'en va pour 5 jours à peine mais bon^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptySam 13 Déc - 5:07

Nom de vos personnages : Misaki Sawakaze
Durée de l'absence : jusqu'à vendredi prochain (le 19 décembre)
Motif ? Examens finaux

* Je voudrais d'abord vous demander pardon pour la très longue absence sans avertissement ainsi que cette sempiternelle période d'inactivité. En fait, je n'ai pas vraiment de motivation à jouer ce perso pour le moment. Alors si vous voulez encore bien de moi, je me demandais si vous voudriez supprimer ce compte, car je préférerais revenir avec un autre perso que je suis habituée de jouer et que je fais toujours avec beaucoup d'enthousiasme! Merci d'avance !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:55

Je peux pas t'ajouter de suite à la liste des absents, mais je le ferais quand je pourrais. Malgré tout merci de prévenir quand même.

A propos de ton compte, on va pas le supprimer, tu m'enverras juste par mp ton nouveau pseudo, comme ça je le changerais, je t'enlèverais ta couleur, ton rang et tout ça et tu pourras recommencer avec un nouveau perso.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptySam 13 Déc - 17:48

Génial, merci beaucoup!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:50

Noms de vos personnages : Benji Grey et Light Alexander
Durée de l’absence : Indéterminée...
Motif ? Bien, je suis une très mauvaise élève, non je rigole j'ai 11/20 de moyenne mais bref. Etant donné les résultats jugés médiocres, mes parents ont décidé de me couper le PC pour une durée indéterminée, jusqu'à ce que mes notes remontent. Je ne sais pas combien de temps je n'aurais pas de pc mais j'essayerais de passer sur téléphone ou ordi d'autres personnes. La "punition" commence à la fin des vacances ^^". J'essayerais de répondre à mes rps avant le début de cette punition stupide...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 2:40

Noms de vos personnages : Renart S. Rainhart
Durée de l’absence : Indéterminée, mais j'espère pas plus d'un petit mois... (Vacances d'Hivers comprises)
Motif ? (facultatif) Je tenais à préciser ici une diminution sûrement déjà constatée de ma fréquence de connexion... Ceci dû à quelques soucis personnel. Je m'en excuse, et espère vite vous revenir pleinement!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:31

Je te rajoute Renart, bonne chance pour régler tout ça D:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 13:55

Noms de vos personnages : Luna M. Shirayuki
Durée de l’absence : 2 semaines environ (peut-être un peu moins ^^)
Motif ? Activités extra-scolaires qui me prendrons la plupart de mon temps cette semaine + Ma semaine de stage =3

Je tiens à préciser que mon d.c fera son arrivée à mon retour ^^

Voilà voilà! Je vous retrouve dans deux semaines les n'amis! v(=∩_∩=)フ
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:21


J'te rajoute aussi ! :3 Et puis bah.... bon stage xD

Le coeur des Bermudes, ou le monde des dc 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:49

Je suis de retour mes amis bermudiens <3
Merci pour ton message Wendel ^^ Mon stage s'est (trèèèèèès) bien passé!
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:56

Nom de votre personnage : Anny Saorème
Durée de l’absence : Du vendredi 27 février au (au plus tard) lundi 2 mars
Motif : J'ai un ami (si, c'est vrai !!!!) et il m'a inviter a passer le week-end avec lui dans un chalet. Je la sens moyen cette histoire  XD

Voilà vous savez tout mesdemoiselles~
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 12:09

Je te mets dans les absent, bon séjour o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptySam 28 Fév - 19:46

Noms de vos personnages : Yamina Heaven & Duvley Sisman
Durée de l’absence : une semaine
Motif ? (facultatif) De même que ma soeur, raison familiale
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 12:19

De retour ( salut Yami ) , Vous pouvez m'enlever de la liste des morts s'il vous plait ? :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:50


C'est fait pour vous deux ! (bon courage à ta Jenifeal et toi, Yamina x3)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:06

Alors au cas où vous aurez pas remarqué, Jeni et moi sommes de retour pour rp xP
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 17:55

ok ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 9:57

Noms de vos personnages : Wendel E. Jacke, Lalegün Ine, Azenor Layeul et Maria D. Leowdaëg
Durée de l’absence : Una settimana !
Motif ? Je pars en Allemagne maggle 8D

(auto-ajoutation au registre, bien évidemment)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:02

Nom du personnage:Shura Hônodenki - Snow Byakuraï
Durée de l'absence: Indéterminée
Motif: J'ai brisé l'écran de mon ordi donc je pourrais pas Rp avec (A vrai dire c'est pas vraiment une absence mais je serais beaucoup moins présent)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:37

Noms de vos personnages : Dominic Wright
Durée de l’absence : Jusqu'au 21 mai environ
Motif ? Fin de session, fatigue, travaux, mauvaise humeur... Bref, j'vais vous épargner ça, j'ai quand même un peu de considération. Je sais pas si j'vais être capable de rp et ça se peut que je repasse sur la cb de temps en temps, quand j'suis de bonne humeur.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:52

Noms de vos personnages : Elora Hearne & Naminé Avilov
Durée de l’absence : Pas très longtemps j'espère e.e
Motif ? (facultatif) Je passe régulièrement sur forum et tout, mais la motivation de RP est pas là, sûrement à cause des cours et tout ça, j'ai beaucoup de retard à rattraper je veux m'y concentrer. Je vous reviendrai plus cool que jamais ! ♥

EDIT : mes cours se terminent officiellement le 9 Juin, je serai de retour pour RP à partir de là :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Registre des absents ~ Registre des absents ~ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Registre des absents ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre des DCs
» Registre des Colocataires
» Registre des habitations
» Registre des habitations
» Registre des Colocataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Vieilles anti-sèches
-
Sauter vers: