Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] EmptyJeu 23 Fév - 1:11

Alors qu'on le croyait mort, alors qu'il s'est pris une branlée contre la bibliothécaire (contre tout le monde en fait) il est de retour, le grand Drevia va s'attaquer à Shane aujourd'hui.

Bon oui, je tiens pas à ma vie pour commencer, mais je pense qu'on l'avait compris. Aujourd'hui, je me dirige (malheureusement) à la table des délégués pour manger avec eux en espérant croiser Shane, je veux sa clé, mais je veux aussi lui parler d'une chose, mais je verrai plus tard. Bon, maintenant, racontons ma fabuleuse journée, ouais en fait non, car à part dire que je dormais pendant les cours, j'ai rien à raconter d’exceptionnel, pourtant, j’essaye de m’intéresser je vous jure! Mais comment voulez-vous je me concentre avec des trucs aussi chiants, les maths quoi, LES MATHS.

Bref, une fois à la table des délégués la chance est (pour une fois) avec moi, Shane est là. Je m'installe devant lui en lui disant bonjour (Enfin le truc habituel « salut ça va ? Ouais moi ça va merci tu veux du shit ?). Après avoir mangé je m'adresse à Shane et lui dis

- Shane, je pourrais te demander un service entre délégué ? C'est assez important mais je n'ai pas trop le temps la donc pourquoi pas à la salle de réunion ce soir?

Shane accepta de me voir à la salle de réunion, et une chose de fait, une. Après cela, je débarrasse mon plateau et me dirige vers la salle du club pour le peu de temps qu'il reste. Passons les détails du reste de la journée avec la reprise du cours et rentrons dans le sujet principal. Les cours ayant fini, je me dirige vers la salle de réunion, mais fais un détour par ma chambre juste le temps de poser mon sac. Une fois là-bas j'entre et remarque que je suis le 1er arrivé, tant mieux.

Je me pose sur une chaise au hasard en attendant le délégué des Passions. Je prends la plaque autour de mon cou et regarde les inscriptions dessus. Il y avait le nom et le prénom de mon frère, Takeru Shakudo, qui sait, peut-être qu'un jour je le reverrais. Tiens, j'ai appris en lisant un livre que ce genre de plaque est nommée « dog tag » chez les humains, étrange comme nom. Tout à coup, la porte s'ouvre, je lâche ma plaque et vois que c'est Shane qui est arrivé.

- Oh te voilà

Bien bien bien... La dernière fois, j'ai dit que j'y allais préparer bah, vous savez quoi ? J'ai aucun plan. Non mais affronté, l'élève le plus fort hormis y aller en mode yolo je ne vois pas comment réussir (et j'aime bien le mode yolo). Je dois lui parler de deux choses. Sa clé et lui demander une alliance. Et je viens de me rendre compte que c'est totalement con... Imaginons, je le bats et prends sa clé, je lui ai mis une raclée par miracle (ou bien l'inverse) puis ensuite, je lui sors « Hey ça te dit-on fait une alliance entre nos classes parce que j'ai gagné contre/me suis pris un autre branlé par l'élève le plus fort du lycée ? », on va dire que ça le fait pas trop, ouais pas du tout mais je suis sûr qu'au fond c'est quelqu'un de gentil et de compréhensif, qu'il comprendras que je veux sa clé pour le concours de clé et que je veux qu'on joigne nos deux classes.

Je viens de me rendre compte d'une autre chose... Après m'être fait défoncer (oui, on peut le dire) par madame Kumarlik et peut être lui, je vais demander une alliance... « Je perds contre eux donc pour pas me refaire rekt à l'avenir je vais leur demander d’être alliés ». Bon bah me reste plus qu'a gagner. Oui voilà ! Je vais gagner ET à la loyal ensuite, je pourrais utiliser sa clé pour motiver ma classe. S'il te plaît Shane ne sois pas trop violent avec l'homme gentil que je suis.
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] EmptyJeu 23 Fév - 10:40

Qu'est-ce que je suis fatigué en ce moment, c'est insupportable. Pourtant, je dors beaucoup, c'est toujours comme ça l'hiver. Ce qui me fatigue, c'est l'espèce d'ambiance qu'il y a dans le lycée. Elle n'est peut-être pas la même pour tout le monde, mais pour moi, elle est pesante. Tout le monde souhaite attaquer tout le monde. C''est dans notre intérêt certes, pour faire arrêter le jeu. Je vais peut-être m'y mettre aussi. Mais ça me gave profondément. Surtout quand on s'en prend à Mlle Kumarlik, elle se bat pour ne pas perdre, elle y arrive. Je ne veux pas la décevoir moi non plus.
Bon après, c'est sûr que moi, je suis plutôt en bonne position. J'ai beau avoir deux clés, les gens n'ont pas trop envie de m'attaquer. Avoir mon nom tout en haut de la liste des élèves les plus puissants, ça a du bon. Mais si les gens savaient la vérité, je ne suis pas puissant du tout. C'est juste mon pouvoir qui est devenu puissant, sans être dangereux. Enfin non, je n'en sais rien, je ne comprends rien à tout ça.

Il faut que j'arrête de me tracasser l'esprit comme ça. Tout va très bien pour moi en ce moment. Il ne faut pas que je me mette de mauvaises idées en tête. Je n'aime pas ça, surtout que je ne me concentre pas du tout dans ce que je fais. Alors que franchement, mes cours sont vraiment intéressants. Enfin, dans la limite de l'acceptable. J'ai MPD, disons que j'ai encore pu améliorer un peu mon pouvoir. Pas en technique, mais en durée, c'est sympa !
Mais très vite, l'heure d'aller manger sonne. Après ça, il me restera seulement une heure de cours en plus des clubs. Elle est vraiment bien ma journée. Mais d'abord, je vais à la cafétéria. Normalement, je vais manger à la table des délégués aujourd'hui. J'aime pas trop y aller, parce qu'Oscar peut aussi y aller, mais je sais qu'il n'est pas présent, ce qui me va parfaitement.

Yamina est déjà à table avec Zaak, je me demande comment ils font pour toujours être avant tout le monde ici. C'est comme si manger est trop important pour le reste. Je m'attable avec eux en les saluant. Très vite, nous sommes rejoints par Drevia, le délégué des Évasions, qui lui aussi nous salue. Les discussions vont bon train durant le repas, c'est plutôt sympathique de voir que nous nous entendons bien entre nous. Ce qui est agréable en sachant qu'il y a la guerre des clés et qu'on pourrait très bien tous se détester.
À la fin du repas, Drevia s'adresse à moi. Il semble vouloir dire quelque chose d'assez important.

-Shane, je pourrais te demander un service entre délégués ? C'est assez important, mais je n'ai pas trop le temps là, donc pourquoi pas à la salle de réunion ce soir?

Je ne me trompe pas, ça a vraiment l'air important. Un service entre délégués, ça pourrait être vraiment tout et n'importe quoi. Mais bon, c'est à ça que servent des délégués,, faire avancer les choses. Je ne tarde donc pas à lui répondre par l'affirmative :

-Bien sûr Drevia ! On se voit ce soir à la salle de réunion !

Maintenant, je n'ai qu'une hâte : savoir ce qu'il peut bien vouloir me demander.On n'a jamais vraiment trop eu à faire tous les deux. Les deux, nous sommes passés délégué en novembre ou en novembre, on est les petits nouveaux. Enfin, j'ai quand même plus d'expérience que lui en tant que bras droit, je crois. Mais là, ça n'a rien à voir. C'est tellement d'honneur d'être délégué. Je me demande parfois si je succède correctement à Luna.
Enfin, j'ai quand même plus d'expérience que lui en tant que bras droit, je crois. Le temps passe super vite vu que je sais que j'ai quelque chose de prévu pour après les cours. Mes heures de clubs passent comme de rien, mon heure de cours également. Mais alors mes heures de creux, je ne les ai même pas vu passer. J'étais à la bibliothèque à lire des bouquins, mais aussi à me demander ce qu'allait bien pouvoir me demander l’Évasion.

Alors la sonnerie de 18h a à peine le temps de sonner que je suis déjà en marche vers le bâtiment administratif. Ça me met toujours un peu en stress d'aller dans ce bâtiment, il s'y passe toujours des trucs importants. Mais je ne traîne pas, je ne vais pas faire attendre Drevia. Enfin, pas trop. Je suis juste passé voir CotCot, c'est super important de m'assurer qu'elle va bien. Je suis allé la voir y a moins de deux heures, mais c'est comme ça. Plus je la vois, mieux c'est.
Mais après, plus aucune halte, je vais directement à la salle de réunion. Je ne prends même pas la peine de toquer et j'entre doucement dans la pièce. Le délégué des Évasions est déjà là. Comme c'est lui qui m'a demandé de venir, il n'est pas surpris de me voir. Il me gratifie même d'une magnifique phrase d’accueil.

-Oh te voilà.

On aura vu mieux, mais c'est déjà ça. Vu que ce qu'il dit n'est pas si terrible, je ne trouve rien d'autre à ajouter qu'un simple :

-Eh oui, forcément.

Vraiment, je suis tellement fatigué, s'en est désespérant. Je pose mon sac près de la porte et m'empare d'une chaise pour pouvoir m'asseoir comme lui. Enfin oui, je m'assois, mais à ma façon. Je retourne la chaise et appuie l'avant de mon corps sur le dossier. Franchement, c'est pas la position initiale prévue par les chaises, mais ça se tient. C'est pas si inconfortable et c'est cool de pouvoir poser ses bras sur le dossier.
Mais plus de temps à perdre ! Drevia m'a demandé de venir et je suis bien trop curieux pour rester sans savoir pourquoi, alors je m'empresse de lui demander.

-Donc, pourquoi on est là ? Je t'écoute.

J'ai envie d'être surpris, je pense pas qu'il m'ait fait venir pour rien. J'ai plein d'idées dans ma tête, mais en même temps, les gens sont imprévisibles. C'est un peu ça qui fait le charme de chaque personne non ? Par l'Unique, qu'est-ce que j'ai envie de savoir le pourquoi du comment. Allez Drevia, je t'écoute, je suis tout ouïe.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] EmptyJeu 23 Fév - 16:13

-Eh oui, forcément. 

À ces mots Shane se pose sur une chaise dans le sens inverse (faut dire les dossiers des chaises sont étrangement confortable) et enchaine une fois posé en me disant


-Donc, pourquoi on est là ? Je t'écoute. 

Vous savez quoi ? J'ai plus envie de me battre, le suicide c'est pas trop mon kiff et puis- Ouais, j'ai compris, je vais pas rebrousser chemin. Je lâche un long soupir tellement je suis exaspéré de moi-même, oui, je n'arrive même pas à m'auto supporter. Je pose mes bras sur la table et pose ensuite ma tête sur ceux-ci avant de dire à moi-même avant tout

- Mais qu'est-ce que j'ai fait pour en arriver là

Je déteste ce « jeu » de clés, ce n'est même pas un jeu, c'est une chasse plutôt. Comment je vais lui dire que je l'ai fait venir ici pour échanger quelques coups et faire copain copain juste après avoir pris la clé du perdant, c'est totalement con comme démarche, mais c'est made in Drevia il ne faut pas s’étonner. Je relève ma tête et m'adresse à Shane en lui disant d'un air déterminé 

- Bon j'ai deux choses importantes à te dire, l'une concerne juste nous deux et l'autre les personnes qu'on représente.

OUI je n'arrive pas à dire clairement « je veux ta clé » parce qu'il a l'air sympa Shane mais vraiment et ce n'est pas comme si ma liste d'amis est aussi grande que ma passion pour les cours mais voilà quoi. Bon allez Drevia prend ton courage à deux mains et dit lui clairement pourquoi tu es ici. Restons sur le combat en 1er puis l'alliance après car je suis quelqu'un de très logique après tout et je suis sûr qu'il va (pas) comprendre

- Pour commencer je suis là pour te défier pour ta clé, celle que tu as de la salle de réunion et la mienne pour le toit, j'aurais préféré ne pas la mettre en jeu vu que c'est la seule clé des Evasions mais je suis pas trop aidé pour le moment

Pendant mes paroles, je sors ma clé de ma poche et le fixe. C'est triste de mettre en jeu notre seule clé, mais peut être que si je la perds, ils iront enfin attaquer, et si je gagne pareil, ça les motivera peut-être. Avant même de lui avoir laissé le temps de répondre, j'ajoute une proposition au combat pour pas que celui-ci puisse être problématique.

Par contre ! Je propose de faire comme lors de la BS, le premier qui tombe les deux épaules au sol à perdu, j'ai pas vraiment envie qu'il y ait un accident et au moins je pense pas que l'on finira blessé, ou du moins pas trop.

J'espère que ça compense le fait que je l'agresse pour sa clé, mais ce n'est pas pour autant que je vais me retenir contre lui, après tout c'est quand même l'élève le plus fort, mais c'est qu'un titre pour moi car il y a toujours plus fort que soi. Je lui tends ma main en souriant 

- On fait comme ça ?
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] EmptyMar 11 Avr - 11:26


Avant de répondre à ma question, il se passe un petit moment de rien. J'ai l'impression que Drevia réfléchit. Puis s'en suivent trois actions : soupirer, poser ses bras sur la table, poser sa tête dessus. Il a l'air tout autant fatigué que moi. En vrai, je suis certain que c'est parce qu'on est délégué qu'on est autant fatigué. Je n'ai pas l'impression que les autres le sont autant que nous. Faudrait peut-être que je choisisse un bras droit. Comme ça, je lui refile tout le boulot. Franchement, ça se tient, je ferai ça bientôt.
Mais sinon, Drevia a dit quelque chose. Je ne l'ai absolument pas compris. J'ai entendu quelques sons, mais c'est tout. Soit il ne parle vraiment pas fort, soit ce n'était juste pas pour moi. Je préfère partir sur la deuxième option, ça me permet de fournir moins d'efforts. Parce que de toute façon, s'il me parlait, il va forcément répéter si je ne lui réponds pas.

Finalement, il relève la tête vers moi. Il a l'air plus que déterminé. Donc, nous sommes ici pour quelque chose d'important ! J'adore ça, j'ai l'impression d'avoir un rôle important pour ma classe. Comme si tout le monde compte sur moi, alors que pas du tout. Ou peut-être que si ? À voir.

-Bon, j'ai deux choses importantes à te dire, l'une concerne juste nous deux et l'autre les personnes qu'on représente.

Je suis en totale réflexion dans ma tête. C'est moi ou il est en train de tourner autour du pot-là ? Non parce que c'est horrible, je suis trop impatient. J'ai juste envie de tout savoir tout de suite. Allez Drevia, plus vite s'il te plaît. Par l'Unique dis-moi tout.

-Ouuuui ?

Dans mon regard, je suis certain qu'il peut lire toute mon impatience. Vraiment, je le regarde comme s'il détenait la clef de l'existence bermudienne. Comme si lui seul connaissait la raison de toute vie sur Terre. Vraiment, tout dépend de lui là. J'exagère un peu, mais c'est comme ça que je ressens les choses.

-Pour commencer, je suis là pour te défier pour ta clé, celle que tu as de la salle de réunion et la mienne pour le toit. J'aurais préféré ne pas la mettre en jeu, vu que c'est la seule clé des Évasions, mais je suis pas trop aidé pour le moment.

Dans mon regard, je suis certain qu'il peut lire toute ma déception. Vraiment, je le regarde comme s'il venait de commettre l'irréparable. Comme si lui seul avait détruit toute l'estime que j'avais pour lui. Vraiment, je ne m'attendais pas à ça là. Il est dans l'abus, toute cette attente pour m'annoncer ça.

-Ah.

Je ne sais pas quoi dire de plus, vraiment pas. Encore un combat ? Ils ne s'arrêteront donc jamais ? Ce jeu ne prendra pas fin ? Raaaaah. Qu'est-ce que je suis censé faire moi ? Je ne peux pas refuser un combat, il a l'honneur de me le demander avant. Drevia avait fait pareil avec Astrid. C'est une des seules personnes du lycée à prévenir qu'il veut attaquer. C'est tellement respectable en vérité.
Après un soufflement, je vois enfin ce qu'il a fait pendant qu'il parlait. Je n'avais pas tout de suite remarqué, mais il a sorti sa clef de sa poche. Il ne cesse pas de me fixer, il est déterminé et c'est beau à voir. Il détient la seule clef de sa classe et la met quand même en jeu. Je le respecte ce petit délégué. Sa grandeur équilibre avec la petitesse d'Oscar. Mes collègues délégués ne sont pas tous mauvais, seul le Processus l'est.

-Par contre ! Je propose de faire comme lors de la BS, le premier qui tombe les deux épaules au sol à perdu. J'ai pas vraiment envie qu'il y ait un accident et au moins je pense pas que l'on finira blessé, ou du moins pas trop.

Encore plus respectable. Il pose les conditions du combat et elles me vont complètement. Je sais que je ne suis pas le meilleur au combat et pourtant, c'est le premier à venir me défier. Est-ce que le fait que je sois Grade I effraie les autres ? Peut-être. Je peux aussi rentrer en considération le fait que j'ai reçu des entraînements de Mio. Sans trop m'avancer, je peux dire que c'est la meilleure combattante de l'île, la plus belle aussi, mais ça n'a rien à voir.
Gagner une clef, ça serait vraiment bien pour les Passions. Mais est-ce que je fais le poids contre Drevia ? On verra bien.

-On fait comme ça ?

Il me tend la main en souriant. Sauf que je suis complètement stupide non plus. Est-il au courant que je connais son pouvoir ? Tout le monde doit connaître le miens, il n'est pas étonnant que beaucoup de monde connaisse le siens aussi. Il est hors de question de commencer un combat en lui donnant un avantage. Copier mon pouvoir, ce n'est pas ce qui va le faire gagner, mais c'est ce qui pourrait me nuire par la suite.

-Mmh.. Ouais ! On fait comme ça.

C'est un peu impoli de ma part, mais je me lève de ma chaise sans attraper sa main. Il comprendra bien que je ne voulais courir aucun risque. C'est un malin cet Évasion.
En même temps, je fouille dans ma poche et sors ma clef. Enfin, une de mes clefs. Si je perds celle-là, il m'en restera une. Mais il est hors de question que je reste sur une défaite, une me retrouvera pour un prochain combat.
Dans cette salle, on n'a pas beaucoup de place. Si on veut combattre, on devrait sortir non ? Ou pas non, c'est bien ici. Je commence donc à pousser les tables dans un coin de la pièce, avec les chaises également. Là, on sera mieux. J'en profite aussi pour poser ma clef sur une des tables.

-Je pose ma clef sur cette table. Si tu fais pareil, on pourra avoir confiance l'un envers l'autre.

Et j'ajoute à ça un sourire sincère. Il a tout fait pour être le plus loyal dans l'annonce de ce combat, alors moi aussi, je veux respecter ses règles. Ce combat va certainement être le plus respectable de tous mes combats dans ce jeu complètement puéril et futile. Je suis prêt.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] EmptyJeu 13 Avr - 21:45

Être délégué, c'est chiant d'un coté, pourquoi ? Bah du coup beaucoup de gens connaissent mon pouvoir, je fais comment du coup pour l'effet surprise ? Aucun fun ces gens. Enfin bref, je me prends un gros vents de Shane qui a compris que s'il me touche, je copie son pouvoir, il est malin le Passion.

Avec son aide, nous poussons les tables et les chaises tout au bout de la salle pour libérer de la place, parce que combattre dans un endroit aussi étroit ça va finir en coup de chaise dans la tronche avec moi et c'est pas très fair-play. Après avoir tout mis de côté je le vois poser sa clé sur une table et me dit

-Je pose ma clef sur cette table. Si tu fais pareil, on pourra avoir confiance l'un envers l'autre.

Évidemment que j'accepte, je m'approche de la table et y pose ma clé. J'espère vraiment avoir un tout petit peu de chances, ça serait dommage quand même de perdre notre seule clé... Ouais nan, je retire ce que j'ai dit... Si ils étaient pas pacifistes en Evasion peut être qu'on aurait plus de clés, BIEN FAIT POUR EUX (je vais pas assumer mon rôle de délégué dans quelques jours, je le sens bien). Mais revenons à nos moutons, une fois la clé posée, je m'éloigne de la table et lui dis

- Par contre tu vas me faire le plaisir de te donner a fond, car si tu te retiens juste parce que t'es grade I et considéré comme le plus fort je me vengerais en tant qu'homme fourbe

Bon en vrai pour le moment personne ne c'est retenu, a la BS c’était un combat serré et j'ai perdu de peu (mais perdu quand même) et contre madame Kumarlik bah, je pense pas qu'elle voulait me tuer et vu les circonstances du combat (si on peut appeler ça un combat). Allez Shane, ne te retiens pas, en plus j'aime bien me battre contre certaine personnes (tout en restant en sécurité, j'ai pas envie qu'un malheur arrive a quelqu'un) donc un combat contre le soi-disant plus fort du lycée ça ne peut qu’être marrant. Et je ressors dans tous les cas gagnant aussi si on réfléchit bien

Je sors une pièce de ma poche pour m'en servir de tops départs dans le combat. Je me place au bout de la pièce, m'échauffe un peu et me prépare à me battre. S'il y a bien un moment où je suis très sérieux, c'est dans ces moments, je prends jamais ce genre de choses à la légère, et vu le contexte du lycée vaut mieux pas.

- Bon je vais lancer la pièce en l'air, au moment où elle atterrit sur le sol c'est le top pour le combat, pas de problème?

Je ne pense pas que ça pose problème car personne n'est plus avantagé, sauf s'il est sourd, mais là, j'y peux rien. Une fois qu'il m'annonce qu'il est prêt, je compte jusqu'à 3 et lance la pièce en l'air. Que le combat commence
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] EmptyJeu 13 Avr - 21:45

Le membre 'Drevia Shakudo' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 3ème Grade' :
Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] 796149gagne769
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] EmptyVen 14 Avr - 14:39


Je ne sais vraiment pas si je suis prêt pour combattre. Je suis tellement fatigué. Mais, Drevia est quelqu'un de droit et tout ce qu'il m'a montré de lui jusqu'à maintenant me plaît beaucoup. Dans tous les cas, on ressortira les deux vainqueurs. Il n'y a aucun doute là-dessus. En plus, lui aussi pose sa clef sur la table. Je sais que ce combat va être bien. Pas parfait, parce qu'un combat ne le sera jamais. Mais il va être bien.

-Par contre, tu vas me faire le plaisir de te donner à fond, car si tu te retiens juste parce que t'es grade I et considéré comme le plus fort je me vengerai en tant qu'homme fourbe.

Très bien, je vois le genre, je n'ai pas besoin de répondre. Il me surestime vraiment. N'a-t-il pas remarqué que j'ai perdu lors de la Battle School ? Si je comprends bien, j'ai une réputation dans ce maudit lycée. Tout le monde me voit comme le mec le plus fort. Celui qui a réussi l'exploit de passer Grade I en même temps que la grande et belle Evangeline. Mais je suis loin d'être aussi fort qu'elle. C'est bien d'avoir une image, mais ce n'est pas moi. J'aimerais bien qu'on me voie juste comme je suis, moi, Shane. Mais ça, c'est fini depuis longtemps.
Je soupire légèrement. Encore un combat. Ça devient une routine ici et j'aimerais vraiment beaucoup que le jeu s'arrête. Peut-être qu'un bon combat entre deux délégués fera bouger les choses. C'est cette idée qui allume une petite flamme dans mon regard argenté. Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même. En plus, je suis certain que le Principal nous observe, il va être ravi de voir ça.

Drevia s'est mis dans un coin de la pièce et a commencé à s'échauffer. Il est vraiment déterminé. Moi, je ne prends pas cette peine. Ce n'est pas comme si mon pouvoir avait besoin d'un échauffement des plus complets. Je me suis un peu entraîné pour mieux le maîtriser. Je ne suis pas au point, loin de là, mais ça devrait aller.

-Bon, je vais lancer la pièce en l'air, au moment où elle atterrit sur le sol, c'est le top pour le combat, pas de problème ?

Vraiment très organisé en plus. Ce délégué m'étonne de plus en plus. Mais ça me va, il n'y aura aucun moyen que le combat dérape dans cette configuration. Les Passions et les Évasions ne sont pas les plus puissants d'apparence, mais tout se passe caché dans l'ombre. Nous sommes comme des icebergs. Notre plus grande force est immergée sous l'eau.

-Aucun problème. Tout est parfait et je suis totalement prêt.

Mon calme est mon meilleur moyen de contrôle. Je ne le suis pas souvent, mais quand je le suis, ça m'aide. J'arrive à rester totalement stoïque, c'est le mieux pour mon pouvoir.
Drevia compte donc jusqu'à trois et la pièce est lancée en l'air. Mon regard suit sa chute jusqu'au sol. Elle le touche et le combat peut donc commencer. C'est maintenant que toute l'appréhension arrive. Je ne dois jamais toucher sa peau directement, sinon, il pourra jouer au même jeu que moi. Pouvoir aveugler l'autre, c'est si pratique. Mais si on le fait les deux, on n'aura pas l'air malin. Un combat d'aveugle, ça ne doit pas être super, on risque de perdre tous les deux comme ça. En plus, je ne suis même pas certain que le laisser utiliser mon pouvoir est une bonne idée. S'il se retrouve à avoir les mêmes répercutions que moi, il ne saurait peut-être pas tout arrêter.

C'est donc avec une grande concentration que je fais usage de mon pouvoir avant qu'il ne commence à avancer vers moi. La pièce est entièrement plongée dans le noir. Je n'ai pas besoin de lui donner de la cécité. Cela serait trop me fatiguer et là, c'est presque pareil. Ce n'est pas totalement infaillible et moins efficace, mais ça fera parfaitement l'affaire.

-Un délégué aussi brave et puissant que toi, ne doit pas avoir peut de l'obscurité.

D'un côté, je le charrie, mais de l'autre, je lui fais preuve d'une grande part de respect. Mes compliments ne sont pas complètement dans le vent. Drevia est une bonne personne, ça se sent. Je n'ai pas à faire au même genre de type qu'Oscar. Lui, si je le croise, je pense que je suis prêt à le remettre en place comme il le mérite. C'est vrai que ce n'est pas mon genre, mais il me pousse à bout. Il ne cherche pas la bonne personne.
Je ne bouge pas. Pour l'instant, je ne veux pas m'épuiser. S'il veut me combattre, c'est à lui de me rejoindre. S'il arrive à faire ça, je sais que je ne serai pas déçu. Je souris sans même le remarquer. Pas que me battre me fait plaisir, mais plutôt la personne contre qui je me bats. Je respecte vraiment le délégué des Évasions, comme toute sa classe.

-Bonne chance et merci...

Le remerciement, il ne le comprendra peut-être pas. Mais il a de l'importance. Pour moi du moins.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] EmptyVen 14 Avr - 23:37

Je fixe la pièce et une fois sur le point de toucher le sol mes yeux reviennent sur Shane. Une fois tombée je mets mes bras devant moi prêt à lâcher un coup droit sur lui à tous moment. Comme je m'attendais de sa part tout est devenu sombre autour de moi, je m'en doutais, il va sûrement faire en sorte que ses mains ne me touchent pas, ou bien les miennes

-Un délégué aussi brave et puissant que toi, ne doit pas avoir peur de l'obscurité.

Je vais prendre ce compliment comme s'il était sincère tien. D'un coté, je ne pense pas qu'il pense totalement l'inverse et se fout juste de ma tronche je le sens au ton de sa voix. Bref restons concentré qu'il soit fort ou non, je peux me faire avoir à tous moment. Je lève mes bras pour ne pas me prendre un coup au visage ou vers le thorax, pour le moment restons sur la défensive.

Je ne bouge pas et respire le plus doucement possible, je n'entends pas un bruit donc il ne se déplace pas pour le moment. À vrai dire même s'il bougeait une personne normale ne pourrait quand même pas savoir avec précision où il serait, et je ne suis pas un moine sacré qui s'est entraîné les yeux bandés durant des mois pour affiner ses autres sens comme dans mes mangas.

-Bonne chance et merci... 

De rien ? Sinon revenons a ce que je voulais dire. Même si je ne vois rien, je pense savoir approximativement ou il se trouve et combien de pas, je dois faire (approximativement bien sûr), car il n'a pas bougé depuis le début (sauf si c'est un ninja dans ce cas respect) et connaissant son pouvoir, tout le blabla de préparation et mes échauffements ont surtout servir à savoir à peu près la distance qui nous sépare et à mémoriser la pièce. Bon si je ne prends pas de risque je ne devrai pas trop mal m'en sortir. Je ne vais pas vous mentir, mais je bloque un peu-là... Je ne vois pas quoi faire pour le moment et j'ai pas envie d'attendre (Quoi j'ai dit pas prendre de risque ? Ah merde...).

Tout en maintenant ma garde bien haute, j'avance très lentement vers lui, ou du moins, l'endroit où il était avant de me plonger dans le noir. Après deux pas, je m'arrête à nouveau, je viens de me rendre compte que lui, il me voit il me semble... Et merde. Bon voyons ce qu'il va faire contre ma technique de l'aveugle. Étant donné que je n'ai rien sous la main veuillez m'excuser pour ce qui va suivre, merci.

Une fois immobile je retire ma chaussure droite la garde en mains et après un court instant, je la lance le plus rapidement possible droit devant moi, ou se trouve normalement Shane et j'entends juste le bruit de ma chaussure frapper le mur... Bon bah loupé

-Tu m'excuseras si tu la reçois en pleine tronche je veux juste pouvoir t'attraper

Bon du coup mon instinct me dit juste un peu a droite. Peu de temps après avoir fini ma phrase, je retire la deuxième chaussure et la lance un peu plus a droite et cette fois-ci, ce n'est pas le bruit d'une chaussure sur un mur que j'entends donc j'en conclus qu'il est là. Et je ne pense pas qu'un mur lâche un petit bruit de douleur, faut dire, qui se doute de pouvoir se prendre une chaussure à n'importe quel moment ?

Une fois que je l'ai entendu, je garde ma garde haute et serre les poings, si je le sens approcher je lui décroche une droite sans hésiter. Bon, c'est méchant, mais je ne vais pas me retenir non plus. Il ne me reste plus qu'a attendre maintenant que je sais bel et bien ou il se trouve. De toute façon, il ne va pas pouvoir tenir infiniment son pouvoir sinon il va s'écrouler de fatigue le pauvre. 

Viens Shane, je t'attends, cette fois-ci hors de question de tomber dans un piège quel qu'il soit[/color]
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] EmptyMar 18 Avr - 16:29


Drevia ne bouge pas, mais alors pas du tout. Est-ce qu'il a adopté la même stratégie que moi ? Ce qui n'est pas complètement dénué de logique non plus. Il ne voit rien, donc ne pas bouger permet de ne pas prendre de risque, je le ferais aussi, je pense. Mais après, ça ne fera pas évoluer le combat et ça, ce n'est pas comme je le vois. Drevia est plus quelqu'un de direct et de très… Comment on dit déjà ? Je ne sais plus trop, mais il en est l'allégorie vivante. En plus, le fait que j'utilise mon pouvoir ne l'a pas du tout déstabilisé. Il s'en doutait, ce qui est logique. J'ai bien l'impression que ce combat va être un combat de tête, la réflexion avant tout. Ça va être intéressant en sachant comme est Drevia.

Enfin, trêve de blabla. Il faut que je me mette un peu plus dans le combat. Parce que ce cher Évasion vient d'amorcer un mouvement. Il protège le haut de son corps avec ses bras et fait quelques pas. Seulement deux d'ailleurs, il s'est bien vite arrêté. Il semble réfléchir tout à coup. C'est bien ce que je disais. Est-ce qu'il ne sait pas où je suis ? Je n'en suis pas certain.
Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il enlève sa chaussure, je ne rêve pas. Si ça sent mauvais dans la pièce, je n'aurai aucun mal à trouver l'origine de l'odeur. Mais là n'est pas le principal problème. Celui-ci est plutôt le fait qu'il me la lance dessus. Enfin presque, il me rate. Mais quand même. Il me lance des trucs dessus ? Est-ce qu'il a cru que la technique de lancer d'objet fonctionnait pour tout le monde ? Seul les Passions sont maîtres en la matière.

-Tu m'excuseras si tu la reçois en pleine tronche, je veux juste pouvoir t'attraper.

M'attraper ? Avec une chaussure ? Il a installé des filets à l'intérieur ? Il me fait sourire. C'est tout con, mais je le trouve amusant. Même dans un combat, il arrive à me faire rire. Je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de lui parler, ni de passer du temps avec lui, mais c'est quelque chose que je n'hésiterai pas à faire par la suite. Parce que l'issue des combats dans ce lycée n'interféreront jamais avec mes relations. Ni les combats en eux-même d'ailleurs.
Mais je n'ai pas le temps de parler ou de bouger. Directement, je le vois attraper sa deuxième chaussure et la lancer droit sur moi. Il ne rate pas sa cible cette fois et je suis contraint de l'avouer, elles font mal ses chaussures. Je pousse donc un petit gémissement de douleur. Le con, moi aussi, je peux lui envoyer des choses. J'ai déjà fait l'usage de chaises et de livres, je saurai récidiver !

Je ne sais pas quoi faire là. Il sait où je suis. Je n'ai donc plus d'avantages stratégiques sur la position de l'adversaire. Même si je l'ai toujours sur le fait de voir et non lui. Mais je ne sais pas, je ne vais pas avoir ça tout le temps. Je pourrais peut-être profiter du moment où j'enlève mon pouvoir pour le surprendre ? Ça se tient. Sauf qu'il faudrait que je l'attaque en premier, ce qui est plutôt dangereux. Mais qui ne tente rien n'a rien non ?

-Viens Shane, je t'attends, cette fois-ci hors de question de tomber dans un piège quel qu'il soit.

Il m'incite à aller vers lui ? Bon. Je m'en fous, j'ai rien à perdre. Je n'attends même pas, je ne vais pas lui donner le temps de se préparer, il l'est déjà bien assez. J'avance donc rapidement vers lui. Mais avant même de tenter quelque chose, je ferme les yeux deux secondes pour désactiver mon pouvoir. Je les rouvre et c'est à ce moment que je lance mon bras vers lui. Est-ce que le fait d'être gaucher le déstabilise ? Parce que je sais que c'est déstabilisant ça aussi. L'adversaire pense se faire frapper à droite, mais c'est de gauche que le coup arrive. J'espère que ça suffira. Parce que sinon, j'aurai le droit au juste retour de bâton de sa part.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] EmptyMer 19 Avr - 23:24

Voyons comment cela ce passe. J'attends toujours la réaction de Shane, que va-t-il faire... Soit un crochet du droit par-devant en me laissant le voir soit un coup par-derrière en laissant son pouvoir actif. J'opte pour la 1re option, il va trop se fatiguer s'il me tape avec son pouvoir.

J'entends Shane se rapprocher rapidement vers moi, et juste devant moi donc c'est bien le crochet du droit... C'est trop facile non ? Je reste sur mes gardes près à recevoir non pas un crochet du droit mais n'importe quel coup. 2Sec après qu'il se soit lancé dans ma direction je retrouve la vue et le vois juste devant moi avec son poing gauche qui part droit dans ma face.

À ce moment le temps semblait comme... ralentis, mais très légèrement. L’adrénaline et les nombres d'heures passées au club de combat ont changé légèrement ma vison entre l'action et le temps. C'est difficile à expliquer, mais quand l’adrénaline monte et que je sens le danger, c'est comme si je voyais justement ce danger plus lentement qu'un autre personne. Malgré cela, ce n'est pas comme si j'avais le temps et le loisir de choisir comment répliquer exactement.

Heureusement, j'ai encore pile le temps de mettre mes bras pour ne pas me prendre son poing dans la tronche. Et oui, les coups sur les côtés mettent beaucoup plus de temps que l'on ne le pense. A force de me prendre des coups rapides au club de combat quand on s’entraîne, on va dire que pour Shane qui n'est sûrement pas un pro du combat ses coups sont plus lents que ce que je reçois. Pour une fois, je trouve que le club m'a bien servi, j'en suis ravie. Malgré que son poing heurte mon avant-bras droit et que je ne le pensais pas très fort, je peux vous assurer que j'ai ressenti le choc. C'est qu'il a de la force en vrai ! Ah, mais oui... C'est le chéri à Mio Fujiwara... En effet si elle l'a entraîné, c'est évident qu'il tape fort quand même.

Malgré son coup qui est quand même fort, je place toute ma force dans mes jambes pour pas qu'elles ne bougent. Une fois que je sens que la pression du coup diminue, je repousse son bras avec le mien et lui utilise mon pied-droit pour lui donner un coup sur le ventre avec pour objectif de le repousser et non pas de lui faire très mal. Maintenant qu'il est un pas plus loin de moi la distance de sécurité est reprise. Il est donc obligé de s'avancer pour me donner un coup sauf que si besoin, je peux faire deux pas en arrière pour maintenir cette sécurité. Et oui, c'est aussi pour ça les deux pas en avant dès le début, toujours avoir une longueur d'avance.

Je peux au maximum éviter deux coups dangereux venant de sa part, mais pour les petits coups, je peux encore me servir de mes jambes et mes bras pour les parer. Je ne suis peut-être pas très agile ce qui est mon point faible, mais je sais encaisser de nombreux coups avant de fléchir et il n'est plus en situation pour me prendre par surprise. Je ne pense pas qu'il soit bête et si en plus Mio l'a entraîné, il doit connaître cette histoire de distance de sécurité (pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle c'est une distance à conserver pour pas que les coups de l'adversaire puissent nous toucher à moins qu'il ne s'avance, normalement cette distance doit être égale ou supérieur au bras de la personne en face).

S'il essaye d'aller à ma droite ou à ma gauche, il ne fait que me donner un pas supplémentaire au minimum pour reculer. Bon par contre s'il connaît effectivement la distance de sécurité en combat, je vais devoir être très agressif pour l’empêcher de reculer facilement.

- A mon tour maintenant!

Je redescends mes bras au niveau du buste prend appui sur mon pied droit et fonce dans sa direction. Je donne un coup rapide au niveau de son torse, un coup qui reste prévisible donc simple à parer, mais au moment ou mon point touche sa garde je retire celui-ci recule très légèrement et donne un coup de pied sur ses cotes avec ma jambe droites en y mettant presque toute ma force. Je pense qu'il aura le temps de parer ce coup, mais il risque quand même de le sentir passer à mon avis. S'il prend ce coup il ne me reste plus qu'à le frapper au visage et espérer qu'il tombe, sinon... Ça risque d’être un peu plus compliqué.
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] EmptySam 1 Juil - 14:24


MAIS C'EST QUOI ÇA ? Mec laisse-moi te frapper !

Drevia est bien plus impressionnant que ce que je pensais. Il a mis ses bras devant son visage pour éviter de se prendre le coup. Bien sûr, quand on est au club combat, on sait se défendre face à des trucs aussi simples et basiques. J'aurai dû faire autre chose. Mais je ne suis pas un génie du combat non plus, je n'ai pas la maîtrise des arts martiaux qui coule dans mes veines. C 'est bien pour ça que Mio s'arrache les cheveux quand elle veut m'apprendre des trucs. La pauvre, je suis pas facile à vivre.
En plus, il a même su utiliser ses jambes pour ne pas bouger d'un centimètre. Pourquoi je me suis lancé là-dedans moi ? Que quelqu'un me dise que je suis complètement débile, je le confirmerai sans problème. Il sait tout faire ce délégué. Va falloir que je prenne de la graine, parce que le coup de pied pour me faire reculer, je ne l'avais pas vu venir. Très efficace. Avec tout ça, je ne suis pas avancé du tout.

Mais je dois reculer ! Ça je le sais super bien. J'ai retenu ce genre de petits détails lors des entraînements de Mio. Je ne dois jamais rester trop près de mon adversaire. Je lui donne trop d'opportunités de m'atteindre sans pouvoir prévoir assez bien. Je suis pas complètement nul non plus.

-À mon tour maintenant !

Sauf que je suis peut-être un peu long à réfléchir là. Drevia me fonce déjà dessus, je n'ai donc pas le temps de reculer où de prévoir quelque chose d'efficace pour me défendre. Je vais devoir réussir à improviser sur le vif. Et j'ai de la chance, je crois bien qu'il va me donner un coup au niveau du torse. C'est facile, j'ai juste à mettre mes bras pour me protéger. Enfin, en pratique. Sauf qu'il fait quelque chose de bien plus complexe. Je n'ai pas le temps d'analyser tout ça moi. Son bras s'éloigne de moi et il effectue un mouvement pour me frapper avec sa jambe. Le fourbe a cru qu'il faisait de la danse classique. Mais c'est bien plus sérieux que ça. J'ai beau essayé de me mouvoir pour ne pas trop souffrir, mais également de parer le coup, rien n'y fait. Il me frappe violemment les côtes.

Je déteste la violence. C'est fou ça. Pourquoi est-ce que le monde est-il dirigé par la violence ? Je suis certain que si tout se faisait avec des sourires et des cadeaux, tout irait mieux. On vivrait peut-être même en harmonie avec les avances. Mais avec des ''si'' on refait le monde non ? Et je n'ai pas le temps d’échafauder des théories grotesques sur le moment.
Qu'est-ce que je fais moi ? Par l'Unique, j'ai mal. J'aurais dû dire non. Raaaah. Shane Danson, Grade I, meilleur élève du lycée. Mon cul. Je suis peut-être le meilleur niveau relationnel, c'est sûrement ça que ça signifie. Parce que niveau combat, même les toilettes sont plus dangereuses. Je rêve !

Par contre, je sais quoi faire, c'est bon ! Avant même que Drevia ne finisse son mouvement, j'attrape sa jambe. Il va savoir comment réagir, c'est certain. Mais c'est amusant de le voir sur une jambe. On dirait un héron cendré. Bon, il est blond, mais ce n'est qu'un détail. Je dois quand même être un des seuls mecs de ce lycée à ne pas vraiment prendre le jeu des clefs au sérieux. Ça m'agace tellement que toutes les occasions sont bonnes pour le tourner en dérision.

-Bah alors ? Tu me fais du pied pour que je te donne ma clef ?

Qu'est-ce que je peux me trouver drôle parfois. Franchement, je ne peux m'empêcher de lui sourire amusé. Mais je sais que Drevia est quelqu'un de combatif. Je ne vais pas rester très longtemps sa jambe entre les mains et un sourire sur le visage.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] EmptyMar 4 Juil - 23:21

-Bah alors ? Tu me fais du pied pour que je te donne ma clef ?

Je ne m'attendais pas a ce qu'il attrape ma jambe, et encore moins a son petit jeu de mots sympathique. Je l'ai touché mais le résultat n'est pas celui attendu, en prenant ma jambe au moment où celle-ci devait le toucher, il a ralenti le mouvement, je me demande s'il se rend compte de ce qu'il fait.

Alors que je suis sur une jambe et que tout le monde connaît monde sait que je déteste trop utiliser mes jambes pour pas perdre l'équilibre, je n’enchaîne pas en donnant un autre coup pour qu'il me lâche mais le regarde en souriant avant de lui dire :

- Et moi qui pensais que tu aimerais ça, en plus je t'aime beaucoup tu sais

Ce combat part en couille, totalement, d'abord des chaussures et maintenant de fausses avances, ça va finir en pierre feuille ciseau cette histoire. Bon, restons sérieux quand même, y a la seule clé des Evasions en jeu je ne peux pas me permettre de perdre. Que faire, soit je fais le koala et je m'accroche à lui pour lui mettre un coup de boule à l'ancienne, soit je prends des risques.... Oui, le koala m'a l'air d'être une bonne idée. Je commence légèrement à bondir de la jambe gauche tout en donnant quelques petits coups vers son visage qui sont bien sûrs, tous évité par le délégué. Le but n'est pas de le toucher. Après quelque coup je bondis vers lui et passe ma jambe gauche autour de lui avant de poser mes mains sur mes épaules et de lui mettre un bon coup de tête en plein dans la face. Je vous jure je vais devenir totalement con a force de mettre des coups de boule moi.

Enfin bref, le plan ce passe comme prévu, et Shane lâche ma jambe après avoir été sonné (presque autant que moi, mais bon maintenant c'est de l'acier cette tête). Je prends appui sur ses épaules pour reposer mes jambes au sol. L'idée de m'attraper la jambe était parfaite, mais il aurait du directement me donner un bon coup dans le genou pour prendre l'avantage. Sinon, je m'excuse pour ce qu'il va se passer Shane. Ayant toujours les mains sur les épaules la seule idée me venant à l'esprit et de le ramener vers moi pour mettre un deuxième coup de boule, bah dit donc ça en fait des coups de tête en un combat. Après ce combat, on va être deux cons affalés sur nos chaises en train d'agoniser.

Mais bon, après avoir assommé le délégué une 2eme fois je porte un bon coup droit vers la mâchoire inférieure : rapide, efficace et pas chère, c'est la droite que je préfère. Bon autant vous dire que je compte sur la chance un peu pour voir si mon coup va le toucher. Je suis aussi sonné que lui donc niveau précision y a eu mieux venant de ma part, beaucoup mieux même. En tout cas si je le touche, il ne me reste plus qu'à le faire passer au-dessus de mon épaule comme au... Mince j'ai oublié le nom de ce truc.... C'est un sport de combat humain... Enfin un art martial.... LE JUDO, VOILA. Et une fois que je le ferais passer au-dessus de mon épaule, c'est la victoire. Voir, je n'arrive pas à le faire passer. Je crois que c'était le coup de boule de trop.



HRP:
Spoiler:
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] EmptyMer 5 Juil - 12:10


Quoi que ? Étrangement, Drevia se met aussi à sourire. Lui aussi s'amuse donc de la situation. Qu'est-ce qu'on est bien là. Je ne comprendrai jamais pourquoi il y a ce jeu des clefs. Bien sûr, c'est parce que le Principal l'a décidé. Mais qu'est-ce que je peux le détester cet homme. J'adorerais le remettre à sa place. Mais cet homme est bien trop puissant. Ça serait tenter un suicide.

-Et moi qui pensais que tu aimerais ça, en plus je t'aime beaucoup tu sais.

Qu'il est mignon. Vraiment, ils sont adorables mes collègues délégués. On enlève Oscar et tout est parfait. Je suis certain que les Processus pourraient trouver mieux que lui. Je passe vraiment des bons moments. Même quand je combats avec le délégué des Évasions, je suis à l'aise. J'ai pas l'impression de subir une quelconque pression. Moi aussi, je l'aime bien. Faudrait qu'on essaye de se retrouver un de ces jours pour discuter et tout. Pourquoi pas une petite partie de je ne sais quel jeu amusant. J'adore m'amuser !
Mais là, c'est un combat. Les coups qu'il tente de me mettre au visage me le rappellent bien vite. Il ne parvient pas à me toucher. Par contre, en un dernier mouvement, il s'accroche à moi. Ses deux jambes entourent ma taille et il a posé ses mains sur mes épaules. Mais qu'est-ce qu'il fait ce con ? C'est pas parce qu'il a dit qu'il m'aime beaucoup que je vais accepter un bisou de sa part. Il est fou lui ? Dans quel monde, il vit ? Non parce qu'on dirait vraiment qu'il veut m'embrasser.

-Qu…

Mais pas le temps de parler, c'est son front que je reçois en plein visage. Je retiens même un cri de douleur. Quand est-ce que les gens vont arrêter avec mon nez ? Je vais encore devoir retourner voir Mme. Lya. Je suis certain qu'elle ne doit plus en pouvoir de soigner mon nez. Je vais lui proposer de l'enlever. Comme ça, plus de problèmes.
Avec la douleur, je lâche la jambe de Drevia et il en profite pour se dégager et retourner à terre. Mais il ne s'arrête pas là le bougre. Toujours les mains sur mes épaules, d'un coup sec, il rapproche ma tête de la sienne et me frappe à nouveau. Cette fois, je le sens, j'ai la tête qui tourne et du sang coule. Il ne s'est pas raté le con. Et il continue, mais cette fois, avec le poing. Je sens le coup au niveau de ma mâchoire.

C'est vraiment con, mais j'ai vraiment mal. Encore plus con, je saigne du nez, donc mon pouvoir fait effet discothèque. Il s'active et se désactive tout seul. Dans 5 minutes, je vais perdre connaissance. C'est vraiment la pire chose qu'il pouvait m'arriver. Qui lui a dit que je perds le contrôle de mon pouvoir lorsque je saigne ? Je rêve.
Je place ma main sur mon nez. Tentant de bloquer du mieux que je peux le saignement. Mais c'est vraiment mal barré. J'ai la tête qui tourne et si je ne vais pas rapidement chercher des mouchoirs, c'est la fin. Je ne peux même pas demander à Drevia d'aller en chercher. Il ne doit rien voir avec les changements rapides entre lumière vive et obscurité totale.

Raaaaah…

Il ne me reste qu'une seule chose à faire. Je ne pensais pas devoir en arriver là, mais je n'ai pas le choix. Je ne veux pas mourir aujourd'hui.

-Drevia. J'abandonne… T'as gagné. Tu peux prendre ma clef.

En disant ça, j'ai la mauvaise idée de tendre le bras vers les clefs et plusieurs gouttes de sang tombent sur le sol. C'est con, parce qu'il ne peut même pas y aller, il ne voit rien. Je cours vers mon sac et attrape mon paquet de mouchoirs. Je me dépêche, mais laisse quand même quelques gouttes de sang à quelques endroits. Tant pis. C'est pas ma faute.

-Bouge pas. Mon pouvoir va vite arrêter de faire la fête. Il faut juste que je bloque mon saignement…

Alors maintenant, soit on ne bouge plus, tant que je n'ai pas bloqué mon saignement de nez. Soit on parle du machin qui concerne nos classes. J'ai bien compris que "les personnes qu'on représente" c'est les Passions et les Évasions. Je ne suis pas une buse non plus. Mais je ne suis pas certain que parle de ça immédiatement soit une bonne idée. On va sûrement attendre un petit peu. Enfin, c'est comme il veut.

HRP:
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] EmptyMer 26 Juil - 23:34

On dirait que mon plan à bien marché, même trop... Après lui avoir porté un coup dans la mâchoire, même si celui ci ne l"a pas totalement assommé, il l'a quand même bien encaisser. Et le fait que son pouvoir nous fait une crise d’épilepsie et sûrement pas une bonne chose pour lui, ou bien il veut voir si je suis épileptique. Je recule un peu la garde toujours haute attendant ce que le délégué va faire.

Drevia. J'abandonne… T'as gagné. Tu peux prendre ma clef.

Un long blanc... Voici ce qu'il s'est passé juste après... Pendant quelques secondes, je suis resté garde haute près à lui mettre un autre coup si besoin est et puis j'ai enfin saisi l'information, j'avais gagné. Mais au lieu de crier tout haut « VICTOIRE » je me demandais juste une chose... Pourquoi ? Il a un imprévu ? Il a envie de chier parce qu'il a mangé un truc pas frais ? Je lui ai déboîté le nez ? Je n'espère pas parce que je ne vais même pas vouloir accepter cette victoire, je vais culpabiliser si c'est le cas... J'avais plein de choix au lieu de d’enchaîner deux coups de boules mais j'ai choisit la pire option.

Bouge pas. Mon pouvoir va vite arrêter de faire la fête. Il faut juste que je bloque mon saignement…

Très bien, je peux attendre longtemps et puis ce n'est pas comme si j'étais press- Pardon ? Saignement ? Je lui ai vraiment défoncé le nez ? Dites moi qu'il saigne juste... Pendant les petits moments où je peux voir clairement, je remarque du sang au sol... Ah oui, il a pris chère quand même, c'est pas juste 2-3 goûte. En voyant cela, je décide de ne rien dire pour le moment et de récupérer mes chaussures. Je me prends quelques meubles et des chaises avant de récupérer la 1re. En allant chercher la deuxième je me prends à nouveau une table mais cette fois-ci, je me ramasse et décide de ne pas me relever tant que je ne suis pas sûr de pouvoir voir tranquillement.

Après un certains temps le pouvoir de Shane décide de se calmer et je me relève pour prendre ma 2eme chaussure et les renfile. J'observe Shane tenant un mouchoir entièrement rouge, j'aurais peut-être dû me retenir... Comment lui annoncer ce que je voulais... « Ouais je t'ai défoncé le nez et pris ta clé, ça te dit, on fait une alliance entre nos classes ? » On va juste attendre avant d'en parler.

Je me dirige vers le délégué en train d'agoniser (oui j'abuse un peu je sais) et tout en gesticulant un peu dans tous les sens et maladroitement, je lui dis

- EXCUSE MOI JE T'EN PRIE ! Je voulais pas te détruire le nez mais j'ai pas réfléchi et puis c'était aussi un combat, mais ça justifie pas ce que j'ai fait, j'avais plein d'autre option et tu vois quand je combats, je ne fais pas attention a qui j'affronte et je prends toujours l'option la plus fourbe, enfin je veux dire que quitte a perdre autant a ce que l'autre se rappelle ce que je lui ai fait subir tu comprends ? Je me suis pas dit un instant que ton nez était aussi fragile, enfin j'insinue pas que t'es fragile mais je m'attendais a ce que tu sois plus résistant donc j'ai pas réfléchi une seconde sur mon action et puis je me suis dit que c'était le plus simple à faire car si j'avais essayé un coup de pied dans les côtes voir au visage tu l'aurais sûrement facilement contré et je voulais pas prendre le risque de perdre la SEULE clé qu'on a, on m'aurait jamais pardonné enfin voilà.

Oui je ne sais pas m'excuser et alors ? Je vais pas juste lui dire « oh, pardon, mais t'as finit de souffrir ? J'aimerais qu'on enchaîne », jamais je dirais ça a qui que se soit, enfin si, peut être a quelqu'un que je n'aime pas mais la c'est différent, on parle de Shane, le pauvre, il va m'en vouloir c'est sûr. Je me rapproche de Shane pour observer son nez. Après quelques secondes, je lâche un soupir de soulagement

- Ouf c'est pas cassé

Je recule et me pose sur le sol en attendant qu'il aille mieux. Je m'allonge ensuite et pose une main sur mon front avant de lâcher un autre soupir. Je vous jure je sais jamais comment réagir dans ce genre de situation, genre je veux me battre contre quelqu'un que j'apprécie et au final je vais une connerie. Je vais juste me concentrer sur des personnes qui méritent vraiment quelques baffes maintenant. Après quelques minutes, je me lève et prends deux tables, les pose l'une en face de l'autre et mets deux chaises ensuite. Je me pose sur une chaise et dis au délégué

Quand tu iras mieux ça ne te dérange pas qu'on parle de ce que je voulais te dire ensuite? Je suis pas pressé prend tout ton temps, et je comprends si tu préfères partir hein.

Les risques du métier comme on dit.
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] EmptyJeu 27 Juil - 12:54


Est-ce qu'un paquet de mouchoirs va suffire ? Je n'en sais rien. Mais vraiment, c'est insupportable. Pourquoi est-ce que dans chaque combat, on se sent obligé de me détruire le nez ? Je ne suis pas certain qu'il soit cassé. Mais quand même, j'ai l'impression de perdre tout mon sang à chaque fois. En plus, mon pouvoir fait la fête et j'ai une migraine pendant au moins deux jours. Je songe très sincèrement à me faire retirer le nez, comme ça, plus de problème.
Mais comme dit, mon nez n'a pas l'air cassé. Alors, normalement, mon pouvoir va vite arrêter de se croire tout permis. Mais pour l'instant, c'est très drôle. Drevia n'a aucune patience. Il essaye de récupérer ses chaussures et au passage, il se prend toutes les tables et les chaises possibles. Mais il a bien vite abandonné. Après une énième collision, il a décidé de rester au sol, c'est mieux pour lui. Moi, j'en suis à mon énième mouchoir. Ce qui est un bon point, c'est que je ne saigne qu'une des deux narines. Cela prouve encore plus que ça va se calmer bien vite.

Allez lààààààààà !

À force de saigner du nez, je ne stresse plus trop. Je sais que c'est pas mortel. Mais c'est quand même tellement chiant. J'en peux plus. Presque toutes mes économies partent dans des paquets de mouchoirs. J'exagère un peu, mais tout de même.

Il faut que ça s'arrête maintenant.

J'enlève le mouchoir que j'ai actuellement et en prends un autre assez vite. Aucune goutte n'a l'air de couler. Je crois que c'est bon. D'ailleurs, mon pouvoir cesse doucement de faire la balalaïka. C'est vraiment agréable ça. Drevia devrait aussi apprécier ça.
Il me le prouve bien en récupérant sa deuxième chaussure. Il les remet à ses pieds. C'est sûr que c'est bien plus pratique d'être chaussé. Mais ce qui est terrible, c'est que j'ai mis des gouttes de sang partout où je suis passé. Il va falloir que je nettoie ça, parce que ça se fait pas de laisser ça aux agents d'entretien.

Après un petit temps où Drevia ne fait que m'observer. Il décide finalement de venir vers moi. Sur ce visage, je vois bien qu'il est vraiment désolé. En fait, je crois bien qu'il ne sait pas trop quoi dire, ni quoi faire. Il commence à bouger dans tous les sens, l'air gêné et me dit :

-EXCUSE MOI, JE T'EN PRIE ! Je voulais pas te détruire le nez, mais j'ai pas réfléchi et puis c'était aussi un combat, mais ça justifie pas ce que j'ai fait, j'avais plein d'autre option et tu vois quand je combats, je ne fais pas attention à qui j'affronte et je prends toujours l'option la plus fourbe, enfin, je veux dire que quitte à perdre autant à ce que l'autre se rappelle ce que je lui ai fait subir, tu comprends ? Je me suis pas dit un instant que ton nez était aussi fragile, enfin j'insinue pas que t'es fragile mais je m'attendais à ce que tu sois plus résistant donc j'ai pas réfléchi une seconde sur mon action et puis je me suis dit que c'était le plus simple à faire car si j'avais essayé un coup de pied dans les côtes voir au visage tu l'aurais sûrement facilement contré et je voulais pas prendre le risque de perdre la SEULE clé qu'on a, on m'aurait jamais pardonné enfin voilà.

Oulah. Il s'est vraiment embrouillé là. Je le regarde totalement dans l'incompréhension, toujours assis sur le sol. Parce que oui, depuis que je suis allé chercher mes mouchoirs, j'ai préféré rester au sol. Avec le mal de crâne que je me tape, il vaut mieux ne pas risquer de se lever directement.
Pendant tout son long discours, j'ai bien cru qu'il allait mourir d'asphyxie. Il n'a presque pas respiré. C'est gentil de sa part de vouloir s'excuser, mais c'est le risque à prendre en même temps. J'ai accepté le combat, donc forcément, je n'allais pas en sortir indemne. Mais c'est sûr qu'il ne pouvait pas savoir que j'ai le nez le plus martyrisé de cette île. À force de me faire frapper là, je saigne tellement facilement. Après, il a un peu dit de la merde non ? J'ai pas tout compris et c'est pas grave. J'ai trop la tête qui tourne pour m'en soucier. Il n'a pas encore parlé du truc dont il voulait me parler.

-Ouf, c'est pas cassé.

Merci cher délégué des Évasions pour cette analyse digne d'un grand médecin. J'ai réussi à le déduire tout seul. Enfin bon, vaut mieux qu'il soit sûr lui aussi. Manquerait plus que le choc me fait halluciner et qu'en vérité mon nez soit cassé. Mais c'est bon, tout va bien. Mon nez n'est pas cassé, j'ai juste perdu une de mes clefs. C'est ça qui est terrible. C'était soit mourir tout de suite, soit perdre ma clef. J'ai clairement préféré perdre ma clef. Tant pis pour les Passions, je me sens un peu coupable, mais ça devrait aller. Ils vont me comprendre, je pense.
Drevia s'est couché sur le sol. Il ne respecte rien en vrai, c'est ça qui est drôle. Je lui ai dit qu'il pouvait prendre ma clef, il ne l'a toujours pas fait. S'il le faut, je me lève, je vais prendre ma clef et la sienne et je pars en courant. Il n'a pas de logique. Il devrait profiter de cette victoire et directement prendre le gain.

Le temps qui passe pendant qu'il reste sur le sol, permet de complètement arrêter mon saignement et de nettoyer du mieux que je peux mes mains et mon visage. Après, j'ai utilisé l'eau d'une bouteille que j'ai versée sur un mouchoir. C'est pas non plus le meilleur moyen de nettoyer du sang. Mais quand on a que ça sous la main, on fait avec. C'est déjà mieux que d'avoir l'air d'être un vampire qui vient de savourer son dernier repas.
Quelques minutes plus tard, voilà déjà mon collègue sur ses deux jambes.

Mais qu'est-ce qu'il fait ?

Comme si de rien n'était, il est en train de déplacer deux tables et les place l'une en face de l'autre. Après ça, il ajoute deux chaises. Il est vraiment en train de faire tout ça juste pour notre discussion ? Mais je rêve. Il est dans l'abus de mec. D'abord, il me détruit presque le nez pour avoir ma clef et maintenant, il met en place tout ce qu'il faut pour avoir une discussion super sérieuse. Je ne sais pas si je dois rire de la situation, ou en pleurer.
En tout cas, il s'assoit sur une chaise et me dit directement :

-Quand tu iras mieux ça ne te dérange pas qu'on parle de ce que je voulais te dire ensuite ? Je suis pas pressé prend tout ton temps, et je comprends si tu préfères partir hein.

Non mais je rêve. Il est vraiment pressé en fait. C'est tout le contraire de ce qu'il dit. J'estime avoir le droit d'avoir un peu de repos avant de discuter non ? Enfin bon, je vais mieux, j'ai juste encore mal au crâne. Une bien grosse migraine qui te donne envie de te tirer une balle entre les deux yeux.
Après un léger soupir, je me relève du sol. J'attrape mon paquet de mouchoirs pour l'emmener avec moi au cas où et je vais m'asseoir en face de lui à table.

-Bon, je t'écoute Drevia. Je suis actuellement en train de souffrir d'un mal de crâne causé par toi, alors t'as intérêt à te dépêcher. J'ai pas que ça à faire que de t'écouter parler.

J'ai dit ça avec une voix super froide et limite haineuse. J'ai même ajouté à ça le regard bien froid et dénigrant. Mais c'est bien trop pour moi. Je ne peux pas tenir ça très longtemps, j'éclate de rire et lui dis :

-Non mais je rigole, prends ton temps ! Et je t'en veux pas du tout pour mon nez, ce sont des choses qui arrivent.

Mais parler autant, ça donne encore plus mal à la tête. Je devrais un peu me calmer. Je vais juste l'écouter. C'est très bien ça. Donc j'essaye tant bien que mal de lui sourire pour lui montrer tout mon intérêt malgré ma migraine terrible. Franchement, je fais beaucoup d'efforts pour lui là. Il a intérêt à être reconnaissant.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] EmptyMar 29 Aoû - 0:06

-Bon, je t'écoute Drevia. Je suis actuellement en train de souffrir d'un mal de crâne causé par toi, alors t'as intérêt à te dépêcher. J'ai pas que ça à faire que de t'écouter parler.

Après avoir entendu ça, je ne peux que me sentir très mal à l'aise. Maintenant je culpabilise à fond, j'ai l'impression que j'aurai jamais dû l'affronter en duel.... Qu'est-ce que j'ai fait...

-Heu... bah...

Voila les seuls mots qui sortent de ma bouche, merci de ton intervention Drevia. Alors que je bloque totalement je vois Shane commencer à rire de plus belle. Il se foutait de moi ? Sérieusement ? Je lui ai pas assez donné de coup de boule, je crois

-Non mais je rigole, prends ton temps ! Et je t'en veux pas du tout pour mon nez, ce sont des choses qui arrivent.


Un jour, je me vengerai Danson, reste sur tes gardes, je vais être le plus fourbe possible mon enfant, et quand tu t'y attendras le moins BAM coup dans la nuque. Mais revenons au sujet de base. Après l'avoir entendu je souffle de soulagement, tout le stress redescend et je me sens mieux d'un coup. J'ai vraiment cru qu'il me détestait d'un coup, ce qui serait logique après ce qui est arrivé. Après m'être décontracté j'en profite pour pouvoir commencer a parler tout en retenant un peu ma voix histoire de ne pas lui donner une migraine de la mort, si je commence à crier ça va pas le faire.

- Alors, par ou commencer, c'est pas évident de le dire après ce qui vient de se passer. Bon, mettons de coté cette petite bagarre pour un objectif futile, nous sommes assez grands pour mettre ça de coter non ? Alors dans ce cas, rentrons dans le vif du sujet. Je pense qu'on est assez intelligent pour se rendre compte que cette chasse aux clés risque de finir bientôt, soit cette année soit l'année prochaine si on n'a vraiment pas de chance, ils ne vont pas faire traîner cette histoire pendant encore 3ans. Je propose donc que pour la suite nous formons une alliance entre nos classes, si il reste un an avec cette chasse, on peut toujours vous aider si vous avez besoin d'aide et si cette chasse prend fin, on pourra toujours compter sur l'autre pour ce qui va suivre. Après tout, on est dans un lycée favorisant les combats, je pense qu'on doit s'attendre au pire par la suite. Acceptes-tu de te joindre à nous ? Je suis prêt à te laisser un peu de temps pour y réfléchir si besoin, mais ne prends pas la mauvaise décision, nos classes auront peut-être besoin d'aide dans quelques mois, et il faut toujours avoir un allié sur qui compter, tu ne crois pas?

J'ai un air sérieux depuis le milieu de mon explication, je suis sûr qu'après cela, on va pas être tranquille. Vu le principal, il va encore nous faire un coup foireux quelque temps après avoir fini cette chasse, et c'est pour ça que j'ai besoin d'un allié. Je me tourne vers les Passions pour deux raisons, ils ont de très bon éléments pour se battre comme pour parler et envers eux que j'ai le plus confiance parmi les autres, et je ne pense pas que Shane soit le plus gros des enculés, c'est tout le contraire.

En tout cas je reste à fixer le délégué en posant ma tête contre le dos de mes mains en attendant une réponse, j'espère qu'il va pas me faire attendre que se soit oui ou non, mais au vu des circonstances, je ne lui en veux pas s'il préfère se reposer avant, je ne l'ai pas épargné le pauvre...

Je t'en prie Shane, accepte cette alliance pour notre plus grand bien, on risque tous les deux d'avoir besoin d'aide si en effet après cette chasse aux clés quelque chose s'enchaîne, surtout que mes Evasions sont un peu.... Passif... Bon ils font des efforts et c'est bien, mais il y en a ils sont toujours aussi pacifiste depuis le début, pourvu que sa bouge un peu
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nul VS Fort qui gagnera? [Shane - Drevia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia]
» Un titre [Oscar - Drevia]
» Shane ou comment être insupportable dès le matin [Gwendal & Shane]
» C'EST URGENT! [Allen - Drevia]
» Y'a quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LYCEE XENYLA
 :: Bâtiment Administratif :: Salle de Réunion
-
Sauter vers: