Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] EmptySam 3 Déc - 15:13

Chronologie du rp (très important):


Une journée tranquille de type tranquille ou je suis tranquillement entrain de me balader dans le lycée sans me douter de rien. Aujourd'hui c'est dimanche, jour de bonheur et de malheur car c'est aussi la fin du week end et donc bientôt les cours. Je viens de finir de manger et je pars en direction de la bibliothèque me poser un peu. Il y a beaucoup de livre qui m’intéresse mais que je n'ai jamais eu le temps de lire, surtout les mangas, cette œuvre humaine me passionne. Arrivé à la biblio j'entre et pose mes affaires sur la 1er table vide et vois qu'il n'y a personne pour le moment, tant mieux dans un sens au moins je suis sur que personne ne viendras me gêner. Je prend quelques livres et m'installe sur la table, avec tout ce que j'ai pris j'en ai pour 2h facilement. Je prend le temps de lire chaque page de chaque livre car chaque histoire me passionne, l'imagination des humains et parfois étonnante, mais pas toujours quand on voit certaines de leurs œuvres.

Après plus de deux heures j'ai enfin finit mes livres et j’hésite a rester encore longtemps finir les mangas commencé car finir un livre ou a la dernière pas on nous donne envie de voir la suite comme pas possible c'est une technique de fourbe. Je décide donc d'emprunter des livres puis ensuite sors de la bibliothèque. Je lâche un soupir en repensant au cours du lundi qui me font déprimer. Bref il me faut un endroit ou me poser pour finir mes lectures... Hum... Ma chambre ? Ouais nan me faut un endroit silencieux ou personne viendras me les casser dans les meilleurs scène car oui c'est déjà arrivé... En plein moment du coup final dans mon manga BAM le prof me lance un stylo dans la tête, nan mais j'vous jure aucun respect pour la jeunesse. Oui vous allez vous dire « mais c'est ta faute Drevia t'avait qu'a écouter le cours gnagnagna »

NON ! Car déjà le cours était ennuyant et presque tout le monde dormaient, et en plus de cela c'était le dernier tome et je ne pouvais pas louper se moment qui est juste épiquement épique.

Bon revenons au sujet principal... Un endroit calme. Peut être les bâtiments désaffectés ? Nan risque d'y avoir les origines donc lire la bas c'est mort. Bon bah restons en au grand classique donc le toit.

Je prend le chemin du toit et en montant les escaliers j’entends un bruit étrange provenant du toit. Plus je me rapproche plus je l'entend distinctement, au début on aurait dit du vent mais la je pars plus sur du feu ou un truc du genre. Une fois arrivé devant la porte j'entends clairement du feu mais pas comme si le toit cramait, plutôt comme si il se baladait dans l'air. J'ouvre la porte et je vois juste devant moi a quelques mètres une personne entrain de danser et de... Manipuler le feu ? Je reste bouche bée pendant un cours moment en voyant ce spectacle mais j'aperçois que le feu vas dans ma direction. Je plonge sur le coté pour ne pas finir carbonisé par les flammes de cette personne qui ne m'a pas vu et mange bien le sol qui a pas vraiment bon goût entre nous. Je me relève en faisant attention au flammes puis crie vers la personne

- FAIS ATTENTION MERDE!

Oui bon son travail reste sympa a voir mais elle peut au moins mettre un truc a la porte pour avertir les gens qui veulent venir nan ? J'enlève la plaque autour de mon cou et la range dans ma poche pour ne pas l’abîmer puis repose mon regard sur la personne en face de moi
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] EmptyDim 11 Déc - 11:14

La fin de la journée faisait son apparition et le soleil commençait à décliner à l'horizon malgré l'heure. L'hivers, la saison où les journées sont courte et laissent moins de temps aux vivants pour s'amuser et se détendre. Car oui, nous étions également un dimanche qui était, doucement en train de se terminer pour laisser la place à une nouvelle semaine de cours pour certains, de travail pour d'autres.

Le récit qui nous intéresse en cette fin de journée est celui d'un entrainement un peu particulier pour Dame Narra Adrahère. En effet elle avait mis à profit cette froide journée d'hiver pour se livrer à, ce qu'elle appelle (à juste titre), un entrainement de contrôle musicale. Si je devais trouver une définition compréhensible à toute et à tous, je dirais que Dame Adrahère utilise ses capacités à produire des flamme à partir de l'air tout en se synchronisant avec la musique qu'elle écoute. En terme plus simple, ce serait comme faire de la musique, mais avec son pouvoir en lieu et place d'un instrument de musique. Elle avait sélectionnée le toit pour cet entrainement. Le sol en béton et la grande zone vide autour d'elle lui permet de ne pas causer de dégâts. En plus, être là haut, offre une vue qui n'est pas à négliger.
Diffuser la musique était le rôle de la petit enceinte portative qui se trouvait dans un coin du toit, bien à l'abris du pouvoir dévastateur de ma Dame et....
stooOOOOOOOOOP ! C'est quoi ce bordel !? Et d'où tu te permets de m’appeler par mon véritable de nom de famille ?
Mes excuses, Dame Narra mais qu'elle est le problème ?
Ta manière de parler ! T'es pas dans dans une de ces familles au portefeuille bourré d'argent sale ou avec un de ces gosses à qui ont a toujours à toujours torché le cul et qui pensent mériter le respect parce qu'ils ont plus d'argent que les autres ! J'ai demandée un nouveau narrateur, pas un putain de majordome !
Vous m'en voyez navré mais j'ai bel et bien la fonction de narrateur. Celui que vous aviez pouvait se permettre de s'exprimer comme il voulait, mais la HEN nous a appris à respecter la personne que nous devons suivre. Quant à votre patronyme, c'est celui qui est inscrit dans les documents que j'ai.
La quoi ?
la H.E.N, la Haute Ecole de la Narration. C'est dans cette prestigieuse académie que j'ai obtenu mon diplôme officiel de Maître Narrateur.
Et vous êtes tous comme ça ?
Nous avons tous eu la même formation oui. Votre ancien narrateur devait venir d'une de ces écoles médiocre où l'on apprend la Narration entre deux verres à haute teneur en alcool.
Bon alors déjà de 1, tu va rester avec les anciennes informations parce que PERSONNE ne connais mon véritable nom de famille à part une poignée de gens qui me sont proche.
Maintenant c'est un peu foutu question discrétion.
C'est clair. Et de 2......Ton école ne t'a pas appris qu'il fallait aussi s'adapter à la personne que tu suis ou quoi ?!
Narra ? On peut le cramer ? Il me gave déjà, sérieux l'ancien était plus drôle.
Maintenant que vous le dite.....il est vrai qu'on nous a effectivement appris à nous adapter. Mais de ce que je sais, votre....lignée est assez ancienne bien que sans influence. Je pensais donc que la descendante actuelle était un peu plus....Raffiné (?) que ça.
Ouais bah t'a tout faux sur ce coup. Et ma famille on s'en contrefout, je ne la connais même pas. Va falloir mettre tes notes à jour. Reprends le récit maintenant ! Et 'tention à ton langage.

Bien. Je ferais comme vous le désirez.

Da Narra s’entraînait déjà depuis un moment et elle ne voyait pas le temps passer. les flammes, colonnes et autres murs de feu volaient, apparaissaient et disparaissaient en rythme décrivant de magnifiques formes dans les airs et au sol.
D'ailleurs j'aurais une question si vous tu le permet. Pourquoi faire tout ces gestes ? Ils ne sont pas nécessaire pourtant.
En effet, mais ça habille. Ne jamais sous-estimer le côté esthétique.
Il fallait cependant songer à faire une pause car la fatigue n'était plus très loin ainsi que les brûlures Les dernières notes de la musique résonnèrent et Narra envoya un peu de son pouvoir au sol qui partit ensuite vers le ciel. Elle allait envoyer une de ses fameuse lames de feu quand tout d'un coup....

"FAIS ATTENTION MERDE!"

Mais quelle est ce langage grossier qui écorche mes oreilles ?
Ben un élève on dirait. Je ne l'ai même pas vu arriver.
En effet, une personne se trouvait non loin de la porte menant aux escaliers du toit. Petit, blond au yeux vert, il avait l'air d'une personne inoffensive au premier abords. Cependant, il ne faut jamais se fier aux apparences. Une personne peut en cacher une autre.
Ouais, m'en rappelle vite fait de lui, j'ai vu son combat le jour de la Battle School. C'était sympa à regarder, j'ai bien aimée.
Pas moi, y'avait aucune structure dans ce combat, c'était d'une anarchie la plus total.
Le garçon se releva, après être tombé, sans doute pour éviter la lame qui venait vers lui.

"Scuse je t'avais pas vu arriver. Pensais pas voir quelqu'un."

Le temps de couper la musique et narra fît quelque pas en direction du garçon, tout en souriant. Si je devine bien, une idée était en train de germer dans sa tête. Et pas une idée très sympa.
Tu devine bien héhé. Mais un sourire n'est qu'un sourire.

"Ça va ? Je ne t'es pas touchée j'espère."

Ouais sauf que ton sourire habituelle, signifie tout est rien en général. Donc quand tu souris vraiment, et je parle de celui que ce débile de loup de seconde zone, veux que tu ai en permanence, c'est que tu t'amuse ou que tu as une idée en tête.
Ce débile de......De qui parlait vous messi Ushumar ?
'Tain mais t'es vraiment à la ramasse toi ! Narra sort avec un Hybride loup.
Un loup ? Mais pourtant les Adra...
J'T'ES DIS QUOI ? TU NE PARLE PAS DE MA FAMILLE PIGE ?!
Oui oui....oui oui, j'ai compris....voyons plutôt ce que votre interlocuteur à répondu après votre ta question. Au fait, où est ton corbeau ?
Xyan ? Perché au dessus de l'accès au toit. Il se met toujours là haut quand je viens m'entrainer ici.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] EmptyMar 27 Déc - 23:39

Fiou c'était juste. Je me relève et vérifie si je suis pas blessé sans m'en rendre compte et si j'ai pas défoncé mon jean. Bon tout est ok, ouf . Je relève ma tête et vois cette fille venir vers moi en souriant avant de me dire

"Ça va ? Je ne t'es pas touchée j'espère."

Je lui répond aussi tôt

- Ca va, pour pas mentir même si j'ai faillit devenir une viande à barbecue

Je m'étire légèrement les bras et vérifie que ma plaque se trouvant dans ma poche n'a rien. C'est bon niquel. Si elle avait été touché je sais pas ce que j'aurais fait clairement. En levant ma tête a cause d'une légère douleur a la nuque depuis ce matin je remarque un corbeau sur l’accès du toit. On a jamais eu de corbeau d'après mes souvenirs et pourquoi y'en a un ici j'suis pas encore mort hein ! Bref passons. Je regarde a nouveau mon interlocutrice qui continue de me regarder avec un sourire qui -avouons le- me fait un peu peur. On dirait le sourire fourbe d'Erica au manoir.

- Juste comme ça, je peut savoir ce que tu faisais ?

C'est marrant je sais vraiment pas comment l'appeler et j'ai une flemme intérieur et obscure de me présenter, oui y'a des jours même moi je me comprend pas. Sinon essayons de deviner... Déjà capt'ain obvious vous dit que c'est une nymphe de feu, sisi. Ensuite elle doit sûrement s’entraîner mais pas normalement car elle peut très bien aller autre part et s’entraîner sur le toit c'est pas la meilleur idée du siècle. J'pense un entraînement genre super sophistiqué (vous allez voir que non en faites), super dur et tout. Si vous voulez mon avis les pouvoir de nymphes sont toujours les plus horribles niveau copie, je vais toujours trop loin et perd toujours le contrôle et finit au bout de 5 min a bout de force entrain de ramper sur le sol. Je risque pas grand chose étant donné que maintenant je contrôle mes copies, et oui avant juste un contact pouvais me la mettre au fond et c'est arrivé plus d'une fois. Maintenant que j'y pense ça fait longtemps que je me suis pas défoulé, et si je... Ouais nan j'vais me faire défoncer en quelques coup, très mauvaise idée. Après ma question je continue un peu le dialogue avec la personne en face de moi

- J'trouve ta maitrise de ton pouvoir vachement surprenante, moi et tout les pouvoirs de nymphes ça a toujours était compliqué à manier

Elle doit sûrement se demander qu'est ce que je raconte mais j'lui dit juste après avoir entendu sa réponse, sauf si c'est une personne sans cœur qui va me décoller une droite pour aucune raison. Non elle est pas si horrible, enfin j'espère. Voyons voir ce que le programme me réserve aujourd'hui. Qu'elle soit directe au moins ça m'évite de perdre du temps a poser tout un tas de questions pas très utile. Mais je me suis toujours pas présenté ! Juste après sa réponse je me présente sans prêter attention a ce qu'elle vient de dire

- Oh mais j'allais oublier... Je m'appelle Drevia, enchanté

La moindre des choses c'est de savoir a qui elle parle
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] EmptyMer 22 Fév - 18:06

Pour tout vous dire, je ne sais pas vraiment comment continuer ce récit. J'avais fait une suite, mais celle-ci semble s'être perdu par je ne sais quel artifice. Du coup je me retrouve un peu démuni pour vous faire parvenir la suite. Cependant, il faut bien que cette histoire avance et je vais faire tout ce qui m'est possible pour vous apporter une continuité correcte.

Une fois la lame évitée et les excuses données, le garçon répondit aussitôt. Finir en viande à barbecue. Intéressant concept, bien que je doute que la température des flammes de Narra soient suffisamment élevée pour qu'une personne devienne un steak ou une brochette. D'ailleurs je me demande jusqu'à quelle température elles peuvent monter. Je n'ai pas cette information sur mes fiches et je pense qu'elle même ne le sais pas.
Je confirme, en même temps je ne me suis jamais posée la question.
Entre-temps, le jeune homme semblait avoir repris ses esprits et mis la main dans une de ses poches pour sortir un objet, sans doute pour le vérifier avant de le ranger. Il regarda en direction de Xyan, qui croassa, avant de reporter son regard sur la nymphe.

Je pense qu'il n'aime pas vraiment le sourire que tu affiche en ce moment d'ailleurs.
Personne de l'aime parce que tout le monde sait ce qu'il veut dire.
Du moins, ceux qui vo te connaisse un minimum

"Juste comme ça, je peut savoir ce que tu faisais ?"
"C'est si important que ça ? Juste un entrainement. Rien de plus, pourquoi ?"

Une réponse évasive pour une question sans grand interet. Après tous, Narra ne connais pas cette personne qui se tient devant elle, alors pourquoi tout lui dire. Si ça se trouve c'était quelqu'un chargé de la collecte d'information pour sa classe en vu de lancer une attaque plus tard. Donc moins il en sait, mieux c'est. Et puis ce genre d'entrainement n'avait aucun interet véritable. C'est uniquement une envie qui est venue comme ça. En vérité c'est suite à un spectacle de mentaliste ayant des dons de kynésie élémentaire. C'est surprenant à voir et c'est qui lui a donné l'idée de synchroniser ses flammes sur de la musique.
Ouais et j'ai entendu dire qu'ils avaient un projet de concert sur ce thème à La Forge.

J'trouve ta maîtrise de ton pouvoir vachement surprenante, moi et tout les pouvoirs de nymphes ça a toujours était compliqué à manier

La maîtrise de son pouvoir ? Ce n'est pas elle qui le maîtrise, c'est l'inverse. C'est son pouvoir qui la maîtrise, il lui accorde juste le fait qu'elle puisse l'utiliser. C'est bien pour ça qu'elle ne pourra jamais le dompter...ou du moins pas totalement. La Narra haussa les épaules avant de répondre que quand n est une nymphe c'est quelque chose de naturelle.

"[...] C'est comme les mentalistes, on trouve ça difficile à maîtriser parce que nous n'en sommes pas."
"Oh mais j'allais oublier... Je m'appelle Drevia, enchanté"

Cette personne, me semble bien impolis, c'est comme s'il n'avait pas prêté intention à ce que Narra disait. A moins qu'il soit une de ces personnes qui ne tiennent jamais en place. Ces personnes là peuvent se relever assez énervante, mais c'est juste le temps de les...huuum comment je pourrais dire ça....apprivoiser (?), oui on va dire ça. Après, il faut aussi avoir la patience, ce que tout le monde n'a pas.
En tout cas, il à l'air de faire partit de ces personnes qui trouvent ça idiot de donner leur nom de famille dans une rencontre rapide et non importante. Personnellement je trouve que ça fait distingué et poli, visiblement tous n'ont pas cette vision.
Ça fait surtout perdre du temps.

"Moi c'est Narra, j'imagine que t'as déjà du entendre parler de moi...bref, que viens tu faire sur le toit ?"

Faire connaissance avant de mettre son idée en place, étrange stratagème, mais pourquoi pas. J'espère juste que cette histoire finira bien cette fois....parce que la dernière fois que Narra est montée sur le toit....mieux vaut ne pas en parler.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] EmptyVen 24 Fév - 0:45

"Moi c'est Narra, j'imagine que t'as déjà du entendre parler de moi...bref, que viens tu faire sur le toit ?"

Evidemment, je connais les 5 élèves les plus fort du lycée, Shane, Evangeline, Narra, Anny et Yuuma. Toujours s'informer de tout ce qu'on peut sinon on est souvent surpris et on se retrouve dans des situation inattendu. Par contre ce que je viens faire sur le toit ? Bah comme toujours, me reposer ni plus ni moins.

- Lire et un livre et le reposer, c'est tout, après je préfère être sur le toit, souvent c'est calme.

J'y repense, c'est vrai qu'elle à raison d'un coté en disant que nos pouvoirs on l'air difficile à maitriser, mais c'est justement ce qui fait du miens un exception on va pas se le cacher, que se soit hybride mentaliste ou nymphes ils sont tous plus ou moins dure à maîtriser selon le pouvoir que je copie.

- Enfin pour revenir au fait des maitrises de pouvoir personnellement que se soit hybride, mentaliste ou bien nymphes j'ai toujours du mal a le maitriser

Ca fait pas un peu bizarre dit comme ça ? On dirait que j'ai plusieurs pouvoir, enfin c'est la cas et pas le cas car j'ai un pouvoir qui me permet d'avoir tout les pouvoirs selon certaines condition. Heureusement que maintenant c'est moi qui décide si je veux copier ou non un pouvoir au contact d'une personne car je vous dis pas le bordel y'a quelques temps. Un jour je me suis écroulé dans les couloirs tellement j'avais bousculé de personne et du coup a force ça consomme toute mes forces, j'ai du ramper pour rentrer dans ma chambres, je vous dis pas la tête de mes colocataires ils ont cru qu'ils m’était arrivé un truc mais ils ont eu l'habitude avec le temps de me voir a bout de force.

Sinon cette Narra à l'air vraiment de bien maîtriser son pouvoir, ça pourrait être intéressant de la copier non ? Juste histoire de rigoler et d'être à bout de forces en quelques minutes (et de me faire défoncer au passage).

- Oh et si ça te paraît étangre ce que je t'ai dis c'est parce que je peux utiliser n'importe quel pouvoir pendant un petit temps, bon après niveau maitrises c'est une autre histoire héhé

Je rigole légèrement en finissant ma phrase. Bien sûr je dis par concrètement que mon pouvoir permet de copier si je touche la personne en question, on sait jamais à qui on a affaire mais je pense quand même qu'elle va pas devenir une ennemie, j'espère surtout. J'aimerais bien me confronter à elle tiens, avec l'effet surprise de la copie je suis sûr qu'y a moyen de rigoler un peu sur le coup, bien sûr je vais pas allez jusqu'à décrocher une grosse droite, tant que je contrôle le pouvoir de nymphe je sais me tenir.
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] EmptyVen 24 Fév - 18:12

Lire sur le toit. Pourquoi pas, quand j'étais étudiant à l'HEN il m'arrivais de faire pareil. Cela a quelque chose de reposant, être là-haut avec le vent et le calme pour seule compagnie. Personne pour nous déranger et c'est, en général, le dernier endroit auquel pensent les gens qui nous cherchent. De là-haut, on peut aussi observer la vie du lycée, c'est donc un très bon endroit pour faire une pause. Encore fallait-il être le seul sur le toit, car il y avait toujours une chance pour que quelqu'un d'autre ait eu cette idée. Et nous avions là un parfait exemple.

Le plus étrange, c'est la phrase qui suivi, je vous laisse la découvrir.

" Enfin pour revenir au fait des maîtrises de pouvoir personnellement que se soit hybride, mentaliste ou bien nymphes j'ai toujours du mal a le maîtriser"

Narra marqua d'ailleurs un temps d'arrêt face à ces propos étranges. Que voulait-il dire par "toujours du mal" ? Ce genre de chose, laisse clairement sous-entendre que ce jeune homme avait, comme don, d'avoir plusieurs dons. Pourtant c'est impossible, ce genre de personne n'existe pas, elle n'est pas censée exister. C'est une irrégularité tout ce qu'il y a de plus improbable, en tout cas scientifiquement parlant, c'est impossible. D'autant qu'il semble, un peu après, confirmer ses propres dires. Il aurait la capacité d'utiliser n'importe quel pouvoir.
Pour une fois je suis d'accord avec toi. Faut même plus parler de gêne récessif à ce stade, nan il cache quelque chose, y'a forcement une autre explication.
Evidemment qu'il y a une explication et en général elle est très simple. Navré de doucher l'espoir de centaines de personnes qui s'imaginent déjà des théories toute plus farfelue que les unes que les autres.

"C'est quoi la blague ? Tu veux dire quoi par "utiliser plusieurs pouvoirs" ? T'es un voleur genre caméléon ?"

Je ne suis pas certain qu'il comprenne, Narra semble penser que si. Ce qui est possible, car il a l'air assez malin pour brouiller pistes. La nymphe devenait méfiante, car s'il était effectivement un voleur de pouvoir, il ne fallait, sous aucun, prétexte qu'il s'approche d'elle. Son élémentaire ne le permettrai pas de toute façon. J'imagine que je n'ai pas besoin de vous rappeler pourquoi Narra ne veut pas perdre son pouvoir, vous le savez maintenant. Si ? Bon d'accord, mais rapidement alors.

Pour faire simple, si Narra perd son pouvoir, elle finira rapidement en état d'hypothermie, puis le coma et si cet état dure, cela arrivera inévitablement par sa mort. La perte de pouvoir c'est ce qu'elle redoute le plus. Plus que de perdre le contrôle, car cette perte-là, conduit à la perte du pouvoir justement. C'est aussi l'effet de son limiteur justement.
Ouais et ça, plus jamais je ne veux le subir. Une fois c'était déjà de trop.

"Si c'est le cas, rêve que je te permette d'approcher."

Cette rencontre aurait pu commencer de meilleure façon. Enfin, "Ne faire confiance à personne", La devise de Narra, alors qu'en plus, cette personne reste aussi vague sur ses capacités, y'a de quoi être encore plus méfiant.

Spoiler:
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] EmptyVen 7 Avr - 22:42

"C'est quoi la blague ? Tu veux dire quoi par "utiliser plusieurs pouvoirs" ? T'es un voleur genre caméléon ?"

Alors la pas mal comme comparaison on me l'a jamais faites. Par contre j'aurais peut être pas du le dire de cette façon mais je voulais test. La nymphe recule et se met sur la défensive. Je fais si peur que ça ? Heu rectification, elle a si peur que son pouvoir se fasse voler ? Bon après je comprend car le pouvoir de chaque personne est une part de son identité d'un coté.

"Si c'est le cas, rêve que je te permette d'approcher."

j'ai envie de tenter une petite folie qui vas mal tourner pour moi à tout les coups mais bon, amusons nous. Bon par contre du haut de mon grade IV je vais totalement me faire retourner mes faut pas le dire donc chut. Je pris une pose de combat tout en restant sur la défensive aussi en disant

- Je crois que j'aurais dut être précis mais peu importe tu verras par la suite

Étrangement même si la situation reste mauvaise pour moi je ne peux m’empêcher de sourire car ça fait longtemps que je cherche un défi dans le lycée en trouvant quelqu'un sûrement plus fort que moi et l'affronter. Si j'ai des chances de gagner elle sont dans l'effet surprise de la copie du pouvoir. Bon si j'arrive à l'approcher je peux copier son pouvoir dès qu'elle va parer mon coup car elle ne sait toujours pas comment je copie les pouvoirs même si elle doit se douter que c'est sûrement avec une distance très proche.

Par contre si l'effet surprise loupe et bah en terme de force brute je pense pas avoir la moindre chance, enfin je vais pas abandonner pour autant , qui sait avec de la chance elle va laisser une ouverture et BAM COUP DANS LES COTES .

Ça serait beau hein ?

- Voyons voir comment tu te débrouilles, évidemment pas besoin de le dire mais faison attention a ne pas faire tomber l'autre

Évidemment je  ferais en sorte a ce qu'elle ne tombe pas si a cause de l'effet surprise elle recule d'un pas de trop.

Je m'approche lentement sur le coté tout en gardant ma posture de combat. Oui j'ai pris l'habitude de me battre comme ça au club de combat quand je m’entraîne avec Erica, enfin bref la c'est pas du tout la même personne en face donc j'ai quand même une grande chance vu qu'elle ne connaît pas mon style de combat, j'ai pas le droit à l'erreur si je veux gagner.
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] EmptyJeu 20 Avr - 11:45

Attends quoi ? Il est sérieux là ?
Il faut croire qu'il a pris pour argent comptant les mots de Narra. Il semble aussi impulsif qu'elle quand il s'agit de tourner n'importe quelle situation normale, en combat. C'est bien ça veine, aujourd'hui elle était dans l'une des périodes où elle trouve que se battre pour se battre, c'est ennuyeux au possible.

"Je crois que j'aurais dut être précis mais peu importe tu verras par la suite"

J'y crois pas, il est sérieux
Il était prêt à l'affronter comme ça, juste pour le plaisir. Il se met dans sa position de combat signe qu'il a l'habitude. Sans doute une personne qui se bat pour le loisir. Au premier abord on peut penser que Narre est comme cela également, ce qui n'est pas tout à fait faux. En effet c'est une nymphe qui ne rate pas une occasion de se battre. Seulement si y'a un intérêt car en général, les combats ce n'est pas elle qui les cherchent. Ou peut-être que si, enfin on ne pourra en être jamais tout à fait certain.
Comment allez-elle réagir ? Refuser ? Accepter ? Impossible de savoir, elle pourrait tout d'un coup avoir envie comme ça, tout comme refuser, prendre ses affaires et partir du toit, plantant le jeune homme comme ça, sans rien dire.
De toute façon ce combat n'avait rien d’utile, il fallait trouver quelque chose pour rendre cela, au moins, intéressant l'espace de quelques minutes. Cette idée fît très vite son chemin et un sourire apparut sur son visage.

"Voyons voir comment tu te débrouilles, évidemment pas besoin de le dire mais faison attention a ne pas faire tomber l'autre"
"Okay Billy. Ici t'es dans ma ville ! Voici ce que je te propose. Si tu arrives à toucher mon limiteur tu es libre de partir. Si je te touche, je te donnerais quelques trucs pour continuer à vivre dans ma ville."

C'est qu'elle est en forme pour formuler une proposition de cette façon alors qu'il est en train de tenter de s'approcher d'elle. Au même moment la sortie se retrouve bloquer par un de ses "mur" de flammes
C'est mon sort préféréééé !
Quant à Narra elle se mit aussi en position de combat. Celle que la plupart des capoeiristes utilisent. C'est une feinte car juste derrière son adversaire elle venait de faire surgir de lame de feu.
C'est mon préférééééé
Ho ça va toi !
Voyons comment il s'en sortira. Nouveau sourire et léger mouvement de tête, si cette lame le touche, le combat aura fini avant même de commencer.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] EmptyVen 21 Avr - 23:27

"Okay Billy. Ici t'es dans ma ville ! Voici ce que je te propose. Si tu arrives à toucher mon limiteur tu es libre de partir. Si je te touche, je te donnerais quelques trucs pour continuer à vivre dans ma ville."

- C'est Drevia, m'enfin bon

Pour moi les règles ne me pose pas de soucis, mais c'est quoi son limiteur ? Je fixe Narra et l'observe pour trouver quelque chose sur elle qui pourrait être un limiteur. Mais sinon ça ville c'est le toit ? C'est petit dit donc... Et vide. Après une petite dizaine de seconde je remarque quelque chose de peu commun au milieu de la poitrine... C'est ça peut être ? Au pire je me loupe et je me fait rekt. Après quelque seconde je sens quelque chose de très chaud derrière moi. Je ne cherche pas à comprendre et plonge sur le coté le plus rapidement possible.

Je vois une lame de feu qui passe juste a coté de moi. C'était juste, très juste, tellement juste que sa lame fait légèrement fondre a semelle de ma chaussures. Frenchement tu vas le payer Narra ! Alors elle engage les hostilités comme ça ? Tu vas voir ! Je me relève et laisse ma garde haute. Je m'approche de Narra tout en bondissant de droite a gauche de sorte a pouvoir éviter assez facilement la prochaine lame de feu. En effet, vu que c'est juste des lames leur trajectoire et donc logique comparé a un coup venant de sa part donc je peux facilement éviter une ou deux attaques provenant de son pouvoir.

Par contre ça risque pas d’être une partie de plaisir, j'ai beau avoir de l'expérience dans le combat elle reste quand même une élève très forte dans le lycée et je suis pas la personne la plus rapide malheureusement. Par contre je ne pense pas que franchir sa distance de sécurité risque d'être si simple... Elle doit avoir un atout dans sa poche et si je m'approche sans réfléchir je risque de le sentir passer.

Je continue de m'approcher sans cesser de bouger en faisant en sorte que mes mouvements reste imprévisible. Il faut surtout pas qu'elle arrive à anticiper mes mouvements pour me toucher avec une autre lame. Bon pour cette histoire de limiteur il faut que je garde un œil sur cette petite lumière verte et que je regarde attentivement ses bras. Son jeux de jambes n'a pas l'air d'être son point fort dans un combat, sauf pour esquiver peut être.

Je m'approche donc d'elle assez rapidement et une fois juste devant je décroche un jolie coup de pied au niveau de ses cotes qu'elle contre facilement mais j’enchaîne quelques coups exactement au même endroit (merci Blume) et lance d'un coup ma main vers son limiteur .

Faites que j'arrive à le toucher.
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] EmptyVen 21 Avr - 23:27

Le membre 'Drevia Shakudo' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 4ème Grade' :
Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] 796149gagne769
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] EmptySam 22 Avr - 16:03

Tiens Billy à une appellation.
Cela fait très cliché pour un début de combat non ? L'ennemi qui donne son prénom car il pense pouvoir gagner et que la personne en face de lui ne pourra jamais dire qui il était car elle ne serait plus de ce monde. Nous allons dire que c'est pour rajouter à l'ambiance. Deux êtres, aucun témoin, personne pour les stopper et le bruit du vent, il ne manque que les notes d'un harmonica et des boules de poussières.

Les deux guerriers se fixent comme pour se jauger. Qui prendra l'initiative ? L'un ou l'autre va forcément attaquer et ce sera à celui qui sera le plus rapide pour esquiver les coups et passer à l'attaque au moment le plus propice. La nymphe était plus forte que lui cela ne faisait aucun doute puisque au-dessus d'elle il n'y avait que deux personnes. Les autres étaient en dessous et Drevia n'était ni Shane ni Évangeline. Elle avait donc toutes ses chances si on ne compte pas cette malédiction qui la suit dès qu'on se met à parler d'un de ses combats. Peut-être qu'avec ce combat la malédiction sera enfin levée.

Mais c'est qu'il c'est débrouille Billy.
Intuition ? Instinct ? Pressentiment ? Nommons ça comme nous le souhaitons, toujours est-il qu'il a soudain plongé sur le côté et réussi à esquiver de justesse la lame qui s'était mise à foncer vers son dos. Le combat était lancé. Narra put estimer les réflexes de son adversaire et ajusta sa position de manière à mieux répondre aux coups qu'elle pourrait recevoir. Cette fois c'était juste pour tester ses réflexes, les lames suivantes seront beaucoup moins faciles à esquiver, pour le moment mieux valait lui faire croire qu'elle était limitée dans leur contrôle, celui-ci donne un avantage pour la suite. Il est à nouveau debout et se met à bouger dans toutes les directions. Deux combattants, deux arts différents, ce combat promettaient d'être intéressant à regarder.
Face à n'importe quelle autre forme d'art martial, celui ce Narra peut être considéré comme inférieur, pourtant il se révèle beaucoup plus imprévisible que la position de combat ne laisser présager. Pour ma part (et c'est purement suggestif) je trouve que la Capoeira à des similitudes avec la technique de l'homme ivre. Plus sur la manière d'esquiver que d'attaquer. Et encore car l'attaque est tout en souplesse et en force.

Pfaaa ! Amateur !
Drevia était passé à l'attaque, visant, d'un coup de pieds, ses côtes. Elle esquiva facilement ainsi que les autres coups qui visaient le même endroit.

"Tu t'es levé trop tôt pour espérer m'avoir avec ce genre de coup Billy"


Dit-elle dans un sourire avant de s’écarter de la trajectoire de la main qui surgissait en direction de son limiteur. Elle se penche en arrière, prend appui sur ses mains et, d'une impulsion, projette ses jambes en hauteur de façon à ce que ses pieds le cueille au menton avant de se réceptionner. Attaque dangereuse car, elle était de dos maintenant, mais le coup n'était pas terminé car cette figure se finit sur un coup de pied rotatif qui fouette l'air pour forcer l'adversaire à esquiver. Le combat allait être plus difficile que Billy Drevia espérait.
En tout cas je m'amuse bien.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] EmptyMer 7 Juin - 20:44

"Tu t'es levé trop tôt pour espérer m'avoir avec ce genre de coup Billy"


Mais elle est sourde ? Ou pas très intelligente, au choix. Alors que j’enchaîne les coups qu'elle esquive très simplement elle se mets a tomber... Enfin pas vraiment, car elle se réceptionne avec ses mains et je vois passé à toute vitesse ses pieds juste devant mon visage. Si je n'avais pas eu le réflexe de reculer, je serais déjà dans les vap à vrai dire. Suite à cela, elle se relève et enchaîne avec un coup de pied. Celui-là, je l'ai venu venir à 10km, j'ai eu du coup bien le temps de reculer comme il faut. Une fois un peu plus en arrière je reprends ma garde et l'observe attentivement.

Tiens, j'y pense… J'aurais peut-être dû bloquer son coup avec mes avant-bras ? Et merde... Je vais pas aller loin si je fais des erreurs pareilles. Bon du coup, je ne sais pas trop quoi faire. Je bloque totalement. Je fixe Narra au cas où elle décide de venir au corps-à-corps, ne jamais baisser sa garde contre quelqu'un comme elle. Je décide de reprendre l'offensif en m'approchant d'elle toujours la garde levée et au lieu d’enchaîner les coups de pied, je décide cette fois de juste taper directement dans sa garde jusqu' à la faire céder. J’enchaîne donc les coups-de-poing en alternant droite et gauche sans laisser d'ouverture pour ma garde, prêt a sauter si elle essaye de me faucher. Je n'espère pas que sa garde est en béton sinon ça va durer 4ans, voir, elle va renverser la situation.

Après une minute à peu près a taper sans relâche je la vois enlever ses avant-bras. Ce n'est pas trop tôt, je commençais à avoir mal aussi. Après, normal qu'elle enlève ses bras car je ne me suis pas retenu à chaque coup porté sur elle. Je tente ensuite juste de la faucher pour la faire tomber ou bien la déséquilibrée afin de pouvoir toucher son limiteur.

Mais au même moment où je lance mon pied je me rends compte d'une chose. Elle aurait pas toute sa force dans les jambes justement ? Parce que les deux coups qu'elle m'avait portés, je voyais bien que c’était pas des petits coups sans force. Soit j'arrive à faire quelque chose soit je me fais totalement défoncer. Faites que la chance soit avec moi, je veux juste pas me faire retourner à cause de ça, pour une fois que j'avais bien commencé.
Restons silencieux et ne montrons pas qu'on a fait une gaffe, sinon elle risque de tout comprendre
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] EmptySam 10 Juin - 20:36

Il s'acharne n'empêche. Je ne savais pas que toucher un limiteur était quelque chose d'aussi important pour lui
Vous savez quelle est la différence entre des combattants dit "normaux" et ceux qui se battent justes par plaisir ? L'un le fait sérieusement avec la volonté de gagner tandis que l'autre se bat pour s'amuser tout en étant persuadé qu'il va gagner. Et même quand il perd, cela reste une victoire pour lui puisqu'il se sera battu.
C'est à ce type d’événement que nous sommes en train d'assister. Une personne qui se bat avec la volonté de gagner contre une autre qui le fait juste pour gagner et qui se moque bien du résultat.
Elle se plaint si elle perd, c'est normal. Sauf qu'en fin de compte elle est contente et serait même prête à remettre ça.
Ce qui amène à se poser cette question: Ces deux types de combattants sont-ils fait pour s'entendre ? La réponse serait probablement: NON. Tout simplement parce que le premier ne pourrait pas comprendre en quoi se battre est amusant alors que le second ne comprendra pas pourquoi se battre est aussi important aux yeux du premier.
Du coup est-ce que le second est capable d'un combat sérieux ? Sans doute. Seulement si l'enjeu du combat est la vie d'une personne voir, sa propre existence. Sinon, quel est l’intérêt de se battre sérieusement ? Prouver qu'on est le plus fort . Quelle ineptie. Heureux sont les simples d'esprit. Qu'ils le restent et qu'ils ne cherchent pas à comprendre ce qu'ils ne peuvent comprendre se serait trop compliqué pour eux.

Drevia semble avoir un léger avantage, il cogne pour réussir à briser la garde de son adversaire. Une garde ? Voilà une chose étonnante, le style d'art martial pratiqué par Narra ne repose pas sur la parade. Esquive et contre-attaque, Réactivité et fluidité sont plutôt ce qui fait son style. Alors pourquoi une telle tactique ? Tout simplement qu'elle et Drevia n'ont pas le même style de combat. Il faut alors improviser et s'adapter. Une broutille pour elle. Il était grand temps de passer à la contre-attaque d'ailleurs

Il pourrait quand même jouer un peu le jeu. C'est pas drôle s'il n'entre pas le personnage !
S'adapter et frapper c'est ce qu'elle allait faire. Pendant une courte période nous avons le droit à un très bel enchaînement de coups dont elle semble avoir un peu de mal à s'en défaire bien qu'elle soit, elle aussi, tentée de le toucher à plusieurs reprises. L'assaut prit fin avec de part et d'autre des bras qui commencent à souffrir. Pour Narra la douleur est seulement dans le bras droit, le gauche est légèrement engourdi ce qui limite ses mouvements pour les prochaines minutes.
Un bon en arrière alors qu'un pied se dirige vers elle et la voilà dos à la barrière qui entoure le bord du toit. Fâcheuse posture alors qu'il semble revenir à la charge. Pour s'en sortir il ne lui reste que peu de solutions. Ça va la fatiguer plus vite, mais quand on pas des masses de possibilités....

"Tu ne....débrouille...pas si mal que ça."


La fin se sa phrase se ponctue d'un léger chuintement et son corps entier s'embrase un court instant pour lui laisser suffisamment de temps pour se sortir du mauvais pas et se mettre hors de portée. Une fois hors de portée, ce sont plusieurs lames de feu qui s'abattirent sur le pauvre guerrier. Tant qu'il reste hors de portée pour la laisser récupérer ses bras tout ira bien. Du moins jusqu'au moment où va trouver une faille dans les trajectoires et foncer sur elle pour en finir. Si sa dépense d'énergie n'aura pas raison d'elle avant.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] EmptyDim 2 Juil - 23:26

"Tu ne....débrouille...pas si mal que ça."

Merci, merci, on me le dit souvent. Narra est maintenant dos au grillage, elle ne peut plus s’échapper et je peux bien voir qu'elle est essoufflée. Il est temps d'en finir. Au moment où je prends appui sur mon pied droit pour aller vers elle, Narra dégage une forte chaleur jusqu'à totalement s'embraser. Je m’arrête net dans ma course en restant sur mes gardes. Que va-t-elle faire ? Rester comme ça pour me garder a distance ? Foncer vers moi en m’assommant avec le temps avec cette chaleur ?

Dans tous les cas, il vaut mieux que je reste immobile. Je continue de faire des petits bonds sur place pour mieux anticiper sa prochaine attaque. Après un petit moment Narra redeviens normal puis m'envoie plusieurs lames de feu. Je m'attendais a tout sauf à ça. Les lames viennent d'un peu partout, difficiles d'anticiper exactement d'ou elles vont venir, mais elles n'apparaissent jamais juste a coté de moi donc si je reste concentré ça devrait aller. Les 2 premières lames frôlent mes jambes et une fois que j'ai trouvé un bon rythme dans mon jeu de jambes les autres lames deviennent légèrement plus simple à esquiver

Elle possède une bonne attaque, mais est-ce qu'elle se rend compte de son utilité ? Ses lames de feu son puissantes, mais avec de la distance, elles deviennent faciles à éviter, enfin ce n'est pas si facile, mais si quelqu'un se prend une lame de face avec 30cm de distance, c'est clair qu'il y a très peu de chances de l'éviter J'ai bien fait de copier son pouvoir. Même si je peux faire des lames de feux beaucoup moins puissantes je suis sûr de trouver une bonne solution avec. Alors que j’enchaîne les esquives, je commence à frôler de plus en plus les lames, mauvaise chose. Après avoir esquivé la je ne sais plus combientième lame, je me mets à mon tour à lancer une lame, mais non pas vers Narra, mais plutôt vers une lame de feu proche d'elle. L'impact des deux lames provoque comme prévue une légère explosion, pas dangereuse du tout évidemment, après tout la lame n'était pas à 10cm d'elle. Je profite de la fumée générée pour aller le plus vite vers sa droite.

Par contre, c'est quitte ou double. Elle ne voit rien, mais moi non plus donc si elle retire au hasard une lame et qu'elle me touche, je suis foutu. Autant vous dire que c'est le sprint le plus court et le plus stressant de ma vie. Après moins de 10 sec me voilà juste a sa droite (je n'étais pas non plus à 100m d'elle et n'importe qui aurai fait la même distance en moins de 10sec). Au moment où je lance ma main vers son bras, Narra me remarque, malheureusement trop tard pour elle. Je prends son bras me retourne et la fait passer au-dessus de mon épaule pour la mettre au sol. L'impact au niveau de son dos ne lui laisse pas le temps de réagir pour me faire reculer et je jette ma main sur son limiteur.

Au moment, on, je touche son limiteur, je pense qu'il y a eu un silence d'environ 5sec avant que je me redresse pour tomber en arrière en criant de fatigue

- J'ai gagnééééééééé

Encore une fois l'effet surprise de mon pouvoir m'a donné un petit avantage, voir un grand. Je pense qu'elle était prête a tout sauf a un choc de deux lames de feu. Je peux enfin souffler, ce n'était peut-être pas long, mais par l'Unique, j'ai eu très chaud (sans mauvais jeu de mots avec son pouvoir, aime des aires). Après quelques minutes, je me relève enfin avant de dire à Narra

- Et beh, c'était un combat mémorable, court mais mémorable, je sais pas si j'aurais gagné avec le temps

De toute façon, je pense pas qu'il aurait duré très longtemps, c'est vite fatiguant des combats comme ça.
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drevia et la pâtisserie : toute une passion [Drevia - Lenalee]
» Parlons Evasions. [ft. Drevia]
» C'EST URGENT! [Allen - Drevia]
» Un titre [Oscar - Drevia]
» Y'a quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LYCEE XENYLA
 :: Bâtiment Principal :: Toit
-
Sauter vers: