Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

C'EST URGENT! [Allen - Drevia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: C'EST URGENT! [Allen - Drevia] C'EST URGENT! [Allen - Drevia] EmptyLun 20 Fév - 1:52

Le temps passe vite non ? Il y a peu j’étais tout nouveau au lycée et en peu de temps je suis devenu délégué de ma classe et plus de la moitié de l'année et passé. A vrai dire être délégué c'est pas si facile que ça et j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir a un bras droit et ça serait vraiment cool quelqu'un pour m'aider avec toutes ces taches. A vrai dire j'y ai déjà pensé à cette question de bras droit mais je trouve personne au final. Astalée et très sympa mais il est très timide et et réservé donc lui donner cette tache ça va pas lui plaire je pense, j'en parlerais avec lui un jour peut être pourquoi pas ? Après Sekai pourquoi pas mais elle reste elle aussi assez timide et je vais vite la mettre HS si elle suit mon rythme.

Bref les cours finissent, enfin a moitié vu qu'on est que le midi et je me dirige dans ma chambre et non vers la cantine. J'ai de quoi manger a la cantine et aujourd'hui c'est degueu j'en suis sûr. Enfin bref une fois dans ma chambre je dépose mes affaires de cours du matin et prends celle de l'après midi. Je prends aussi un autre sac dans lequel je mets mes vêtements de sport pour allez au club après mais tout d'abord ! SANDWICH MESDAMES ET MESSIEURS ! Mais pas n'importe quel sandwich non, un sandwich made in Drevia dont je garde le secret de la recette. Ouais bon d'accord c'est juste plein de truc a bouffer dans un sandwich ensemble mais moi je mets tout dans un sandwich, et oui un estomac a tout épreuve (ou un trou noir). Pendant que je mange je relis les cours que j'aurais tout à l'heure puis après quelques minutes je me dirige vers le club en mettant mes écouteurs.

Une fois arrivé devant la salle je vois comme d'habitude fidèle a son poste Erica qui rentre. Jamais elle loupe une séance, je suis sûr un jour elle va me tuer a cause du joker. Je vais le ninja a ce moment. Enfin bref je rentre a mon tour me dirige vers les vestiaires me changer puis en sortant de ceux ci je crois Allen.

- Oh, Salut Allen!

Cela fait pas longtemps qu'il est dans le lycée et dans notre chère secte des Evasions. Je le vois souvent au club de combat et on parle assez souvent aussi. Peu importe, un fois que je lui ai dit bonjour je me dirige vers Erica pour m’entraîner avec elle aujourd'hui pour changer un peu. Sinon pour Allen (oui revenons a nos moutons), comme je disais ça fait un moment qu'il a rejoint les Evasions mais comme tout le monde je le trouve trop passif en quelques sortes. Quad je dis ça c'est parce qu'il doit sûrement être au courant de la situation actuel de notre classe et j'aimerais bien que cela change, bon avec moi c’était pas très fou pour les jokers déjà mais qui ne tente rien n'a rien, j'en sors pas que perdant car au moins je sais qu'il faut ce méfier des apparences (cf : Madame Kumarlik et notre combat) sans parler du fait que j'ai la seul clé des évasions et que si on s'en prend à moi y'a des chances que je perds la seul clé qu'on a.

Bref passons la séance d’entraînement au club et les cours car y'a rien d'intéressant à raconter HORMIS le fait que j'ai appris a faire une cocotte en papier et un vrai avions en papier qui vole vraiment et pas qui scratch comme de la merde au bout de 20cm. Une fois les cours terminés je me pose un dans la cours en réfléchissant à tout et à rien. J'y pense, au lieu de me plaindre qu'Allen est passif pourquoi je vais pas le booster un peu ? BONNE IDEE ! Comme Lalegün avait fait avec moi pour m'expliquer tout le bordel des clés et tout je vais faire pareil avec Allen mais à ma façon (vous sentez la connerie? Parce que moi pour une fois non)

Je me lève et me dirige en vitesse vers sa chambre. Si je me souviens c'est la chambre 5 qui est.. loin de la mienne cool ! Comment je le sais ? Bah étant délégué rien ne m'échappe quand ça concerne un Evasion.

Une fois arrivé devant sa chambre je toque et avant d'entendre un « entrez » ou un « oui ? » j'ouvre la porte en disant bien fort
- Allen ! IL FAUT QU'ON PARLE MAINTENANT
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'EST URGENT! [Allen - Drevia] C'EST URGENT! [Allen - Drevia] EmptyLun 20 Fév - 6:01

Ça devait faire quoi ? Un mois que j’étais à Xényla ? Déjà ? Je n’avais juste pas vu le temps passer ! Au final, je me plaisais bien dans ce lycée, les gens étaient un poil spéciaux mais la plupart étaient sympa, surtout ma magnifique et fabuleuse colocataire Lena. C’était allé extrêmement vite cette histoire, au final, je ne savais plus comment voir Lenalee, je me sentais tellement mal à l’aise en sa présence mais ça me faisait plus que plaisir de la côtoyer. Je pense que cette fille, je l’aime, vraiment. C’était bizarre comme pensée mais ça me faisait rougir à chaque fois que j’y réfléchissais, ça m’obsédait même si j’ignorais ce dont elle pouvait bien penser de moi.  
En vérité, ma vie à Xényla… c’était comme un rêve, sauf que je ne dormais pas. Ici, personne ne savait pour mon secret, je pouvais alors enfin être heureux. Les jours qui défilaient au compte goutes pouvaient sembler si monotones parfois… mais c’était si agréable, comme un chaud rayon de soleil. Se lever le matin, aller en cours, aller aux clubs, retourner en cours, voir la belle Lena, s’endormir, recommencer… indéfiniment, le temps qui passe est juste trop effrayant pour penser qu’un jour, cela s’arrêtera. Je n’ai pas envie d’arriver au jour où je quitterais le lycée… enfin, si j’y parviens. Ces derniers jours, je suis extrêmement épuisé, j’ai bien expérimenté quelques moyens pour tenir plus longtemps, en faisant des pauses de quelques heures avec mon pouvoir pendant la nuit par exemple, Lenalee n’avait pas dû s’en apercevoir. Il ne fallait pas se le cacher, je commençais à arriver à bout, si seulement les vacances étaient plus proches ! Je faisais comme si de rien n’étais mais il ne me restait que quelques jours ou quelques heures avant que les premiers effets de l’utilisation abusive de mon pouvoir n’apparaissent.

Ce matin-là, j’avais manqué de m’endormir en cours, ça craignait ! Après le déjeuné à la cafétéria du lycée, j’avais les activités du club de combat. Pourquoi ce club ? Il me semble que je voulais avoir la force de me défendre et de protéger mes proches, drôles de fantasmes, n’est-ce pas ? Comme tous les jours, je me rendais au dojo. Là-bas, les visages jusqu’à présent inconnus de mes camarades, je commençais à m’y habituer. Je me dirigeais directement dans les vestiaires pour hommes afin de me changer puis j’entendis quelqu’un me parler.

-Oh, Salut Allen !

Cette personne, c’était Drevia Shakudo, un Evasion tout comme moi, et pas n’importe lequel, c’était notre délégué ! Il était aussi en troisième année, nous suivions donc les mêmes cours. Pour lui avoir parlé un peu, c’était quelqu’un de très sympa, je le trouvais amusant pour être franc, en plus, il avait tendance à prendre les initiatives pour la classe, personne d’autre ne le faisait sinon.

-Bonjour Drevia !

Répondis-je au petit délégué. Et bien quoi ? C’était vrai, Drevia était petit, je faisais entre une et deux têtes de plus que lui, du haut de mes 1m88, j’étais l’un des plus grands du club, une vraie asperge ! Si ça ne dérangeait personne en tant qu’Allen, pour Grace, c’était déjà plus anormal, une géante quoi. Ironie du sort, je continuais à grandir encore et encore, pourtant, dans ma famille, nous avons des gènes de petits. J’entrais alors dans les vestiaires et m’habillais d’une tenue plus adaptée avant de rejoindre la salle. Le délégué des Evasions était encore avec cette fille bizarre, en plus, il n’avait pas l’air de se rendre compte du regard meurtrier qu’elle lui lançait, il avait dû la contrarier à un moment. Elle, j’avais cru comprendre qu’elle s’appelait Erica et qu’elle était en Passion. Malheureusement, je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de lui parler. Elle était spéciale cette fille, j’avais l’impression qu’elle n’acceptait de s’entraîner qu’avec une seule personne, elle était juste flippante avec toutes ses cicatrices sur l’un de ses bras.

Mis à part cela, il n’y avait pas vraiment d’autres remarques intéressantes à faire sur le temps du club. Ce que je peux vous dire par contre, c’est qu’au dernier cours de la journée, j’avais vraiment fini par m’endormir, ce n’était pas ma faute. Heureusement que la personne à côté de moi avait réussi à me réveiller avant que le prof ne s’en aperçoive, il était moins une !
En rentrant dans ma chambre, la 5, je me rendais compte que Lena n’était pas encore arrivée. Je fis une moue déçue et posais mes affaires au pied de mon lit avant de m’étaler dessus pendant un temps indéfini. En passant ma main dans mes cheveux, je me rendais compte qu’ils étaient bourrés de nœuds. Je me saisissais alors de ma brosse à cheveux et défaisait délicatement les élastiques qui retenaient ma longue chevelure. Elle m’arrivait à peu près au milieu du dos, comme celle des filles. J’aimais bien avoir les cheveux longs, c’était ce qui m’allait le mieux, je devais tout de même avouer que c’était chiant à entretenir mais bon ! Alors que j’étais en train de me faire une queue de cheval, élastique enroulé autour de mon poignet, j’entendis quelqu’un frapper à la porte avant de l’ouvrir dans un de ces fracas.

-Allen ! IL FAUT QU’ON PARLE MAINTENANT.

Eh ? Je lâchais mes cheveux qui retombaient négligemment sur mon dos. Drevia avait débarqué dans ma chambre comme une furie, sans même attendre que je lui ouvre. Heureusement que Lenalee n’était pas là à ce moment, je doute qu’elle aurait apprécié, quoiqu’elle m’avait déjà fait le coup aussi à mon arrivée. Après, sa manière de débouler à l’improviste, c’était inquiétant. Il s’était passé quelque chose de grave ? Il avait quelque chose à me reprocher ? Je fixais le délégué, abasourdi, ne comprenant pas vraiment la raison de sa visite.

-Oui c’est moi ? Que se passe-t-il ? Tu m’as l’air bien en forme en cette fin de journée.

Je l’invitais à entrer sans tarder et refermais la porte derrière lui. Si la chose qu’il avait à me dire était si importante que ça, alors il ne voudrait peut-être pas que quelqu’un d’autre entende notre discussion. Je prenais une chaise de bureau et m’asseyais dans le sens inverse, m’appuyant sur le dossier avec mes bras et posais mon menton dessus. Mais avant d’entrer dans la phase sérieuse, je me devais de détendre un peu l’atmosphère. Je lui désignais un endroit où il pouvait s’asseoir avec un grand sourire complice aux lèvres.

-Tu viens m’avouer que tu as une petite amie, c’est ça ? C’est qui ? La fille avec qui tu t’entrainais tout à l’heure ?

Je lui laissais à tout cassé que quelques secondes de réaction, le temps qu’il réalise la blague avant de reprendre sur un ton et une attitude plus sérieux.

-Je plaisante ! Sinon, tu veux me parler de quoi ? Il n’est pas arrivé quelque chose de grave tout de même, non ?

J’espérais vraiment que ce n’était pas ça et qu’il venait juste me parler pour une raison aussi débile que la première que j’avais citée.
Allen G. Nemory
Allen G. Nemory
V ▲ Elève
Messages : 19
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'EST URGENT! [Allen - Drevia] C'EST URGENT! [Allen - Drevia] EmptyLun 20 Fév - 13:52

L'agression en entrant est peut être de trop je pense.

-Oui c’est moi ? Que se passe-t-il ? Tu m’as l’air bien en forme en cette fin de journée.

En même temps, je suis le seul et l'unique Drevia ! Rare sont les personnes m'ayant vu en mauvaise forme, peut être même qu'il y a personne, en même temps seul une chose peut me déprimer donc je suis pas prêt d’être en mauvaise forme. Allen m'invite à entrer, merci de me comprendre mon ami et je suis désolé, me supporter et quelque chose d'horrible pardonne moi. Une fois entré il ferme la porte, s'installe sur une chaise et m'indique un endroit ou me poser.

-Tu viens m’avouer que tu as une petite amie, c’est ça ? C’est qui ? La fille avec qui tu t’entrainais tout à l’heure ?

Mais qu'il est malin, comment a t-il deviné mon secret ? Comment a t-il fait pour savoir que- non en faites c'est pas du tout ça et j'ai déjà une certaines relation avec mon porte monnaie et j'ai pas envie qu'il se dégrade ETRANGEMENT après avoir été en couple vous voyez ? Bref sinon au moment ou il m'a dis cette phrase je l'ai regardé d'un air étonné et avant même de pouvoir dire quoi que se soit il enchaîne tout de suite

-Je plaisante ! Sinon, tu veux me parler de quoi ? Il n’est pas arrivé quelque chose de grave tout de même, non ?

C'est vrai que mon entré en scène peut faire penser a quelque chose de grave mais c'est plus important que grave (et oui c'est diffèrent). Sans m'en rendre compte je touche la plaque autour de mon cou et prends un air un peu plus sérieux avant de lui dire

- Non c'est pas quelque chose de grave, plutôt quelques chose d'important que je me dois de te dire

Si il y a bien un moment ou je ne rigole pas c'est quand je dois parler de notre classe et de la situation actuel car on va pas se mentir, on est pas mal dans la merde, certes le joker que Sekai à pris nous aide beaucoup mais ne nous assure pas la 1er place a 100% pour le moment et c'est pas ça qui va remonter l'estime de bisounours qu'on est en Evasion. Bref, j'enchaine tout de suite ma phrase et rendre directement dans le sujet

- A vrai dire si je suis venu te parler c'est pour cette histoire de joker et de clés, je suppose que tu es au courant?

Évidement qu'il est au courant, et c'est pour ça qu'il faut que je trouve un moyen pour le convaincre de me rejoindre dans la chasse au clés et au joker, oui, les deux car si il chasse que l'un des deux c'est bien certes, mais si on veut vraiment être dans le top a la fin de cette chasse au jokers il  faut pas qu'on reste à rien faire. Si j'arrive a la convaincre je lui expliquerais mon plan, car si on y arrive la 1er place seras pour nous à 100% mais on risque surtout de me traiter de fourbe, MAIS tout est permis durant une guerre. Après un petit instant j’enchaîne mon explication

- Et bien pour être franc, j'aimerais que tu me rejoignes dans la chasse au clés ET au Jokers, je sais c'est peut être fou ce que je te demande vu que tu viens d'arriver mais la fin de l'année va arriver plus vite que l'on ne le pense. Surtout que j'ai déjà tenté ma chance contre deux jokers et ça c'est pas passé comme prévu de mon coté, et tout seul je n'arriverais jamais a faire grimper les Evasion au sommet

Je ne pense pas avoir besoin de le préciser mais si je m'adresse à lui c'est aussi parce qu'il est dans le club de combat et que c'est un plus pour s'attaquer au Jokers et au clés (oui je le suis aussi mais ça m'a pas interdit de me prendre une raclée phénoménale).  Et vu son gabarit je pense pas qu'il va se faire rouler dessus et je peux toujours lui donner quelques conseils pour les jokers (on apprend de ses défaites  #ExcuseDuPerdant). Je prie pour qu'il accepte de se préparer a la chasse au Jokers. Juste après avoir finit ma phrase 2sec après avant qu'il puisse répondre j'ajoute

- Oh mais avant de te positionner, t'en penses quoi toi de tout ça, de "l'event" des clés et des jokers

L'avis de mes camardes compte beaucoup aussi pour moi.
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'EST URGENT! [Allen - Drevia] C'EST URGENT! [Allen - Drevia] EmptyMar 21 Fév - 5:31

J’étais content, ma blague avait eu l’effet escompté sur le délégué, son air surpris et tout, c’était assez marrant. Sinon nous devions retourner aux choses sérieuses, Drevia toucha une sorte de plaque au niveau de son cou et me répondit, à ce moment-là, mon stress montait.

-Non c’est pas quelque chose de grave, plutôt quelque chose d’important que je me dois de te dire.

D’un coup, je lâchais un soupir de soulagement en même temps que la pression diminuait, l’ascenseur émotionnel quoi ! Le délégué était cruel de m’avoir fait subir ça ! Mais du coup, je me demandais toujours la raison de sa venue. Je me retenais bien d’enchainer sur une blague du style « Quoi ? Ne me dit pas que tu as jeté ton dévolu sur ma sœur quand même ! » pour continuer dans le même thème que la première. Bien évidemment c’était impossible, Grace c’était moi, et je n’avais jamais rencontré Drevia sous cette identité, je doute même lui avoir parlé de cette soi-disant sœur jumelle. Et puis, même s’il avait vu Grace et en était tombé amoureux, jamais je ne l’accepterais, JA-MAIS ! C’est bien beau tout ça mais personne ne sortira avec moi en tant que Grace, PER-SONNE ! Je suis déjà pour quelqu’un d’autre, non mais oh ! Enfin, je partais un peu trop loin dans mon délire là.

-A vrai dire si je suis venu te parler c’est pour cette histoire de joker et de clés, je suppose que tu es au courant ?

Je haussais un sourcil tout en lâchant un « Mh ? », certes j’en avais entendu parler en gros mais on ne m’avait pas expliqué en détails ce que c’était, j’allais donc un peu passer pour une quiche auprès du petit délégué. Ce que je savais en gros c’est que le principal de ce lycée avait organisé une sorte de jeu bizarre dans lequel les différentes classes devaient gagner des jokers et des clés pour une histoire de classement. D’ailleurs, il me semblait que pas mal de gens étaient mécontents de cette histoire, soi-disant que c’est dangereux… ou un truc du genre.

-Et bien pour être franc, j’aimerais que tu me rejoignes dans la chasse aux clés ET aux Jokers, je sais c’est peut-être fou ce que je te demande vu que tu viens d’arriver mais la fin de l’année va arriver plus vite que l’on ne le pense. Surtout que j’ai déjà tenté ma chance contre deux jokers et ça s’est pas passé comme prévu de mon côté, et tout seul je n’arriverais jamais à faire grimper les Evasion au sommet.

Aaaaaaah, c’était donc pour ça au final, il était venu me faire de la propagande pour que je l’aide dans son dur combat ! Monsieur avait un sacré esprit de compétition en vrai, les Evasion, au sommet ? Un projet bien ambitieux si vous voulez mon avis et puis un grand sourire se dessina à nouveau sur mon visage. J’avais entendu parler de ça, il s’était fait rétamer par la bibliothécaire qui se trouvait être la responsable des Passion. Mais j’y pense, la fille du club qui le regardait méchamment aujourd’hui, c’était bien une Passion ? C’était peut-être pour cette raison-là alors ! Alors ça, ça annonçait un sacré orage, après peut-être que je me trompais mais la coïncidence était trop belle pour ne pas être vraie.

-Oh mais avant de te positionner, t’en penses quoi toi de tout ça, de « l’event » des clés et des jokers.

Et bien, ça c’était un sacré monologue mon gars ! Je ne m’arrêtais pas de sourire comme un idiot, c’était risible ça, surtout de me dire que monsieur le délégué s’était fait battre par une bibliothécaire quoi, ridicule. Après, quoi penser de l’event… je ne m’y étais pas vraiment encore intéressé donc bon.

-Moi ? Honnêtement je ne sais pas, les gens autour de moi ont tendance à trouver ça stupide. Après... il faut bien un peu de compétition de temps en temps ! Ça ne fait jamais de mal, je suis presque sûr que si ma jumelle était dans ce lycée, elle foncerait dans le tas, sacrée Grace !

Je me levais de ma chaise et la remettais dans le bon sens pour m’y rasseoir, le dossier de la chaise m’avait fait mal aux mains ! Du coup je croisais les jambes et appuyais mon dos contre le dossier tout en croisant mes doigts derrière ma tête, autant se mettre à l’aise. J’avais subtilement placé une « anecdote » ou plutôt un leurre dans la conversation, autant avertir dès le début que si une « femme » me ressemble comme deux gouttes d’eau dans la rue, ce n’est pas moi. Ceci me permettrait de prévenir de certaines situations gênantes.

-Au fait Drevia, c’est bien vrai que tu as perdu contre la responsable des Passion ? Non parce que je ne sais pas si tu as vu les yeux de ta copine flippante pendant l’entrainement mais si elle te fusille du regard, c’est que tu as dû faire un truc qui ne lui as pas plu. D’ailleurs, tu me la présenteras à l’occasion ? Elle ne veut pas vraiment me parler et encore moins s’entraîner avec moi, je ne sais pas ce qu’elle a contre moi… je ne lui ait rien fait pourtant.

Je n’allais pas lâcher cette histoire de combat perdu, ah ça jamais, j’étais tenace moi ! Par contre mon sourire céda sa place à une moue entre le déçu et le contrarié. C’est vrai quoi, cette fille n’avait pas été très sympa avec moi, je ne pouvais pas m’empêcher d’accoster les gens comme ça, c’était sans doute trop en fait…j’étais débile. Le visage de la Passion m’était relativement familier, j’étais pourtant sûr de ne l’avoir jamais vue auparavant, c’était sans doute parce que ça m’intriguait que j’avais envie de la connaître. J’ignorais presque tout de cette fille, les deux seules informations que j’avais c’était « Erica » et « Passion », je n’allais pas aller bien loin avec ça ! Avec tout ça, je me décidais à faire une chasse aux informations juste pour l’embêter, ça c’était mon côté chiant, la personnalité « Grace » déteignait sur « Allen » de temps en temps.

-Sinon, tu m’as bien fait peur avec ton entrée fracassante, je suis plutôt soulagé qu’il ne se soit rien passé de grave, en plus ma colocataire Lenalee n’est pas encore arrivée, j’aurais vraiment eu peur qui lui soit arrivé quelque chose, tu vois.

POUAH POUAH POUAH, MAIS NON ! Pourquoi je lui avais sorti ça moi ?!L’idiot ! Mon visage avait viré au rouge cramoisi d’un coup, plus cramé que ça tu meurs ! Pour moi c’était comme si je venais d’annoncer au lycée entier que j’aimais Lena ! Noooooooon, s’il te plait Drevia, ne fait pas de commentaire sur cette bévue ou tu vas m’achever là ! PITIE PITIE PITIE ! En plus, en balançant ma chaise, j’avais manqué de perdre l’équilibre, je m’étais rattrapé de justesse, c’était complètement ridicule comme situation. J’avais envie de me cacher là, vraiment, d’ailleurs je mettais mes mains devant mon visage pour qu’il ne le voie plus. Après quelques secondes de flottement, le haut de ma tête émergeait enfin de mes mains, c’était juste assez pour que le délégué puisse voir mes yeux.

-En fait, je-je veux bien t’aider dans ta quête mais tu as un plan ou on y va en improvisant ?

La panique totale était présente dans ma tête, mais pas pour cette histoire de joker, ah ça non.
Allen G. Nemory
Allen G. Nemory
V ▲ Elève
Messages : 19
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'EST URGENT! [Allen - Drevia] C'EST URGENT! [Allen - Drevia] EmptyMer 22 Fév - 0:05

-Moi ? Honnêtement, je ne sais pas, les gens autour de moi ont tendance à trouver ça stupide. Après... Il faut bien un peu de compétition de temps en temps ! Ça ne fait jamais de mal, je suis presque sûr que si ma jumelle était dans ce lycée, elle foncerait dans le tas, sacrée Grace !

C'est vrai que le point de vue de la compétition est important dans le lycée, mais il ne sait donc pas les accidents qu'il y a eus. C'est une compétition à mort, j'ai l'impression. Et il a donc une jumelle hein ? Et en plus de cela, elle a l'air assez... Comment dire ? Brusque ? Brutale ? Violente ? Oui pour certains ça veut dire exactement pareil, mais pour moi pas vraiment, car y a un certain degré d'importance dans ces mots, c'est comme « grave » et « important », enfin bref je m'égare. Allen se réinstalle correctement sur sa chaise avant de poursuivre.

-Au fait Drevia, c’est bien vrai que tu as perdu contre la responsable des Passion ? Non parce que je ne sais pas si tu as vu les yeux de ta copine flippante pendant l’entraînement, mais si elle te fusille du regard, c’est que tu as dû faire un truc qui ne lui a pas plu. D’ailleurs, tu me la présenteras à l’occasion ? Elle ne veut pas vraiment me parler et encore moins s’entraîner avec moi, je ne sais pas ce qu’elle a contre moi… Je ne lui ai rien fait pourtant.

Comment dire... C'est... Très... Gênant. Alors y en a qui sont déjà au courant pour le joker hein ? Et pour la raclée que je me suis prise ? Ouais bon, je ne pense pas qu'ils connaissent les détails et PERSONNE ne doit savoir, et c'est donc pour cela qu'Erica est d'humeur meurtrière ? Bon bah ça confirme ce que je pensais, un jour, elle va me tuer c'est sûr.

- Oh Erica ? C'est normal, elle veut ma mort pour avoir tenté le joker de sa classe, sinon on s'entend bien le reste du temps, je te la présenterais un jour durant le club.

Oui lorsque que son envie meurtrière ne sera plus de se monde, du moins l'envie meurtrière envers moi. Mais c'est vrai qu'elle devrait être plus ouverte aux autres, c'est pas comme si on avait envie de manger du serpent et on n'a pas tous une dent contre elle (Note du jeu de mots et de la blague : nul/20 pas d'applaudissement merci). Alors que je cherche dans ma tête un moyen de dévier le sujet de ma raclée sans même faire d'effort pour Allen enchaîne en me disant

-Sinon, tu m’as bien fait peur avec ton entrée fracassante, je suis plutôt soulagé qu’il ne se soit rien passé de grave, en plus ma colocataire Lenalee n’est pas encore arrivée, j’aurais vraiment eu peur qui lui soit arrivé quelque chose, tu vois.

Je regarde mon interlocuteur qui rougit après avoir fini sa phrase. Oooooh ? Alors comme ça on en pince pour la petite Lena ? Pendant les quelques secondes de silence, je le fixe avec mon regard vicieux et fourbe pour qu'il soit encore plus gêné, et oui, j'aime remuer le couteau dans la plaie sur ce genre de chose. Je vais bien en profiter pour le taquiner avec cette histoire maintenant. Sujet a pars, j'ai jamais pris le temps d'aller voir Lenalee moi j'y pense, va falloir s'y mettre dans pas longtemps. Retournons maintenant au sujet principal. Pendant que je fixe avec mon regards vicieux et fourbe Allen détruit le moment de silence et de gêne pour lui en me disant

-En fait, je-je veux bien t’aider dans ta quête mais tu as un plan ou on y va en improvisant ?

Ah oui c'est vrai, je suis venu pour ça à la base moi. Bon c'est vrai qu'y aller à l'improviste ce n'est pas superbe, la preuve en deux coups j'ai fail deux fois, un plan serait une bonne idée pour une fois, mais ce n'est pas dans ma devise de réfléchir avant d'agir, un jour j'essayerais pour voir ça fait quoi de se servir de sa tête tiens.

- Oh bah personnellement j'y vais à l'improviste mais pourquoi pas essayer avec un plan la prochaine fois. J'en ai déjà un dans ma tête, mais vous le verrez plus tard

Et oui... « Vous », car ce n'est pas juste Allen, mais tous les Evasions qui vont voir certaines choses changer. Je pense que pour le moment, il nous faudrait plus de clés que l'on a actuellement, car oui, j'ai plusieurs tactiques pour faire gagner ma classe, mais je ne peux pas me permettre de tout dévoiler maintenant, mais pourquoi pas lui parler du début au moins. Je reprends un air sérieux et enchaîne

- Sache que j'ai un plan qui peut nous permettre d'arriver en 1er position, mais pour cela j'ai besoin d'un maximum d'aide de vous tous les Evasions. Si je peux vraiment compter sur toi alors il faut que tu commences dès que possible la première étape de mon plan, attraper les clés de deux classes ; les Origines et les Processus, les deux autres feront partie de la deuxième partie de la 1er étape et je m'en occupe. Pour ce qui est du plan je, vous en parlerez à tous le moment venu.

Je réunirais tout le monde dans 1 mois, je pense voir moins pour leur en parler, déjà, il me faut des volontaires pour les clés et ensuite les choses compliquées vont commencer. Passons car le plan c'est une chose mais pour qu'il se réalise il faut déjà qu'on chope des clés sinon bah c'est mort.

Après avoir fini avec mon petit discours sérieux je reprends un air fourbe avant qu'Allen me donne sa réponse en disant

- Alors ? Comme ça, on en pince pour la petite Lena ? Si c'est pas mignon

Drevia élus enquiquineur de l'année. Et oui, je sens que tu vas me faire chier avec cette histoire de Joker donc moi, je vais te faire chier avec la Lenalee, œil pour œil.
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'EST URGENT! [Allen - Drevia] C'EST URGENT! [Allen - Drevia] EmptyMar 6 Juin - 0:54

Cette panique ! CETTE PANIQUE ! Une alarme s’était déclenchée dans ma tête, j’avais franchi la ligne rouge, aussi rouge que l’était mon visage. Mon cœur battait si vite, j’avais l’impression d’avoir couru le marathon de ma vie. Pourquoi lui avais-je dit cela tout en sachant que dès que je pense à Lena, je me mets dans un état pas possible ?! De mes yeux hétérochromes, je fixais le visage fourbe du petit délégué, décidément, ça ne lui avait pas échappé. Il était comme moi au final, un emmerdeur de première catégorie, ça allait être œil pour œil, dent pour dent.

-Oh bah personnellement j’y vais à l’improviste mais pourquoi pas essayer avec un plan la prochaine fois. J’en ai déjà un dans ma tête, mais vous le verrez plus tard.

Je me mis à respirer de façon à me calmer un peu pour tout de même me concentrer sur l’importante discussion que nous avions tous les deux. Y aller à l’improviste ? Visiblement ça n’avait pas marché, c’était du suicide pur et dur. Drevia avait vraiment envie d’y laisser sa peau la prochaine fois, d’où la nécessité pressante d’aller au combat avec un plan, connaitre les faiblesses de l’adversaire pour les exploiter par exemple serait un bien. Et puis ce « vous », parlait-il de la classe ? Sans doute que oui, mais j’aurais fortement aimé qu’il me parle un peu de son plan, sauf si m’envoyer au casse-pipe sans information en fait partie.

-Sache que j’ai un plan qui peut nous permettre d’arriver en 1ere position, mais pour cela j’ai besoin d’un maximum d’aide de vous tous les Evasions. Si je peux vraiment compter sur toi alors il faut que tu commences dès que possible la première étape de mon plan, attraper les clés de deux classes ; les Origines et les Processus, les deux autres feront partie de la deuxième partie de la 1ère étape et je m’en occupe. Pour ce qui est du plan je vous en parlerais à tous le moment venu.


Tant de mystère juste pour conserver son plan secret. S’il n’avait pas envie de me parler de son plan, pourquoi essayait-il de me donner envie de le connaître ? Il aurait tout aussi bien pu me dire qu’il n’avait pas encore pensé à tout son plan à ce compte-là, il m’aurait évité toute cette histoire.

-Ah, donc en gros tu as besoin de tes fidèles soldats pour t’amener la victoire, je veux bien t’aider mais j’ai besoin d’informations. Alors… tu veux que j’attaque qui ?


Je jetais un regard perçant et sérieux au délégué, un grand sourire s’était dessiné sur mon visage, bien qu’il ne fût pas visible car caché par mes mains. S’il voulait que je sois de la partie, il fallait qu’il me dise des noms afin que moi je puisse planifier mes attaques. Contrairement à lui, je ne vais pas tête baissée sur un champ de bataille, et puis quoi encore. Il me fallut une ou deux secondes avant de réaliser que Drevia avait retrouvé un air que je n’aimais guère… oh oh, ça sentait mauvais cette histoire.

-Alors ? Comme ça, on en pince pour la petite Lena ? Si c’est pas mignon.

J’en étais sûr ! Un emmerdeur ne laisse jamais sa proie filer, il était certain de m’avoir piégé dans son filet le bougre ! Ma jambe qui touchait le sol se mit à vibrer comme un marteau piqueur dû à la nervosité créée par la découverte de l’un des plus grands secrets du Allen ! Je mordais légèrement mes lèvres à la recherche d’un moyen de retourner la situation, ou du moins, de changer de sujet. La clé était surtout de ne plus paniquer, de garder son calme peu importe où la discussion allait nous mener. Je l’avais bien dit non, œil pour œil, dent pour dent. Un regard empli d’ironie et un grand sourire sur mes lèvres, j’enlevais mes mains de mon visage pour les croiser derrière ma tête, comme pour faire un coussin.

-Je ne vois pas ce qu’il te fait dire cela, à moins que tu aies une quelconque jalousie à mon égard ? Oh oh oh, peut être que tu voulais ma place de colocataire ? Je te comprends, Lena est vraiment une personne agréable à vivre.

Je me basculais légèrement en avant, approchant mon visage de celui du délégué avant de continuer.

-Si tu veux, je peux aller le lui dire pour toi si tu n’oses pas la voir, je peux même aller voir ta copine bizarre pour leur dire que tu veux faire un harem avec elles.

J’avais poussé très loin le délire histoire de calmer ses ardeurs, même si en vérité je ne risquais pas d’aller dire quoique ce soit sur Drevia à ces deux demoiselles, car l’une des deux était à moi et l’autre je ne la connaissais pas vraiment. Je me levais de ma chaise pour aller poser une main sur l’épaule du petit délégué, le visage orienté de façon à ce qu’il ne puisse pas le voir.

-Encore une fois je plaisante ! Mais tu sais Drevia, tu te trompes sur ma relation avec Lenalee, c’est juste ma colocataire… même si elle est très belle, je te l’accorde. Pour aimer quelqu’un, il faudrait déjà que cette plaie béante se referme.


Le ton de ma voix s’est empli d’un certain regret, j’ai baissé les yeux tandis de mon sourire d’avant fondait comme emporté par une quelconque chaleur. Ma main qui était placée sur l’épaule du petit délégué s’est légèrement serrée, pressant un peu le membre qu’elle tenait. J’étais juste un menteur mais au fond il y avait de la vérité dans mes propos.

-Je peux te faire une confidence ? Non pas d’élève à délégué mais de camarade à camarade. Je n’ai encore dit à personne pourquoi j’avais changé de lycée en cours d’année… mais… j’ai tabassé l’un de mes camarades de classe dans mon ancienne école. Ne va pas croire que c’était sans raison, j’en avais juste marre que l’on se moque quotidiennement de moi. Je ne t’en dirais pas plus sur ça, après tout, on a chacun nos secrets. Cependant, comprends que je n’arrive toujours pas à faire confiance aux gens comme avant.


Il y a des raisons qui doivent être enfouies et qui ne doivent ressortir sous aucun prétexte, je cachais la partie de mon visage qui était potentiellement exposée à mon interlocuteur. J’espérais que la stratégie du changement de sujet combiné à un peu de comédie allait marcher. C'était injuste de jouer sur la corde salée mais quitte à être sale dans le jeu du "attrape le poisson en premier" autant y aller à fond. Un grand sourire satisfait se dessina sur mon visage, s’il jouait dans mon jeu, alors j’avais parfaitement réussi à le duper.

-Sinon changement de sujet, le nom de famille de ta copine, c’est quoi ? Parce que son visage me dit étrangement quelque chose, pourtant je ne connais personne s’appelant Erica.


Tant qu’à faire, autant lui soutirer des informations sur ce qui m’intrigue.
Allen G. Nemory
Allen G. Nemory
V ▲ Elève
Messages : 19
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'EST URGENT! [Allen - Drevia] C'EST URGENT! [Allen - Drevia] EmptyMar 6 Juin - 22:39

Toujours posé, j'écoute Allen déterminé a prendre part au combat. C'est une bonne chose, je savais que je pouvais compter sur lui. Après l'avoir taquiné a propos de Lena je le vois légèrement gêné par ces gestes, mais le fourbe ne se laisse pas avoir

-Je ne vois pas ce qu’il te fait dire cela, à moins que tu aies une quelconque jalousie à mon égard ? Oh oh oh, peut être que tu voulais ma place de colocataire ? Je te comprends, Lena est vraiment une personne agréable à vivre.[...]  -Si tu veux, je peux aller le lui dire pour toi si tu n’oses pas la voir, je peux même aller voir ta copine bizarre pour leur dire que tu veux faire un harem avec elles.   

Oooooh ? Il veut vraiment entré dans ce jeu ? On va voir qui va abandonner et sachez que j'adore les coups bas dans ce monde, c'est toujours marrant. Je vais continuer à le taquiner avec Lena, je rentabilise ma venu ici dit donc. Tout a coup Allen revient au sérieux avant de me dire

-Je peux te faire une confidence ? Non pas d’élève à délégué mais de camarade à camarade. Je n’ai encore dit à personne pourquoi j’avais changé de lycée en cours d’année… mais… j’ai tabassé l’un de mes camarades de classe dans mon ancienne école. Ne va pas croire que c’était sans raison, j’en avais juste marre que l’on se moque quotidiennement de moi. Je ne t’en dirais pas plus sur ça, après tout, on a chacun nos secrets. Cependant, comprends que je n’arrive toujours pas à faire confiance aux gens comme avant.


Après s'être confessé je lui souris sans répondre. Ça fait plaisir de voir qu'il a confiance en moi, après je me doute qu'il ne dit pas tout, c'est tout a fait normal, j'ai jamais parlé de mes problèmes (même si j'en ai pas beaucoup) mais avoir dit le début des choses c'est une bonne base de départ. Suite à cela j'ai eu le sentiments que c'était liée à son pouvoir de prêt ou de loin, c'est pour cela que je vais éviter de le copier... Et je pense que ça feras qu'empirer la situation. Avant de savoir quoi dire pour continuer la conversation Allen ajouta


-Sinon changement de sujet, le nom de famille de ta copine, c’est quoi ? Parce que son visage me dit étrangement quelque chose, pourtant je ne connais personne s’appelant Erica.

Ah oui changement radicale de sujet même. C'est étonnant. Pourquoi il s'intéresse a elle? C'est une folle cette fille! Je l'aime bien hein mais c'est bien la dernière personne que j'ai envie d'affronter, j'ai encore de très mauvais souvenir au manoir. Sans hésiter je lui réponds ce qu'il veut savoir.

- Gouellec pourquoi ? Si ça se trouve elle est de ta famille lointaine genre une cousine. Ou bien ta sœur caché parce qu'elle est habité par un démon

Je finis ma phrase en levant les bras pour faire genre c’est menaçant mais si.... Ouais bref. Suite a cela je me racle la gorge m'étire. Il est maintenant temps de lui parler du fameux plan. Par ou commencer, surtout qu'en y repensant je sais pas vraiment quand cette guerre finira . Personne ne le sait en fait. Mais je suppose qu'on en a plus pour 3ans. Raison de plus pour montrer la puissance des Evasions.

- Retournons au sujet principal. Je vais t'expliquer ce que je prépare. Je pense que t'as vite compris la réputation des Evasions en ce moment... Il faut blâmer personne en particulier et surtout les délégués précédents qui ont fait de leurs mieux. Mais bref, j'ai décidé de changer la situation, on va devenir le number one du lycée ! Enfin j'espère... Au moins le top 3 quoi. Entrons dans le plan avant que je m’égare en racontant n'importe quoi.  Sache que je compte affronter les meilleurs élèves du lycée d'après le classement. Ensuite notre position actuel n'est pas top, on sait pas trop sur qui compter donc je pense faire une alliance avec une autre classe, je sais pas trop pour le moment.
Sans oublier que nous avons le Joker des Libertés, tu dois être au courant de son utilité non ? En tout cas on va grimper haut avec. Et surtout je pense qu'il faut qu'on se méfie des Passions et des Origines, si ils attaquent les Libertés ça va pas nous aider pour la fin, après je pense que c'est a peu près tout. J'ai pas encore réfléchis a tout les détails


En même temps je fais qu'improviser donc ça me fait bizarre de trouver un plan. J'espère ne pas l'avoir perdu et qu'il a compris ce qu'il nous reste à faire, après j'ai d'autres plans perso comme allez affronter les vedettes du lycée, faut bien animé l'endroit sinon c'est pas marrant (et puis y'a rien de mal à vouloir défier les autres). Je pose a nouveau mon regards vers mon camarade tout en reprenant un air fourbe avant de lui dire de tout cœur

- Sinon pour ce qui est de Lena, tu sais je peux très bien me charger d'aller la voir pour lui dire que je l'aime a la folie ! Que lorsque je la vois mon cœur bas a la chamade, qu'elle est le soleil de ma vie ! Mais je vois dans tes yeux aussi c'est amour ardent et c'est pour cela que je vais te la laisser mon chère Allen, c'est triste mais je ne ferais pas le harem de mes rêves

Je crois que j'ai jamais pris une voix d'acteur aussi magnifique de toute ma vie. Bon certes c'est surjoué mais c'est pour faire comprendre que tout ce que je dis c'est pas sérieux. Enfin pour la fin je sais pas (hormis ce que j'ai dit pour le harem...), j'ai trouvé un point sensible j'ai l'impression. Par contre... Non pas que ça serait gênant si il lui dit mais ça va me foutre dans une merde total à tout les coups. Je vais gagner ce duel mon chère Allen
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'EST URGENT! [Allen - Drevia] C'EST URGENT! [Allen - Drevia] EmptyMar 4 Juil - 3:09

Je ne m’attendais pas vraiment à avoir une réponse rapidement à ma question mais Drevia répondit au tac-o-tac.

-Gouellec pourquoi ? Si ça se trouve elle est de ta famille lointaine genre une cousine. Ou bien ta sœur cachée parce qu’elle est habitée par un démon.


Gouellec… Gouellec… ça me disais bien quelque chose effectivement. Par contre, je ne pus m’empêcher de lâcher un léger « Ça veut dire quoi ça ? » presque inaudible, un peu contrarié par sa dernière phrase tout en lui lâchant un regard désabusé. En effet, j’étais presque en train de me demander si soit il n’était pas en train de parler mal de Grace et donc par extension de moi ou bien en train d’insinuer que l’un de mes parents aurait eu une relation extraconjugale, ce qui serait un déshonneur complet pour toute ma famille. Bien sûr, il était impossible que l’un de mes parents eut été voir ailleurs vu comment les Nemory pratiquent le flicage entre eux, d’autant plus que mon père et ma mère sont ensemble environ 90 pourcent du temps, quelque chose du genre ne serait donc pas passé inaperçu.

Cependant, sa première suggestion n’était pas si stupide que cela, pas bête du tout même. J’allais vers mon armoire et en ouvrais les portes. Ma valise verrouillée était encore soigneusement rangée à sa place, dissimulée par quelques autres affaires mais ce n’était pas elle mon but. Mon but, c’était cette grosse boîte qui se trouvait juste à côté et dans laquelle on pouvait trouver deux-trois classeurs bien fournis. Comme elle était lourde, j’eus un peu de mal à la sortir pour la poser sur mon bureau mais en faisant quelques efforts, j’y suis finalement parvenu malgré les quelques grognements qui s’échappaient par ma bouche.

Pendant ce même moment, j’écoutais d’une oreille le petit délégué qui s’était remis à parler pour expliquer son plan, il était sacrément optimiste le gars ! Affronter les plus forts du lycée et tout… décidément il était vraiment suicidaire aussi. Je lâchais quelques « Mhn… » lorsqu’un me posait une question en guise de réponse bien que je n’en savais trop rien. Après, niveau menace vis-à-vis de la classe, certes les Passions et les Origines posaient un certain problème mais s’ils décidaient d’attaquer les Libertés, nous ne pourrions pas vraiment les en empêcher même avec toute la méfiance du monde et puis, comment saurait-on à l’avance une attaque si on ne fait pas partie de leur classe, hein ? Ensuite, s’ils savent pour le Joker, ils peuvent faire exprès d’aller les attaquer pour nous gêner.

Mais je ne disais rien, je gardais le silence tout en extrayant l’un des classeurs de ma boîte et en le feuilletant consciencieusement à la recherche d’un document bien précis. Et Drevia continuait de parler, comme s’il tentait de m’empêcher de me concentrer, ce qui était parfaitement le cas étant donné que je dus reprendre le classeur au début, ayant loupé ce que je cherchais par manque d’attention.

-Sinon pour ce qui est de Lena, tu sais je peux très bien me charger d’aller la voir pour lui dire que je l’aime à la folie ! Que lorsque je la vois mon cœur bas à la chamade, qu’elle est le soleil de ma vie ! Mais je vois dans tes yeux aussi c’est l’amour ardent et c’est pour cela que je vais te la laisser mon cher Allen, c’est triste mais je ne ferais pas le harem de mes rêves.

Oh ? ma stratégie précédente n’avait donc pas marché ? Je m’arrêtais subitement dans mon affaire, lâchant le classeur. Je ne laissais apparaître aucun trouble, j’essayais moi-même d’être serein et je cherchais rapidement quoi lui sortir en retour. En tournant mon visage dans sa direction, je lui sortais ma plus belle tête de troll et lui répondais.

-Drevia… Drevia… Drevia… ce n’est pas bon ! Ton jeu d’acteur n’est pas encore PAR-FAIT. Tu dois y mettre encore plus de cœur et de passion, là je ne vois rien ! Et puis tu sais, c’est le rôle d’un pote d’aller te vendre auprès de celle pour qui tu brûles tant Drevia ! C’est donc décidé, je vais lui avouer tes sentiments pour elle ou bien, encore une fois, auprès de ton mignon petit démon qui te sers de copine. La seconde solution me semble plus amusante, tu ne crois pas ?

Ça c’était la parole d’un comédien et d’un membre du club de théâtre ! Evidemment, je ne ferais rien pour Lena mais plus il va me gêner, plus je vais envisager d’aller réellement en parler à sa grande amie, je suis certain qu’elle en sera très contente. En prenant un visage un peu plus sérieux, tout en continuant ma comédie, je rajoutais :

-Ah et, ne parles pas mal de ma sœur s’il te plait, elle est très susceptible parfois, tu vas lui briser le cœur.


Soyons honnêtes, il est encore trop tôt pour que moi j’aille me déclarer à Lenalee, mais il ne devait pas s’inquiéter, je suis assez grand pour le faire moi-même, je le ferais quand je sentirais le bon moment. Je reprenais alors mes recherches, profitant des quelques secondes de calme instaurées. Une page, deux pages, trois… au bout d’une petite dizaine, je trouvais ce que je cherchais et l’étalais sur le bureau. Gouellec… hein…. Promenant mon doigt sur le document en question, il s’arrêta sur un nom précis.

-BINGO ! Tu sais que t’es un génie Drevia, et si tu as raison, nous sommes tombés sur un sacré fantôme !

Je changeais rapidement de classeur, sortant le deuxième de la boîte et l’ouvrant avec en tête, la parfaite idée de ce que je voulais. Je les connaissais presque par cœur les emplacements de ces documents et leur contenu en gros, ils étaient extrêmement précieux. Je prenais alors une photo bien rangée parmi tant d’autres et la montrais à Drevia.

-Ici, tu la vois ? Elle ne te fait pas penser à quelqu’un que nous connaissons ?


Cette photo, elle représentait ma mère et ses cousins proches quand ils étaient enfants. La personne que je lui montrais était une fillette qui paraissait plus jeune que les trois autres enfants de quelques années à peine. Cette fille, elle avait des écailles complètement jaunes-vertes sur les bras, son visage ressemblait trait pour trait à celui de l’amie du petit délégué, tellement que l’on pouvait se demander si ce n’était pas carrément elle sur l’image.

-Et si j’en crois mon autre document, cette fille s’appelle Aliénore, c’est… ou plutôt c’était la cousine de ma mère. Ce n’est pas tout… elle se serait mariée à un Gouellec et aurait eu un enfant.

Ce dernier point me fit tiquer et je me mordis l’ongle de mon pouce en pleine réflexion, un air grave sur mon visage.

-Sacré fantôme en effet… il semblerait que la femme et l’enfant aient totalement disparu il y a un peu plus de 10 ans maintenant… ils doivent être morts depuis tout ce temps, il y a beaucoup de chances que la ressemblance soit un hasard total. Et si ce n’est pas un hasard, alors ton amie ment à tout le monde depuis un bon moment déjà… il n’y a personne portant le prénom d’Erica dans mes documents.

Autre point étrange que je ne dévoilerais pas à Drevia est : Comment une personne ayant le sang d’un Nemory mais pas le nom et ce, depuis la naissance, a pu survivre jusqu’à aujourd’hui ? L’histoire de la malédiction de la famille s’était depuis longtemps montrée juste, à croire que la haine de la grand-mère de mamie Rachel demeurait encore dans l’au-delà et qu’elle revenait pour persécuter et punir ses enfants désobéissants. C’est justement parce que cette malédiction est dangereuse que les Nemory se fliquent constamment. Si cette fille est bien de ma famille alors il est de mon devoir d’approfondir mon enquête et de la surveiller, il ne faudrait pas qu’elle fasse de mal à quelqu’un, surtout qu’elle semble particulièrement énervée contre monsieur le délégué en ce moment.

-Drevia… tu m’as dit que cette fille est habitée par un démon, tu entends quoi quand tu dis ça ? Il est extrêmement important que j’en sache la raison parce qu’il se peut qu’il y ait un souci bien plus profond que juste un sale caractère… tu vois ? Enfin non, tu ne dois pas voir de quoi je parle…. Enfin, actuellement, elle a l’air de t’avoir dans le viseur donc méfie-toi et fais attention.

Je lui dis ça parce qu’on a eu quelques cas dans la famille. Des gens qui sont devenus complètement cinglés et qui ont massacré les personnes proches avant de se suicider… encore une fois à cause de cette foutue malédiction. Après ces gens ont tenu moins longtemps que ça donc je ne sais pas ce que ça va donner cette fois. Je crois que je n’ai jamais été aussi sérieux de ma vie.
Allen G. Nemory
Allen G. Nemory
V ▲ Elève
Messages : 19
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'EST URGENT! [Allen - Drevia] C'EST URGENT! [Allen - Drevia] EmptyLun 10 Juil - 22:51

-Drevia… Drevia… Drevia… ce n’est pas bon ! Ton jeu d’acteur n’est pas encore PAR-FAIT. Tu dois y mettre encore plus de cœur et de passion, là je ne vois rien ! Et puis tu sais, c’est le rôle d’un pote d’aller te vendre auprès de celle pour qui tu brûles tant Drevia ! C’est donc décidé, je vais lui avouer tes sentiments pour elle ou bien, encore une fois, auprès de ton mignon petit démon qui te sers de copine. La seconde solution me semble plus amusante, tu ne crois pas ?


J'en étais sûr, je dois encore m'améliorer, je vais rejoindre le club de théâtre je pense, il me faut un jeu d'acteur parfait pour d'autre plan machiavélique. Et moi qui pensais être à la hauteur, je suis choqué et déçu.

-Ah et, ne parles pas mal de ma sœur s’il te plaît, elle est très susceptible parfois, tu vas lui briser le cœur.

Sa sœur ? Il a une sœur ? Genre une sœur qui l'observe partout, car c'est un fantôme ou une vraie sœur ? Mais pourquoi je suis jamais au courant ? c'est injuste. Et des personnes susceptibles, j'en connais beaucoup comme.... Attends Erica c'est sa sœur ? Ah non il entre juste dans mon jeu, j'ai failli y croire pendant un instant, fiou j'ai eu peur. Non mais si c'était vraiment sa sœur faudrait qu'il m'aide a ne pas mourir, elle veut me tuer depuis le Joker, j'en suis sûr. Après je peux toujours aller la voir pour la défier, c'est une solution.

-BINGO ! Tu sais que t’es un génie Drevia, et si tu as raison, nous sommes tombés sur un sacré fantôme !

Attends... IL SAIT LIRE DANS LES PENSEES ? Soit je deviens fou soit il a littéralement deviné ma 1re pensée et sa sœur et un fantôme, enfin... En observant Allen qui depuis tout à l'heure fouille dans son classeur, je le vois maintenant en prendre un autre, mais qu'est-ce qu'il me fait celui-là ? J'ai pas trop envie de voir un fantôme hein. Après quelques secondes, il sort une photo de son classeur et la met juste en face de moi en me disant

-Ici, tu la vois ? Elle ne te fait pas penser à quelqu’un que nous connaissons ?

C'est une petite fille, hybride serpent et... Wait... C'est Erica nan ? Non, elle n'a pas les mêmes traits aux visages, enfin pas exactement, mais si on observe pas attentivement, on pourrait bien croire que c'est la Passion.

- Et si j’en crois mon autre document, cette fille s’appelle Aliénore, c’est… ou plutôt c’était la cousine de ma mère. Ce n’est pas tout… Elle se serait mariée à un Gouellec et aurait eu un enfant.

Oui donc c'est bien la mère d'Eri, elle lui ressemble deux gouttes d'eau, mais le grand Drevia voit tous les détails et donc il ne peut ne pas voir la différence avec celle dans le lycée. Bref, il veut en venir où ? C'est sa cousine d'accord, mais on peut tous en apprendre sur sa famille chaque jour, enfin c'est quand même étrange qu'il ne l'a pas appris auparavant.

- Et bien, sacré fantôme

Allen enchaîna en me racontant quelques détails sur la famille d'Eri, enfin du moins c'est ce que je suppose, j'essaye de me concentrer sur ce qu'il dit en ajoutant dans ma tête certaines suppositions, mais à vrai dire, c'est compliqué tout ça. Pourquoi elle nous aurait menti ? Pourquoi avoir changé de prénom ? Bon, évitons de demander à la personne en face de moi, j'essayerais de demander à la personne concerné, sans avoir les détails, je me doute bien que certaines personne ne veulent pas tout raconter. Juste une réponse courte et rapide est suffisante.

Après la question que mon camarade me posa, je pris à mon tour un air réfléchi, on pourrait croire que je pense a quelque chose de sérieux mais non.... Il aurait pas compris ma vanne avec le démon ? C'est triste. Enfin après c'est pas vraiment faux ce que j'ai dit, elle avait littéralement pétée un câble le jour d'Halloween, c'était magnifique.

- Si si, je vois bien de quoi tu parles, elle c'est montré très étrange y'a quelques mois, mais j'pensais que c'était à cause de sa nature hybride. Enfin bon...

Je lui ai dit que je n'en parlerais a personne, donc ne rentrons pas dans les détails, au moins je suis sûr de rien dire. Après il a l'air très sérieux Allen, même trop que ça en fait un peu peur. Après un instant, je continue en enchaînant

- A la base c'était une blague quand je parlais de démon mais maintenant que tu me le dis c'est vrai qu'une fois elle était totalement folle, pour une fois l'a chance m'a aidé à la calmer

Mais on s'éloigne du sujet principal en vrai, je suis juste venu pour lui parler des Evasions et d'un plan d'attaque, on a vite dérivé. Je tends ma main vers Allen pour lui faire signe de pas répondre et après quelques seconde me lève puis lui dit

- Mais restons en là, je pense que t'es d'accord avec moi ? À la base je suis venu pour parler de notre classe donc tout ça pour te dire que dans quelque temps je te dirais qui attaquer en te disant évidemment pourquoi le choix de cette classe et de cette personne, je vais y réfléchir durant les jours qui suivent.

Non pas que la discussion était chiante ou autre mais j'pense que je ne devrais pas en savoir trop non plus, c'est pas vraiment mes affaires, et je pense que si un jour, j'ai envie d'en savoir plus il pourra peut-être m'en parler, enfin peut être pas dans les détails, voir pas du tout. Mais faut-il que j'aie envie d'en savoir plus. J'aime pas trop connaître le passé des personnes qui m'entoure, je m’intéresse uniquement a ce qu'ils font depuis que je les connais, ni plus ni moins

- Non pas que ton histoire avec ta famille ne m’intéresse pas mais j'ai pas trop envie de savoir le passé des autres, j'pense tu peux comprendre. Bon maintenant que je t'ai dit tout ce que j'avais à dire je retourne à mes occupations parce que j'ai loupé l'heure du goûter moi ! À la prochaine

Sur ces mots, je fis signe de la main avant de partir de retourner vagabonder à droite à gauche après avoir pris mon 2e sac dans ma chambre rempli de nourriture et boissons, sait-on jamais, peut être que quelqu'un aura oublié son goûter, je pourrais partager le mien avec lui au moins.
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'EST URGENT! [Allen - Drevia] C'EST URGENT! [Allen - Drevia] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
C'EST URGENT! [Allen - Drevia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha]
» Drevia et la pâtisserie : toute une passion [Drevia - Lenalee]
» Le gras c'est la vie [Allen-Blume]
» La religion du Bling [Allen-Narra]
» Parlons Evasions. [ft. Drevia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: