Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le gras c'est la vie [Allen-Blume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le gras c'est la vie [Allen-Blume] Le gras c'est la vie [Allen-Blume] EmptyDim 2 Juil - 2:48

Cela faisait maintenant quelques mois que Drevia, AKA le petit délégué, m’avait demandé de partir à la chasse aux clés. Et bien maintenant, je vous annonce que je vais enfin m’y mettre !  Il était grandement temps. J’avais passé une bonne partie de ces derniers mois à me renseigner un peu sur qui étaient les détenteurs de clés chez les Processus et les Origines et l’autre partie à tenter de me remettre du départ de Lena, qui m’avait grandement affecté. Mais au final, j’étais de nouveau de service et prêt pour l’opération commando que j’avais nommé « Le Gang Bang pour les clés de Pâques », un nom très raffiné… non en fait, il était juste complètement foireux et sorti de je ne sais où, j’avais juste rapproché la chasse aux clés et la chasse aux œufs de Pâques, une tradition humaine apparemment.

Il avait fallu faire un choix sur la personne à viser parmi tous les noms de la liste, un choix très important car il ne fallait pas viser trop haut, ne pas être trop gourmand, ne pas… ouai non, là aussi je m’étais loupé en choisissant par tirage au sort. Le hasard - ou bien l’Unique - m’avait donné pour ordre de cibler une Origine, une certaine Blume qui me semblais… bien plus puissante que moi… vous la sentez la douille maintenant ? Il ne me restait plus que mes yeux pour pleurer ou à ruser… ou à choisir sérieusement dans la liste, mais je ne pouvais pas jeter comme ça un signe de l’Unique, ça ne se faisait pas, « Les voies du ciel sont impénétrables » comme on dit.

Comme je ne m’étais pas laissé d’autre choix que de suivre ce que le hasard m’avait donné, j’étais alors allé vérifier à quoi ressemblais ma cible rapidement et discrètement, sans donner en l’impression, un peu comme un ninja quoi mais sans les habits, juste une fois pour ne pas attirer les soupçons sur moi. Résultat des courses, une jeune fille aux cheveux verts, il fallait noter l’improbabilité de la couleur qui ne semblais pas le moins du monde naturelle, ou bien le monde avait vraiment un soucis. Après, ce n’était pas la seule à avoir une couleur de cheveux étrange dans le lycée ou même sur l’île… moi- même j’avais bien une mèche bleue mais celle-ci, elle n’était pas naturelle justement, c’était juste le résultat d’un délire avec mon pote Ronan. Lui en rouge et moi en bleu, un code couleur très strict en soit, lorsque l’on se voit, on est obligés de porter une tenue de notre couleur respective, si on ne le fait pas, on doit payer à bouffer à l’autre, c’est la règle.


Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à notre cible. Cela faisait une semaine que j’essayais de trouver une occasion pour la défie. En réalité je cherchais surtout un moment où, lorsque je la croisais par hasard à un endroit, dans un couloir ou une pièce, il n’y avait pas ou peu de monde et surement pas des gens de sa classe car sinon je risquais ma peau.

Cette occasion, je l’ai eue la nuit où, ne pouvant trouver le sommeil comme c’était devenu l’habitude depuis mon changement de chambre, j’avais entendu de légers bruits venant du couloir. Il était tard, un peu après une heure je crois, à cette heure-là, peu de gens étaient réveillés dans le lycée et les élèves avaient interdiction de se balader dehors. J’avais entrouvert ma porte en essayant de ne pas faire de bruit afin de regarder ce qui passait dehors sans me faire repérer. Et bien devinez quoi ? C’était cette très chère Blume qui filais en douce, l’occasion rêvée quoi ! Enfin, à condition de ne pas se faire chopper.

J’ai subtilement quitté ma chambre, refermant doucement la porte pour ne pas réveiller mes colocataires, et j’ai suivi à pas de loup la jeune fille tout en faisant attention à ne me faire remarquer, ni par elle, ni par certains membres du personnel du lycée qui devaient potentiellement être en train de surveiller les alentours. La lumière de la lune projetait des ombres un peu inquiétantes, je ne comptais plus les fois où j’avais cru qu’il y avait quelqu’un avec nous, en train de m’épier. J’ai suivi Blume un bon moment… jusqu’à la cafétéria en fait. Avait-elle un petit creux nocturne ? Ça m’en avait-tout l’air étant donné qu’elle venait de se faufiler dans la cuisine. La cuisine… mh… ça me donnait une idée de défi. J’entrais finalement dans la pièce en question après m’être assuré que nous étions seuls et, après avoir refermé la porte, je portais ma main à l’interrupteur et apportais la sacro-sainte lumière à l’endroit, déjà pour y voir quelque chose et puis pour la surprendre la main dans le sac.


-Que fais-tu ici en pleine nuit ? Tu as une petite faim ?


Avec un grand sourire et sans la moindre once d’agressivité dans mon attitude, je me tenais devant la porte de sortie que je maintenais fermée pour qu’elle ne puisse pas s’échapper et l’observais calmement. Etant donné que j’avais totalement oublié et surtout que je n’avais pas eu le temps de me coiffer parce que j’avais quitté la chambre sur un coup de tête, mes cheveux détachés étaient un poil en pétard et bourrés de nœuds mais rien de très méchant, ça me donnait juste un air bizarre, un peu négligé et j’étais encore dans mon pyjama, soit un short noir en tissus tout simple et un T-shirt à manches courtes blanc.


-Je suis désolé de t’importuner dans ton casse-croûte nocturne mais je suis ici pour te défier pour ta clé. Bien évidemment, ça n’a rien de personnel et ce qu’il se passera ici restera ici.



Après tout, il était obligé que cela reste ici, les sorties de nuit étant formellement interdites sans autorisation, on risquait gros à se faire pincer. Si je pouvais évider d’avoir des soucis avec ce lycée aussi, cela m’arrangerait… vraiment.
Allen G. Nemory
Allen G. Nemory
V ▲ Elève
Messages : 19
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie [Allen-Blume] Le gras c'est la vie [Allen-Blume] EmptyJeu 6 Juil - 12:10

J'ai faim ! Et quand j'ai faim je mange. Et ça peu-importe le fait qu'on soit au beau milieu de la nuit. A trois heure du mat y'a plus personne dans les couloirs. Des casses dalle de trois heure du mat, j'avais encore jamais fais. Vu que je mange que quand j'ai faim, j'imagine que ça devait arriver. Me suis donc faufilé dans les couloirs dans mon pyjama souris jaune directio le nid à manger du domaine. C'est-à-dire, la cuisine.
Sur le chemin j'ai eu l'impression d'être épiée, mais quand je me suis retourner il n'y avait personne. Sans doute que mon instinct est complement mort à cause de l'heure et du reveil plus que matinale. Matinale oui, même les loufias ne sont pas encore debout pour preparer la bectance. Y'a toujours un larbin pour venir jeter un oeil. Pas grave je serai repartit depuis longtemps. Juste le temps de me preparer un truc puis je met les voiles.

Alors, que vais-je bien me faire pour me remplir la panse ? Déjà je prends du pain, de bonne grosse tartines de ce qui va me tomber sous la main. Soudain la lumière s'allume et inonde les cuisines. Un intru ! Un voleur de manger ou quelqu'un qui a également envie de manger à 3h du mat viens d'entrer ! Je lève la tête vers les portes et feule comme un chat en protegeant ce que j'avais rassemblé.

"Je suis désolé de t’importuner dans ton casse-croûte nocturne mais je suis ici pour te défier pour ta clé. Bien évidemment, ça n’a rien de personnel et ce qu’il se passera ici restera ici."


J'ai pas entendu ce que l'intru a dis avant. Ma clef ? Quelle clef ? J'ai plein de clefs (genre vraiment beaucoup vu tout ce que je chaparde) et puis pas question que je lui donne quoi que ce soit ! Ce qui est à moi c'est à moi ! J'ai la main pas loin des pommes de terres. S'il tente quoi que ce soit c'est pouvoir et patate dans sa face au sens propre ! C'est pas bien de jouer avec la nourriture parce que c'est la vie, mais ça ne sera pas de ma faute ! Si quelqu'un passe dans le coin je n'aurais qu'à accuser la personne d'avoir voulut m'attaquer sans raison et que je me suis défendu. Ou qu'elle a voulut saccager la cuisine pour faire une mauvaise blague et que je suis rentrée au moment où elle était en train de renverser les casserolles et qu'elle a voulut me faire taire.

Règle numéro 10 de l'infiltrateur: Toujours être en mesure d'avoire une bonne explication. Règle numéro 11 de l'infiltrateur: Savoir jouer la comédie et mentir à la perfection.
J'ai les deux. Je suis p'être en origine mais je n'ai jamais causé le moindre souci aux profs ! En plus comparé à l'intru je suis un poid blume plume.

"Même pas en rêve ! Ce qu'est à moi est à moi ! Courre toujours !"


Donc j'avais bien raison ! J'étais épiée ! Ho tien du fromage frais !
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie [Allen-Blume] Le gras c'est la vie [Allen-Blume] EmptyVen 7 Juil - 1:34

Et bien décidément ! Je n’eus pas le droit à un bon accueil de la part de la fille qui était en train de feuler avec la nourriture dans ses mains. Pourtant j’avais bien cru comprendre qu’elle n’était pas hybride donc elle devait surement avoir une araignée au plafond pour faire ça, comme si j’allais la dépouiller de son butin alors que je m’en fou complètement de sa bouffe.

En fixant la demoiselle Blume avec attention et grâce à ma grande taille, je pouvais voir son regard bifurquer très légèrement vers quelque chose qui ne me plaisait pas beaucoup, des patates, qui se trouvaient dangereusement proche d’elle et qu’elle pouvait donc rapidement et facilement saisir et me jeter dessus. Malheureusement pour moi, comme une pomme de terre est relativement solide, si je me prends ça, je risque de finir au moins avec quelques bleus. Comme quoi, les patates c’est comme les cailloux, il ne faut jamais les sous-estimer, on peut se faire lapider à mort avec ça, c’est l’arme de crime parfaite ! Ou pas, c’est à voir si tu es plutôt adepte de la barbarie collective issue de l’ancien temps ou que tu préfères la « modernité ».

Il était évident que comme le rat était coincé et ne pouvait pas s’échapper, il risquait de me sauter dessus, ou du moins de se défendre pour prendre ses jambes à son cou, ce qui impliquais qu’il allait être assez compliqué de laisser la porte sans défense tout en sachant que je n’ai pas de quoi la verrouiller. Je n’avais donc pas d’autre choix que de rester devant pour empêcher qui que ce soit d’entrer et surtout de sortir, ce qui était le plus important actuellement. Mon adversaire était très certainement en train de préparer quelque chose dans sa tête, j’en étais sûr !

-Même pas en rêve ! Ce qu’est à moi est à moi ! Cours toujours !


Eeeeh ? J’avais l’impression de rêver là. Etait-elle en train de se comporter comme un enfant gâté et égoïste qui n’a rien compris à la vie ? Ou bien elle me faisait une farce là, ça devait être ça, juste une mauvaise blague qui ne fait rire personne. Quoi ? Comment ça ce n’était pas une blague ? En plus d’avoir oublié un mot, elle avait aussi zappé que je ne lui laissais pas le choix ? Genre c’est ça le principe d’un combat, tu ne vas pas dire à une personne qui veux te frapper dans la rue que tu n’as pas envie aujourd’hui, ici c’était la même chose. Je soupirais, décidément, je me demandais pourquoi le hasard m’avait donné cette gamine pour adversaire.

-Tu sais, je ne te laisse pas vraiment le choix. C’est le jeu des clés dans le lycée et on m’a envoyé à la chasse, donc je n’ai pas plus le choix que toi. Mais si tu veux, je te payerais un truc à manger plus tard pour me faire pardonner, ce que tu veux, alors soit coopérative s’il te plait, je n’ai pas plus envie que ça de te faire du mal.

J’aurais pu aussi lâcher un « mains en l’air et lâche ce tubercule » mais bon. On appelle ça aussi de la corruption dans le milieu, je lui propose quelque chose en échange, si c’est trop cher pour mon porte-monnaie, j’irais quémander à mamie, ou bosser à la boutique, il y a moyen que ça fonctionne et qu’elle lâche cette patate des yeux ! Et puis si ça peut rendre ce combat plus facile, ça m’arrangerait beaucoup. Et puis j’ai vu que l’attention de Blume s’est dirigée sur autre chose de tout aussi démoniaque que les pomme de terre et c’est à CE moment-là que j’ai su, j’ai su que ça allait mal tourner, mais genre en bataille de bouffe quoi. Je me suis donc mis à chercher quelque chose à balancer et qui n’était pas trop loin de ma position, il y avait des fruits, du genre des oranges, des tomates (même si c’était un légume-fruit) des pommes, mais les pommes c’était mort, c’est comme les patates. Il y avait aussi une boîte d’œufs et quelques autres bricoles qui n’avait pas été rangé, ou bien quelqu’un était allé se faire une omelette avant nous et avait oublié de les remettre en place.

J’ai donc saisi une orange qui était à portée de main, puis une 2e, je devais faire le premier coup avant qu’elle ne le fasse sinon j’étais foutu. En essayant de modérer ma force pour ne pas la blesser salement quand même, je lui lançais tour à tour les deux fruits que j’avais en visant une zone libre de son corps. Le but étant de créer une ouverture pour pouvoir la maîtriser sans lui faire trop de mal.
Allen G. Nemory
Allen G. Nemory
V ▲ Elève
Messages : 19
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie [Allen-Blume] Le gras c'est la vie [Allen-Blume] EmptyVen 7 Juil - 1:34

Le membre 'Allen G. Nemory' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 5eme Grade' :
Le gras c'est la vie [Allen-Blume] 796149gagne769
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie [Allen-Blume] Le gras c'est la vie [Allen-Blume] EmptyMar 25 Juil - 18:20

Alerte attentat ! Xenyla is under attack !
Tout de suite notre correspondant sur place.

En effet une attaque terroriste est en cour dans la cuisine de la cafétéria du lycée Xenyla !.....Ah non, c’est juste un détraqué qui tir à nourriture réel. Quel monstre, c’est inbermudien, ça ne se fait pas de gâcher de la nourriture !
Attention, on signale que le suspect a ouvert le feu avec des oranges, les forces de l’ordre répliquent à coup de fromage frais dans le but de l’aveugler ! Oui vous m’avez bien entendu mesdames et messieurs, c’est une bataille terrible qui se déroule à l’heure actuelle !
Ho seigneur ! Un tir nourri de pomme de terre vient de faucher la vie d’une casserole en téflon qui était suspendu à son crochet. Le suspect semble être un adolescent, selon les infos que nous avons il se serait radicalisé au contact de sa classe, en effet il serait dans la classe des Évasion, à savoir la classe réputé pour ses membres se réclamant de la mouvance Fanart.
A l’heure ou je vous parle nous ne savons toujours pas quel sont ses revendications, il aurait parlé de clés, mais comme dans cette classes ils tournent tous au speed, nous pensons qu’il est tout simplement sous l’emprise d’une quelconque substance illicite.

Aaaah non ATTENTIOOOOOOOOON.

SPROTCH !

Stupide cafard ! Pourquoi il s’est mis sur la trajectoire de ma carotte ? Bien fait pour lui, ça lui apprendra à se prendre pour une peinture murale. Bon la tactique du fromage n’a fonctionnée qu’à moitié vu qu’il a pris l’initiative et m’a envoyé deux oranges. Oser m’envoyer des agrumes, non mais quel grossier personnage ! Pour la peine j’ai mis la main sur une bouteille de jus de citron, s’il fait mine de s'approcher il va voir ce qu’il en coûte de ne pas commencer une bataille de nourriture dans les règles de l’art ! Et s’il veut une clé ben il va en avoir !

Hin hin hin ooooh oui il va être servis de ce côté là.
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie [Allen-Blume] Le gras c'est la vie [Allen-Blume] EmptyMar 29 Aoû - 1:33

Les deux oranges-missiles lancées n’avaient pas réussi à atteindre la cible et j’en étais fortement déçu. Cette bougresse de Blume avait répliqué en lançant un pot de fromage blanc dessus, ce qui avait fait dévier mes projectiles en échange de faire s’écraser le pot au sol, résultant alors d’une grosse tâche blanche sur le pourtant magnifique carrelage de la cuisine. La guerre avait bel et bien commencé.
Mon adversaire s’était mise à balancer des patates comme une mitraillette mais elle touchait TOUT sauf moi. J’eus alors une petite pensée pour la malheureuse casserole délogée de son crochet par un tubercule sauvage volant, une bête très fréquente en cette saison. Je regardais la fille d’un regard un peu blasé, me demandant si elle n’était pas myope, pas douée ou stupide. Ne pas bouger de devant la porte me donnait l’impression d’être en sécurité alors que je n’étais pas du tout à couvert…une situation tout à fait paradoxale. Cela ne m’empêchait pas de rester prudent au cas où parce que les légumes fusaient par dizaines de la Blume.
Après les pommes de terre, ce furent à la carotte de briller… ou pas. La seule chose qu’elle était parvenue à écraser était un cafard collé sur un mur, une bestiole que je regardais avec un léger froid dans le dos en sachant que c’était dans la cuisine de la cafet’ qu’elle se trouvait, ce qui devait signifier qu’elle n’était pas seule et que la cuisine n’était peut-être pas aussi propre qu’elle n’y paraissait. Vous imaginez vous ? Si dans la bouffe que l’on nous sert tous les jours, il y a des cafards qui s’y glissent et que l’on ne s’en rend même pas compte ? Rien que l’idée d’avoir potentiellement pu manger une de ces choses me donnaient la nausée.

Mais cessons les bavardages et reprenons l’action. Je remarquais un léger moment de flop après le lancer de la carotte, ce qui était à la fois louche mais aussi une opportunité pour moi d’attaquer. La jeune fille était-elle tombée à cours de provisions ? Sûrement pas, comme elle se trouvait au niveau du frigo, elle devait préparer quelque chose. J’en ai profité pour saisir une pomme et un œuf, la première que je lançais relativement fort en visant le ventre de Blume pour l’incapaciter un moment, le second en direction de sa tête pour gêner sa vue. Je savais que si la pomme touchait, elle ferait mal, mais elle n’avait qu’à pas oser lancer les patates ! Et en prévention d’un potentiel échec, je saisissais et lançais un autre œuf dans sa direction.

-Allez abandonne !


J’espérais qu’elle se bouffe mes projectiles pour pouvoir en finir avec ce combat. Je n’avais pas vraiment envie de lui faire plus de mal que cela.
Allen G. Nemory
Allen G. Nemory
V ▲ Elève
Messages : 19
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie [Allen-Blume] Le gras c'est la vie [Allen-Blume] EmptyMar 3 Oct - 20:03

Grenaaaaaaade ! Ah non ce n'est qu'une pomme piégée à l'oeuf ! Pourquoi piégée ? Parce que si j'ai évité la pomme, l'oeuf lui a rendu mes cheveux tous visqueux. C'est dégoûtant et ça coule dans mes yeux berk ! En plus c'est super galère à nettoyer l'oeuf.

"Tu peux toujours courir ! Personne ne m'a jamais battu à une bataille de bouffe !"

Il m'a demandé d'abandonner, hors de question ! Je saute par-dessus la table au moment où il s’apprête à lancer un nouveau machin. PAF ! Jet de jus de citron en direction de ses yeux puis je me précipite vers la sortie non sans utiliser mon don. Il aura les yeux qui pique un peu à son réveil, bien fait pour lui ! Il s'écroule par terre comme les marionnettes de spectacle que je regardais avec mes frères quand on était enfant. Ses jambes sont contre la double porte, cinq secondes ça risque ne de pas suffire pour déplacer ses jambes. Du coup je vais utiliser mon don au maximum. Je n'aurais plus la capacité de m'en servir en cas d'urgence mais tant pis, ce n'est pas comme si j'ai beaucoup de choix. Tss pourquoi Teiiou n'est jamais là quand on a besoin de lui ? Ah oui c'est vrai.....il est partit ce lâcheur. Je le retrouverai, il peut compter là dessus non mais ! En attendant j'ai plus important à faire. Dégager de la cuisine et terminer la mise en place de mon plan. Il se réveil pile au moment ou je me faufile dehors par la double porte suffisamment ouvert pour me permettre de passer. Pas besoin de l'ouvrir en grand je ne suis pas grosse moi !

"Bwaaahahahaha attrape moi si tu veux ta clé !"

Fuite réussie ! Comme prévu je ne perds jamais un combat de manger ! Maintenant S'il veut sa clé il va bien s'amuser, ma planque à passe-verrou n'est pas loin. Un coffre bien caché derrière un soupirail, lui-même caché derrière un buisson (note: faudra que je change d'endroit du coup) dans un secteur du lycée réservé à la maintenance, du coup les gens n'y viennent presque jamais.
Il ne faut pas longtemps pour parvenir à cet endroit, en plus à cette heure c'est désert. Je ne sais pas s'il m'a suivi mais pour le moment il n'est pas là (je vais p être pouvoir garder l'endroit secret du coup). Une poignée de secondes et je repère la cachette. J'en sors le coffre qu'est devenu vachement lourd au fil du temps. Quelque mètre puis je n'en peux plus, je l'ouvre et m'affale par terre le temps de laisser un mot. Puis je retourne dodo parce qu' la base je suis juste aller dans les cuisines pour manger un truc puis retourner dormir. Donc je fais la seconde étape du plan. DODO, après m'être lavé les cheveux. Grrrrr me vengerai tu verras !

Le petit mot:
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie [Allen-Blume] Le gras c'est la vie [Allen-Blume] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le gras c'est la vie [Allen-Blume]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST URGENT! [Allen - Drevia]
» La religion du Bling [Allen-Narra]
» Evolutions pouvoir Blume
» Les inconnues ...[Ft Blume , Sekai, Inezia & Reagan]
» Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LYCEE XENYLA
 :: Cafétéria :: Cuisines
-
Sauter vers: