Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] EmptySam 24 Déc - 0:37

Lundi 5 décembre, passant toujours du même geste nerveux, cette même main dans ses cheveux sombres Sacha suivait ses deux camarades féminines. Eva et Blume. Sa colocataire avait un sacré caractère il n'y avait rien à dire là dessus... Et ce malgré ses formes qui au contraire de son sale caractère étaient plutôt agréables !

L'autre demoiselle, il ne la connaissait pas plus que ça. Il savait qu'elle était dans la classe Origine mais elle ne l'intéressait pas plus que ça. Au contraire elle avait l'air aussi chiante que cette chère Evangeline.

Evangeline mon cul oui...

Les observant du coin de l'œil il marchait derrière les lycéennes. La BS s'était achevée hier après midi, pour une première Battle School elle s'était passée plus ou moins bien.

Il avait toujours ce petit remord, quel idiot cet Astalée non mais sérieusement ! En colère contre lui-même il ne disait rien et suivait en silence, enfonçant un peu plus ses mains dans les poches de son jean. Il était fatigué, son engueulade avec la Evans lui restait en travers et il avait officiellement la crève, que demander de mieux?

Hé bien cohabitant dans la même chambre que la demoiselle aux cheveux noirs, il n'avait pas spécialement eu le temps de porter des vêtements où il était à l'aise. Autant dire qu'en sortant en vitesse grand V de la douche il avait pris un t-shirt gris -alors qu'il a la crève- un jean -attrapé sous le coup de pression- et des baskets -qu'il avait enfilé sur le chemin-. La tenue idéale pour un combat contre le médecin scolaire ! Vraiment excellent ! S'il avait la foi de faire quelque chose sérieusement il irait mettre autre chose à commencer par un sweat plutôt que ce T shirt trempé sur l'arrière près de sa nuque !

Quand il y repense en réalité Sacha aurait eu tout le temps nécessaire pour s'habiller après sa douche, après tout les trois ado qu'ils étaient ne semblaient pas plus presse que ça. C'était une preuve suffisante. Et Voila une autre raison de détester cette chère Evangeline Evans. Il soupire, les journées de merdes se suivent et se ressemblent. L'objectif actuel était de tenter une embuscade pour récupérer le joker de Kristal Lya médecin scolaire de Xényla.

Evans créerait -normalement si cette chère demoiselle ne changeait pas soudainement d'avis - une illusion sur le parking où notre cible devait à priori se rendre . Pour une fois qu'elle servait à quelque chose la Eva. Enfin bref, l'effet de surprise jouait sans oublier la fatigue. On n'allait pas se mentir personne dans ce lycée n'était prêt à faire quoique ce soit de plus en fin de journée après deux jour de combats -qui commencent TROP tôt- . Personne ne pouvait se remettre si rapidement ! Bref chacun sa tâche : Winter truc bidule et lui attendraient que la femme médecin ramène son cul.

Enfin tout n'était pas tout à fait au point. Clairement Sacha espérait qu'ils avaient tous les trois un très bon feeling. Quoiqu'il en soit une fois sur le parking chacun se mit en place de sorte que cette chère femme n'y voit rien et se contente de venir chercher son véhicule sans se poser de questions.

Le temps passait Mais pas assez rapidement au goût du ténébreux qui lâcha un éternuement. Il gelait sur place alors si le médecin pouvait accélérer le pas ! Niveau discression personne ne faisait mieux... Il soupira et lança un regard aux demoiselles avant de s'arrêter sur Evangeline et de la foudroyer du regard. Il allait lui faire avaler ce T-shirt trempé et de force !
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] EmptySam 24 Déc - 13:32


Ce trophée va devenir toute ma vie. Il assoit ma puissance et montre à tous qu'Evangeline Evans, la seule et l'unique, a gagné la première Battle School des Grade I élèves. Et juste ça, c'est magnifique. Alors comprenez qu'aujourd'hui, lundi 5 décembre, je compte bien prouver que je vaux encore le coup. À la fin des cours, nous allons attaquer Mlle Lya sur le parking. Comme ça, sans la prévenir.

Sur le chemin du parking, je ne peux m'empêcher de jurer silencieusement sur mon équipe. J'ai le trou du cul de ma chambre et la pétasse qui pense que Teiichi lui appartient. Juste ça, ça m'agace. Je soupire et rabats sur ma tête à capuche de mon sweat gris. Comptez pas sur moi pour être agréable, moi je vais seulement être là pour envoyer des illusions. Je vous laisse combattre et je viens qu'en cas de réel danger.

On se retrouve vite tous tapis à attendre que la médecin arrive. Sacha -voilà ce qui prouve bien qu'il est con- est en tee-shirt alors qu'il a la crève, et éternue, ce qui me fait sursauter. Et en plus, il a le culot de me jeter un regard noir. Je l'empêche pas de s'habiller pourtant. En soupirant, je crée l'illusion d'un feu et de sa chaleur à côté de lui. Ce n'est en rien sympa ou quoi, je refuse juste que la mission foire à cause de lui. Parce que là, c'est lui que j'irai taper.

Lorsqu'enfin Kristal commence à arriver, je masque ma présence et attends un peu avant de lui faire voir un mur de flammes. Là. Comme ça, elle va croire que c'est les Processus qui l'attaquent. Et les deux zigotos ont intérêt à se dépêcher de lui sauter dessus.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] EmptySam 24 Déc - 15:00

Et beh, pour une journée qui avait bien commencée, elle fini de façon très étrange. C'est le lendemain de la fin de la BS et j'ai l'impression d’enchaîner les combats....ah ben c'est le cas en fait. D'abord Drevia, puis Gwendal (alias Géant Ogm) et enfin la personne qui s'occupe de l'infirmière de l'école. Kristal Lya, on va lui piquer son Joker avec l'équipe la plus incompatible possible. Un gars connu pour être un emmerdeur notoire, Evangeline (à noter qu'ils partagent la même chambre donc ça fait un joli tableau) et moi. Bon Sacha je le connais pas tant que ça même si nous sommes dans la même classe. Je sais que niveau raleur, il s'impose donc c'est étonnant qu'il soit là et Evangeline....Baaaaaaaah c'est pas comme si on était les meilleure copines du monde. Elle essaye de me piquer Teiichi pour l'avoir que pour elle.
Ça se fait pas de piquer le copain de quelqu'un ! En plus je vois pas pourquoi elle voudrai le garder pour elle, j'ai rien contre le fait qu'elle veuille que Teiichi soit aussi son copain. C'est mieux que de se taper dessus ou de se détester....ou alors y'a un autre sens au mot copain et dans ce cas j'ignore le sens.
Tout ça pour dire que niveau entente, ce n'était pas vraiment ça. Le plan était que la Reine de la classe utilise des illusions sur la prof pendant que Sacha et moi on lui rentre dedans. Au cas où j'ai pris avec moi ma lame courte qui est accroché à l'horizontal dans le bas de mon dos. Je suis plus à l'aise quand je sais qu'elle est là. Je doute d'avoir besoin de la dégainer, mais sait-on jamais.
Nous sommes tout les trois planqué sur le parking à attendre alors qu'il fait froid. Pour m'occuper je serais bien aller crocheter la voiture de la prof pour m'infiltrer dedans, mais de 1, je n'ai pas mon rossignol et de 2, j'ignore quel est sa voiture donc tant pis.

On attend.

On attend.

Mais elle va venir oui !? On s'ennuis nous et en plus il fait froid ! Des pas ! Enfin la voila, tout le monde se planque, Sacha et moi attendons le signal d'Evangeline. Dès qu'il y'a le signal, on fonce, je l'endort et Sacha profite des deux secondes offerte pour arriver au contact puis on la fini après. Enfin ça c'est le plan si tout ce passe bien. Ce qui n'arrive quasiment jamais.

Aller on fonce ! Je sors de ma cachette et PAF DODO !

Tic Tac Tic Tac.

Sacha c'est quand tu veux !
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] EmptyLun 26 Déc - 15:03


Alors qu'elle refermait la porte de l'infirmerie derrière elle, le médecin de Xényla soupira longuement : ces trois derniers jours avaient été un véritable calvaire pour elle. Samedi, elle avait dû combattre contre Alexei Avery, face à qui elle perdit dès le premier tour de la Battle School. Après cela, elle n'avait cessé d'être mise à disposition pour les soins des divers participants à cet événement, et ce jusqu'à aujourd'hui, soit deux jours plus tard.
Et comme pour ajouter une cerise au gâteau, il était difficile pour elle de déterminer si elle était plus exténuée physiquement ou moralement. Et elle savait que ça n'allait pas s'arranger de sitôt.

Aujourd'hui, elle avait dû s'occuper des brûlures que le CPE avait subi aux mains de Miranda, un travail de longue haleine qui l'avait poussé dans les retranchements de son pouvoir, si bien qu'elle affichait maintenant des yeux d'une pâleur effrayante. Il était particulièrement éreintant pour elle d'avoir à retenir les effluves de son pouvoir qui cherchait à s'échapper de chacun de ses pores.
Bien entendu, le fait qu'elle n'ait pratiquement pas fermé l’œil de la nuit précédente ne l'aidait en rien à mieux supporter cette longue journée. La veille n'avait été pour elle qu'un anniversaire solitaire de plus. Quelque part, elle était au moins soulagée d'avoir pu l'occuper à faire son métier consciencieusement, lui évitant ainsi de trop penser à son frère durant la journée. Mais la fatigue n'avait pas suffit à vider son esprit une fois chez elle, rendant sa nuit des plus longues.

C'est pourquoi en déambulant dans les couloirs, Kristal n'avait qu'une envie ancrée dans son esprit : rentrer chez elle au plus vite, pour enfin prendre un tant soit peu de repos. Elle ne prêtait pas même attention aux élèves qu'elle croisait en se dirigeant vers l'extérieur du bâtiment, trop occupée à essayer de réduire les fuites de son pouvoir pour ne pas toucher qui que ce soit involontairement - ce qu'elle pouvait maudire son pouvoir, dans ces moments-là.

Il ne lui fallut pas bien longtemps pour arriver au niveau du parking du lycée. Une fois là-bas, elle plongea sa main dans la poche arrière de son jean, à la recherche de ses clefs de moto.
Mais alors qu'elle commençait à peine à approcher de son véhicule, un immense mur de flammes s'érigea face à elle, lui coupant la route sans crier gare. Immédiatement, la jeune femme se mit sur ses gardes : cela ressemblait fort à l'attaque de Narra dont Astrid lui avait parlé, il semblait donc qu'il était à présent à son tour de subir la même. Kristal grinça des dents, songea à l'état de fatigue dans lequel elle se trouvait : ça n'était bon ni pour elle, ni pour cette insensée qui lui tendait une embuscade.

Soudain, le médecin sentit quelque chose d'étrange lui arriver, comme une brève perte de connaissance. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, le mur de flammes avait disparu, laissant place à deux élèves qui s'élançaient vers elle, à quelques pas seulement d'elle, visiblement prêts à l'attaquer : Blume Winterhive et Sacha MadStolker.
Esquivant in extremis un premier poing volant vers son visage, Kristal bondit rapidement du côté où les flammes venaient de disparaître, avant de se mettre en position de combat. Elle pouvait remercier ses instincts de l'avoir sauvé de ce coup-là, celui-ci n'étant pas passé très loin d'atteindre sa cible.

Elle aurait dû se douter que ce jour arriverait tôt ou tard : on avait enfin décidé d'essayer de lui prendre le Joker qu'elle protégeait pour sa classe. Et au vu de la disparition des flammes, ça n'était pas Narra qui se cachait derrière leur création, mais plus certainement quelqu'un de la même classe que ces deux-là. Et il n'y avait qu'une seule élève capable de tromper ses sens avec une illusion de la sorte : Evangeline Evans.
Elle n'avait aucune idée de la raison de la disparition de flammes, mais elle supposait que l'un des autres élèves l'attaquant devait être à l'origine de cela. Sa courte perte de conscience ne pouvait pas être un hasard, et il lui semblait que la jeune fille aux cheveux verts avait un pouvoir s'apparentant à cela.

Toujours en position défensive, Kristal desserra les dents et plongea son regard dans celui de Sacha, puis de Blume, avant de prendre la parole, sans ciller.

- Je sais ce que vous voulez, mais je ne vous faciliterai pas la tâche.

Le médecin avait dit cela calmement, les yeux rivés sur les adversaires qui lui faisaient face. Intérieurement, elle réfléchissait à toute vitesse à une manière de ne pas risquer de blesser qui que ce soit. Ces jeunes avaient choisi à la fois le meilleur et le pire moment pour l'attaquer : elle serait certes moins réactive qu'habituellement mais en contrepartie, à chaque attaque qui la toucherait, il y aurait un risque que son pouvoir s'immisce contre eux - ce qu'elle tenait à tout prix à éviter.
Elle n'avait absolument aucune idée de la façon dont elle allait s'arranger pour gagner ce combat sans blesser ces élèves inconscients, cela risquait d'être plus que compliqué dans son état. Sans oublier le fait que l'une des élèves les plus puissantes du lycée était toujours hors de sa vue et pouvait user de son pouvoir pour rendre sa tâche plus difficile encore.

Kristal n'avait demandé qu'à rentrer tranquillement chez elle pour se reposer, et elle n'était pas sûre d'être prête pour un tel combat.
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] EmptyLun 26 Déc - 15:03

Le membre 'Kristal Z. Lya' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 2ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] EmptyMar 27 Déc - 2:17

Evans crée donc bien une illusion, des flammes comme c'est gentil... Sacha ne cessait de se dire que vu le temps que met le médecin scolaire pour arriver il aurait largement eu le temps de mieux s'habiller ! Il maudissait cette chère Evangeline elle avait ce petit quelque chose qui passait assez mal.

Enfin bref, il allait finir par croire que la femme savait qu'ils étaient tous les trois là à l'attendre !Ou bien, elle aimait se faire attendre. D'ailleurs quand on parlait du loup... La chère cible était enfin arrivée pour le plus grand bonheur de tous !

La Winterhive s'élance et son pouvoir à un effet immédiat sur le médecin. Pendant un instant la femme s'endort assez subitement, c'était radical dis donc... Sacha attend son tour. Tandis que Lya se réveille, elle esquive de justesse le poing de Blume. A son tour le jeune homme tente de la toucher néanmoins s'il la touche il devait éviter de frôler ses deux camarades. En tout cas pour ce combat la suite il verrait. La femme se met en position de combat et il sourit ça lui fera oublier l'accrochage avec Astalée !

- Je sais ce que vous voulez, mais je ne vous faciliterai pas la tâche.

Et dire que les jours précédents il était aller pour un médoc contre sa grippe ! D'ailleurs cette chère Kristal avait très probablement soigné la totalité du lycée ! C'était pas super sympa de s'en prendre à elle comme alors qu'elle les avait tous soignés... Tant pis c'était la vie, difficile et cruelle on devait s'y adapter pas le choix !

Sacha lance alors de toutes ses forces son poing droit vers le visage fatigué de son adversaire puis tente de la faire chuter avec son pied gauche avant de finalement reculer pour laisser la place à la demoiselle aux cheveux verts. Il n'avait pas vraiment le choix... Soit il jouait solo soit il ne le faisait pas. Il ne doutait pas de lui il savait de quoi il était capable et il savait aussi qu'il avait affaire à une adulte.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] EmptyLun 16 Jan - 19:59


Parfois, je pense que rectifier le visage d'une certaine personne de ma classe ne serait pas de trop. Cette fille est juste une idiote finie qui ne réfléchie pas avec un cerveau. Vraiment cela me sidère. Comment peut-elle utiliser son pouvoir alors qu'elle sait le mien en action ? Enfin, c'est vrai quoi ! Les Origines sont censés connaître des choses sur moi depuis le temps. Si on ne croit plus à mes illusions alors elles ne servent à rien. Or, son action vient juste de confirmer à cette médecin qui je suis. Maintenant, j'ai bien moins de chances de la vaincre. Ça me dépasse. Vraiment, là, j'ai juste envie de la taper.

Je les laisse exécuter leurs pitreries face à cette femme qui n'en mène pas large. Je ne comprends pas le problème. Pourquoi n'y arrivent-ils pas ? Après tout, Blume ayant jugée son aide inutile, l'avait bien exclue. Donc elle était censée se débrouiller comme une grande fille. Avec un faux sourire, je prends appui contre le muret et m'assois à terre. Qu'importe la saleté, mon jeans a survécu à bien plus que cela. Vraiment, je refuse de les aider et préfère regarder.


HRP : c'est donc Blume qui est éliminée.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] EmptyLun 20 Fév - 2:15

Pourquoi jamais rien ne se passe comme prévu ? Pourquoi ce théorème à toujours raison ? Comment ça se fait que je connaisse ce mot d'ailleurs ? Théorème, je ne crois même pas savoir ce qu'il veut dire. J'entends quoi par théorème ? Bah le machin qui dit qu'on a beau tout prévoir, comme il faut, ben ça ne se passe jamais comme ça. Pourtant, le plan était clair dans MA petite tête. Illusion, on fonce et le tour est joué.
Ben non, c'était une attaque simultanée de Sacha et moi que j'avais prévu. Pas attaquer chacun son tour. Remarque, ça aurait pu être pire, il aurait très bien pu ne pas attaquer du tout et me laisser, seule, arriver au contact. Nan, je ne préfère pas penser à cette éventualité.
Enfin bref, tous ça pour dire que ce que je m'étais imaginée, a loupé et que du coup, va falloir trouver autre chose....et vl'a qu'Evangeline ne réutilise pas son don juste après la fin du mien.....pourtant, des illusions juste après un sommeil, c'est parfait pour embrouiller l'esprit de quelqu'un....enfin, je crois. De toute façon on s'aime pas trop. Je l'ai bien dit que cette équipe était incompatible. Sacha et Evangeline sont dans la même chambre, donc ils ont peut-être développé un truc à eux, mais, en ce qui me concerne, Sacha, je ne le connais pas donc ça ne part pas gagnant.

En plus je suis une voleuse moi ! Quelqu'un qui espionne, s'infiltre, et use de discrétion. Pas un bourrin comme il y en a tant dans ce lycée ! C'est tellement un miracle d'avoir réussi à gagner la Battle School....pour couronner le tout, l'infirmière, a beau nous avoir retapé après les combats, les courbatures, elles, sont toujours présentes ! J'ai mal partout et ce n'est pas les courbatures dont j'ai l'habitude. On aurait tout simplement dû lui voler en toute discrétion....mais nan, ils ont choisi l'embuscade et l’esbroufe. Et Kristal semble bien décidée à ne pas se laisser faire malgré la fatigue visible.
Ben sans moi ! Il fait froid, j'en ai marre et j'ai autre chose à faire, si le combat s’éternise, je vais être en retard.

Je regarde autour de moi, me souvenant de la configuration du terrain. Si je me rappelle bien (et c'est le cas à 90%) elle doit être quelque part par là bas. Kristal a toujours les clés de son véhicule dans les mains, ce qui me donne une idée, qui donnera un résultat intéressant, mais je serai déjà ailleurs.
Je me décide enfin, à bouger. Nouvelle course vers l'infirmière, activation de mon don, je pique les clés et les lance haut, dans la direction supposée de celle qui à eu l'idée de faire cette embuscade, pile, le lendemain de la Battle School. Avec un peu de chance ça déconcentrera suffisamment l'infirmière pour que Sacha puisse faire quelque chose. Puis ça lui apprendra à se planquer nanmé. Aller zou ! On se barre ! Je m'élance en direction du portail principale. Si ils ont tous suivi la trajectoire des clés, ils remarqueront mon absence que quand je serai hors de vue.
C'est bien beau les suppositions, mais avec des "si" on pourrait mettre l'île en bouteille.....ah ben nan...c'est déjà fait en fait.....tiens j'ai faim, direction mon lieu de rendez-vous, y'a toujours plein de gens avec de la nourriture dans les mains.

Spoiler:
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] EmptyLun 20 Fév - 16:25

Sacha s'était élancé vers le médecin, poings en avant. Le combat venait donc véritablement de commencer. Ses coups étaient rapides et semblaient puissants, si bien que la jeune femme fit de son mieux pour éviter de se prendre son poing en plein visage - poing qui filait à toute vitesse -, ne l'évitant que de justesse. Le mentaliste ne laissa toutefois pas le moindre instant de répit au médecin, enchaînant rapidement d'un coup de pied qui la toucha assez précisément pour la déstabiliser quelques instants.
Ces élèves devaient avoir un minimum de préparation en amont, puisque Blume profita du dernier coup de son camarades aux cheveux noirs pour courir vers Kristal sans que celle-ci ne puisse l'éviter. L'élève en profita pour user de son pouvoir sur elle, donnant l'impression à la jeune femme de perdre conscience quelques secondes, comme il lui était arrivé un peu plus tôt.

Heureusement pour la nymphe, les élèves ne semblèrent pas avoir usé de cette fenêtre d'opportunité pour la mettre au sol ou la frapper davantage, puisque lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle n'avait face à elle qu'une jeune fille aux cheveux verts, clefs en main. Mais pas la clef qui intéressait vraisemblablement ces élèves. Non : Blume venait de lui subtiliser ses clefs de moto.

Légèrement décontenancée, Kristal observa l'Origine jeter son trousseau en l'air, quelque part sur sa gauche, avant de courir en direction du portail principal. D'un rapide coup d'oeil vers l'endroit où ses clefs étaient tombées au sol, elle remarqua enfin l'endroit où Evangeline Evans était restée assise tout ce temps.
Cette action avait au moins eu le mérite de rendre la jeune femme confuse. Si Blume avait convaincu ses clefs avec son Joker, elle allait devoir ajouter quelques informations concernant le manque d'intellect de la jeune fille à son dossier médical. Et si elle pensait que voler ses clefs au médecin pourrait constituer une quelconque stratégie de « blackmail », Kristal saluerait au moins l'effort d'imagination de cette petite.

Mais préférant ne pas laisser un trop grosse ouverture à un possible retour de coups de la part de Sacha qui était resté en retrait le temps de cette action de quelques secondes, le médecin se remit en position de combat, plongeant son regard sur l'immense élève. Son gabarit risquait de lui poser un problème, c'était une évidence, mais le plus gros problème était qu'elle commençait à se rendre compte qu'elle n'allait pas pouvoir éviter le contact pour se débarrasser de lui. Et qu'il restait encore Evangeline pour lui apporter du soutien, si tant est qu'elle décidait enfin de l'épauler.

Serrant les dents, la nymphe s'élança vers le jeune homme, comptant sur sa vitesse pour être la première à le frapper. Lorsqu'elle arriva à quelques pas de lui, elle se baissa pour lui envoyer un violent coup de pied dans le genou gauche, suivi du tibia de la même jambe, pour immédiatement sauter en arrière, évitant au maximum la proximité.
La jeune femme devait absolument éviter un contact trop prolongé entre l'élève et elle, pour ne pas risquer d'user de son pouvoir sur lui. Elle n'avait aucune idée de la quantité d'effluves de pouvoir qui pouvaient s'échapper d'elle, elle préférait donc risquer d'abîmer un peu les jambes du jeune homme à la seule force de ses muscles, plutôt que de le voir se fendre de vieilles blessures par la faute de son don.

Et plus problématique encore : elle ne savait pas quand Evangeline passerait à l'attaque, et le pouvoir de Sacha lui était parfaitement inconnu. Que l'Unique ait pitié de son âme, elle ne voyait pas comment ce combat pourrait bien se terminer pour tout le monde.
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] EmptyLun 20 Fév - 16:25

Le membre 'Kristal Z. Lya' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 2ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] EmptyLun 20 Fév - 18:08

Les choses sérieuses commençaient enfin ! Sacha sentit en lui monter une énergie incroyable, ce combat allait être amusant !

La Winter truc usa à nouveau de son pouvoir avant d'attraper... Les clés du véhicule ?! Elle les balance près de la Evans qui n'a pas une seule fois bougé son cul, par l'Unique que quelqu'un l'achève...

Mais c'est qu'en plus elle se tire la garce ! Il allait lui faire la peau à cette conne ! Le jeune homme vit la détentrice du joker foncer sur lui avant de lui donner un premier coup dans le genoux gauche et elle ne s'arrêta pas à cela... Sans lui laisser la moindre pause elle lui envoya un coup au tibia avant de sauter en arrière.

Sur le moment ça ne laissa pas l'Origine de marbre il serra les dents grimaçant légèrement. La douleur était supportable, ça ferit surtout mal quand tiut eras fini... mais dans l'état actuel ça ne l'empêcherait pas de retourner à l'attaque, il hésitait même à user de son pouvoir. Tout en réfléchissant à toute allure il fonça à nouveau sur le médecin lançant son pied droit vers le visage de cette dernière, reprenant ses positions il enchaina avec des coups de poings rapides. Puis à nouveau il donna un coup avec son pied mais cette fois aux mêmes endroit qu'elle précédemment soit dans le genoux puis dans le tibia droit, il y mit toute sa force pour lui rendre ces deux coups au centuple.

Se reprenant il recula assez loin de la femme, il allait obliger la Evans à bouger son derrière étant donné que l'autre bouffonne de Blume s'était tirée. Il alla donc rejoindre sa camarade Origine l'attrapant par le poignet la forçant ainsi à se lever.

- Aller bouge ton cul !

Ainsi les deux pouvoirs furent échangés, peut-être que comme ça ils arriveraient enfin à la toucher et surtout à lui prendre ce foutu joker .
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] EmptyLun 20 Fév - 19:39


Derrière mon muret, j'ai juste envie de m'attraper l'arrête du nez et soupirer. D'ailleurs c'est ce que je fais tellement ils me désespèrent. Heureusement que je ne suis plus leur délégué sinon j'aurai vraiment des bretelles à remonter. Sacha attaque comme jamais, mais on ne peut pas dire que ce soit très efficace, Blume fait des trucs chelous et chope un truc qu'elle m'envoie tandis que Kristal semble en difficulté. Mais ça c'est juste une impression. Quand elle va se rendre compte qu'on est pas synchro, elle va nous réduire en bouillie. Enfin bref, c'est inutile de pleurer. Je jette un coup d'oeil à ce que m'a envoyé l'autre greluche avant de fuir comme une sauvage. Des clés. De moto. Le truc le plus inutile de la vie. C'est une blague ? Franchement ? C'est une blague ?

Là, j'ai vraiment envie de pleurer. Je regarde avec incompréhension cet objet devant moi en songeant qu'on est mal barré pour récupérer le joker. On est des cas et je refuse de partir de nouveau avec une équipe pareille. Quitte à faire cavalier seul. Soudain, Sacha m'attrape le bras en me sommant de bouger. Je veux bien mais on peut pas dire que mon pouvoir soit très offensif. Une sensation d'enlèvement m'envahit alors, avant que je ne me mette à hurler comme jamais. Les anciennes cicatrices de mes jambes et de mon dos viennent de se rouvrir. Je ne sais par quel mécanisme c'est possible mais je souffre comme jamais. À genoux je gémis alors que lentement, le sang coule. Ce ne sont que des filets mais trois filets par trois filets, ça commence à faire beaucoup. Je rejette violemment Sacha.

- Que m'as-tu fais salaud !?

Ma voix est pleine de larmes tellement la douleur est présente. Je sers les dents et me relève en tremblant. Il faut que j'en finisse maintenant avec cette médecin pour qu'elle me soigne rapidement. Lentement je m'avance. Je vais tenter quelque chose mais je ne promets rien. Je ne connais pas la portée de ce qui m'arrive ni quel est le pouvoir de cette femme, mais il faut que j'arrive à faire au moins quelque chose.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] EmptyLun 20 Fév - 23:25


Si les attaques que le médecin avait lancé sur Sacha avaient bel et bien atteint leur cible, celui-ci ne tarda pas à répliquer, la bombardant de coups à son tour. Lorsqu'il lança un coup de pied en direction du visage de Kristal, celle-ci eut le réflexe inespéré de l'éviter, remerciant ses réflexes qui se rappelaient encore son combat contre Alexei : son ami l'avait mis hors combat de la sorte, et il était clair qu'elle n'allait pas se faire avoir une deuxième fois.
Une chose était certaine, le jeune homme n'était pas du genre à se laisser faire et si sa manière de combattre était plutôt indisciplinée, la force qu'il mettait dans ses coups de poings suffirait probablement à la mettre à terre si elle ne parvenait pas à continuer à le parer intelligemment. Et dans l'état de fatigue actuel dans lequel elle se trouvait, elle craignait fortement ne pas pouvoir garder le rythme infiniment.

Alors qu'elle commençait à s'habituer aux coups de poings que l'Origine lui envoyait en rafale, le médecin vit son adversaire changer de position, pour lui envoyer un coup de pied dans les jambes. Pas assez rapide, elle sentit le coup s'écraser juste au-dessus du genou, lui arrachant une grimace de douleur.
Elle tint toutefois le coup en serrant les dents, alors que l'autre bondissait en arrière pour se mettre hors de portée. Sacha venait de lui offrir un instant de répit inespéré. C'était une terrible erreur de jugement de sa part, car il aurait probablement pu finir ce combat s'il avait profité de sa dernière action.

Au lieu de cela, le jeune homme recula pour rejoindre sa camarade et attrapa Evangeline par le poignet, pour la forcer à avancer à son tour.
Au moment où sa main toucha la peau de son ancienne déléguée, Kristal sentit soudain son corps étrangement se détendre. Mais également... se vider ? Elle avait l'impression qu'on venait de lui retirer une part d'elle, sans pouvoir toutefois totalement comprendre ce qui lui arrivait. C'était comme si son pouvoir venait d'être mis en veille, qu'elle avait un adversaire de moins à combattre.

- Aller bouge ton cul !

Le moins que l'on pouvait dire, c'était que la jeune fille ne semblait pas le moins du monde impressionnée par l'exhortation de son camarade à se joindre au combat. Mais alors qu'elle commençait à peine à faire quelques pas pour le suivre, Evangeline se mit soudain à hurler, dans un cri aussi sonore que déchirant.
D'un coup, la mentaliste tomba à genoux au sol, gémissant. Cela n'avait pas le moindre sens, que se passait-il donc ? Se rapprochant d'un pas, Kristal plissa les yeux pour observer les jambes de la jeune fille. Sur celles-ci, des tâches rouges étaient en train de traverser le tissu de son jean, le colorant du sang de l'Origine.

- Que m'as-tu fait salaud !?

Evangeline avait hurlé cela à l'adresse de son camarade, tout en le repoussant. De son côté, le médecin venait d'avoir un déclic, en l'observant se relever, tremblante, pour se diriger à nouveau vers elle. Cela ne pouvait tout simplement pas être une coïncidence que cette élève se retrouve soudain couverte de blessures alors que le médecin était anormalement libérée de son propre contrecoup d'utilisation de son pouvoir.
Elle ne savait pas comment, ni dans quel but, mais Sacha venait vraisemblablement d'échanger son don avec celui de la mentaliste. Et ça, c'était une nouvelle parfaitement catastrophique.

- Evangeline, écoute-moi s'il te plaît.

Kristal avait parlé calmement, lentement, le regard fixé sur la jeune fille qui se relevait pour se diriger vers elle. Celle-ci avait l'air déterminée à continuer ce combat, mais le médecin se rendait compte que si elle ne l'en dissuadait pas, elle risquait de rapidement se faire totalement submerger par son pouvoir plus qu'instable.

Désignant Sacha d'un signe de la tête bref, Kristal planta ses yeux dans ceux de celle que ce lycée considérait comme l'une des élèves les plus puissantes. À cet instant, elle espérait sincèrement qu'Evangeline allait lui prouver qu'elle était également l'une des plus intelligentes, autrement elle risquait de se faire particulièrement mal.

- Il a échangé nos pouvoirs. N'essaye surtout pas d'utiliser le mien, sinon tes blessures vont s'empirer. Et toi Sacha, reste loin d'elle, le combat ne peut pas continuer comme ça.

Le médecin espérait sincèrement que les Origine allaient l'écouter. Sur ses gardes, elle gardait un œil sur les deux élèves qui lui faisaient face, ne sachant trop que faire. Evangeline allait-elle simplement suivre ses conseils et abandonner ? La nymphe en doutait fortement. Aussi, si elle voyait que la mentaliste essayait d'user de son pouvoir, elle n'hésiterait pas à laisser tomber cette histoire de Joker pour se ruer vers elle.
Il était parfaitement hors de question que l'état de santé d'une élève soit mis en danger à cause de son pouvoir.
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] EmptyLun 20 Fév - 23:25

Le membre 'Kristal Z. Lya' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 2ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] EmptyMer 22 Fév - 1:58

La Evans se met à hurler après Sacha ce qui est tout à fait compréhensible. Elle saigne mais il n'y prête pas attention. Il observe la femme face à eux qui semble être surprise mais qui semble vite comprendre.

- Evangeline, écoute-moi s'il te plaît.

Evangeline, de son côté se relève et avance vers le médecin elle semble bien déterminée... Le.Madstolker se contente d'observer tandis que l'autre Bermudienne désignait le jeune homme d'un signe de tête.

- Il a échangé nos pouvoirs. N'essaye surtout pas d'utiliser le mien, sinon tes blessures vont s'empirer. Et toi Sacha, reste loin d'elle, le combat ne peut pas continuer comme ça.

Il était clair qu'il ne comptait pas s'approcher de l'autre origine ! Il hésitait alors à retourner attaquer l'adulte, mais ça ne serait pas si simple étant donné qu'elle était restée en position de défense. Elle était donc préparée et il ne pourrait probablement pas la toucher. Serrant les dents il laissa tomber, attendant plutôt la réaction de l'autre peste d'Evans.

Il espérait qu'elle allait tenter un truc, la Kristal avait parlé sérieusement avant alors peut-être que si la demoiselle tentait quelque chose le médecin scolaire serait déstabilisée et tenterait de la stopper ?

Néanmoins si la mentaliste écoutait la nymphe, il fera en sorte de s'approcher de sa camarade tout ce que la Lya semblait vouloir éviter.

Il ne restait donc plus qu'à voir ce qui allait suivre, après rout les Origines étaient connus pour ne pas suivre les règles !

Alors Evans que vas-tu faire?
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] EmptyDim 12 Mar - 14:13


J'ai beau tenter d'avancer, la douleur me retient plus qu'autre chose. C'est mes vieilles cicatrices qui se réveillent. Les marques qui lézardent mes cuisses, mes mollets et mon bas-ventre. Ces traînées de sang rappèlent celles de mon cœur, de mon âme, blessée à vie par ce qu'a fait cet homme sur moi. Je grimace. Non, continuer ce combat est suicidaire et inutile. Sacha ira se faire foutre. Les Origines iront se faire foutre. Je ne suis pas prête à rechuter.

- Evangeline, écoute-moi s'il te plaît.

Rien sur mon visage ne trahit mon attention. Seule la souffrance se lit. Celle que m'a infligée mon propre camp, Sacha. Pourtant, je demeure attentive. Je n'ai pas compris ce qu'il vient de m'arriver mais elle est médecin et a analysé pus vite que moi la situation, n'étant aucunement blessée.

- Il a échangé nos pouvoirs. N'essaye surtout pas d'utiliser le mien, sinon tes blessures vont s'empirer. Et toi Sacha, reste loin d'elle, le combat ne peut pas continuer comme ça.

Lentement, je hoche la tête. Je l'ai écouté. Et Sacha est venu vers moi. Dommage connard. Celle que tu croyais ton alliée va te trahir. Tout comme toi tu viens de le faire. Sans faire le moindre geste, sans prononcer le moindre mot, je l'attends. Et lorsqu'il se trouve presque à côté de moi, j'attrape son haut près du col et tire vers le bas pour qu'il me regarde. Pour ancrer mon regard dans le sien. La voix qui sort de mes lèvres ressemble plus à un sifflement de rage qu'à du bermudien.

- Écoute-moi bien MadStolker. Ce combat débile, on va l'arrêter maintenant. Blume s'est barrée et tu m'as toi-même blessée. Par ta bêtise, tu viens de rouvrir en moi bon nombre de cicatrices refermées depuis longtemps. Alors va crever, toi et tes idées à la con. Moi j'abandonne. Redonne moi MON pouvoir et continue de faire joujou si ça te tente.

Je crache ma salive en trop par terre et le lâche pour aller m'effondrer contre le muret. Je vais encore avoir besoin de payer ce chirurgien. Le pouvoir de cette médecin est bien trop dangereux pour qu'on la laisse parmi nous.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic-Tac. Tic-tac. [Kristal - Jun]
» Qu'est-ce-qu'a Ambroise ? [KRISTAL]
» "Attention, chien sociable ! " [Kristal]
» Les inconnues ...[Ft Blume , Sekai, Inezia & Reagan]
» Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: