Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] EmptyJeu 1 Déc - 19:17

Aujourd'hui, le samedi 3 décembre en voyant le lycée et les élèves j'étais juste étonné. Tout le monde n'avait plus qu'une chose à la bouche c'était la «BattleSchool» depuis 2 jours avec l'annonce du principal. Jamais je n'avais vu autant de mouvement pour un événement du genre et le pire dans tout ça c'est que j'y étais malheureusement. Pendant les deux jours qui précédait la BS je me suis mis un fond dans le club de combat pour être prêt le jour J, tout ce que je sais c'est que je risque sûrement de mordre la poussière.

Enfin bon, je suis encore dans ma chambre, assis dans mon lit posé contre mon mur à regarder mon plafond avant de me préparer pour le 1er combat. Je me lève et m'habille avec mes vêtements de sport donc classique, jogging noir et t shirt gris (oui t shirt avec -2°C je sais).

Je prend la route vers l'arène sans oublier d'enfiler ma plaque porte bonheur autour du cou en espérant au moins gagner la 1er manche pour faire honneur au Evasion et essayé de me démarquer en général, bon après je vous cache pas que mon pouvoir vas pas être d'une grande utilité si je me retrouve contre quelqu'un qui peut me battre à distance, vas falloir prier pour que j'aille assez vite au contact physique et pas me faire défoncer.

Une fois arrivé à l'arène je découvre mon adversaire qui est... UNE FILLE ? Non mais j'ai pour principe de pas taper les filles et bien sur voilà que j'en affronte une et que je vais devoir essayer de lui mettre la pâté... Pas mal pour un premier combat qui me désavantage psychologiquement parlant. Raaaah puis merde on vas dire que je fais exception aujourd'hui, du moins j'essayerai. Je m'approche d'elle lui tend ma main et lui dit

- Salut ! Moi c'est Drevia ! Content de te connaître et autant te le dire à l'avance, que le meilleur gagne et sans rancune!

Que la chance soit avec moi et qu'on me pardonne de taper une fille si ça arrive, OUI JE SAIS MAIS MOI CA ME PERTURBE DE TAPER UNE FILLE.
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] EmptyVen 2 Déc - 12:43

Dring dring. Dring dring. Maiheuuu laissez moi dormir ! Je n'ai plus rien d'autre à faire et nous sommes dimanche !
J'ouvre un oeil pour éteindre la sonnerie et regarde l'heure dans le même temps. Depuis qu'il était partit je n'avais plus goût à rien et tout était devenu ennuyeux à mourir. 9h30 grrr quelle idée d'avoir mis le réveil alors que je n'ai rien. Soudain une nouvelle alarme résonne, pas dans la chambre mais dans ma tête. Minute nous somme le 3 ? Haaaa quelle idiote, c'est la battleschool aujourd'hui ! Je m'y étais inscrite pour me changer les idées et j'ai fini par oublier. Je me lève en vitesse et attrape les fringues qui traînent. Une douche rapide et je me grouille pour aller avaler un truc. Je ressemble à un sac à patate avec mon survet et mon sweat gris mais m'en fiche. Je ne compte pas faire d'efforts, même mes cheveux ne sont pas brossé. De toute façons à quoi bon ? Une fois le combat fini ils seront emmêlé alors autant ne rien faire. Pareil pour la douche en fait...vu la poussière que les combats vont soulever.

Mon combat à lieu à 11h je crois du coup j'ai tout juste le temps de me rendre à l'arène. La première j'ai bien aimée la première fois que j'ai participée à cette événement, je m'étais battu contre un gars de la classe et j'avais gagnée. Est ce que ce sera la même chose aujourd'hui ? P'être, de toute façon j'y vais donc on verra. Les combats ont déjà commencé, je me dirige vers les vestiaires sans prêter attention aux gens mais je vois quil n'y a pas que des élèves, j'ai entendu dire que cette fois, c'était aussi ouvert aux citoyens.

J'attends jusqu'à ce que mon nom soit annoncé, je me lève et me dirige vers l'aire de combat alors que le nom de mon adversaire est prononcé. Drevia.....ah ben je vais à nouveau combattre un garçon. Ce prénom me dis quelque chose. Oui il est evoqué plusieurs fois dans le journal de Teiiou et dans celui qu'on a en commun. Oui j'ai lu son journal, je voulais comprendre les raisons de son départ mais j'ai fini par renoncer. Il a dit qu'il reviendrai et je compte bien être là. Il va en avoir des explications à me donner celui là !

Je m'avance vers mon adversaire pour le saluer. Une lueur de défis se décide enfin à s'allumer. Je suis la pour m'amuser que diable ! Aller Blume fonce !

"Salut ! Moi c'est Drevia ! Content de te connaître et autant te le dire à l'avance, que le meilleur gagne et sans rancune!"

"Chouwap ! Amusons nous alors."


Je regarde la main qu'il ne tend et hésite a la serrer. Pas que je ne l'aime pas mais je suis méfiante. Dans ce lycée on a des cas qui peuvent te mettre mal rien qu'en te touchant....genre un gars en processus, paraît qu'il rend malade rien qu'en te touchant. Une de mes camarades en aurait fait les frais. Du coup je ne sais pas. Je me remémore en vitesse ce que je sais sur lui grâce aux journaux. Autrement dit, pas grand chose à part que si il me touche je risque de déguster ou alors il va se retenir parce que je suis une fille. Hého nan nan pas de ça si tu veux gagner frappe pis vala ! Bon finalement je lui serre la main parce je ne suis pas une méchante.

"T'as pas intérêt à retenir tes coups ! Parce que sinon, j'me venge sur ta bouffe !"
Je sourie et fais un bon en arrière histoire de me mettre hors de portée.
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] EmptyVen 2 Déc - 21:29

- Chouwap ! Amusons nous alors.

C'est bien ce que je compte faire t'inquiète pas pour ça. Blume, ne me met pas de vent (et merci) en me serrant la main puis rapidement elle s'éloigne. Mauvaise nouvelle j'ai déjà copié ton pouvoir. Je me prépare à me battre sans la quitter des yeux. Tiens son pouvoir permet de faire des micro-sieste, pas mal mais étant donné que je copie pas au même capacité je pense que je peut l'endormir durant 2 secondes max. Bon voyons comment m'y prendre... Je peux l'endormir pendant 2 secondes sûrement et je lui fonce dessus comme un barbare ? Ça va être un peu dur elle est pas si idiote et a pris une grande distance, elle auras sûrement le temps de bien réagir. Prions pour qu'elle soit bouleversé par cette copie de pouvoir et que je puisse la prendre par « surprise ».


- T'as pas intérêt à retenir tes coups ! Parce que sinon, j'me venge sur ta bouffe !

PARDON ! TU OSERAI TOUCHER MA NOURRITURE SACRE ? VEUX TU MOURIR JEUNE INCONSCIENTE !?

ALORS LA ! CROIS MOI QUE JE VAIS PAS ME RETENIR JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR... Prêt ou pas j'arrive t'en mettre une !

Je me prépare à m'élancer vers elle et au moment de partir j'utilise son pouvoir contre elle. Pile a se moment je me précipite sur elle pour lui foutre un bon dans la mâchoire (à l'ancienne) mais une chose non prévu se passe. La sommeil ne dura que 1 secondes et non 2... Autant dire que l'effet surprise et mort. Bon bah mon plan tombe à l'eau hein.
Bref pour autant je m'approche d'elle mais je ralentis légèrement en étant un peu sur mes gardes car du coup lui mettre un bon coup dans la mâchoire a l'ancienne c'est mort (ah mais oui elle l'a cherché le coup dans la mâchoire à me menacer avec de la bouffe) Problème c'est que copiant les pouvoir je copie aussi les inconvénients et je peux voir que j'arrive plus à l'endormir, génial ! Il ne reste que quelques mètres nous séparant et elle est déjà sur ses gardes. Je regarde vite fait la plaque sur mon cou et relève ensuite mon regard sur la Blume et ne la quitte plus des yeux. Je vais devoir faire très attention vu qu'elle peut m'endormir et en profiter pour me mettre une raclée.

Ce dé n'est pas existant.
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] EmptySam 3 Déc - 13:46

"ALORS LA ! CROIS MOI QUE JE VAIS PAS ME RETENIR JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR... Prêt ou pas j'arrive t'en mettre une !"

Bien, le mettre en condition c'est fait. Les informations dans les pages étaient justes, dommage que j'ai rien lu sur son pouvoir parce qu'au final ça m'aiderai bien. A priori Teiiou n'en savait rien, tant pis je vais devoir faire avec.
Soudain je ne voit faire un bon devant moi, genre instantané puis ralentir et s’arrêter. Je comprends pas, pourtant je n'ai fait que le regarder et je ne l'ai même pas vu courir vers moi. Il a un pouvoir de téléportation ou quoi ? Un peu nul si il ne peux se déplacer que sur quelque centimètres. J'ai une sensation bizarre comme si je suis en train de louper quelque chose.

Y'a plus important pour régler, battre cette personne, ensuite les questions. Enfin normalement c'est l'inverse mais nous sommes dans une arène donc beeeeen on tape d'abord et pis on pose les questions. Comment l'approcher, c'est la grande question. Il est autant sur ses gardes que moi et il ne faut pas que le combat s’éternise trop. Faut attendre le bon moment pour l'endormir et justement le bon moment c'est quand il voudra placer un coup que je ne verrai pas venir. Là, PAF on l'endort, on se met en sécurité et un pti crochepatounet et problème réglé.
J'ai déjà parlé du fait que je n'ai aucune technique de combat au corps à corps excepté avec ma lame ?J'sais bien qu'une arme blanche doit être considérée comme le prolongement de mon bras, mais j'ai toujours vue une lame comme une arme et pas autre chose, du coup....ben je suis un peu limitée niveau tapage de gens. Bon on va essayer de faire comme on m'a toujours dit mais ça ne garanti pas un résultat très bien. Je vais surtout compter sur ma souplesse et mon agilité en fait, aller c'est partit.

J'arrive au contact rapidement et les coups s’enchaînent, enfin IL enchaîne plus que je ne porte. AÏEUH ! Grrrr ça fait mal ! PAF je l'atteint au thorax, ça lui apprendra comme ça, hé finalement ça fonctionne de considéré une arme blanche comme un prolongement. Bon là je n'ai rien main, mais vous m'avez comprise.
Lui tente de me mettre à terre avec ses poings et moi avec mes jambes, du coup ça doit donenr un combat assez artistique vu du publique non ? Pas le temps de se poser la question que je voit un poing de la taille d'un gros caillou foncer vers mon visage, par réflexe je pars en mettant mes bras en croix devant mon visage. Le coup se répercute dans mes poignets et remonte jusqu'à mes épaules. REAÏEUH. C'est qu'il tape fort, chacun de ses coups me fait grimacé, mais j'ai l'impression que les miens ne lui fond aucun effets, ou alors il fait semblant, grrrrr il m’énerve !

Je fini par plier ma jambe gauche et envoie mon pied direction un de ses genoux. Tu va voir si tu n'a pas mal !
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] EmptyDim 4 Déc - 14:26

Malgré le complication du début je suis assez proche pour lui porter le maximum de coup sans m'arrêter. J’enchaîne les coups même si elle se protège vraiment bien avec ses jambes. Pas mal comme combat, jambe contre poing. Plus je porte de coup moins elle arrive à encaisser le choque avec ses jambes, normal car avec le temps je sais ou taper pour bien faire mal. Je relâche ma garde pendant moins d'une seconde et voilà que son pied viens percuter mon thorax et me coupe légèrement la respiration. C'est qu'elle à vraiment de la force dit donc ! Je recule légèrement pour reprend mon souffle et elle m'a fait PUTAIN DE MAL EN FAITES ! Je m'approche d'elle en bloquant son coup de pied et envoie mon poing droit dans le haut du thorax a mon tour, je vais t'apprendre a couper la respiration des autres ! Ah mince... Au moment ou mon poing va la toucher elle pare avec ses bras qui ne lui ont pas tant servi pour le moment, elle a raison d'utiliser ses bras pour parer sinon elle va le regretter si elle se défend avec ses jambes.

Paf ! Sans comprendre sur le coup le pourquoi du comment je tombe en arrière puis comprend qu'elle m'a donné un coup au genou pour me faire tomber. J'aime bien sa façon de sa battre mais si elle croit que je vais perdre juste avec un fauche elle me sous estime. Voyons voir si le club de combat va m'aider. Pendant que je chute elle balance son pied mais en direction de mon ventre pour me mettre les épaules au sol et clairement si elle me touche j'ai perdu. Juste avant de toucher le sol je pose mes mains sur le sol juste au dessus de ma tête puis envoie un coup pied non pas dans le but de lui faire mal mais pour pas qu'elle me touche et ensuite grâce a l'impulsion de mes mains sur le sol je me relève (tant bien que mal mais pour une première fois je trouve que j'ai bien réussi).

Je bondit en arrière pour reprendre mon souffle (même si c'est que 2-3 secondes)

Fiou !... Je m'attendais clairement pas à ce que tu sois aussi forte.

Bon concentre toi Drevia, comment faire... Les coups classique m'aideront pas c'est sûr... Je reprend mon élan vers elle avant de distribuer quelques coup tout a fait banal et sans trop de force mais qui peuvent être un peu dangereux si elle ne se méfie pas et me laisse une ouverture. Oh mais je sais comment m'en sortir si elle m'attaque. Maintenant à chaque coup de pied qu'elle me porte je le pare avec le coude pour bien lui faire mal si elle y vas trop fort, fourbe mais efficace comme technique je peux vous l'assurer. Enfin je dis ça mais elle tape vraiment fort que je commence a avoir mal au coudes donc je retire ce que je dis car elle est vraiment endurante et s'acharne sur ma garde. Elle balance un bon coup avec sa jambe droite mais au lieu de parer je choppe sa jambe même si je prend le coup et souffre au niveau des cotes en montrant le moins de signe de faiblesse de ma part puis lui donne un bon vieux coup de tête a visage qui l'a fait reculer. On vas pas se mentir je me suis jamais autant amusé à défier quelqu'un et j'aime beaucoup son style de combat. Mais même si je dois perdre je vais donner le meilleur de moi et tu verras ma chère que je peux être très tenace donc prie pour que je fasse un erreur qui te mène à la victoire
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] EmptyMar 6 Déc - 20:47

Et zut ça n'a pas fonctionné, il n'a pas voulut tomber alors que la gentlemanterie lui impose de perde nanmé........ha heuuu je crois que j'ai inventée un nouveau mot ou alors il existe mais je ne le sais pas. Ah oui mais nan, ça ne va pas là, Blume tu te laisse distraire !
Ui, mais c'est sa faute aussi ! Drevia fait de la Résistance en faisant une pirouette pour pas tomber et se met en retrait histoire de souffler.
Du coup j'vais en profiter aussi et revoir ma tactique, il m'a obligée à me servir de mes bras, tant pis pour lui. Le mélange Poings/pieds à souvent été efficace quand je devais me défendre contre ma fratrie du coup je remet ça avec mon adversaire.

"Fiou !... Je m'attendais clairement pas à ce que tu sois aussi forte."
"Et twa t'es méchant tu veux pas perdre !"

Je souris, faut pas croire hein, je m'amuse beaucoup et il me permet d'oublier ma déprime actuelle. Le voila qui revient à l'attaque, une fois sa tactique préparée, il n'en a pas pas eu assez on dirait. Parfait ! Moi non plus j'en ai pas eu assez, du coup j'y retourne aussi avec ma tactique mais......AÏHEU ! Spece de fourbe il part avec ses coudes ! M'sieur l'arbitre y'a triche là !.....Sauf qu'il n'y a pas d'arbitre, ben tu va voir tu va très vite t'en mordre les doigts.
Alors qu'il s’apprête à nouveau à parer avec son coude (c'est la dernière fois je te le garantit) j'ouvre mon poing et lui attrape le coude afin d’effectuer une légère torsion pour lui mettre un bon coup de pied. Sauf que.....c'était prévu le coup de "je te chope la jambe et te met un coup de tête" ? Je vois 36 chandelles (lui aussi, ça sonne un coup de tête faut pas croire.....ou alors il a un crane en titane !) Vue ma et sa position au moment de l'impact c'est un équilibre précaire qui viens à notre rencontre et.....ben on tombe quoi. Le contact de mes fesses avec le sol ramène un semblant de cohérence à ma tête. La vache ! C'est un T1000 ce gars ou quoi ? Pas le temps de me poser la question, je me remet debout aussi vite que possible.

"Aïe. Aïe Aïe Aïe je ne l'avais pas vu venir ce coup là. Vengeance !"

Il commence à se remettre debout ou il l'est déjà, j'sais pas je ne fais pas gaffe, je me précipite (tentant d'ignorer le mal de crâne qui veut ma mort), l'air siffle et je prends son menton pour un ballon. A ton tour d'avoir mal au crâne nanmé. Bon je commence à fatiguer et à avoir mal partout, faut que je me dépêche de le faire tomber. Ok mais je ne vais pas avoir beaucoup d'occasion, rapide calcul dans ma tête, ce sera jouable. Je retourne au combat pieds et poings....bah pas lié ! Je dois brouiller les pistes, du coup j’enchaîne de façon anarchique les coups, on verra comme il va réagir encore deux trois échanges comme ça et j'entre dans la phase final.
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] EmptyDim 18 Déc - 20:36

Remember le coup de tête que je lui ai mis.... Et bah putain qu'est ce que je douille ma race actuellement pour pas vous mentir. Sur le coup j'ai vu des étoiles puis à peine une secondes après je suis tombé sur les fesses ce qui m'a ramené à la raison. Perds pas de temps Drevia. Je me relève avant elle mais en voulant courir pour lui donner un bon kick dans la tronche pour en finir je sens une grosse douleur au niveau des jambes, a vrai dire les coups qu'elle m'a donné a ce niveau font affreusement mal. Je trébuche avec la douleur mais me relève quand même. J'ai perdu trop de temps... Voila qu'elle se relève, dommage. Je me précipite quand même vers elle pour lui donner le moins de temps de repos possible mais en baissant ma garde je la vois en dessous de moi puis me donner un gros coup de de tête à mon menton qui me détruit la mâchoire entre nous et la douleur remonte jusqu'au crane (mais le menton est actuellement entrain de décéder).

A peine j'ai le temps je de me remettre de mes émotions (ahem) la voilà qui commence a m’enchaîner de coups de pieds et de poing. Au début assez simple de tous les parer, même trop simple... Puis avec le temps je commence a me perdre et n'arrive plus a anticiper un seul de ses coups, elle tape vraiment au hasard de façon anarchistes. Des coups par ci des coups par là voilà à quoi se résume ses coups. Malgré tout je dis ça comme si elle sait pas se battre mais elle commence a avoir le dessus. Je reste sur ma défense pour analyser la situation et trouver un point faible peut être. Malgré tout les coups qu'elle me porte commence a faire vraiment mal et je vais pas pouvoir rester sur ma défense très longtemps. Dés qu'un de ses coups me touche je décide a mon tour d'attaquer sans relâche malgré mes jeux de jambes un peu plus lents qu'au début mais au lieu de sauter un peu partout je reste ancré a chaque point ou mes jambes se posent pour éviter le maximum de déplacements et de trop me fatiguer.

Peut être que personne ne le voit mais actuellement je souffre au niveau des jambes. Elle m'a défoncé les jambes la conne (en toute amitié évidemment). Je tente aussi bien que mal de lui donner un coup qui peut être le coup de grâce a chaque fois qu'elle voit mon poing voler vers elle mais arrive toujours à esquiver même si c'est de justesse. Elle est vachement endurante dit donc ! J'aurais du améliorer mon cardio. Je pense qu'un des ces jours je lui demanderais pour une revanche peut importe le gagnant car je commence vraiment à kiffer son style de combat.

Alors que j’enchaîne les coups je mets deux coup droits d'affiler mais malheureusement le premier et évité laissant une bonne ouverture sur mon flanc gauche, signe de défaite ? J’espère pas car j'ai vraiment foiré... Qui enchaîne deux coups droit dans se monde, qui ?
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] EmptyMar 20 Déc - 19:22

Mais, mais mais mais tu va tomber oui !? Il est pas possible lui, j'ai beau m'acharner sur sa défense, rien à faire elle ne veut pas cédée. Pour couronner le tout, il décide de passer à l'attaque.
Par contre il bouge à peine du coup ça fait tout bizarre, je souris parce qu'il bouge plus lentement qu'au début du combat. Soit il fatigue (enfin) soit mes coups dans les rotules ont porté leur fruits. Il est donc temps de passer à la phase final. j'ai baptisée cette phase: Fin de Transmission.
Vui c'est très recherché, z'avez vu ? En plus il me facilite la tâche. Par un choix tout à fait bizarre, il décide de me porter deux coups de poings avec son bras droit. J'sais pas pourquoi il fait ça, p'être qu'il commence à paniquer.

Ça m'arrange.

Avec un petit rire j'attrape son bras au second passage et active mon pouvoir.

Tic. Tac. Tic. Tac.

Deux secondes, bien plus qu'il m'en faut. Tout semble bouger au ralentit, mais c'est à cause de l'adrénaline qui déferle dans mes veines. Je passe sur sa gauche et arrive derrière lui, entraînant son bras comme si je voulais emmener Drevia avec moi.

Tic. Tac.

Une seconde.

Au dernier moment je balaye sa jambe gauche avec MA jambe gauche. Il tombe, mon pouvoir cesse de faire effet à ce moment.

Tic.

Fin de Transmission.

Il est au sol, les yeux grand ouvert, je suis debout, me tenant le bras droit. Soudain je prends conscience des cris autours de moi. J'ai gagnée ! Deux fois que je fais la Battle School, deux fois que je gagne. C'est qui la meilleure ? C'est mwaaaaaaaa ! T'as vu Teiichi, j'ai gagnée !.......C'est vrai, il n'est plus là.
Je m'approche de mon adversaire et lui tend la main.

"Shuper combat, me suis bien amusée !"

Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] EmptyVen 23 Déc - 22:58

Alors que je fixe Blume malgré le fait que mon coté est bien exposé à un coup possible tout a coup tout devient... Bizarre. Juste après qu'elle attrape mon bras j'ai eu l'impression d'avoir loupé un moment du combat. Juste après 2 secondes peut être et au moment ou je reprend conscience je remarque que j'approche du sol a grand vitesse et malgré la tentative de pas tomber sur les épaules c’était déjà trop tard et je percute le sol et regarde vers le haut les yeux grand ouvert. Je suis un peu déçu a vrai dire mais ce n'est pas grave le destin en a voulu ainsi (et aussi mon erreur de fin).

Blume s'approche et me tend la main pour m'aider à me relever tout en me disant

- Shuper combat, me suis bien amusée!

Tu m'étonnes, depuis que je suis arrivé au lycée je me suis jamais autant amusé et en plus pendant un combat. Je prend la main tendu de Blume et me relève avant de lui répondre

- Fiou j'suis k.o... Genial comme combat faudra en refaire un jour si t'es ok

J'ai vraiment envie de me rebattre contre elle (surtout pour prendre ma revanche) mais bon on a le temps et avec les événements à venir voilà quoi. Je m'étire et la félicite de la victoire puis me retire de l'arène les mains dans les poches content d'avoir pus affronter quelqu'un comme elle
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] EmptySam 18 Fév - 13:58


Le combat avait commencé d'une manière purement ridicule. L'homme avait bien du mal à se retenir de se pincer le nez. Comment pouvait-il avoir des élèves qui pensaient autant à la nourriture ? Suffisamment du moins pour n'avoir aucune tactique d'attaque. Personne n'attaque quelqu'un en courant vers lui, à moins de peser 60 kg de plus que l'autre et de mesurer deux fois sa taille. Le Principal était si dépité de la réaction de Blume qu'il se tourna vers Dorofey pour qu'il aille lui chercher quelque chose à boire. Il ne voulait point regarder ce spectacle désolant. Lui, voulait de la technique, que l'on impressionne le public avec ce qu'on avait apprit en cours et en club. Au lieu de ça, il avait juste des idiots amorphes.


Heureusement pour lui, le combat prit fin avec une victoire de Blume, l'Origine. Il se leva et s'approcha en applaudissant mollement.

- Félicitations Blume pour ta victoire. J'ai hâte de te retrouver en finale. Quant à toi Drevia, tu iras en petite finale pour disputer la troisième place.

Sur ces mots, il s'en retourna à sa place.
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mais je tape pas les filles moi! [Blume - Drevia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les inconnues ...[Ft Blume , Sekai, Inezia & Reagan]
» Drevia et la pâtisserie : toute une passion [Drevia - Lenalee]
» MA VIE EST PATHETIQUE. En plus j'me tape la honte ft. Iezawa
» Requin-tigre et somnifère, aux couleurs complémentaires. [ft Blume]
» Le feeling des Origines ft. [Kristal - Eva - Blume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: