Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Y'a quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Y'a quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha] Y'a  quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha] EmptyDim 23 Oct - 12:29

J'en peux plus d'tous ces cours de merdes ! Entre les profs qui veulent pas me laisser pioncer et les cours inintéressants autant vous dire que j'ai besoin d'me défouler.

Je marche d'un pas lent dans les couloirs du lycée, si encore il était beau ce bahut mais il l'est même pas avec ces murs dont la couleur me dégoûte eurk.

Bref je marche jusqu'à la cafet ou j'choppe un plateau et leur bouffe degueu puis j'vais m'asseoir seul à une table dans l'espoir qu'aucun çon ne viendra me faire chier. De toute manière j'me chargerai D' lui faire comprendre rapidement que j'veux pas d'sa minable présence !

Après avoir manger j'étais monté sur le toit, j'avais besoin de digérer et d'être loin de tous ces trucs là comment on appelle ça? Ah ouais, des bermudiens...

Après une demie heure j'étais parti pour le club de combat. J'ai grave envie de foutre mon poing dans quelqu'un ou quelque chose bien que j'aimerais quand même qu'ce soit une personne histoire d'voir son regard suppliant haha ... Ridicule.

Quand j'y arrive enfin, y a personne c'complètement vide, c'quoi ce bordel? Genre il est 13h30 j'suis censé être en r'tard et en fait y a pas un p'tit gars. Bah merde j'le vis bien d'pas être à la bourre pour une fois !

J'en profite alors pour voir un peu dans quoi j'me suis lancé j'ai pas trop envie d'regretter mon choix déjà qu' j'assume pas grand chose d'ma vie.

J'fais un p'tit tour puis j'reviens à ma case départ. Pour être tout à fait honnête... J'suis moyennement convaincu. Ca à l'air un peu merdique comme club.

Bon puisqu'y a personne sur qui frapper j'vais continuer d'poncier. J'm'installe contre un mur et j'me met à l'aise puis j'ferme les yeux prêt à faire c'que j'aime plus que tout glander.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha] Y'a  quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha] EmptyMar 25 Oct - 0:31

Cette semaine était comme d'habitude: chiante. Mais bon j'y pouvait rien et puis les cours ca a jamais été trop mon truc mais j'essaye de m'investir quand même ça peut toujours servir. Quelle heure? 12h... C'est pour ça que je commençais a crever de faim moi. Direction cantine et aujourd'hui comme toujours c’était pas terrible, y'avait mieux. Je me posa sur une table au hasard mais seul en écoutant de la musique et en me demandant ce que devenais mon père et mon frère, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de leur nouvelles mais pas besoin de me faire du soucis normalement.

Je prenais mon temps pour manger car j'avais pas cours l’après midi, je pouvais faire quoi cette aprem? Je pourrais sortir mais je suis actuellement ruiné (merci la bouffe). Il me restait une chose, le club et ca faisait un moment que j'y étais pas allé. Je pris alors la direction du club en marchant lentement tout en continuant a méditer sur la discutions avec Lalegün qu'on a eu cette fameuse nuit. Bref je fit un détour vers ma chambre pour me changer et prendre mes affaires (et beaucoup d'eau), d'après ce que je savais sur le club je devais normalement être seul a cette heure.

Après quelques minutes de marche j'arrivais a la salle et je voyait une personne assise au loin. Et beh il fait comme chez lui se gars, il a lut le règlement? A le regarder je dirais que non. Je continue d'avancer et de poser mes affaires puis je commence a préparer le matériel et je sors deux trois trucs en plus au cas ou il se déciderait a faire quelque chose. Une fois tout préparé je me tourne vers lui et je crie

Hoy! on est pas ici pour dormir, si t'as du temps a perdre aide moi à tout installer et lis le règlement au passage Peut être pas lire car même moi je l'ai pas regardé entièrement mais au moins l'essentiel. Une fois réveillé je retourne préparer le matériel en espérant qu'il se décide à faire quelque chose, perso il m'inspire pas du tout mais alors pas du tout du tout se mec... J’espère que c'est pas un p'tit con qui fait son malin car j'ai pas envie de m'embrouiller avec qui que se soit moi.
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha] Y'a  quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha] EmptyMar 25 Oct - 11:54

Bon sang mais quel vacarme... J'vais en crever un.

- Hoy! On n'est pas ici pour dormir, si t'as du temps à perdre aide-moi à tout installer et lis le règlement au passage.

J'ouvre les yeux et lance un regard noir. C'était qui c'minus? Il m'réveille puis il r'part s'occuper. J'vais lui apprendre à m'parler comme ça. Et surtout à m'réveiller. J'me lève et j'vais vers lui l'attraper par le col.

- Qu'est-c'que tu m'veux gringalet? Commence par arriver à l'heure puis on en r'parlera d'ton règlement, en attendant tu t'le fous dans l'cul et tu m'fais pas chier.

J'lâche son haut en l'jetant un peu plus loin d'moi. Là encore j'étais plutôt sympa j'ai rien dit d'plus sur sa taille de primaire. Sale morveux j'l'aimais d'ja pas avec sa voix d'merde et sa tronche.

Tiens mais j'y pense, moi qui voulait éclater la gueule de quelqu'un ! J'vais commencer par ce p'tit çon ambulant ! Le pire c'est qu'le gamin il a cru qu'j'allais faire le moindre effort? Mec j'suis en origine et c'pas pour rien.

D'ailleurs c'qui c'gamin il d'vrait pas être avec ses potes dans une école primaire ? Qu'est-c'qu'il fout au lycée? Par contre si c'gosse est un lycée bah merde il a pas été gâté.

Si j'partais du fait qu'il est lycéen il viendrait d'quelle classe? Processus? J'doute. Il a l'air grave con l'minus. Evasion? Bof c'des victimes d'après c'que j'ai compris. Liberté? Ca s'tenait mais il avait pas l'air bien robuste le nain. Une passion p'tet? Franchement j'sais pas et j'm'en tape dans tous les cas j'finirais par lui éclater sa sale gueule , rah j'frissonne d'ja à l'idée d'lui r'faire le portrait !

J'me fais craquer les doigts et le doux son qu'ça fait m'rempli d'énergie, j'avais grave b'soin d'frapper là c'était une question d'plaisir.

Pendant quelques s'condes j'ferme les yeux et j'm'imagine ce p'tit blond bien amoché sous mes coups, ah bordel ça en deviendrait presque jouissif c'regard apeuré, suppliant tout c'sang qui coule d'son nez et d'sa bouche. Haha c'allait finir par être mon objectif, l'mettre en sang en 30 minutes puis r'tourner en cours tranquille.

Inconsciemment à cette pensée j'me met à sourire.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha] Y'a  quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha] EmptyLun 31 Oct - 21:46

Avant même que je ne le realise vraiment ce con m'attrapa et me souleva et il se coryait fier de lui parce qu'il a reussit a soulever une personne de 50kg, bravo mon gars tu sait soulever un poid leger tu veux une medaille? Je le connais même pas mais j'avais une envie presque irresistible de lui en foutre une bien placé dans le nez.

-Qu'est-c'que tu m'veux gringalet? Commence par arriver à l'heure puis on en r'parlera d'ton règlement, en attendant tu t'le fous dans l'cul et tu m'fais pas chier.

Voila tout de suite monsieur n'a pas de reparti du coup il traite de petit, c'est bien au moins t'as une bonne vu et si il était pas con il aurait vu que se n'etais qu'un leger retard ce qui arrive à tout le monde.

Oh désolé monsieur glandu en attendant le retard est legé et felicitation t'as une bonne vu pour voir que je suis petit et tu sais soulever un poids leger donc les trou du cul dans ton genre ils peuvent degager du club et sache que....

Avant de finir ma phrase je revint vers lui et a mon tour je l'aggripa au col et le le poussa legerement. Je le lachais après deux petites secondes car je voulais pas me salir les mains a toucher un mec comme lui, il me degoute tellement et se con m'a touché en 1er maintenant je connais son pouvoir, qu'il essaye de l'utiliser il risque d'etre assez déçu en echangeant son propre pouvoir.

Maintenant au lieux de faire ton kéké reste pas la a glander et rends service pour etre utile dans ta vie je te remerci d'avance si tu m'aides Certes je l'aimais pas je voulais lui en foutre une dans sa sale tronche de jean kevin du 93 mais je prefere en rester là et profiter du club et de pouvoir m'entrainer le maximum de temps
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha] Y'a  quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha] EmptyMar 1 Nov - 3:39

J'rouvre les yeux. Mon visage est comme toujours impassible, mon regard est simplement froid. Putain il m'fait vraiment. Il va finir par grave m'énerver, j'vais plus m'controler et j'le lâch'rais pas avant d'l'avoir tuer. Quand j'le verrais inanimé sur le sol j'me sentirais mieux, il risquerait plus d'me saoulait celui la.

- Oh désolé monsieur glandu en attendant le retard est léger et félicitation t'as une bonne vue pour voir que je suis petit et tu sais soulever un poids léger donc les trous du cul dans ton genre ils peuvent dégager du club et sache que....

Oh bordel de merde sa voix est la chose la plus insupportable au monde. Il m'gonfle c'pauvre type qu'est-c'qu'il m'gonfle. Il s'arrête enfin d'parler et viens attraper le col de ma veste, il me fait légèrement reculer avant d'continuer avec c'te voix affreuse. Il d'vrait  pas avoir l'droit parler.

- Maintenant au lieu de faire ton kéké reste pas la à glander et rends service pour être utile dans ta vie je te remercie d'avance si tu m'aides.

Je soupire agacé. Il m'tapait grave sur les nerfs le nain. A mon tour j'l'attrape à nouveau par son col et j'me soulève pour le mettre face à moi.

- Ecoute gamin, arrête d'essayer d'faire le mec parfait d'vant moi. Un tu m'as réveillé. Deux tu m'parles de léger r'tard, mec jusqu'à preuve du contraire 40 minutes c'est pas léger comme retard et j'suis bien placé pour l'savoir, alors pour la dernière fois si tu r'gardes ton p'tit emploi du temps avec tes p'tits yeux de merdeux tu r'marqueras qu'ça commence à 13h puis qu'ça finit à 14h. Trois, quelle genre de personne sur cette île -à part toi- dis encore kéké? Tu t'sens pas çon parfois? A moins que monsieur veut s'faire paraitre intelligent en utilisant des mots moins crus. Saches que si tu veux jouer à celui qui parleras avec le voc le plus varié tu t'lances dans une bataille inutile. Quatre, tes ordres tu t'les fous au même endroit qu'ton règlement t'es la dernière personne à pouvoir m'donner des ordres. Pour finir, j't'ai pas dérangé quand j'pioncais s'tu finis avec la gueule amochée tu t'en prendras qu'à toi. Tu m'aurais pas réveillé, tu m'aurais pas fais chier on en s'rait pas là, crois moi j'suis pas d'humeur à rire, j'lèverais pas la main sur toi -et pourtant j'meurs d'envie d'te refaire la face- s'tu arrêtes  d'me  faire chier. Alors occupé toi d'ton cul et putain de bordel de merde ferme ta putain gueule et lâches moi !

J'le r'gardais avec des yeux foudroyants espérant qu'il crève sous l'intensité d'ces  derniers.  Connard. Cordialement. Sérieusement c'était c'qui c'gosse? J'étais encore trop gentil j'aurais dû lui refaire le portrait tout d'suite ! Tss.... J'avais envie d'lui cracher d'ssus, j'avais beau l'r'garder encore et encore il f'sait qu'me dégoutter, j'trouvais rien d'positif chez lui. Il avait l'air d'être un mec complètement con qui tente d'faire rire la galerie, qui s'arrête jamais d'parler, avec ou sans passé douloureux il m'saoulait. L'était plus chiant qu'autre chose. J'déteste c'genre de bermudien plus qu'les autres.

L'genre qui veut faire croire que tout est simple, qu'son passé il s'en branle, qu'il est fort, qu'il vit très bien malgré tout. L'genre qui s'plaint jamais mais qui dit jamais qu'en vrai il est mal. Ouais j'déteste ça. Et dire qu'la journée est même pas terminée, j'vais d'venir dingue.

Au final j'balance ce chieur à l'autre bout d'la salle, puis j'regarde ma montre. Il reste genre cinq voir dix minutes au maximum. Note à moi-même, l'club combat c'est tout sauf apaisant. Ca m'donne des envie d'meurtres. J'vais d'voir m'trouver un endroit vraiment calme et isolé.

J'craque mes doigts puis j'm'étire, franchement j'sais pas où j'vais aller m'poser. J'verrais bien en traînant dans l'bâtiment...


Sacha R. MadStolker a effectué 1 lancé(s) d'un Départage 5eme Grade :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha] Y'a  quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha] EmptyDim 6 Nov - 2:01

Pendant que se con me faisait son charabia en mousse en mode "ouais regardez moi j'ai une vie de merde je suis kéké je tape les gens aime des aires leaul" je ne l'écoutais pas. Je le fixais juste d'un regard presque aussi meurtrier que lui, je n'aime pas trop la violence voila pourquoi il était moins meurtrier mon regard.

Un Origine comme on les aimes pas ce mec franchement. J'allais bien entendu écouter son conseils de ne pas continuer a lui parler car je voulais même plus entendre un son venant de cette chose lui servant de bouche. Les mec comme lui je les déteste plus qu'autre chose, toujours a faire genre qu'il a vécu d'horrible chose et que personne peut lui faire de leçon car MONSIEUR n'en n'a pas besoin. Une tarte dans sa tête était une bonne idée mais je voulais vraiment pas le taper et j'aurais peut être dut le faire dés le début. Après que l'autre avait finit de me les casser il m'envoya un peu plus loin dans la salle et heureusement pour moi que sur le coup j'ai eu le réflexe de gainer les jambes pour pas tomber.

Apres sa il partait enfin et j’espérais qu'il ne revienne plus a vrai dire. Les p'tits con comme ça je vois ce qu'ils font a Xenyla, j’espère qu'il se fera vite virer au moins basta on en parle plus et je le verrai plus. Par contre je devais bien admettre qu'il avait raison sur mon retard de 40min au moins je ne peux m'en prendre qu'a moi même pour ce retard et juste le retard. Je regrettais vraiment de ne pas lui en avoir mis une. Je ne dirais pas ce que je pensait lui je risque d'en choquer plus d'un.

Bon débarras j’espère qu'il reviendras plus

Bref la salle avait même pas était rangé hier et se con aurait même pas pris la peine de le faire. Pour me calmer les idées je commençais a ranger tout le bordel a droite a gauche et après avoir finit il était l'heure d'aller en cours. Journée de merde dit donc. Je prenais mes affaires et partais en direction des salles de cours ou la bas je pourrais enfin être tranquille
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha] Y'a  quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Y'a quelqu'un? [ft. Drevia - Sacha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drevia et la pâtisserie : toute une passion [Drevia - Lenalee]
» Comment faire un bon Drevia au barbecue [Narra-Drevia]
» C'EST URGENT! [Allen - Drevia]
» Les murmures de l'homme [Drevia – Erica]
» Parlons Evasions. [ft. Drevia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: