Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aoki <3 Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Aoki <3 Fini Aoki <3 Fini EmptyLun 5 Aoû - 2:14


Aoki Asuna


Informations


Aoki <3 Fini Nnn_bm10

© Zerochan - Yuni ( comme par hasard )

Nom :  Asuna
Prénom :  Aoki
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Classe : Evasion
Espèce : mentaliste
Orientation amoureuse : Hétéro
Pouvoir : Je peux lire dans la pensée des autres.


Caractère & Physique

Le caractère :
On peut dire que je suis pas si banale que ça vu que je suis quelqu'un d'un peut unique, ou même un peu différente des membres de ma famille eux ils sont plutôt directes ils disent se qu'il pensent ils ont du caractère quoi, mais moi je suis trop timide et discrète surtout, pas bavarde non plus, je trouve que mon caractère correspond totalement a mon physique qui montre que je suis sage. Enfin bref c'est pas que quand je dis que je suis timide ou bien silencieuse que je suis trop gentille j'aime pas si quelqu'un me cherche parce qu'il me trouvera, car je suis nerveuse aussi du coup il faut éviter de me faire quelque chose qui m'ennuie comme par exemple je hais répéter se que j'ai déjà dis, en fait j'ai aussi un autre petit défaut car disons que je suis plutôt fainéante et oui, mais cela ne m’empêche pas d'être généreuse.
Le physique :
Je suis une jeune fille de 16 ans, qui a une taille moyenne et qui pèse entre les 48 et 51 kg, j'aime bien ma taille vu que je ne suis ni grosse ni maigre, et pas très grande non plus, a part ça j'ai des cheveux raides et longs qui dépassent un peu mon dos, d'une couleur turquoise que j'attache très souvent, c'est ma manière de rester présentable, concernant mon petit visage rond, j'ai des yeux bleus et globuleux, un nez tout petit et une jolie bouche rose claire, je me met en valeur avec des tenues un peu légères je m'y sens plus a l'aise dans un petit T-shirt et un petit short, sinon je rajoute quelques accessoires comme une petite fleur sur mes cheveux ou un bracelet, et pour couronner le tout j'y rajoute des ballerines.
Histoire

Votre histoire :18 Novembre 1996, la naissance d'une nouvelle Asuna, ma naissance ce jour-là était une journée très particulière pour ma famille car j'étais le premier enfant de mes parents et ils savaient que c'était une grande responsabilité d'avoir un garnement, mon enfance était trop simple j'étais pas quelqu'un de gâter en fait je savais même pas quel était le sens propre de ce mot là, mais j'avais pas une vie dure non plus je suis d'une famille normale et on était fière de se qu'on était. Depuis mon tout jeune âge j'adorais passer du temps chez ma grand-mère qui habitait pas très loin de chez nous, j'aimais trop l'aider a faire ses tâches et manger ses délicieux plats, à mes six ans je trouvais le physique de ma mère bizarre, alors j'ai pas hésiter a demander " maman ! pourquoi ton ventre est tout rond ? " du coup tout le monde se mettais a rire et celle-ci m'avait répondu " ma chérie, car bientôt tu aura une petite sœur avec qui tu t'amuseras tout le temps ", j'étais trop fière c'était excitant d'entendre ça j'attendais l'accouchement de ma mère avec impatience, car je savais que ce jour là serait le plus beau jour de ma vie. Le lendemain matin a mon reveil, je vit ma ma mère avec ma tente qui pleuraient sa me genait trop alors je leur avait dis pourquoi, et ma mère m'avait annoncer la mort de ma grand-mère j'étais trop choquer j'ai pas pu croire tout ça, c'était la personne que j'aimais le plus au monde, c'était trop atroce d'entendre ça " mais maman pourquoi elle est morte, mais elle a rien fait de mal pourtant pour mériter ça je l'aimais trop moi ! " j'étais trop triste j'ai pas pu tenir je me suis trop habituer elle ma mère voulait me remonter le moral en me donnant une leçon de vie " Aoki, elle n'a rien fait de mal mais c'est une personne comme nous tous, on mourra tous un jour et ta grand-mère était trop malade, mais je suis sure que la où elle est en ce moment elle est beaucoup plus a l'aise " j'étais rassurer un peu, mais j'ai pas pu dormir a l'aise pendent au moins une semaine, mais plus le temps passe plus je m'y habitus et j'oublie le passer.
Le 15 Juin 2001, ma petite sœur Akira naquit enfin, c'était une journée inoubliable qui est rester graver dans ma mémoire, j'étais trop fière depuis sa naissance j'arrêtais pas de jouer avec elle, je lui parlais aussi. Les années passent et elle fêta ses six ans, et moi mes douze ans toutes le deux on sortait très souvent ensemble on s’entendaient super bien malgré les petites disputes entre sœur on se soutenait, moi je passait mon temps a lire ses pensées c'est se qui l’énervait le plus, et elle prenait le temps a jouer avec mes sentiments et oui son pouvoir était de manipuler les gens, c'était notre façon de nous amuser, malgré qu'on était pas si riche que mais on a vécu une belle vie, mes parents aussi s'entendait trop bien on faisait des fois des sorties en famille ma petite sœur n'aimait pas du tout ça, elle me disait que c'était nul et qu'on pouvait pas faire se dont on voulait. Concernant l'école on était plutôt bonnes élèves Akira et moi, comme tous les écoliers on faisait de notre possible pour ne pas refaire l'année et surtout pour que nos parents soient fières de nous, vu que ma petite sœur était a la maternel je l'aidais pour faire ses devoirs. Mais aujourd'hui qu'elle a 10 ans et moi 16 ans, je la laisse assumer se ses responsabilités car je trouve qu'elle est assez grande pour ça, et puis je voudrai pas la gâter, enfin je veux juste qu'elle vive une belle vie et qu'elle ne perde pas a son tour quelqu'un de très cher a ses yeux, comme je l'ai vécu moi.

Vous ...


Votre prénom : Yasmine
Votre âge : 14 ans
Sexe : je suis une fille :)
Comment as-tu connu notre forum ? : Top-site
Le code ? : Validé par Guimauve


code by Jess
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aoki <3 Fini Aoki <3 Fini EmptyLun 5 Aoû - 12:27

Une Evasiiiiion ! Youpiiiiiii !

Bienvenue, je te valide !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aoki <3 Fini Aoki <3 Fini EmptyLun 5 Aoû - 12:36

Bienvenue ! Mon dieu que d'Evasions en ce moment x)
Il va falloir penser à fermer la classe temporairement si ça continue pour que ça se rééquilibre.
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aoki <3 Fini Aoki <3 Fini EmptyLun 5 Aoû - 12:44

Ou pas ! :D

Aoki, il me manquera juste le crédit de ton avatar ! ♥️

Tu peux maintenant choisir ta chambre et ta couleur ! ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aoki <3 Fini Aoki <3 Fini EmptyLun 5 Aoû - 13:12

Bienvenue ! :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aoki <3 Fini Aoki <3 Fini EmptyLun 5 Aoû - 16:09

Bienvenue !! :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aoki <3 Fini Aoki <3 Fini EmptyLun 5 Aoû - 18:28

Ook, merci :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aoki <3 Fini Aoki <3 Fini Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aoki <3 Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie qui déjà ? | fini.
» Rion Kagami [FINI]
»  Kira Alicia {° FINI
» Hey,je suis Sean FINI
» Dwayne Maldwyyn [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: