Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rion Kagami [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rion Kagami [FINI] Rion Kagami [FINI] EmptySam 17 Mai - 23:58


Rion Kagami


Informations


Rion Kagami [FINI] Fiche_12

© tokisaki kurumi - date a live

Nom : Kagami
Prénom : Rion
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Classe : Evasion
Espèce : Mentaliste
Orientation amoureuse : Hétérosexuelle
Pouvoir : Peut donner vie à ses dessins et ses peintures. Que se soit objet ou être vivant. Elle ne peux les matérialiser que pendant quelques minutes et cela lui demande beaucoup d'énergie. Plus la création est grande plus elle est dur et épuisante a contrôler. En règle générale elle possède un contrôle total sur ses créatures mais le risque qu'elle perde ce contrôle n'est pas inexistant.



Physique



Rion est une jolie fille aux formes généreuses. Elle a de longs et lisses cheveux noirs souvent attachés en couettes basses. Sa frange est légèrement plus longue du côté gauche cachant son oeil doré car "C'est plus classe ! On croit que je suis borgne :face:". Elle possède des yeux vairons un or l'autre rouge sang. Elle est plutôt mince et grande. Sa peau est assez claire. Sa poitrine est bien développé, 90E une taille dont elle ne cesse de se vanter ~

Elle aime beaucoup le style lolita gothique et s'en habille essentiellement. On pourrait croire que ce style vestimentaire fait assez enfantin mais... Pas sur Rion :face:. Toujours vêtu de longues robes bouffantes noirs et rouges ou d'autres plus courtes laissant voir ses belles jambes ~ . Elle porte de grandes bottes ou des ballerines et des jolies coiffes. Ses robes sont souvent des robes bustiers mettant son opulente poitrine en valeur. Oui en effet on peut très bien la qualifier de perverse allumeuse u.u



Caractère


Si je devais la décrire en trois mots je dirais : Perverse, allumeuse, impudente. Rion n'a aucune gêne et parle de sexe à n'importe qui et à n'importe quel moment. Même aux professeurs ! Aucune gêne je vous dis ! u_u

Sinon malgré sa perversité elle est gentille et amicale. Elle n'hésite pas à être franche même quand il s'agit de manquer de respect ce qui lui vaut souvent des problèmes ~ . Elle est honnête mais manque beaucoup de tact.

Rion est très fière de son corps mais pas au point d'être narcissique et de passer ses journées à se contempler dans un miroir.

Les cours ne l'intéresse pas vraiment. De toutes façons elle n'arrive pas à suivre surtout quand ses profs sont des hommes au physique avantageux, elle passe le cour à les regarder en bavant. Si jamais ils venaient à lui demander ce qu'elle a elle n'hésiterait pas à répondre "Je fantasme sur vous monsieur" avec le plus grand sérieux du monde. Un cas social ? ... Hum... Oui on peut aussi l'appeler ainsi.

Et quand elle ne bave pas sur ses profs elle dessine en cours. Rion est une artiste dans l'âme elle ne peut pas passer une journée sans dessiner sinon elle se sent angoissée. Elle est née avec un crayon dans la main et a toujours eu un dont pour le dessin et la peinture.

Le rêve de Rion ? Se faire culbuter par un de ses profs /PAN/ nan je suis sérieuse ! "Plus ils sont âgés plus ils ont de l'expérience." ce sont ses propres paroles u_u


Histoire


Rion était une petite fille étrange. Elle passait ses journées enfermée dans sa chambre à dessiner. Dessiner encore et encore. Elle voulait atteindre la perfection. Elle faisait ça jusqu'à ses 13 ans...

*

*                *

Une matinée comme les autres alors que Rion dessinait encore son père entra dans sa chambre :

« Rion ? Ma chérie ? Et si tu posais ce crayon et venais nous rejoindre ta mère et moi pour le petit-déjeuné ? »

Sa voix était douce et se voulait rassurante. Mais Rion ne prêtait pas attention à lui trop occupée à dessiner :

« Pas le temps de manger. Je dois travailler. »

Un soupire sort de la bouche de son paternel alors que sa voix se veut plus dure :

« Rion. Ça fait trois jours que tu n'as rien avalée ! Alors maintenant tu sors de cette chambre et tu viens avec nous ! »

Rion ne répond pas et continue de dessiner. Son père énervé l'attrape violemment par le bras et la traîne en-dehors de sa chambre. L'enfant gémit de douleur sous l'emprise de son paternel et tente de s'en défaire. Il la jette dans le canapé furax, retourne chercher sa pile de dessins et son matériel avant de le jeter dans la cheminée. Rion hurle et se précipite vers les flammes qui dévorent sa passion :

« Je ne veux plus jamais te voir avec un crayon dans la main ! »

Rion en larmes tourne la tête vers lui une lueur folle dans le regard :

« Bien ! ! Dans ce cas je dessinerais avec ton sang ! ! ! »

Elle attrape un pied de biche qui traînait non loin de la cheminée et se met et frapper brutalement son père a la tête avec sans qu'il n'est vu quoi que ce soit venir.

Rion se tien debout essoufflée le pied de biche à la main devant le corps de son père gisant dans son sang. Sa mère passe la porte des sacs de course à la main

« Je suis rentr-... »

Elle lâche les courses et hurle d'horreur devant le spectacle qui s'offre à elle. Rion tourne la tête vers sa mère le visage recouvert de sang et des yeux fous. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle lui inflige la même chose qu'à son père.

Une fois les deux corps gisant au sol elle lâche l'arme, trempe ses mains dans leurs sangs et se met à dessiner avec sur le grand mûr vierge du salon. Quelques minutes plus tard elle recule de quelques pas et contemple son oeuvre ressentant un profond sentiment de fierté. Elle venait de faire l'autoportrait le plus magnifique que l'on puisse imaginer :

« La voilà... La perfection. »

*

*                *

Depuis ce jour Rion grandit seule. Ayant enfin atteint "La perfection" elle ralentit un peu le rythme sur les dessins. Elle ne ressent pas vraiment de tristesse par rapport au meurtre de ses parents. Après tous elle ne les connaissait même pas. Pour elle ils étaient semblables à des inconnus.

N'ayant nul part ou aller Rion choisit un lycée au hasard son choix se porta sur Xényla. Avec quelques difficultés elle finit par compléter son inscription et l'intégrer.



Vous ...


Votre prénom : Appelez moi ChiNoAme c'est ainsi que tous le monde m'appel ~
Votre âge : 14 ans
Sexe : féminin
Comment as-tu connu notre forum ? : Grace à Wendel
Le code ? : [Validé par Banane ♥️]



code by Jess
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rion Kagami [FINI] Rion Kagami [FINI] EmptyDim 18 Mai - 16:12

Bienvenue^^ ton perso a les mêmes gouts que le mien niveau vêtements. On risque de bien s'entendre
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rion Kagami [FINI] Rion Kagami [FINI] EmptyDim 18 Mai - 16:47

Bienvenue ! :D
Si tu as des questions n'hésites pas ;)
Bonne chance pour ta fiche ! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rion Kagami [FINI] Rion Kagami [FINI] EmptyDim 18 Mai - 17:53

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton perso !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rion Kagami [FINI] Rion Kagami [FINI] EmptyLun 19 Mai - 9:05

Merci ^^
En effet Mio on risque de bien s'entendre =3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rion Kagami [FINI] Rion Kagami [FINI] EmptyLun 19 Mai - 20:32

Coucou ! :3
Alors je n'ai q'une chose a dire, ton histoire. J'aimerais que tu explique comment ton perso est arrive au lycée xenyla :D
Apres je te valide ;)
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rion Kagami [FINI] Rion Kagami [FINI] EmptyLun 19 Mai - 22:20

Voilà ! C'est fait ! ^^
Oui j'avoue avoir manquée d'imagination sur le coup mais j’espère que ça suffira ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rion Kagami [FINI] Rion Kagami [FINI] EmptyMar 20 Mai - 15:32

Oui ça suffit ! On ne te demande pas la lune non plu :D
Donc tu es validée ;)bon rp !

edit: c'est toujours quand je valide que je trouve les trucs approximatif ... il faut vraiment que je lise les fiches avec plus d'attention ! >-< sinon c'est par rapport à ton pouvoir ! Combien de temps peux-tu donner vie à tes créations, et tu donne vie à une création à la fois non ? Désolée d'être une si mauvaise admine >-< je te valide quand même mais pour tout bien faire il va me falloir que tu développes un peu :3
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rion Kagami [FINI] Rion Kagami [FINI] EmptyMar 20 Mai - 16:53

D'accord merci ! Mais tu n'es pas une mauvaise admin ne t'inquiète pas ! ^^
De toutes manières j'y est songé aujourd'hui ! Alors voilà ! J'ai détaillé son pouvoir ! =3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rion Kagami [FINI] Rion Kagami [FINI] EmptyMar 20 Mai - 17:11

Merci x)
Donc tu es définitivement validée ! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rion Kagami [FINI] Rion Kagami [FINI] EmptyMar 20 Mai - 17:47

Génial merci beaucoup ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rion Kagami [FINI] Rion Kagami [FINI] EmptyMer 21 Mai - 17:53

Bienvenue mademoiselle !
Les évasions au pouvoir ! :D(Même si je suis une nowhere, je peux être fière quand même XD)
J'ai...vraiment...peur...de ton personnage XDD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rion Kagami [FINI] Rion Kagami [FINI] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rion Kagami [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reagan - Melancholia [fini]
» [FINI] Coucou c'est moi Evangeline
» Le chevalier du Ragnarok (Pas fini)
» Aoki <3 Fini
» Dwayne Maldwyyn [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: