Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hey,je suis Sean FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hey,je suis Sean FINI Hey,je suis Sean FINI EmptyLun 18 Nov - 22:46


Sean Matthew GATES


Informations


Hey,je suis Sean FINI P26qr711

© Rock de Black Lagoon.

Nom : Gates
Prénom : Sean Matthew
Sexe : Homme enfin je suppose...
Âge :  25 ans
Classe : Professeur d'Histoire humaine
Espèce : Nymphe
Orientation amoureuse : Hétérosexuelle
Pouvoir : Contrôler le temps. Rien de très important,juste accélèrer,ralentir ou stopper le temps durant un instant


Caractère & Physique




Sean est quelqu'un très tranquille. Certain même l'assimile à un paresseux alors qu'il travaille...quand il considère que c'est important. Il fume beaucoup et pourtant il a essayé plusieurs fois d'arrêter mais comme il le dit lui même "la flemme!". Ce cher Monsieur est également quelques peu insomniaque, c'est d'ailleurs durant ces moments de non-sommeil qu'il élabore ces théories fumeuses sur la parenté Humain-Nymphe. Un de ses grands défauts est sa fâcheuse tendance à être sarcastique en toute circonstance ce qui peut je vous l'accorde n'ai pas toujours à son avantage. Il est passionné de littérature humaine surtout les romans policier et par-dessus tous Arthur Conan Doyle qui pour lui est la preuve vivante (enfin presque...) que les humains eux aussi possède des dons. Il possède également une passion pour la musique et plus précisément le violon instrument noble parmi les nobles. La tolérance est loin d'être son fort,il ne supporte pas quand quelqu'un ne le comprend pas (alors qu'il est loin d'être toujours compréhensible). Il déteste également quelque forme de prétention ou de narcissisme ça le met hors de lui. Sean est très instinctif il aime pas réfléchir longuement avant de prendre une décision il trouve que ça enlève le "fun" de la vie alors il y va  "au feeling".
Ecrire ici
Sean est de taille moyenne et n'a pas une carrure d'athlète. Un des rares signes qui le différencie d'un humain est sa peau bleuté au niveau des doigts ainsi que ces yeux d'un gris pâle. A cause du son manque de sommeil quotidien il le teint pale et des cernes assez imposantes. Ses cheveux sont bruns et courts. Il s'habille habituellement très simplement et sa garde-robe ne possède que 2 couleurs du blanc et du noir. Mais il possède une collection de veste en cuir assez énorme.

Histoire



Sean a été éduqué par une famille de puriste qui refusaient de croire que les habitants des bermudes et les humains puissent descendre du même arbre. Il était tous de même passionné d'histoire mais uniquement l'histoire des Bermudes. Il a fait de très longues études et lors de ses dernières années de cours il devait faire un exposé comparatif entre les humains et les Bermudeéins. Il est tombé sur la Littérature,il avait déjà lu de nombreux livre des Bermudes mais aucun des hommes il dut donc allé dans les archives pour chercher un livre qui était arrivé jusqu'à nous. Il s'attendait à un livre ennuyeux,sans aucun style et aucun intéret,un peu comme les humains. Quelle ne fut pas sa surprise quand il eut fini le chien des Baskervilles de Arthur Conan Doyle. Il ne put en croire ses yeux et alla donc chercher un autre livre humain "Le tour du Monde en 80 Jours" de Jules Verne. Ce fut pour lui une révélation il se mit donc a chercher à voir si tous les clichés sur les humains que ses parents lui avaient enseignés étaient faux. Au fil des années il se rendit compte que ses parents étaient que les humains sont égaux aux Nymphes et il se mit en tête de le faire découvrir au monde c'est ainsi qu'il commença ses thèses mais il se rendit vite compte qu'on ne changeait pas les idées encré si profondément aussi facilement. Il devait trouver un nouvel angle d'attaque et il se rendit vite compte que ce que ce qu'il toucherait le mieux et le plus facilement ce serait les jeunes. Ainsi il devint prof d'histoire humaine.    
Vous ...


Votre prénom : Shane
Votre âge :  14
Sexe :  Homme-Mouton
Comment as-tu connu notre forum ? : Une amie
Le code ? : Validé par Guimauve ! ♥


code by Jess
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey,je suis Sean FINI Hey,je suis Sean FINI EmptyLun 18 Nov - 22:52

Bienvenue à toi ! **
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey,je suis Sean FINI Hey,je suis Sean FINI EmptyMar 19 Nov - 17:49

Bienvenue ! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey,je suis Sean FINI Hey,je suis Sean FINI EmptyMar 19 Nov - 20:35

Bienvenue Sean^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey,je suis Sean FINI Hey,je suis Sean FINI EmptyMar 19 Nov - 20:37

Hello helloww :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey,je suis Sean FINI Hey,je suis Sean FINI EmptyVen 22 Nov - 19:15

Hola Teacher ~
Bienvenue à vous :'3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey,je suis Sean FINI Hey,je suis Sean FINI EmptySam 30 Nov - 20:32

Bienvenue !
Je vois que tu as terminé ta présentation, je prendrai le temps de la lire et de te valider.
Par contre attention aux petites fautes d'orthographes, pense à te relire :D!
Moi, chiante ? Pardon ?

Edit : Voilà, tu es validé ! :)

Enjoy ! ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey,je suis Sean FINI Hey,je suis Sean FINI EmptyLun 2 Déc - 19:44

Bienvenue ! :D
J'aime arrivée après que tout le boulot soit fait ! *-*
Mais bref, j'ai vu que tu avais posté (je ne sais plus ou) avec ta signature, fait attention aux dimensions ;) Je ne suis pas sûre de moi vu que je n'ai pas pu vérifier, mais à l’œil je la trouve ... Trop grande ? :o
Si tu peux me changer ça ce serait sympa et réglementaire du coup ;D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey,je suis Sean FINI Hey,je suis Sean FINI Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hey,je suis Sean FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini]
» Dwayne Maldwyyn [FINI]
» Reagan - Melancholia [fini]
» Callie qui déjà ? | fini.
» Aoki <3 Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: