Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Kira Alicia {° FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kira Alicia {° FINI Sam 8 Nov - 20:41


Kira Alicia

Une petite phrase trop philosophique


Kira alicia17 ansfillehétérosexuelleorigineMentaliste

Code:

[color=#807676][b]Kira Alicia[/b][/color] Kira a le pouvoir d'annuler les autres pouvoirs, tout simplement. Ces pouvoirs n'ont aucuns effets sur elle, quels qu'ils soient, et sur un périmètre de 2 à 10 mètres autour d'elle (cela varie un peu aléatoirement, et elle ne  sait pas le contrôler) seulement lorsuq'elle reent une forte émotion (peur ou colère par exemple) mais sinon son pouvoir n'a d'effet que sur elle. Le bémol, c'est que du coup, les pouvoirs de guérison, par exemple, ne pourront la soigner, vue qu'elle ne sait pas arrêter son pouvoir sur sa personne.[code*]

Je pense donc je suis.

Une jolie fille au traits de visage fins, un sourire suspendu au lèvres, Kira paraît heureuse. Ce qui ce remarque chez elle ce sont ses longs cheveux bleus qu'elle attache en couettes. Les coupés, pourquoi faire? Ils sont très beaux comme ça non? Ses grands yeux s'accordent à sa chevelure, le bleu domine chez la jeune fille.
Il est évident que Kira n’est pas tout le temps à rire, elle connait des peines aussi, de la colère, mais elle le cache dans ce sourire et semble croquer la vie à pleine dent (bon c'est pas tout le temps le cas mais bon). Mais si tout s’accumule trop, elle éclatera en millier de larmes ou en une colère explosive, au choix. Donc même si elle paraît idiote et naïve, elle ne l’est pas trop en tout cas. Mais elle a du mal à savoir quand on se sert d’elle on quand les paroles sont sincères.
Elle est assez fine et élancée dans ses vêtements divers et variés (mais beaucoup de bleu, mais que voulez-vous, elle aime le bleu). Elle ne supporte pas longtemps d’être seule mais elle est très timide, vous avez vue le rouge sur ses joues lorsque vous lui adressez la parole ? Oui elle ne peut pas cacher ça, mais elle essaie de soigner cette timidité, elle essaie…
Les cours, travailler… C’est fatiguant. Elle n’aime pas les cours. Bien que ce ne soit pas une sécheuse, un cours d’histoire est très soporifique, les maths ressemblent à des hiéroglyphes incompréhensibles et j’en passe. Elle n’est pas nulle, mais elle ne fait pas d’efforts pour atteindre de meilleures notes, tout en restant dans la moyenne.

Pour clarifié le tout, Kira joue au imbécile heureuse et ça lui va bien. (si je vous assure !)


Let me tell you a tale where justice does not prevail.

L’histoire de Kira ? On pourrait commencer par dire qu’elle est fille unique, par peur peut-être, son pouvoir n'était indétectable que si elle était attaqué, ses parents ont longtemps qu’elle n’en avait pas (une anomalie en quelque sorte). Du coup, Kira le croyait aussi et elle se sentait à part, personne ne voulait s’approcher de l’anomalie. Mais plus les gens grandissent plus ils deviennent… cruels avec les autres.

Oh les pouvoirs, quelle choses merveilleuse, on peut même l’utiliser sur les autres. En grandissant, Kira s’était fait beaucoup d’ennemis, même malgré elle. Mais son pouvoir dont elle n’avait pas encore conscience grandissait avec elle. Et elle en prit connaissance à l’âge de 10 ans.
Un groupe d’enfants parlaient entre eux, ils avaient des pouvoirs divers et variés mais ils comptaient les appliquer sur celle qui n’en avait pas, ouais cette fille aux cheveux bleus. Un jeune garçon, qui pouvaient faire voire le pire cauchemar à sa cible en la fixant s’approcha d’elle et la fixa en utilisant son pouvoirs et les secondes passèrent sans que rien ne se passe. Kira pencha la tête :

« Pourquoi tu me regarde comme ça ? »

Un petit groupe s’était formé autour d'eux. Kira s’était détourné du livre qu’elle lisait, ses iris azur fixés dans ceux de son camarade, mais le pouvoir de se dernier n’avait aucuns effets. On voyait bien qu’il forçait sans que rien n’arrive.

« Quoi, t’as pas peur ? »

« Je devrais ? »

Il pesta et testa ce pouvoir sur quelqu’un d’autre. La pauvre victime s’enfuit en criant et pleurant en quelques secondes. Mais alors qu’est ce qui n’allait pas chez cette fille aux cheveux bleus ?
Le silence se fut et un susurrement à l’oreille du faiseur de cauchemar et des ricanements. L’autre avait le pouvoir de se faire obéir quoi qu’il dise. Il s’avança, ça ressemblait de plus en plus à une arène mais Kira restait impassible, pour le moment, ne comprenant pas trop ce qui se passait.

« Fais le singe ! »

« J’ai pas envie. »

Et retour du sourire impassible. Et elle se leva emportant son livre.

« J’ai autre chose à faire. »


Et tout le monde se regardait limite interloqués. Et s’ils se trompaient depuis le début ?

Ce fut les jours suivant que tout se confirmait, Kira avait un pouvoir, l’annulation. Difficile à deviner quand il ne pouvait servir seul, mais il avait toujours été présent en Kira. Et l’enfance est telle que beaucoup de gens s’intéressait à elle finalement, elle était comme tout le monde.
Puis Kira continua sa vie de façon la plus normale. Et elle devint l’adolescente d'aujourd’hui, adorant rire, danser, chanter et dormir affalée sur son lit à n’importe quelle heures.


Je te vois What a Face

C'est quoi ton pseudo ? beaucoup trop pour n'en citer qu'un
T'as quel âge ? majorité absolue +1 ans ^^
T'es une fille ou un garçon ? une fille, je crois
Comment t'es arrivé(e) ici ? partenariat
T'as lu le réglo ? kgkfhkfh ok.
Qui c'est sur ton avatar ? Hatsune Miku
Des remarques à nous faire, des questions ?nop
Jures-tu obéissance à la Sainte Horloge ? Non, la sainte horloge est une hérésie!



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Alicia {° FINI Dim 9 Nov - 1:09


Bienvenuuuuuuuuuuuuue :D
La sainte horloge est une hérésie...? ... ... ... ... ...ee

...
...
...
*tousse*
LA SAINTE HORLOGE C'EST LE BIEN WESH WESH.

Bon, avec plus de sérieux, bienviendu, si tu as des questions n'hésites pas et bon courage pour remplir ta fifiche :3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Alicia {° FINI Dim 9 Nov - 12:46

Oh une hérétique ^^

Bienvenue et bonne chance, ton avatar est super classe en tout cas :)

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Alicia {° FINI Dim 9 Nov - 12:48

Ouais je suis une rebelle!
Mais merci^^

Je vais juste changer mon pouvoir (ouais je suis souvent indécise mais bon, je me suis rendu compte que ce serait archi hard à jouer ^^)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Alicia {° FINI Dim 9 Nov - 12:50

Pas de problème, et je viens juste de me rendre compte que tu serais dans ma classe o/

C'est trop cool je vais avoir pleins de gens pour faire pleins de bêtises!!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Alicia {° FINI Dim 9 Nov - 13:38

Bienvenueeeee ^_^
J’espère que tu passeras de bon moments sur le forum ^o^
Bonne chance pour ta fiche!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥️♥️♥️
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Alicia {° FINI Dim 9 Nov - 14:25

J'ai (déjà) finie ma fiche!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Alicia {° FINI Dim 9 Nov - 14:38

Coucouu !
J'ai pas le temps de lire ta fiche en entier tout de suite (désolée ><) cependant j'ai une question par rapport à ton pouvoir. J'ai pas compris s'il est toujours actif et donc que dès qu'un personnage s'approche de ta perso, il perd son pouvoir...? Parce que je trouve ça un peu trop, ça donne un réel avantage dans les gueguerres. 'fin voilà, c'est juste pour savoir, avant de te valider complètement.

En attendant je te valide le code :3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Alicia {° FINI Dim 9 Nov - 14:44

Il perd pas son pouvoir, il ne peut pas l'utiliser sur elle (ou sur une personne proche d'elle), il est toujours actif sur elle mais pas sur le périmètre, ça c'est si elle a peur ou autre (et elle ne contrôle absolument pas ça).
En espérant être plus clair ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Alicia {° FINI Dim 9 Nov - 19:27

Bienvenue !!!!! :3

comme c'est rapide !
t'a finie ta fiche tellement vite ( quand tu sais que ça peu prendre une semaine ... )

Chapeau ! cheers
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Alicia {° FINI Dim 9 Nov - 19:30


Bienvenuuuuue 8D

Alors voilà ! J'ai tout lu, ça me semble cohérent toussa toussa (une nouvelle origine c'est cowl en plus, y en avait besoin !)

Avant de te valider, j'aimerais bien que tu précises un peu plus le pouvoir dans ta fiche (je suis embêtante désolée) mais par exemple expliquer plus clairement que ça ne marche pas forcément sur le périmètre autour d'elle et dans quelles situations (quand elle a peur ou quoi, comme tu dis) :3 Après, ce sera parfaiiiit par contre y a un truc qui va pas du tout. LA SAINTE HORLOGE EST TOUTE PUISSANTE ET TU TE DOIS DE LA RESPECTER. /bam/ Bientôt, tu seras convertie, misérable mortelle =u= !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Alicia {° FINI Dim 9 Nov - 20:31

Voilà ^^
C'est modifié (je refuserais de me soumettre à la sainte horloge!)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Alicia {° FINI Dim 9 Nov - 21:07

Bienvenue :D ouaiii c'est chouette les hérétiques ! *mouton*

Ouai toujours à la ramasse comme d'habitude mais bon, bienveniou en retard xD
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Alicia {° FINI Dim 9 Nov - 21:13

Bienvenue!!! sunny
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Alicia {° FINI Dim 9 Nov - 21:52

Ukaaaaayyy le monde est beau les oiseaux chantent, tu es validée ! ~

Bon jeu ^^

On verra ça 8)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Alicia {° FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Demande De Kira Hachi :)
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: