Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un petit-déjeuner spécial [Zaak & Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner spécial [Zaak & Shane] Un petit-déjeuner spécial [Zaak & Shane] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 0:41

Je suis plongé dans mes pensées, pourquoi papa ne m'a toujours pas contacter, même si il est à l'autre bout de l'île en déplacement, il devrait pouvoir m'envoyer un texto, une lettre, un pigeon, n'importe quoi...Mais rien, toujours rien, aucune nouvelles, ni de lui, ni de Sygridh...Mais où êtes vous passer ? Avez vous simplement disparu, ou est-ce que vous avez rejoins maman ? Peut être qu'elle vous manquait trop pour résister à la terrible tentation de la rejoindre dans l'autre monde, un monde meilleur, un monde sans meurtre, ni guerre...Un monde sans flaque de sang, sans armes, sans combat, un monde sain, qui n'est pas en train de crever à petit feu...Par la maladie nommer Bermudiens...
Je relève la tête lorsque je sens une main tapoter mon épaule, Shane c'est assis sur la table, surement qu'il en avait marre d'être debout.

-Je sais pas trop quoi te répondre, donc je vais juste dire ce qui me vient à l'esprit. Genre… Tu ne devrais pas tout supporter tout seul. T'as le droit de craquer… Tu... Tu peux te le permettre. Et je dis ça en connaissance de cause, je ne me permettrais pas sinon. Pleurer ça fait du bien.


Tu as surement raison Shane, mais c'est ainsi que je fais, je tiens, je reste une épaule pour pleurer pour les autres, quelqu'un à l'écoute...Alors qu'au fond je craque, au fond de moi je pleure déjà Shane, juste que je ne le montre pas, j'écrase ses larmes au fond de mon être, là où personne n'es capable de les voir, et de les faire sortir. Je suis comme ça depuis ma sœur, si je ne pleure jamais c'est pour elle, je n'ai jamais pleurer devant elle, pour ne pas paraître faible, pour qu'elle puisse avoir confiance en son frère...Très machiste comme façon de pensée je sais.

-Depuis que le Passion est… Tu... Depuis ce moment, je n'avais pas arrêté de pleurer... Et ça m'avait libéré en partie… Mais une fois que la tristesse s'est estompée, c'est la colère qui a pris le dessus. Et ça... Je peux te dire que c'est pas la meilleure phase. Mais il faut aussi passer par là…


-La colère vaut mieux pas que j'y arrive, j'suis un hybride, loup, je contrôle pas vraiment mes pulsions si tu vois ce que je veux dire. J'ai pas envie de mordre quelqu'un dans un excès de rage....


-Courage...


-A toi aussi l'asperge...


Le courage, tout le monde en as besoin en ce moment...tout le monde
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Un petit-déjeuner spécial [Zaak & Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xényla High, Special OAV - Summer Edition : Tous à l'eau ! [ft. Yamina/Yuuma/Zaak]
» Shane ou comment être insupportable dès le matin [Gwendal & Shane]
» Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai
» Problème RP Narra-Zaak
» Sur le courant de la vie.... (Sekai/Zaak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: