Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 86 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 198 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 103 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 235 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 130 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Akatsuki Jun, ou, le nouveau prof de littérature [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Akatsuki Jun, ou, le nouveau prof de littérature [Finished] Dim 15 Nov - 22:24


Jun Akatsuki

ft. Levi (Rivaille) - SnK





Identité
Nom ✘ Akatsuki
Prénom ✘ Jun
Age ✘ 28ans
Orientation ✘ Bisexuel
Métier ✘ Prof de littérature
Espèce ✘ Mentaliste
Pouvoir ✘
Code:
[color=#AF63C9][b]Jun[/b][/color] a la capacité de rétrécir ou d'agrandir les personnes qu'il touche. Jusqu'à 3cm il ne fait aucun effort. L'effet se dissipe après une heure pour les petites modifications et moins pour les grosses. Utiliser son pouvoir sur lui-même le fatigue plus que sur un autre individu.
Caractéristiques


Physique :

Premièrement, Jun est petit. Il mesure 1m60 d'après lui, mais 1m59 en réalité. Une taille ridicule pour un homme bientôt trentenaire. Par contre, il est bien plus musclé qu'il n'y paraît. Méfiez-vous de cela. Ses cheveux sont noirs, courts et en partie rasés et ses yeux couleur argent. Sinon, il a un tatouage qui recouvre son dos : des ailes. Elles signifient la liberté, une valeur qu'il défend mais rares sont ceux qui ont vu ce tatouage. Il défend la tolérance (certes, à sa façon) aussi.

Jun est du genre a s'habiller plutôt "classy", mais il n'est pas rare de le voir en jogging débardeur pendant son temps libre. Il essaie de tricher en portant des talonnettes au travail, histoire de paraître moins petit.

Caractère :

En parlant de sa petite taille : c'est un sujet sensible chez lui. Les blagues à ce propos l’insupportent. Sinon, c'est un grand maniaque : il veut que ses affaires soient précisément là où il le veut. Et il est un peu (beaucoup) maniaque de la propreté ,même si il ne l'assume pas autant. Il a aussi une manière bien à lui d'enseigner, mais au moins, il sait se faire respecter. Rares sont les élèves assez fous pour lui tenir tête ou blaguer sur sa taille/son caractère. Il est le seul à en avoir le droit, oui, parce que ça lui arrive de faire de l'autodérision. Les élèves ont tendance à apprécier ses cours, une fois habitués. Autre chose, il se fout de la gueule du monde. TOUT LE MONDE. Élèves, profs, administration, politiques, lui-même, tous. Il appelle cela "mettre tout le monde sur un pied d'égalité". Malgré ça, il ne va jamais trop loin, il reste respectueux des religions, des personnes. Il voit quand quelqu'un est mal dans sa peau, et essaie toujours de l'aider. Il aime son métier, même si il dit le contraire à ses élèves pour rire.
Sinon, il est têtu et a un fort caractère. Malgré tout cela, il est quelqu'un d'agréable envers ceux qu'il apprécie, même si il n'est pas du genre bavard. Il parle beaucoup pendant ses cours, mais beaucoup moins en dehors. Les gens le trouvent parfois bizarre, mais il n'en a rien à carrer de leur avis. Il vit sa vie comme il le veut sans se soucier des gens. Il a presque toujours un petit sourire en coin, qu'il soit vicieux ou pas. Sinon, il reste stoïc quand il est en colère. Il ne crie jamais, il en a rarement besoin d'ailleurs.
Sinon, dans les détails inutiles et bizarres : c'est un grand fana de thé et de café (jusque là, rien d'exceptionnel). Mais, il ne tient pas sa tasse comme le commun des mortels. Il la tient par le dessus, pas par la hanse. Ne lui demandez pas pourquoi, il ne sait pas. Le seul verre qu'il tient normalement est le verre à vin, qui est un des seuls alcools qu'il boit d'ailleurs.

Histoire



Jun est né dans une famille aisée. Il était proche de sa mère, qui avait toujours eu une santé fragile. Son père était tout le temps absent, il voyageait aux quatre coins de l'île pour travailler, il en oubliait presque sa famille. De ce fait, Jun voyait son père comme un étranger.

Il avait toujours été bon en cours, il était même plus que bon mais... Il ne privilégiait pas vraiment ce domaine. Pendant sont collège; il vivait seul dans la maison familiale. Son père se contentait de lui verser de l'argent pour vivre et réapparaître à Noël pour re-disparaître ensuite. Jun n'était intéressé en rien. Sa mère était gravement malade et logeait à l’hôpital du coin. Il allait aux cours qui l'intéressait et se pointait aux contrôles des autres. Sans jamais redoubler une année. Il se moquait de tous, ne s'intéressait qu'à une ou deux personnes qui en valaient la peine. Son collège se déroula comme cela, sa copine de l'époque ayant même vécu chez lui un moment.

Un beau jour, il arriva au lycée Xényla. Sa mère voulait qu'il fasse des études et ait un bel avenir. Il ne pouvait pas dire non à un être si cher si proche de la mort. D'ailleurs, il le redoutait, ce jour. Il avait décidé de donner une chance au lycée. Il intégra les Libertés à cette époque, étant un sportif. Mais il restait bon dans à peu près partout. Enfin presque, les matières scientifiques n'étaient pas sa tasse de thé.

Il trouva enfin un intérêt au lycée, il avait un prof (M.Perault) qui lui a insufflé ce qu'il cherchait depuis longtemps : une passion. C'était un prof de littérature. Il était un peu barge si vous demandez à ses anciens élèves, mais ils vous diront aussi que ses cours étaient géniaux. Il était le genre de prof qu'on ne pouvait oublier. La littérature était un moyen pour Jun de s'échapper de sa vie ennuyeuse, de ses angoisses, de tout. Il adorait cette matière, et c'était rare pour un Liberté. Il était presque déçut de ne pas être en Évasion pour avoir ce prof plus souvent. Il s'inspire aujourd'hui de son prof de lycée dans sa manière d'enseigner. Une chose était sure pour lui, il avait enfin une idée d'avenir : suivre les traces de son "mentor" et devenir prof à son tour. Sa mère en était ravie au plus au point. Il allait la voir tous les week-ends à l’hôpital, et lui parlait de tout, surtout de littérature. Il était heureux comme ça.

Malheureusement, l'état de sa mère empira. Jusqu'au triste jour ou elle rendit l'âme. C'était la dernière année de Jun au lycée, le 13 Novembre. Il ne laissa rien paraître au monde à ce moment, mais il avait été profondément blessé par la perte de sa mère. Elle était tout pour lui, l'avait élevé en se battant contre la maladie, sans jamais se plaindre de l'absence de son mari. Jusqu'à la fin. Même lorsqu'il était là, il ne faisait rien de plus que donner des directives aux membres de sa famille. Jun avait vraiment envie de lui briser la mâchoire. Il n'aimait pas du tout cet homme, et aurait voulu sortir sa mère de ce pseudo-esclavagisme avant sa mort. Jun n'entendit plus parler de son père après cela, mais il était quelque part en vie, car il versait toujours l'argent dû à son fils. La mère de Jun lui avait légué toutes ses possessions. Son mari avait eu l'argent, et visiblement cela lui suffisait.
Jun continua d'aller en cours, faisant comme si de rien n'était avec un sourire factice. Cela marchait, enfin... Premier cours de litté' après cela alors que Jun pensait avec agit normalement, son prof lui demanda de venir en fin de cours. Comme ça. Il avait TOUT compris. Il lisait Jun comme un livre ouvert. Résultat, ils en parlèrent, parlèrent, jusqu'à ce que le cœur de Jun aille mieux. Après chaque cours ils se voyaient et parlaient.

Jun se fit tatoué en honneur de sa mère, et c'était aussi sa manière de devenir un homme. Il ne regretta jamais son choix par la suite.

Ce prof avait tellement apporté à Jun. Il était si gentil, mais en même temps il était "méchant" avec tout le monde. Jun ne faisait pas exception, mais il s'en fichait, le prof avait bon fond.

En finissant le lycée, Jun fis une école pour devenir prof et enseigna dans deux lycées. Un jour, un mail de son ancien prof lui parvint : ce dernier disait que M.Perault prenait sa retraite et qu'une place à Xényla se libérait. Jun se précipita sur l'occasion et postula pour le lycée de son passé. Il voulait pouvoir parrainer la classe d’Évasion. Vraiment.



Player


Pseudo ✘ Je suis votre chère modo bien aimée, Luu :D
Age ✘ 15~
Pays ✘ France
Couleur Choisie ✘ Teal
Code ✘ Hum, c'est bon les codes :3
Comment as-tu connu le forum ? ✘ C'est mon 3ème perso~ Ufufu ♫
Suggestions, questions ? ✘ Non c'est parfait *^* -keur sur vous-



avatar
I ▲ Littérature
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 191
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akatsuki Jun, ou, le nouveau prof de littérature [Finished] Dim 15 Nov - 22:52

LEVIIIIIIIII <3

Ça promet d'être un super DC ça '-' gambate pour ta fiiiiche o/
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akatsuki Jun, ou, le nouveau prof de littérature [Finished] Dim 15 Nov - 22:59

Thank youuuuuuuuu <3
Je la complèterais sûrement demain o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Attention, Jun pourrait se foutre de ta gueule en Teal.


DC de Eirin Keiko, Yuuma Kurotsuki et Owen H. Anderson.


Vous pouvez voir mon cosplay pas trop raté de Levi sur ma page Creepy Bunny Cosplay! Et la Mikasa de ma sœur *^*
avatar
I ▲ Littérature
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 191
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akatsuki Jun, ou, le nouveau prof de littérature [Finished] Lun 16 Nov - 6:14

Je te valide le code très chère ! Et je vois qui t'as inspirée ;)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akatsuki Jun, ou, le nouveau prof de littérature [Finished] Lun 16 Nov - 6:29

Mon dieu j'ai eu un faux espoir x) j'ai cru que c'était un nouveau et après j'ai vu que c'était Luna... Mais c'est bien aussi hein x)

Ce prof va tout péter! Attention à vos cheveux les enfants!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 963
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akatsuki Jun, ou, le nouveau prof de littérature [Finished] Lun 16 Nov - 14:27

Rebienvenue :)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akatsuki Jun, ou, le nouveau prof de littérature [Finished] Lun 16 Nov - 16:11

WOWOWOWOWOWOOOOOW OOOOOH PUTAIN Un prof qui s'appelle AKATSUKIII putain c'est enooormissime Luuu *^*

Et cette phrase:
La p'tite Luu a écrit:
Il appelle cela "mettre tout le monde sur un pied d'égalité"

C'est du Bussmann ça si je n'm'abuse ! A moins que c'est de nouveau ton prof d'SES ... je ne sais pas je ne sais pas !

En tout cas j'adore aussi le choix du perso et des profs plus il y en a et plus les relations profs/élèves pourront se développée !!! Merci de ta contribution :keur:

Et bonne chance pour ta fifiche *^*
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akatsuki Jun, ou, le nouveau prof de littérature [Finished] Lun 16 Nov - 18:22

C'est effectivement du Bussmann mon ami x3
Merci à tous ^^

(Après, il y a une influence Perrolazienne xD)
avatar
I ▲ Littérature
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 191
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akatsuki Jun, ou, le nouveau prof de littérature [Finished] Lun 16 Nov - 21:40

Je te valide o/ Par contre si tu pouvais mettre ton pouvoir, ton vava et ta couleur dans les recensements... j'adorerais :3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akatsuki Jun, ou, le nouveau prof de littérature [Finished] Lun 16 Nov - 21:44

Oki doki o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Attention, Jun pourrait se foutre de ta gueule en Teal.


DC de Eirin Keiko, Yuuma Kurotsuki et Owen H. Anderson.


Vous pouvez voir mon cosplay pas trop raté de Levi sur ma page Creepy Bunny Cosplay! Et la Mikasa de ma sœur *^*
avatar
I ▲ Littérature
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 191
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Jun, ou, le nouveau prof de littérature [Finished]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki Jun, ou, le nouveau prof de littérature [Finished]
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» les animaux ds la littérature
» Club Littérature
» Pour les ""officionados"" de la littérature haitienne,un site très intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: