Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre ! Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre !  EmptyJeu 28 Aoû - 14:45


Sweanny Karneval Todd

   

   
Informations

   

   
">

   © Him - Powerpuffs girls

   
Nom : Todd
   Prénom : Sweanny Karneval
   Sexe :
   Âge : L'art n'as pas d'âge.
   Classe : Profs & Administration
   Espèce : Mentaliste
   Orientation amoureuse : Je consacre tout mon temps à mes élèves, mes collègues et mes cours, je n'ai pas de temps à consacrer à l'"amour" !
   Pouvoir : Je peux intérchanger les corps, le mien comme celui des autres cela veut dire que je peux prendre "A" le mettre dans le corps de "B", prendre "B" et le mettre dans le corps de "A". Je ne peux interchanger que deux personnes à la fois et si le changement de corps met plus de deux heure le changement devient permanent.
   

   
   


   
Physique


           

   
Je dispose de pince rouge à la place des mains, elle ne me servent qu'à mon pouvoir puisqu'il faut que je j'empoigne les deux personnes que je souhaite changer de corps pour que ça marche. J'ai aussi des oreilles pointues, des cheveux ébènes plaqués en arrière et une barbichette noir, des yeux verts une peau entièrement rouge et parfois rosée.

Maintenant passons aux vêtements. Je porte une robe rouge avec une ceinture noire mais la boucle est jaune, ma robe à aussi des froufrous et des taffetas roses au deux extrémités
de la robe. J'ai aussi des bottes noires qui montes jusqu'à mes cuisses. Ensuite pour mon maquillage : J'ai du mascaras, du rouge à lèvres noir et j'ai rosé mes paumettes.
   

   
   
   
Caractère

           

   
Je suis perfectionniste obsessionnel, si je suis très expressif dans mon travail, j'essaie de montrer le moins possible mes sentiments, ce qui cause des relations tendues avec ma famille mais aucun problème avec mes collègues et mes amis. La chose qui m'insupporte le plus est lorsque l'on tourne autour du pot ou que l'on n'utilise pas le maximum de nos moyens. De plus je ne supporte pas la poussière, lorsque j'ai des problèmes je me réfugie dans les tâches ménagères, si j'arrive à me réfugier dans mon rôle ou le corps de l'autre mais je ne me sens pas à l'aise avec moi-même c'est pourquoi je bloque mes sentiments et que je n'en parle qu'a certains amis très privilégiés.

Par contre si j'ai du mal à parler de moi, j'adore parler avec les autres de leurs problèmes et les conseiller, car si je n'arrive à rien par rapport à mes problèmes, j'ai beaucoup plus de facilités à comprendre la raison des problèmes des autres que les raisons et les causes des miens. Je ne supporte pas non plus les gens qui sont volontairement la cause des problèmes des autres ou des miens et si je sais qui c'est je m'occuperais personnellement de les faire payer.
Pour finir, je pense que si je devais être un personnage de fiction je dirai que ce serait "Bree Van de Kamp.
   

   
   
Histoire

           

   

   

   
   

   
Vous ...

   

   
Prénom : Loan
   Votre âge : Voyons à force vous devriez commencer à me connaître.
   Sexe :
   Comment as-tu connu notre forum ? : Hmm, je ne sais pas ... *homme mystérieux*.
   Le code ? : Validé par un chou fleur

   

   
   

   code by Jess
   
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre ! Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre !  EmptyJeu 28 Aoû - 14:59

Re bienvenu ma licorne, je te fais pleins de bisous baveux

Bref je te valide le code et pense à changé ton vava il ne me semble pas aux normes mais bon je suppose que tu es au courant ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre ! Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre !  EmptyJeu 28 Aoû - 15:23

Merci beaucoup (c'était rapide), au fait ça te dérange pas que je t'ai "piqué" ta mise en forme ?
Et j'adore le surnom que tu m'as donné ♥️.
J'ai envoyé un message à l'adorable Mr. Benji avant même de posté ma présentation ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre ! Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre !  EmptyJeu 28 Aoû - 15:39

Ma mise en forme?? Et ok pour le vava^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre ! Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre !  EmptyJeu 28 Aoû - 16:04

Rebienvenue petit toi !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre ! Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre !  EmptyJeu 28 Aoû - 18:45

Bienvenue heu...*cherche à son tour un surnom*! :3

(Pourquoi re-bienvenue Anny? °-°)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre ! Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre !  EmptyJeu 28 Aoû - 18:50

xD pauvre Amy, Sweanny est notre petit William/Carmen
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre ! Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre !  EmptyJeu 28 Aoû - 18:51

Haaaaaaaaa...d'accord!!
Merci Evan^^
Bon et bien re-bienvenue à toi alors^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre ! Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre !  EmptyJeu 28 Aoû - 20:20

Re bienvenu petit padawan o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre ! Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre !  EmptyJeu 28 Aoû - 20:30

Benji: Classe comme surnom! (j'avais pensé à jedi...Peut-être que nos cerveaux communiquent par la pensée? :3)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre ! Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre !  EmptyVen 29 Aoû - 7:31

Merci pour l'accueil, ô Lipoutous adorés. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre ! Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre !  EmptySam 30 Aoû - 17:40

*tousse*
Re-bienviendu, du coup.
Chelou l'avatar.
Et le nom. J'ai le droit de dire Sweeney Todd (oui c'est un lien) spotted ou je vais me faire flammer ? Enfin bref, je me tais.

Sur ce, je te le redis, rebienvenue, et puis courage pour la suite et fin de ta fiche :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre ! Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre !  EmptyMar 2 Sep - 7:23

Rôh, t'es trop fort Sanjeev, en fait je trouvais pas de nom alors j'ai regardé des films et je suis tombé sur celui-là. D'ailleurs je vous conseille ce film, il est trop bien !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre ! Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre !  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mesdames et messieurs, voici votre nouveau prof de théatre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Prof', Oui!!!!!
» Un nouveau prof sympa ! Voir trop...
» [NOEL] Montez sur scène Messieurs Dames ! [LIBRE]
» Voici venu le temps des rires et des chants
» [PERENOEL] Voici ton joli cadeau, hohoho [EMMA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: