Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
8 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

[PERENOEL] Voici ton joli cadeau, hohoho [EMMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [PERENOEL] Voici ton joli cadeau, hohoho [EMMA] Mar 22 Déc - 18:44


Je me réveillais dans mon lit et soupirai. Aujourd'hui c'était distribution de cadeaux. Il fallait que se rende au lycée pour donner le mien. Après une bonne douche de prise j'allais m'habiller. Un pantalon moulant brun, un pull en laine vert sapin avec des rennes et des bottes en fourrure aux motifs de Noël. J'étais encore une fois dans le thème. Je souris à mon reflet avant de relever mes cheveux en une queue de cheval. Cela fait, je pris mon petit déjeuner avec
Maria, mon cousin. Un café et un croissant, il n'y a que ça de vrai. Lorsque j'eus tout terminé, je descendis prendre ma voiture et conduisis jusqu'à Xényla. Une fois là-bas je pris le chemin des dortoirs sans croiser beaucoup de monde. Cela m'attristait, je ne voyais pas Alexei. Qui pourrait bien lui offrir un cadeau ? J'aimerais tellement le savoir. Je soupirais et continuais ma route jusqu'à la chambre 1. C'était une chambre d'Evasion. Lalegün Ine, un ancien et un hyperactif, Sekai Yokai, une nouvelle et une amatrice de câlins, Emma da Cortona, une nouvelle également, un peu hyperactive, ma cible. Je souris et toquais à sa porte. Vivement qu'elle m'ouvre. J'ai choisi son cadeau avec soin et j'espère qu'il lui plaira parce que moi c'est le cas. Lorsque la porte s'ouvrit sur elle je lui adressais un grand sourire.

- Bon matin Emma. Voici ton cadeau de Noël.

Sur ses mots, je lui tendis un paquet rectangle enroulé dans du papier cadeau rose à étoiles d'argents. Dedans elle trouverait la dernière merveille que j'avais trouvé en boutique. Du sur-mesure en plus. Je les avais subtilisé sur les dossiers de l'infirmière. Cela rendait le cadeau unique et plus beau encore.

Cadeau:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'exploite ton pouvoir en Palegreen, et je l'exploite bien!

emploi du temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ MPD
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 171
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PERENOEL] Voici ton joli cadeau, hohoho [EMMA] Mar 22 Déc - 21:27

Voici ton joli cadeau, hohoho


Cadeau ? Cadeau ? Oui, aujourd’hui on distribuait les cadeaux! Je n’en avais presque pas dormi de la nuit, je dois franchement l’avouer. La raison de ce manque de sommeil est tout simplement que je n’avais pas encore terminé le mien! Pour la personne que j’avais pigée, j’avais décidé que je confectionnerais quelque chose. Tout simplement. Je trouve que ça a beaucoup plus de charme lorsque c’est fait à la main, plutôt que quelque chose d’acheté. Enfin. Je m’étais couchée uniquement vers les petites heures du matin, tombant de fatigue devant ma machine à coudre. J’avais dormi comme ça pendant quelques heures, en fait, je ne sais pas à quelle heure je m’étais réveillée.

J’avais tout simplement ouvert les yeux lorsque j’entendis quelqu’un cogner à la porte. Mes petites oreilles s’étaient agitées. Elle était forte sensible au bruit, du coup, je m’étais réveillée en sursaut. Je me frottai les yeux puis passai la main dans mes cheveux. Je mis rapidement mes lunettes sur le bout de mon nez et c’est en trainant dans mes pattes de lutin que j’allais ouvrir la porte, me demandant bien qui pouvait cogner aussi tôt ce matin. Quoi que je me demande quelle heure il est… Présentement je n’en ai pas la moindre idée.

Je ne devais pas être très présentable pour l’instant. J’avais mes pantoufles/souliers de lutin, avec mes collants rayés que j’avais porté la veille ainsi que la robe rouge. J’avais retiré ma cape verte pour plutôt me mettre une veste toute blanche. Bref, je finis par ouvrir la porte pour découvrir… une professeur ? Mais… Pourquoi ? Madame, mademoiselle ? Madame ce serait mieux, c’est moins froissant!

- Oh… Eum… Bonjour Madame…

Attendez. Elle avait parlé… De cadeau de Noël !? Trop bien! J’ai trop de chance! En plus, j’adore le rose et les petites étoiles argentées. Je crois que mes yeux se sont illuminés. C’est clair! Je regardai un moment le cadeau que j’avais entre les mains puis Madame l’enseignante, pour ensuite retourner au cadeau, puis finalement l’enseignante, pour finalement demander.

- Je peux l’ouvrir ? Est-ce que vous voulez… Entrer ?

Je me disais que c’était poli de lui demander d’entrer, c’était quelque chose de simple et gentil quand même, après tout elle venait quand même de m’offrir un cadeau, je commençai a retirer tout doucement le papier collant sur les côtés pour retirer l’emballage avec soin.  

@ pyphi(lia)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[PERENOEL] Voici ton joli cadeau, hohoho [EMMA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Emma, même qu'elle est gentille ta mamie hein ? xD
» Joli-Trou, une localité succulente
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» FILOU JOLI X PEKINOIS 1 AN 1/2 FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» tv on the radio - un joli travail vocal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: