Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu [HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu  EmptyMer 28 Oct - 22:30

Mio, Monstre, 22H


Je suis sous le choc tandis qu'on me remet mon tube de rouge à lèvres et le règlement. On m'a mis dans l'équipe adverse de Shane. Il est Zombie, je suis Monstre. Mon cœur est brisé. Mais pas mes réflexes. Dès que le principal dit qu'il est l'heure je fonce. Je fonce plus vite que tout le monde et sors du bâtiment. Profitant de l'élan de ma course je prends mon envol. Une fois dans le ciel je plane avant de rejoindre le toit. Personne n'y est. Parfait. Je me pose sans un mot et m'assois sur un banc. Je vais attendre une heure avant de repartir. Ce sera mieux.

Le vent souffle et je bénis mon idée de costume. Il fait chaud chez nous et j'ai mis une robe légère mais à dentelles blanches. Beaucoup de dentelles. Et de soie noire. C'est une robe de vampire. Je suis comme Shane. Il y a quelques roses sur ma tenue et sur mes chaussures, qui sont des petites chaussures à talons comme au 16eme siècle chez les humains. Avec mes chaussettes en dentelles blanches c'est super joli. J'ai peigné mes longs cheveux blancs et mis un serre-tête noir avec une petite rose dessus. Avec un rouge à lèvres j'ai fait ressortir mes lèvres, idem pour mes yeux avec un eye-liner et un crayon noir. Je suis une vampire très réussi, surtout avec mon albinisme.

Tandis que j'attends que l'heure se déroule en priant pour que personne n'arrive. Mes prières ne sont pas entendus puisque j'entends des pas. Quelqu'un est sur le toit. Je bondis sur mes pieds et m'éloigne pour m'adosser à la barrière. Au moins, si c'est un ennemi je pourrais m'enfuir.

- Qui est là ? Montrez vous !
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu [HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu  EmptyMer 4 Nov - 3:40

Yamina Witch, Zombie,
22h….23h.

BONG… BONG… BONG… BONG…

Vingt-trois heures sonnent…

Mais… mais... en une heure, je n’ai fait que tourner en rond ?! Ce n’est pas vrai, j’ai perdu mon temps ! J’ai vraiment essayé de me trouver une victime ou un allié, mais rien à faire. Tout le monde était partout, sauf là où je me trouvais, faut croire. Je n’ai pas de chance. Je veux me battre moi !

Je ne tenais plus en place à l’annonce du message du Principal. Il a constamment des superbes idées ce principal ! Dès qu’il a fait surface, nous faisant patienter dans le silence le plus total, j’avais déjà deviné qu’il avait préparé un nouveau jeu de combat. J’étais l’une des premières personnes qui était allé chercher ses bandeaux verts, attachant le mien au tour de mon grand chapeau de sorcière. De plus, devinez quoi, j’étais contre Narra ! Je rêve déjà de la voir à mes pieds tandis que je lui donnais l’un de mes bandeaux verts.
Pour l’occasion j’avais enfilé une grande robe violette, tout comme mon chapeau, et y avait attaché une large ceinture à la taille. Les manches de la robe était très grandes sur l’ouverture et pendaient, je dois avouer qu’ils me gênaient un peu. Touche personnel de ma part, des bouteilles étaient accrochées à ma ceinture en guise de potions. Elles étaient remplit d’eau et y avait ajouté du colorant afin de lui donner des teintes de bleus et violet.

Une fois tout récupéré que je courais à l’intérieur de l’édifice à la recherche de cible. Et une heure passa sans rien que rien d’intéressant se produit…

Désespérée, je décidai de monter sur le toit. Peut-être que de là-haut, j’allai pouvoir observer les cachettes de certains. Je montais donc les escaliers pour me rendre au toit et à peine eu-je le temps de mettre le pied sur les lieux qu’une voix résonna.

Qui est là ? Montrez vous !

Je reconnu la voix sans tarder, c’était celle de Mio ! Si je me souviens bien, c’est un Monstre, pas vrai ? Le sourire fendu jusqu’aux oreilles, je sautillai sur place pour sortir de derrière le mur qui me cachai de mon amie et adversaire.

Bouh !

M’écriai-je une fois en vue de Mio.

C’est seulement moi ! Tu te caches ici ? Pas super comme cachette.

Contrairement à d’autre qui aurait sauté sur l’occasion pour la surprendre dans un combat, je préférai me montrer à elle et rigoler un peu avant le combat qui allait certainement suivre.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu [HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu  EmptySam 7 Nov - 21:41

Mio, Monstre, 23H


Mon adversaire s'était montrée avec un geste très halloweenesque. Un bouh ! Je souris devant Yamina qui s'avance. Je quitte également ma rambarde et me dirige vers elle à petits pas. Elle est mon ennemie mais ça reste mon amie. On va, certes, se battre, mais on a l'habitude en cours.

- J'avais pensé au toit pour pouvoir fuir rapidement si j'étais tombée sur un type comme Tadi l'Origine ou Mlle Malatesta. Ils sont quand même dangereux.

Oui la grande Mio aurait fui et alors. Je m'en fiche. Je veux pas spécialement devenir une Zombie. Je veux rester Monstre à jamais. Ou alors, devenir Zombie si c'est Yamina qui me transforme. Je m'approche encore d'elle et tends ma main pour qu'elle frappe dedans. Un grand sourire est sur mes lèvres.

- Soit je reste avec toi, soit tu vas dans ta chambre... Donc... Que la meilleure gagne ?
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu [HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu  EmptyMar 10 Nov - 6:49

Yamina Heaven, Zombie,
23h
 
Une fois qu’elle m’eut repérée, Mio s’avançait dans ma direction.
 
J'avais pensé au toit pour pouvoir fuir rapidement si j'étais tombée sur un type comme Tadi l'Origine ou Mlle Malatesta. Ils sont quand même dangereux.
 
C’était un défi à accomplir j’avais envie de dire. Je ne connaissais Tadi qu’aux histoires qui circulait en son égard, mais quant à Mlle Malatesta, je dois avouer que je n’aimerais pas faire face à son acide.
Je frappais fortement dans la paume de main de ma camarade lorsqu’elle me la présenta. Le bruit de claquement résonna alors que nous nous observions dans un grand sourire. Nous nous battions pour la victoire, mais pas seulement. Je dois avouer que j’étais très heureuse de pouvoir m’échauffer avec elle. Si je perdais, tant pis, je me préparai pour la vengeance pour les deux prochaines heures. Si je gagne, nous gagnerons ensemble.
 
Soit je reste avec toi, soit tu vas dans ta chambre... Donc... Que la meilleure gagne ?
 
Je souriais toujours en reculant pour nous laisser un peu d’espace avant le combat. Je m’étirai les bras alors que je lui répondais.
 
Nous pourrions former une superbe équipe, tu ne trouves pas ? Suivis d’un clin d’œil. Aller, que la meilleure gagne ! Ne crois pas que je vais y aller doucement parce que tu es mon amie !
 

Un combat loyal, c’était ce qu’il allait être. Je rigolai et me parai, prête à l’action.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu [HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu  EmptyMar 10 Nov - 20:44

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Départage 4ème Grade :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu [HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu  EmptySam 5 Déc - 20:32

Mio, Monstre, 00h

Elle m'avait souhaité bonne chance. À elle aussi. D'un brusque coup de pied je me projette en arrière et me mets en garde. Nous nous dévisageons. Comment la battre ? Yamina est une Liberté, c'est pas une brelle en combat. Sans esquisser le moindre geste, je me contente de l'observer. Seule une attaque rapide et définitive me donnera la victoire. Il faut que je ruse si je veux l'avoir. Soudain, j'ai une idée. Je fais deux ou trois pas en arrière et m'élance dans le ciel. Une fois en l'air, je monte le plus haut que je peux puis je redescens en piquer. Les mètres entre elle et moi se diminuent de plus en plus. Lorsque je suis au dessus d'elle, je tends mes bras et grâce à la vitesse, j'attrape ses épaules pour la faire basculer de toutes mes forces. Avec l'élan que j'ai, elle vacille et tombe au sol. Je me rabats et retombe sur les pieds avant de basculer aussi et de faire tomber sur ses épaules mes genoux. J'ai gagné !

- J'ai gagné ! Dommage pour toi. On se retrouve dans deux heures ?
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu [HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu  EmptyDim 6 Déc - 21:22

Yamina, Zombie, 00h

L’une face à l’autre, nous ne disions plus rien, analysant la situation. Qui allait frapper en premier ? C’était cela que je me demandais en me tenant aux aguets. Soudainement, elle disparut de mon champ de vison alors qu’une grande rafale de vent s’écrasa sur moi. Déboussolée, je levais les yeux au ciel pour la voir s’envoler. Attends, elle me fuyait ? Mais à ce moment je le voyais foncer sur moi à toute vitesse. Je ne savais vraiment pas comment réagir, elle arrivait beaucoup  trop rapidement.

Sans trop comprendre pourquoi, je me suis retrouvée couchée au sol, Mio les genoux appuyés sur mes épaules.

J'ai gagné ! Dommage pour toi. On se retrouve dans deux heures ?

Je n’avais toujours pas réagit ni même compris ce qui m’étais arrivée. J’observais mon adversaire les yeux ronds sans rien dire un bref moment.

Attends… il s’est passé quoi là ?

Comprenant finalement que le combat était déjà terminé, je repoussais Mio de sur mes épaules pour le relever brusquement.

Non ! J’ai pas déjà perdu ?! Mais c’est injuste, je n’ai même pas eu le temps de réagir !

Je n’arrivais toujours pas à croire que ça avait été aussi simple. Je soupirai finalement, il fallait bien que je m’avoue vaincu.

Bien joué… Tu m’as eue
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu [HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu  EmptySam 12 Déc - 19:37

Mio, Monstre, 01h


La pauvre Yamina semble totalement déboussolée par la victoire. Elle me relève et me regarde avec incompréhension avant d'enfin, avouer sa défaite. Je hoche la tête avant de m'approcher d'elle pour lui ôter son bandeau et lui faire une marque de rouge à lèvres. Lorsque cela est fait je lui adresse un clin d'oeil.

- Voilà c'est fait. Je te laisse regagner ta chambre, qui sait, la prochaine fois ce sera peut être moi le zombie ! À tout à l'heure !

Sur ses mots, je me retourne, prends mon envol et atterrit dans la cour. Il faut que je trouve une autre cible.


Mio S. Fujiwara quitte la zone : toit
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu [HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Noir Noir addict has her first Battle School //GWENDAL//
» Arrival of a Noir Noir addict [Miranda]
» Diary of a Noir Noir addict [EDIT]
» The Noir Noir addict tries to escape... [DWAYNE]
» The Noir Noir addict has lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: