Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Diary of a Noir Noir addict [EDIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Diary of a Noir Noir addict [EDIT] Diary of a Noir Noir addict [EDIT] EmptyDim 29 Mai - 18:12





   


   


   Diary of a Noir Noir addict


   
  Bonjour, Je souhaite adresser ce journal à mes 2,6 K fans/followers adorablement quelconques. Pour que, depuis leurs caravanes ou autre triste habitat, puissent suivre mon évolution dans cette effrayante académie. Je pense fort à vous et à votre look agréablement ringard!

Tendrement, Sadie Swenson


   
Mon nom est Sadie Swenson, j'ai actuellement 17 ans et ai été envoyé dans une nouvelle académie presque publique, je n'ai pas très bien compris les critères de sélection de cet établissement. J'étais concentré sur le tweet expliquant à quel point ce rendez vous avec l'administration était ennuyeux et inintéressant. Mais j'éditerais ce journal afin que vous puissiez y suivre mes relations et mon intégration.
XOXO ❤


   
  Je suis impitoyable, je vous l'accorde mais les pies diront "Sadie est une salope égoïste, c'est une connasse méchante et agressive qui dit que des trucs méchants" mais c'est FAUX je suis juste, franche et merveilleuse, c'est seulement que j'ai tendance à exagérer certains traits mais qui sont pourtant bien réels!

  On pourrait croire que je suis violente mais je ne suis que légèrement brusque (généralement verbalement) et agressive seulement pour vous rendre plus forts et résistants aux attaques verbales comme physiques. Mais ces truies de commères sont seulement jalouses, et c'est injuste! Je n'ai rien demandé, j'ai juste eu beaucoup plus de chance qu'elles et que vous! Alors arrêtez ou je ne ferais que vous rabaissez continuellement pour vous prouver à quel point vous avez raison d'être jaloux.

  Avec tout mon argent je peux me permettre de faire tout ce que je veux, alors faites-y attention ou vos amis et votre popularité disparaîtront dans la seconde qui suivra cet affront.



   


   Good evening, adorable idiots


   

   

   

   «Anny SAOREME»


   
Une princesse bouseuse comme beaucoup, mais chiante comme aucune. Je suis convaincue de ne plus jamais avoir à recroiser cette idiote, du moins je l’espère, avec ses ballerines, oh seigneur, ses ballerines... En tout cas elle n'est pas méchante, je peux la ranger sans m’inquiéter dans le tiroir des faibles, donc je lui souhaite bon courage pour son prince charmant mais "bye-bye" la mamette de 16ans.

   «Miranda MALATESTA»


   
Alors au début je la trouvait drôle, je me disais que je m'amuserais un peu avec elle avant de la mettre au sol mais elle commence sérieusement à m’énerver, bien qu'on soit issus du même monde on est fondamentalement différentes par conséquents je l'écraserais et me débarrasserais d'elle une bonne fois pour toute, du moins j'essaierais...
   

   

   « nom et prénom »


   
Relation.

   « nom et prénom »


   
Relation.
   

   
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diary of a Noir Noir addict [EDIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hopes of forgetting, diary.
» The Noir Noir addict tries to escape... [DWAYNE]
» Arrival of a Noir Noir addict [Miranda]
» The Noir Noir addict has lost
» My dear diary ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Journaux
-
Sauter vers: