Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

The Noir Noir addict has lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: The Noir Noir addict has lost Dim 8 Mai - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Noir Noir addict has lost

Anny Saorème & Sadie Swenson

Il était 8h40 lorsque la jeune fille déposa son masque de nuit sur la table de chevet, elle ouvrit les yeux dans lesquelles on y voyait un regard plein d'assurance puis elle s'étira en découvrant sa chemise de nuit en satin rose pastel. Elle se leva en posant ses pointes de pieds délicatement sur le sol pour regarder autour d'elle et finir par faire la moue.

    Et voila! Mon premier jour de cours, je suis levé à 8h40 mais devinez quoi! Je commençais trois quarts d'heure plus tôt. Mon non-réveil est surement dû au malencontreux accident qui a eu lieu la veille: Lors d'un petit moment d'inattention j'ai laissé mon réveil tombé dans les toilettes. D'ailleurs en parlant des toilettes, je crois que je risque de faire une crise de claustrophobie dans cette salle de bain tellement elle est petite! Mais je ne me laisserais pas faire cette peur et j'irais me laver dans leur douche en PVC pour pouvoir assister à l'un de leurs pauvres cours terriblement ennuyants et inintéressants!

    Il est 9h40 comme prévus, je suis lavée, maquillée, habillée et odieuse! Je suis prête à aller en cours armée de ma feuille de classeur et de mon stylo Swarovski! Il ne me reste plus qu'à trouver ma salle de cours!

     Ok, il est 10h20, je ne suis pas en cours mais sur le toit parce que je ne trouve pas ma salle! Mais Sadie? Me dites vous. Pourquoi n'use tu pas de ton emploi du temps pour trouver la salle ou ne vas tu pas à la vie scolaire? Premièrement j'ai laissé mon emploi du temps dans ma chambre parce qu'il n'y avait pas assez de place dans mon sac et pourquoi je ne retourne pas dans ma chambre? C'est parce qu'il est hors de question que j'abdique face à cette épreuve du destin! Et la vie scolaire? C'est simplement que je ne la trouve pas!

    Comme si tout cela ne suffisait pas mes pieds sont comparables à de la confiture malgré le fait que ces chaussures à talons blancs mats aient coutées aussi chère que mon téléphone portable! J'aimerais tellement être autre part, quelque part où je pourrais taper des balles de golf sur des groupes de hippies...

    J'ai trouvé la solution! Je vais croiser les bras, me tenir droites, mettre mes pieds au même écart que mes épaules et attendre en regardant le paysage qui est tout de même plus beau comparés au buildings que j'ai toujours eu l'habitude d'observer...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un véritable cliché hollywoodien, un égo surdimensionné dans une microscopique culotte."
Lightpink[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Songs ♪♪:
 
avatar
IV ▲ Élève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Noir Noir addict has lost Lun 9 Mai - 16:40

Qu'est ce qu'il fait beau aujourd'hui ! Wow ! J'avais très envie de profiter de cette journée un maximum ! Si seulement je n'avais pas cours ! Oh zut ! c'est vrai ! je dois vite me préparer. J'aimerais être une jolie fille si jamais je croise Oscar ! Je file dans la salle de bain. une douche plus tard, je suis fraîche comme la rosée du matin ! je me dépêche de me coiffée. Aujourd'hui j'ai envie de me faire des petites boucles à l'anglaise. je prends mon boucleur et le passe dans mes cheveux, mèche par mèche. Un spray de laque plus tard, ma coiffure est prête. Je m'applique un peu de gloss rose sur les lèvres et je met aussi un discret trait d'eye-liner au dessus de mes yeux. Aujourd'hui je met une robe blanche avec des sur-couture en dentelle rose qui recouvre le tissu blanc. Elle s'arrête a peu près au niveau des genoux et les volants sont assez amples. Je l'aime bien, j'espère qu'oscar aussi l'aimera ! Je chausse des petites ballerines roses pales et me voilà prête ! Ah non j'oubliais !

Une effluve d'orchidées plus tard, je peux partir tranquillement en cours. Dans mon petit sac a mains, je dépose : Mes affaires de cours, mon portable avec une pair d'écouteurs, un petit goûter pour l'après midi et le livre dont je fais la lecture actuellement : Les T.T. Agent secrètes explosives, tome 1: Mission au jardin d'enfants. Très intéressant ce livre.

Je sors de la chambre et vais en cours.

Ces deux premières heures m'on parue si longues et inintéressante, l'art n'est vraiment pas ma tasse de thé. Donc pour la pause de 10h20 je décide de prendre l'air sur le toit. Je n'en peux plus ! Arrivée sur mon lieu de pause, j'entreprends différents étirements allant des bras aux jambes en passant par le bassin, mon corps tout entier en fait des *CRAC* de satisfaction. Ensuite viens le moment où je baisse la tête et découvre une sublime jeune femme vêtue de magnifiques et richissimes habits. Tant de luxe, de beauté et de classe en une seule personne ! J'en suis si impressionnée ! De plus, l'aura ambiant de grâce que cette fille projete autour d'elle est si intense que j'ai l'impression d'en être imbibée moi aussi et d'atteindre ne serait-ce que le quart de la sublime volupté de cette demoiselle. Je croirais rêvée ! Ce que j'aimerais lui ressemblée ... être une jolie fille, moi aussi !
Le seul soucis avec elle, c'est qu'elle semble coincée en position "poteau" ... elle doit être nouvelle, je ne l'ai jamais vue ici, et je m'en souviendrais !

Je pense qu'elle doit être totalement perdue, je veux dire, personnellement, si j'étais nouvelle je n'irais pas sur le toit, à l'époque de mon arrivée je ne savais même pas que c'était un lieu accessible !

Je décide de venir à sa rencontre, je suis sûr qu'elle n'attends que de l'aide, et qu'elle est sûrement très timide. Je respire un bon coup avant de venir à sa rencontre. Je fais quelques pas, jusqu'à arriver à sa hauteur.

Bonjour! Je suis Anny Saorème, enchantée ! Dis-moi, qu'est ce que tu fais sur le toit du lycée ? Tu es perdue ? Je peux t'aider a retrouver ton chemin hihi !


Je suis là, toute sourire, à parler avec un modèle de beauté, de grâce et de style, et qui sait ? Peut être deviendrons-nous de très bonnes amies, comme les T.T. de mon roman !
En tout cas, comme le dis mon ami Shane, les rencontres sont les plus beaux des voyages.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Noir Noir addict has lost Dim 3 Juil - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Noir Noir addict has lost

Anny Saorème & Sadie Swenson

J
e me tenais là, à contempler le paysage lorsque j'entendis une voix derrière moi pour confirmer ma technique;

- Bonjour! Je suis Anny Saorème, enchantée ! Dis-moi, qu'est ce que tu fais sur le toit du lycée? Tu es perdue? Je peux t'aider a retrouver ton chemin hihi!

   Sans analyser le timbre et la manière mièvre mais mielleuse de parler je me retourna, un sourire fermé aux lèvres, heureuse d'être l'attention de quelqu'un puis je la vis. Une parfaite idiote à qui le "hihi" crétin et naïf cadrait merveilleusement bien.

  Elle portait une horrible robe avec une pièce de sur-couture en dentelle ROSE, la dentelle, pas le tissu en dessous, la dentelle pour bien alourdir le tout! Et, oh seigneur!! A ses pieds des ballerines, oh trésor qu'est-ce que j'ai fait pour mériter toute cette opulence de mauvais goût, autant physique que spirituelle. Du moins de ce que j'ai pus voir pour l'instant, et d'ailleurs je ne compte pas en voir plus! Je lui demande où se trouve ma salle et je l'ignore jusqu'à la fin de ma scolarité!

- Alors, la princesse des campagnes, J'aimerais juste savoir à quel étage ou même à quelle salle se trouvent les cours de EFD de 11h-12h, s'il te plaît.

  Je l'avais dis de façon ni trop enjouée, ni trop dédaigneuse, parfaitement ambiguë afin qu'elle me réponde mais qu'elle évite de récidiver.

   J'attendrais sa réponse et "bye-bye" blanche-neige et les septs bouseux, en éspèrant ne jamais avoir à te recroiser. ... De toutes manières je n'aurais qu'à m'en débarrasser violemment (mais discrètement) si elle essaie de reprendre contact avec moi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un véritable cliché hollywoodien, un égo surdimensionné dans une microscopique culotte."
Lightpink[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Songs ♪♪:
 
avatar
IV ▲ Élève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Noir Noir addict has lost Lun 4 Juil - 15:32

La splendide fille se retourne après avoir entendue ma voix, me laissant découvrir un avant encore plus magnifique que l'était l'arrière. Oh mon dieu mais qu'elle est belle ! Regardez moi cet air mystérieux que lui confère ces lunettes ! Oh on dirait un mannequin de la catégorie Haute-couture du BermudiMuda ! Mes yeux brilles, remplies de petites étoiles roses !

- Alors, la princesse des campagnes, J'aimerais juste savoir à quel étage ou même à quelle salle se trouvent les cours de EFD de 11h-12h, s'il te plaît.

Elle m'a appelée princesse ?! Oh mon dieu ça doit être l'effet "ballerines" ! Elle doit les adorer ! D’ailleurs tout le monde aime les ballerines, c'est une valeur sûr ! Je la regarde en souriant. Elle a l'air si timide, elle m'a parlée de manière si reservé ! Mais je la comprends, moi aussi je suis timide ! Elle est perdue et nouvelle, elle ne connait personne ! Elle n'a pas d'amis ! Pas encoe en tout cas (Olala je pourrais devenir son amie ?! ). Je lui montre toute ma sympathie et commence a parler.

Oh tu est perdue ? C'est vrai que Xényla est assez grand ! Je peux te faire visiter si tu veux hihi !
La salle d'Etude Fondamentale des Dons, c'est dans le même bâtiment où on a les cours "normaux" !
Tu n'a qu'à me suivre !


En même temps que je lui dis ces quelques mots, mes yeux brille devant l'éclat si soyeux de ses cheveux, et dire qu'on a presque la même teinte de cheveux, mais les siens on un petit quelque chose de plus "divin" que je ne saurais trop expliquer ...
Bref, je commence a partir du toit, en pensant tout simplement que la charmante nouvelle allais me suivre. Comme ça nous pourrons devenirs les nouvelles meilleurs amies du monde hihi ! Oh mon dieu ce serais énorme ! Ce soir je dois tout raconter à mon journal intime !

It is too late to say : SORRYYYYYYY ?:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Noir Noir addict has lost Mer 6 Juil - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Noir Noir addict has lost

Anny Saorème & Sadie Swenson

E
lle m'a sourit, pitié, elle m'a sourit, je retroussais mes lèvres et lui montrais mes dents, physiquement ça à tout d'un sourire sauf que ce n'en est pas un... Mis à part le fait que mes paupières ne bougèrent pas d'un cile.

- Oh tu est perdue ? C'est vrai que Xényla est assez grand ! Je peux te faire visiter si tu veux hihi !
La salle d’Étude Fondamentale des Dons, c'est dans le même bâtiment où on a les cours "normaux" !
Tu n'a qu'à me suivre !


"Étude Fondamentale des Dons", c'est encore plus absurde que tout ce que j'aurais pus imaginer comme nom.

...

  Merde. Elle a dit que je devais la suivre là?

  OK, pesons le pour et le contre:
Pour: Rien
Contre: Tout.

   Je suis en paix avec moi-même et le jugement à été prononcé, hors de question de la suivre!

  Ah tiens, elle s'en va! Tout va bien alors j'ai juste à partir dans l'autre sens... Ah, d'accord, cette paysanne, veut me faire chier jusqu'au bout, elle va aussi dans le sens du bâtiment principal! Bon eh bien j'ai juste à attendre qu'elle soit approximativement 5mètres devant moi. . . Enfin, je peux y aller! Je poussai un soupir puis allai dans son sens mais des mètres derrière!

Moi aussi c'était super court, mais bon c'est parce que je n'avais pas assez de matière avec ton message, mais désolé quand même. Je te taquine mddr en plus ça s'en va en rapetissant, donc on sent la fin qui arrive...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un véritable cliché hollywoodien, un égo surdimensionné dans une microscopique culotte."
Lightpink[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Songs ♪♪:
 
avatar
IV ▲ Élève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Noir Noir addict has lost Jeu 7 Juil - 13:54

Elle ne dit absolument rien. C'est parce qu'elle me fais confiance ! Je ne dois pas la décevoir ! ... Bon, ça a l'air bien partit !
Je commence a partir du toit. J'avance, mais je n'entends pas un son de talon claquant fièrement sur le sol derrière moi. Cela me stress au plus haut point ! J'allais me retourner pou m'assurer que ma future nouvelle amie ne c'est pas envolée, mais au dernier moment j'entends le bruit tant attendu. "CLAC CLAC CLAC", ce sont si magnifique et féminin résonne sur tout le toit et je me sens vraiment cool d'être si proche de ce son ! Oui je sais il en faut peut pour être une Anny heureuse. Certe.

Je continue de marcher, nous gagnons finalement les couloirs. J'aime bien les couloirs parce que même si ils sont assez sombre, on s'y amuse bien, je me souviens quand avec Shane une fois on avait dansés dedans ! Hihi !
Ou parfois il m'arrive d'écrire dans Rhiannon, cachée dans un couloir.
Parfois les gens viennent aussi dans les couloirs pour pleurer... Mais c'est moins joyeux donc je vais censurer ça de mes pensées !

Vue que l'atmosphère n'est pas vraiment propice à la discussion, je réfléchie a des choses ... Oui ! Des choses que je pourrais m'achetée tient !
Oh mon dieu une nouvelle jupe patineuse ne serait pas de refus ! Un kimono en dentelle crochetée, ce serais tellement beau ! Des chaussettes hautes pour le sport, histoire de me donner un petit coté sportswear ! Et aussi un nouveau liseur qui chauffe moins longtemps ! Et des nouvelles robes ! Cet été je privilégierais les couleurs vives même si j'ai un penchant plus prononcé vers le pastel. C'est que je dois me forcer, le BermudiMuda l'a dit ! Et si le BermudiMuda l'a dit, c'est que tout le monde aime, et dans tout le monde, Oscar est inclus ! Même si il est LOIIIIIN d'être comme tout le monde. Bref
J'aimerais bien me trouver une amie avec qui je pourrais me faire les ongles ... Parce que Shane et Lal ne sont pas vraiment aptes pour ça... Yami elle n'a jamais d'ongles et Evangéline... je sais pas ... Peut-être... MAIS la personne idéale pour ça reste tout de même la magnifique jeune femme derrière moi !

Que j'ai hate de devenir son amie ! Nous ferions du Poney ! Nous jardinerons ensemble, la terre soudera notre amitié ! Et puis nous ferons des Cup Cakes ensembles et tout ça ! Et du Shopping aussi ! dans les magasins les moins coûteux mais quand même assez beau ! Comme ça on deviendra riches et bien habillées hihi !

Nous arrivons finalement devant la salle d'EFD. Je m'arrête et me retourne, tout sourire.

VOILA ! Ta salle de classe ! -je lui montre la porte de manière enjouée- Bonne journée, ma nouvelle camarade hihi ! J’espère qu'on se reverra bientôt !
Ah au faite, je ne connais même pas ton nom oh !


Je lui tends ma main et lui souris encore. C'est vrai ça ! Je ne connais même pas son nom !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Noir Noir addict has lost Dim 10 Juil - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Noir Noir addict has lost

Anny Saorème & Sadie Swenson

E
lle s'arrêta plusieurs mètres devant moi et me montra une salle avec un grand sourire mais il était hors de question que je lui rende ou bien que je la remercie, elle n'en valait pas la peine...

   Par conséquent je me dirigeai vers ma salle avec ma démarche habituelle, mes bras qui se balancent doucement et des pas assurés, je marchai plutôt vite et anticipai le virage brusque pour rentrer dans ma classe et lui passai devant en lançant légèrement ma tête vers la gauche, laissant quelques mèches de mes cheveux toucher mon autre épaule et envoyer mon parfum et l'odeur de mon après-shampoing au visage de cette pauvre fille. Puis, l'encadrement de porte passé, je fermai la porte avec un petit geste sans me retourner et la laissai dehors, dubitative.


   Du moins c'est ce que je me disais que j'allais faire mais, ainsi en marchant derrière cette gamine naïve, j'éprouvais de l'empathie pour elle et sa démarche maladroite, voire dangereuse pour qui s'en rapprocherait un peu trop et risquerait de se prendre les pieds avec l'un des siens et ainsi s'écraser mollement sur le sol. C'est pourquoi je décidai de ne pas faire ce que j'imaginais tellement bien. Certes, j'avais besoin de lâcher ma frustration sur quelqu'un après l'incident avec l'autre vieille peau de vache aigrie mais pas elle, elle ne pourrait pas l'encaisser si il devait lui arriver autre chose d'incommodant dans sa journée, je vais donc m'efforcer de ne pas être trop cassante avec cette gentille idiote. Elle me stoppa dans mes réflexion en me criant 7 mètres plus loin:

- VOILA! Ta salle de classe! Bonne journée, ma nouvelle camarade, hihi! J’espère qu'on se reverra bientôt! Ah au faite, je ne connais même pas ton nom oh!

   OK, on ne peut plus reculer! Je m’avançai et m'arrêtai à sa hauteur; j'ouvris la bouche comme pour dire quelque chose et la refermai immédiatement. "Euh wait je ne lui donnerai surement pas mon nom, c'est le genre à se faire une grosse fixette et à te suivre partout sans que tu ne t'en rende compte." Une fois après m'être rendue compte de cela je soupirai et lui posai amicalement une main sur l'épaule, que je retirai quelque seconde après et désinfectai rapidement avec ma lotion rangée dans la double poche de mon Balenciaga work XS bleu pastel. Puis tournai la tête et dépassai l'encadrement de porte pour la refermer doucement avec un coup de coude, toujours sans la regarder...

   "Je suis super fière de moi!" me disais-je. Je ne pensais pas que je serais capable d'autant d'attention à son égard, bon je m’asseyai au fond le classe et quittai mes lunettes pour les déposer dans le fond de mon sac à approximativement 1 545€ (ce n'est pas approximatif du tout, c'est son prix) d'où je sortai une petite feuille et un stylo Swarowski puis passai le reste de l'heure à me féliciter de ma preuve d'empathie et à humer mon après-shampoing.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un véritable cliché hollywoodien, un égo surdimensionné dans une microscopique culotte."
Lightpink[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Songs ♪♪:
 
avatar
IV ▲ Élève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Revenir en haut Aller en bas
The Noir Noir addict has lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: