Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Miranda, pour vous punir o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Miranda, pour vous punir o/ Dim 11 Jan - 17:44


   
Miranda Walie Malatesta

   
ft. Saitohimea de itsuka tenma no kuro usagi

               


   
   

               
Identité
Nom ✘ Malatesta
    Prénom ✘ Miranda Walie (ou Miranda la Cruelle)
    Age ✘ 20 ans
    Orientation ✘ Elle n'est attirée que par les barbus o/
    Profession ✘ Prof de mise en pratique des dons
    Espèce ✘ Nymphe
    Pouvoir ✘
   
Code:
[color=#AF63C9][b]Miranda W. Malatesta[/b][/color]: contrôle l’acide. Elle peut transformer son corps en ce liquide corrosif quand elle le veut ou lorsqu'elle est sujette à de très fortes émotions. Lorsqu'il pleut, elle ne peut pas se transformer sous peine de disparaitre.
   
Caractéristiques

   

Sachez que Miranda est très jeune dans sa tête. Pour elle, c'est encore une adolescente qui peut largement draguer tous les mignons petits barbus. Donc pauvres petits élèves, si cette prof vous drague ne lui en voulez pas trop, elle est encore jeune dans sa tête. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle déteste son prénom de "vieux" et aurait voulu s'appeler Cindy.

C'est aussi une fille très contradictoire. Elle est née princesse avec tous pour elle. Son rêve fut de naitre clodo, et tout cela pour une chose. Les barbus... Cette fille est fétichiste des barbes, elle est à fond sur les barbus. Oui! Elle est bizarre. Elle reste une grande adoratrice des barbies et je peux largement dire que sa couleur favorite est le rose.

C'est une fille qui adore faire des farces et inventer des tests pour les pouvoirs. Elle est naïve et pas fute fute. Vraiment on peut lui faire croire beaucoup de chose. C'est aussi une personne très paresseuse le matin et elle n'est pas ponctuelle pour deux sous. Elle est autoritaire et très boudeuse dès qu'on lui refuse quelque chose.   

 Miranda est une personne très agréable à voir physiquement si on aime le genre petite fille barbie.

C'est une jeune femme de taille ridicule, la plupart de ses élèves sont plus grands qu'elle. D'ailleurs en parlant de grandeur, vous pouvez halluciner sur la taille de ses magnifiques cheveux. Ils lui arrivent pratiquement aux pieds, et leur couleur est aussi naturelle qu'exceptionnelle, ils sont rose jusqu'à ses épaules puis ils partent en bleu clair. Elle a aussi de grands yeux rouges/ orange.

Elle adore le rose, violet et s'habille toujours dans ses couleurs, en ajoutant parfois du blanc. Elle a l'habitude de s'attacher les cheveux tout en bas, les laissant ainsi pratiquement détachés.

Lors de sa période "rebelle" elle s'est tatouée, entre les omoplates, une magnifique rose, sur l’intérieur de l'avant bras, une plume, sur son tibia gauche, un tatouage celtique et une ancre sur la cuisse droite.
tatouage dos:
 
tatouage bras:
 
tatouage tibia:
 
tatouage cuisse:
 
   
   

   Histoire

   

   

   La famille Malatesta semblait être frappée d'une étrange malédiction. Depuis la création de cette illustre famille, aucune fille n'avait vu le jour. Les unions des hommes Malatesta n'offraient que de la descendance masculine. La tristesse était grande parmi les membres de la maisonnée. Les années passaient et au fil du temps tout le monde désespéra d'entendre un jour l'éclat de rire d'une fillette jouant dans le jardin. Mais passons. Notre histoire commence avec le premier mariage de Juan Malatesta.

Ce jeune homme épousa une fille de la famille Lockart. Le couple eut deux enfants, deux garçons du nom de Lorenzo et Chad.Ils n'avaient qu'un an de différence et s'adoraient. Trois ans après la naissance de Chad, leur mère mourut d'une fièvre et leur père dut ce remarier avec la charmante sœur de Mr Leowdaeg, le père du jeune Maria (Voir histoire Maria D. Leowdaeg). Peu de temps après le mariage, la jeune femme tomba enceinte et 9 mois plus tard, elle accoucha de triplets ou plutôt de triplettes. Les premières filles de la famille !

Après cette heureuse naissance, ce fut la fête chez les Malatesta. 3 petites filles. Elles étaient des miracles. On félicita beaucoup le couple et principalement la jeune mère qui s'attira les foudres de ses beaux-fils. Leur mère à eux était morte parce qu'elle était incapable de donner naissance à une fille, voilà ce qu'ils pensaient. Et ils n'étaient pas très loin de la vérité. Les trois petites furent nommées Sylvia la Douce, Katarina la Vaillante et Miranda la Cruelle.

Ce fut des prénoms en parfait accord avec la personnalité de ses enfants. Sylvia, l'ainée, était élégante, douce et intelligente. Katarina, la cadette, était courageuse, sportive et juste. Quant à Miranda, la benjamine, elle était capricieuse, superficielle et méchante. Outre leur caractère totalement différent, on pouvait les reconnaître grâce à leur chevelure. De couleur rose, ils changeaient de couleur au milieu pour devenir rouge (pour Sylvia), vert (pour Katarina) ou bleu (pour Miranda).

Enfin bref, les enfants grandirent et les sœurs restèrent toujours soudées face aux agressions et moqueries de leurs demi-frères. Ils les persécutaient à la moindre occasion, jaloux de l'attention dont elles étaient le centre. Aucun adulte ne remarquait cette haine que l'on vouaient aux petits miracles de la famille. Si bien qu'à l'âge de 7 ans, Miranda, ne supportant plus ses attaques répétées contre elle et ses sœurs, déclencha son pouvoir jusqu'alors inconnu et brûla le coté gauche du visage de Lorenzo. Chad hurla en même temps que lui et appela son père et les domestiques à la rescousse. Arrivés sur les lieux avec le médecin personnel des Malatesta, ils découvrirent Sylvia et Katarina cachées dans un coin de la pièce, Miranda debout devant ses frères, un sourire cruel aux lèvres, Lorenzo se tenant le visage en hurlant et Chad en larmes

Le bilan fut vite prononcé. Malgré les maints efforts du médecin Lorenzo resterait à jamais défiguré, on accusa alors la jeune fille au pouvoir si dangereux, sans chercher à comprendre les raisons. Elle fut donc isolée et ses sœurs ne firent rien pour la défendre. La demoiselle leur en voulut toute sa vie ; elle fut envoyée en pension pour enfants dangereux et placée sous surveillance. En grandissant elle devint une petite princesse rose bonbon sautant sur la moindre occasion pour faire du shopping. Elle avait une réputation à la pension et avait formé un groupe très exclusif de filles et garçons tous très populaires. Ces membres avaient aussi un secret, ils avaient tous un pouvoir très intéressant qui permettait à Miranda de s’adonner à sa véritable passion : la recherche de développement des pouvoirs.

Elle se rendit dans un collège publique et se remarqua par ses notes extraordinairement hautes. Il n'y a pas à dire, cette jeune fille en avait dans la cervelle, et que cela n'en déplaise aux mauvaises langues. Les années passèrent et elle arriva au lycée. À peine arrivée elle tomba amoureuse d'un homme, au ventre bedonnant et à la barbe proéminente, qui se trouvait être son prof d'histoire. Elle le séduisit et eut très vite une aventure avec lui. Lorsque cela se découvrit, l'homme fut renvoyé et la jeune femme, transférée dans un autre lycée. Elle lui arriva la même chose avec un prof de langues, un de maths et encore un de SVT. Ils avaient tous un point en commun : une barbe.

Elle finit donc ses études avec une réputation de femme aimant les hommes mûrs. Grâce à ses notes excellentes elle passa le concours  pour être professeur de mise en pratique des dons. Peu après, elle se retrouva son cousin perdu, Maria. Elle ne chercha aucunement à joindre ses sœurs pour leur faire part de la nouvelle. Elle commença sa nouvelle vie dans la joie et la bonne humeur.

   
   


   Player

   

   
Pseudo ✘ Alors, vous ne reconnaissez plus votre Evanee??
    Age ✘ toujours 15 ans
    Pays ✘ Fin fond de la france
    Couleur Choisie ✘ Palegreen
    Code ✘ Je mange les codes de mes propres comptes :sisi:
    Comment as-tu connu le forum ? ✘ Euh je suis là depuis plus d'un an
    Suggestions, questions ? ✘ Nop évidemment ^^
   

   


   
avatar
I ▲ MPD
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miranda, pour vous punir o/ Dim 11 Jan - 18:40

Re re re re re rebienvenue chère Evan xDD Enfin, elle arrive l'amie Miranda ! Hihi, j'ai hâte de lire 8)

Bonne chance pour la suite !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miranda, pour vous punir o/ Dim 11 Jan - 19:01

Re bienvenue! En passant j'aime ton perso! What a Face
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miranda, pour vous punir o/ Dim 11 Jan - 19:28

Eva.. tout ces persos xD.
Re-re-re(...)re-bienvenuuuuue du coup o7

Par contre, je sais que t'es admine et tout et que tu sais ce que tu fais et tout, mais 18 ans c'est pas un chouïa jeune pour un prof ? ^^'
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miranda, pour vous punir o/ Lun 12 Jan - 20:35

Ouais pas faux :hum:

Je vais changer, et puis Jeni, tu n'as encore rien vu ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miranda, pour vous punir o/ Mar 13 Jan - 8:14

Re-bonjour Vavanee !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'écris toujours mes gros titres en Rosybrown.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Revenir en haut Aller en bas
Miranda, pour vous punir o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda, pour vous punir o/
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: