Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 97 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 221 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 127 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 246 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 142 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Inclinez-vous devant ma nympe des légumes, s'il vous plait owo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Inclinez-vous devant ma nympe des légumes, s'il vous plait owo Lun 20 Fév - 10:40

AGE ▲ 15 ans
ESPECE ▲ Nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétéro
OCCUPATION ▲ Prendre soin d'elle oendant des heures
ANNEE ▲ 2ème année
▲ CLASSE Eva Passion
POUVOIR ▲ Nymphe des légumes, elle peut les invoquer et leur parler

TAILLE ▲ 1m57
POIDS ▲ 45kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Rose
COULEUR DES YEUX ▲Violet ~ bleu
SIGNES PARTICULIERS ▲Elle a des yeux en amande, ses cheveux sont courts et bouclés, elle a une poitrine assez présente qu'elle affectionne énormément et elle adore porter du rose.

ft. Kofuku de Noragami
PODOLSKI Raine Aurion

Non non non non  et non ! Je n'en avalerai pas !



Raine est une demoiselle très gourmande, elle adore tout ce qui est sucré un peu moins ce qui est salée. En revanche elle déteste les légumes et cela malgré le fait que ses parents chéris tentent encore aujourd'hui de lui en faire avaler sous différentes formes. Elle trouve néanmoins que les légumes qu'elle invoque sont absolument mignons ! Et pourquoi pas même à croquer ?


Je veux être belle !




Raine aime prendre soin d'elle-même. La demoiselle, en plus d'aimer porter du rose dès que possible, adore mettre son corps en valeur après tout autant faire quelque chose de tout cette masse non? Elle prend d'ailleurs énormément de temps à se pomponner, bains parfumés, crèmes, maquillage, coupe adapté à la journée tout est très important ! Tout doit être parfait et s'accorder. Elle arrive souvent en retard étant donné qu'elle met une heure à sortir du lit et trois heures à se préparer.


Mais puisque je dis la vérité !



La jeune héritière est une bermudienne très peu honnête envers elle-même. En effet elle se cache souvent derrière son maquillage pour faire bonne impression même si comme on le dit souvent chassez le naturel et il revient au galop.


Bon, j'accepte de te parler...


Aurion parle énormément, elle est au courant de tout. Mais son sujet favoris c'est elle. Franchement qui connaît-elle aussi bien à part elle? Par ailleurs elle ne mâche pas ses paroles... En effet elle est du genre directe, capricieuse et bruyante, quand elle veut elle a, si ça ne lui plaît pas elle le dit. Ca ne marche pas autrement !


Si respirer n'était pas naturel, je serais trop épuisée pour le faire.



L'Unique seul sait à quel point cette demoiselle adore dormir de préférence entre des draps doux et un coussin parfaitement moelleux ! La lycéenne doit avoir 12h de sommeil et ce n'est que le minimum... Le week-end elle aura tendance à dormir plus, soit entre 15 et 16h. Ce n'est même pas qu'elle est toujours fatiguée non loin de là ! Elle est d'une fainéantise incroyable.


Pfuh ! C'est faux...



La jeune Passion se vexe assez facilement, ses parents l'adorent et la cajolent, les compliments pour leur fille leur paraissent tout à fait normal... Alors quand elle se fait recaler elle ne le comprend pas. Et surtout elle ne le supporte pas. De plus elle rejette constamment la faute sur autrui, ce n'est clairement ja-mais de sa faute.


Mon prince charmant ne tardera pas ! ♥



Cette petite effrontée est en réalité une fane incontestée -non seulement de Gwendal Malenkov- de roman à l'eau de rose, elle en écrit, en lit, en regarde et jamais elle ne s'arrête d'être touchée par tout cet univers ! Elle rêve d'un Bermudien parfait, il serait naturellement beau, grand, musclé -en tout cas pas une larve, elle a besoin de se sentir en sécurité !- il parlerait magnifiquement bien, il aurait un petit côté rebelle mais au fond il serait tout simplement un amour, il aurait des mains chaudes qu'elle pourrait tenir sans être effrayée et le plus important il serait fou d'elle malgré ses nombreux défauts qu'elle se refuse d'admettre. Bref le Bermudien parfait était forcément à Xényla !


Les mots sont aussi puissants que les coups.



Raine a un fort caractère, elle refuse de se laisser marcher dessus et préfère constamment répliquer mais ce qu'elle cache c'est qu'au fond quand elle apprécie énormément quelqu'un elle pourrait se plier en quatre. Elle sait consoler les âmes déchirées, son sourire réchauffe le cœur car quand elle sourit vraiment c'est un sourire lumineux et vrai. Un vrai sourire sincère.
Voyage en juin  : Naissance

Le 7 juin 2002 me voici qui arrive ! J'étais tellement attendue  ça ne m'étonne pas, voilà pourquoi je me suis faite attendre un long mois. J'aurais dû arriver en début mai, il fallait croire que même avant de naître j'adorais me faire désirer !

Tournant la page d'un grand album photo, dedans des centaines de photos d'une demoiselle toute petite, tétine rose bonbon en bouche.

Hé oui, j'étais tellement mignonne non? Mes parents étaient vraiment su-per heureux ce qui en soit se comprend avec une progéniture comme moi s'il vous plait ! Ils ont d'ailleurs continué à me cajoler jusqu'à aujourd'hui, ce sont vraiment les meilleurs ! J'ai eu droit à des poupées, des jeux en tout genre, toute une garde robe, des chaussures splendides puis plus tard des crèmes, shampooing, mousse, maquillage de qualité... En somme un véritable bonheur !

"Regarde mon cœur, par l'Unique n'étais-tu donc pas tout simplement magnifique? Sourire aux lèvres la femme détailla chaque photo avec dans le regard de la tendresse.

- Aussi mignonne que sa mère !

-Oh Chaton, tu m'embarrasses !

- Mais ma Reine je ne fais qu'énoncer les faits !"

L'homme glissa alors ses doigts sur la joue de sa bien aimée et avant de sceller leurs lèvres il murmura un doux je t'aime auquel la jolie femme répondit en rougissant.


Ca c'était mes parents, ils s'aimaient à en mourir ! Leur histoire me faisait tout simplement rêver. Mon grand-père avait hérité de son père un manoir tout bonne gi-gan-te-sque, aussi grand qu'un château et d'une luxure jamais je n'avais vu telle merveille ! Quoiqu'il en soit, dans ce dernier vivait mon père et ses parents avec à leur service bien des domestiques. Parmi ceux-là vous vous doutez bien que parmi tous ces gueux ma mère s'y trouvait.

Forcément ce qui devait arriver arriva, un coup de foudre radical entre mes parents ! Mon grand-père n'avait trouvé aucun inconvénient à les marier, Aya -soit ma mère- avait tout pour plaire et avec Frisk, un mélange des deux ça à donné moi ! Un être parfait hihi !

Mais pour mon plus grand désarroi, je n'ai pas encore trouvé le prince de mes rêves... Le dernier à qui je voulais m'offrir corps et âme m'a complètement ignoré, il ne sait pas ce qu'il laisse passer le petit con pfu !


Voyage en août : Petite enfant deviendra grande

Mes parents étaient eux aussi des nymphes mais je n'ai pas hérité d'un pouvoir lié avec les leurs mon père étant une nymphe du cuir et ma mère une nymphe du blé. Mais même si j'étais comme une sorte de vilain petit canard pour mes grand-parents du côté maternelle, ce n'était absolument pas le cas pour le côté paternel ! Du coup j'ai plutôt bien vécu ma vie de nymphe des légumes. Ou presque...

"Aller Aurion, ouvre la bouche... S'il-te-plait fait plaisir à maman hein?"

Sourire aux lèvres, couverts en main la femme aux cheveux rose pale tentait de faire avaler à sa fille une fourchette de légumes. La demoiselle avait alors sept ans et tout en gonflant ses joues elle fit une mine boudeuse faisant non de la tête.


Vous l'aurez compris je détestais les légumes, d'ailleurs je ne les apprécie toujours pas ! Parfois quand je passais devant la cuisine je les entendais hurler à la mort tandis que les cuisinière faisait leur travail ! Et vous ne savez même pas, il arrivait que j'entende leur plan pour s'échapper ! Ca me dégoutait de devoir avaler des cadavres brrr...

Un frisson parcourra alors toute la colonne vertébrale de l'enfant alors que sa mère avait réussi à lui faire entrer la fourchette dans la bouche. Une fois retirée, Aya sourit gentiment à sa fille tandis que cette dernière recracha tout le contenu avant de tousser et de s'essuyer la langue. Désespérée la mère lui fit apporter une mousse au chocolat que la petite rose n'hésita pas une seconde à avaler.[/color]

Depuis ce jour on m'injecte par je ne sais quel moyen de la soupe, sûrement pendant mon sommeil... Pour mon plus grand malheur j'avais le sommeil beaucoup trop profond et ces bougres en profitaient ! Pfu !


[i]Voyage en février : Arrivée


En ce mois de février j'ai 16 ans puis en juin le sept plus précisément j'en aurai 17 huhu par l'Unique que je suis  pressée ! En plus de cela, j'ai décidé de changer d'école car l'établissement n'était plus à la hauteur de ma personne. Mon cher papa chéri m'a donc accordée le droit d'aller à Xényla ! Prestigieux établissement avec de très beaux Bermudiens. Pour donner quelques exemples Gwendal Malenkov, Yuuma Kurotsuki, Sacha MadStolker, et je ne parlerai même pas des professeurs. Je m'était renseignée sur ce lycée, car il était hors de question d'aller dans un lycée comme le précédent ! Xényla semblait tout à fait adapté à l'être que je suis !

Concernant le choix de ma classe il a été rapide surtout quand j'ai appris grâce à certaines de mes relations que Gwendal Malenkov s'y trouvait. Par l'Unique cet hybride m faisait tourner la tête. Il était tout simplement par-fait. Je collectionne  d'ailleurs les photos de ce dernier trouvées dans divers magazines ici et là. Déjà il était grand et tellement bien battît ! Il avait un visage absolument parfait. Ses cheveux paraissaient tellement soyeux ! Bref il était la perfection de la tête aux pieds ! Il était mon idéal masculin vraiment. Bref voila la raison pour laquelle j'avais choisi la classe Passion.

Renfermant son stylo, la nymphe observa sa fiche d'inscription remplie à l'encre rose. Tout était en ordre il ne restait plus qu'à la rendre.



PSEUDO ▲ Sekai la machine ? owo.
AGE ▲ 7 ans cette année-là
PAYS ▲Johannesburg. Capite de l'Afrique du Sud. C'est Pama qui me l'a dit :o
CODEUn merveilleux prof de littérature l'a trouvé et l'a rangé dans son tiroir. Voilà.
D'OU VENEZ VOUS ? ▲Je viens espionner de la part des Evasion et des Origines -c fo- c:
AUTRE CHOSE ? ▲ Je vous aime  ♥
COULEUR : pink
[/i]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant ma nympe des légumes, s'il vous plait owo Lun 20 Fév - 10:41

Je m'incline.

ET J'ATTENDS LA SUITE.
Luv.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dr. Kristal Zhang Lya
Ce médecin pansera vos plaies en Lightseagreen.

Sa fiche - Son journal

DC : Mikhaïl M. M. - Gwendal M. - Astalée N. G.
Anthony G. K. - Caelan A.

avatar
I ▲ Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 418
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant ma nympe des légumes, s'il vous plait owo Lun 20 Fév - 10:46

Hawn que cest gentil

Elle ne saurait tarder huhuhu ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Raine sauve les légumes de la mort en pink









Dcs : Sekai Yoki -  Sacha R. Madstolker

Fiche -  Journal d'une Princesse
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant ma nympe des légumes, s'il vous plait owo Lun 20 Fév - 18:27

*s'incline*
Rebienvenue à toi, ufufu~♫
J'ai hâte de voir la suite owo

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 



~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 209
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant ma nympe des légumes, s'il vous plait owo Mar 21 Fév - 3:03

Wah je vois qu' «Un merveilleux prof de littérature» que je vois pas du tout qui cesr est a trouve mon petit t code et le garde a l'abri <3

Merciiii et je ferais vite :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'te présente mon poing en Red



merci Anny keur sur toi <3



avatar
IV ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 249
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant ma nympe des légumes, s'il vous plait owo Jeu 23 Fév - 21:01

Il a fallu du temps.

Je suis venu.
J'ai vu.
J'ai lu.
Je n'ai pas vaincu.
Je me prostitue.

Allez, j'aime ta fiche mais je ne peux pas la valider :'D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 963
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant ma nympe des légumes, s'il vous plait owo Sam 25 Fév - 12:09





BIENVENUE A BORD ▬ Eh bien mon enfant ! Tu nous en ponds un très sympathique. Franchement rien à dire, si ce n'est que j'ai hâte de la voir vivre et s'introduire dans les cuisines de Xenyla pour sauver des hordes de légumes prisonnières :") amuse-toi bien, et ne stalke pas trop Gwendal, tu vas lui faire peur.


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à me joindre, ici ou à joindre Eva juste . Tu peux également contacter Drevia, ton Délégué.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Maria
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Inclinez-vous devant ma nympe des légumes, s'il vous plait owo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» Salade fraîche aux légumes ensoleillés
» Les légumes consommés à l'époque médiévale
» Devant la Cathédrale
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: