Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Seira Kujou en cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Seira Kujou en cours... Seira Kujou en cours... EmptyJeu 9 Oct - 0:16


Seira Kujou

La mort n'est que le début du commencement ...


Kujou Seira16ansFemmeBisexuellePassionMentaliste

Code:

[color=#C92F14][b]Seira Kujou[/b][/color] peut voir des êtres de l'au-delà à travers son oeil gauche. Cependant, en temps normal elle peut avoir que très peu d'interaction avec eux. Son pouvoir se limite à l'utilisation de son oeil gauche qu'elle cache constamment (voir des fantômes H24 devient vite lassant surtout que certain ne sont pas plaisant à voir...) Son pouvoir est de base totalement inoffensif cependant il peut devenir dangereux pour elle et son entourage dans deux cas.

Le premier est lors des nuits d'orage, son pouvoir devient très puissant. Elle peut entendre voir et même toucher les fantômes (son pouvoir devient tellement puissant que même avec son oeil gauche caché les apparitions se font quand même). Durant ces soirées orageuses, ce sont généralement des fantômes remplis de haine qui apparaissent et peuvent donc s'en prendre à Seija et la blesser (et même essayer de la tuer)

Le deuxième cas est lorsqu'elle est hors d'elle. Quand elle veut nuire à une personne qui l'a profondément blessée émotionnellement ou physiquement. Durant ces quelques minutes elle peut prendre le contrôle des fantômes aux alentours. Elle les force à attaquer la personne. Elle est alors dans une sorte d'état de transe. En effet utiliser comme ça se pouvoir demande une grande concentration et est très éprouvant à utiliser. La seule fois qu'elle à utiliser se pouvoir, elle a dormi plus de 24h le jour suivant.[code*]

Je pense donc je suis.

Seira est une jeune fille d'environ 1M61. Elle possède des cheveux noirs coupés court (jusqu'au niveau de cou). Elle a souvent une mèche rebelle sur la gauche. Elle est née avec les yeux vairon, l'un est marron presque rouge, le deuxième est vert. Elle met toujours un cache oeil sur le vert, en effet c'est celui qui possède la faculté de voir les esprits. Seira est une fille avec une peau très pale, voir blanche. Elle se maquille très peu car elle préfère rester naturelle. Côté vestimentaire, elle aime porter des jupes arrivant mi-genoux, ainsi que des polo/chemise en haut. Elle met des chaussettes remontant mi-mollet. Elle aime garder un style classe et sobre assez "ancien".

Côté personnalité, Seira est une jeune fille qui est très discrète. Elle aime rester en retrait pour observer et analyser son entourage. Bien qu'elle ne soit pas timide, sauf qu'elle préfère rester en arrière plutôt que se mettre en avant devant tout le monde. Cependant, elle n'hésite pas à venir parler aux personnes, même si elle peut paraître froide au premier abord, mais elle aime regarder si la personne est digne de confiance. Une fois qu'elle juge digne de confiance elle devient une jeune fille qui aime rigoler et sortir avec ses amis. Elle adore les animaux (surtout les chiens et les koalas) et aime par-dessus tout les pâtisseries et confiserie fait partir de fraise. Elle voue une grande passion pour les poupées depuis sa jeune enfance. Cependant, elle déteste les personnes faux-cul qui veulent faire du mal autour d'eux.

Let me tell you a tale where justice does not prevail.

Racontez ici l'histoire de votre personnage en une quinzaine de lignes.

Je te vois :face:

C'est quoi ton pseudo ? Pim
T'as quel âge ? 22ans
T'es une fille ou un garçon ? Garçon
Comment t'es arrivé(e) ici ? Top-site
T'as lu le réglo ?  J'suis en cours et j'ai pas mangé, du coup j'ai mangé les codes avec férocité.
Qui c'est sur ton avatar ? Mei Misaki d'Another
Des remarques à nous faire, des questions ? Je débute en rp :p PS : vous devriez mettre plus en avant les votes top-site :) Sinon le fofo est sublime
Jures-tu obéissance à la Sainte Horloge ? Bien sur !



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seira Kujou en cours... Seira Kujou en cours... EmptyJeu 9 Oct - 12:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue :coeur:
J'aime bien ton pouvoir, je le trouve bien sympa :3 (par contre, faudra que tu nous donne une version résumée pour l'ajouter au recensement en fait :hum: )

Je te valide le code, parce qu'il est bon :logic:
Pour la remarque par rapport aux top sites, j'ai prévu de mettre une petite boite qui flotte en haut du forum pour eux (pas de place sur la PA), sauf que aucune des admines actuelles n'est la fondatrice et que cette dernière ne nous as pas laissé de code pour accéder aux templates... donc pour l'instant on est un peu limités :/ MAIS CA VIENDRA. UN JOUR. C'EST PROMIS.

Sur ce, je te re-souhaite encore la bienviendue par minou, et bon courage pour le reste de ta fiche :3

Ah, un petit ps, je sais pas si t'as prévu de le rajouter plus tard, mais je le dis au cas, il nous faudra au moins une img 100*100 de ton perso, a mettre dans les petites boites du footer de la fiche :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seira Kujou en cours... Seira Kujou en cours... EmptyJeu 9 Oct - 12:21

Merci de ton accueil !

Pour mon pouvoir : "Communique avec les morts"
Oui j'étais assez inspiré pour le pouvoir Mei Misaki rend super bien en plus pour l'utilisation de ce pouvoir !
Pour l'image 100*100 je te l’enverrais par mp dans la journée pas de sushi ! :D

La fiche sera finit dans la soirée normalement :p
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seira Kujou en cours... Seira Kujou en cours... EmptyJeu 9 Oct - 18:28

OMG MEI owo Ça c'est un vava qui me plaît !

Sinon, bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^ En espérant que tu te plaises chez nous ~

(Et tu jures obéissance à la Sainte Horloge. C'est bien. C'est très bien.)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seira Kujou en cours... Seira Kujou en cours... EmptyVen 10 Oct - 20:16

Coucou toi!

Bienvenue et puis j'adore ton pouvoir et son vava! Voilà elles on tout dit donc bon, j'espère que tu t'y plaira ici!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seira Kujou en cours... Seira Kujou en cours... EmptyMar 14 Oct - 17:28

Bienvenue ^^
eh eh ! avec william on est heureux , je me sens moins seul à être un mec qui incarne une fille :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seira Kujou en cours... Seira Kujou en cours... EmptySam 18 Oct - 7:28

Nya nya nya *-* sublime pouvoir mister, tu as gagné mon amitié pour toujours ! Vwa c'est tout beau tout ça èwé j'adore !

Ah et bienvenu aussi o/ x)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seira Kujou en cours... Seira Kujou en cours... Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kujou en cours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Neko arrive [ en cours ]
» Raven Inoé [En cours]
» Lisana Strauss [ en cours]
» Cours, c'est tout. [PV : Maïwen]
» Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: