Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] EmptySam 10 Sep - 22:55

AGE ▲ 24 ans
ESPECE ▲ Hybride
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle
OCCUPATION ▲ Professeur de sport
POUVOIR ▲ Transformation partielle en lapin

TAILLE ▲ 1m68
POIDS ▲ 59 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Blonds
COULEUR DES YEUX ▲ Bleus clairs
SIGNES PARTICULIERS ▲ Cheveux rasés sur les côtés


ft. ... de ...
Cordélia Blake
Il faut dire que Cordélia ressemble à une jeune femme capricieuse, arrogante et prétentieuse elle se donne des airs de diva qui se veut intimidante. C'est une personne mesquine qui adore lancer des pics, cependant elle est très franche et peut s'avérer être très blessante dans ses propos. Elle n'est pas du genre à mâcher ses mots en parlant à ses élèves ou à ses collègues de travail.
Elle est indépendante et n'a besoin de personne pour faire des choses ou avancer dans la vie, pourtant si une personne lui tape dans l’œil elle deviendra alors assez vite jalouse, elle ne supporte pas dormir toute seule et pour pallier à cela elle se couche systématiquement avec sa peluche.
Cordélia est une personne très tactile et extravertie, elle a donc du mal avec les gens trop timide. Très hypocrite avec les adultes elle se comporte comme une jeune femme modèle devant eux cependant ce n'est qu'une façade.
Au niveau du boulot c'est une véritable travailleuse, la flemme ne fait pas parti de son vocabulaire. Elle sait que dans ce monde il faut être ambitieux pour réussir, dans un groupe elle essayera toujours de trouver le moyen de dominer. C'est une leadeuse née mais son côté autoritaire et exigeant peut en énerver plus d'un, elle a du mal à se remettre en question et est donc bornée. Ce qui la conforte dans son côté immature, son impatience souligne également son caractère infantile.

Elle aime se faire draguer, travailler, les ragots, la mode, ses plantes et le sport.
Elle déteste la solitude, être forcée à faire des choses, les gens déprimés, la concurrence.  
Histoire à venir

PSEUDO ▲ Evan
AGE ▲ 22 ans
PAYS ▲ Pays des cupcakes
CODE Petit code était caché. Mais je l'ai dévoré. Pardon :'(
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ Bouche à oreilles
AUTRE CHOSE ? ▲ Hakuna Matata *lance des cupcakes* (Si j'ai pas posté au bon endroit vous avez autorisation de me taper avec des sucettes)
COULEUR : Burlywood
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] EmptySam 10 Sep - 23:26

Blsdlfbglsfdl FIRST.

Pardon. J'ai hâte de lire la suite de la fiche en fait, mais je te souhaite la bienvenue ici 8D
On n'avait pas assez de bombasses à Xényla, tu tombes bien.
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] EmptySam 10 Sep - 23:41

Bienvenue chère amie o/

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton début de fiche owo genre toooout.

Je te valide ton code, que tu as mis sous balises c'est mignon :'D

Enfin, bref, si tu as des questions n'hésites pas ! Moi et mes camarades nous sommes là !  Et si jamais passe sur la CB, y a souvent quelqu'un '^'

Bon courage pour la suite ♡
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] EmptyDim 11 Sep - 0:36

Oho du Sakimichan chère personne tu as du gout^^.

Et bien j'te souhaite, à mon tour, la bienvenu parmi nous chère professeure de sport fait gaffe à pas voler tous les élèves d'Alexei :p
Bonne chance pour la fiche et à très vite rp^^
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] EmptyDim 11 Sep - 8:31

OWIII UN PROFESSEUR *-*

Pardon (a)

En tout cas j'adore le début de ta fiche et j'ai hâte de voir ce que ça va donner *-* (puis ton avatar fdijdsik *p*)

Comme l'a dit Shane, les Admins et les modos sont là pour t'aider (les membres aussi, hein) o/

C'est marrant ton pseudo, ça a été le mien a mes débuts 8D mais je l'aime beaucoup tkt
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] EmptyDim 11 Sep - 11:17

chic alors, un nouveau prof de sport, mais c'est les libertés qui vont être trop content ^^
bref bienlavenue, hâte de RP avec toi
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] EmptyLun 12 Sep - 16:58

J'ai vraiment hâte de voir la suite omg *^*
Mais avant toute chose : Bien la venue à toi~♫
J'adore l'originalité de ton choix d'avatar °^°
Bonne chance pour la fin de ta fiche!
Et je vais pas répéter encore une fois le blabla du staff xD
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] EmptyMar 13 Sep - 18:52

Oh god ce perso *^*

Luv sur toi, bienvendue toussa...

tu gère.

Keur.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] EmptyJeu 15 Sep - 19:24

Meeeerci à tous !
Désolé de mettre autant de temps à poster l'histoire mais ... j'assume pas le manque de sommeil que j'ai accumulé maintenant que j'ai repris les cours XD.
Je finis ma fiche au plus tard demain ! :surprisebuttsex
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] EmptySam 15 Oct - 11:15

Hey, je viens aux nouvelles, tu as besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ou pas ?
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ne m'appelles plus jamais "poupée" [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'une poupée, ou presque.
» Le journal d'un voleur ne doit jamais être perdu
» L'entrée n'est jamais de tout repos ft. Narra Kaisa (rp privé)
» Leçon d'un voleur : Ne jamais sous-estimé sa cible Feat. [Sekai - Teiichi]
» Seira Kujou en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: