Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Raven Inoé [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Raven Inoé [En cours] Sam 27 Fév - 22:52


Raven Inoé

ft. Tifa Lockhart





Identité
Nom ✘ Inoé
Prénom ✘ Raven
Age ✘ 17 ans
Orientation ✘ Hétérosexuel
Classe ✘ Liberté
Espèce ✘ Mentaliste
Pouvoir ✘ Le pouvoir de la douleur
Code:
[color=#324FE3 ][b]Raven Inoé[/b][/color] ~ Raven peut infliger la douleur avec un seul regard. Une douleur mentale qui ressemblera à un énorme mal de crâne ou pire encore. Cependant, tout a une conséquence et Raven se fatigue quand elle utilise son pouvoir. De plus, elle va pouvoir retirer la douleur de quelqu'un et la transférer sur son propre corps qui subira les conséquences de ce transfert.
Caractéristiques


La nuit était à son apogée, de nombreuses personnes se promenaient dans les rues de cette petite île des bermudes. Des talons claquèrent contre le sol, des cheveux fins et longs aux couleurs des ténèbres viennent faire trembler les passants qui osèrent croiser son regard rougéâtre et intense. Une jeune femme dans les alentours de 20 ans. Elle n'était pas très grande sans ses talons environ 1m62 et assez légère dans les 50 kg toute mouillée. Elle portait des vêtements dessinant parfaitement bien ses formes si parfaite, un physique de sportive. 
La lune vint éclairer son visage blanchâtre aux traits fins. Des lèvres bien dessinées et souvent coloriés de rouges contrastant avec la couleur de sa peau et la blancheur de ses dents. Elle possédait aussi deux sublimes tatouages fait pour une grande amie. Un entre les deux omoplates qui était un attrape-rêve qu'elle avait fait tatouer dans les 16, 17 ans quand elle faisait encore des cauchemars de sa funeste nuit ainsi qu'une de longue griffures sur tout son côté droit partant d'en dessous de son aisselle à son bassin. Elle prit un homme par la gorge avec un regard froid, on pouvait voir ses longs ongles peinturlurés de rouge ou d'autres couleurs selon ses humeurs. 

L'homme terrifié, lui demanda alors 

« Que voulez-vous ? Qui êtes-vous ? »

la jeune fille s'arrêta un petit instant avec de le fixer de ce même regard 

« Qui suis-je ? Je n'ai pas vraiment de réponse à votre question. Je ne sais pas vraiment ce que je vaux et ni même ce que je pourrais faire de mon horrible pouvoir. Née de deux parents aux pouvoirs spéciaux, je me retrouve à infliger la douleur avec un simple regard. Aussi étrange que cela peut être, je passe pourtant la plupart de mon temps a défendre les habitants de cette île. Je ne supporte pas l'injustice et j'en ai vu pourtant, souvent. J'ai toujours dû éviter de regarder les gens en face pour ne pas leur infliger une douleur quelconque. Je me suis souvent effacé du monde qui m'entourait. J'en avais même peur. Les gens me faissaient peur, leurs cruautés, leurs manigances... Comment l'humanité avait-elle pu devenir aussi funeste ?

  Je me cherche à vrai dire, torturée par mes propres actions. Je ne sais pas si je suis véritablement une bonne personne mais je reste fidèle à mon entourage. La corruption fait parti des choses qui me révulse.  Ma vie n'a jamais été très heureuse. On me marchait sur les pieds, on me remarquait à peine. J'étais un véritable fantôme. Je portais souvent des lunettes, elle empêchait mon pouvoir d'agir sur les autres. J'ai subi la persécution de nombreux de mes camarades. Vous n'imaginez même pas à quel point cela forge un caractère. J'ai perdu mon frère lors du Beug. Mes parents étaient morts dans des circonstances que je cherche encore à comprendre. Seule... Voilà ce que je suis... Je n'oublie pas qui j'étais avant la mort de mes parents. J'ai dû changer, la vie nous force parfois à devenir quelqu'un d'autre. La colère fait finalement parti intégrante de moi. C'est justement avec cette rage que j'arrive a être comme je suis .. La terrible Raven. 

  Comme chaque personnes j'ai mes bons et mauvais côtés. Comme la colère qui ne m’amène pourtant pas à l'impulsivité et l'horrible remord de cette funeste nuit et des quelques victimes de mon pouvoir. Mais, aussi les meilleurs côtés comme la possibilité de retirer la douleur des autres pour la prendre sur moi. JE peux voir assurer que rien n'est pire que de sentir la souffrance des autres mentales ou physiques.  Je suis joueuse, horriblement joueuse et j'aime les défis, le challenge. La vie n'est-elle pas un énorme jeu d'échec ? Reste à savoir lequel de ses pions suis-je. J'aime me surpasser, peu importe le domaine, j'aime l'idée d'être la meilleure, c'est une forme de prétention, je vous l'accorde. Le sport est depuis longtemps mon unique forme d'expression. J'ai toujours aimé cela même dans mon triste état de fantôme, je pratiquais le sport notamment le sport de combat. Pourquoi ? Car la féminité était inconnue pour moi lors de mon enfance. Le combat était tout de même le domaine dans lequel je pouvais le plus excellé. J'appris à manier de nombreuses choses comme les sabres, les armes en tout genre et même l'arc.  J'ai aussi une excellente répartie et il est tellement rare de me voir énervée que les gens se demande si je n'ai pas le sang glacé. En tout cas, extérieurement je semble continuellement calme. Peut-être devrais-je remercier le sport de m'avoir enseigner ce contrôle. Je ne suis pas très sport collectif vous voyez ? Je reste toujours dans l'idée que le sport de combat est sans doute ce qui me correspond le mieux. La musique aussi me plait, j'en fais uniquement pour me détendre quand l'envie m'en prend. Je suis plutôt du genre à chanter sous ma douche ou jouer quelques morceaux de piano par ci par là. Rien de bien incroyable, vous voyez ? Je tiens cela de ma mère, elle a toujours été une fervente amoureuse de l'art.
  
J'eus ouïe que je n'étais pas déplaisante à tes yeux... Tu as bien de la chance que je te les arrache pas ou que je te montre les pouvoirs des miens.  Je déteste les hommes qui ne respectent rien. Prendre les femmes pour des jouets, les utiliser tout simplement car ils les pensent plus faible qu'eux me révolte en tout point. Je souhaite montrer qu'une femme faible était véritablement un préjugé.
   
Peut-être est-ce un paradoxe ? Mais, je peux être capable d'être une cruelle personne et croyez-moi rien de pire que ma cruauté ou alors être une personne tout à fait adorable aux nombreux côtés agréables comme ma joie de vivre, ma passion pour le rire et avec un élégant sourire cadré par de petites fossettes. Bien que je suis plus souvent quelqu'un de chaleureux, il y a bien des moments où il faut que je sois une femme froide. L’inaccessible attire dit-on. Je ne me voile pas la face et la franchise est l'une de mes plus grandes qualités comme l'un de mes plus grands défauts. Sachez que sous mon visage angélique se cache une toute autre femme. N'oubliez jamais, que les apparences sont parfois trompeuses. »


Histoire



01 Juin 1998

Acte de Naissance
N°450

Nom de l'enfant : Raven Inoé
Le 01 juin 1995
Est né(e) à la maternité de l’hôpital sud du Coeur des Bermudes           de sexe féminin

fils ou fille du nommé Logan Inoé                                       de nationalité Bermudienne
et âgé de 25 ans
Exerçant le métier de professeur d'histoire-géographie à l'académie du Coeur des Bermudes

Et de la nommée Mathilde Inoé
Âgée de 24 ans                                                               de nationalité Bermudienne
Certifie la naissance de Raven Inoé  à 22h30 dans notre hôpital 



01 juin 2000 :




Nom du sujet : Raven Inoé

Age actuel : 2 ans

Actuel observation : La petite fille ne semble pas avoir conscience de ses dangereux pouvoirs. Son frère tente de contenir celui-ci par le sien et ses parents tentent de l'aider à comprendre la réelle puissance qu'elle possède, sans succès. Le sujet est pour le moment, un danger pour elle-même et surtout pour son entourage. Je recommande l'isolement au domicile parentale jusqu'à un délais indéterminé. Il est primordial de trouver une solution pour freiner son pouvoir. Il est plausible qu'elle tue quelqu'un avec un simple regard vu son jeune âge. Il est urgent de trouver quelque chose pour calmer tout cela. Son frère ne pourra pas tout le temps la contenir et je crains le pire lorsqu'elle subira un fort choc sentimental. Cependant, une stabilité semble s'installer aujourd'hui de part l'importance de ses 2 ans.  



24 avril 2004 :



 Nom du sujet : Raven Inoé

Age actuel : 6 ans

Observation : L'intégration dans son école est sans grand succès. Elle a pris conscience de son pouvoir mais elle le redoute. Elle ne semble pas vouloir se sociabiliser. Elle observe uniquement ce qui l'entoure sans transmettre sa pensée. Ses lunettes semblent parfaitement fonctionner bien qu'elle n'ose tout de même pas regarder les autres de son âge en face ni même qui que ce soit.  Son frère, Alex semble s'être adapter parfaitement à sa vie d'élève. L’inquiétude des parents pour leur filles s'accentuent. Ils se posent de nombreuses questions et s'inquiètent de l'état psychologique de leur enfant. En ce jour de 24 avril, Raven s'est faite frappée par une petite fille. Elle n'eut aucune réponse violente en vers celui-ci. Elle a d'ailleurs même prononcé ses quelques phrases : « Oui... Je te comprends. Moi aussi, j'aurais peur à ta place. On ne voit pas des monstres tout les jours » Le sujet semble s'effrayer, elle-même. Un rejet de son pouvoir est fort probable ce qui la rendrai fortement dangereuse. Une colère montante devrait alerter son entourage. Raven se détestait comme jamais. Elle se pense monstre et n'assume en rien son état. Son pouvoir est maîtrisé par ses lunettes mais il n'est aucunement contrôlé par le sujet. Le danger est imminent.

Suggestion : Il faudrait discuter avec les parents du sujet.


10 décembre 2006 :


Nom du sujet : Raven Inoé

Age actuel : 8 ans

Observation : Aujourd'hui Raven est calme. Malgré le fait de ce grave incident. En effet, elle a faillis mourir en glissant d'un pont qui n'était pas très stable. Heureusement pour elle, son frère a eu le temps de la retenir pour éviter le choc. Le sujet semble faire du sport pour contenir sa colère et calmer sa tristesse. Cela fonctionne plutôt bien. Nous pouvons dire que le sujet est plus rassuré actuellement. De plus, elle paraît posséder une véritable vocation pour le sport de combat. Serait-ce une nouvelle porte de sortie ? Il est important tout de même de signaler que Raven limite énormément sa sociabilité pour un enfant de son âge. Elle a une unique amie aussi dangereuse qu'elle sans doute. L'inquiétude de ses parents semblent être totalement disparu notamment grâce à l'explication et l'intervention que nous avons pu faire. Raven semble encore se laisser marcher sur les pieds. Son estime d'elle-même est au plus bas malgré ses énormes capacités dans le sport. Son calme n'est pas très rassurant et il est important de surveiller encore le sujet pour éviter tout dérapage.

Suggestion : Si nous observons un dépassement d'elle même, il serait bien d'envisager un isolement pendant quelques mois ou voir même pour une année entière.  


3 novembre 2008 :


Nom du sujet : Raven Inoé

Age actuel : 10 ans

Observation : Ce jour est un tournant important dans la vie du sujet. Elle s'est faite persécuter par ses camarades lors d'une pause quelconque. La violence physique et morale semble avoir atteint la jeune fille, qui se renferme tout doucement sur elle-même. Elle garde à ses côtés une fille qui est aveugle et qui ne peut donc pas être atteinte par son pouvoir avec son regard. Cependant, l'aveugle reste réactive au transfert de la douleur, d'un sens ou de l'autre.  Raven discute uniquement avec cette petite fille et ne donne aucune importance aux autres malgré la révolte de son amie. Elle ne veut pas se se défendre et se laisse frapper sans broncher, percuter aussi par les mots de ses camarades de plus en plus violents. Le sujet ne souhaite pas intervenir dans un conflit qui la touche directement et se contient par le biais du sport de combat dont elle ne peut plus se passer. Cette événement est la preuve de sa faible estime d'elle-même. Il est important qu'elle possède le soutient de son frère. Son frère intervient d’ailleurs bien souvent lorsque le sujet se fait persécuter.

Suggestion : Le sujet est protégé par son frère. Nous allons devoir la pousser à se défendre elle-même.


12 Mai 2012 :



Nom du sujet : Raven Inoé

Age actuel : 14 ans

Observation : La persécution reste constante et le sujet toujours inactif face à cela. Nous avons pu découvrir de nombreuses traces sur son corps ainsi que des étranges marques dans sa chambre. Sans doute provenant de son pouvoir. Le sujet se persuade qu'elle est insensible à la douleur bien qu'elle pleure à chaque coups. Elle poursuit sa montée en puissance dans le sport et se spécialise de plus en plus dans le sport de combat. Son niveau est surprenant et il pourrait sans doute être bénéfique lors de ses années lycées. Nous doutons cependant de sa persévérance hors sport. Sa mère tente de lui apprendre à faire du piano et quelques notes de musiques avec la guitare. On voit une légère progression dans ses notes scolaires mais elle paraît être une élève modeste. Tout en excellent dans le domaine sportif. Elle m'a aperçu lors des sorties du collège. Toujours accompagné de son frère et de l'aveugle, elle n'est pas en danger immédiat. Elle porte toujours ses lunettes qui lui permettent de garder le contrôle sur son pouvoir.

Suggestion : Il faut continuer à la surveiller pour voir sa progression jusqu'au son arrivée à Lycée puisqu'elle refuse tout cours qui pourrait lui permettre de contrôler un peu plus son pouvoir. Nous demandons le transfert quand elle aura l'âge dans le lycée Xényla.


25 Février 2013 :

Elle avait été transféré dans ce lycée spéciale dès qu'elle avait eu l'âge de le faire. Elle avait appris à maîtriser son pouvoir, utiliser le sport pour survivre. Elle avait appris à être libre avant d'être prisonnière de son pouvoir. La douleur était un hymne avait d'être un cri. Finalement, la transfert qu'elle avait refusé de plus profond de son être était sans doute la meilleure chose qui lui soit arrivée.

Il neigeait ce jour-là. Un blanc pur et si doux. Le soleil déjà peu présent se couchait lentement, laissant place à un monde bien plus obscur. Une fille âgée de 15 ans marchait avec calme en compagnie de son frère et de sa meilleur amie aveugle. Elle ne souriait pas vraiment bien qu'elle gardait un fin rictus aux blagues de ses proches. Elle croisait soudainement le regard d'une femme. Elle la reconnût aussi tôt. Cette femme était celle qu'elle avait vu plusieurs fois auparavant. Elle se souvint alors des souffrances, des violences et de la méchanceté de cette horrible femme qui disait vouloir l'aider mais qui n'avait réussis qu'à empirer son état. L'adolescente s'arrêta lorsqu'elle lui saisissait le bras avec violence. Sa meilleure amie vint la défendre automatiquement mais s'écroula par terre en quelques secondes. Raven ne semblait plus se contenir. Son frère recula de peur de subir la puissance de sa soeur. On entendait les battements de coeurs de chacun, ils étaient tous irréguliers.

Dans son regard, la rage y régnait. Jamais encore, nous n'avions vu cela. Raven la fixa avec haine et articula les premiers mots depuis 14 ans à cette femme : « Souffre vulgaire chose. Toi qui m'a tant espionnée, qui m'a laissé souffrir alors que tu me voyais chaque jours, tu oses toucher à ceux qui m'ont protégé à ta place ? Si tu pensais que je ne t'avais pas reconnu. Si tu pensais que je ne t'avais pas remarquer depuis toute ses années, tu avais tord. Si je n'ai jamais répondu aux persécutions de mes camarades ce n'était pas par soumission mais par logique. Je connaissais ton existence, je comprenais que les enjeux étaient de même. Rien ne pouvait te mettre en alerte qu'une gamine banale avec un pouvoir incontrôlable. Je savais qu'un jour je te reverrais. Tu as fais l'erreur de toucher à ma meilleur amie. Je ne pardonne pas ce genre de choses. Minable femme que tu es... Pour qui vis-tu encore ? »

D'un mouvement rapide de la main, elle prit la douleur de sa meilleure amie et l'introduisit dans le corps de la jeune femme. Elle se tordit de souffrance et quand elle semblait se calmer, Raven s'approcha d'elle pour la fixer avec froideur et méchanceté en murmurant quelques mots qui torturèrent l'observatrice. Son frère avait détournée le regard depuis longtemps, l'aidant même à maintenir la jeune femme. « Que ta souffrance puisse te détruire » La fin, elle s'était anéantit. La police avait été appelé. Qui l'avait fait ? Personne ne le savait mais l'adolescence devait partir des lieux du crime. Son frère avait pris le corps de l'étrangère sur son épaule et partit l'enterrer loin de sa soeur et loin de chez lui. Quant à Raven, elle resta de longues heures sur les toits de la ville pour se calmer et pour méditer de son acte.

Ce qu'elle put en tirer ce qu'elle ne regrettait en rien ce qu'elle avait fait. L'utilisation de son pouvoir l'avait fatigué mais malgré ça, elle ne voulait pas rentrer chez elle. Elle restait sur les toits de la ville se repensant comme chaque fois qu'elle voulait fuir l'observatrice et tout les autres choses de la vie qui l'effrayait. Quand elle était là-haut, tout s’effaçait comme si le monde se taisait. Elle s'était mise finalement à pratiquer le parkour, un sport de rue qui lui avait fallu plusieurs fois les flics aux derrières. A compté de ce jour, plus jamais elle ne laissa quelqu'un lui marcher sur les pieds. Elle se faisait respecter, elle était redoutée en tant que femme mais surtout en tant que sportive. Sa première année dans son lycée était calme et paisible. Elle avait perdue contact avec son amie aveugle. Sans vraiment de raisons valables enfin tout du moins à ses yeux. Les raisons étaient logiques. Raven avait changé.

Elle était devenue si glaciale, si dangereuse et si autoritaire. Peut-être que sa meilleure amie n'avait pas supporté ce changement si soudain. Lors de sa seconde année de lycée, son frère disparut avec le bug. Malgré tout ses efforts, elle avait perdue la personne la plus importante de sa vie. Le sang coulait à ses pieds et son regard était vide de sentiments, seul son corps se mit à trembler. Les choses se trouvant en face d'elle ne firent pas long feu d'un regard ils furent tous balayer. Qui étaient-ils ? Que lui voulaient-ils ? Finalement, elle comprit qu'on venait la chercher pour mettre un terme à tout cela. D'un seul regard elle les avait mis au sol sous les douloureux cris de ses gardiens de l'ordre. Traumatisée par la disparition de son frère, elle resta figée sur l'endroit de sa disparition alors que quelques larmes perlèrent sur son visage. Avant de perdre conscience par la trop forte utilisation de son pouvoir. Ses parents avaient été assassinées, elle ne connaissait pas encore les raisons de cela. Elle n'était pas capable de les comprendre maintenant. Mais un jour, c'était-elle promis, elle retrouverait les auteurs de la mort de son frère et ceux de ses parents. Elle était seule désormais, horriblement seule.

« Je m'appelle Raven Inoé , lycéenne dans la classe des libertés. La sport est mon refuge, ma patrie, mon ami. Depuis longtemps déjà, j'ai vu la mort dans les yeux des autres, je leur ai apporté plusieurs fois.  Nous serons gagnants.. Les meilleurs combattants sont ceux qui sont sûr de prendre la victoire. »



Player


Pseudo ✘ Ash'
Age ✘ 17 ans
Pays ✘ France
Couleur Choisie ✘Mediumvioletred
Code ✘ *pouf* Bah il est où le code ? Il a disparu :o
Comment as-tu connu le forum ? ✘ Par les top sites
Suggestions, questions ? ✘ Non aucune !



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven Inoé [En cours] Sam 27 Fév - 23:52

Bienvenue à toi o/

J'ai fait un arrêt cérébral en voyant 2 nouveaux le même jours. Et tu es la première à te présenter à nous.

J'ai pas trop trop l'habitude de faire les validations, donc je sais pas trop ce qui est à changé, ou ce qui est bien sur ta fiche. Donc je vais laisser les admines ou Luna voir avec toi :3

Mais y a quand même un problème, c'est ta partie caractéristiques. C'est l'histoire de ton perso que t'as mis dedans non ? Ça doit être une erreur de ta part '^'

J'ai validé ton code et wala je te souhaite bon courage pour la suite ! Si t'as des questions hésite pas, le staff est là pour ça :3

EDIT : Oublie ce que j'ai dit. J'ai compris mon erreur. J'ai relu ta fiche et j'adore ce que tu as fait *^* la description de ton personnage est tellement bien amenée que j'ai cru que c'était son histoire. Waouw, juste bravo, j'adore ton style ! Je m'emporte certes mais c'est sincère.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven Inoé [En cours] Dim 28 Fév - 14:29

Merciiii beaucoup pour ton accueil !
Oh j'espère que ma fiche plaira ! x) J'ai pris vraiment beaucoup de temps à choisir mon perso ! C'était un peu la guerre dans ma tête... Il y a tellement de possibilité sur votre fofo que je ne savais pas quoi choisir ni quoi faire ! x)

Ahahaha merci ! Oui, j'aime bien introduire ma partie physique et psychologique, ça me semble toujours plus agréable à lire. (Il faudrait vraiment que je corrige mes vilaines petites fautes ! xD) En tout cas merci beaucoup, ça me fait super plaisir !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven Inoé [En cours] Dim 28 Fév - 14:59

Oh mais de rien, de rien :3

Par contre j'ai poussé mon analyse de savant nazi, et j'ai quand même repéré un petit truc. C'est sûrement parce que je suis un peu con, mais j'ai l'impression que tu t'es perdue dans l'explication de ton pouvoir. T'as marqué "il inflige la douleur aux autres, mais elle peut aussi la prendre" et plus loin "Elle subit aussi des certaines douleurs lorsqu'elle l'inflige à quelqu'un.". J'ai l'impression que y a des répétions en vrai. Après à toi de me confirmer ce que je pense.

T'es pas obligée, de donner tous les détails du pouvoir dès la fiche. Plus tard tu pourras tout expliquer dans la section "Évolution du pouvoir" :3

Je sais pas si j'ai été clair :/

(J'écrit beaucoup trop, pardon D: je suis pas chiant tout le temps rassure toi)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤

Sa Fiche ~☆~ Son Journal
avatar
I ▲ Bibliothécaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven Inoé [En cours] Dim 28 Fév - 15:11

Oh oui, je vois ! Je vais voir ce que je peux faire pour que mon pouvoir soit un peu plus clair alors ! Merci de tes conseils ! :3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven Inoé [En cours] Dim 28 Fév - 15:13

Bienvenuuue !

Je voulais attendre que tu aies fini ta fiche pour te le dire mais j'ai craqué, voilà. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves concernant l'histoire de ton personnage mais j'ai bien aimé la façon dont tu as amené sa desciption physique/caractère, même si comme Shane j'ai cru au départ que tu t'étais trompé(e?)

Je ne sais pas si j'ai bien tout compris à propos de ton pouvoir par contre, mais je suis parfois un peu lente à la détente donc ne prends pas ça trop en compte huhu.

Présente-nous vite ton histoire s'il te plaît !

(Très bon choix d'image de profil sinon au passage, rpz Viet-My Bui)

EDIT : Oublie ce que j'ai dit pour le pouvoir du coup, vous avez été trop rapides à vous répondre ! x.x

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dr. Kristal Zhang Lya
Ce médecin pansera vos plaies en Lightseagreen.

Sa fiche - Son journal

DC : Mikhaïl M. M. - Gwendal M. - Astalée N. G.
Anthony G. K. - Caelan A.

avatar
I ▲ Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven Inoé [En cours] Dim 28 Fév - 15:18


Ienvenub ! :3

Ton personnage a l'air tout à fait intéressant ! J'aime ! ouo Et joli style d'écriture aussi djghdiohgdol Je lirai ta fiche en entier, finis-la vite, que tu viennes te fighter avec nous 8D (ça a l'air d'être ton truc)

EDIT : Je plussoie pour l'avatar
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven Inoé [En cours] Dim 28 Fév - 15:27

Bienvenu bienvenu bienvenu ! Une nouvelle copine et qui semble connaitre dead fantasy :p
Transfert de douleur....Trop bien ça comme pouvoir ! T'es Comme je ne sais plus quel perso de je ne sais plus quel film d'animation où il prend douleurs et maladies pour lui même et il vieillis plus vite.
Mais je m'égare donc rebienvenu et à bientôt en rp :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !


Spoiler:
 


Narra Thème:
 


avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 430
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven Inoé [En cours] Dim 28 Fév - 15:46

Oulala lourd 0.0

J'ai l'impression que toi, les RP ça te connais owo
Comme a dit Shanou, c'est vraiment stylé comment tu écris, uiui j'adore *^*

J'ai hâte de te voir à l'oeuvre dans notre beau fow tout joli tout beau c:

Bref keur sur toi ptite liberteuse :luv:

ET SURTOUT BIENLAVENUE DANS CETTE PLACE D'AMOUR, DE GLOIRE ET DE BEAUTÉ //Poutre//

Et n'oublie pas de rameuter tes petits copains 8D

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven Inoé [En cours] Dim 28 Fév - 19:26

Bonjour !
Haaaan vos accueils sont super mignons. Ca me touche beaucoup !
Merci beaucouuuuup pour vos compliments. Je ne pensais que mon écriture allait plaire mais je suis heureuse de voir cela alors !
Alors, je l'ai expliqué à Shane par Mp, j'avais quelques petites questions pour écrire mon histoire. Avec un peu de chance, j'aurais le temps de la finir aujourd'hui mais sinon, je ne pourrais la poster que la semaine prochaine... Je suis en internat alors c'est un peu compliqué de poster la semaine !

Ensuite pour mon pouvoir, je l'expliquerais bien mieux parce que je trouve aussi qu'il est super confus. MAis j'éhsite encore entre le transfert de la douleur par le toucher. Du genre, je peux prendre la douleur de quelqu'un, la garder à l'intérieur de moi ou la donner à quelqu'un d'autre ainsi que pouvoir infliger la douleur au touché. Sinon, infliger la douleur par le regard ( Un peu comme la fille blonde dans Twilight... J'ai honte de cette référence) et pouvoir transferer tout de même la douleur des autres. Breeeef, je suis en pleine réflexion. Mais promis, j'expliquerais mieux mon petit pouvoir ! :3

En tout cas, merci beaucoup ! J'espère que l'histoire vous plaira comme il se doit ! idk
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven Inoé [En cours] Lun 29 Fév - 6:21

Bienvenue ! #LADMINEENRETARD

Hum, je vis rien d'autre à ajouter aux propos de Shane, je lirai ta fiche quand elle sera finie mais elle semble intéressante. Et je compatis pour l'internat aussi, je connais ses joies là. o/

Bref, amuse toi bien dans notre petit forum tout chou o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


J'exploite ton pouvoir en Palegreen, et je l'exploite bien!

emploi du temps
avatar
I ▲ MPD
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven Inoé [En cours] Sam 12 Mar - 18:36

Merci Miranda ! :surprisebuttsex

J'ai enfin finis mon histoire. Désolée du retard, j'avais pas eu le temps avec les cours tout ça.
Voilà j'espère que ça vous plaira ! paperbag
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven Inoé [En cours] Sam 12 Mar - 19:14


Alors, j'ai lu ta fiche et j'aime beauup comment tu as fait ton histoire. Donc, avant de te valider j'ai quelques petites trucs à te faire corriger.

Déjà c'est Bermudienne et non Bermudaise.

Ensuite à un moment tu écris ''ses parents'' et tu m'utilises la troisième personne du singulier... Si tu pouvais corriger ce serait cool.

Et là c'est deux points de ton histoire que je voudrais aborder. Premièrement, Raven tue cette nana non ? Je veux bien par contre tu peux pas le faire comme ça ._. Ok on a des ''tueurs'' dans nos Persos mais faut pas non plus croire que l'île est sans-loi. Les gens qui tuent même avec leur pouvoir ils sont censés être choppés par la police donc faudrait que tu ''masques'' ça. Et puis explique mieux comment ton perso est arrivé à Xenyla... Parce que là j'ai pas trop compris. Il faut savoir que Xényla est un lycée très spécial, c'est pas juste un lycée lambda.

Deuxiement, le frère de Raven est mort dans le Bug... Ok par contre le Bug en fait c'est juste la disparition de la moitié de la population. On ne sait pas si ils sont morts puisqu'ils ont disparu comme ça. Après il est mort de ''mort naturelle'' durant le Bug, ok, faut juste que tu l'expliques mieux.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven Inoé [En cours] Dim 13 Mar - 12:57

Et voilà ! J'ai changé les petits trucs que tu m'as signalé... Je suis désolée pour les fautes j'avais pas eu le temps de relire et je me disais que j'avais franchement abusée vu le temps que j'avais mis à poster. Bref... Excusez-moi !
J'ai rajouté quelques trucs pour que le tout soit cohérent. J'espère que ça va aller. Désolée de t'obligée à relire mon histoire Evangeline ! naon

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven Inoé [En cours] Dim 13 Mar - 13:13


Il n'y a pas de soucis voyons, c'est mon boulot. ^^

Bref j'ai relu et tout me semble bon. Vu que tu as expliqué que tu étais déjà à Xényla dans ton histoire, pense à prévenir ceux avec qui tu rpras, pour pas faire un ''hors contexte''. BREEEEEEEF :


Tout est bon je te valide ! Tu peux désormais aller choisir ton/ tes clubs et commencer à Rp.

Si tu as la moindre question, tu peux contacter ton délégué Twelve L. Konstantine ou les admines Sanjeev et moi-même ainsi que les modos Luna et Shane.

Tu peux voir dans quelle chambre tu es ici.

J'espère que tu te plairas et à bientôt pour des RPs !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Raven Inoé [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Inoé [En cours]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: