Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles  EmptyVen 16 Juin - 19:48

AGE ▲ 27 ans
ESPECE ▲ Nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Pansexuel
OCCUPATION ▲ Chercheur (secteur de l'armement)/ Etudiant en Astronomie
POUVOIR ▲ Azote, Il maîtrise les états et l'emplacement des atomes

Sirius est un homme assez charismatique. Du haut de son mètre quatre-vingt-quinze et de ses 78 kg, il est tout en muscles, finement ouvragé, comme un sabre. Il hypnotise les personnes qu'il fréquente avec son regard violet pâle toujours sérieux, caché derrière ses cheveux bleu nuit. Sirius porte en quasiment toute circonstance une longue épée sur lui elle est un peu sa marque de fabrique et fait entièrement parti de son style de combat, elle est unique et a été construite à partir de ses propres plan. Il porte aussi des lunettes de vue, rectangulaire à la monture noire. Il possède le tatouage de la branche principale des Khan sur sa hanche, une ampoule. Il a aussi tatoué la constellation du Grand chien à la base de la nuque, son prénom principal venant de l'étoile la plus brillante de cette constellation.

ft. Reisi Munakata de K Project
KHAN Sirius Polaris
Sirius est un chercheur, sérieux organisé et curieux, pour les personnes qui ne le connaisse pas vraiment on pourrait rapidement prendre son sens du détail comme une tendance maniaque. Avec ses lunettes et son air un peu froid on pourrait penser que Sirius n'est pas une personne qui aime beaucoup se battre pourtant, Sirius adore le danger, c'est un homme qui ne recule jamais devant un défi, un combat ou une difficulté. S'il s'ennuie il pourra pousser le vice jusqu'à provoquer ses potentiels adversaires avec son ton calme sa voix basse et ses remarques pointues. Assidu à la tâche, il s'entraîne souvent à contrôler son pouvoir et manier ses armes.
Grand passionné des étoiles depuis tout petit il a souvent bravé le couvert feu lors de sa scolarité pour pouvoir poser son télescope sur le toit quitte à devoir faire tâter de son pouvoir à quelques élèves un peu trop intrusifs, car notre petit Sirius bien que chez le Processus à son époque, il n'a jamais lésiné à montrer qui était le patron quelque sois la classe en face. Il passe encore la plupart de ses nuits sur le toit de son habitation, ou penché sur des cartes du ciel.

Sirius n'est pas quelqu'un qui s'intéresse vraiment aux autres si ce n'est dans son intérêt personnel ou sa famille, il adore les enfants et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Souvent très calme, une crise de colère peux révéler un caractère assez sanglant et très sadique. C'est malgré son caractère introverti un grand enfant qui va toujours jouer avec ceux du clan, non sans râler pour la forme avant. Il cherche toujours à motiver les enfants de son clan à chercher de nouvelles choses et à apprendre le plus possible du monde environnant . Il a parfois d'étrange sursaut d'inspiration qui lui fond un peu perdre pied avec la réalité, il devient très lunatique et peux s'enfermer seul pendant plusieurs jours, n'acceptant que les "ravitaillement". Pas très empatique il n'a jamais vraiment cherché à s'intéresser aux sentiments des autres, il est donc facilement désarçonné face à une personne qu'il lui plait. Il parait très froid au premier abord. Sa capacité d'analyse assez rapide lui permet de rapidement gérer les situations délicates. Il n'aime par particulièrement le travail en équipe, il agit souvent seul.

 

Le ciel brillait encore ce soir, sur le toit d'une grande propriété une jeune femme se tenait près d'un grand télescope. Elle caressa son ventre rond les yeux levés vers le ciel. Elle avait dédié toute sa vie aux étoiles qui la surplombaient, et voilà qu'elle se retrouvait avec une petite vie qui grandissait en elle, sa petite étoile à elle. Elle savait qu'elle devait mettre ses projets et ses recherche en pause ,mais pour cette petite étoile elle le ferait. Elle soupira un grand coup lorsqu'elle sentit une petite main contre la sienne à travers son ventre et sourit tendrement.
« J'ai hâte de te voir mon petit Sirius »
Et 6 mois plus tard, la petite étoile vu pour la première fois la lumière du soleil et connu la douceur des bras de sa mère. Sirius Polaris Khan venais au monde, perpétuant la lignée des Khan de la branche principale. Cet enfant dont il semblait reposer l'avenir d'un clan entier se tenait juste là dans les bras de sa mère, ouvrant la première fois ses grands yeux violet pale sur un monde nouveau.
Durant son enfance, Sirius fut un enfant des plus calme, pas très social, il était plutôt timide avec des enfants de son âge, de ce fait il passait beaucoup de temps dans le laboratoire de sa mère, où il semblait s'épanouir,à travers les livres et les cartes du ciel, il semblait bien plus vivant, souriant et jouait parfois avec les adultes du labo. Les Khan aimaient beaucoup ce petit bout qui courrait un peu partout en posant le plus de questions possible sur le monde qui l'entourait et les étoiles.

Il eut son éveil du pouvoir dans la norme pour une nymphe, vers 4 ans. Il faut savoir qu'être le petit fils de la cheffe de clan, n'a jamais eu que des avantages quels qu'en sois le clan. Et petit on a parfois tenté de faire du mal même de façon minime à Sirius, c'est ainsi que sa mère le retrouva un jour dans un des jardins de la propriété avec un homme en hypothermie au pied d'un Sirius le visage particulièrement sans émotions, un regard qui effraya sa mère. Elle se précipita vers lui, le visage inquiet et lorsqu'elle lui demanda ce qui était arrivé il lui répondit dans un grand sourire bien plus enfantin que son expression précédente : « Mama à toujours dit d'aller se rafraichir les idées lorsque qu'on devient méchant ! Le monsieur a voulu me faire mal alors je l'ai aidé à faire comme tu as dit Mama ! » La femme ne sut pas vraiment si elle devait rire ou pleurer. Sirius était un enfant qui prenait tout au pied de la lettre, elle ne savait pas trop quoi penser de ce qu'elle venait de découvrir. Elle ne dit rien de plus, prit sa petite étoile et appela la sécurité du clan.
La découverte du pouvoir jeta un froid dans l'équipe de sa mère (c'est bien peu de le dire). La scientifique étant une nymphe de la radioactivité le fait que son fils contrôle le froid n'était pas vraiment normal, ils s'attendaient tous à un don plus en rapport avec la science comme ses parents. Ce ne fut que lorsque l'enfant commença à s'entrainer tout seul à contrôler son pouvoir que les Khan se rendirent compte de leur erreur. Un des collègues de sa mère l'observait un jour en train de s'entrainer dans un des jardins de la propriété, cet homme avait toujours cherché à prendre soin du jeune Sirius,qui était il fallait le dire un enfant des plus adorable et curieux pour le chercheur. Il vit le jeune Sirius s'entrainer à geler l'air autour de lui en longues trainées blanches. Il ne vit que trop tard un des chiens des gardes se ruer sur l'enfant, avant de s'arrêter net, comme si l'herbe lui avait été coupée sous le pied avant de commencer à chercher de l'air de façon frénétique comme s'il se noyait, il reporta son attention sur le jeune homme vers lequel il s'approchait, sa main tendue vers la bête féroce, un air quelque peu guerrier sur le visage. Lorsque le petit relâcha le chien de son emprise, le Chercheur le ramena à sa mère, lui racontant les faits.
L'équipe comprit alors que le petit avait effectivement un contrôle bien plus précis, contrôlant L'Azote, principal composant de l'air sur terre et adoptant sa forme liquide à 0°K sois -273°C, ce qui expliquait les expériences vécues jusque là par l'enfant. Enfant qui d'ailleurs dormit cette fois là jusqu'au surlendemain, épuisé de son exploit.
Depuis lors et jusqu'à son intégration officielle chez les Khan à ses 13 ans, Sirius commença à prendre en mains son pouvoir et surtout savoir le maitriser pour ne pas blesser les autres. Son pouvoir apparait et se manifeste toujours lors de situations le mettant en danger, il s'active par réflexe. Réflexe très couteux en énergie qui le laisse encore souvent lors d'un trop fort sursaut en état de fatigue moral et physique assez avancée. Par ailleurs, en même temps que l'éducation normale, bien qu'assez avancé du clan, sa mère lui fit dès ses 6 ans prendre des cours d'escrime et de défense, depuis les incidents qui avaient secoué sa petite enfance, elle avait peur pour son fils et le savoir capable peu à peu de se protéger le temps qu'on puisse l'aider la rassurait.

Lors de ses 13 ans il reçut la marque des Khan de la branche principale, une ampoule sur la hanche droite. Ce fut également, ce jour-là, qu'il découvrit une facette étrange et cachée de sa personnalité, assez déroutante pour les personnes environnantes. Juste après s'être fait tatouer, il était sortit de la salle quasiment en courant et s'était enfermé dans le laboratoire de sa mère, seul pendant quasiment 2 jours, refusant que quiconque entre et il hurlait silence à quiconque passait en parlant trop fort, selon lui et autant dire que des pas dans le couloir était déjà bien ennuyeux. Au final il sorti du laboratoire avec un bon paquet de plans dont il ne parla à quasiment personne. Il venait de créer une des premières armes de sa vie. Spécialement taillée pour lui et pour son pouvoir, elle lui permetait d'insuffler de l'azote liquide à l'intérieur sans risque de briser l'épée de froid. Pas encore parfaitement aboutie, il l'améliora avec le temps et finit par la faire forger.
Depuis, il orienta sa voie vers la recherche en armement, il commença à se documenter plus sérieusement, il entra à Xenyla chez les Processus deux ans plus tard. Il en profita pour s'avancer pendant 4 ans sur l'astronomie à son niveau, pour marcher sur les pas de sa mère quelque part. Au vu de la politique de l'école, il a toujours pu mettre en pratique ses entrainements sur des sujets plus vivants dirons nous et des adversaires potentiels il y en avait, la provocation devint une sorte de divertissement dont Sirius s'était toujours évertué à user sans aucune restriction, ne se souciant pas vraiment des autres si ce n'est pour en titiller les faiblesses, il se créa une personnalité plus dure que lorsqu'il se trouvait dans le clan. Lors de sa sortit de Xenyla il continua directement ses recherches en armement et sorti de la fac huit ans plus tard à l'âge de 25 ans, thèse sur table et diplôme en poche. Il commença directement ses nouvelles recherches, trouvant toujours l'inspiration dans les pires moment de doutes. Toujours passionné des étoiles il entreprit de prendre des cours par correspondance à la fac, ne pouvant pas vraiment s'éloigner de ses recherches, en astronomie pour pouvoir enfin marcher sur les traces de sa mère.
A 27 ans, il est un membre éminent et respecté des Khan, il a reprit le laboratoire de sa mère, héritant par la même occasion de ses nombreux télescopes et recherches qu'il projette de continuer et finir. Il passe effectivement sa licence en astronomie cette année, il continue ses recherches qui visent à trouver de nouvelles façons de canaliser les pouvoirs des Nymphes à travers les armes, mais aussi à adapter des armes et des prothèse robotiques pour les Mentalistes et les Hybrides. Le futur est rempli de secrets à découvrir ce qui l'enchante beaucoup, plus de secrets plus de recherche après tout!


PSEUDO ▲ Nyxès ou Nyx
AGE ▲ 18 ans
PAYS ▲ France
CODEValidé par un grammar nazi prof.
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ Des top-sites
AUTRE CHOSE ?
COULEUR : Deepskyblue (#0099FF)
Sirius P. Khan
Sirius P. Khan
IV ▲ Chercheur
Messages : 9
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles  EmptyVen 16 Juin - 20:58

Bienvenue parmi nous!
J'adore ton personnage il est classe ^^ et son pouvoir est super intéressant.
J'espère que tu seras vite validé et que tu pourra bientôt rp avec nous ;)
Jiyu Tamashi
Jiyu Tamashi
VI ▲ Elève
Messages : 53
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles  EmptyVen 16 Juin - 22:40

Hey hey !
Encore une fois, je te souhaite la bienvenue chez nous !

Ton personnage est très intéressant (en plus il y des points à utiliser en rp héhé, j'ai des persos ayant eu des années en commun avec le tien par exemple~). Malgré tout, j'ai quelques remarques à faire : tout d'abord relis-toi. Il y a pas mal de fautes d'accord (é/ée/er), des petits problèmes de conjugaison (les -t à la troisième personne et les participes passés comme "vu").
Et il y a un problème avec l'intervention de l'esprit. Une nymphe peut au mieux sentir une présence dans l'air (sans savoir ce que c'est), ils ne sont pas attachés aux nymphes. Donc il n'y a pas un esprit élémentaire propre à chaque nymphe. Il faudrait donc corriger ça. o/

Dans l'ensemble l'histoire est sympa, j'adore le vava très beaucoup passionnément, je suis ravie de voir quelqu'un d'autre utiliser les annexes (genre les clans ♥) et j'ai hâte qu'on puisse te valider ! Bon courage pour les corrections !

Edit : Code validé ! o/
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles  EmptyVen 16 Juin - 22:50


Bienvenue à toi !

kya

Tout d'abord, sache que je suis très intéressée par le pouvoir que tu as donné à ton personnage. L'azote, ça dépote. Il ne faudra bien sûr pas trop en abuser, puisque c'est un pouvoir à potentiel plutôt destructeur, mais au vue de ce que tu as pu mettre dans ta fiche, je doute que tu transformes ton personnage en kikoobusaymdr.
Après, comme ma collègue l'a écrit avant moi, attention aux fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison. Aussi, tu t'es trompé en écrivant le nom du lycée à plusieurs reprises : c'est Xényla, pas Xelynia. Autre détail concernant la scolarité de Sirius : là-bas, il n'a pas pu utiliser son épée en son sein, l'utilisation des armes étant formellement interdite au lycée. Mais c'est un détail de l'histoire, donc voilà.

Pour ce qui est du code pour la validation de ta fiche, tu y es presque, mais c'est pas tout à fait ça, à une lettre près tu y es, courage.

Edit : Tu l'as trouvé, il a été validé, parfait !

Sinon, sache que vraiment, ce personnage me plaît. De son nom à son faceclaim, en passant par son histoire et son caractère, je le trouve très intéressant et je suis contente de voir un nouveau membre de clan faire son apparition sur le forum.
Ce cher jeune homme a même eu des années en commun avec Kristal, alors qui sait, on pourra peut-être même envisager de les faire se croiser inrp par la suite... Advienne que pourra.

Bref.
Je vais arrêter d'écrire avant que ce message de bienvenue ne se termine en énorme pavé que tu n'auras potentiellement plus envie de lire.

Je finirai donc sur : bonne chance donc pour les petites modifications à faire dans ta fiche, tu es bientôt au bout, tu y es presque.
C'est la dernière ligne droite, fais comme Pingu.

noot
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles  EmptyDim 18 Juin - 2:23

Huhuhuhu bienvenue !

Ton personnage est vraiment très intéressant, j'aime beaucoup ! Bref j'aime énormément j'ai hâte de voir c que ca donnera inrp !

Ceci étant je n'ai pas grand chose à ajouter, tout a été dit . Je te souhaite alors bonne chance pour les rapides petites modifications, si tu as des questions n'hésite pas le staff est à ton entière disposition, euh voila voila. Courage bonne chance et re bienvenue pomme

Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles  EmptyLun 19 Juin - 22:57

Bienvenue à toi ! Grâce à toi, je ne suis plus la bleue ! * Donne le cookie, symbole de la passation de 'pouvoir' * J'aime beaucoup ton personnage en tout cas ! Il est très intéressant ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et surement à bientôt dans le rp !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles  EmptySam 24 Juin - 15:05

Hellow !

Merci à tout le monde pour votre accueil ! J'ai changé les points qui n'étaient pas cohérant et j'ai fait une petite relecture de plus, il doit surement encore rester des fautes, je m'en excuse c'est un problème chez moi mais j'essaye faire de mon mieux!  

J'espère que tout ça conviendra mieux! Au plaisir de Rp avec vous !
Sirius P. Khan
Sirius P. Khan
IV ▲ Chercheur
Messages : 9
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles  EmptyDim 25 Juin - 13:01


Bien le bonjour !

Comme tu es chanceux, je reviens juste à temps pour te valider huhu

Bon, du coup j'ai tout lu et tout aimé. C'est bien de voir les clans joués et ton personnage est très intéressant *-*
Y aura possibilité d'un petit lien avec Mio du coup huhu

Bref, dès que j'ai le nom de l'avatar que tu utilises je te valide légalement et tout !
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles  EmptyDim 25 Juin - 17:25





BIENVENUE A BORD ▬ Le pouvoir, le clan, le métier, tout est parfait et original. J'aime le fait que tu as parlé des annexes des clans, il nous faut plus de membres de ces familles o/ Et puis, ça nous fait un futur successeur à la mamie Khan, sans aucun doute il nous faudra un lien.

Bref, j'espère que tu t'épanouiras parmi nous parce que tu en as toutes les capacités ! (en pus t'es le premier validé par mes soins depuis des décennies huhu


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir les propositions d'habitation ici et envoie un MP à Mio pour lui dire.

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à me joindre ici, je te répondrai le plus vite possible.

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Mio.
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sirius P.Khan - Les yeux tournés vers les étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, je ne regrette rien [Kristal, Sirius & Astrid]
» Emilio Borée dit : Les yeux de la Providence.
» La tête dans les étoiles .::Alexander Davidson::.
» Deuxième manche, Les yeux rouges du corbeau et l'homme aux dreds qui s'y reflétait [PV-Mio]
» Premiers pas vers la célébrité ? [PV Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: