Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Deuxième manche, Les yeux rouges du corbeau et l'homme aux dreds qui s'y reflétait [PV-Mio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Deuxième manche, Les yeux rouges du corbeau et l'homme aux dreds qui s'y reflétait [PV-Mio] Dim 10 Jan - 18:08

Après ma baston troublante avec Narra la pyromane, je suis aller fumer, j'en avais besoin. Le truc qui a pis le corps de Narra était vraiment chelou, qui penserait qu'une petite meuf comme ça aurait un truc comme ça dans son corps !

Après avoir tiré ne dernière fois sur ma clope, je suis aller voir Narra a l'infirmerie. Elle était endormie, ou dans un coma, on était pas sur. On m'a rapidement appliquer les premier soins, je n'aurais que quelques bleus et ecchymoses. Pas de fractures ou déchirures musculaires, je peux continuer le tournois. D’ailleurs, la prochaine manche vas bientôt commencer, je dois revenir a l'arène. Sur le chemin je me demande qui sera mon prochain adversaire. Un liberté hyperactif? Un passion froussard? Est ce qu'il serais plus grand que moi ? Plus baraqué ? Qui est musclé au lycée? Yuuma... Shura aussi ... Ce serais chaud de battre un gars comme ça ...

Pendant que je réfléchissais à mon futur adversaire, j'étais rentrer dans l'arène qui m'avais tant impressionner la première fois et qui continue a m’impressionner. Le principal s'avance sur son estrade et appel les prochains:

Tadi Wingapow affrontera Mio Fujiwara.


Pardon ? Encore un fille ? Serieux ? Je me voyais combattre contre un mec moi !  Attends ... Mio ? Celle qui sort avec le petit passion ? Celle qui faisait partit d'un gang ou quoi ? Nan nan, pas elle ! Nan la jle sen pas trop j'crois jme sent un peu mal ... Me battre contre une meuf comme ça c'est pas du jeu, j'vais me faire démonter, je m’explique: un liberté c'est pas simple a battre, mais un liberté spécialisé dans les bastons, et qui en plus fais partit d'un gang de je sais pas trop quoi, c'est un peu ... chaud ...

Je m'avance non sans l'envie de faire demi-tour. Jusqu’à ce que mes yeux plonge dans le décolleté le regard d'Abigael. Elle est venue pour me voir, je dois pas la décevoir. Je lève la tête, me redresse, et avance d'un pas décidé vers la meuf aux yeux rouge qui me fixe de ses 165 cm a tout casser. Et qu'est ce qu'elle a fait a ses cheveux ? Enfin bon, faut ce concentrer, impressionner Mlle O'Neill, on dit pas non.

Bonne chance Fujiwara !

Dis-je tout en lui serrant virilement la main (je vous assure elle sert la main comme un bonhomme, je le sent pas !)

HRP:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième manche, Les yeux rouges du corbeau et l'homme aux dreds qui s'y reflétait [PV-Mio] Dim 10 Jan - 18:11

Roulement de tambourins
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième manche, Les yeux rouges du corbeau et l'homme aux dreds qui s'y reflétait [PV-Mio] Dim 10 Jan - 18:11

Le membre 'Tadi W. Wingapow' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat

'Départage 4ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 158
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième manche, Les yeux rouges du corbeau et l'homme aux dreds qui s'y reflétait [PV-Mio] Lun 29 Fév - 12:19


J'attends dans les coulisses en sirotant un jus de fruits. Mon chéri a perdu contre un mec de Processus. Il faut que je pense à lui raccourcir les dents après le tournoi. Il a rendu mal Shane. Cela se paye dans le sang. Je soupire et étends mes jambes nues devant moi. Pour être au plus confortable, je ne porte qu'un petit short moulant noir et une brassière bleu roi. J'ai attaché mes cheveux en une queue de cheval haute, résultat, je suis relativement agressive juste en étant assise. Tout le monde connaît ma réputation. Au cas où, j'ai mon sabre en bois pour pouvoir me battre plus agressivement. Soudain, j'entends mon nom. On m'appelle dans l'arène. Je me lève et jette dans une poubelle ma briquette. Direction l'exécutoire de mon adversaire.

Sous mes baskets, le sable crisse. J'ai déplié mes ailes et mon sabre est posé sur mes épaules. C'est qui mon adversaire déjà ? Ah, c'est Tadi. Ah bah ça va ! Non mais sérieusement, ce mec passe son temps à se rendre minable. Je me demande bien comment il a réussi à arriver là. Coup de chance à mon avis. Je suis même étonnée qu'il soit 4ème Grade. Il me tend la main en me souhaitant bonne chance et je la lui serre avec un petit sourire satisfait. Ce sera vite fini. Je mets deux bons pas de distance entre nous et le menace de mon sabre.

- Ta chance va s'arrêter là Tadi. Dommage pour toi.

Mes pieds se décalent légèrement me permettant ainsi d'avoir un bon appui pour bondir. Ce que je fais immédiatement. En deux temps, trois mouvements, mon adversaire se retrouve frapper du plat de ma lame aux côtes, à la jambe gauche et à l'épaule. Avec un salto arrière je m'éloigne pour mieux l'observer. Comment va t'il riposter ? Pour plus de sécurité, je m'élève dans le ciel.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus Badass 2016 ▲ RP de 2016
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième manche, Les yeux rouges du corbeau et l'homme aux dreds qui s'y reflétait [PV-Mio] Jeu 3 Mar - 20:30

D'un sourire narquois, la jeune albinos me lance:

- Ta chance va s'arrêter là Tadi. Dommage pour toi.

- Que // ?!

Aussitôt sa phrase prononcée, la femme-corbeaux s'élance dans le ciel. Ses gestes sont rapides, puissants, ce sont ceux d'un individu sûr de lui. Je ne vois rien venir tant je suis surpris par une si grande agilité. Aurais-je sous-estimé une membre d'un clan ? Sans même ne rien voir venir, je sens qu'on m'a atteint aux côtes. Pour toute réaction a cette soudaine et vive douleur, je pousse un grognement semblable à celui d'un petit phacochère. Mais un autre coup m'est porté à la cuisse gauche. Et dans la même seconde, un autre m'atteint à l'épaule. La violence des coups me déséquilibre et je tombe au sol, me réceptionnant du mieux que je le peux sur mes genoux. Putain cette connasse y va ! Bon après, tant qu'elle vise pas les boules de Noël, je tolérerais ses actes !

Je dois riposter, sinon elle prendra encore plus la confiance et la jte promet mon frère j'vais passer un sale quarts d'heure ! Je me relève. Elle est là, dans le ciel. A me fixer. D'ici je vois pas mais je suis sûr qu'elle doit avoir un gros sourire sadique ou un truc dans le genre. Pourquoi je tombe deux fois de suite sur des meufs totalement tarées ?

Je crache un mollard qui était coincé dans ma gorge et place mes jambes de manière a éviter d'être déséquilibré. Je respire un grand coup ( au passage, gonfler mes poumons me fait ressentir la douleur au niveau des côtes, grave cool). Avec mes pieds, je trace rapidement un cercle dans le sable qui m'entoure. Tout comme avant avec Narra . C'est partie ! Je join mon poing droit à ma paume gauche et commence à incanter.  

Soufflant sur les pays entre le Sud et l'ouest, humble Lips, fils de Notos et Zéphyr, j'ai foi en toi, et en liant par cette action nos deux esprits, je te demande d'écouter ma requète. Traverse les mers, les forêts les plaines et les montagnes, vient à ma rencontre et allie-toi a moi !

Le cercle sur le sable brille soudain d'une lumière d'un bleu azur, et un vent chaud et fort se lève sur l'Arène. Lips, mon nouvel ami, si jpeux l'appeler comme ça, c'est toujours des moments forts dans la vie d'un chaman quand on invoque un esprit, j'avais oublié cette sensation, cette impression de lien indestructible qui t'unie à l'esprit avec lequel tu t'allie. jpleurerais presque tellement c'est touchant. Mais les mecs pleurent pas.

Je localise la position de l'ange noir que le principal souhaite que j'affronte.Elle est là, dans les airs, on dirait qu’elle attends de voir se que j vais faire. Elle va être servie !

Lips, a présent, déchaîne ta furie sur cette femme !

Une violente bourrasque ( enfin, pour un grade 4 quoi ...) s'élance vers Mio, je crois en la force de lips, On peut réussir !

Cette baston semble extrêmement chaude à remportée et j'ai peur d'y laisser la tuyauterie (toi même tu sais) , mais si il y a ne serais-ce qu'une chance de gagner, alors je la tenterais, pour faire honneur a Lips, et pour les beaux yeux de la prof d'histoire humaine.

HRP:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième manche, Les yeux rouges du corbeau et l'homme aux dreds qui s'y reflétait [PV-Mio] Ven 4 Mar - 23:00


Ce gros junky crache par terre et me confirme qu'il est à éliminer au plus vite. Un mec comme ça ne peut pas gagner. NE PEUT PAS ! Tout en restant dans les airs, j'accrois ma détermination, il ne gagnera pas. Mais Tadi se met à faire un truc étrange. Un cercle dans le sable ? Pourquoi ? Il semble prononcer quelques paroles et son cercle devient très étrange. WHAAAAT ?! Mais c'est quoi ce truc ? Son pouvoir ? Sérieux mais c'est cheeté ! Il y a un vent assez fort qui se lève et qui se dirige vers moi. Là je dis non, faut pas déconner non plus ! Le vent me pousse et me fait vriller dans l'air. Au final, je suis obligée de redescendre. Le sol est désormais mon seul terrain de combat. Zut !

Je lui lance un regard noir avant de me placer comme il se doit dans le sol. Je ne décollerais pas d'un poil, sauf pendant mes attaques. D'ailleurs en parlant de ça, je vais y aller franco. Courant vers lui, je lance des petites feintes avant de lui lancer mon pied droit dans la figure. BIM ! Dans ta face !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus Badass 2016 ▲ RP de 2016
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième manche, Les yeux rouges du corbeau et l'homme aux dreds qui s'y reflétait [PV-Mio] Mar 8 Mar - 19:34

Le vent empêche la harpie de continuer son ascension dans le ciel. Un sourire aux lèvres, je la regarde atterrir, forcer par les courants d'air.
A présent qu'elle est obligée de gagner le sol, plus rien ne m'arrête ! je peut tenter de la battre. Je m'élance en sprintant vers mon adversaire tout en évitant de briser le cercle tracé au sable, mais je cours pas vite gars, t'a vu comme jme défonce les poumons avec toute les merdes que jprends ? (fumer c'est mal les enfants (ceci est un message du ministère de la Santé et de la Jeunesse du pays de Bermudi.))

J'arrive a sa portée, tant qu'elle est au sol, Lips ne peut pas m'aider, je vais me débrouiller tout seul. Je lance mon bras, elle va esquiver, je suppose en tout cas, mais je me jette au sol et lui attrape la jambe. Cela l'handicape fortement, elle ne peut plus bouger. Je fais de mon mieux pour la déséquilibrer, et après moult efforts, j'arrive enfin a la faire chuter. Je grimpe sur elle et la plaque contre le sol sablonneux de l'arène. Mais la femme aux yeux sanguins se débat comme un diable. Elle déplie et replie ses ailes violemment et je me prends une vingtaine de plumes au passage. Elle réussit a me faire basculer et nous roulons l'un sur l'autre allègrement sur le sol poussiéreux et imbibé de sueur de notre champs de bataille scolaire. Nous nous donnons joyeusement quelques coups l'un a l'autre dans notre balade à certains points que nous arrivons a toucher: Dos, bras, bassin, ventre, cotes (surtout les cotes). Elle réussit a stopper nos roulis boulis et nous stabilisent, moi en dessous, elle au dessus. Si ce n'était pas un combat contre la plus grosse caïd du lycée, cette situation ne me dérangerais absolument pas... Mais là je suis en position de faiblesse, et ça ne me plait pas. Je me débat et gesticule, mais rien n'y fait, je suis coincé. Alors je tente le tout pour le tout: une roulade arrière qui me replace au dessus d'elle. je lui coince le bras droit contre son omoplate d'un bras et paralyse sa tête de l'autre.

Elle ne peut plus rien faire on est d'accord ?  


Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième manche, Les yeux rouges du corbeau et l'homme aux dreds qui s'y reflétait [PV-Mio] Ven 11 Mar - 21:04


Je me suis loupée. Très franchement. Il m'a attrapé la jambe et j'ai été déséquilibrée. Ça ne m'arrive jamais d'habitude. Si seulement il n'etait pas aussi grand. Bref, dans tous les cas, il arrive à me faire chuter ce con. Je tombe et mes épaules touchent le sol. Techniquement j'ai perdu. Mais je refuse de perdre comme ça. Je me débats lorsque Tadi monte sur moi pour essayer de m'immobiliser. Je bas des ailes, des jambes, je veux qu'il me lâche. Hors de question de perdre ! Hors de question !

On bascule un peu partout, on esquive ou encaisse les coups de l'autre. Jamais l'un de nous n'abandonnera. Une roulade, une autre, arrête toi bordel ! Je réussis à me retrouver au dessus de lui. Je vais lui faire sa fête ! Enfin je voulais. Il me déséquilibre de nouveau en faisant une galipette et voilà que je suis coincée par deux bras puissants. Conrad, je vais te désarçonné en moins de deux.

- Mio Fujiwara, vos épaules ont touché le sol en premières. Merci pour ce combat.

Merde ! Ils ont remarqué. Je voulais pas moi. Mais je me retrouve à perdre. Désolée Shane, je voulais gagner pour toi. D'un coup de rein et avec deux trois gigotements je me dégage et je relève en soufflant. Que c'est énervant. Je m'éloigne sans un mot en secouant la tête. J'ai perdu contre un idiot d'Origine. Comment avoir les boules quoi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus Badass 2016 ▲ RP de 2016
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième manche, Les yeux rouges du corbeau et l'homme aux dreds qui s'y reflétait [PV-Mio] Dim 13 Mar - 15:24


L'homme était comblé. Depuis le temps qu'il attendait cela. Un combat digne de ce nom, enfin ! Décidément, le jeune Tadi n'etait pas un si mauvais garçon. Grâce à lui il avait eu deux vrais combats. Peut-être que le suivant serait pareil. Il se leva en applaudissant à tout romps tandis que la petite Mio quittait l'arene. Un professeur avait annoncé sa défaite et pour la jeune Fujiwara c'était dur à accepter. Cela faisait bien rire le Principal. Lorsqu'il atteignit le bord de la balustrade il adressa un franc sourire à l'Origine.

- Félicitations. Encore une fois tu m'offres un charmant spectacle. Tu peux désormais te préparer à affronter la jeune Évasion Inezia. Je compte sur toi pour m'offrir de nouveau, quelque chose de beau.

Après ces compliments et la légère menace qu'il lui avait adressé, il s'en retourna pour s'assoir dans son fauteuil en attendant la suite.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 158
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième manche, Les yeux rouges du corbeau et l'homme aux dreds qui s'y reflétait [PV-Mio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nalim, Le Corbeau d'Umbar
» Aile de Corbeau. [End ]
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Combat pour l'amour du Feu [ Nuage en Feu et Nuage d'Éclipse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: