Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

oopsie (+jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: oopsie (+jack) oopsie (+jack) EmptyMer 19 Avr - 15:47




Le chemin vers les toilettes, Ash n’avait pas mis longtemps à le mémoriser. Certes, il lui était arrivé, une fois ou deux, de se méprendre et d’entrer dans les toilettes réservées aux femmes. Mais il avait bien vite appris de ses erreurs et il savait maintenant pertinemment de quel côté se trouvait la porte qu’il avait le droit de pousser. Bref. Tout ça pour dire que là, tout de suite, il se trouvait devant la porte des toilettes pour messieurs. Il n’allait pas y rentrer, non, puisqu’il venait en réalité d’en sortir. Et oui, en tant que garçon bien élevé, il s’était même lavé les mains avant de revenir à la civilisation. Oui oui.

Posté devant cette porte, il avait sorti de la poche de sa veste une petite bouteille de thé glacé - dont la sœur était probablement la coupable de ce voyage imprévu jusqu’aux wc. Il le savait, il en était conscient, il buvait beaucoup trop de thé glacé ces derniers temps. Mais diable, il ne s’était jamais rendu compte que cette boisson était si bonne, si goûtue. Comme quoi, on en apprend tous les jours.

Il avait soif, Ash. Ce n’était pas pour rien, vous vous en doutez, qu’il avait sorti cette bouteille de sa poche - poche par ailleurs parfaitement pratique, puisque l’on pouvait y fourrer tout un tas de truc qu’on l’aurait pas pu fourrer dans la poche d’un jean, par exemple. En vrai, il aurait bien pu attendre de retourner à sa chambre pour boire, puisqu’il s’agissait de toute façon de son prochain arrêt - et probablement de son dernier arrêt de la journée, ce n’était pas comme s’il avait énormément de choses à faire ces jours-ci.

Mais non, il avait décidé qu’il fallait qu’il boive maintenant. L’appel du thé glacé était bien trop fort, et lui bien trop faible pour résister. Il avait débouché la bouteille, gardant dans sa main gauche le bouchon, se servant de la droite pour amener, prudemment, le goulot jusqu’à sa bouche. Il y était presque, hein. On a failli pouvoir le féliciter. Mais non. Il fallu que le bouchon lui échappe des doigts et que, par réflexe, il tente de le rattraper dans un geste incontrôlé. Vidant, au passage, tout le contenu de la bouteille sur lui-même et, bien évidemment, sur le sol.

Oopsie. La bêtise. Sa veste allait probablement puer le thé jusqu’à ce qu’il se décide à la laver (pas dans l'immédiat, donc), et il allait probablement même devoir prendre une douche sous risque d’être tout pègueux par le sucre du soda. Par terre, ça collerait sûrement tout autant, mais ça c’était bien le dernier de ses problèmes. C’était pas à lui de nettoyer de toute façon, et puis qui engueulerai un pauvre petit aveugle, hein ?
Ash Kaczka
Ash Kaczka
VI ▲ Elève
Messages : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oopsie (+jack) oopsie (+jack) EmptyMer 19 Avr - 17:19


-PUTAIN ÇA ME FAIT CHIER !

Encore une poubelle complètement dégueulasse et ignominieuse. Mais pourquoi je continue à bosser dans ce lycée alors qu'Ambroise n'est plus là ? Si je suis venu travailler dans ce lycée, c'est juste pour lui. Je pourrais partir maintenant. Clairement, j'ai rien à faire là. Mais je peux pas partir non plus. Ça se fait pas ? Sérieusement, c'est compliqué la vie loin de chez les Lockart. J'aurais pas dû partir. Mais si, mais putain. C'est enquiquinant.
En plus, je me retrouve à vider des poubelles. Je faisais même pas ça chez eux. Jamais on m'aurait traité de la sorte là-bas. Ils abusent dans cet établissement. Bientôt, je me retrouverais à devoir passer sous le bureau du CPE. Je suis certain qu'il est assez saugrenu pour demander ce genre de choses aux femmes de ménage, alors pourquoi pas au jeune technicien de surface ? Oui parce que je suis jeune, ça se voit non ?

C'était quoi ce bruit ?

J'enlève un de mes écouteurs et je tends l'oreille. Si je ne me trompe pas, c'est encore un Passion qui se fait frapper par un Liberté. Ça arrive souvent, je crois. C'est un peu des martyres ces jeunes là. Et ça me fait chier parce qu'Ambroise en était un. En vrai, je suis certain que c'est parce que leur délégué, c'est un faible détraqué. Vous l'avez déjà vu ? On dirait qu'il sort d'un asile.
Enfin bref, c'est pas trop mes affaires. Ils font ce qu'ils veulent. Moi, je vais juste nettoyer toute la soirée, puis retourner dans le merveilleux pied-à-terre de merde que le lycée m'a octroyé dans le quartier qui craint. Donc je remets mon écouteur et vide une nouvelle poubelle. Parce que je suis un technicien de surface, aussi appelé agent d'entretien, agent de maintenance ou agent de propreté et d'hygiène. Par l'Unique, je suis tombé bien bas. Je suis passé de majordome chez les Lockart à simple salarié chargé du nettoyage de locaux. Là, les benêts de l'école pourraient se moquer.

Encore quelques minutes et je vais finir par vider le contenu de mon sac de battitures sur le sol. Mais non, je dois rester calme. Je suis payé par un homme respecté pour nettoyer avec application son lycée. En plus, je ne fais pas que ça. Je fais plein de choses intéressantes et passionnantes. Parfois. Rarement. Je dirais même épisodiquement. C'est abusé.
Bon, je vais aller m'occuper des toilettes. Normalement, à cette heure-ci, il ne devrait y avoir personne. Ça va être calme et fantastique. Ça va me détendre. Enfin, c'est ce que j'aimerais bien croire. Dans quel monde vider les poubelles des chiottes serait quelque chose de délassant ? Enfin, si j'ai de la chance, y aura une espèce de jeune loupé qui est ami avec Ambroise. Dans ce cas, je lui poserai une multitude de questions pour pouvoir le retrouver. Et si ce n'est pas le cas, je m'en fous, je l'envoie chier.

Mais arrivé devant les portes des toilettes, c'est un autre genre de personnage que je vois. Il est peut-être ami avec Ambroise, mais là n'est pas le truc qui me frappe avec lui. Si ce n'est sa laideur offusquante, je crois bien que cet ahuri essaye de boire. C'est marrant à voir.

Il est vraiment pas beau… C'est moi où il a un problème avec ses yeux ? Mmh…

Je l'observe attentivement. Puis très rapidement, je conclus qu'il n'en a tout simplement pas. Je n'arrive pas à savoir si c'est gênant ou très embarrassant. Certainement les deux. Enfin, ça l'est jusqu'au moment où il commence à gesticuler comme pas possible et qu'il renverse le contenu de son flacon. Là, je suis partagé entre l'amusement d'abord, parce que c'est distrayant, et l'irrésistible envie de lui faire lécher le sol. Parce que c'est qui qui va devoir nettoyer sa merde ?

-Putain t'es sérieux p'tit imbécile ?

Est-ce que je vais avoir de la pitié pour lui parce qu'il n'a pas d'yeux ? Mais, j'en sais rien. Ambroise en aurait eu lui ? Peut-être, je ne sais pas. Il n'a pas l'air vraiment très futé ce petit. Eh puis merde. J'en ai marre moi. Je m'approche donc de lui assez remonté en enlevant mes écouteurs.

-Tu pouvais pas regarder ce que tu faisais ? C'est pas parce que t'es diminué que tu dois faire le bouffon !

Je crois que c'est mal d'avoir exprès appuyé sur le mot ''regarder''. Je ne devrais pas me moquer de lui. En plus de ça, j'ai failli l'attraper par sa veste pour lui faire un sermon, mais j'ai réalisé qu'elle devait vraiment être collante et répugnante. De toute évidence, il ne buvait pas de l'eau. Je ne veux même pas savoir ce qu'il buvait, enfin ce qu'il essayait de boire. Un véritable empoté ce morveux….
Jack Randymar
Jack Randymar
IV ▲ Technicien de surface
Messages : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oopsie (+jack) oopsie (+jack) EmptyMer 19 Avr - 18:10



Putain t'es sérieux p'tit imbécile ? Il tourna la tête vers cette voix qui venait de s’élever. Oopsie oopsie. Quelqu’un l’avait vu. Quelqu’un qui n’était pas du tout content apparemment. Un fou de la propreté sûrement. Il se gratta la tête, quel terrible retournement de situation. Lui qui pensait pouvoir gentiment retourner à son dortoir, ni vu ni connu, cela serait sûrement un peu plus difficile que prévu.

Ash pouvait entendre le propriétaire de la voix se rapprocher. Sa façon de marcher, de marteler le sol, indiquait à notre petit aveugle qu’il risquait de passer les minutes suivantes à s’en prendre plein la tronche. Pour un malheureux accident, cela était un peu triste. Un soupir lui échappa, prêt à recevoir ses réprimandes.

Tu pouvais pas regarder ce que tu faisais ? C'est pas parce que t'es diminué que tu dois faire le bouffon ! Ah ça. Ash pencha légèrement la tête sur le côté, l’air un peu dubitatif (parce que oui, malgré son manque de globes oculaires, il est capable de prendre des airs, croyez le ou non). Ce mec face à lui, c’était sûrement pas la définition exacte de « sympathique ».

«Duh.» fût la première chose qui s’échappa de sa bouche. Et cela traduisait parfaitement sa pensée. Duh quoi. « Nope, je suis vraiment désolé, mais je pouvais pas regarder ce que je faisais.» Il avait fait un geste pour designer là où devraient être ses yeux, même s’il se doutait que son interlocuteur avait dû s’en rendre compte. Il y avait même de fortes chances pour qu’il ai fait exprès d’insister sur la question. Quant à l'appellation de « diminué », malheureusement, s’il comptait faire pleurer Ash avec ça, il avait raté le coche. Cela faisait bien longtemps que ce genre de réflexions ne lui faisaient plus ni chaud ni froid. Forcément, on s’habitue avec le temps, hein.

« Puis faut péter un coup aussi, j’ai pas foutu le feu au lycée non plus. » C’est vrai, sa bêtise était bien inoffensive, si l’on y réfléchissait bien. « T’façon y’a des gens qui sont payés pour nettoyer ça, on va pas en faire tout un flanc hein. Dans une heure y’aura plus rien. » Tout en disant cela, il avait essayé de reboucher sa bouteille, pour se souvenir soudainement qu’en effet, il n’avait pas réussi à rattraper le bouchon lorsqu’il lui avait echappé. Il indiqua le sol du doigt. « Je pourrais avoir mon bouchon ? Il doit être tombé par là. »

Ash Kaczka
Ash Kaczka
VI ▲ Elève
Messages : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oopsie (+jack) oopsie (+jack) EmptySam 1 Juil - 15:07


-Duh.

Alors là, je ne m'attendais pas du tout à cette réponse. En plus de ne pas avoir d'yeux, le jeune adolescent semble ne pas avoir de neurones. Ça doit pas être facile de vivre comme ça. Franchement, c'est peut-être lui qu'il faudrait plaindre. Il est vraiment pas aidé le morveux.

-Nope, je suis vraiment désolé, mais je pouvais pas regarder ce que je faisais.

Par l'Unique. Il a compris que je m'étais foutu de sa gueule, quel petit malicieux. Il gagne un point de sympathie. En plus, il me montre son absence de globe oculaire. Forcement, mon regard suit ses doigts vers les deux trous. Je manque de vomir, vraiment. C'est encore plus dégueulasse que la poubelle de la chambre 14. Qu'est-ce qu'elles font ces filles pour être aussi sales sérieusement ? Je soupçonne la petite un peu bizarre d'être grandement responsable de ça. La petite moche.
Vraiment, j'aurais préféré passer ma journée ailleurs. Là, je vais finir par vomir mon goûter et ça sera pas beau à voir. En plus, avec sa sale tronche, je suis obligé de détourner le regard. Sa laideur me fait presque oublier que j'ai envie de lui faire lécher le sol. Heureusement que j'ai de l'esprit.

-Puis faut péter un coup aussi, j’ai pas foutu le feu au lycée non plus.

Oh le con.

-T’façon y’a des gens qui sont payés pour nettoyer ça, on va pas en faire tout un flan hein. Dans une heure y’aura plus rien.

Plus que con, il le fait exprès c'est pas possible…

Mes pensées envers ce petit con sont loin d'être des plus glorieuses. Peut-être que je vais vraiment lui faire lécher le sol. Ça lui fera peut-être oublier ce genre d'idée. C'est complètement irrespectueux. Il a été élevé par des phacochères dans la forêt ou comment ça se passe ? Un vraiment petit bouffon des bois.
En plus, il essaye de refermer sa bouteille. Mais est-ce qu'il réalise à quel point il a l'air con à refermer une bouteille sans bouchon ? Mais putain. C'est vraiment un cas. Il est en quelle classe ce dégénéré ? Sûrement en Passion quand j'y pense. Y en a aucun de réussi là-bas. Sauf Ambroise, lui au moins, il remontait le niveau. S'il ne revient pas dans moins de 2 semaines, sa classe ne va plus ressembler à grand-chose. Parce que le pauvre, en revenant, il va trouver une espèce de porcherie ou de foire.

-Je pourrais avoir mon bouchon ? Il doit être tombé par là.

Il me prend pour son esclave ou quoi ? Je vais pas ramasser son bouchon.

-Écoute le mioche. On n'a pas élevé les cochons ensemble. Alors tu vas bouger ton cul et le ramasser tout seul.

Vraiment, j'aurai tout vu dans ce lycée. C'est juste n'importe quoi. Il veut peut-être que je lui torche le postérieur quand il va aux toilettes ? Je rêve. Il a besoin d'être remis en place. C'est le moment ou un petit sourire apparaît sur mon visage. J'ai eu la petite idée du jour, celle qui est un peu marrante et assez distrayante.

-Passe-moi ton nom. Que je le note quelque part. Ça passe toujours mieux auprès du CPE quand on fait un rapport avec le nom de l'élève déficient qui a fait de la merde.

Ah ouais, je vais faire de l'abus de pouvoir. Je suis que technicien de surface, donc je peux pas vraiment le faire. Mais je vais pas me faire chier. Je vais aller voir le CPE en disant que ce morveux a insulté sa tortue. Ça va le faire tiquer. Il est vraiment pas fini lui non plus.
Jack Randymar
Jack Randymar
IV ▲ Technicien de surface
Messages : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oopsie (+jack) oopsie (+jack) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
oopsie (+jack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vas bouger ton cul ? [Mio & Jack]
» Oh bah zut alors ft. [Jack - Sekai]
» Les cafés du complot [Mikhaïl & Jack]
» Jack ? La personne qui va nettoyer vos conneries.
» Putain de jeune homme [Drevia & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LYCEE XENYLA
 :: Bâtiment Principal :: Toilettes :: Toilettes hommes
-
Sauter vers: