Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?

Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr

Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement

Le Staff

Eirin Keiko
Modo ▲ MP

Charly May
Modo ▲ MP

Sekai Yoki
Modo ▲ MP

Membre du Trimestre

Top Sites

Partenaires

LE COEUR DES BERMUDES

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Putain de jeune homme [Drevia & Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Putain de jeune homme [Drevia & Jack] Mer 19 Avr - 18:33

Cette journée m'a achevé. Est-ce qu'il est possible de prendre en considération que je n'ai même pas eu le temps de faire mon fouineur pour trouver des informations sur la disparition d'Ambroise ? Ça me fait royalement chier. Je dirais même que ça me tracasse. Vraiment.
En plus, l'autre morveux avec sa boisson dégueulasse. Il a cru qu'il était chez mamie lui ? La prochaine fois, je serai moins gentil. Je sais que je dois rester cordial avec tous ses lycéens. Mais j'ai bien l'impression qu'ils se moquent tous éperdument de mon travail. Est-ce que moi, je vais déféquer sur leur table de cours ? Non. Alors ils seraient incroyablement aimables d'arrêter de cracher sur le sol. Enfin d'arrêter tout ce qu'ils font dans ce lycée. Est-ce qu'ils ne pourraient pas tous disparaître ? À la place de tous ses ratés, je veux bien Ambroise. Parce qu'ils me font tous chier.

Mais bon, là, ils dorment tous. Il n'y a plus aucun petit chieur pour me déranger. En plus, j'ai fini mon boulot pour aujourd'hui. Je vais ranger tout mon bordel dans un coin et je vais rentrer pour dormir. J'en ai besoin. Parce que demain, je vais devoir revenir ici. Et qui ne sera toujours pas là ? Ambroise. Je ne comprends pas pourquoi le putain de destin a décidé de le faire partir, comme ça d'un coup, sournoisement.
Déjà, quand il a eu son accident qui l'a forcé à être dans ce maudit fauteuil, je n'étais même pas là. Et maintenant que je suis là, c'est lui qui n'est plus là. J'ai l'impression qu'on se fout de moi, pire qu'on se moque de moi. Je vais le retrouver ce petit Lockart. J'y tiens beaucoup, il est hors de question qu'il lui arrive encore quelque chose. Même si je dois perdre la vie, je le retrouverai.

C'est avec cet état d'esprit que je ferme la porte du local réservé à mon bordel de technicien de surface et tous les trucs que les femmes de ménage et autres utilisent. C'est super apaisant comme pièce, y a pas de lumière et presque pas de place. On adore. C'est mon père qui serait heureux de voir ça. Il en serait envieux. Je rigole.
J'enfile ensuite mes écouteurs et mets en route une musique calme et agréable. J'ai besoin de ça le soir. Toute la journée, j'écoute des musiques bien plus entraînantes. Le genre de trucs qui empêcheraient les petits Évasions de dormir. Faudrait pas que malencontreusement, je débranche mes écouteurs alors que je traverse le couloir des dortoirs. Ou alors ? Je devrais le faire ? Franchement, ça se tient.

Non Jack. Ne fais pas ça.

Ma conscience a parlé. Je ne le ferai pas. Mais franchement, y a de l'idée. Est-ce qu'Ambroise aurait approuvé ? C'est souvent quelque chose que je me demande. C'est important. Je ne veux pas qu'il ait honte de moi à son retour. Parce qu'il va revenir.

Hey, mais. C'est qui devant moi là ?

Je vois une personne marcher pas très vite devant moi. Il réalise que je vais bientôt le rattraper ou il ne sait pas que je suis là ? Le bougre, il ne sait pas que je suis là. Là, j'ai très envie de m'amuser. Parce qu'il devrait normalement savoir qu'il y a un couvre-feu. Et apparemment, de ce que je vois, il s'en moque foncièrement. Est-ce que j'ai le droit de m'amuser un peu ? Certainement. Je me suis quand même empêché de malencontreusement faire écouter ma musique aux petits Évasions. Ça me mettrait les boules de pas me détendre un peu.
J'avance jusqu'au niveau de la personne devant moi, juste derrière lui plutôt. Je fais quoi ? Il ne m'a pas encore remarqué. J'adore cette situation, c'est l'occasion de me moquer de lui tout en finesse.

-Jeune homme. Tu sais que tu devrais être dans ta chambre ?

Plus qu'à attendre sa réaction. Je suis certain qu'elle sera intéressante et distrayante. J'ai besoin de me détendre sérieusement.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

¤~----< Jack nettoie avec un LemonChiffon >----~¤
ICI UNE JOLI SIGNATURE. MAIS POUR L'INSTANT RIEN.
Jelly
SAUF CA.
Sa Fiche ~☆~ Son Journal
IV ▲ Technicien de surface
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Putain de jeune homme [Drevia & Jack] Mer 19 Avr - 23:59

Malgré que les cours sont finis, je n'arrive pas à trouver sommeil, je ne suis même pas fatigué à vrai dire ! Il s'est passé trop d’événements en trop peu de temps pour moi, je ne m'en suis pas encore remis, surtout du combat contre Shane, juste en y repensant je peux m’empêcher de sourire. J'aimerais bien me battre contre lui une autre fois et toujours avec les mêmes règles. Bon, après il est du genre anti violence donc je ne pense pas qu'il veuille qu'on s'affronte juste pour rire, mais peut être qu'après le jeu des clés il acceptera qu'on se batte de temps en temps pour s'amuser ou passer le temps. Enfin sans mettre l'autre en danger et ce n'est pas comme si on se tapait à s'en faire saigner et que je lui brise ses os, pas du tout.

Mais passons, c'est une autre histoire ce combat. Il est 21h56, le couvre-feu va seulement s'annoncer et je ne suis pas encore près de ma chambre. Oui, j'ai prévenu mes colocs que je ferais un détour vers les cuisines me faire des pâtes, car les pâtes, c'est la vie ! Actuellement, je suis déjà dans les cuisines et par chances il n'y a personnes pour surveiller ! Je profite donc de cet instant pour me faire des pâtes bolognaise (et oui, avec de la bolo sinon, c'est un sacrilège). Et c'est aussi un moment où je suis tranquille, pas de personnes que je n'ai pas envie de voir, pas besoin de parler a mes colocs pour pas qu'il y ai un blanc h24 ou autres. Aaaaah, le bonheur. Y a pas un philosophe humain qui a dit « Il en faut peu pour être heureux » ? Car c'est un génie.

Une fois mes pâtes faites, je les mets dans ma gamelle et me dirige vers ma chambre tout en mangeant. Le couvre-feu est déjà passé donc évitons de croiser le gardien ou pire ! L'homme de ménage (*musique dramatique*) ! Ça fait pas longtemps qu'il est là, mais il n'est pas très sympa. J'ai essayé de lui parler une fois, il m'a remballé en moins d'une seconde. Fumier.

Non mais souvent avec les pions ça passe crème et on discute quand j'ai rien à faire, mais lui et le gardien, c'est des cas... Faut que je leur trouve un surnom... Une référence humaine sur un livre que j'ai pu lire... Bref pendant que je réfléchis à un beau surnom, je décide de faire un petit détour histoire de mettre plus de temps à rentrer. Non mais c'pas contre mes colocs, mais plus contre la liste qui va être déposée sur mon bureau avec écrit dessus en gros: « Réunions des délégués ». Je cherche encore une excuse pour pas y aller. Hors de question de voir Madmachin ou Simplet (c'est Oscar, je trouve que ce surnom lui va bien, il vient d'un conte humain nommé « Blanche Neige »)

Totalement absorbé dans mes pensées je n'avais pas remarqué qu'on me suivait, et c'était Jack, l'homme de mé- le technicien de surface. Moi je ne le savais pas sur le moment, je m'en suis rendu compte à ce moment :

-Jeune homme. Tu sais que tu devrais être dans ta chambre ?

Sur le coup, je me suis dit que c'était une blague de je ne sais pas qui, mais en me retournant, je vois l'horrible visage de Jack (insisté bien sur le J de Jack que je prononce DJack). Sur le coup une chose est arrivée. La peur. Je n'étais pas prêt mentalement à le voir d'un coup derrière moi. Par peur, je lâche un petit « AAAH » et lui lance le reste de mes pâtes au visage... Depuis quand des pâtes sont utiles pour chasser des pédophiles ? Après cela, je reste bloqué sur place un moment et le fixe toujours avec peur, pas la même peur qu'avant, mais plutôt la peur de sa réaction quand il va débugué. Je vois en même temps tout le reste de ma gamelle tomber sur le sol... Oui bah pas ma faute si je salis ce que tu viens de nettoyer, il ne fallait pas me faire peur !

Une fois 2 voir 3 secondes passé depuis le moment où je lui ai lancé mes pâtes, je lâche un petit « oops » avant de fuir comme un lâche avant de me faire attraper. S'il m'attrape, je vais prendre chère pour avoir sali le sol certes, mais aussi pour l'avoir fui.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Take care, je te copie en Gold
III ▲ Délégué
Revenir en haut Aller en bas
Putain de jeune homme [Drevia & Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1