Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Benji, un être fait de courants d'air ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Benji, un être fait de courants d'air ? Benji, un être fait de courants d'air ? EmptyLun 9 Sep - 18:52


Benji Grey


Informations


Benji, un être fait de courants d'air ? 914

© Gareki (Karneval)

Nom : Grey
Prénom : Benji
Sexe : Masculin
Âge : 19 ans
Classe : Liberté
Espèce : Nymphe
Orientation amoureuse : Je ne suis pas difficile...
Pouvoir : Il peut maîtriser le vent comme bon lui semble. Il peut créer des vents puissants et de petites brises mais il peut perdre connaissance s'il utilise trop ce pouvoir.


Caractère & Physique

La tornade ambulante.
Alors le caractère de Benji est un peu hum, tournant ? Oui c'est ça son humeur varie suivant les jours et mieux vaut ne pas l'approcher lorsqu'il est de mauvais poil.Sinon ? Eh bien il envoi valser la plupart des choses dans la pièce, y compris vous. Benji est très susceptible. Il se vexe pour un rien. Mais alors pour un tout petit rien qui ne vous paraîtra pourtant pas méchant. Mais lui, il le prendra de la façon la plus bizarre, alors faîtes attention à ce que vous dites ! Sinon il est froid aussi. Euh oui comme un vent du nord, très froid. Donc ne le prenez pas mal s'il vous envoie voler? Non c'est juste qu'il n'est pas très doué en relation. Il a eu des copines si si mais pas beaucoup. Il les trouvait trop... chaleureuses avec d'autres. Oui il est aussi très jaloux. Mais ne vous inquiètez pas ! Il a des qualités aussi ! Alors euh voyons... Si ! Il est généreux. Oui il aime bien aider les gens qui en ont besoin et il et courageux. Il pourra vous sauver des flammes comme un héros. Il est franc et un peu romantique. Il aime beaucoup jouer avec les nuages pour vous déclarer son amour.

Un jeune homme ébouriffé.
A quoi ressemble Benji ? Il a des cheveux noirs en bataille avec une mèche qui lui tombe toujours devant les yeux, d'ailleurs il aimerait bien la couper car il n'y voit rien mais il n'y arrive pas, il y est trop attaché. Il a un regard perçant avec des yeux bleus très clair qui sonde votre âme. Il a un visage fin et une mâchoire carrée et un corps un peu musclé, car il fait beaucoup de sport. Mais ses mains sont fines pour pouvoir diriger le vent comme bon lui semble. Il porte souvent des vêtements bleus et des bottes.

Histoire

L'histoire de sa vie.
L'orage gronda.
- Dit maman ? Pourquoi il y a de l'orage ?
- Ce sont deux esprits qui se battent mon coeur. Ils sont en colère alors ils font des étincelles.
Le gamin réfléchit.
- Moi aussi je peux faire des étincelles si je suis en colère ?
- Je ne suis pas sûre mais essaye on ne sait jamais mon coeur. Pense à quelque chose qui te révolte au plus haut point.
Benjamin se concentra de toutes ses forces et serra les poings. Il pensa aux choux de bruxelles de son père, de sa voisine avec son rat, des petits enfants abandonnés.
- Beuh je n'y arrive pas maman...
- Il te faut de l'entraînement c'est tout.
Un coup de vent fit trembler la maison.
- HA maman j'ai peur !
- Attends je vais aller voir.
La mère ouvrit la porte d'entrée et se dépêcha de la refermer.
- C'est la tempête dehors ! Chéri vient vite je crois avoir vu une tornade à moins de dix kilomètres !
Le père s'approcha de la fenêtre  et pâlit.
- mais ce n'est pas possible ! Il y avait juste de l'orage !
La mère se tourna vers l'enfant.
- C'est toi qui a fait ça ?! C'est toi ?
- Mais je ne sais pas maman ! pleura-t-il. J'ai juste fait comme tu m'as dit de faire !
Les deux parents bousculèrent Benjamin, et commencèrent à préparer leurs affaires.
- Qu'est-ce que vous faites ?
- Rien on se prépare pour dormir c'est tout on prépare tout ce qui faut.
L'enfant fur rassuré.
- Par contre tu ne bouges pas d'ici je vais juste faire un tour avec maman d'accord ?
- Oui papa !
Les deux adultes sortirent et claquèrent la porte. L'enfant resta seul. Longtemps. Très longtemps. Mais personne ne revint. Il entendit des jours et des nuits, des semaines, des années.
Mais ses parents ne revinrent pas. C'est alors que Benjamin comprit. Ils étaient partis. Ils l'avaient abandonné. Jamais il ne les reverrait. Benji se mit alors à pleurer, pendant longtemps et puis ses larmes se tarirent. Il avait un don.
Pas une malédiction. Alors il devait en user correctement.
C'est ce qu'il fit. Il s'inscrit dans une académie et décida d'aider tout ceux qu'il croiserait. Alors il améliora son don, pour devenir plus fort, et montrer à ses parents qu'il était normal, et pas un monstre.

Vous ...


Votre prénom : Jérémy
Votre âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Comment as-tu connu notre forum ? : Je l'ai trouvé par hasard
Le code ? : Validé par Banane ♥


code by Jess
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benji, un être fait de courants d'air ? Benji, un être fait de courants d'air ? EmptyLun 9 Sep - 19:02

Bienvenue ! Et bon début de fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benji, un être fait de courants d'air ? Benji, un être fait de courants d'air ? EmptyLun 9 Sep - 19:51

Bienvenue !! :D
Si tu as des questions n'hésites pas ! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benji, un être fait de courants d'air ? Benji, un être fait de courants d'air ? EmptyMar 10 Sep - 7:31

Wekcome .w.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benji, un être fait de courants d'air ? Benji, un être fait de courants d'air ? EmptyMar 10 Sep - 21:30

Bon je vois que tu as fini ta présentation, en tout cas tout est bon pour moi ! :D
je te validerai demain ;)
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benji, un être fait de courants d'air ? Benji, un être fait de courants d'air ? Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Benji, un être fait de courants d'air ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir.
» Bonjour , tu veux etre mon ami ?
» Atelier de Benji
» La Galerie de Benji
» Dis ? Tu veux sortir avec moi ? [BENJI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: