Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptyDim 7 Sep - 13:18


Tenebreuse Panthéra


Informations


Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. 1410103040-tenebreuse-panthera2-v2

lien de la taille plus lisible: lien plus lisible de l'image

Nom : Panthéra
Prénom : Tenebreuse
Sexe : Fille
Âge : 17ans
Classe : Evasion
Espèce : Hybride
Orientation amoureuse : les garçons… mais c'est très rare qu’elle tombe amoureuse.
Pouvoir : Le personnage peut se transformer en une magnifique panthère noire. Elle garde néanmoins ses instinct sauvage ainsi que sa férocité et son agilité sous sa forme humanoïde ainsi que sa vision nocturne (ce qui est bien pratique pour aller regarder le sujet d’un contrôle discrètement quand la salle est dans le noir... mais chut). Elle a aussi une Ouïe de félin, en résumer, elle garde beaucoup de ses avantage animal sous sa forme humanoïde... ainsi que les quelque désavantage. petite précision: elle garde la parole sous sa forme animal même si sa voie est différent a cause des modification physique (un eu plus grave et rocailleuse)



Physique


Un vampire ? non, une panthère noir.
Le physique, voyons... imaginer une panthère noir, maintenant enlever la tête, les pattes et le torse et remplacer le tout par ceux d’une jeune fille... He bin, vous y êtes... presque ;
Plus sérieusement, elle possède ses yeux de félin d’une couleur rouge sang (non rater, ce n’est pas un vampire mais bien un hybride !), un croc sort de sa bouche du coter gauche et ses cheveux sont toujours un peu emmêler ce qui lui donne un air de sauvageonne. Sa chevelure est en générale noir mais possède quelque mèche blonde brillant qui n’ont pas voulu ternir au fil du temps. Elle a un nez fin ainsi que ses sourcils qui sont aussi mince. Ses cheveux sont eux aussi d’une finesse incroyable. Elle a encore ses deux oreilles de panthère sous sa forme humanoïde ainsi que sa longue queue noire. Elle a aussi ses griffes rétractables sous cette forme. Elle est svelte et sa peau est  délicate mais ses mains ressemblent un peu à des grosses dextres de félin pas douillet du tout ! Elle a aussi deux cicatrice, une à droite du menton allant jusqu’à la hauteur de la lèvre (diffèrent de  « jusqu’à » la lèvre (voir image)) et une autre traversant l’œil gauche. Elle a une marque de naissance en forme de félin sur son omoplate gauche qu’elle à repasser avec un tatouage pour pas que le temps l’efface complétement. Le long de sa colone vertébrale, ses poils de félin ne disparaisse jamais ce qui la démarque assez. Elle s’habille toujours un peu mal ce qui lui donne l’air de s’être vêtue a la dernière minute même si ce n’est pas le cas. Elle met toujours de drôle de gant et porte tous les jours un collier avec une griffe. Elle a une préférence pour les pantalons noir que bleu et les chaussures rouges. Elle aime aussi les vêtement dark et gothique. Son apparence animale est celle d’une panthère noire aux poils courts et à la queue longue. On remarque assez facilement sous cette forme, la musculature puissance qui lui permet son admirable agilité et ses griffes à ce moment ci, sont plus acérée que jamais. On peut remarquer encore sa tache de naissance sous cette forme car au lieu de disparaitre sous ses poils noir, elle se révèle en prenant une teinte plus clair sur la fourrure a cette endroits...



Caractère

L’appel de la nature dans ses veines sauvages.
Etre une hybride à bien des avantage mais aussi des désavantage, sur elle, c’est le caractère ;
Elle peut s’énervé pour un rien et valse entre l’impatiente et son contraire. Quand elle a faim, elle a tendance à être attentive à la moins goutte de sang et au moindre petit animal susceptible de la rassasié... Même si il y a deux chose qu’elle n’attaquera jamais : les reptiles qu’elle aime beaucoup, les trouvant fascinant et d’autre félin qu’elle considère un peu comme ses frère et sœur ce qui lors d’une conversation, peut porter à confusion. Il y a des moments où on ne sait pas si elle sous son apparence humaine bien qu’on le voit, surtout la nuit ou sont coté sauvage est au plus fort. Elle aime la nature, observer les animaux la calme... Elle n’aime pas qu’on détruise  cet environnement. Courir sous sa forme animale est une de ses activité et elle adore dessiner et créer. Faire des croquis des animaux, dessiner des animaux légendaire, écrire une poésie, chanter ; que du bonheur même pour le plus sauvage des fauves! Elle entreprend aussi quelque activité risquée, faisant monter l’adrénaline, pour pallier les manques d’inspiration ! Mais cela fait d’elle aussi un peu un danger public, même si la plupart des accidents qu’elle cause sont involontaire bien heureusement ! Elle pense que l’amour est inutile et ignore ce sentiment ce qui la rend pas vraiment accessible, comme un gros chat, elle affectionnera certaine personne sans vrai « amour ». Il arrive qu’elle ronronne, et ceci, au sens propre ! Il y a deux chose qu’elle n’aime pas qu’on insulte ; ses amis et sa classe ! Si malgré tout, vous vous risquer à la provoquer, je ne serais pas responsable de ce qu’il vous arrivera par la suite. Elle mord et griffe, surtout quand on l’embête, même si sa l’amène à se faire sermonner par la suite... Elle essaye de cacher ses sentiments mais elle a bien du mal, on sait donc facilement quand elle est déprimer ou au contraire, trop heureuse ! Elle ne suit pas toujours les cours surtout quand ça l’intéresse pas et n’hésite pas à se faufiler dans une salle noir qu’on aurait oublié de fermer a clé pour voir le sujet du contrôle discrètement. Quand un autre élève la surprend, elle ne dit pas qu’elle triche, elle dit qu’elle est « prévoyante » et a tendance à s’énerver juste après pour avoir été pris sur le faite. Elle écoute beaucoup son instinct de félin. Ses cours préférer ? les sciences de la vie et de la terre et les court de travaux manuelle !


Histoire


Accepté qui on est et ce qu’on est. (j’ai l’habitude de faire un petit RP pour l’histoire à chaque fois, si sa convient pas, dite moi ! j’écris a la première personne car sa m’inspire plus qu’à la 3ème personne du singulier, si sa dérange, fait moi aussi signe !)
Être ou ne pas être, vivre ou mourir, profiter ou dépérir ; les 3 choix que j’ai fait... Je suis née dans une famille d’hybride et j’ai atterri dans une famille d’hybride, on ne peut changer ce que l’on est, on ne peut changer un destin tracer d’avance ; c’est pour cela que mon histoire, j’ai choisie de l’écrire moi-même...
Vivre ou mourir, ce choix c’est imposer lors d’un accident de voiture ; on roulait tranquillement, on riait comme des fous mes parents et moi-même si une inquiétude grandissante naissait en moi. J’avais peut être que 7ans, mais je savais que la surconsommation d’alcool de mes parents était mauvaise, j’avais eu raisons, je crois bien... Mes parents grillèrent un Stop et le camion quand un lui, grilla le feu rouge, si seulement ils s’étaient arrêtés au Stop, il l’aurait vue arriver.... J’aurais dû leur dire, j’aurais dû faire quelque chose... Le choc, ce soir-là, fut d’une rare violence, le camion n’eut quasiment rien et le chauffeur s’en sortie indemne, tous le contraire de mes parents. Je m’extirpai de la carcasse avec ma forme de félin, les poils mouiller sous la Pluit, blessée de toutes parts pour constater l’affreuse vérité. Est-ce que j’aurais dû me laisser mourir ? L’idée ma effleuré l’esprit sur le moment je dois bien l’avouer... La voiture ne ressemblait que partiellement a une voiture, des morceaux un peu partout dans la rue, mon père avait eu la tête écraser à cause de l’enfoncement soudain du toit a cette endroit la (là ou y il a l’appui tête conducteur), ce qui me donnait envie de vomir. Ma mère quant à elle avait un des énorme bout de verre dans le poitrail, ceux de la vitre brisé et n’allait pas tarder à rendre son dernier souffle. Le conducteur du camion, quand à lui s’était arrêter, choqué et avait appelé les pompiers. Bien que c’était vain, j’essayai d’atteindre ma mère, n’hésitant pas à me blesser les pattes sur le ver brisé, pleurant, hurlant d’une voie roque et empreint de douleur. Quand enfin les secouristes arrivèrent, il était déjà trop tard mais malgré tout, j’essayais encore et encore. On m’arrêta, me mettant dans une couverture, me rentrant dans le camion de pompier à l’abri de la pluie et on m’emmena... A part le faite que ce camion empesta le félin mouillé toute une semaine, un choix s’offrait à moi : vivre ou mourir, je pouvais me laisser mourir pour suivre le reste de ma famille mais je pouvais aussi vivre et relever la tête malgré la douleur et c’est ce que je fis.
Profiter ou dépérir, ce choix peut sembler facile mais pas quand on a 8 ans et des fantômes qui nous suivent. 1 an en orphelinat, un an à pleurer et à blesser tous ceux qui m’énervait un peu trop comme un félin incontrôlable... Au point qu’on m’enferma dans une pièce pour la sécurité des autres. Profiter d’être en vie ou dépérir car on a perdu des êtres cher ? Une famille d’hybride de nouveau mais complétement différent, un chien ne fait pas un chat ainsi ce sont des hybrides loups qui m’adoptèrent, je ne sais pas ce qu’il leur a pris, ils avaient déjà un fils... j’appris à les connaitre certes, mais je n’arrivais pas à tourner la page. Quand ce frère adoptif courait sous sa forme animale de loup blanc dans les champs, je restais assise contre un arbre à pleurer en dessinant mes parents, comme pour ne pas oublier... Et si on voulait me parler ou des que je voyais une queue de loup, je montais dans un arbre pour m’isoler. Oui, je dépérissais, je pris deux ans à guérir, c’est seulement quand un jour, en me promenant en ville que je croisai un mentaliste qui me glissa a l’oreille : « Je ne dis pas de les remplacer mais offre à tes nouveau proche, une chance. Ils ne pourront pas profiter de la vie à ta place. » Ceci réveilla mon instinct de survie, comme avant car il avait raison, j’étais en vie... Mes parent était mort mais j’étais en vie, j’avais été adopté même s’ils n’étaient pas parfait... Profiter de la vie... Comment quelqu’un d’aussi sauvage que moi, avait pu perdre cette notion ?
Etre ou ne pas être, j’étais sauvage, je pouvais faire mal sans le vouloir, devrait je détester ce que je suis ? Devais-je essayer de changer ? Beaucoup me l’on dit, beaucoup m’on réprimer pour ce que j’étais, je pensais que sa serait pareille pour cette nouvelle famille car j’étais une panthère et eux des loups... j’avais tort, ho que oui, j’essayai de changer. Mais me forcer à changer me rendait encore plus maladroite et dangereuse, c’était déprimant je dois bien l’avouer. Je voulais tout bien faire, je ne montais même plus au arbre pour leur ressemblé, mais un beau jour, c’est mon frère qui me plaça la vérité en face : « tu ne changeras pas ce que tu étais, n’essaye pas de changé car tu ne dois pas changer ce que tu es, c’est plutôt ton destin que tu dois écrire par toi-même. » C’est ce que je fis, je suis fier d’être une panthère. Lord de la mort de mes parents et aussi de mon adoption, je n’avais pas changé de nom, je n’avais pas pris le nom de Zaros mais bien garder celui de mes parents, celui de Panthéra car je m’identifiais plus a celui-ci en temps qu’une panthère noir. Je ne changerais pas, quoique l’on dise ou face.
Le lycéen, m’accepteront-ils comme je suis, supporteront-ils une panthère noir sauvage ou me ferais-je aucun amis ?



Vous ...


Votre prénom : Sarah, l’adoratrice des animaux légendaire, fantastique surtout des dragons !
Votre âge : 15 ans, née le 29 avril 1999
Sexe : Fille
Comment as-tu connu notre forum ? : Google : forum RP fantastique.
Le code ? : Validé par un épinard



code by Jess

J’ai, pour l’image de 100 X100 mis en spoiler car ce n’était pas la bonne taille, elle est entière (le dessin graphique ces pas seulement la tête) et a l’origine, elle faisait plus de 6000, donc j’ai réduit mais si je réduis trop, on ne verra plus rien à cause de la qualité (donc là elle est en 673 un peu près, je l’ai donc beaucoup réduit.) avant de m'enregistrer, j'avait tout lue (car je m'inscris pas si ces pas un contexte qui me plait).
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptyDim 7 Sep - 15:39

Bienvenido petite panthère !!!
Pourquoi je n'arrive pas à voir ton image so saaad
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptyDim 7 Sep - 15:48

Bienvenue, déjà une chose on ne voit pas ta petite image 100x100, ensuite ton histoire m'a l'air très bien, aucun soucis pour le mode Rp, quant à l'avatar, je suppose que ça risque d'être ton dessin? Ou pas... Et le code n'est pas bon, même si c'est un bon début. Donc je te propose de rechercher encore une fois et de bien lire, le règlement ET le contexte ;)

En tout cas à par ça tout m'a l'air bon.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptyDim 7 Sep - 16:09

oki, oui, l'image ces le dessin, j'ai expliquer en bas pourquoi je l'ai mis en spoiler mais sa n'a pas l'air de bien marcher....

EDIT: bon, j'ai fait ce que j'ai pus pour l'image. et j'ai mis ce que je pense que c'est le code. j’avais déjà lue tout cela mais bon, moi et les devinettes.... j'ai aussi un ptit problème pour l'image de profil, mais sa je l'ai mis dans suggestion/ question ne sachant pas trop ou mettre.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptyDim 7 Sep - 18:28

Bonjour a toi !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptyDim 7 Sep - 19:08

Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptyLun 8 Sep - 11:46

merci! j'espère être accepté au plus vite, je regarde déjà les fiches de présentation de ceux qui me réponde (pour avoir avec qui je vais peut être rp). :face:

EDIT: pour l'avatar, comme l'autre post personne me répond j'ai commencer un dessin avec mon amie google: tuto de dessin manga. (avatar pour le profil), j’espère que sa sera pas trop mal.

REEDITE: Bon, je continue le dessin mais j'ai trouver le prblèmeo pour l'image précédente alors je la mettrait le temp de finir mon dessin :p
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptyJeu 11 Sep - 0:56

Bienvenue, bienvenue (un peu late, mais on fait semblant que non, hein)
Avant de commencer à poster partout et tout ça, il te faudrait un avatar à la bonne taille, s'il te plait (;

Ah, et juste un petit détail de rien du tout mais qui fait la différence, une panthère noire, et pas noir. Les accords féminins/masculins toussa toussa. Enfin, fais attention aux accords en général.

Sur ce, have fun (:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptyJeu 11 Sep - 9:50

Bienvenue en retard aussi ! :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptyJeu 11 Sep - 17:49

mercie,oui, le dessin que je fait sera plus adapté a la taille de l'avatar, je le fait en grand, rectangulaire vers le haut donc sa le fera plus je pense, et je corrigerait des que j’aurai le temps, beaucoup de travail pour demain, une douche a prendre ect. donc la, vu que ma connexion coupe a 19H00., j'ai pas trop le temps.

EDIT: bon, j'ai fait ce que j'ai pus pour l'image, mes dessin sont souvent grand et quand on les rapetisse, la qualités n'est pas au top même si la principal difficulté, c'est le poids de fichier limiter a 64 KO quand tu en atteint 70 a la bonne taille donc... je ne peux pas faire de miracle, désoler.
sinon, j'ai corriger la faute ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptySam 13 Sep - 13:50

Salut encore !

Bon, alors, en fait j'ai une petite remarque à faire, au sujet de ton avatar. Comme tu allais en faire un avec tuto' et tout, je t'ai laissé le bénéfice du doute. Et puis j'avais pas trop envie de faire la méchante, donc... bon, bref.

Je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais pour moi ça ne va pas. Ce n'est vraiment pas contre toi, mais on tient tout de même à garder un certain niveau, et je crains que t'aies encore quelques progrès à faire pour ça. Enfin, c'est juste mon avis. Après, comme tu tiens sûrement à ton personnage comme tu l'as inventé (en plus t'as fais toute ta prez comme ça x) ) tu peux te tourner soit vers un artiste sur deviantart qui s'en sort bien et qui accepte les commandes, soit vers un membre du forum qui peut le faire (Rion Kagami accepte d'essayer, si tu veux, sur commande et tout comme tu veux, t'inquiète elle s'en sort bien dans le domaine ^^") ou alors si tu connais quelqu'un... enfin bref, tu vois ce qui t'arrange le plus !

Voilà, en espérant que tu ne le prennes pas mal (je le répète, ça n'est pas contre toi du tout) et merci :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptySam 13 Sep - 14:20

désoler de ne pas être un artiste de haut rang, mais bon, je croit que je vais me permettre une critique sur un aspect des forum RP lier au faite que je créer TOUJOURS de toute pièce mes perso. Je trouve sa assez facile d'aller piocher une image et de la décrire, ou ta juste a rajouter une personnalité. mais voila, ce n'est pas de la création, et avec ce genre de méthode, tu a beaucoup de restriction. Je prefere laisser donc cours a mon imagination soit en dessinant, soit en retouchant. Je ne connais pas d'artiste et même si j'en connaissait un, je pense pas qu'il me ferait cette honneur. Je suis peut être agressive et j'en suis désoler, mais j'ai tendance a être vexer quand on me fait: tu viens pas cars tu dessine mal. chacun sa spécialité, on m'aurait demander de dessiner un dragon, je m'en serait sortie sans prob., je suis moin en dessin de manga.
Bon, deux option:
1) changer mon perso avec une image d'origine, ce que je ne ferait jamais pour les raisons déjà évoqué.
2) faire la légendaire retouche d'image avec une image que je met en noir et blanc puis bonjour la tablette graphique, je prendrais cette option.

faudra rajouter dans votre règlement que l'on est obliger de posséder un avatar super trop stylé pour venir et bye bye ceux qui on de l'imagination.
encore désoler de critiquer mais je crois que l'on possède tous un certain amour-propre.
bonne journée.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptySam 13 Sep - 18:16




Salut salut !

Je viens appuyer ce qui dit Wendel, t'ayant moi-même laissé le bénéfice du doute et trouvant ta réponse à la limite de l'acceptable. Wendel n'a, à mon avis, pas été agressive et ne t'as pas dit "tu dessines mal tu viens pas" comme tu le dis, elle t'as même proposé des options et il semblerai même que Rion aie accepté d'essayer ? Dans tous les cas, au lieu de prendre la mouche, tu aurais pu au moins dire merci, je sais pas, c'est gentil de se proposer. M'enfin.

Maintenant, deux trois éclaircissements, d'accord ? Je précise avant de commencer que c'est n'est pas directement contre toi, hein, mais j'aimerais mettre aux clairs deux trois trucs parce que voilà.

Citation :
je croit que je vais me permettre une critique sur un aspect des forum RP lier au faite que je créer TOUJOURS de toute pièce mes perso. Je trouve sa assez facile d'aller piocher une image et de la décrire, ou ta juste a rajouter une personnalité. mais voila, ce n'est pas de la création, et avec ce genre de méthode, tu a beaucoup de restriction
Ok. Premier point. Certes, faire soi même son avatar, ça une certaine classe. Je connais sur d'autres forums des personnes ayant des personnages vraiment stylés et géniaux et qui sont en fait leurs OC. CEPENDANT. Je vois pas de quel droit tu vas dire que prendre un avatar déjà existant et y coller une personnalité c'est facile x). J'ai l'impression de me retrouver face à quelqu'un de relativement orgueilleux méprisant les personnes faisant des personnages à l'aide d'une tête connue. C'est un peu comme si tu disais que nous tous ici n'avions aucune imagination et ne faisons pas preuve de création lorsque nous nous inscrivons sur un forum rp. Je tiens tout de même à te préciser que SI, c'est bel et bien de la création, même si on prend une tête connue. Il y a évidemment les "cas à part" qui prennent un avatar connu et qui lui donne exactement la personnalité que le perso original. Mais ceux-là sont souvent interdits sur les forums rp, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire. Passons.

Citation :
faire la légendaire retouche d'image avec une image que je met en noir et blanc puis bonjour la tablette graphique, je prendrais cette option.
UN TRUC. Un PETIT truc. Je sais pas ce que tu entends par "retouche d'image", mais si tu entends "prendre une image sur google/zerochan/pivix/deviantart, la mettre en N/B et la recolorer my way", il y a des chances pour je (et mes amis admins ?) refuse cela pour une seule et ma foi plutôt très bonne raison : les droits d'auteur. C'est illégal, et si un artiste tombe sur une de ses créations retouchées sans sa permission (rarement donnée soit dit en passant), crois moi ça peut nous retomber sur la tête, déjà à nous les admins, mais aussi à toi. Le viol de droit d'auteur est quelque chose de relativement grave, et oui, même au niveau d'adolescents jouant sur des forums rpg (; Les sites tels que Zerochan proposent des images "presque-ldd", puisqu'on peut les utiliser librement pour du graphisme, ou en fond d'écran toussa toussa, mais on n'a cependant pas le droit de les modifier de façon significative ou d'en faire un usage commercial. Encore que le deuxième peut être possible en contactant l'artiste. Les sites tels que Pivix & Deviantart sont censés être nldd, avec autorisation d'utilisation possible sur acceptation de l'artiste, et google, c'est un peu dangereux parce qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'on prend (mais saches que tout ce qui est tumblr vient en général de pivix... voilà). Désolée de ce gros pavé sur les droits d'auteur, mais c'est quelque chose que je trouve vraiment très important et un peu trop négligé par un grand nombre de personnes depuis quelques temps et que je n'ai absolument pas envie de risquer d'avoir des problèmes. Si ça te convient pas, c'est pas à nous qu'il faudra te plaindre, mais aux messieurs qui écrivent les lois internationales.

Citation :
faudra rajouter dans votre règlement que l'on est obliger de posséder un avatar super trop stylé pour venir et bye bye ceux qui on de l'imagination.
cf le premier paragraphe.

Citation :
encore désoler de critiquer mais je crois que l'on possède tous un certain amour-propre.
Personnellement, je vois plus cela comme de la mauvaise foi que comme une critique. Ensuite, certes, de l'amour propre, mais lorsque l'on veut devenir un artiste il y une chose qu'il faut savoir accepter : la critique. On ne t'as pas hurlé dessus en disant que tu n'avais aucun talent et que tu pouvais dégager parce qu'on voulait pas de toi, que je saches ? Et puis tu dis toi même que le dessin manga n'est pas ta spécialité. Pour s'améliorer, il faut être critiqué, positivement comme négativement, et surtout ne pas se vexer à la première remarque qui te fait comprendre que tu n'as pas encore le niveau de célèbres artistes de DA, ou autres Van Gogh & cie. C'est comme ça l'art, on devient meilleur en se prenant des claques. Y'a pas qu'en dessin crois moi, en musique c'est pareil, en danse, en sport, et même en cosplay ! Au lieu de t'énerver et de te vexer, tu devrais te fixer un objectif, dans le genre "faire des avatars assez propres pour pouvoir jouer mes OC sur les forums sans passer par quelqu'un d'autre". Tout le monde peut vraiment bien dessiner au bout d'un moment, suffit de travailler. C'est sûr que c'est pas au bout de un ou deux dessins, même en suivant des tutos, que tu auras le niveau Ikeno Masahiro, par exemple (je prend son exemple trouvant ses dessins absolument superbes malgré qu'il soit peu connu, google it au pire !).

Bref, ce pavé est là pour t'encourager, parce que même si j'ai pu paraître un peu méchante dans mes autres paragraphes, c'était pas vraiment le but, c'était vraiment pour éclairer deux trois trucs que je trouvais limite. De même, si tu as envie et besoin d'aide pour t'améliorer en dessin humanoïde, je peux te proposer mon aide si tu veux, je pense pas trop mal me débrouiller, de plus que j'ai quelques techniques très sympa pour apprendre assez vite à se débrouiller. Ma "spécialité" reste la coloration, mais apprendre à colorer peut aussi être assez important. Bien sûr, peut-être préfères tu aller chercher tes tutos direct sur internet, mais voilà, ce n'était qu'une petite proposition comme une autre.

JE SUIS SO DESOLEE DU PAVE XD. Je parle beaucoup pour rien dire D:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptySam 13 Sep - 19:50

Alors écoute moi bien ma cocotte ça va saigner !

Déjà tu as énormément de chance que Wendel et Sanjeev se soit montrées aussi cool avec toi. Mais moi c'est hors de question que je laisse passer une telle chose. Oui je vais être agressive mais oui j'ai mes raisons.

Déjà de quel droit tu te permet de répondre comme ça à ma meilleure amie ? Tu crois que je vais laisser passer ça ? Même pas en rêve ! Je vais pas étaler toute ma vie mais je tiens énormément à Wendel et je ne tolérerais pas que tu te montre aussi irrespectueuse avec elle !

Ensuite j'appuie totalement les propos de Sanjeev. En dessin faut savoir accepter la critique si tu veux t'améliorer. T'as pas le choix c'est comme ça et si t'en es incapable bah franchement c'est même plus la peine de dessiner. Même les plus grands artistes de ce monde se font critiquer !

J'aimerais te faire remarquer que Wendel c'est montrée très gentille avec toi ! Elle à fait son maximum pour ne pas te blesser et elle se mettait même à culpabiliser ! Moi aussi j'essayais d'être agréable ! Je me suis proposée pour te filer un coup de main et toi tu le prends comme ça ?! Bah franchement vas te faire voire !

Je ne prétend pas être une très grande artiste mais il est clair que j'ai un certain niveau et tu sais comment je l'ai acquéri ? En tolérant les critiques et en m'en servant pour m'améliorer ! Tu veux créer toi même tes persos ?! OK pas de soucis ! Dans ce cas la attrape une feuille et un crayon et dessine ! Dessine pendant des heures et des heures sans t'arrêter ! Dessine jusqu'à se que ta main en saigne ! Dessine jusqu'à se que ton corps te hurle d'arrêter ! Mais ne le fais pas ! Continue ! Continue jusqu'à atteindre se qui te semble être la perfection ! Continue jusqu'à se que tout le monde reste sans voix devant tes oeuvres ! Là, et seulement là tu pourras prétendre avoir le niveau !

Je suis vraiment désolée mais c'est la pur vérité ! Tu ne me crois pas ? Bah je te conseille un excellent manga sur le sujet : Bakuman. Regarde comment ils ont en chier pour atteindre leur objectif ! Je suis d'accord créer un manga et un personnage n'ai pas la même chose mais ça ne veux pas dire que tu peux te permettre de la bâcler ! Je m'excuse une nouvelle fois mais je ne supporte pas que l'on prenne ma plus grande passion, le dessin, à la légère !

Alors maintenant si tu refuse de l'aide et les critiques tu peux directement te casser ! Les autres vont peut-être m'en vouloir d'avoir fait fuir un membre mais qu'importe ! On ne va pas te laisser passer touts tes caprices et pourrir le forum Qu'Elana nous à confié ! Et tu peux déjà t'estimer heureuse. Je peux t'assurer que si tu t'étais inscrite sur mon forum je t'aurais bannie direct sans chercher à comprendre.

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptyDim 14 Sep - 15:07

Houla, vut les reponses, je crois que j'y suis aller un peu fort. je doit bien l'avouer que c'est entierement de ma faute. On ne change pas qui on est.
Desoler, surtout que a ma derniere reponse j'avais zappé l'aide de Rion et j'avais meme pas penser a edit mon message, grosse erreur on dirais.
Bon, je vais essayer d'eclairçire tous mes propos et de en même temps, repondre au autre message. Car je me  suis lancé, autant tout faire corectement;

Deja d'une: franchement desoler wendel, je pensait pas faire cuptabiliser qui que se soit. J'ai été trop violente et j'ai vraiment manqué de tact m'emportant comme toujour pour pas grand chose. j'aurais due te remercié car apres reflexion, tu essayais plus m'aider avec mon avatar que me critiquer.
Donc je remercie Rion.

de deux: Rion, sincerement je savait pas que c'etait ta meilleurd amie, sincerement, sa fait un peu protectrice. Je sais de quoi je parle car j'essaye d'etre objective. Je denonce facilement mes ami quand il font une betise, et je suis pas du genre a les proteger meme quand il font quelqu'un de mal ou se font insulté par X, car oui, ma reponse etait un peu une insulte a sa gentillesse. J'ai mon grand principe: quand tu fait quelque chose de mal; assume. C'est pour sa que je suis prête a assumer toute sorte de sanction. Car cetait vraiment pas malin ma reponse.

de trois: bon, ce que je dit n'est pas forcement dans l'ordre donc ne chercher pas une logique a mes "numero". Par rapport au droit d'auteur, comment dire. Dite moi si je me trompe mais 99% ou pluto 85% des gens qui ecrive sur un forum RP prennent des image de google image ou recherche leur personnage. sur ce nombre, je crois que 80% ne demande pas l'avis de l'auteur lui même pour prendre le perso comme base. Or, je vais pas te ressortir l'article de lois sauf si on me le demande, mais je crois que deja cela a la base c'est interdit. Normallement pour prendre X image il faut demander, et ce n'est pa sla peine que se soit un celebre sculpteur ou peintre pour sa. Donc deja a la base, beaucoup de forum RP, donc les menbres bien sur, sont illegaux mais aucun policier viendra verifier toute les image utiliser dans ces forum. Donc en soi, retoucher une image n'est pas pire que de prendre et coller une image. Bon, si mon raisonnement est compliquer, c'est normal, je prend toute les mesures. De plus, je ne serait pas la premiere ni la derniere personne a le faire, la plupart des retouche ne se voit pas, d'ailleur, ces plutot de la modification d'image. Moi, je ne cherche pas a ce que sa ne se voit pas, je le dit franchement c'est tout. Aprés, je pense pas que sa vous face changer d'avis, au pire, je ferait une video que je montrerais à propos de tout sa. car ya 2 tecknique: la modification d'image et utiliser une image comme base comme par exemple pour les traits, cette derniere c'est un peu en soi quand tu transfere ton dessin a ton ordie et que le odifie et le met en forme sur ordie, j'usqu'a qu'on ne devine plus que tu la fait sur feuille avant. bon, je crois que c'est un peu confus tout sa. Aprés, peut etre faite vous partie des gens qui des qu'il voit faire des truc illegal, sa y est, ces le mechant, il magouille forcement des truc derriere et tout et tout. M'enfin, a l'origine je suis pas la pour juger mais pour essayer de passer du bon temps sur un forum RP qui à l'air genial.

de quatre: OC?

de cinq: sincerement, je m'en fiche d'etre detester, une personne de plus ou de moin ne fera pas de grande difference. J'ai appris que la plupart des amis son ephemere, du jour au lendemain, il t'oublie et te laisse tomber comme une ordure qu'on doit se debarrasser. MAIS je ne peux pas me faire que des enemis comme ici, sinon je voit mal comment ecrire et ecrire encore pour oublier ce monde tellement pourris que sa te donne envis de crever. Comme je l'ai dit, j'essaye d'etre franche et je mens que quand sa me semble nessecaire, j'en voit pas la nesseciter ici.

de six: Alors, j'ai pas dit que prendre un perso connus cetait quand t'avait pas d'imagination, j'ai dit sa comme sa, car je ne savait vraiment pas comment exprimer cette penser autrement. d'ailleur, si tous les gens des forums RP n'avait pas d'imagination, pourquoi je serait la, sur ce deuxieme forum RP? j'aime ecrire, et ceux qui ecrive ont toujour de l'imagination, elle varie seulement d'une personne  a l'autre. Ya ceux qui veulent du concret, d'autre qui aime ce monde eternelle et ephemer ou encore ceux comme moi fuyant la realiter. Je crois que ecrire, c'est un peu exprimer s apart de reve, car c'est seulement dans les reves que tu peux voler aussi haut que tu le veux, ou encore respirer sous l'eau, tout deplacer par la penser ou se transformer en autre chose pour courir en tant que creature. M'enfin, je m'eloigne du sujet, je ne savait pas que sa existait des personnes qui ne prenait meme pas la peine de changer la personaliter de leur personnage, je critique les uns mais on dirais qu'on peut vraiment tomber bas.

de sept: de la mauvaise fois? oui, je suis ronchont sur les bord. oui, je sers a rien et tu sais pourquoi? car je crois que tu trouvera tres dificilement une qualiter en moi, je serait plus un ramassie de default qu'on ne sait pas ou mettre. Oui, la critique sers, je l'utilise beaucoup en poésie pour m'amelioré et aussi pour mes dessin draconique et mes carte qui sont franchement pas l'oeuvre d'une artiste. Je sais pas si j'etait de mauvaise humeur car d'habitude, je ne l'aurait pas pris comme sa. Hum, je pense que le probleme avec internette, c'est que l'on ne sait pas le ton de la personne. Quand tu lis, tu t'imagine le tont que prend la personne. Par exemple, si c'est un professeur qui ecris quelque chose, tu rentre tout de suite dans le stéréotype moisie et tu pense qu'il te gronde. Pourquoi cette exemple? car je crois que c'est pareil avec les grade sur internette, un admin c'est quoi en fait? Un sorte de dieux d'un forum qui peut faire m'inporte quoi meme si sa reste logique et qui vas tout le temp trouver quelque chose pour te gronder. Oui, je suis extreme, mais quand les deux tier de ta vie, tu te fait gronder quoi que tu face, tu ne voit plus le monde comme le monde des bisounourse apres, qu'importe le lieux ou le moment.  Pour revenir a nos mouton, oui, j'ai mal pris la critique car comme je l'ai lue, je l'ai un peu pris pour une sorte d'agression je doit bien l'avouer. Je suis donc par rapport a sa, navré, ces plus des regret pour avoir mal interpreter une critique.

de (mince, j'en suis a combien la?) huit: je tien a dire, que je ne suis pas une poule qui vas tranquillement picorer ses grain de maïs dans la main de qui que se soit en ignorant ce qui se passe au dessus. Donc Rion, en un mot: STOP. L'irrespect etait acidentel, n'en n'ayant je crois jamais beneficier, j'ai un peu de mal avec cette notion, ok? ce huit t'est adresser:
Je crois qu'on se ressemble dans le sens qu'on n'est pas du genre a la fermer. Je pense que tu doit etre une super amie pour protégé ainssi ta copinne. Sa ne sert a rien de raboter ce qu'une personne a dit surtout si ces pour dire exactement la meme chose, sa ne fait que du teste superflue avec plein de point d'exclamation qui ne donne pas envie de lire. Je suis surement tres culoter mais sincerement , quand j'ai vut la forme de ton recit avec plein de point d'exclamation partout j'ai fait: WTF. Comment dire sans etre trop vexante? je sens bien le coup d'une reponse super negative a la suite de sa, a trois kilometre meme mais vraiment:
un texte come sa limite, sa me fait penser qui ne fait que rager deriere son ecran en tapan son clavier sans reflechir a ce qu'elle tape. Neammoins, certain passage apres avoir eu le coirgae de lire un texte aussi.... exclamatif sont vrai et pas seulement du rabotage, avec tes idée neuf dedans (je m'exprimme comme un canard qui aurait un parapluit, pas besoin de me le faire remarquer) donc c'est a ses idée que je vais repondre surtout;
alors, mes deux activiter: lire et creer, allé au dela la perception du monde. Au lieu de voir un arbre, voit du maron et du vert, au lieu de voir une maison, voit des mrst et une prison. Croit au mythe et legende et dit toi: "comment sa aurait été si sa avait reellement exister?". Dessiner, dessiner encore en ce que l'on croit.... moi, je n'ai jamais crue en l'humanité et c'est pas dans ce domaine que je rechercherait la perfection. La perfection qu'est ce que c'est? rien, juste un lot de default et de qualiter mis ensemble. certain dirons que picasso a atteint la perfection, moi je dirais a sa maniere. Le dessin c'est quoi en fait? une certainne perception du monde et/ ou des rêves. Je ne recherche la perfection que dans la nature et dans l'imaginaire. J'ai jamais et je pense que je ne serait jamais douer pour dessiner des humains, creature humanoide ou manga, chacun son domaine. Oui ya l'entrainement, moi je me suis entrainer a me souvenir. les tetes de chats, j'etait contente de mes dessin que du jour au lendemain, une video ma suffit car t'aura beau me demander de dessiner selon cette façon des mois ou des années aprés, comme sa ma plut, je m'en souviendrait toujour. C'est pareille pour mes cours d'ailleur, je n'ai literalement pas besoin de reviser ce que j'aime meme si je dessinait pendant le cours. J'entend, j'ecoute sans le vouloir, faut savoir observer et ecouter le monde pour se tirer d'un mauvais pas, quelqu'il soit même si ta demande de manipuler ou de feindre. Si je tolerer aucunne forme de critique, si comme tu dit, je m'etais pas entrainer, je n'avait jamais rien acepter depuis lomgtemp, et bin, tu aurait vut dans les infos depuis lomgtemp, la mort d'une fille congelé qui fuyait la vie. Et puis, c'est que en s'entrainant qu'on atteint ses réves, il faut le croire pour y arriver. Il faut savoir aussi quoi ecouter, ce n'est pas en ecoutant les gesn dire: ceci ou cela est impossible que tu avancera.
Ensuite, ta plus grande passion, oui, tu crois que je la prend a la legere? Je n'ai pas eu besoin de dessiner jusqu'a saigner, c'est plutot l'inverse, j'ai saigner pour dessiner, qu'elle est la plus belle couleur au monde que celle du sang? Cette couleur, montre la sincerité. Tu me crois pas? ok, si tu veux je peut me trouer le bras avec mon fidele conpas ou me faire des jolie trait et apres je poste tout sa sur youtube. sinon comme ces l'été et que ces pas tres esthétique, je te passe les derniere photos que j'ai de la derniere fois, quand j'ai montrer ma sincerité. De plus, je n'insulte pas le dessins, je n'ai jamais cesser de dessiner, la plupart des petits font un grabouillie et ne dessinne plus le reste de leur vie ou ya ceux de notre categorie qui ne s'arrete jamais. Jamais, comme si leur vie dependait de leur creation. Comme si si on te disait d'arreter, le mince fille qu'est la vie se briserait. Je ne regarderais pas le manga sur ce sujet. Qu'elle niveau que se soit on en chier pour en arriver la et en chie toujour pour passer au niveau superieur. Je ne bacle presque jamais surtout ceux que j'aime ou respecte, et le RP fait partie des chose que je respecte. Je n'ai pas ecris ou fait une presentation pour bacler. Je ne repond pas pour bacler. Je repond pour continuer. Qu'elle est la difference entre ce que l'on est et qui on est? Tu pourra changer ce que tu est mais pas qui tu est. Je pourrait partir oui, mais sa serait lache. C'est facile de se retirer la queue entre les jambes comme un chien mais ces moin facile d'assumer ou de continuer. Qu'est qu'un personnage en soi? c'est quelque chose qui touche a nos ideaux ainssi mon perso, je m'inspire de ma propre personaliter car c'est quelque chose que je ne veux pas changer. je sens deja les gens qui vont dire que c'est pas vrai, mais pour ces eventuel personne je demandera alors: pourquoi cela et pas ceci? par exemple Rion, tu aurait pus tres bien prendre une nymphe ou un hybride, alors pourquoi une mentaliste? Il y a des chose que l'on peut tres facilement demontrer. Tous nait, vie et meurt. Ya t'il un but particulier a la vie? non, il n'y en aura jamais, il y a que l'instinct de survie. Mais alors, pourquoi somme nous la? pour detruire les plus belle creation du monde. dans ce principe, a quoi servent les amie? a rien, ils mouront tous comme toi pareille pour tes enemis donc la seule chose qui change vraiment, c'est comment tu entend mener ta vie presente. Je ne prend casi jamais rien a la legere, je sais simplement que tous est faux dans l'existence, a quoi sa te servira de dessiner, a quoi sa me servira de me concentrer sur mon avenir, a quoi sa te servira d'ecire, a quoi sa me servira de faire de la poterie? Est ce que sa nous empechera de mourir doucement, lentement, est ce que sa nous empechera de veillir ou de perdre la tête? non, sa nous fait seulemetn sourire.
Fuir moi, n'ai aucunne crainte, la seule chose que je fuirais dans cette liserable vie: la vie elle même et l'humanité, les connard qui ne respecte rien (quoique, un bon coup entre les deux yeux...). la seule chose que je recherche: c'est de savoir pourquoi c'est deux fois dans ma vie, je n'ai jamais eu le cran de rencontrer la mort. je suis pessimiste. Je le suis autant que toi tu est protectrice envers tes proches. Mais toi, a part proteger, tu cherche quoi au final? a crever celebre? a crever heureuse? ou encore a crever avec des reponses? a moin que tu cherche une solution a une fin inevitable que touts etre vivant partage? J'ai encore fait un pavé et je suis meme pas sur que tu reflechissent a mes propos. j'espere neammoin montrer qui je suis. Et pourquoi je suis du genre a avoir des reaction illogique, vexante ou autre.

de neuf: comme j'ai fait un special huit pour Rion, je doit de me faire aussi des numero scpecial pour les autre commentaire en lien. Sanjeev, vraiment, je doit te dire merci car bien que j'ai eter completement agressante. Tu me repond quand même sans perdre un boulot et sans me mettre une surpopulation de point d'exclamation dans ton message. Deja, sa ma beaucoup eclairer, et ce n'est pas que des mots. Au moin, pour une fois, je fait moin ma tête de mules. ensuite, pour les dessins humanoïde, je pense etre condamné a regarder toutes les page internette sur ce sujet meme si je sais  deja bien utiliser les proportions, je crois que c'est la premaire etape, ces le reste qui pose probleme. J'aime faire des choses les plus realiste possible, et je respecte l'ordre des formes (avec la perspective) puis des ombres et enfin les couleur. Les ombres ne sont pas trés presente sur les dessin manga ou tellement comment dire... le contraire de progressive que cela fait une enorme difference avec ce que je fait d'abhitude. Exemple, sur ton avatar, l'ombre de la jambe est nete, tellemnt qu'on ne le vois pas forcement tout comme l'ombre duvetement en bas de l'image. Mais par exemple, je ne distingue pas l'ombre du cobra (royale?) du desert ni celle du bras qui permet au parsonnage de ne pas tomber. Il y a aussi les cheveux devant le visage et je ne percois pas les contre ombre (je sais plus comment sa s'apelle). L'ariere plan est vraiment decoratife et tres bien fait en lien avec le style de personnage qui fait egyptienne, un peu comme les imperatrice ou les paraon fille (sa a aussi un nom particulier) mais sinon on ne percoit aucunne ombre qui aurait une indication en rapport avec l'environnement. un grand desert ou alors une forêt? La texture du tissus est tres bien fait donc on pourrait penser a un fond style facade de tente. et avec les ombres, on pourrais penser que c'est l'aube ou le coucher du soleil. Je prend toujour tout en compte pour mes dessins, fond unit ou decors paysager ect...  (deja presque 3heure que j'ecris ce message). Je prefere aussi continuer seule car deja on est jamais mieu servie que soit meme et au moin, si on est deçue du resulta, on est seule pour se plaindre on ne peut blamer personne et ensuite car ce n'est pas en depandant des autres que je vais apprendre a me debrouiller toute seule. Apres, je pense que tu fait aussi de tres belle creation. chacun sa spécialiter: moi, c'est les ombres, toi, c'est la coloration.

de dix: Wendel, encore desoler de m'etre montrer aussi irespectueuse, ce n'etait pas mon attention. disont plutot que j'ai mal pris ton message et je me suis emporter. Et ne cuptabilise pas pour sa. Si tout le monde se met a cuptabiliser, on ne vas pas avancer. Apres, je crois aussi que ce qui ma enrver c'est la phrase qui a preceder le " x) ", je l'ai un peu sentie comme "ta fait tout ta prez avec un dessin dans un domaine ou ta pas de talent, tu est bein dans la m**** jusqu'au coue", un peu sous forme de moquerie. je suis observatrice, le moindre petit detail, je sais m'en saisir mais le mauvais coter, c'est que peut prendre quelque chose pour que sa n'aie pas. Je n'aurait pas due m'emporté ainssi, et j'assumerait. j'aurait due d'abord te remercié car tu aurait tres bien pus me dire: c'est pas bon, et je te laisse te debrouiller mais tu n'a pas fait cela, tu as fait des proposition (meme si certainne sont or d'atteinte). Donc je te remercie et je crois que j'aurait due eclairer d'avantage mon message au lieu que de tout balancer comme sa, comme si j'avait tout craché. je n'avait pas besoin de benefice du doute par rapport a l'avatar, je prefere qu'on me dise tout de suite les chose franchement. Car ce n'est pas avec le doute qu'on avance. C'est un peu comme avec l'amour ou la compassion, sa ne sert a rien.. d'ailleur, tres jolie ton gif.

de onze: desoler pour les fautes, corriger prendrait douze heure de plus que le message lui même. je crois avoir tout dit et mercie de vos commentaire. et desoler pour le precedent message.

EDIT: je ne recherche pas à être heureuse. Simplement des reponses et faire ce que j'aime. si je peux pas tanp pis, si je epux, tanp mieux. Je ne vais pas plus loin que sa. Si je doit sacrifié ma vie pour mes idéaux, soite.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptyDim 14 Sep - 16:56



Bon, écoute, je vais essayer de te répondre rapidement (je dis bien essayer), notamment sur les points qui me concernent.

Les droits d'auteur. Je ne fléchirait pas là-dessus, prendre une image et la recolorer c'est non, non et non. Je ne suis pas du genre à crier à l'illégalité et à enfermer toutes les personnes qui font des trucs un tantinet illégaux (je te passe les détails, mais je suis presque une pro du domaine xD) c'est juste qu'il y a des limites. Prendre une image, découper le personnage, grapher vaguement dessus, y'a pas de quoi fouetter un chat ; prendre une image dire fuck you et la recolorer parce que les autres sont "aussi dans l'illégalité", faut se calmer. C'est mon "point" (je connais pas l'expression équivalente en français, mea culpa, mais tu saisis l'idée) et j'en changerais pas. Après si les autres admines vont contre mon sens, j'aurais plus de raison de te l'interdire. Bref.

OC, ça signifie "Original Character".

Qui a dit qu'on te détestait ? Faut pas commencer à faire la victime et tout ça. De même que commencer à nous dire que tu fuis la réalité toussa toussa, ça nous regarde pas vraiment, je sais pas ce que tu cherches en disant ça. Si t'as une vie à chier, t'aimes bien te scarifier avec ton compas et le mettre sur youtube, qu'est-ce que ça nous apporte de le savoir ? Si tu cherches la compassion, tu risques plus de récolter de la pitié. T'es pas la seule à pas avoir la vie rose, pourtant on va pas s'amuser à le ressortir dès que y'a un petit flaming. Passons, parce que ça m'énerve, et j'ai pas envie de devenir méchante ;3

Alors, oui, de la mauvaise foi. Ta seconde réponse en est d'ailleurs la preuve (t'as quinze ans, tu iras bientôt en cours de philo et tu comprendras peut-être ce qu'est la mauvaise foi.. ou alors, va directement faire une recherche sur internet, si t'as pas envie d'attendre trois ans).

Et oui, nous sommes des Dieux, deal with it. Voilà. On est très méchants, on crache du feu et on gronde tout le monde. Tout le monde à peur de nous. Je rigole, évidemment. J'ai écris mon précédent message de façon très calme, puisque comme je l'ai dit, c'était juste pour mettre les choses aux clair. Techniquement Rion n'avait aucun droit de te répondre aussi agressivement (ni Rion ni nous admins n'avons le droit, d'ailleurs), et je lui ai d'ailleurs dit par MP. Je ne sais pas comment elle va réagir en lisant ton message, mais j'aimerais qu'elle prenne en considération ce que je lui ait dit avant de te répondre, si elle a de te répondre.

Très honnêtement, l'idée d'une prise de tête sur le forum me fait chier, je crois que c'est la première fois que ça arrive sur le forum, surtout pour un truc aussi con qu'un avatar. Si on pouvait arrêter les dégâts là, en particulier sur les sujets, ce serait pas plus mal. Si cependant ça a de continuer et continuer et continuer, c'est le lock et le ban. On est là pour s'amuser, pas pour avoir à contrer ce genre de messages et à s'enquiquiner avec des gamineries.

Sur ce. Juste par rapport à ton "cours" sur les ombres. Ne le prend pas mal, mais je pense pas avoir de lire ce genre de choses venant de toi, les ombres étant une part entière de la coloration et étant d'ailleurs ce que je préfères faire. Si par "dessin manga" tu entends la coloration qu'on voit dans les animes et visual novels, c'est un processus spécial qui s'appelle le cell-shading (zelda the wind waker si tu connais) donc normal que les ombres soient pas détaillées/réalistes tout ce que tu veux. Je précises par rapport à mon avatar qu'il ne s'agit pas du fond d'origine et là encore, les ombres se fondent dans le style du reste du dessin. Et oui, faire de belles ombres, c'est aussi les faire concorder avec le reste ! Si tu penses vraiment que les ombres dans le dessins manga sont pas assez présentes/mal faites, je te conseille de lire plus de manga (lire, oui) et de t'attarder sur le boulot que font les assistants des mangaka dans le placement des ombres justement. Evidemment, faut pas se limiter à Fairy Tail et toussa. Tu veux halluciner devant le jeu des ombres et lumières dans un manga ? Malicious Code est fait pour toi (oui, toujours Ikeno-san), Yokokuhan aussi. Bref, pour voir le vrai art manga, il faut pas se limiter aux best-sellers shounen, mais plus se retourner vers le seinen/josei (je dis pas que le shounen est dépourvu de bel art.. le shoujo par contre est de suite plus limité). Bref, savoir de quoi on parle avant de parler.

Sur ce. J'ai fini d'étaler ma science, et je corrige pas moi non plus tu sais quoi (;
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptyDim 14 Sep - 17:01

Premièrement je tiens a m'excuser.
Je ne le fait pas souvent mais il est vrai que je n'aurais pas du être aussi agressive avec toi. J'ai tendance a etre un peu trop protectrice et caractériel mais ne vas pas croire que je suis méchante ^^"

Après,  tu sais on est sur un forum rpg et les membres qui étale leur vie... disons que ca n'est pas l'endroit on a tous des problème mais c'est pas ici qu'on en fait part (je pense que Sanjeev sera d'accord avec moi)

Ensuite, je n'ai pas retenu grand chose a se que tu m'as dis si ce n'est pourquoi dessine-tu ? Bien qu'on ne soit pas en cour de philosophie je trouve la question tres pertinente.  Avant je faisais comme toi et je dessinais pour fuir la réalité.  Mais j'ai finalement choisis de m'en servir pour l'affronter. J'exteriorise tout mes sentiments négatif pour les mettre sur du papier et affronter le lendemain avec légèreté.  En clair je ne suis  moi meme qu'avec un crayon en main.

Et pour finir, je conçois que tu  veuille pas de l'aide pour ton avatar amis dans ce cas tu vas d'avoir d'entrainer ou trouver une autre solution car pour l'instant comme on te l'as dis tu n'as pas le niveau. ...

Bref ! Dans tous les cas je te souhaite bonne chance pour la suite ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptyDim 14 Sep - 17:19

Bon, sinon. Je propose qu'on close le sujet. Je me suis un peu emportée aussi dans mon dernier post, et j'ai pas envie d'entrer dans un cercle vicieux.

La question est, que fais-tu, alors, pour ton avatar ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptyDim 14 Sep - 17:51

mercie, bon, pour l'etalage de vie, je ne le fait pas exprés, je suis du genre: n'aime pas etaler sa vie mais le fait des que sa un lien avec le sujet d'origine. je sais, c'est bizarre, il ne faut pas chercher a comprendre et desoler pour l'etalage de vie. Je sais que je suis pas la plus malheureuse du monde, souvent quand j'etale ma vie, c'est avec une arriere penser d'ailleur... mais je ne vais pas la dire ici :p (deja que quand j'ai dit cette fameuse arriere penser a mon ptit copain il ma quitté donc bon... mais bon, je vais essayer d'etaler plus ma vie que je le fait deja). Oui, la dessiner, ta du cran Rion. C'est vrai que la fuir n'empeche pas de la voir mais si je dessinait ma perception, disont que j'aurait envie de la boucler dans un coffre fort pour la jeter au fond de l'ocean. Plus noir sont tes secrets, moin tu as envie de les montrer pour pas qu'on voit tes faiblesses et pour ne pas avoir des gens qui auront pitié... Je n'aborderait jamais le lendemain avec legereté, deja, je suis trop compliquer et ensuite, la realiter est un peu comme un homme, elle peut te tromper et te faire les beau yeux, elle n'aura jamais peur de toi, elle prefera se moquer de toi. Je deteste les stéréotype pourtant celui de l'admin mechant est assez la premier chose a quoi t'attendre a chaque nouveau forum. Sanjeev, j'ai pas dit que ton avatar etait moche, au contraire, il est super jolie (comme tous ceux du forum d'ailleur XD ), j'ai simplement pris le tien commme exemple car deja, en repondant, j'avait ton message sous les yeux et comme sa s'adressait a toi... voila voila quoi. Ha, je ne pensait pas que les ombres faisait partie de la coloration (dessin souvent en noir et blanc quand ce n'est pas exigé), donc tu m'apprend un truc. Au moin ,la prochainne fois que quelqu'un parlera de coloration, je saurait que sa inclus les ombres :)
De plus, par rapport au droit d'auteur, je dit pas que je fait un truc illegal car d'autre le fond, je dit simplement que c'est pas parceque moi je le dit franchement qu'il faut peter un boulon sur le sujet. d'ailleur, je vais faire l'anquiquineuse (desoler d'avance mais on dirais que la plupart des personnes n'ont pas compris ce que je voulait dire) mais ton avatar, c'est un personnage d'une serie, donc un mec la creer? donc a tu demander a ce mec la si tu pouvais le prendre pour le forum? bon, je suis pas sur que sa eclairssisse ce que je voulait dire mais bon. Je ne vais pas parler en chinois non plus, et puis, personne comprend le chinois...

La rose s'est un beau jour fané,
Découvrant le monde, la réalité,
Une chose si cruel pour l’éternité,
Mais la plupart la considère sacré.

L’année suivante, elle arbore alors,
Une couleur terne, un noir étincelant,
Enferme ses secret dans un coffre fort,
Et puis, de jour en année, elle attend.

Mais ses maux, ses regret son vain,
Car telle un sadique, la réalité cruelle,
S'enfonce la plongeant dans le chagrin,
Comme tous les ans, telle un rituel.

Chaque saison essaye de faire sourire,
Cette jeune rose qui est couverte d’épine,
Bien s'y pique pour un jour la voir rire,
Mais, l’éphémère a trouver un papier, des ligne.

Un jour, il venus voir la rose, toujours triste,
Son geôlier, la réalité, l'avait laisser un peu,
La rose voyait rien, condamné a être triste,
L’éphémère vînt, mis la tristesse au feu.

Il avait trouver une corde pour qu'elle fui,
Une corde avec une plume et du papier,
Un crayon magique au fond d'un puits,
a l'art de l’écriture,du dessin elle fut initié.

(j'ai pas corriger pour le message mais les fautes de la mini poésie que cette histoire ma inspiré, si)

EDIT suite au dernier message que j'ai vut: je verrait pour l'avatar en semaine, la, j'ai des devoirs :p .

REEDITE 20/09/14: bon, soit un dessin mais sa sa va prendre des mois soit je fait ce que je disait a l'origine, le problème c'est que j'ai aucune réponse de celle qui était la plus déranger par cette solution...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptySam 20 Sep - 20:55


Eto, "celle qui était le plus dérangée par cette solution" n'a pas que ça a faire que de surveiller au sujet h24 et d'y répondre dès que t'y réponds x). La pauvre, elle a pas internet la semaine et elle a une vie bien remplie tu sais :3 La prochaine fois, rien ne t'empêche de lui envoyer un MP ou quoi pour lui dire "REPONDS MOI BIATCH D:" (après pas sûre de comment on te recevra)
Bref. "des mois", sans être sûrs du résultat... on est gentils mais quand même.
Pour la deuxième solution.. well, tient, et si on demandait l'avis aux autres admines ? Pour les deux solutions, on va demander l'avis aux autres admines, tu sais quoi :3 Je suis pas seule, donc autant exploiter mes compatriotes :morte:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptyDim 21 Sep - 13:14

ok, enfaite, le "celle" c'était car j’avais la flemme d'ouvrir un second onglet pour voir le pseudo XD
et oui, j'ai pas dit tout de suite et tout, c'est simplement que sa faisait une semaine, que j’avais dit que je verrait et comme elle aimait pas sa et qu'elle ma pas répondu j’étais dans le doute de "est ce qu'ils ont pas le temps de me répondre?" ou "est ce qu'il attende de voir qu'elle solution je choisie?" donc voila. désoler si j'ai donner l'air de la pressé de service! et ok, j'attendrais, vous allez faire un vote dans une salle obscur avec des fantôme et des cadavres? !bonok,jesors: , non, je suis pas une consommatrice de cannabis!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptyDim 21 Sep - 14:52


Et coucou !
Je tiens juste à préciser que 12 est mon dc x).

On en a donc parlé avec Wendel sur la CB, et on en a conclu qu'aucune de tes solutions ne nous convenaient.
Si tu veux des raisons, je t'en donne :
Solution numéro 1 : je pense que le fait que ça va prendre des mois est une raison suffisante.
Solution numéro 2 : en plus de mon avis sur le sujet, il y a aussi le fait que ce n'est pas parce que tu vas recolorer une image que la coloration sera de meilleure qualité que ce que tu as déjà produit avec ton avatar actuel.

No offense évidemment, on est pas méchantes, on est justes, et on tient à ce que le forum garde un certain niveau comme l'a déjà dit Wendel. On nous a confié ce forum, on fait en sorte de pas le pourrir j'espère que tu comprendras malgré tout.

Donc voilà, maintenant, on a quand même été très patientes et trèèèèèès tolérantes, on t'as proposé des choses et on a essayé de s'arranger. Mais il faut encore que tu comprennes qu'on n'a pas envie de tourner en rond pour une durée indéterminée, surtout qu'il n'y a pas l'air d'y avoir une solution qui conviendrait à tout le monde. C'est donc pour cette raison que l'on se voit obligées de refuser ta présentation, désolée mais si on laissait tout passer le forum deviendrait bien trop vite un joyeux zoo.

Voilà, désolée et bonne continuation à toi :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. EmptyLun 22 Sep - 17:36

oki, mercie de la réponse, au moin je suis fixée! c'est vrai que sa commençais a être long, bha, ces pas grave. c'est vrai que la coloration n'est pas aisée. recoloré entièrement, c'est différent que partiellement (je suis doué dans le partiel) enfin bon. bha, bonne continuation dans la gestion de votre forum alors!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , tu veux etre mon ami ?
» Tu as une question peut-être ? [ANNY]
» Benji, un être fait de courants d'air ?
» Le journal d'un voleur ne doit jamais être perdu
» « Veux-tu donc être à mes pieds ? » Journal de Alyssia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: