Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Bonjour , tu veux etre mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bonjour , tu veux etre mon ami ? Sam 19 Avr - 16:18

AGE ▲ 17 ans
ESPECE ▲ Nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle
OCCUPATIONS/CLUBS ▲ Jardinage et Conseil des Elèves
ANNEE ▲ 2ème Année
CLASSE ▲ Evasion
POUVOIR ▲ Parle et comprends le langage de la flore.

TAILLE ▲ 1m54
POIDS ▲ 52Kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Blonds clairs
COULEUR DES YEUX ▲ Vert Émeraude avec reflets bleus
SIGNES PARTICULIERS ▲ Bonnet 95 D ☆ Garde robe variée, allant du kimono au style actuel, a toujours au minimum un accessoire de couleur pastel ☆ A une démarche d'enfant, ne mettant pas ses atouts en valeur ☆ Commence seulement a prendre conscience de sa beauté, de ses atouts ☆ N'a pas de bourrelet, mais n'est pas spécialement fine ☆ A souvent de la terre sur les mains, les bras ou parfois le visage, cela est due à son travail de jardinage ☆ Est très fragile physiquement, due à sa carrure de faiblarde, peut tomber facilement malade ☆ A la peau assez fine, sauf aux mains et aux pieds, car elle travaille la terre en jardinant ☆ Passe de plus en plus de temps dans la salle de bain, à se parfumer, coiffée, maquillée, devient une pretty girl.


ft. Moriyama Shiemie de Blue Exorsiste
Anny Saorème
☆ Depuis tout le temps qu'elle a passée à Xényla, Anny a beaucoup grandit ! Mais elle a sût restée fidèle à elle même ! Elle est toujours positive mais elle sait à présent faire la différence entre croire en une chose possible et désespérément poursuivre une utopie. Anny a également gagnée en force physique et mentale.
☆ Toutes les épreuves de la vie l'on un peu endurcie, mais elle reste malgré tout une bonne poire gentillette et innocente qu'un rien peut faire pleurer.
☆ Anny est à présent moins naïve dans la vie de tout les jours car elle a gagnée en maturité, mais coté cœur, elle croit encore et toujours au prince charmant !
☆ Anny a fait d'énormes progrès de langage Bermudien, dire qu'elle ne savait pas faire la différence entre le sens figuré et le sens concret à son arrivé !
☆ Grâce aux amis qu'elle a sut se faire, la petite blonde ne reste jamais triste très longtemps et, même si cela reste encore douloureux, elle fait, petit pas à petit pas, son deuil.
Devant le miroir de la salle de bain de sa chambre, Anny se contemplait. Elle a beaucoup changée en deux ans. Deux ans... déjà ... Tant de nouvelles rencontres, de joies, de pleurs, de colères aussi ! Mais au final, que de souvenirs ! Sa rencontre et sa solide amitié avec Catyliane, tout au début quand elle ne connaissait personne, même si le bug l'a privée d'elle à tout jamais ..., sa grande camarade Yamina Heaven, qu'elle avait rencontrée dans une bataille de Marshmallow lors du camp d'été ! Sans oublier la rencontre la plus chaude de sa vie, lorsque le destin mit sur son chemin le beau Yuuma, pour qui elle voua un amour éperdue, mais à sens unique. On peut aussi noter la fierté qu'elle avait ressentie lorsqu'on l'avait choisit elle pour être déléguée des Évasions. Et puis la perte de sa clé, arrachée de son soutient gorge par Evangéline Evans, mais surtout sa rencontre avec celui qui, aujourd'hui, est son meilleur ami, Shane Danson. Et leur idée formidable de créer une planque secrète dans le bâtiment désaffecté !
Oui vraiment, tant de choses se sont passées pour cette gentille petite blonde qui n'a pourtant pas un des passés les plus tendres...

Anny naquit à la campagne, c'était la fille unique d'un couple de fleuristes aimant et heureux. Elle était la cerise qui venait se poser sur le gâteau de mariage de ses deux parents, Maria et George. Mais son père fût mort très tôt dans sa vie, elle n'avait que trois ans quand il disparut à cause d'un phénomène similaire au bug. Ce n'était pas vraiment grave pour elle vu qu'elle ne l'avait jamais vraiment connu, mais la tragédie laissera sa mère marquée d'un profond chagrin jusqu'à la fin de sa vie. La petite Anny fût donc élevée par sa mère qui la considérait comme son seul bien restant, vivant recluse dans un petit village de campagne, en tant que simple fleuriste vivant dans la pauvreté.
La jeune enfant était très curieuse et très intriguée par les voix qu'elle entendait dans le jardin. Mais à l'époque elle était allergique au pollen et sa mère, surprotectrice, lui interdisait de sortir. Mais quand cette dernière s’absenta, une après-midi de printemps, la fillette brava l'interdit et découvrit un monde tout nouveau et resplendissant où une multitude de voix sortaient de n'importe où. Très vite, Anny éternua, allergique, mais rien de grave. Elle comprit que les plantes parlaient, mais qu'elles n'avaient pas toutes les mêmes langages ! N'ayant jamais eu d'autre amis, elle apprit rapidement à comprendre les langues les plus simples, celles des mauvaises herbes et des petites fleurs. Mais sont apprentissage grandissait en même temps que sont cercle d'amis. Et sont allergie au pollen disparut totalement à force de côtoyer un si grand nombre de fleurs. Elle terminait de grandir, heureuse et épanouie , avec sa gentille mère poule fière de voir que sa fille deviendra fleuriste à son tour, et ses amies les plantes, avec qui elle passait toutes ses journées.

Anny baissa les yeux. La partie la plus pénible de son histoire allait revenir la hantée... mais il est déjà trop tard pour tenter de la chasser. Quelques larmes roulaient déjà le long de ses jolies joues roses et rebondies.

Elle se souvient des cris de terreur que les plantes du jardin poussaient, c'est cela qui l'avait réveillée lorsque les flammes engloutissaient la petite maison qui les abritaient, sa mère, les habitant du jardin et elle, alors qu'elle n'avait que 12 ans. Toute la petite boutique familiale, envolée. Plus de "Fleuriste Saorème, la petite boutiques aux fleurs souriantes" ...
Elle sortit de son lit, voulu trouver sa mère, mais il était déjà trop tard... la silhouette embrasée de Maria Saorème dansaient dans de mouvements affreux à travers les vitres de la boutique. C'est le dernier souvenir qu'Anny aura de sa mère. La fumée de l'incendie la fit s'évanouir. A son réveil, elle était dans une grande chambre blanche qui sentait le désinfectant. Les pompiers avaient pue la secourir, elle. Mais pendant un long moment elle se disait que ça aurait été mieux de la laisser avec sa mère et ses amis du jardin. Elle était à l'hôpital un an, ses poumons n'ayant pas apprécié tout le dioxyde de carbone présent durant l'incendie,  elle en pâtissât de gros problèmes respiratoires. Puis, une fois guérie, elle fût placée en une structure spécialisée pour orphelins l'étant devenu "en cours de vie"... mais très vite elle la quitta pour Xényla. C'était blessée, meurtrie, cachant cette souffrance sous un masque souriant qu'elle arriva au lycée, mais tout ce qui lui arriva lui redonna goût à la vie. Aujourd'hui Anny voit l'avenir avec son optimisme légendaire, et malgré les récents événements , elle est persuadée que tout se finira bien, que tout le monde vivra heureux et qu'il aura beaucoup d'enfants.

... mais on sait tous que la catabase n'arrive que lorsqu'on se croit enfin en sécurité.

PSEUDO ▲ Ananas Jovial
AGE ▲ 16 años
PAYS ▲ France
CODECode mangé
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ Il était curieusement dans mon onglet "mes favoris" 8D
AUTRE CHOSE ? ▲ Something's going to change wow ...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour , tu veux etre mon ami ? Dim 20 Avr - 16:42

Bonjour et bienvenue !
Nous sommes heureux d'être ton second forum rpg ! C'est un honneur. Il te manque donc ton histoire, l'origine de ton avatar et le code du forum. Quant à ton pouvoir ... celui-ci est trop gros. Tu ne peux pas fusionner et prendre leur contrôle. Donc soit tu peux te transformer partiellement ou intégralement en un végétal, dans ce cas éviter l'addition d'un trop grand nombre d'espèce. Soit tu peux leur parler, communiquer et leur faire faire un peu ce que tu veux dans la limite du plausible.
Si je te dis cela c'est tout simplement pour que ton perso soit au niveau des autres, éviter un super-perso qui soit au-dessus des autres. Même si cette différence se sentirait surtout en combat et que ton perso est assez pacifiste on essaie d'établir une certaine égalité.

Sinon tout est bon. J'ai beaucoup aimé la petite annotation à la fin, je suis comme toi je fais des fautes partout ! Bon patron est un bon correcteur et la relecture est aussi ton ami ça permet de réduire le nombre de fautes. Bon après, si tu as des questions je suis là et keyci aussi pour t'aider et te guider ! J'adore l'arrivée de petits nouveaux ! *-*
Pour la classe Destiné, je suis désolée pour toi mais non n'avions plus assez de membres pour remplir toute les classes. Mais peut-être qu'un jour cette classe reprendra son indépendance qui sait ;) 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour , tu veux etre mon ami ? Dim 20 Avr - 19:23

Bienvenue à toi ! :3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour , tu veux etre mon ami ? Lun 21 Avr - 14:40

Bienviendu o/
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour , tu veux etre mon ami ? Mar 22 Avr - 9:23

merci tout le monde :3
Et pour le pouvoir , je me suis rappelé de ne pas vouloir trop de trucs ... une fois dans mon lit , où j'était trop bien installé pour me mouvoir ><
je vais remédier à ça !

P.S : par contre pour ce qui concerne les avatars , je suis largué  :oops: 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour , tu veux etre mon ami ? Mar 22 Avr - 19:30

Ton pouvoir est donc aux normes maintenant ! Et pour les images qu'est ce que tu comprends pas ? Si c'est que tu n'en as pas aux normes je peux remédier à ça ;)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour , tu veux etre mon ami ? Ven 25 Avr - 7:54

Bienvenue mademoiselle :D
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour , tu veux etre mon ami ? Lun 28 Avr - 13:10

Validée ! En route pour le rp ;D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour , tu veux etre mon ami ? Mar 6 Mai - 17:53

Omygoad. Je veux être copiinneeeuh avec toi 8D AMIES DES FLEURS POWA ! Et ensemble, nous reconquerrons le monde et feront en sorte que la classe destinée reprennent ses droits /PAM/...mouais, calmos la folle. Bref bienvenue ma chère :3 Et j'espère que tu te plairas sur le fow <3 Et on a un rp obligé !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour , tu veux etre mon ami ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , tu veux etre mon ami ?
» Tu veux être mon amie? [PV]
» Devenir un bourgeois ? Un peu que je veux !
» "Tu veux le meilleur, tu veux être heureux. Tu veux, tu veux... Le problème Lucas, c'est qu'on a jamais ce que l'on veut." - Lucas
» Pourquoi veux-tu être seul ? (pv Petit Solitaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: