Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Même en hiver les feuilles tombent... [Sacha - Lenalee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Même en hiver les feuilles tombent... [Sacha - Lenalee ] Même en hiver les feuilles tombent... [Sacha - Lenalee ] EmptyMar 3 Jan - 22:44

Le toit, j'adore cet endroit ! Mais seulement quand il n'y a personne. Et à cette période de la saison il n'y a pas un chat ! Alors je peux vous dire que moi, je vais en profiter du toit, le froid ne m'en empêchera pas ! J'étais venu un script à la main. Je vais essayer de m’entraîner. Le toit, c'est tellement le meilleur endroit pour jouer sans se faire remarquer. Je devais jouer rôle d'un bermudien qui asservit. Il faut être le plus haut possible pour sentir forte. Je me suis donc mise sur le toit ; au-dessus de la cage d'escalier. Comme ça rien n'est plus bas que moi !

Maintenant, je dois penser que tous ceux en dessous de moi sont des humains. Nous, les Bermudiens, sommes supérieur à eux. Nous avons attaqué leurs terres. Nous avons gagné ces batailles sans aucune difficulté. Je tente de m'imaginer la scène dans mes rêves. Je prends une inspiration et je tente de me mettre dans la peau du personnage. Je ferme les yeux pour essayer de l'imaginer. Je dois devenir méchante, quelqu'un qui méprise tout le monde. Le genre de personne que je trouve le plus détestable. Je me sens prête, il est temps de commencer !

- Moi le grand principal du lycée Xenyla, je vais envahir votre bas monde ! Voyez-les êtres supérieures que nous sommes. Vous, Chères Humains, vous n'êtes que des vulgaires pantins pour jouer. L'unique nous a offerts à chacun de nous un don, car l'Unique, lui nous aime. Vous les êtres inférieurs, vous croyez à des dieux qui sont le fruit de votre imagination. Vous allez ... Hey ! Mes feuilles !

J'étais tellement concentré pour me mettre dans ce rôle que j'en ai lâché les feuilles. Elles se retrouvent maintenant en contrebas. Il va falloir que je descende... Je dois vous avouer que j'ai une flemmingite aiguë sur le moment ... Mais je n'ai pas le choix, je ne connais pas encore ce texte.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même en hiver les feuilles tombent... [Sacha - Lenalee ] Même en hiver les feuilles tombent... [Sacha - Lenalee ] EmptyMer 4 Jan - 21:28

Ses pensées se mélangent, disparaissent puis reviennent de plus en plus effrayantes. Il fronce les sourcils, se tourne encore et encore sous ses draps tentant de chasser les images qui lui venaient à l'esprit. Il court le plus vite possible, essaye de semer son poursuivant mais celui-ci ne lui laisse aucune chance d'échapper à ses pattes poilues aux griffes tranchantes.

Se réveillant dans le noir le plus complet, Sacha ouvrit les yeux laissant place à deux iris d'un rouge écarlates. Il avait paniqué et s'était relevé sur son lit, des gouttes de sueurs glissant lentement le long de sa tempe. L'Origine soupire et se laisse tomber sur son coussin d'un air plus que las. Maintenant qu'il était réveillé il ne réussirait pas à se rendormir... Autant sortir prendre l'air, comme par exemple sur le toit? Il aimait bien ce lieu, c'était toujours très calme, cet endroit dégageait un genre de côté apaisant et relaxant. L'endroit idéal pour décompressé.

Retirant ses couvertures, Sacha enfila un gilet gris, en dessous il se contenta de garder son t-shirt noir. Il attrapa son jean plié sur le rebord de son lit pour le mettre et pour finir il se chaussa de ses habituelles baskets. Téléphone sur le point de se rallumer dans sa poche droite il s'en alla de la chambre direction le toit.

Dans un premier temps le jeune homme -arrivé depuis sur le toit- fut heureux de constaté qu'il n'avait l'air d'y avoir personne. Mais comme on le dit toujours, l'air ne fait pas la chanson. En effet une voix derrière lui retentit et tandis qu'il se tourne en rangeant son téléphone désormais rallumé, il n'aperçoit pas grand chose en réalité.

- ...Hey ! Mes feuilles !

D'une main le jeune homme retira les feuilles qui lui étaient arrivées en pleine face et commença à les lire. Il leva alors les yeux vers une demoiselle qu'il n'avait jamais vu au lycée. Elle semblait apprécier le théâtre ou au moins la lecture, surement une Passion voire éventuellement une Evasion. Une longue chevelure qui semblait être noire -en cette heure tardive- glissait le long de ses épaules, elle possédait deux iris violet comme la couleur des lilas.

Vu le texte, elle avait peut-être un caractère aussi explosif que 90% des filles qu'il rencontrait... En tout cas cette jeune demoiselle avait visiblement des envies de dominer le monde et principalement celui des humains. Sacha espérait néanmoins que cette dernière serait silencieuse. Et si ce n'était pas le cas il espérait qu'elle savait jouer, il n'était jamais contre une petite pièce de théâtre au moins ça lui changerait les idées. Il s'approcha de la cage d'escalier et y grimpa.

- Hm.

Sacha Reol Madstolker toujours aussi bavard. Il avait dit cela en lui tendant ses feuilles, presque aimablement...? Même lui n'y croyait pas.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même en hiver les feuilles tombent... [Sacha - Lenalee ] Même en hiver les feuilles tombent... [Sacha - Lenalee ] EmptyDim 29 Jan - 17:50

Alors que je m'étais mentalement mis prête à descendre, un jeune garçon débarque sur le toit. L'une des feuilles tombe en plein sur son visage. Je me demande quelle est la probabilité qu'un tel événement surgisse. Avec ma malchance, il faut que ça m'arrive toujours à moi ce genre d'histoire. On dirait qu'il semble plutôt gentil. Il a la politesse de ne pas déchirer les feuilles ou encore de m'insulter. Je pense que certains n'auraient pas hésité une seule seconde. Je suis complètement gênée, je n'ai pas fait exprès !

En plus, il prend la peine de lire le contenu, mon visage devient rouge. Dans ma tête, je suis en train de lui faire un "high-kick" tout en m'écriant "Ne lis pas ça". Mais jamais dans la réalité, je n'aurai fait ça. Je pense que je ne serai même pas capable de l'atteindre. Je ne suis pas une sportive, loin de là, je peux vous l'assurez ! C'est vraiment gênant qu'il regarde le texte que j'ai écrit moi-même ! En plus, il n'est pas super, c'était juste un petit délire à la Lena. Qu'est qu'il va penser de moi maintenant ? Je le vois déjà dire un truc du genre : "Oh mon dieu, mais cette fille ne va pas bien dans sa tête" ou "Tu me fais pitié" ou encore " Va jouer ta scène ailleurs, dégage d'ici, sale tarée". Je vais me faire juger, avant même qu'il me connaisse. Si je pouvais disparaître par magie, ce serait tellement bien. Ou encore lui faire oublier ce qu'il vient de vivre, ce serait génial ! Mais je rien de tout ça...

Et puis mince, si j'avais fait plus attention, j'aurais rattrapé ces fichues feuilles ! Et puis en plus faut qu'elles sur le garçon qui vient juste d'arriver ! Si la chance peut s'acheter, je n'hésiterai pas à payer au prix fort. Je vois ce camarade mystère s'approcher de moi, j’esquisse un sourire timide. Que vas-tu me dire ? Je me prépare mentalement à me prendre une petite pique. Puis il se met à grimper à mes côtés, je me recule pour lui laisser de la place. Je mets mon pied gauche sur la pointe et je mets à le faire tourner.

- Hm.


Ça y est, je commence à stresser, il n'a pas vu mes brûlures ? C'est peut-être possible, il fait plutôt sombre. J'ai tellement du mal à distinguer les couleurs de jour, alors je ne vous dis pas comme la nuit représente un véritable calvaire. Mais il ne fait pas exactement nuit, c'est juste que le soleil commence à se coucher. Mais étrangement, je devine facilement ses cheveux de couleurs noirs, mais plus difficilement la couleur de ses yeux. Mais ce n'est pas vraiment important, non ? Tu m'en voudras pas jeune inconnu, hein ? Je suis tellement une peureuse quand il s'agit de sociabiliser avec des gens venus de nulle part. Je ferme les yeux un moment essayant d'évacuer le stress. Lena... Tu dois te reprendre, il n'a pas l'air quelqu'un de méchant, je ne dois pas lui montrer la peureuse que je suis. Je dois lui parler. Je dois m'excuser et lui demander gentiment mes feuilles.

- Je suis désolée... Mais... Est-ce que tu pourrais me rendre mes feuilles ?

Attends, mais ! J'ai oublié de me présenter, qu'elle imbécile, je fais ! Il faut que je me reprenne en main ! Avant même qu'il n'a la peine de répondre, je me rapproche de lui et tente me rattraper :

- Je m'appelle Lenalee, et ce texte ce n'était pas le mien... C'est juste que je suis au club de théâtre et... Je dois m’entraîner dessus...

J'ai menti, c'est vrai. Mais j'en ai tellement honte qui pense quelque chose de bizarre sur moi. En m'approchant, j'ai pris également attention ce qu'il ne voit pas mes affreuses brûlures. Mon bras est droit derrière mon dos et ma main gauche sur cheveux pour bien mettre de manière à ce que ma frange cache ma brûlure.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même en hiver les feuilles tombent... [Sacha - Lenalee ] Même en hiver les feuilles tombent... [Sacha - Lenalee ] EmptyDim 29 Jan - 21:21

La lycéenne se met à tourner avant de s'arrêter et de s'approcher de Sacha qui ne s'attendait pas à ce qu'elle ne prenne pas directement ses feuilles. Il fallait croire qu'il n'avait pas été assez clair... Comme c'était étonnant.

- Je suis désolée... Mais... Est-ce que tu pourrais me rendre mes feuilles ?

L'Origine ouvre les lèvres prêt à lui dire "qu'est-c'que j'ferais de tes feuilles à part te les rendre sérieux?" Mais la demoiselle fut plus rapide. Elle enchaîna immédiatement sans lui laisser le temps d'en placer une.

- Je m'appelle Lenallen, et ce texte ce n'était pas le mien... C'est juste que je suis au club de théâtre et... Je dois m’entraîner dessus...

Aussi étonnant que cela puisse paraître Sacha n'y croyait que moyennement. Cette élève était vraiment étrange... Elle ne savait pas mentir et en plus elle semblait vouloir cacher quelque chose quoi? Allez savoir.

Ce que le lycéen retint de cette première conversation c'était plus ou moins le prénom de la gamine mais aussi son étonnante manière d'enchaîner les phrases. Elle ressemblait presque à la Sekai en Evasion. Une vraie pile électrique qui ne s'arrêtait jamais de parler. Heureusement pour lui la demoiselle en face de lui semblait beaucoup moins bavarde a priori. L'Unique soit loué il n'aurait pas supporter une seconde qu'elle parle sans s'arrêter ! Clairement il aurait ragequit.

Lâchant un petit soupir Sacha tendit les feuilles à l'inconnue et se coucha.

- Sacha Madstolker. Tu devrais pas mentir comme ça.

Il avait dit cela en se couchant pour observer le ciel avant de finalement fermer les yeux. Mentir ne servait à rien, certes il n'était pas le mieux placé pour parler mais lui c'était différent il refusait de se coltiner une tobias que sa mère aurait choisi. Eurk juste d'y penser il avait des frissons à travers tout le corps. Par l'Unique quelle affreuse vision plutôt crever !

Le jeune homme s'étira de tout son long avant de fermer les yeux. Il remarqua que la lycéenne à ses côtés n'avait rien ajouter depuis quelques secondes il pourrait presque trouver cela étrange.

- Te gêne pas pour continuer à répéter ton texte hein...

Qu'est-ce qu'il disait celui-là encore ?! Non non non ! Il ne voulait pas entendre une gamine qui venait probablement d'Evasion voire éventuellement de Passion recommencer à parler ! Il toussa avant de se tourner vers la gauche. Maintenant que c'était dit il était trop tard pour revenir en arrière. Avec de la chance elle savait jouer...
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même en hiver les feuilles tombent... [Sacha - Lenalee ] Même en hiver les feuilles tombent... [Sacha - Lenalee ] EmptyMar 21 Fév - 22:06

- Sacha Madstolker. Tu devrais pas mentir comme ça.

Ce Sacha... Je n'arrive pas à comprendre comment il parvient à lire aussi facilement en moi. Est-ce que mon jeu d'acteur est si pathétique que ça ? Où alors ce garçon a été surentraîné par un professeur pour reconnaître la vérité dans les paroles. Si c'est le cas, j'aimerais bien l'avoir. Il m'enseignera le savoir-faire d'un maître-détecteur-de-mensonge. Je me vois dans un temple typé asiatique avec un vieux mentaliste. Et je me vois en train de m’entraîner, jusqu'à que ce fameux Sacha, mon rival, vienne m'affronter. Et mon imagination qui part trop loin, encore une fois. J'espère qu'il ne lit pas dans mes rêves parce que sinon il va être désespéré.
Maintenant que j'étais pris en flagrant délit, je me dois de trouver une quelconque défense. J'étais en train de m'imaginer différente réponse en chercher du plus rationnel aux plus insolites. Mais plus mon imagination va loin et plus j'étais en train de m'imaginer des histoires complétement fausses qui tiennent à peine debout. Peut-être que répondre par la vérité est la bonne solution, je n'ai pas besoin de chercher plus loin. En plus avec son soupir qu'il m'a fait, je ne pense pas qu'il veut m'entendre parler d'une de mes stupides histoires. Alors je tente de lui répondre, avec ma voix qui montre ma timidité :

- Tu sais... Si je mens c'est pour me protéger.

Puis je le vois s'étirer pour s'installer comme il faut. Je crois qu'il voulait profiter de sérénité du lieu. Le pauvre, je l'imagine en ce moment train de se dire : "Qu'est qu'elle traîne ici encore celle-là, c'est mon territoire ici ! On ne peut pas rester tranquille ne serait-ce qu'un jour". Mais pour autant, je n'allais pas bouger. Je suis arrivé la première ! Donc je reste ! Je ne vais pas le laisser me marcher dessus !

- Te gêne pas pour continuer à répéter ton texte hein...

J'étais surprise et touchée à la fois. Je me suis encore une fois beaucoup trop emballé. C'est digne de moi ça ! Malgré la fleur qu'il m'a donnée, je pense que je ne vais pas continuer ce discours. Et puis de toute façon, je serai gêné de le réciter devant lui ! Je vais le suis dans ses idées, je pense. Je suis très bien ici, ça me fait plaisir regarder le ciel qui s'assombrit. Je vais en profiter, je vais laisser tomber mon discours pour plus tard. Je le range dans mon sac de cours. Je m'installe à côté de lui, enfin pas trop proche non plus. Je mets tout de même une distance de sécurité quand même. Je suis sur le dos avec mon sac pour poser ma tête. Mon regard est émerveillé par la vue du ciel. Chaque fois que je vois ce si beau ciel, j'ai envie de partir le plus loin possible. J'aimerai un jour quitter cette ville et connaitre de nouveaux paysages. Beaucoup des patients de l’hôpital avaient beaucoup de choses à raconter là-dessus.

Ma tête se tourne légèrement vers le garçon. C'est étrange de partager ce moment avec cet inconnu. Mais il ne me semble pas vouloir de mal. En tout cas, ce n'est pas moi qui lui fais peur. Il serait capable de dormir même avec ma présence. Si j'étais une méchante, je serais vexée par son comportement. Mais je suis, en vérité, aussi dangereuse qu'une mouche qui a la lèpre. Je vais essayer de lui parler. J'vais bien réussir à trouver un sujet de conversation. Enfin est-ce qu'il a au moins ne serait-ce qu'une petite envie de parler avec moi ? Bon, je vais demandais et il prendra la peine de me dire si je le dérange :

- Sacha... Si je peux t'appeler comme ça... As-tu déjà rêvé de partir loin ?

Parlé de ce sujet me faisait du bien. J'aimerais savoir si je la seule à faire ce genre de rêve. Je ne parle pas souvent de ça, et je pense que c'est la meilleure occasion pour parler de ce sujet. Je commence à me sentir bien avec lui. Je tends mon bras gauche vers le ciel et avec ma main comme si j'essayais de l’attraper.

- J'aimerai un jour partir loin, là où des gens m'acceptent comme je suis. Un monde qui se fie pas à mon apparence.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même en hiver les feuilles tombent... [Sacha - Lenalee ] Même en hiver les feuilles tombent... [Sacha - Lenalee ] EmptyMer 22 Fév - 1:38

Mentir pour se protéger, étonnamment il comprenait enfin normalement. Après tout lui aussi mentait pour ne pas se retrouver avec une tobias. De ce fait il n'ajouta rien à cette réponse. Et puis de toute façon il s'en moquait un peu...

Bizarrement la demoiselle se mit à ranger ses feuilles, comme si elle avait été intimidée ce qui n'avait en soi aucun sens. Sacha aurait bien écouté quelques trucs et encore... Il se serait plus perdu dans l'immensité du ciel. Il avait senti que cette charmante lycéenne avait été quelque peu gênée en fait...


- Sacha... Si je peux t'appeler comme ça... As-tu déjà rêvé de partir loin ?

Sacha... Elle l'avait appelé par son prénom mais le jeune homme avait trouvé cela étrange, il était plus habitué à ce qu'on l'appelle par son nom de famille, ou Reol quand il était chez lui... Venant de sa bouche le prénom de l'Origine devenait presque plus doux, plus agréable à entendre ce n'était pas agressif, ni rempli d'aucune haine. Aux oreille du mentaliste cela sonnait bizarre, tellement qu'Il écarquilla les yeux.

Elle s'installe alors à ses côtés comme si tout était tout à fait normal. A croire que ça lui arrivait souvent...

- J'aimerais un jour partir loin, là où des gens m'acceptent comme je suis. Un monde qui se fie pas à mon apparence.

Partir loin, parfois il lui arrivait effectivement de vouloir s'en aller. Se rendre dans un lieu calme, où il pourrait se détendre. Ou tout simplement pour le plaisir d'observer dans la sérénité le.paysage qu'il espérait ne pas trouver pollué ou du moins, pas autant qu'en ville.

- Beaucoup de Bermudiens doivent en rêver. J'pense pas que je fais exception.

Il n'allait pas en dire plus, il n'était pas vraiment venu pour parler et encore moins pour parler de lui. Surtout à une inconnue, pas qu'il la trouvait désagréable ou chiante -il avait vu pire genre l'Origine aux cheveux verts de sa classe mademoiselle Winter chose- et puis sa voix avait un quelque chose qui ne laissait Sacha complètement de marbre et puis elle était à priori mignonne et semblat gentille. Simplement il n'avait jamais été bien bavard et ce n'était pas dans ses objectifs de changer ça.
Sacha R. MadStolker
Sacha R. MadStolker
IV ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même en hiver les feuilles tombent... [Sacha - Lenalee ] Même en hiver les feuilles tombent... [Sacha - Lenalee ] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Même en hiver les feuilles tombent... [Sacha - Lenalee ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey dis, tu m'aides à remplir mes feuilles? [ANNY]
» L'écureuil passera-t-il l'Hiver ? [Charly vs Isobel]
» Drevia et la pâtisserie : toute une passion [Drevia - Lenalee]
» SCP-257-FR [Sacha - Raphaëlle]
» Demande de R.P. plutôt précise quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: