Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Hey dis, tu m'aides à remplir mes feuilles? [ANNY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hey dis, tu m'aides à remplir mes feuilles? [ANNY] Jeu 5 Mar - 17:21

Vous connaissez cette angoisse quand on vous dit que vous êtes convoqué mais que vous ne savez pas pourquoi ? Bah moi je la découvrais ce matin en me dirigeant vers le bâtiment administratif. Cela ne pouvait pas être pour une bêtise, je m'étais tenue sage toute la semaine. J'avais juste fait peur à un mec qui s'approchait un peu trop d'une de mes C :Maestro, ce qui était légal puisque c'était dans le cadre de la lutte des clés. Donc je ne voyais aucune raison pour que l'on puisse me convoquer si tôt dans la journée. Je me présentais à la vie scolaire et les surveillant me tapotèrent l'épaule, comme pour me souhaiter bonne chance. Qu'avais-je encore fait ?

Je rentrais dans le bureau de la CPE pratiquement à reculons. Celle-ci me toisa et tapota une pile de feuille posée à ses cotés. Soudain, illumination. Je me souvenais maintenant. On m'avait convoqué il y a de ça trois semaines pour venir chercher, avec les autres délégués, des papiers pour je ne savais plus quel truc administratif. En bref, j'avais séché et on me rappelait à l'ordre. Flûte ! La CPE me foudroya du regard tout en continuant à tapoter sur la pile de feuilles.

- Mademoiselle Evans, quand je convoque les délégués, je les convoque tous ! Et pas pour rien. N'oubliez pas votre grade, bon sang ! Bien, comme vous êtes la dernière à ne m'avoir rien rendu, vous avez jusqu'à ce soir pour me rendre le dossier. Jusqu'à ce soir seulement !

Je hochais la tête et attrapais le dossier. En le feuilletant, je remarquais que c'était avant tout des feuilles de recensement des élèves de ma classe, de notre place au dernier classement, etc... pleins de trucs qui logiquement ne se font pas en une journée. Logiquement. J'allais devoir me trouver une aide, je n'avais pas d'autres choix. Je sortis très vite du bureau tout en continuant de feuilleter le dossier. J'allais convoquer ma classe et fissa. Il faudrait que je demande aux profs de faire une annonce au micro et j'occuperais la salle de réunion. J'étais tellement absorbée par mes projets que je ne regardais pas devant moi et ce qui arriva, arriva. Je rentrais violemment dans une jeune fille et mes feuilles s’éparpillèrent et voletèrent autour de nous
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey dis, tu m'aides à remplir mes feuilles? [ANNY] Sam 7 Mar - 12:20

Le bâtiment administratif. Me voilà devant cette construction si imposante de par l'aura qu'elle dégage !
Tout les plus haut dirigeant du Lycée se retrouvent ici pour boire un café, coller des élèves, faire des rencontres, manger les sucreries confisquées aux élèves, saboter un bulletin scolaire au hasard pour se défouler et bien d'autres choses encore ... enfin, si les rumeurs dans les couloires veulent bien
signifier la réalité.
Ce que je fais là ? Oh ! Eh bien je viens avec un petit mot tout gentil pour dire que ça va faire trois semaines que l'arrivée d'eau du petit jardin est cassée et que je suis obligé d'aller dans les douches de l'installation sportive pour remplir mon arrosoir et que les Libertés apprécies moyennement...


J'inspire un grand coup :"courage Anny, ils ne hachent pas les élèves pour la farce de la cantine, c'est des rumeurs !". J'ouvre la porte. Personne. je commence a marché dans les couloires. Je dois me rendre a la vie scolaire. Je m'y fais accueillir par une femme dont les cernes tombes jusqu'au menton avec un regard morne et gris, celui des gens qui on envie d'être partout sauf ici mais qui y en sont contraint ... depuis au moins ... 50 ans...

C'est pour quoi ?

Demanda-elle de sa belle voix chevrotante sans vraiment porter un intérêt quelconque a la raison de ma venue ici.
Je lui tends mon mot et elle le saisi lentement...lentement...lentement.
Elle l'ouvre avec la même énergie et, après l'avoir lue , déclara :

Mhhh ... je vais voire ce que je peux faire ...


Et elle rangea ma feuille dans un bac avec marqué l'inscription : Affaires non-urgentes
dedans il y avais des feuilles un peu jaunies par le temps et des toiles d'araignées.
Elle me fait un petit sourire forcé et je sors de la vie sco. Super ...

Je marche avec lenteur vers la sortie en regardant mes pieds. Quelque chose me dit que je vais encore devoir aller a l'installation sportive pendant un certain temps...

je lève les yeux et je ne vois que des cheveux noirs. BOUMMMMMM.
Aïe ! C'est quoi cette manie chez moi de faire des rencontres en me cognant contre les gens ?
La dernière fois c'était un rouquin torse-nu , et cette fois ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey dis, tu m'aides à remplir mes feuilles? [ANNY] Sam 7 Mar - 18:30

Je me frottais la tête et marmonnais des excuses. Je ne mis attendais pas à celle là. La jeune fille que j'avais percutée était blonde, les cheveux assez courts. Elle était toute mignonne. Mais là n'était pas la question, je commençais à ramasser mes feuilles puis, lorsque tout fut de nouveau dans le dossier, je me levais et toisais la jeune étourdie que j'avais bousculée.

-Toi ! Tu n'es pas une Origine ça ce voit. Sache que tu as bousculé leur déléguée. Et c'est inacceptable. Donc maintenant tu vas m'aider. Et après, peut être que je te pardonnerais.

Je lui adressais un sourire triomphal et me dirigeais vers la salle des professeurs. Je toquais et attendis que quelqu'un daigne ouvrir. Une petite professeur aux cheveux roses vint m'ouvrir. Elle semblait avoir d'autres choses à faire mais qu'importe. J'étais importante et je le faisais savoir.

-Bonjour Mlle Malatesta, il me faut passer une annonce au micro, vous me le permettez?

Évidemment, elle ne pût refuser. Je rentrais donc, entraînant par la même occasion la jeune blonde avec moi. Je saluais certains profs puis je me dirigeais vers le bureau des annonces. J'allumais ensuite le micro et parlais, tandis que ma voix raisonnait dans tout le lycée.

-*DING DONG* À TOUS LES ÉLÈVES D'ORIGINE, RENDEZ VOUS DANS LA SALLE DE RÉUNION, C'EST URGENT ! C'EST VOTRE DÉLÉGUÉE QUI VOUS LE DEMANDE ! *DING DONG*

Je soupirais. Voilà une chose de faite. Je remerciais les professeurs et partis en traînant toujours derrière moi la jeune fille dont j'ignorais le nom. Une fois dans la salle de réunion, j'installais tout puis je montrais une chaise à la jeune fille.

-Tu vas noter ce que je te dis ici.

Puis je secouais la tête et m'assis devant les feuilles et sortis un stylo et des cookies Nougat-Framboise.

-En fait non, je vais noter et tu vas me dire.

Les premiers élèves arrivaient. Lorsqu'il y eut suffisamment de monde, je réclamais le silence. Puis je leur pointais la blonde.

-Vous allez vous mettre en rang puis au fur et à mesure vous direz à la blonde, dont je ne sais pas le nom, votre grade, votre nom et prénom et ce sera tout. D'accord? Allez c'est partit!


Je m'armais de mon stylo, près à noter ce qu'elle m'annoncerait. Soudain, prise d'un élan incontrôlable, je relevais la tête et regardais mon aide/esclave.

-Au fait tu t'appelles comment?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey dis, tu m'aides à remplir mes feuilles? [ANNY] Jeu 12 Mar - 8:55

Je rouvre lentement les yeux. J'observe la fille que j'ai/qui m'a bousculé. J'allais l'aider a ramasser ses feuilles mais je me crispe quand je sais enfin qui est cette fille.C'est...C'est...C'est... Ev...Evangeline...Evans , La déléguée des origines!
J'ai tellement peur ! Les Origines, c'est, a ce qu'on dit, la classe qui rassemble tout les hors-la-loi. Elle va me tuer ! attendez ... Ou est ma clé ? Je l'ai pas laisser dans mon soutif quand même ? Ah non... je sais , ouf ! J'évite de penser a ma cachette parce que qui sait ? Elle peux peut-être lire dans les pensées ! Evangeline Evans me regardais de haut, au sens propre comme au sens figurer.

-Toi ! Tu n'es pas une Origine ça ce voit.

Heureusement que ça se voit ! Je ne suis pas une meurtrière ! Sache que tu as bousculé leur déléguée. Et c'est inacceptable. Donc maintenant tu vas m'aider. Et après, peut être que je te pardonnerais.

Je veux bien l'aider ! Après tout c'est totalement juste ! Je l'ai renverser, je dois l'aider, c'est dans l'ordre des choses ! Je lui souris pour lui faire comprendre que ça me fais plaisir de l'aider.

Elle m'entraina dans la salle des profs, elle est déléguée, ça doit être normale (elle ne va pas faire un hold-up ou quelque chose comme ça ?! ). Elle salua une prof (toute petite) et se dirigea vers le micro où elle gueula:

- À TOUS LES ÉLÈVES D'ORIGINE, RENDEZ VOUS DANS LA SALLE DE RÉUNION, C'EST URGENT ! C'EST VOTRE DÉLÉGUÉE QUI VOUS LE DEMANDE !


Que...que...que vont-ils faire ? Je suis seule et elle appelle toute sa bande de complice ? Mais... Mais ... je veux pas, j'ai ... je veux pas mourir ! Ils vont m'arracher des organes et les revendre a l’infirmière, elle m'a toujours parue louche celle-là ! Ou pire , ils vont tout simplement jouée a accrocher mes tripes comme des guirlandes ...
Je commence a me sentir étrangement patraque...

Elle m'emmena dans la salle de réunion (sans doute pour être a l’abri du regard des profs ). Elle me montre une chaise.

-Tu vas noter ce que je te dis ici.


Je me sent un peu mieux... Je dois m’imaginer qu'elle ne va peut être pas me tuer...

Elle a sortit un stylo et des cookies Nougat-Framboise , mes préférés ! elle va m'en passer ? Ce serait trop bien !!!!

Pendant que je me perdais dans mes pensées , elle changea d'avis.

-En fait non, je vais noter et tu vas me dire.

Puis tout pleins d'élèves, des Origines je suppose, entrèrent dans la salle. Mon cœur battait très fort.

-Vous allez vous mettre en rang puis au fur et à mesure vous direz à la blonde, dont je ne sais pas le nom, votre grade, votre nom et prénom et ce sera tout. D'accord? Allez c'est partit![i]

J'allais donc me prendre une vague de gens dans la face. Au secours...

Au fait , Comment tu t'appelle ?

je sursautais, c'est vrai que je ne lui est encore jamais adresser la parole...

-Moi... c'est Anny Saorème! Enchantée.
Je lui montre mon plus beau sourire.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey dis, tu m'aides à remplir mes feuilles? [ANNY] Jeu 19 Mar - 20:08

La fille sursauta puis m'adressa un beau sourire.

-Moi c'est Anny Saorème! Enchantée.


Parfait. Je hochais la tête et souris.

-Vous vous adresserez donc à Anny Saorème. Bien maintenant on se dépêche, j'ai pas toute la journée!

Mes Origine se dépêchèrent de donner leur informations à Anny et je notais tout ce qu'elle me disait tout en mangeant. Il y eu une longue file dans la salle de réunion bien que beaucoup d'élèves sortaient après être passé. Après avoir fait le tour de tous le élèves, je me retrouvais seule avec la jeune fille blonde. Je rangeais mes feuilles dans le dossier. Il fallait que j'inspecte la salle de repos et que je vois si nous avions perdu des clés ou pas. Je soupirais. J'en avais encore pour longtemps. Je me levais et regardais la petite Anny.

-Tu m'accompagnes en salle de repos maintenant.

Je sortis de la salle et fermais derrière la jeune blonde. Je me dirigeais ensuite vers le bâtiment principal. En traversant le couloir je jetais discrètement un regard au tableau des C:Maestros. Nous n'avions perdu aucune clé. J'allais me détourner quand soudain un nom attira mon regard. Anny Saorème. Gardienne du Petit Jardin. Je continuais mon chemin comme si rien ne s'était passé. Je gardais quand même un petit sourire. Lorsque j'aurai fini avec mes papiers, je l'attaquerais. J'entrai dans la salle de repos et frappais dans mes mains.

-Je viens inspecter la salle de repos, donc veuillez la quitter.

Les quelques élèves partirent et je pus inspecter la pièce avec Anny. Un fauteuil cassé, une lampe grillée, une fenêtre refusant de s'ouvrir. Les dégâts étaient minimes. Je soupirais et notais tout sur mes feuilles. J'en remplis encore quelques unes. Au final j'avais rempli mes feuilles assez vite. Je venais enfin de finir. Un grand sourire éclaira mon visage. Je me tournais vers Anny.

-Merci de m'avoir aidé. Tu es pardonnée. Par contre tu as quelque chose qui m'intéresse.

Je fis apparaître une barrière de feu autour de nous. En feu c'est mieux qu'une simple barrière. Après tout ce ne sont que des illusions. Là, elle n'osera pas toucher. Et donc elle ne verra pas l'entourloupe. Je m'approchais d'elle et lui adressais un sourire cruel.

-Si tu ne me donnes pas ta clé tout de suite. Il va falloir se battre. En fait non. Je vais t'écraser là et tu me diras ensuite.  
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey dis, tu m'aides à remplir mes feuilles? [ANNY] Jeu 19 Mar - 20:08

Le membre 'Evangeline Evans' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat

'Départage' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 158
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey dis, tu m'aides à remplir mes feuilles? [ANNY] Sam 4 Avr - 11:36

Tout les élèves Origines sont passé devant moi, y en avais des grands, des petits, des souriant, des flippants et d'autres qui frôlaient le coma éthylique ... mais globalement ils avaient tous l'ai sympas et humains. Pas du tout des tueurs en série donc ...

je notais de ma plus belle écriture des noms , des prénoms et des grades ... Puis ça c'est arrêter et il ne restais plus qu'Evangeline et moi dans la salle. Elle soupirais tout en rangeant les papiers (qu'elle m'avais subtilisée sans que je m'en rende compte ) dans un beau petit dossier.

-Tu m'accompagnes en salle de repos maintenant.

J'acquiesce ( de toutes façons j'ai pas trop le choix ... si ? ) et on se dirige dans la salle de repos. Le chemin vers la salle de repos fût rapide et tout à fait normal.

En entrant, Evangeline fis dégager tout le monde. Elle inspectais minutieusement chaque endroit de la pièce et notais parfois sur sa feuille. On dirais une fourmi générale dans une fourmilière, sauf en beaucoup plus grands et en 20 fois plus flippante. Quand enfin elle a finis, elle se tourna vers moi, m'offrit un de ses plus beaux sourires. Elle est encore plus jolie quand elle souris, moi aussi j'aimerais être jolie ...

-Merci de m'avoir aidé. Tu es pardonnée.

Je suis pardonnée ? Géniale ! Je m'apprête à lui dire que ça me fait plaisir d'aidée une fille et l'idée que nous pourrions être amies apparait comme une évidence pour moi.
-Mer'
Evangeline m'interromps.
-Par contre tu as quelque chose qui m'intéresse.

Que veut-t-elle dire ? Mes yeux s'agrandirent de stupeur.

Je cherche sur le visage d'Evangeline un moyen de comprendre ce qu'il ce passe, il y a une minute elle me remerciais et maintenant ...

Attends... Ce bruit ... Quelque chose s'embrase ! Comme la maison de maman et moi
je me secoue la tête pour reprendre mes esprits. Autour de nous se tient un cercle de feu. C'est chaud, dans tout les sens du terme...
Evangeline n'a pas l'air paniquée, elle me sourit, mais pas comme avant, on dirais qu'elle est amusée par cette situation! C'est le même sourire que les monstres dans les films d'horreurs.

C'est donc ça le vrai visage d'une Origine !

Je tremble; je sais ce qu'elle veut.


-Si tu ne me donnes pas ta clé tout de suite. Il va falloir se battre. En fait non. Je vais t'écraser là et tu me diras ensuite.  


Non non non non non non non ...

Je vais mourir tuée par une Origine, mes tripes pendront autour d'une lumière dont l'ampoule ne daigne même plus s'allumer.

Je regarde autour de moi, un tas de brouillons oublier par un élève git sur la table à côté de moi. Je le saisie et le jette sur Evangeline et je me jette derrière un gros fauteuil, forme un bouclier de bras autour de ma poitrine et me met en position de survie (que les gens du Lycée appellent "Position Fœtal" ).

Je ferme les yeux et j'arrête de respirer. Si je m'évanouie, je ne ressentirais pas la douleur... Due moins ... Pas maintenant ...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey dis, tu m'aides à remplir mes feuilles? [ANNY] Sam 11 Avr - 19:23

À la suite de ma déclaration, Anny sembla être prise de panique. Elle regardait partout et attrapa un tas de feuilles sur une table pour me le lancer au visage. Je parai facilement et l'observa se cacher derrière un fauteuil comme si il allait protéger sa petite vie d’Evasion. Je soupirais, avançais tranquillement et contournais la barrière de ma petite proie. Je la trouvais refermée sur elle-même. Je soupirais une nouvelle fois et l'attrapais par le col pour la soulever. Une fois debout je lui administrais une claque pour la réveiller.

-Oh t'endors pas ! Je veux ta clé ! Dis moi où elle est !

Je la secouais et la laissais retomber sur les fesses. Pauvre petite. Mais c'était le but du jeu. Je continuais à user de mon pouvoir et fis apparaître une massive ombre qui attrapa la petite blonde. Vu la puissance de mes illusions et son faible esprit, celui-ci lui ferait comprendre qu'elle ne peut bouger sous peine de mourir. Des pics apparurent tout autour d'elle, suivant les contours de son corps, pour renforcer l'idée. Je lui adressais un sourire cruel et m'emparais de son menton.

-Alors ? Où caches-tu ta clé?    
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey dis, tu m'aides à remplir mes feuilles? [ANNY] Jeu 7 Mai - 12:21

//SCLAC//

...

-Oh t'endors pas ! Je veux ta clé ! Dis moi où elle est !

J'ouvre les yeux , la joue en feu. On me tient par le col. Encore elle. Elle m'a pas encore pris la clé ?
Ses deux yeux brilles d'un rouge vif, j'en ai froid dans le dos !

Ma clé ... où est elle ? ... Mon visage devient tout rouge, mais ce n'est ni a cause de la claque d'avant, ni a cause de la chaleur dégagée par le mur de flammes. Ma clé est ... dans mon... entre mes ...

Evangeline me secoua vivement et me lâcha. mon postérieur vint s'écraser contre le sol. Hmpff ! J'étouffe un gémissement.

Soudain, une entité m'attrape et m'immobilise au sol. Je ne peux plus bougée, je suis coincée comme ce chewing-gum coincé sous cette table là-bas.
Des pics jaillirent de nul part et m'encerclèrent, faisant le contour de ma peau. Je pousse un petit cri, de surprise, j'ai trop peur pour faire autre chose.
On me saisie le menton.

-Alors ? Où caches-tu ta clé?


Des larmes coules sur mes joues. Un sourire tout droit venue des enfers est dessiné sur le visage de mon agresseurs. Je ne peux plus parler, j'essaye de tendre mon décolleté dans l'espoir que l'Origine comprenne ou ce situe ma clé. A ce moment là, je ne pense qu'a ces pauvres fleurs que plus personne n'arrosera, et à Yuuma, dont je suis de plus en plus sûr que je ressentais plus que de l'amitié. Et a Yamina et Jenifeal, avec qui nous avons formées une alliance de protection de nos clés. Yamina est a son entrainement et Jenifeal a l'autre bout du Lycée, elles n'entendrons rien, j'ai perdu...
J'essaye de bouger, mais je n'y arrive plus. Je suis tellement faible... tellement ... allez , prends ma clé que tout ce termine !!!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey dis, tu m'aides à remplir mes feuilles? [ANNY] Sam 23 Mai - 15:20


La pauvre Anny a les larmes aux yeux. Je fais si peur que ça ? Je secouais la tête et me posais la question de où mettre sa clé. Vu qu'elle ne m'avait pas dit de lieu je supposais qu'elle la portait sur elle. Je la détaillais et secouais la tête. On était entre filles et personne ne rentrerait. Je passais donc les mains dans ses cheveux et ne sentis rien. Dans les cheveux, rien. Je la déchaussais. Vide. Je fis la moue puis attrapais les bouton de sa chemise pour les défaire. Oh surprise ! La clé était dans son soutif. Original. Je l'attrapais et souris. Voilà donc la clé du petit Jardin en ma possession.

- Merci pour la clé ! Je te laisse te rhabiller tranquille.

Je me levais, rompis mon illusion et allais prévenir les Origines attendant devant la porte qu'il faudrait attendre un peu. Et que évidemment, ils leur faudraient tout remettre en place. Je refermais la porte et me tournais vers Anny.

- Tu m'accompagnes chez le dirlo après ? Faut que je lui remette le dossier.


Je lui souris de nouveau et tendis le poing vers elle pour qu'elle le tape.

- Sans rancune, hein ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey dis, tu m'aides à remplir mes feuilles? [ANNY] Mar 2 Juin - 18:39

Je sent des mains se balader sur mon corps. Ca pourrait être gênant mais le contexte empêche toutes formes de pudeurs. Ca y est , elle déboutonne ma chemise. Lentement, tout lentement, je sent ma poitrine se libérée de l'étau qu'est ma chemise. La clé se détache de mon corps.


- Merci pour la clé ! Je te laisse te rhabiller tranquille.

Evangeline se lève, tout disparait. Je m'effondre au sol. C'est terminer. Des larmes ruisselles encore sur mes joues. J'ai juste envie de m'enterrer six mètres sous le sol, un peu comme des graines de Zinnias.  

- Tu m'accompagnes chez le dirlo après ? Faut que je lui remette le dossier.

Je posse un soupire d'étonnement. Quoi ? Que je l'accompagne ? après tout ça ? Mais ... mais ...

Evangeline me tends son poing.

- Sans rancune, hein ?

Je comprends ... et ce que j'ai dis à Elora il y a quelques jours me revient à l'esprit. C'est vrai, la lutte des clés n'est qu'un jeu après tout.
Si elle m'a pris ma clé c'est parce que j'étais une cible facile étant donné ma faiblesse. Je ne peux en vouloir qu'a moi même !
Je souris dans mes larmes, relève la tête et je saisie la main de mon amie Origine.

Sans rancunes ! Cette clé je la regagnerais !

C'est vrai, je deviendrais forte, ce sera dur mais je deviendrais assez forte pour récupérer cette clé !
Je me relève, me rhabille et accompagne Eva chez le directeur.

Je deviendrais forte, je te le promet Evangeline !


HRP:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hey dis, tu m'aides à remplir mes feuilles? [ANNY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le questionnaire de Création (à remplir et à me renvoyer pour avoir un PJ)
» Pour remplir mes journées >
» Remplir le dex!
» Squelette de la fiche de personnage à remplir
» Pour devenir partenaire (formulaire à remplir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: