Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

L'écureuil passera-t-il l'Hiver ? [Charly vs Isobel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'écureuil passera-t-il l'Hiver ? [Charly vs Isobel] Ven 2 Déc - 15:29

Je vous avouerais que je stress un peu là. Pourtant j’ai connu plus stressante comme situation, genre des championnats, mais c’est ma première Battle School, et je sais qu’il y a des monstres de puissances, en plus je passe en preum’s… Bon pas autant que les Neufs mais quand même, je suis nouvelle, et mon pouvoir m’échappe assez facilement. De plus avec ma cécité, je ne vois pas tous venir, notamment les objets, qui ne dégagent aucune chaleur. Mais d’un autre coté j’ai pas mal d’avantages : yks, nous sommes en hiver, kaks, je peux geler le sol et je suis à peu près la seule à me déplacer sans problème sur la glace, kol, j’ai un physique d’enfer avec l’entrainement que l’on se tape en liberté plus mes entrainement pour les championnats. Je respire profondément et je me lève. J’ai fait simple : un débardeur et un short avec mes baskets. J’ai attachés mes cheveux en une tresse haute pour ne pas me gêner. Oui je porte un débardeur en plein hiver et alors ?! Ce n’est pas comme s’il faisait -15 non plus… il doit faire quoi, -2 à tout casser ?

9h00

C’est le moment. Après m’être échauffée et bien étirée, je sors à l’entente de mon nom. Le timide soleil hivernal dépose ses faibles rayons sur ma peau, je respire une grande bouffée d’air frais, l’air est toujours plus pur quand il fait froid… En parlant de timide, je suis tombée sur Charly May. Je ne lui ai jamais parlé, et il est plus petit que moi le pauvre. Enfin il compense ça par le fait qu’il sorte avec un géant vilain pas beau, d’ailleurs je me demande si je ne ferais pas mieux d’abandonner si je ne veux pas finir comme l’amie d’Evans… Mmmmmhhhhhhh ça demande réflexion. Je m’avance vers le centre de l’arène, enfin à peu près parce que bon, l’écholocation ça va bien sur des distances inférieures à trois mètres, au-delà c’est plus ou moins précis. Je m’arrête devant le petit gars devant moi, et …. Attendez, es ce que l’on tend la main dans le sud ? Je crois … Je vais lui tendre, et si je me prends un vent ce n’est pas grave, l’avis des autres ne compte pas. Je garde la tête fixe devant moi, encore une fois parce que c’est inutile.

-Je te souhaite un bon combat, que les esprits te soit favorable.

Je ne suis pas sûr que ça se dise comme ça ici… Enfin pour ma part j’ai demandé la faveur de Karhu et de Poro.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'écureuil passera-t-il l'Hiver ? [Charly vs Isobel] Dim 4 Déc - 13:42


Je regarde le sol. Ce sable… Normalement, le sable c'est sur les plages de l'île que je le foule. Et quand je le fais, je souris, je ris, je cours partout. Là aussi, j'ai envie de partir en courant. Mais, c'est pas du tout la même chose. Je n'ose pas relever les yeux. Je n'en suis pas capable. Qu'est-ce que je peux être stupide parfois.  Mes oreilles sont repliées sur elles-mêmes, j'ai le visage fermé, ma queue est au plus bas, je tremble de partout. Vraiment je commence à regretter.
Rien n'a commencé et pourtant, tout est déjà en cours. Je ne relèverais pas les yeux. Je sens tous les regards sur moi. Être au milieu de cette arène… C'est horrible. J'ai envie de pleurer. Pourquoi… Mais vraiment… Pourquoi j'ai voulu participer à cette Battle School ? Cette question passe et repasse dans ma tête. Je la ressasse, encore et encore. Le temps passe tellement lentement.

Il y a une raison à ma présence dans cette arène. Elle m'a semblé tellement logique quand je l'ai évoquée. Je devrais tellement plus réfléchir. Je réfléchis beaucoup, mais jamais pour les choses importantes. À quel moment j'ai cru que c'était une bonne idée ? Ce ne l'est pas du tout.
Elle était dans ma tête depuis ma soirée d'Halloween avec Nett… Il est toujours là pour moi, pour me protéger. Jamais je n'ai à avoir peur avec lui. Dans le lycée, il est redouté, presque craint. Mais avec moi… C'est un véritable amour… Rien que ce soir, il compte m'inviter au restaurant, juste nous deux… Mmh… Je vais devoir essayer de ne pas mourir lors de mes combats, juste pour lui.
Mais donc… Je veux prouver que moi aussi je peux être fort ! Je veux prouver à Nett que je n'ai pas toujours besoin de lui… Je veux… Non, je voulais. Parce que là, je le sais que j'ai besoin de lui. J'entends le pas assuré sur le sable de mon adversaire. Enfin, je crois… C'est quoi son nom déjà ? Il s'arrête. Je sais plus…

-Je te souhaite un bon combat, que les esprits te soit favorable.

C'est… C'est une fille ? Je me décide à relever enfin les yeux. Elle… Elle est vraiment belle et elle a l'air gentille. Ou bien, c'est mon esprit qui me joue des tours. Je me frotte les yeux et non. Elle est vraiment là. Je vais peut-être pas mourir finalement. Elle me tend la main et je l'attrape avec un petit sourire timide.

-Hum… Toi aussi…

Malgré le fait que j'ai un peu moins l'impression que je vais mourir, je ne suis toujours pas en confiance. Si elle est là, c'est qu'elle sait combattre… J'en ai aucun doute. Pas comme moi. Pourquoi j'ai voulu faire le malin ? J'avais rien à prouver à Nett… Il m'aime comme je suis non ? Raaah… Je ne sais plus ! Je suis trop stupide parfois… Surtout dans ce rayon là.
J'ai lâché la main de cette fille dont je n'ai pas retenu le nom. Le contact a été un peu froid. C'est pas un temps pour combattre. Y a pas de temps pour combattre d'ailleurs. J'ai toujours les oreilles repliées, tout comme avant. Je suis même certain qu'elle a pu sentir le tremblement de mon bras lors de notre poignée de main. Je ne veux pas mourir...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'écureuil passera-t-il l'Hiver ? [Charly vs Isobel] Dim 4 Déc - 19:29

Bon ça va, on tend bien la main dans le sud. Il me l’a serré, tremblotant mais il l’a serré. Le pauvre il est terrifié, je vois pas pourquoi, je ne vais pas le manger… Ceci dit ça flatte mon ego, même si je n’ai pas encore fait mes preuves avec mon pouvoir. Si je deviens assez forte et que je prouve cette force, je pourrais reprendre la place de cheffe de clan qu’occupait ma grand-mère, voir je pourrais devenir l’un des neufs si je deviens suffisamment puissante. Aussi puissante que Mlle O’neil. Mon but ultime est d’arriver au niveau de Dame Ihrää ou Aattu, mon clan sera alors respecté et intouchable. Je rejette ma tresse en arrière et je m’éloigne un peu de lui, oh juste 2-3 pas. Je plante fermement mes pieds dans le sol et je me concentre sur la « chaleur ». Peu à peu le monde s’efface autour de moi, ou plutôt je ne perçois plus les gens, je me concentre sur le monde lui-même, sur la nature fondamental, ressentir les essences des esprits. C’est ça le pouvoir d’une nymphe. Une respiration. Mon cœur ralentit, de la vapeur s’échappe de ma bouche. -10°C. Deux respirations. Les atomes ralentissent imperceptiblement, le rayonnement infrarouge diminue en conséquence. -15°C. Trois respirations. Je commence à ressentir une aiguille s’enfoncer dans mon crane, une petite migraine commence à se faire sentir. -20°C. C’est bon. Clap ! Je claque des mains devant moi, il fait maintenant -20°C autour de moi, la migraine reflue aussi vite qu’elle est apparue. C’est fou ce que c’est plus facile en hiver… Je sourie tristement à mon adversaire.

-C’est parti…

Je lance gracieusement ma jambe vers son épaule, comme si exécutais une pirouette en patinage.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'écureuil passera-t-il l'Hiver ? [Charly vs Isobel] Dim 4 Déc - 19:29

Le membre 'Isobel H. Jäätikkönen' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Battle School' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 158
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'écureuil passera-t-il l'Hiver ? [Charly vs Isobel] Lun 19 Déc - 12:47


La fille recule de quelques pas. Ça veut tout dire… Le combat va commencer. Il faut que je me reprenne, que je fasse quelque chose… Tu vas voir Nett ! Moi aussi je peux être fort ! Enfin… Oui ! Tu vas voir !
Alors que moi, je ne sais absolument pas quoi, elle… Elle fait quoi ? Je la regarde complètement perdu. Elle respire calmement. Mais… Oui ? Mais encore ? Oh ! Elle doit utiliser son pouvoir… C'est vrai qu'ils sont autorisés. Mais en quoi mon pouvoir pourrait être utile ? Je me mets à réfléchir.

Un claquement de main me fait sortir de mes pensées. Que que ? Je ne comprends pas ce qu'elle fait… J'aurais du m'informer sur les pouvoirs de mes potentiels adversaires ! Je suis pas malin…
Et maintenant elle me sourie, je crois.

-C’est parti…

Ça, c'est exactement le genre de phrase que je ne voulais pas entendre. Parce que ça signifie que ça commence vraiment, mais vraiment de vraiment.
Et j'ai complètement raison… Pas le temps de souffler que je vois sa jambe s'élever. Et bien sûr, je n'ai pas le temps de l'éviter. Elle me frappe l'épaule et le choc manque de me faire tomber au sol. Ou… Si ! Il me fait tomber au sol. Enfin, j'en suis un peu partisan. Je me comprends ! Au sol, c'est pas mal non plus. Je suis désormais à quatre pattes et en me concentrant, j'active mon pouvoir. C'est cool d'être un écureuil non ? Moi je trouve ça pas mal franchement. Déjà, parce que j'ai de la fourrure et depuis que cette fille à fait des trucs bizarres, j'ai un peu froid. Ensuite, parce que je suis plus petit et je vais aisément pouvoir grimper partout. Et enfin… Bah… C'est à dire que j'aime bien mon pouvoir, c'est tout… C'est marrant !

Mais bref ! Assez de blabla ! Je ne maîtrise pas du tout mon pouvoir et j'ai mal à l'épaule en plus… Donc je dois me dépêcher un peu. Je me précipite donc vers elle et je saute sur son short. Je m'y accroche avec mes griffes. Je ne fais même pas attention à l'éventualité de lui planter dans la peau et je grimpe tout le long de son corps pour finalement m'accrocher à sa tresse.
J'avoue… Oui, j'avoue que je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Mais… Point positif, je suis bien accroché !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'écureuil passera-t-il l'Hiver ? [Charly vs Isobel] Jeu 29 Déc - 23:00


Et ça fait mouche, le pauvre petit se retrouve le nez dans la poussière. Un petit sourire satisfait essaie de se frayer un chemin sur mes lèvres. Autour de nous, le sol se couvre assez rapidement de givre… Mais une petite chose me surprend, il ne semble pas percevoir le froid, pas un frisson… Pourtant à cette température, la moindre flaque d’eau gèle en une minute. Même les chiens le ressentent, mais lui non… vas savoir pourquoi…

Il change soudainement d’apparence et je me retrouve avec ce que je présume être un gros écureuil devant moi. Et quand je dis gros, je pourrais presque me faire un petit sac à main… ça me tente bien tien, un rictus carnassier apparait sur mon visage… accompagné d’un petit ragoût d’écureuil, mmmm… j’en salive d’avance. Ceci dit je doute que le principal me laisse faire ma cuisine avec un de ses élèves au menu… Là non plus chose étrange, il ne semble pas craindre le froid, pourtant les écureuils ne supporte pas en dessous de -15, enfin du moins, pas très longtemps… c’est qu’il doit être bien gras, ou il cache bien son jeu. Dommage pour mon ragoût… Sauf que d’un coup, l’animal me saute dessus et commence à m’escalader, et il vien s’accrocher à ma tresse….

-Haaaaaaaarrrrgggg !!! HAISTA VITUA ! TU VAS VOIR P’TITE P*TE, SI JE T’ATTRAPPE JE TE CHANGE EN SAC A MAIN !!!

Ce faisant, je tente de l’attraper, si je le touche je le congèle proprement. De la vapeur se dégage de ma main, prête à le changer en glaçon. Je le tiens ! J’ai sa queue, je la serre fort et je ramène cette petite merde devant moi. Sa queue commence à se couvrir de givre… Mes yeux lance des éclairs. Intérieurement je bouts de colère, ou plutôt non… je suis dans une colère aussi froide et noire que l’hiver nordique.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'écureuil passera-t-il l'Hiver ? [Charly vs Isobel] Ven 30 Déc - 14:21


Maintenant que je suis accroché là, je regrette complètement. Certes, on est en hiver, mais il ne faisait pas aussi froid avant. Parce que là, c'est plus que froid. Cette température vient forcément d'elle. J'aurais dû réfléchir avant de me lancer là-dedans. Mais ça me semblait être la seule idée possible en même temps. La seule idée, mais qui n'avait aucune raison d'être.
En plus, forcément, maintenant elle se met à se débattre. Elle n'a pas du tout l'air ravie que je sois accroché ici. Niveau mécontentement, elle ne pouvait pas faire plus élevé.

-Haaaaaaaarrrrgggg !!! HAISTA VITUA ! TU VAS VOIR P’TITE P*TE, SI JE T’ATTRAPPE JE TE CHANGE EN SAC A MAIN !!!

Son cri a dû retentir dans toute l'arène. Si avant j'étais tout sauf confiant, là, j'ai envie de partir en courant. J'ai vraiment peur. Elle va me tuer, c'est certain. J'ai vraiment eu tort de m'inscrire à cette Battle School. C'est pile à ce moment que je regrette tout.
Ou peut-être plus au moment où elle m'attrape la queue. J'ai l'impression qu'elle me brûle, mais pas du tout. C'est juste très froid, trop froid. Ce choc thermique me fait complètement lâcher sa tresse. Elle me tient comme si j'étais un déchet. Enfin, vu ce qu'elle a envie de faire de moi un sac à main, je comprends le concept. Mais j'aime pas du tout l'idée.

En plus du froid glacial, ça va super mal. J'ai l'impression qu'au bout de quelques secondes, ma queue va être gelée, toute dure et qu'elle va se casser vu comment elle la tient. Vraiment. Faut arrêter ça. Je suis certain que c'est pas autorisé d'enlever un morceau de son adversaire. Même dans de vraies situations je crois que c'est pas autorisé.
D'un autre côté, je sais que dans cette situation, je ne peux plus tenir mon pouvoir, je vais lâcher. C'est peut-être pas une si mauvaise idée d'ailleurs. J'arrête donc ma transformation. Je redeviens un humain bien plus lourd. Elle n'a plus aucune chance de pouvoir me tenir. Je dois en profiter et faire vite. Au moment de ma transformation, je balance un coup vers elle et je touche.

Normalement elle va tomber. Peut-être après moi. Mais vu qu'elle me tenait par la queue, moi je tombe sur le ventre. J'espère qu'elle va tomber sur le dos. C'est tout ce qu'il faut, sinon je suis perdu. Elle va clairement vouloir me tuer. Mais j'ai vraiment mal partout là, j'ai l'impression de geler en plus. J'aurai pas besoin d'elle pour mourir finalement, ça vient tout seul.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤~----< Charly vient te parler en LimeGreen. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil passera-t-il l'Hiver ? [Charly vs Isobel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» LE COMPLOT NE PASSERA PAS
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: