Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE] Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE]  EmptyJeu 1 Déc - 7:24


Allongée sur le banc du vestiaire, je ne peux m'empêcher de regarder l'heure défiler lentement. Sur l'écran de la pièce, on peut voir le combat qui se déroule en ce moment-même. Mais ça ne m'intéresse pas. La seule chose qui m'omnibule c'est ce combat contre Shane. Ce combat que j'attends depuis la rentrée. Le combat de la revanche. Pour m'avoir doublé dans ce poste si important que j'occupais. Élève la plus puissante. Et c'est lui, du haut de ses un an dans l'école qui me vole ma place. Honnêtement, je l'aime bien. Il est sympa, il est dans la DT, mais ça me reste en travers de la gorge. Comment dire. Ça me bloque. Faut que ça sorte pour que nous revenions à de bonnes bases. Alors ce combat que j'attends depuis hier, le début de la BS, je vais le gagner. Je n'ai pas d'autres alternatives.

Me voilà désormais assise. Encore une fois, le temps semble ralenti. Je détaille mes baskets. Elles sont sales, usées. Un peu comme toutes mes affaires. Heureusement que l'argent du Principal est là quand même. Parce qu'on a refusé que je pioche dans les sous des vieux et moi je suis pauvre. Ma tenue, c'est pareil, elle est pas top. Leggins noir moulant, sweat à capuche gris et le bandeau de Teii au front, on a vu mieux. Mais on. Vu pire aussi, et le but c'est de gagner un combat, pas un concours de beauté. Je vais montrer à tous qui je suis.

15h35.  

Je suis dans l'arène, debout, seule sur le sable, à attendre ce grand dadais. Aujourd'hui, je vais le battre. Aujourd'hui, je vais monter à tout le monde qu'Evangeline Evans reste à jamais l'éternelle première.

- Prêts pour ta raclée Shanon ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE] Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE]  EmptySam 3 Déc - 20:29

Pour la troisième fois, je participe à la Battle School. Au fil de mes participations, j'ai découvert pourquoi je le fais. Je ne participe pas pour gagner, loin de là. La victoire est quelque chose de futile. Voir son nom en haut d'un tableau ne m'apporte aucune satisfaction. Je ne combat pas pour battre mes adversaires non plus. Je déteste ça de toute façon. La violence c'est le mal, je pourrais devenir un défenseur de la paix.
Si je participe à cette Battle School, c'est vraiment pour ma classe. Plus je finis haut dans le résultat, plus je leur rapporte des points. Cette idée me semblait déjà importante en tant que bras droit, alors en tant que délégué… Cela me semble plus qu'important, c'est primordial. Je me sens comme investi d'une mission. Délégué et premier du classement des élèves les plus puissants de Xényla. Je ne veux vraiment pas décevoir.

Là, assis sur un banc, je réfléchis. Les combats on commencé hier, je suis déjà venu pour voir Mio. Le fait qu'elle puisse participer me fait grand plaisir ! Cela fait une raison supplémentaire de se voir ! Plus on se voit, mieux je me porte. Mais avec les cours, c'est parfois compliqué. Donc la Battle School qui allie le Lycée et Mio, c'est parfait.
Mais là… Ce n'est pas Mio que j'ai en tête. C'est Eva. Elle est ma seule adversaire et pas des moindre. C'est une grande amie, une camarade, une fille forte autant psychologiquement que physiquement. Et puis elle est vraiment belle. Pour moi, c'est elle qui devrait être première du classement. Elle a tout pour elle et elle est bien plus forte que moi. J'ai une chance sur deux de gagner le maximum. Soit c'est elle, soit c'est moi. Je me dois de me motiver pour les Passions ! Je ne laisserais rien passer. Eva, je suis désolé, mais je ne peux te laisser gagner…

Je suis motivé. Et en entendant mon nom, je me relève. Nous allons marquer la fin de la Battle School, nous passons en dernier. Est-ce que dans les esprits, un tel événement doit se finir en beauté ? Parce que dans ce cas, le public va sûrement être déçu. Je n'ai pas le pouvoir le plus utile pour un beau spectacle, disons qu'ils ne vont pas voir grand-chose. À moins que j'utilise ce que j'ai récemment découvert en cours de MPD ? Je ne le maîtrise pas trop, mais je peux essayer.
Le sable de l'arène n'est plus très loin. Je sens le froid de l'air glisser sur ma peau. Je déteste le froid, Luna est la seule forme de froid que j'aime. Du coup, je me suis bien équipé. J'ai mis une bonne veste et une écharpe. Pas plus, même si j'aurais bien voulu. Je n'ai malheureusement pas réussi à mettre la main sur mon bonnet et les gants c'est pas super pratique pour combattre. Y fait pas non plus très froid, l'île n'est pas située en Scandinavie humaine non plus. Mais c'est nul.

J'entre dans l'arène. Elle m'impressionne toujours. Construire une arène dans un lycée, il n'y a qu'un homme comme le Principal pour faire ça. Il y a en plus, un nombre plus important de spectateurs. C'est dingue, on se sent tellement petit. Mon regard fait le tour du public et un petit sourire apparaît sur mon visage lorsque je le pose sur mon adversaire. Eva, Eva, Eva… Elle m'impressionne aussi. Je ne suis qu'un petit homme face à l’immensité de cet instant. Je m'avance vers elle.

-Prêts pour ta raclée Shanon ?

Shanon ? Cette appellation est si inattendue que j'explose de rire. C'était pas prévu dans le programme ça. J'aurais du être intimidé par sa déclaration, mais pas du tout. C'est assez drôle cette histoire. Shanon… Dans un moment pareil, j'aurais jamais cru qu'elle puisse utiliser un surnom. Eh bien, dans ce cas, je suis certain de pouvoir faire mieux qu'elle… Mmh un petit jeu de mots ? C'est parti !

-Parfaitement prêt pour la tienne ! Évangélises tes Vans !

Ouh, comme je suis pas drôle. En tant qu'humoriste j'aurais fait un bide total. J'ai presque honte de moi. On va pas s'éterniser là-dessus. Je m'approche d'Eva et je lui tape sur l'épaule.

-On oublie… Allez ! C'est parti !

Et je vais en marche arrière pour m'éloigner d'elle. Je suis certain qu'elle ne veut pas perdre. Elle va tout donner pour gagner et elle est totalement capable. Elle est prête et je le suis aussi. Le dernier combat de cette Battle School, sera le miens, le notre.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE] Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE]  EmptyMer 7 Déc - 17:35

Alors que mon camarade me tape sur l'épaule en souriant, je ne peux m'empêcher d'écarquiller les yeux face à sa bêtise. Il a vraiment fait une blague pareille ? Est-ce vraiment lui, Shane Danson-Fujiwara, 18 ans, qui a fait une blague aussi nulle ? Je suis choquée. Choquée et déçue. Non mais vraiment, je connaissais son humour plus que douteux mais là. Là on touche un niveau jamais égalé jusqu'à aujourd'hui. Limite j'ai e,vie de le renier. Mais j'suis une pote sympa, je ferais pas ça. Du moins, je ne pense pas. Ce serait triste pour si peu, vraiment.
 
Lentement, tandis qu'il se recule, j'avance mes pieds et enclenche silencieusement mon pouvoir. Bon, en vérité, il ne fait jamais de bruit mais bon. C'est un pouvoir discret quoi. Toujours est-il que je fais apparaître une reproduction du mur de l'arène quelque peu derrière lui. Tangible, il suffit de ça pour lui faire croire qu'il est pratiquement au bout de l'étendue de sable. Cela réduit son champ d'action et le mien par la même occasion. Toujours en maintenant mon illusion, je m'approche de lui avec grâce et délicatesse. Il y a même un sourire sur mes lèvres. Une Eva dans toute sa splendeur.
 
- Et bien... Tu ne m'attaques pas ?
 
Je n'ai strictement aucune technique d'attaque ou de défense. En vrai, seul mon pouvoir m'aide. Si il m'attaque physiquement, je n'aurais qu'à placer un clone un peu devant moi ce qui le déstabilisera. On appelle ça le talent et l'intelligence. Même si mon sourire atteste de ma confiance, je ne peux m'empêcher de toucher mon bandeau, cadeau de Teiichi avant son départ. Il me manque. En plus il n'a même pas pu venir me voir aujourd'hui. Alors que je vais gagner pour lui. J'en ai fait la promesse. Sur l'Unique. 
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE] Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE]  EmptyMer 7 Déc - 17:35

Le membre 'Evangeline Evans' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Battle School' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE] Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE]  EmptyLun 19 Déc - 13:23

Alors que je recule, Eva avance. Forcément, c'est une conquérante cette fille. Dès le début du combat, c'est elle qui prend les devants. Dans tout ce qu'elle entreprend d'ailleurs.est-ce que j'ai déjà vu la grande Evangeline Evans échouer ? Je ne crois pas. Est-ce que je vais pouvoir la faire échouer cette fois ? Ça serait vraiment incroyable. J'aimerais bien tient… Mmh…

Je continue de reculer et Eva s'avance vers moi, souriante. J'aime quand elle sourit ! Elle a tellement de confiance et ça me fait sourire aussi. On a pas les mêmes buts dans la vie, mais on avance ensemble dans le lycée. Et ça c'est cool !
Par contre, à force de reculer, je vais finir par me prendre le mur non ? Je tourne la tête pour voir combien de mètres il me reste. Et… Quoi ? On est déjà au bord ? Mais… Woah. Je m'y attendais pas du tout à celle là… Je repose mon regard vers Eva en m'arrêtant. Merde. C'est tout ce que j'ai envie de dire. Mais j'essaye de ne rien laisser transparaître.

-Et bien... Tu ne m'attaques pas ?

Et bien… Non ? Vraiment. Je suis perdu là. Je ne sais absolument pas ce que je dois faire. C'est disons… Assez gênant. Vraiment. Je pourrais tenter plein de trucs et en même temps, rien du tout. Elle connaît mon pouvoir par cœur, enfin y a pas beaucoup de choses à savoir… Je fais apparaître de l'obscurité, c'est pas dur à retenir.
Mais… Est-ce qu'elle est au courant pour le nouvel ajout ? Genre, j'ai appris à faire un truc en MPD. Le cours même, je l'avais même pas dit à Miranda et je suis assez content au final. Genre, un ajout… Non mais... Je vois pas comment appeler ça autrement. Je le maîtrise toujours pas complètement, c'est nouveau… Du coup… Je ne sais pas si je vais l'utiliser.

Il faut que j'arrête de réfléchir. C'est maintenant ou jamais que je dois me bouger. On est un peu le dernier combat de la journée, de toute cette BS, les gens n'ont pas que ça à faire. Du coup… Oh tant pis ! J'utilise mon nouveau machin. Du coup je me concentre beaucoup beaucoup en fermant les yeux. La cécité, c'est super pratique en combat, j'en suis certain. Je rouvre les yeux et normalement, au vu de mon mal de crâne, Eva ne voit plus rien. Mais je vais devoir faire vite… Mais quoi…
Les techniques de Mio. Je me précipite vers Eva et lui donne un coup de pied au niveau des jambes, puis je recule. Rien que le choc de ma jambe amplifie ma migraine… J'aime pas trop en vrai...
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE] Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE]  EmptyLun 19 Déc - 14:22


Shane est au pied du mur dans tous les sens du terme. Je vois bien que la situation le déstabilise. Tant mieux pour moi, j'aurai plus de chance de gagner si il ne sait pas quoi faire. Avec un sourire, j'esquisse encore un pas. Il vient de fermer les yeux, ce qui n'est absolument pas pratique lors d'un combat. Il doit essayer de chercher une vaine tactique dans sa petite tête bien remplie. Dommage pour lui, moi j'ai pas grand chose mais j'ai du talent. Soudain, le ciel s'obscurcit et tout finit par devenir noir. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Suis-je vraiment en train de devenir aveugle ? Pourtant, jamais je n'ai eu de problème de vue. Qu'est-ce qui m'arrive ? Totalement déboussolée, je tente un ou deux pas vers l'arrière, mais cela reste excessivement bancal.

Une douleur à la jambe me fait vaciller et je me retrouve au sol, genoux à terre, mains dans le sable. Mes épaules n'ont rien touché, ouf. En soupirant, je cligne une ou deux fois des yeux et lentement, la lumière revient. Était-ce un tour de Shane ? Son pouvoir aurait donc pris une autre dimension ? Intéressant, très intéressant. Je me remets doucement sur mes pieds et le regarde d'un sourire tout sauf amical. Je vais l'écraser comme jamais. À voir comment il titube, il doit avoir une forte migraine, dommage pour lui, je peux encore tenir une ou deux illusions. Et puis, de toute manière, je sais donner le change. D'une main, je le pousse puis je fais apparaître un bâton qui lui frappe l'intérieur des genoux. Ça devrait le mettre à terre.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE] Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE]  EmptyLun 19 Déc - 14:40

J'aurais pas dû… Je maîtrise absolument ce machin. Les cours de MPD sont là pour nous permettre de progresser avec nos pouvoirs. Tester des choses pendant un vrai combat c'est pas la meilleure des idées. Je l'ai déjà fait face à Mlle Malatesta, mais je n'avais pas combattu en même temps. Je suis stupide...
À peine Eva a posé les mains au sol que je désactive mon pouvoir. J'ai mal à la tête c'est horrible. Une forte migraine serait faible pour décrire ça. Je sens presque le monde tourner autour de moi. Ou alors c'est le public qui bouge. Peut-être que le public bouge… C'est sûr qu'il bouge… Mais est-ce qu'il bouge assez pour faire trembler l'arène ? Non… Ça c'est pas possible.

Le temps qu'Eva se relève, je ferme les yeux et les rouvrent. J'essaye de calmer tout ça, mais ça ne marche pas. Maintenant je sens du sang couler de ma narine. J'ai merdé ouai ! Y a plus aucun doute là-dessus. Et pourtant, j'ai l'impression de n'avoir rien fait…
Je mets mes deux mains contre mes tempes, comme si ça allait s'arrêter. J'essaye de ne plus quitter Eva des yeux. Elle est juste devant moi. Elle me regarde. Elle tend la main. Elle me pousse. Elle m'a juste poussé et je tombe en arrière. Mais elle m'a juste poussé, je vais pouvoir me relever. Enfin c'est ce que je croyais, mais quelque chose me frappe l'arrière des genoux. C'est douloureux…

Rien à faire pour empêcher ma chute. Je peux juste tenter d'empêcher mes épaules de touches le sol. Tenter… Mais non. La chute est inévitable et je sens mon dos toucher le sol, j'espère. La chute est rapide et je sens mes épaules toucher le sol, j'ai perdu. La chute est finie et je sens ma tête toucher le sol, j'ai mal. Ce choc est plus douloureux que le choc de la défaite. Celui-ci ne l'était pas tant que ça… Une défaite face à Eva c'est habituel.
Mais quand ma tête a touché le sol, j'ai cru mourir. Peut-être que j'exagère. Sûrement d'ailleurs. Mais cette douleur, intense, immense… J'ai vraiment merdé. J'aurais pu faire autre chose, j'aurais du. Tant pis… Ce qui est fait est fait.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE] Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE]  EmptyLun 19 Déc - 14:55


Plus je le vois basculer en arrière, plus mon sourire s'agrandit. Suis-je véritablement en train de gagner ? Son dos touche le sol, puis ses épaules et enfin sa tête. Ses épaules ont touché le sable. La victoire est mienne. Les points sont miens. Mon nom associé à la gloire aussi. Merci pour tout, par l'Unique, merci. Enfin, je ne suis plus la petite Eva que Shane a battu et qui est en train de connaître sa descente vers l'enfer. Ce ne sera pas pour toute suite. Là, je vais entrer dans mon apogée. Avec un sourire bêta, je salue la foule qui applaudit et le Principal. J'ai gagné. Je suis celle qui sera sur le podium, celle qui représente la puissance ultime du combat.

Toujours le sourire aux lèvres, je quitte le sable de l'arène et entre dans les coulisses. L'adrénaline est partie, mon pouvoir m'a épuisé, je suis rincée. J'esquisse encore un pas quand la terre se dérobe sous mes pieds. Je me retrouve allongée au sol, dans l'incapacité de me relever. Il faut que je dorme sinon, je ne tiendrais pas le coup pour la récompense.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE] Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE]  EmptyMer 21 Déc - 15:24


L'euphorie était à son comble. Le dernier combat de la saison et le premier des élèves de Grade I. Même si ils n'avaient pas vu grand chose, l'homme savait que les deux avaient utilisé leur pouvoir à leur maximum. Avec un peu d'entraînement ils deviendront de véritables machines de combat. Bien qu'ils soient plus destinés à être des combattants de l'ombre.

Lorsque qu'Evangeline quitta l'arène, il rompit les applaudissements et annonça une entracte pour permettre à tous les combattants de se reposer avant de procéder aux récompenses.
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE] Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE]  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade I pour des élèves [Shane-Eva]
» Finale du personnel - Grade III [ft. Jun]
» Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI]
» Qui sera sacré grand champion... La chaleur des Enfers, ou la fraicheur cadavérique? [FINALE DE 4EME GRADE]
» Combat Grade II personnel [MARIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: