Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI] Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI] EmptySam 3 Déc - 14:12


Cette matinée se trouve être la plus longue de toute ma vie. En bonne professeur principale, soutien des Passions, je suis venue les deux jours de la Battle School pour les soutenir, les consoler et faire toutes les petites attentions qu'un gamin a besoin quand il survit à ce genre d'événement. Alors que mon combat se trouve en fin de dimanche. Le genre d'horaire où je sais que demain, 8h, je souffrirai devant mon bureau de toutes mes courbatures. Le pouvoir ça épuise, le sport aussi. C'est d'ailleurs pour cela que qu'il faut toujours entraîner notre corps, sinon notre pouvoir n'est pas aussi puissant qu'il le devrait. C'est ce qu'on apprend, autant en EFD qu'en MPD.

Assise sur un banc dans les coulisses de l'arène, je m'étire en regardant à l'écran, la finale des Grade II adultes. Il n'y a que des collègues, c'est plutôt drôle.

On me secoue violemment, j'ouvre les yeux. Je me suis endormie. Merde, je pensais que mes médicaments m'en empêcheraient. Toute patraque, je frotte mes paupières avant de m'étirer longuement. On a déjà appelé nos noms, il faut que j'y aille. Lentement, je m'avance vers les entrées de l'arène. Pour l'occasion, je suis en tenue de sport moulante. Je mets toujours ça de toute manière, c'est mieux pour bouger. Un long leggings noir, un sweat de sport orange, des baskets de demi-fond, une tresse pour attacher mes cheveux. On pourrait croire à une Walkyrie des temps modernes. Je m'approche d'Astrid, au centre de l'arène et lui tends la main.

- J'espère que tu n'auras pas trop de bleus... mon "amie".

J'ai pas mimé les guillemets mais je pense qu'elle les a très bien compris. Du moins, si elle n'est pas trop à l'ouest.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI] Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI] EmptyDim 4 Déc - 14:52


J'ai cette impression de déjà vu en me tenant dans ces vestiaires. Et ce ne doit pas être qu'une impression. C'est ma deuxième Battle School, c'est parfaitement normal. Je refais les mêmes choses mais de manière différente. C'est compliqué à expliquer et je n'ai pas vraiment besoin de le faire de toute façon.
Le samedi, les combats se sont enchaînés. Le dimanche aussi. Passer en avant-dernière m'a permis de regarder tous les combats. Certains se sont conclus sans surprise, mais d'autres ont été plus surprenants. Qui aurait cru que ma chère Kris allait perdre ? Je suis un peu déçue d'elle, mais bon. Elle s'est bien battue et n'a pas abandonné. Ce qui, de mon côté, n'est pas certain. Je ne veux pas abandonner, mais je me sais face à Abi. Qu'importe laquelle de nous deux gagne, les Passions auront le maximum de points. Et c'est pour ça que je participe.

Sinon, dans un tout autre genre, mon barman charmant a gagné son combat. Je suis si fière de lui ! Il est parfait cet homme, dans toutes les situations. Que ça soit dans son bar, souriant, à me servir des cocktails roses avec la paille assortie. Que ça soit dans un manoir hanté, souriant, à me rassurer. Que ça soit dans une arène, souriant, à m'impressionner de par ses valeurs et sa force. J'attends peut-être un peu trop… Mais je n'attends qu'une chose : lui. Ce sont les princes qui font le premier pas non ? Il en a déjà fait, j'en ai fait aussi. Je suis plus proche de lui que quiconque depuis des années… Mais mon barman charmant n'est pas encore mon prince charmant. Mais je le sais.. Je le sais… J’attends… Le bal de Noël sera le moment parfait. J'attends depuis trop longtemps. Je dois me faire à l'idée que c'est lui. Je le sais depuis la première fois, mais je me devais d'être certaine… Mais je l'aime ! Je suis certaine maintenant. Tous ces moments passés ensemble… J'ai envie de courir vers lui, de lui dire. Mais je ne veux pas, encore, passer pour une enfant devant lui.

Mon nom retentit avec celui d'Abi. Je ne peux plus penser à Owen. Je n'ai plus le temps. Je le referai après le combat, rien ne me l'interdira. Mais pour l'instant, je dois aller combattre ma collègue, ma coloc', mon amie.
Je marche d'un pas presque décidé. Si j'ai bien appris un truc de ma première fois, c'est que je ne peux pas remettre une robe. Miranda l'a complètement détruite. Cette horrible femme… Raaah… Mais voilà, si lors de ma session shopping avec Kris, je ne me l'étais pas permis, cette fois je porte une tenue de sport. Vous savez ces trucs moches avec des couleurs pas assorties ? Et bien j'en porte un. Je dois ressembler à un sac à patate, ou même peut-être, juste à une patate. Ça ne me va pas du tout.
Et en arrivant dans l'arène, je vois à quel point je fais tâche. Abi vient vers moi et elle est, comme à son habitude, vraiment belle. Tout pourrait lui aller. J'arrive un peu avant elle au centre de l'arène. Tout le monde est là pour nous regarder. Les spectateurs sont nombreux et veulent que le combat commence vite. Elle me tend la main et je la serra, sûrement moins motivée qu'elle.

-J'espère que tu n'auras pas trop de bleus... mon "amie".

Quelle agréable attention. Pas trop de bleus… Son pouvoir va m’annihiler. Mais… Je tique légèrement sur le mot ''amie''. Abi… Depuis qu'on est passée Grade I toutes les deux, j'ai l'impression qu'elle m'en veut. Elle a comme une petite haine envers moi. Et moi, je la comprends tout à fait. Les médailles que nous portons sur nos poitrines… Elles devraient être inversées. Je le pense depuis le début, mais je ne peux pas le faire, je n'ai pas le droit.
Mais qu'est-ce que je répond à ça moi ? Je ne sais pas…

-Merci… Bonne chance !

Elle m'a rendue gênée. Ce n'était pas du tout le moment d'en remettre une couche. Abi est vraiment une amie parfaite et je me sens tellement mal pour elle. Et c'est avec lenteur que je lâche sa main. Elle va gagner. Elle est déterminée, sûre d'elle. Je n'aurais pas la même chance que la dernière fois.
Astrid Kumarlik
Astrid Kumarlik
I ▲ Bibliothécaire
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI] Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI] EmptyDim 18 Déc - 20:35


Lentement, alors qu'elle lâche ma main, je m'éloigne. Un pas, deux pas, puis d'autres, jusqu'à être à une distance raisonnable. Le combat va commencer. Je ne sais pas encore comment, mais je ne la laisserai pas prendre l'initiative. Je soupire et reprends le total contrôle de mes émotions. En vrai, je l'aime beaucoup cette jeunette, mais là, j'ai des comptes à rendre avec ma conscience.

Je referme mes poings, déterminée, et change subitement mon centre de gravitation qui devient Astrid. Immédiatement, je me retrouve attirée par elle. Accentuée par la vitesse, la force avec laquelle je percute son ventre la fait reculer de quelques pas. Pas eu le temps de dire ouf. Je reviens à un centre normal et m’apprête à lui envoyer mon pied dans la gueule pour la faire tomber.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI] Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI] EmptyDim 18 Déc - 20:35

Le membre 'Abigail C. O'Neill' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Battle School' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI] Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI] EmptyLun 19 Déc - 16:32


Abi s'éloigne de moi. Elle y va doucement, comme si elle réfléchissait en même temps. Ou alors, elle me donnait simplement cette impression. Je n'en sais rien du tout. Je sens tellement de pression sur mes épaules. Pas une pression parce que je veux absolument gagner. Non… Donc du coup, c'est peut-être pas de la pression. Je n'en sais rien…
Je ne la quitte pas du regard. Je sais qu'elle va faire quelque chose à un moment. Jamais elle ne laisserait son adversaire commencer, c'est logique. Mais je ne sais pas quand elle va se lancer. Je ne sais pas non plus ce qu'elle va faire. Cette situation est étrange. Seul dans un combat, elle pouvait arriver.

''Lancer'' était bien le bon terme. En une fraction de seconde, elle se mit en mouvement. Elle se lança vers moi. Une vitesse aussi abrupte ne pouvait qu'être la réalisation de son pouvoir. Et par cet effet, je n'ai pas le temps de me décaler, ni quoi que ce soit d'ailleurs. Elle me percute. La vitesse qui est la sienne me fait reculer de plusieurs pas. De plus, elle m'a donner mal au ventre. Avec elle, pas de pitié je crois bien…
Je tousse, bien ravie de constater que je ne crache pas du sang. Ça aurait été beaucoup pour un simple premier coup. Mais je n'ai pas le temps de riposter, ni même de reprendre mes esprits d'abord. Un deuxième coup se perd, mais cette fois, au niveau de la tête. Je ne m'y attendais pas du tout. Là, déjà, je sais que je suis mal. Le choc du coup me fait perdre l'équilibre et je chute sur le côté. Une seule épaule touche le sol. Je n'ai pas perdu.

Je souffle doucement et me relève tant bien que mal. Je n'ai pas perdu, mais je ne sais plus quoi faire. Dans ma tête, aucun récit lu récemment ne me reviens à l'esprit. Je n'ai que cette histoire de Grade, de médaille… Sans vraiment y penser, elle a marqué des point sur le combat dès le départ.
Je ne sais pas comment l'attaquer… Kris m'a bien appris quelques trucs, mais là, c'est Abi face à moi. Bon… Je tente juste un coup de pied dans les côtes. Ça avait bien marché face à Oscar. Je lance donc ma jambe vers elle.
Astrid Kumarlik
Astrid Kumarlik
I ▲ Bibliothécaire
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI] Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI] EmptyMer 21 Déc - 15:32


Astrid n'a pas l'air prête à abandonner mais je sais qu'elle a perdu le peu de motivation qu'elle avait avant. Cela se voit à son visage. Mes coups l'ont déstabilisé et c'est tant mieux pour moi. Voilà comment je comptais la vaincre et désormais, ce n'est plus qu'une question de temps. Son pied touche mes côtes. Je souffle un peu mais réussi à attraper sa jambe. Je ne veux pas un combat trop long parce que, de toute manière, au bout de cinq minutes, nous serons déjà à bout. Alors je tire sur sa jambe pour la faire venir à moi et lui place un coup de boule en plein sur le front.

Bonjour les petits poussins très chère, mais je compte bien gagner cette BS. Je change donc sa gravité et la fait s'élever en l'air avant de la faire redescendre violemment. Là, vu sa chute, c'est impossible que ses épaules n'aient pas touché.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI] Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI] EmptyMer 21 Déc - 16:09

Mon pied a touché ! Mais je n'ai pas le temps de m'en réjouir. Tout va très vite. Elle attrape ma jambe et m'attire vers elle. Je n'ai absolument pas le contrôle de la situation. Le coup qu'elle m'envoie en plein front, je ne m'y attendais pas du tout. Mais vraiment pas. Je ne pensais pas qu'elle mettrait autant de force.
Avec le choc, j'aurais du tomber en arrière, mais pas du tout. Je sens mon corps commencer à s'envoler. Elle utilise encore son pouvoir. Il est vraiment impressionnant, elle est si forte. Sauf que là, c'est de moi qu'il s'agit. Je suis en train de m'envoler et je sais parfaitement quel est l'issu de ce vol. Je vais retomber.

J'essaye de ne pas y penser et je ferme les yeux. Le but d'Abi n'est clairement pas de me tuer donc je ne montrais pas encore longtemps. Et effectivement, après quelques secondes, le sens change. L'apesanteur fait effet et je retombe au sol. La douleur est vive sur le coup, tout mon dos c'est écrasé au sol. Heureusement, toute l'arène est faite de sable, le choc est légèrement amorti. Ça peut aller…
Mon souffle qui s'était arrêté avec la chute revient doucement. J'ai perdu. Mais je ne suis en rien triste pour ma défaite. C'était une évidence au fond… Ce qui me fait le plus mal, c'est sûrement d'avoir perdu d'une telle manière face à Abi. Mais c'est ainsi… C'était un combat et elle voulait gagner.

Avec quelques difficultés, je me relève. J'ai perdu. Le Principal ne doit en rien être surpris. Je le laisse parler, dire sa petite phrase habituelle et je quitte l'arène. J'ai besoin de me reposer là. J'ai mal à la tête et au dos. Quelques médicaments et un bon sommeil et ça devrait aller. Au moins, cette fois, je ne ressors pas avec une brûlure à l'acide sur la joue, c'est déjà ça.
Astrid Kumarlik
Astrid Kumarlik
I ▲ Bibliothécaire
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI] Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI] EmptySam 18 Fév - 13:56


Éternellement assis sur son fauteuil dans la loge réservée à l'équipe qui supervisait la BS, l'homme s'amusait de ce spectacle qui s'offrait à ses yeux. L'avant dernier combat. Le combat des Grade I adultes. Le combat des deux têtes dirigeantes de la classe des Passions. Le combat d'Abigail et d'Astrid. L'une simple professeur, l'autre conseillère du Principal. À ses côtés se tenait Mr Leowdaeg, son premier conseiller. Lui aussi semblait avoir le combat. Du moins, il l'espérait. Il avait été violent mais rapide. La femme du sud avait réussi à imposer sa domination dès le début, ce qu'il louait particulièrement. Il se leva et prit place au bout du balcon.

- Mes chères dames, vous avez très bien joué. Plus particulièrement vous Abigail. Je vous félicite de votre ascension en tant que maître de l'arène parmi les adultes. Je vous rappèlerais plus tard pour les récompenses.

Avec un sourire, il les salua une nouvelle fois avant d'aller se rasseoir. Il appréciait vraiment ces Battle School. Le spectacle qu'elles lui offraient lui ravisait les pupilles.
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI] Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE]
» Une, deux ! Une, deux ! Pv Nett & Kira
» Finale du personnel - Grade III [ft. Jun]
» Finale de l'amouuur [SHAMIO]
» Qui sera sacré grand champion... La chaleur des Enfers, ou la fraicheur cadavérique? [FINALE DE 4EME GRADE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: