Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Grade I pour des élèves [Shane-Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Grade I pour des élèves [Shane-Eva] Dim 4 Sep - 15:45


La rentrée était enfin arrivée. Les élèves étaient retournés en cours, en souriant pour certains, en soupirant pour d'autres, mais ils étaient rentrés. Au niveau des nouveaux arrivants, ce n'était pas magistral mais il s'en satisfaisait. Il faudra du temps, beaucoup de temps, pour que la polémique se calme et le laisse en paix. Mais il était patient. Et ses enfants, déterminés. Les délégués s'étaient acharnés à faire de la pub, les professeurs avaient fait le porte-à-porte dans le quartier Sud pour récupérer élèves et fond. Oui, tout le monde y avait mit du sien et il en état satisfait. C'était la raison pour laquelle, en ce dernier jour de week-end, il s'apprêtait à remercier deux de ses meilleurs éléments.

Le rendez-vous avait été fixé dans son bureau, comme il y avait de ça plusieurs semaines pour Abigail et Astrid. En y repensant, il se retenait de rire. La tête qu'avait fait la jeune femme en apprenant qu'elle n'était point principal-adjointe. L'homme aimait s'amuser des petites situations embarrassantes de ses employés et ne manquait pas une occasion. En même temps, le dépit qu'elle avait affiché. Peut-être qu'elle se retrouverait à jalouser son amie et avec ça, ce serait la cerise sur le gâteau.

À 15h30 précise, des coups retentirent contre la porte. Ses deux chanceux étaient là. Il les invita à entrer avant de les observer. Deux membres d'une bande. La chef et le membre le plus populaire après elle. La petite et le grand. L'Origine et le Passion. Evangeline et Shane. En souriant, derrière son masque, il joignit ses mains autour de son genou en les détaillant. Qui, des deux, oserait parler en premier ? Sans aucun doute, il pariait sur Evangeline.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grade I pour des élèves [Shane-Eva] Mer 21 Sep - 17:19


Si il y a bien une chose que j'adore, ce sont les bonnes nouvelles. Et celle qui vient de m'arriver est assurément la meilleure. Convoquée chez le Principal à 15h30. Quelle joie, quel bonheur ! Enfin, je vais le voir de mes propres yeux, il va me féliciter et m'offrir le Grade tant attendu. Après trois ans ici, je l'obtiens enfin. J'aurai dû être déléguée deux ans et créé une Dream Team pour recevoir les honneurs en cette année 2016-2017. La première Grade I des Origines. La première Grade I de cette école vu que tous les plus grands ne l'ont pas. De ce que j'ai cru comprendre, cela n'a pas été donné à beaucoup de monde. Enfin, je me rappelle bien de quelques grands qui l'ont obtenu à leur dernière année ici quand j'étais en première année mais voilà. Il semblerait que je vais être la plus jeune à recevoir ce titre, à tout juste 17 ans.

Ceci est mon premier pas pour rentrer dans l'histoire de Xényla. Et je compte bien en faire d'autres. Je serais la meilleure élève de cet établissement. Du moins en popularité.

Toujours est-il que je me retrouve à 15h20 dans la salle d'attente du bureau du Principal, à attendre l'heure précise pour toquer. Toute la journée j'ai été excitée comme une puce. Et les regards envieux que j'ai surpris n'ont qu'augmenté ma joie. Comment rester calme lorsqu'on est sur le point de rencontrer la personne qu'on admire le plus au monde ? Moi, je n'y arrive pas. Enfin, ça, j'y croyais avant de voir débarquer Shane. C'est mon pote, je l'adore, mais le voir à cette heure-ci signifie qu'il est convoqué en même temps que moi. Avec moi.

Là, mon sourire s'est un peu effacé. Pas sur mon visage, mais dans mon cœur. Je ne suis pas si unique pour le Principal si il m'appelle avec quelqu'un d'autre. Mais d'un autre côté, il a tellement de choses à faire, ce doit être par économie de temps. Je salue rapidement mon Dreamer avant de retourner à mon portable. Ça m'évite de devoir parler. Le temps passe et finalement, vient le moment de toquer à la porte. Tous les deux debout devant elle, je toque et entre après l'invitation.

Pour la première fois depuis bien longtemps, je me tiens toute droite et sers mes mains, un peu timide. J'ai peu vu son bureau, même lorsque j'étais déléguée alors là, je suis un peu intimidée, c'est normal. J'amorce un petit sourire avant de le reprendre.

- Bonjour... Vous allez bien ?

La petite phrase bien nulle. Merci Eva, tu peux aller te coucher.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grade I pour des élèves [Shane-Eva] Ven 21 Oct - 10:50


J'étais assez énervé là. J'ai pas vraiment aimé me faire, encore une fois, déranger par Oscar. Si ça n'avait que été la première fois, ça aurait pu passer. Mais là, je ne peux même plus compter. Je crois que je vais finir par devenir violent. Je vous jure… Enfin… Ça va être compliqué, mais voilà. Je vais finir par le faire.

Enfin bref. Je suis pas super content. Et… En plus, y a ce rendez-vous avec le Principal qui me stresse. Je n'arrive pas du tout à savoir ce qu'il me veut, mais alors là… En plus à cause d'Oscar, je n'ai pas pu y réfléchir pleinement. Ça m'agace !

Je suis un peu sur les nerfs. Un peu énervé, mais énormément stressé. J'ai pris soin de laisser CotCot en sûreté avant de rejoindre le bâtiment administratif, je ne pense pas vraiment que le Principal accepterait qu'une poule se balade dans son bureau. En vrai… Je ne sais pas vraiment ce qu'il accepte ou non, c'est un peu étrange comme lycée. Je veux dire, j'ai lu tout le règlement et y a plein de trucs que je comprend pas. Et puis, vraiment, j'ai comparé avec d'autre lycée et Xényla est le seul avec un tel règlement. C'est le seul où on peut lire ''Les armes sont acceptées dans l'enceinte de l'établissement.''. Donc… Ouai. Le Principal est pas vraiment facile à cerner. Je me demande si quelqu'un en est capable…
Avec cette petite réflexion, j'arrive rapidement devant son bureau. Là, j'ai l'étonnement de voir Eva. Donc elle aussi a été convoqué ? Trop bien ! Je lui fait un grand sourire et elle me salut. Ce à quoi je répond évidemment.

-Salut Eva !

Mais ça s'arrête là. Eva c'est directement remise à regarder son téléphone. Très bien… Elle doit certainement être encore plus stressée que moi. Mais en même temps, je me dis que si on est convoquée en même, ça ne peu pas être quelque chose de très grave, parce que je sais qu'on a jamais fait de choses interdites ensemble… Enfin je crois. J'en suis même pratiquement sûr !
Enfin tout est possible, je suis dans la DreamTeam de Eva donc… Mais pourquoi j'aurais été convoqué avec elle ? Pourquoi juste nous deux ? Si il y avait eu un problème avec nous, le Principal aurait juste convoqué Eva ou il aurait convoqué tout le monde. Non… Donc ça peut pas être ça.

Je m'assois finalement en face de Eva. Je ne sais pas trop quoi faire, quoi dire. Donc je ne bouge pas, je ne dis rien. Je regarde juste l'heure quelques fois. Je ne bouge pas, mais je ne peux m'empêcher à regarder partout autour de moi. Je n'ai jamais pris le temps de le faire et avec le stress, c'est tout ce que j'ai trouvé.
Le temps passe très vite et l'heure du rendez-vous est très proche. Elle est même déjà là. Je sais toujours pas ce qui nous attend. Est-ce que je devrais le savoir ? Est-ce que je vais paraître stupide à arriver devant le Principal sans savoir ? Peut-être que Eva sait elle…
Mais je n'ai pas le temps de lui demander, l'heure c'est l'heure. Nous nous plaçons devant la porte et je laisse Eva toquer. J'entends la voix du Principal et c'est le moment pour moi. Je respire un grand coup et fait partir tout mon stress. Je sais pas pourquoi, ni comment ça marche, mais ça marche parfaitement pour moi. Je n'ai plus aucun stress et j'affiche un grand sourire.

Eva ouvre la porte et je la suis à l'intérieur. Ce doit être que la deuxième fois que j'entre ici en vérité. J'étais venu pour mon inscription et… Je crois que c'est tout. Enfin je sais plus. Le reste ne devait pas m'avoir marqué. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que cette journée va me marquer.
Je regarde autour de moi. Je regarde le Principal, je regarde Eva. Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi droite de toute ma vie. Elle serre ses mains et… Oui j'avais raison, elle est vraiment stressée. Mais du coup… Alors que moi j'ai réussi à ne plus l'être, je me sens mal pour elle.

-Bonjour… Vous allez bien ?

Oh moins elle a réussi à parler en première. Sans mentir, je crois que moi j'aurais pas pu. Parce que là, ça m'aurait stressé. Et c'est tout ce que je veux éviter. Je n'ai pas gravi les échelons de ma vie pour finir stressé devant un homme. Bon certes c'est pas n'importe quel homme, c'est… Oui non. Je crois que j'ai justifié d'être stressé devant lui…
Enfin bon. Je garde mon sourire sur le visage alors que je sens bien qu'il nous observe derrière son masque. Je le sens et je le comprend. Moi aussi je dois dire bonjour. C'est important et étrangement j'en  suis capable avec de l'aisance.

-Bonjour Mr. Le Principal ! Que nous vaut l'honneur de notre convocation ?

Je comprend pas le pourquoi du comment je suis aussi à l'aise. D'habitude ma technique marche pas autant. Je suis certain que c'est parce que je suis encore un peu énervé à cause d'Oscar. Si c'est le cas, je vais peut-être enfin trouver une utilité à ce mec. Enfin oui. Parce qu'après autant de temps où je m'énerve pour rien à cause de lui… Il servira à quelque chose.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grade I pour des élèves [Shane-Eva] Dim 23 Oct - 14:58


Voir ces deux enfants si intimidés, il trouvait cela mignon. Surtout chez sa petite Evangeline qui n'osait pas être elle-même. De ce qu'il avait compris, Eva faisait partie de son camp. Elle le défendait bec et ongles et l'admirait bien plus que nécessaire. Cela le flattait et c'était également pour cela qu'il avait invité Shane, le futur délégué des Passions. Moins elle ne serait flattée qu'il s'intéresse à elle, plus elle s'acharnera à rayonner pour Xényla. Et puis l'autre. Et bien, il était également au courant que le petit jeu des clés n'enchantait pas le Danson et qu'il n'était pas un fervent partisan de sa cause donc il espérait que la fréquentation de sa petite groupie commence doucement à se faire sentir.

- Bonjour... Vous allez bien ?

Le petit sourire timide de l'adolescente lui en crée un bien plus grand sous son masque. La grande Evangeline est une enfant face au Principal. Il adorait.

- Bonjour Mr. Le Principal ! Que nous vaut l'honneur de notre convocation ?

Là, l'homme était surprit. Lui qui s'attendait à un garçon encore plus mal à l'aise, il avait devant lui quelqu'un resplendissant d'aisance. Cela ne le dérangeait point mais il restait étonné tout de même. Ce Shane était insaisissable.

- Bonjour, je vais parfaitement bien, c'est aimable de ta part de demander Evangeline.

En tirant deux médailles de son tiroir, il les posa sur son bureau, devant lui. L'une était rouge Passion et l'autre gris Origine. Les premières médailles des élèves de Grade I. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait point donné.

- Aujourd'hui, c'est moi qui ait l'honneur de vous remettre de grandes distinctions. Celle du Grade I.

Derrière son masque, l'homme observait leur réaction. Il aimait tellement annoncer cela car chacun avait sa propre façon de réagir. Cela équivalait à une place gratuite à un spectacle humoristique. Bien qu'il les avait déjà.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grade I pour des élèves [Shane-Eva] Lun 24 Oct - 18:19


Bon. Le stress est au summum en moi et le mec le plus stressé que je connaisse ne l'est pas le moins du monde comme l'atteste la phrase qu'il vient de dire avec une aisance que je n'aurai jamais. Merci Shane de me rappeler qu'actuellement je suis une grosse merde. J'apprécie.

Dans un grand effort de respiration et de calme je retrouve un peu de ma constance mais c'est pas encore ça. Ce rendez-vous est le pire de ma vie, je tiens à le préciser.

- Bonjour, je vais parfaitement bien, c'est aimable de ta part de demander Evangeline.

Avec un petit sourire, j'accueille sa remarque. C'est une bonne chose si il trouve ça aimable, non ? On va dire que c'est bien. Mais qu'est ce qu'il sort de son bureau ? Des médailles ? Heu attendez deux petites secondes. Mr Leowdaeg, O'Neill et Kumarlik en ont. Les élèves aussi ils ont des médailles au Grade I ? Les anciens, ils avaient eu des médailles ? Je m'en souviens plus.

- Aujourd'hui, c'est moi qui ait l'honneur de vous remettre de grandes distinctions. Celle du Grade I.

Woh. Alors c'est donc vrai ? Je suis bien arrivée au Grade I ? Après 3 ans dans ce lycée à être déléguée et tout, je finis par l'avoir ? Mamamia je vais être la plus jeune élève à la recevoir. Je vais pleurer de joie tellement je suis heureuse. Une main sur la bouche, je n'arrive pas à parler, à m'exprimer. Est-ce vraiment réel ? La grise est pour moi ? Oh mais je suis la seule Origine de tout le lycée à en avoir une. Si c'est pas beau. Merci les quelques anciens d'être parti. Ça me permet d'être encore plus au dessus.

- M-Merci... C'est beaucoup trop d'honneurs.

Je m'y attendais pas en vrai. J'espérais mais je pensais pas que cela arriverait. Grade I. Je suis désormais au Grade I. Le summum de la popularité quoi.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grade I pour des élèves [Shane-Eva] Sam 29 Oct - 10:29


En ce moment, j'ai l'impression que le monde entier est à l'envers. Pourquoi est-ce que Eva est plus stressée que moi ? C'est elle qui a de l'assurance d'habitude. Normalement elle devrait presque bomber le torse et regarder le Principal de haut. Est-ce que je viens de trouver le seul homme capable d'intimider Eva ?
Mais s'il est capable d'intimider la grande Evangeline Evans… Pourquoi diable ne le suis-je pas aussi ? Je le suis certainement, je sens mon cœur battre à toute vitesse… Mais je n'arrive pas à le ressentir. Est-ce que je peux vraiment mettre ça sur le dos de mon énervement récent ? Je n'en sais rien… Mais le fait est tel. Je ne suis pas stressé face au Principal. Je ne comprends pas.

-Bonjour, je vais parfaitement bien, c'est aimable de ta part de demander Evangeline.

Mais oui. Il va parfaitement bien. J'ai l'impression qu'il va toujours bien. Dès qu'il y a un combat quelque part, il est ravi. Est-ce qu'il y en a eu un récemment ? Cela expliquerait certainement beaucoup de choses. Qu'est-ce que je peux détester ça… Et en même temps, j'y contribue moi-même. Si c'est pas marrant ça. Depuis mon arrivée j'ai manqué aucune Battle School, je ne peux me le permettre, c'est pour ma classe que je le fais.
Je fais cette petite réflexion rapidement en perdant mon regard sur le masque du Principal. Il m'horripile cet homme et en même temps je ne peux que le respecter. Il arrive à toujours trouver un moyen pour que tout le monde – même les personnes contre lui – l'écoute. Mmh…

Je redescend mon regard vers son bureau. J'ai remarqué que Eva l'a fait, il doit bien y avoir une raison. Et effectivement, le Principal a sorti deux médailles de je ne sais où. Des médailles... J'ai l'impression de me perdre là.

-Aujourd'hui, c'est moi qui ait l'honneur de vous remettre de grandes distinctions. Celle du Grade I.

Celle du Grade I… Du Grade I…

Alors que Eva semble directement comprendre ce qui arrive, moi pas vraiment. Ma jeune amie se met même une main sur la bouche, elle semble sous le choc. Mais moi je n'arrive pas à décrocher mon regard de ces médailles. Une aux couleurs des Passions et une aux couleurs des Origines, forcément, elles sont pour nous deux.
Mais je n'arrive pas à comprendre. Je sais que M. Leowdaeg l'a déjà eu. Mais surtout que Mlle. Kumarlik et Mlle O'Neill l'ont déjà eu. Ces trois là sont Grade I, les seuls à l'être d'ailleurs. Donc désormais c'est à Eva et moi de l'être ? Est-ce que le Principal choisit les personnes aux hasard ou non ? Certainement pas. Il y a une logique obligatoirement. Réfléchis Shane…

Je reste silencieux. Eva aussi jusqu'à maintenant, mais elle réussit à briser le silence :

-M-Merci... C'est beaucoup trop d'honneurs.

Elle a raison, Grade I, cela représente beaucoup ce choses dans ce lycée. Tellement de choses, ça révèle une certaine puissance…
C'est ça ! La puissance ! Le Principal a forcément une idée derrière la tête. Récemment, seuls des Origines et des Passions ont eu l'honneur d'atteindre ce Grade. Pourquoi ? Il y a une raison et j'adorerais la connaître. Un tel choix ne peut pas qu'être le fruit de nos progrès personnels. S'il vous plaît, si c'était le cas, Eva aurait été Grade I bien avant moi. C'est complètement illogique. Cela fait trois ans qu'elle est au lycée et moi seulement un peu plus d'une année. J'aurais progressé aussi vite ? Mmh…

Je réfléchis beaucoup depuis avant. Je n'ai pas décroché mon regard des médailles. Aucune expression n'a pu être lue sur mon visage. Je finis par relever mes yeux vers ce masque. Je savais qu'il nous regardait, c'était évident. Toute personne censée regarde ses interlocuteurs, alors pourquoi pas lui ? Maintenant à moi de poser la bonne question.

-Merci… Mais pourquoi ?

Ce n'était peut-être pas la question la plus appropriée. Tout le monde rêverait d'avoir ce fameux Grade I. Au fond, malgré toutes mes questions, j'en suis content. C'est beaucoup, c'est une bonne chose pour les Passions. Trois Grades I… On peut se défendre. Mais je besoin de connaître la raison. Est-ce que c'est parce que j'ai besoin de toujours avoir une réponse ? Sûrement. Mais bon, le Principal devrait être ravi, il a devant lui un vrai petit Passion. La curiosité est vraiment un des traits qui me caractérise le plus, il n'y a clairement pas de doute à avoir là-dessus.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grade I pour des élèves [Shane-Eva] Lun 31 Oct - 12:41


Evangeline fut la première à réagir. Une main devant la bouche, une mine choquée, adorable, vraiment. Dire qu'elle ne s'y attendait pas. Pourtant, c'est elle faisait partie des rares à être au lycée depuis leur première année, ce qu'elle y avait fait restait important, surtout à l'époque de son mandat de déléguée. Quelle tristesse que son Benji soit parti, elle serait restée plus longtemps avec un excellent élément en soutien.

De l'autre côté, Shane ne semblait point comprendre. Il regardait les médailles, l'air hagard. S'imaginait-il un quelconque complot derrière tout cela ? À la vue de l'imagination débordante du jeune homme, il n'en doutait pas. Pourtant, il ne s'y trouvait aucune marque particulière dans ses nominations. Ils prenaient juste les plus méritants sur le moment.

- M-Merci... C'est beaucoup trop d'honneur.

L'homme eut un grand sourire. De l'honneur ? Elle y voyait une marque d'honneur là-dedans ? Lui trouvait simplement qu'il s'agissait d'échanges de bons procédés. Elle faisait grandir l'école, il flattait son égo. Tout simplement. Il se tourna lentement vers le grand Passion qui semblait plongé dans ses pensées. À quoi pouvait-il bien songer ?

- Merci... Mais pourquoi ?

Ah, la curiosité des Passions ! On la croyait légende mais elle se trouvait être belle et bien réelle. Il soupira, puis se leva lentement, prenant par la même occasion les médailles. À quoi servait-il de lui répondre la vérité ? Il n'avait pas besoin de connaître ses desseins secrets, cela viendrait avec le temps. S'approchant de l'enfant bien plus grand que lui de 15-30 bons centimètres, il tira un bout de son haut pour attacher cela au dessus du coeur.

- Il n'y a aucune autre raison à part le fait que je veux vous féliciter dans votre implication. Votre présence fait des merveilles.

Il s'avança vers la petite Evangeline et se baissa pour pouvoir attacher la médaille grise sur sa poitrine. Avec un sourire, il lui tapota gentiment la tête.

- Ces médailles sont importantes. Vous les porterez chaque jours en évidence. Je compte sur vous.

Sans un mot de plus, il retourna à son bureau et tendit les bras pour leur présenter la porte.

- Je ne vous retiens pas plus longtemps. En tout cas, j'espère que vous serez présents à la prochaine BS. Bonne journée.

Sur ce, il se replongea dans son travail, le sourire aux lèvres. Ces petits étaient vraiment très amusants. À vrai dire, l'ensemble des membres de ce lycée l'étaient. C'était pourquoi il aimait les tourmenter.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grade I pour des élèves [Shane-Eva] Mer 2 Nov - 14:57


On dit que les Passions sont curieux. Et que les Origines sont des glandeurs. Ça doit être pour ça que nous sommes tous les deux au Grade I, on représente bien notre classe. Shane est incorrigible. Il s'est vu dans l'obligation de demander pourquoi. Cherche pas la raison, vieux, prends juste. Même le Principal a soupiré, c'est dire. Cependant, il fait une action que je n'aurai pas cru de lui. Il se lève et vient nous voir, médailles en main. Il va vraiment nous la remettre lui-même ? Le rêve.

- Il n'y a aucune raison à part le fait que je veux vous féliciter dans votre implication. Votre présence fait des merveilles.

Ma présence fait des merveilles. Toute fière, je bombe le torse pour qu'il m'attache ma belle médaille. Une fois qu'il l'a fait, il me tapote la tête. Ça je m'y attendais pas. J'en rougis de plaisir devant cette marque d'affection.

- Ces médailles sont importantes. Vous les porterez chaque jour en évidence. Je compte sur vous.

T'inquiète pas, ce sera fait ! Avec toute la fierté que je peux avoir dans les yeux, je détaille cette médaille à la couleur de ma chère classe. Origine. Quel bonheur de voir cette distinction sur moi. Maintenant que les anciens Grade I sont partis, nous sommes la nouvelle génération. Trop bien.

- Je ne vous retiens pas plus longtemps. En tout cas, j'espère que vous serez présents à la prochaine BS. Bonne journée.

Le sourire aux lèvres, je le remercie et le salue avant de partir. Évidemment que je vais aller à la Battle School, ce sera ma première. En plus, on sera que deux avec Shane et ça ça va être cool. On va pouvoir s'amuser ensemble. Toute heureuse, je lance un grand sourire à Shane avant de le quitter. En passant dans les couloirs pour aller au foyer, je remarque qu'on vient tout juste de changer l'affiche des 15 plus forts du lycée. Intriguée, je m'avance pour jeter un coup d'oeil. Pardon. Il doit y avoir un problème. Shane est premier. Pourquoi est-il premier ? D'habitude, c'est moi. Ça doit être moi. Surtout depuis que je suis Grade I. Il m'a vraiment dépassé ? Rageuse, j'attrape le papier et le retire du tableau d'un coup sec. Je vais montrer à tout le monde qu'il faut que ce soit moi en première place. Même si pour ça, je dois attendre la BS. Je chiffonne l'annonce et la jette dans la corbeille. Ceci est une déclaration de guerre.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grade I pour des élèves [Shane-Eva] Ven 11 Nov - 18:08


J'attends une réponse du Principal. J'essaye de garder un sérieux sur mon visage. Mais en même temps… La médaille du Grade I… Je ne peux m'empêcher de sourire. C'est juste une médaille aux couleurs de ma classe, mais c'est tellement. Je souris juste un peu. Parce que avec la joie, se mêle la honte. Je suis désormais plus proche du Principal… Je n'aime pas ça. Je ne l'aime pas.
L'homme se lève et prend les médailles. Qu'est-ce qu'il va faire ? Nous les donner en main propre ? Un homme si puissant se rabaisserait à un geste si simple ? Devant moi, il s'arrête. Il tend les mains et accroche la médaille au niveau de mon cœur. Je reste bouche bée, sans rien dire. Il n'a pas fait que me la donner, il l'a carrément accroché à mon T-shirt. Je sais vraiment pas comment le vivre là…

-Il n'y a aucune autre raison à part le fait que je veux vous féliciter dans votre implication. Votre présence fait des merveilles.

Des merveilles… Mais… Qu'est-ce qu'on a fait ? Eva a fait beaucoup de choses, elle a été déléguée. Elle est pour moi, dans ce lycée, l'élève pour laquelle j'ai le plus d'estime. Elle est géniale cette fille, parfaite… Mais moi ? Mmh… Ce Principal je ne le comprends pas. Peut-être que je me pose juste trop de questions, beaucoup trop….
Il va désormais vers Eva et répète la même opération. Une fois la médaille accrochée près du cœur, il lui sourit et posa sa main sur sa tête. La pauvre Eva, je la vois presque rougir.

-Ces médailles sont importantes. Vous les porterez chaque jours en évidence. Je compte sur vous.

Est-ce que j'ai vraiment le choix ? Je ne pense pas… Je la porterai c'est certain et je fais même un petit hochement de tête pour moi-même. Mais bien en évidence c'est pas certain… Vraiment. J'ai pas envie. C'est une fierté d'atteindre le Grade I mais… Je suis en rien d'accord avec les méthodes du Principal. C'est pas en me donnant sa petite médaille -bien que super belle- qu'il va m'amadouer.
Il retourne ensuite à son bureau. J'espère qu'on va pouvoir partir. Parce que plus longtemps ça sera trop pour moi. Vraiment. Et oui ! Il nous pointe la porte !

-Je ne vous retiens pas plus longtemps. En tout cas, j'espère que vous serez présents à la prochaine BS. Bonne journée.

Eva est toute souriante. Je pense que là, rien ne pourra gâcher sa journée. Le Grade I lui sied bien je crois. Elle remercie le Principal et le salue. Moi, je sais toujours pas comment placer mon état. Fierté ? Honte ? Indécision ? C'est parfait ça…
Je salue également le Principal et nous sortons de son bureau. Nous ne parlons pas trop avec Eva et très vite nous nous séparons. Elle a toujours son grand sourire. Elle me détrônerait presque. Enfin, là elle le fait. Je suis content pour elle.

Il me faut désormais trouver CotCot. Je ne pouvais décemment pas l'emmener avec moi. Je l'ai donc laissé là où je la laisse toujours, près du petit jardin. Je marche donc vers là-bas et je réfléchis. Le Principal a parlé de la Battle School… J'y irais. Pour la troisième fois. Pas que moi je le veuille vraiment, mais les Passions comptent un peu sur moi. Tout le monde compte sur tout le monde chez nous. Vu qu'on a tous confiance, il est hors de question que je ne participe pas. J'ai quand même beaucoup de chance de gagner non ? Et puis… Qu'une seule adversaire pour cette année. Et ce n'est pas n'importe laquelle : Evangeline Evans, ma chère camarade. On fait beaucoup de choses ensemble en ce moment. J'espère qu'on va bien s'amuser. J'ai pas vraiment envie qu'on combatte, de toute façon, elle est bien plus puissante que moi. Mais… Elle voudra se battre, c'est sûr. Donc je ferais de mon mieux ! Rien ne pourra m'arrêter !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grade I pour des élèves [Shane-Eva]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Grade I pour des élèves [Shane-Eva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour les élèves
» Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]
» Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]
» Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]
» on n'en prend pour notre grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: