Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] EmptyDim 28 Aoû - 12:02

Hier le surveillant Tadi nous a informés de l'arrivée d'une nouvelle personne dans nos chambres. Je me demande que va venir compléter notre chambre. Pour l’instant elle est très calme. Et maintenant c’est encore plus le cas sans Mio. Yuuma parlait souvent à elle mais maintenant c’est très silencieux. La relation entre nous deux est totalement neutre. Mais j’espère que ça va rester comme ça. Je n’ai pas envie que quelqu’un vienne mettre le désordre. Parce que quand je vois certaine ça me fais bien peur. Il y a vraiment des personnes étranges dans ce lycée.
 
Elle devrait arriver dans la journée. Et moi je suis sur mon lit. Comme d’habitude j’ai commencé ma journée à 6 h du matin à faire du sport. Les cours reprennent bientôt et à vrai dire je ne me suis pas vraiment préparer du tout. Comme d’habitude je ferai ça au tout dernier moment. Et puis de toute façon je ne suis pas le seul à m’organiser au dernier moment. J’ai juste envie de me défouler en faisant des tours de terrains. J’ai une flémingite aiguë quand il s’agit des cours, c’est juste impressionnant. Les autre Libertés aussi ne sont non plus du genre à faire des révisions, loin de là.  
 
Après mon entrainement et une petite douche, je repars dans ma chambre il est à ce moment là 10 heures la chaleur commence à monter. Je vais profiter pour faire un petit somme la chaleur assomme avec facilement à vrai dire. A peine j’ai ouvert la porte que je tombe sur mon lit. 3 heures 30 de sport de sport ça reste épuisant. Je prenais dans mon sac sucette. Je crois que je vais commencer à m’endormir.
 
Mais quelque chose me gène. J’ai oublié de fermer la porte… J’ai plus l’envie de me relever. Rah ! Pourquoi j’ai oublié un tel détail ! Du coup tous les passants vont me regarder et me voir comme un faible sur mon lit ! Parce que oui des que les gens ne peuvent pas s’empêcher de zyeuté un coup. Enfin tout comme moi, je crois que je devrai me taire sur ce coup-ci. Et puis c’est alors que le sauveur était là ! Mon camarade de chambre Yuuma ! Je le regarde avec un air épuisé.
 
- Yuuma… S’il te plaît ferme la porte…
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] EmptyMar 30 Aoû - 16:38

L'ambiance aux dortoirs était très étrange sans Mio. Il y avait bien Teiichi, mais je ne le connaissais pas très bien... En plus,il m'avait l'air de quelqu'un de peu bavard donc je n'avais pas spécialement envie de le faire fuir de la chambre. C'était mon grand problème, le fait que j'avais l'habitude de parler tout le temps.
Je venais de revenir à l'internat, après avoir passé l'été chez moi à m'occuper de ma mère. Elle avait bonne mine en ce moment mais c'était vraiment difficile de devoir la re-laisser seule à l’hôpital en mon absence. Malheureusement, la rentrée approche donc je n'avais pas le choix.

Après, j'avais un état d'esprit positif. Après tout, c'était ma dernière année donc je devais en profiter.
Ca faisait bizarre. Ces 3 dernières années étaient passées tellement vite.
J'avais rencontré tellement de personnes, partagé ma chambre avec pleins de personnes différentes (dont des sympathiques comme Sigma ou Mio et des moins sympas comme Maïwen) et c'était pas fini!
En effet, on avait été prévenus Tei' et moi de l'arrivée d'un (ou une) nouveau(/elle) Liberté.
On en savait pas grand chose en fait de cet élève.
...
Ah si! J'avais cru comprendre qu'on allait devoir être sympa et relativement bien organisés parce que la personne était... Était quoi déjà?
Rhaaa, ça m'apprendra à pas être capable d'être attentif trois minutes.
Mais c'était genre une personne avec un handicap ou un truc comme ça.
-Aveugle. Et c'est une fille.
AH OUI!
-Merci Berus! Je ferais quoi sans toi, sérieux?

Y avais des jours où mes maux de têtes liés à mon pouvoir valaient complètement la peine.

Bref. On était le matin et j'avais déjà fais ma routine matinale. Tei' était parti àpeu près en même temps que moi.
C'était pratique d'être les deux du matin, au moins on emmerdait pas l'autre en se levant pour aller faire notre sport matinal.
En tout cas, ce jour-là j'étais revenu à la chambre plus tôt qu'à mon habitude. La nouvelle n'allais sûrement pas tarder.
Vers 10h, Teiichi revint lui aussi. Il alla tout simplement s'écraser dans son lit.
Je le comprenais, la chaleur ambiante était insupportable. Mon chien était complètement amorphe couché dans les coins d'ombres qu'il trouvait. Il était à ce moment même en mode sieste sous le bureau d'ailleurs.

-Yuuma… S’il te plaît ferme la porte…

Cet homme était une loque. Son ton de "désespoir" me fit sourire.
Je lui répondit sur le ton de la rigolade.

-Rhalala, franchement, aucun respect de tes aînés l'cadavre.

Je me levai de mon lit et trainai le pas vers la porte.
J'avais sacrément chaud en vrai.

-J'me demande ce que tu ferais sans moi mon pauvre petit.

"Petit", en vrai il était pas minuscule ou abusément jeune. N'empêche qu'en tant que 4ème année et gars majeur je pouvais bien le taquiner. Et puis je faisais bien 15cm de plus donc voilà (Et oui! l'exploit! J'avais gagné 5cm en un an! Je faisais officiellement 1m85!).

J'allais fermer la porte quand je vis des gens marcher dans le couloir. Il y avait deux personne.
L'une était un des surveillant et l'autre, une fille que j'avais jamais vu.

-Tei'. Je crois que tu vas devoir remettre ton décès à plus tard. La nouvelle arrive!

Bon. Ma mauvaise habitude d’utiliser des surnoms existait toujours mais au moins ça faisait moins.... Deux étrangers dans une chambre en fait.
Et puis de toute manière tous les Libertés (ou presque) m'appelaient Yu'. Et même, parfois Zaak m'appelait "Capitaine" ou "Cap' " en dehors du club de basket donc bon. C'était pas la fin du monde si je donnais un surnom à mon coloc'.
Surtout qu'il était plutôt sympa, même s'il parlais pas beaucoup.
Il était très discret comme gars.

J'avais hâte de rencontrer la nouvelle n'empêche.
Ça allait être une année intéressante.
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] EmptyDim 4 Sep - 17:45

Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel
partenaires de rp
Il est mal à l’aise, je peux le sentir, il ne parle pas, ses pas sont raides, et il ne me regarde pas, il évite mon regard de glace. Enfin regard est un bien grand mot. Ce matin Mr le Principal m’a présenté aux surveillants, et m’a chaleureusement recommandé, vantant mes qualités. Il ne doit pas le faire à tout le monde, les pions avaient l’air abasourdi et vraiment mal à l’aise, leur respiration s’est accélérée et leur température a pris 1,3 degré. Je ne leur ai pas adressé la parole, et mon visage et resté impassible. Il est inutile de leur parler, et ils n’ont rien dit de drôle ou d’intéressant.

Après avoir traversé la cour, montées les marches de ce qui semble être l’internat, nous traversons un couloir. Je perçois beaucoup de mouvements venant des chambres et quelques chuchotements de la part des élèves présents. Je souris de manière quasi imperceptible, je dois surement attirer l’attention avec mes longs cheveux bleus glaciers m’arrivant à mi- mollet, ainsi qu’avec mes vêtements qui sont ceux de mon village, une tunique légère en laine grège selon mes souvenirs, un short noir en cuir, et mes bottes en peau de renne, fourrure comprise. Sans oublier mon écharpe en laine marron que je porte autour de ma taille, un pan autour de mon bras, ainsi qu’un bandana de la même couleur qui retient mes cheveux. Mais avant mes vêtements, c’est assurément ma démarche que l’on remarque, souple, assurée, silencieuse et altière, ainsi que mon corps sportif, petite avec mon mètre cinquante-sept, avec de légère forme agréable, un corps de patineuse de haut niveau. J’aime dégager une certaine aura, mon regard fixe, et mon visage de marbre. Je perçois un élève qui passe la tête dans le couloir et qui me remarque, un garçon à en croire sa température, il retourne dans sa chambre et je peux m’empêcher d’entendre une phrase.

-Tei'. Je crois que tu vas devoir remettre ton décès à plus tard. La nouvelle arrive.

Ce doit être mes camarades de chambre. Nous nous approchons avec le surveillant et il me présente rapidement à mes camarades, désireux d’en finir et mal à l’aise au possible. Il me précise que  deux personnes vont arriver avec ma malle. J’acquiesce légèrement, le congédiant ainsi, à son plus grand soulagement. Je reste immobile à l’entrée de la chambre.Deux garçon, une fille. Je suis la plus petite, et la plus jeune je pense. Je souris imperceptiblement à nouveau, je croise élégamment les bras sous ma poitrine et change légèrement de posture.

Ravie de vous rencontrer.

© Kya-chan
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] EmptySam 10 Sep - 21:11

Il va fermer la porte, il ne sait pas à quel point je le remercie, il me sauve la vie. Bon c'est vrais j'exagére un peu, mais là j'en peu juste plus de cette chaleur. Et puis en plus, on ne peu même pas dormir un peu avec ce temps ! C'est pas possible comme il fait chaud dehors ! J'espère que le temps va se calmer un peu. J'aime bien quand il fait chaud mais aujourdh'ui c'étais de trop. L'avantage le matin, c'est qu'il fait plutôt bon mais vers 10 h le soleil commence à bien taper et à ce moment là c'est insupportable. Enfin la fatigue n'aide pas non plus. J'ai même pas répondu aux taquineries de Yuuma. Il est bien plus grand que moi comme type et vieux en plus. C'est dommage qu'il fasse que du basket, je suis sûr qu'il pourrait être bien dans certaines disciplines en athlétisme.

Yuma allait faire ce que je lui demande, mais étrangement il ne la ferme pas directement. Au contraire, il me dit que la nouvelle arrive... Nice time... J'avais envie de répondre "Encore 5 minutes de plus ". Mais bon c'est comme ça, elle arrive pile quand je voulais au moins rester les yeux fermer. on je vais pas rester coucher sur mon lit. Sinon qu'est qu'elle va penser de moi . Et pourtant je peut vous dire que j'ai une énorme flemme. Je ferme mes yeux et je compte juqu'à 10 et je décide enfin de me lever.Peut-être que faire du sport aujurd'hui n'étais pas un bonne solution, mais je n'aime pas perdre mes habithudes. Je suis enfin debout, Yuuma a déjà sûrrement pût lui faire connaissance. Même le surveillant est déjà partie, et je n'ai pas écouter un seul des ses mots. A bah bravo Teiichi je suis sur il a du dire pleins de choses importantes et je n'ai pas écouter un seul mot. Je m'étire un petit coup et je m'approche d'elle.

C'est la première fois que je vois ça. On peut avoir de tels vêtements ? Je reconnais directement qu'elle ne vient pas d'ici. Ca semble être un des coins reculés du coeur des Bermudes. C'est chouette j'aurai des choses à apprendre sur elle. Son visage est assez particulier, on ne voit pas de tels têtes tout les jours. Bon après on me dia tout le monde est différent, c'est presque normal à Xényla. Je me suis jamais vraiment "celui là ressemble à tout le monde". Mais quand même c'étais assez athyique son style. Je baille un petit coup. Décidement je vais pas m'en remettre. Enfin je me reprends et lui dit :

"Moi c'est Teiichi mais appelle moi comme tu le souhaites. Excuses moi, mais j'ai me connais en couture, et j'ai jamais vu ce type de vêtements. Je suis curieux d'en savoir plus."
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] EmptyDim 25 Sep - 16:42

-Ravie de vous rencontrer.

Elle m'avait l'air tout aussi discrète que mon autre coloc', mais ce n'était pas pour me déplaire. Elle était très élégante comme fille. Elle avait des vêtements comme je n'en avais jamais vu. Elle venait du nord de l'île?

-Enchanté! Moi, c'est Yuuma! Je t'en prie entre!

Mon enjouement était présent, comme toujours mais je n'étais pas tout à fait sûr de comment agir en présence d'un personne aveugle. Je savais pertinemment qu'il fallait traiter une personne handicapée comme n'importe qui mais c'était stressant. J'avais l'impression que j'allais gaffer à tout moment.
J'étais joyeux et incertain en même temps, c'était bizarre comme situation.

Pendant qu'elle se présentait à son tour, j'espérais que Tei' bouge son fessier un peu plus vite parce que je me sentais vachement en proie aux gaffes là.

-Sinon, tu comptes la prévenir de mon existence?
-Aaaah oui! Très juste.


En effet, c'était mieux de la prévenir de la présence d'un obstacle vivant dans la chambre.

-Au fait, je veux juste te poser une question : ça te pose un problème que j'ai un chien? Il est très bien élevé, hein, mais c'est juste qu'il est susceptible d'être dans le passage.

Enfin, au pire, il était conscient du fait qu'elle ne le voyait pas donc il allait faire attention. Je me voyais juste mal lui dire : "Mais t'inquiètes! Je lui ai demandé de faire attention, il est très intelligent!".
Passer pour un fêlé qui parle aux animaux c'était pas vraiment mon objectif.

Par contre, j'avais aucune idée de comment faire si elle ne voulait pas de chien dans la chambre. Enfin bref, au pire j'improviserais.

Entre temps, le mort-vivant était arrivé jusqu'à nous :

-Moi c'est Teiichi mais appelle moi comme tu le souhaites. Excuses moi, mais j'ai me connais en couture, et j'ai jamais vu ce type de vêtements. Je suis curieux d'en savoir plus.

Woauh. C'était très terre-à-terre comme présentation.
J'avais complètement oublié qu'il faisait de la couture en plus.

-Nan mais t'as juste pas de mémoire Yu'.

Le pire c'est qu'il avait raison.

HRP:

Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] EmptySam 1 Oct - 23:04

Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel
partenaires de rp
L’odeur. C’est la première chose que je sens, avant l’odeur des garçons. Il y a un animal dans la chambre, un gros. Le jeune homme s’avance vers moi, surement pour me saluer.

-Enchanté! Moi, c'est Yuuma! Je t'en prie entre!

Et bien il va vite déchanté, surtout que je suis DEJA entrée. Je soupire légèrement, je ne suis pas facile à vivre et il se lassera vite… Je peux sentir le malaise dans sa voix, il ne sait surement pas comment se comporter avec une aveugle. Je soupire lourdement, prends sur toi Iso, prend sur toi.

- Je m’appelle Isobel, 1ère année, 15 révolutions. Pas la peine de prendre des pincettes avec moi, je sais ce que je fais et ou je vais. Tu peux garder ta pitié.

Qu’il ne se méprenne pas, ce n’est pas parce que l’on est dans la même classe, et de surcroît, dans la même chambre que je vais être une douce petite fille, et ce n’est pas non plus parce que j’ai un handicape que je suis plus faible. J’ai passé l’examen d’entrée seule, je suis une patineuse connu au niveau national, et surtout je suis une femme du clan du Grand Glacier, ma grand-mère était la Matriarche et mon père Grand Veneur. Je prends un visage de marbre, froid et dur comme la glace. Je perçois une autre source de chaleur, que je n’avais pas perçu avant, un chien. Il y a un chien. L’un d’eux à un chien. Instantanément mon visage se durci, puis reprend son aspect imperturbable. J’aime les chiens, ils tirent les traineaux, sont d’excellents compagnons de chasse, et sont loyaux. Mais en avoir un dans une chambre ça ne va pas être possible.

-Au fait, je veux juste te poser une question : ça te pose un problème que j'ai un chien? Il est très bien élevé, hein, mais c'est juste qu'il est susceptible d'être dans le passage.

Oui. C’est un problème. Pas le fait qu’il soit dans le passage, puisque je peux sentir sa présence, mais le fait qu’il soit dans la chambre. Parce qu’un chien, propre ou non, bien élevé ou non, ça sent fort, très fort, même en le lavant très souvent. Sans parler des jours de pluies.

Oui.

L'amibe s’est rapproché de nous, passant de amorphe sur un lit à amorphe debout devant la nouvelle.

-Moi c'est Teiichi mais appelle moi comme tu le souhaites. Excuses moi, mais j'ai me connais en couture, et j'ai jamais vu ce type de vêtements. Je suis curieux d'en savoir plus.

-Ok. Va pour Torchon. Et ça, c’est la tenue traditionnelle de mon village. J’ai tissée la tunique moi-même.

Deux surveillants arrivent, chargés de ma malle. Ils sont à bout de souffle, je les comprends. Cette malle est assez imposante, en bois, métal et cuir, sans parler de ce qu’elle contient. Je me retourne vers la perche et le chiffon.

-Du coup quel est mon lit ?



© Kya-chan
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] EmptyMer 5 Oct - 22:07

Torchon ? On dirait qu'elle m'a préparé ce surnom toute ma vie. Elle a dis ça à un telle vitesse. Enfin, si ça lui fait plaisir, c'est tant mieux pour elle. Peu importe comment elle m'appelle après tout. Elle est quelqu'un de manuel, et je trouve qu'elle est plutôt douée, surtout quand je me dit que sa tunique a été faite de manière traditionnelle. Elle dois venir d'un endroit froid. Ce n'est pas le genre de tenue que met quelqu'un qui connait l'été. J'aimerai bien qu'elle me montre son talent. C'est toujours intéressant d'observer son entourage pour ensuite le faire sois-même. Peut-être qu'elle ne me montrera pas grand chose mais même parler d'une même passion c'est bien. Je lui en reparlerai pls tard, mais là pour le moment je suis fatigué, et en plus elle vient d'arriver. En tout cas pour une nouvelle elle ne semble pas du tout stresser. C'est même le cas contraire. On dirait qu'elle à toujours été là. Le surveillants quand à eux arriver, charger des bagages de la jeune fille. Je leur laisse également montre le lit, ils lui expliquent également quelques détails puis tout le bla-bla qui est complètement inintéressant.

Alors c'est elle qui remplace notre chère Mio. Ça n'a rien à voir à voir entre les deux. Alors que l'autre étaient une grande cheffe de clan connu par tout le monde dans la ville. Et elle c'est une inconnu, qui vient d'un autre endroit. Enfin si, il y a bien un point commun; toutes les deux se sont des filles. L'ambiance va changer, c'est l'impression qu'elle me donne. Je me remet assis sur mon lit et observe ce qu'elle fait. Après qu'ils soient enfin partis. Je la regarde commencer à enlever toutes ses affaires. Je me lève et lui demande :

" Le voyage n'étais pas trop long jusqu'ici ? Et puis q'est que ça fais de voyager? Je me demande ce que c'est car moi je ne suis pas vraiment aller loin. D'ailleurs Yuma t'es déjà prtis quelque part ?"
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] EmptyVen 21 Oct - 16:05

-Oui.

Je restai silencieux.

Maiiiiiiis... Maiiiiiiiis...
Mais Bébert quoi!
Il était pas méchant! Ni encombrant!
Et puis il aimait pas la pluie donc il allait pas batifoler dans la boue!

-ELLE EST SÉRIEUSE LA MEUF ELLE ME JUGE SANS CONNAITRE ET TOUT. ELLE S'INCRUSTE DANS NOTRE CHAMBRE ET FAIT SA PETITE PRINCESSE? ELLE A CRU QUE J’ÉTAIS UN CHIHUAHUA A LA CON OU COMMENT CA SE PASSE? J'SUIS PAS L'AUTRE CATASTROPHE BAVEUSE LA! ELLE VIENT COMME CA ET ELLE ME REJETTE SANS PRESSION. EN PLUS JE FAIS DES EFFORTS POUR ME FAIRE OUBLIER, A LAISSER LES GENS ME FAIRE DES PAPOUILLES ET D'UN COUP JE SUIS REJETÉ? YU' SI TU ME METS A LA PORTE JE TE JURE QUE JE VAIS LA TROUER POUR RENTRER ET DÉFONCER TOUT VOS MEUBLES!

-TA GUEULE PUTAIN! J'ai jamais dis que j'allais te foutre dehors. Calme-toi, tu viens de me filer la migraine du siècle bro.

Bon bah, migraine gratuite, yay. J'ouvris donc le tiroir de mon chevet pour prendre un cachet. Il avait grave abusé Berus. J'avais un mal de tête fulgurant grâce à ce merdier.

Nan mais en plus, ça allait pas pouvoir le faire. C'était ma chambre depuis deux ans. Je pouvais pas mettre mon chien dehors, c'était hors de question. On allait devoir en reparler plus tard.

Là, elle m'avait grave calmé...

Et puis merde. C'était la chambre à Berus aussi depuis 2 ans déjà et ça avait emmerdé personne donc j'allais devoir user de mon aînesse et de ma diplomatie pour lui faire comprendre que mon chien allait rester ici quoi qu'il arrive jusqu'à la fin de cette 4ème et dernière année.

En attendant, nous allions rester sur de bonne bases. J'aimais les gens donc c'était pas un petit différent qui allait changer grand chose.

En attendant, Tei' avait parlé mais j'avais pas trop suivi pendant mon débat interne. J'avais juste entendu la réponse d'Isobel :

-Ok. Va pour Torchon. Et ça, c’est la tenue traditionnelle de mon village. J’ai tissée la tunique moi-même.

Torchon?
J'avais donc trouvé quelqu'un de pire que moi dans les surnoms? -Si on oubliais Berus, le king du non-respect-.

Ca mis à part, c'était ultra stylé qu'elle fasse des trucs de ses mains et tout. Le genre de trucs que je pourrais jamais faire. Me concentrer c'était un défi donc le faire longtemps tout en devant être habile de ses mains... Autant dire que voyant ou pas je n'aurais pas été fait pour ce genre de trucs.

-Je m'y connais pas du tout en couture mais ça a l'air super bien fait en tout cas! Et puis j'adore découvrir des gens avec un style unique!

Des surveillants arrivèrent avec les affaires d'Iso.

-Du coup quel est mon lit ?

Je laissai aux surveillants le soin de la guider à son lit.

-Le voyage n'étais pas trop long jusqu'ici ? Et puis qu'est-ce que ça fais de voyager? Je me demande ce que c'est car moi je ne suis pas vraiment allé loin. D'ailleurs Yuuma t'es déjà partis quelque part ?

Moi? Euuuh...

-Baaaah... Pas vraiment en fait. Pas très loin disons. Je suis allé à quelques collèges/lycées de la régions pour des compétitions de Basket et encore... J'ai pas vu grand chose à part des gymnases quoi. Ma mère à quelques problèmes de santé alors on part pas trop en vacances. Sinon, après le lycée, j'aimerais bien me faire un roadtrip avec des potes, ça pourrait être cool!

hrp:
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] EmptySam 3 Déc - 13:07

Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel
partenaires de rp
Les surveillant me guide jusqu’à mon lit et je marmonne un «Kiitos». Je pousse ma malle au pied de mon lit, je l’ouvre et je passe le buste dedans à la recherche de mes biens. Ca sent comme dans la vieille kota ou ma grand-mère rangeait ses vieux objets. En même temps, elle n’a pas été ouverte depuis longtemps, depuis mon arrivée au « centre » en fait. Heureusement que le Principal m’a sortie de là… Je les entends discuter de dessous mes fourrures.

-Le voyage n'étais pas trop long jusqu'ici ? Et puis qu'est-ce que ça fais de voyager? Je me demande ce que c'est car moi je ne suis pas vraiment allé loin. D'ailleurs Yuuma t'es déjà partis quelque part ?

Je me fige dans mon farfouillage. Le voyage ? huuummmm comment dire …

-Baaaah... Pas vraiment en fait. Pas très loin disons. Je suis allé à quelques collèges/lycées de la régions pour des compétitions de Basket et encore... J'ai pas vu grand chose à part des gymnases quoi. Ma mère à quelques problèmes de santé alors on part pas trop en vacances. Sinon, après le lycée, j'aimerais bien me faire un roadtrip avec des potes, ça pourrait être cool !

Mais qu’est-ce qu’il est bavard ce mec, il nous raconte toute sa vie, bon ceci dit ça nous permet de faire connaissance, et je n’aurais pas à poser de questions plus tard. Je ne sais pas quoi leur répondre. Je sors ma tête de mon coffre et je rejette mes cheveux en arrière. Je place un léger sourire sur mes lèvres et je soupire légèrement, pour la longueur du voyage, je sais qu’il faut seize heures minimum en voiture pour rallier la ville la plus proche de la zone micro climatique, après c’est plus difficile. Je ne vais pas leur raconter ces derniers mois, je viens juste de les rencontrer, et moins ils en sauront mieux ils se porteront. Le principal m’a de ne rien dire pour le moment.

-Ben c’était plutôt long et épuisant, plus de 16 h de route, donc je suis assez fatiguée, ne m’en veuillez pas. C’est bizarre de voyager, c’est une expérience unique et merveilleuse, même si le changement est très perturbant au début, le soleil, les températures, la nourriture, les gens…

Je leur mens un peu sur l’expérience parce que j’ai pas pu la connaitre, mais je vais pas briser leurs rêves, du moins pas tout de suite. Par contre le changement je sais de quoi je parle. Si on devient suffisamment amis je pourrai l’emmener dans le nord pour quelques jours, enfin faudrait déjà que je reprenne contact avec mon clan, quoique non, plutôt avec mon oncle vu que ma perhe est morte et que grand-mère a rejoint les esprits. Je sors quelques une de mes fourrures et je les étale sur mon lit, je m’assis en tailleur sur le tout.

Dites, vous pouvez me renseignez sur le lycée, enfin surtout les gens vu que je connais le fonctionement, et la situation de la ville ?

Voilà, ça a le mérite de faire la conversation sans que j’aie besoin de l’ouvrir, et ça me renseigne. Je m’installe plus confortablement et je m’adosse au mur derrière moi, une fourrure sur les genoux.
© Kya-chan

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] EmptySam 24 Déc - 15:48

J'aimerai bien avoir la chance qu'ils ont eu. Moi je n'ai toujours pas eu de compétition en athlétisme et pourtant je ne suis pas mauvais. Je suis l'un des meilleurs quand il s'agit d'être rapide. Alors pourquoi je n'ai pas les même chance ? C'est peut-être parce qu'ils m'oublient, à cause de ce foutu pouvoir, ils ne voient pas mon potentiel. Des ils croient que je sèche les cours. Alors que c'est évidement faux, Rah !!! C'est énervant ! Je ne veux pas me faire oublier par les autres... C'est pas un pouvoir, c'est un malédiction. Si seulement je pourrait en avoir le contrôle. Je me répète de nouveau, je le sais ça déjà. Rah c'est déprimant cette histoire. 

En tout cas Isobel a fait énormément de trajet pour venir jusqu'à nous. J'ai toujours vécu ici. Il faudrait que je change un peu, mais je n'ai pas non plus envie d'y aller seul. Pas pour l'instant en tout cas. Là je suis juste fatigué, après autant de sport. En plus elle voulait qu'on lui renseigne. Et pour être franc, j'ai la flemme. Alors je me permet de regarder Yuuma avec le regard qui voulais clairement dire "Je compte sur toi" 

C'est mon aîné, il connait mieux que moi ! Moi je vais me contenter de me mettre sur le lit et me reposer. Je sais qu'il va très bien s'en sortir sans moi.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La nouvelle remplaçante : Isobel Jaaatikokoi. Euh... bref Isobel ft. [Isobel - Yuuma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE]
» L'écureuil passera-t-il l'Hiver ? [Charly vs Isobel]
» Faut que tu m'aides [YUUMA]
» Le combat de coeur [Yuuma & Shane]
» [Père-Noël] Quand le bonheur offre un cadeau à la joie [Yuuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: