Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Père-Noël] Quand le bonheur offre un cadeau à la joie [Yuuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Père-Noël] Quand le bonheur offre un cadeau à la joie [Yuuma] [Père-Noël] Quand le bonheur offre un cadeau à la joie [Yuuma] EmptyMer 23 Déc - 18:33


J'ouvrai les yeux et réalisai que la fête de hier soir était parfaite. Comme on l'avait souhaitée avec Anny, il y avait eu des rires, des chants, mais surtout de la joie et de l'amour. Je souriais. Je regardais le plafond en souhaitant qu'une telle fête se reproduise très rapidement. J'avais l'impression que les stalactites accrochés au plafond allait me tomber dessus, mais non ils étaient bien accro//

-
PARDON ?!

Je me relevais et regardais complètement étonné autour de moi. J'étais dans la cafétéria. Qu'est-ce que je faisais ici ? Je me suis endormi pendant la fête c'est ça ? Mais... Mais... J'essayai de me souvenir de ce qu'il s'était passé hier soir. Je fermai les yeux et j'y parvins sans problème. Je n'avais pas bu d'alcool, enfin presque. Mais si je m'étais endormi dans la cafétéria c'était parce que je voulais ranger un peu notre bordel avant d'aller me coucher malgré un grand sommeil. Il n'y avait déjà plus personne et la fatigue avait pris le dessus : je m'étais donc endormi affalé sur une table.
Wow... Quand même. Je rouvris les yeux. En face de moi se trouvait une montre accrochée au mur, il était 9h45. Étonnant ne soit encore venu ici pour ranger. Enfin en même temps pas tant que ça, il devait tous être en train de dormir. Et puis, ce matin il devait ouvrir leurs cadeaux. Une ampoule s'alluma au-dessus de ma tête. Mais oui cadeaux ! Je devais jouer le Père-Noël surprise pour quelqu'un. Je me relevai complètement et couru de la cafétéria jusqu'à ma chambre. J'hésitais même un instant à courir à quatre pattes pour être raccord à mon costume mais j'abandonnai rapidement cette idée. Une fois arrivé à ma chambre, j'ouvrais sans frapper et vis Luna s'extasier devant une... heu... Danseuse ? Oui, c'est ça. Une danseuse. En plus elle faisait de la musique, trop bien.

-
Très joli.

Je restais un moment planté avant de me reprendre et de me baisser devant mon lit. J'extirpais de dessous une boîte emballée de papier cadeau orange. Mais aussi une plus petite. J'avais même ajouté des rubans argentés juste pour faire joli. Comment ça c'est pas moi qui les ai emballées ? Vous mentez. Je l'ai fait avec amour et passion. Je me relevais avec le cadeau et ressortis de la chambre. Je me dirigeai deux chambre plus loin. Là où vit un Liberté à la chevelure flamboyante. Je parle évidemment de Yuuma.
Je toquais et attendis un instant un grand sourire aux lèvres. J'avais toujours mon déguisement de renne... Bon pas grave. La porte s'ouvrit et je n'attendis même pas de voir qui avait ouvert pour lancer :

-
Joyeux Noël !

Heureusement, c'était bien Yuuma. J'étais ravi. Offrir un cadeau à Yuuma m'emplissait de joie.

-
Tient, c'est pour toi ! Je suis ton Père-Noël surprise. C'est cool hein ?

Il prit les cadeaux en main. Y avait de la recherche dans ces paquets, attention. C'était pas un pull en laine et des chaussettes. Je sais dans quel club il est, on en a parlé récemment. Il est dans le club Basket et qui dit club Basket dit maillot de Basket. J'avais commandé à une boutique dans la ville un maillot de Basket bleu foncé avec écrit ''Yuuma'' dans le dos de la même couleur que ses cheveux. Et forcément le détail qui tue, j'ai demandé à ce qu'ils mettent un soleil juste en dessous toujours en rouge. Parce que le soleil est un symbole de la joie, de la bonne humeur, tout Yuuma quoi. Oh et puis, j'avais acheté une boîte de bretzels pour Berus. C'est un truc humain dont on a trouvé la recette dans une mallette. C'est super bon. Vous pensez que ça mange ça un chien? Je devrais dire à Yuuma que le petit cadeau est pour Berus.

-
Au fait, le petit cadeau est pour Bérus. Je me suis dit que si déjà je tombais sur toi, lui aussi il méritait quelque chose.

J'ajoutais à ça un grand sourire.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
[Père-Noël] Quand le bonheur offre un cadeau à la joie [Yuuma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Père-Noël] Tu aimes la savane? [Carmen]
» [Solo] Noël ? C'est quoi cette merde ? [NOEL]
» [noël] Un noël littéraire. [ASTRID]
» Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley]
» Je te fais un cadeau ou c'est toi ? [LALEGUN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: