Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Le combat de coeur [Yuuma & Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le combat de coeur [Yuuma & Shane] Mar 7 Juin - 15:12


J'comprenais pas... Je ne me comprenais pas. Enfin... La première fois je ne m'étais pas compris. Mais là... Même si je savais pourquoi, j'avais l'impression de ne pas savoir. Encore une fois je m'étais inscrit à la Battle School. J'avais une raison cette fois, je voulais me montrer fort pour ma classe. Les Passions sont depuis trop longtemps considérés comme une classe faible pour certain. Ça devait changer. Mon combat contre Tadi m'avait appris des choses, sur moi, sur mon rôle, sur tout. Ce n'est qu'en ayant une motivation de fer qu'on pouvait avoir ce que l'on désirait. Abandonner, pour moi, ce n'était plus possible, en tout cas pas tant que je serais le bras droit de ma classe. J'étais faible, je le savais, autant physiquement que mentalement, mais je devais faire de ma faiblesse une force. On comptait sur moi... Je comptais sur moi.

Nous étions nombreux à participer cette fois. C'était normal au vu de l'ajout d'un nouveau type de participants. Les adultes avaient désormais leurs propres poules. Pourquoi pas...
Tous les participants étaient réunis au centre de l'arène, sur le sable qui chauffait. Mio était près de moi. Je savais Anny pas très loin. Je tournai la tête pour voir qui d'autre se trouvait ici. Luna était un peu plus loin, elle semblait concentrée. Je continuais à regarder un peu partout et je vis Yuuma. Waouh... Il fallait absolument que je ne me retrouve pas contre l'un d'eux. Je ne voulais pas les affronter... Mais je n'avais pas le choix en même temps... Je ne voulais pas me contenter d'une place aussi nulle qu'à la première Battle School.

-Bien le bonjour à tous, merci d'être venu admirer le spectacle qui va avoir lieu...

Ah... Bien sûr un discours de notre cher Principal. Je n'avais pas vraiment envie de l'entendre donc je mis mes écouteurs et lançai une playlist de musiques humaines. Je préfère largement les musiques humaines que celles d'ici. Je dessinais des petits dessins sur le sol avec mon pied. Le Principal devait certainement expliquer les règles, sauf que je les connaissais. Comme tout le monde d'ailleurs. Ils les avaient fait distribuer à chacun des participants en plus de les avoir affichées absolument partout dans le lycée. Il ne voulait pas de dérapage et pour une fois j'étais d'accord avec lui...
Un mouvement de foule vers la sortie de l'arène me fit comprendre que le Principal avait fini. Je sortis donc de l'arène et partis m'installer dans les vestiaires. Là-bas, je mis enfin ma tenue de combat. Un jogging noir avec une bande orange pâle de chaque côté et un T-Shirt d'un orange assez foncé. J'ajoutais à ça des baskets blanches à lacets oranges. Là j'étais équipé pour un combat et en plus je représentais ma classe parfaitement niveau couleur.
Étant de 3ème grade, j'avais un peu de temps avant mon combat. Je m'allongeais donc à même le sol pour me détendre. J'écoutais toujours ma musique. J'avais besoin de calme avant le moment où je remettrais les pieds sur le sable déjà bien foulé. Mon son était juste assez fort pour que je ne puisse pas entendre le brouhaha mais tout de même entendre l'annonce des combats.

Après de bonnes minutes, peut-être des heures, peut-être pas, j'entendis enfin mon nom. Je me relevais rapidement et mis mon téléphone dans mon sac. Plus de musique pour moi, mais désormais un combat. J'avançais vers l'arène, déterminé. Pas vraiment confiant, mais prêt à combattre. La lumière du jour reflétée par les grains de sables m'éblouirent. Ils me fallut du temps à m'habituer à cette lumière vive. Une fois en place. Le Principal appela mon adversaire. Mon cerveau mis un moment avant de comprendre. Je ne voulais pas le croire. C'était pas possible... Non... Le peu de confiance que j'avais s'évapora d'un coup. Vraiment ? J'allais devoir combattre Yuuma ? Mais non... non...
Et si... Je vis Yuuma entrer dans l'arène. J'avais envie qu'il fasse demi-tour. Que le Principal dise qu'il s'était trompé. Mais ça n'allait pas arriver. Je fermais les yeux un instant. Et des images m'apparurent. J'étais là... Lui en face de moi. L'arène était remplie, mais y avait personne... On combattait comme des gladiateurs... Pour rien... Pour rien... J'étais là, je voyais sur son corps les plais, les marques, les bleus... J'en croyais pas mes yeux... Et lui il me disait que c'était un dur, que les blessures sur ses bras il ne les sentait pas. J'étais là et je n'ai rien dit... La situation, je l'avais comprise... J'étais là pour donner les coups et malgré moi je le faisais... J'étais là...

Je rouvris les yeux, des larmes commençaient à s'y former. Je les essuyais rapidement. Pendant le temps où mes yeux avaient été fermé, Yuuma avait eu le temps de s'avancer jusqu'à moi. J'avais l'impression de les avoir fermer au moins 5 minutes, mais ça ne devait être que quelques secondes... Je ne voulais pas combattre Yuuma... Je ne voulais pas du tout... Mais je n'avais pas le choix. Je devais le faire...
Il me tendit la main et je l'attrapais. Mais je ne lui dis pas bonne chance. Avec une voix faiblarde je lui dis seulement :

-Désolé...

Je mis un moment avant de lâcher sa main. J'allais devoir combattre Yuuma, un mec que j'apprécie beaucoup trop... Même si je perdais j'allais m'en vouloir forcément... Même perdre n'était pas possible. Je ne pouvais pas... Je ne devais pas perdre...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat de coeur [Yuuma & Shane] Lun 13 Juin - 21:22

Battle School.
Cet évènement était de retour.
Celui qui m'avait fait connaître des autres.
Celui qui m'avait forcé à frapper quelqu'un de cher.
Celui qui m'avait rendu plus fort.

Je m'y étais réinscrit. Et oui, en tant que "tenant du titre", je me devais de revenir.
Surtout qu'avec les évènements récents, j'avais besoin de lâcher du lest. Toute cette pression, ces tensions, c'était trop pour moi. Personne ne peut blâmer les participants qui se battent. On se frappe, quelle que soit notre classe.

Honnêtement, le discours du principal était surement très intéressant, mais moi et mon trouble de l'attention... Ma tête était ailleurs.
J'avais juste retenu qu'on allait pouvoir voir les profs s'exploser la gueule à coup de pelle. Enfin, sans la pelle. (Même si pour le voir il allait falloir que je tienne debout jusque là).

Chacun quitta l'arène pour aller au vestiaire.
Là-bas, je passai en mode "sport". Mes vieilles converses défoncées, un bermuda rouge et un débardeur noir. Ouai, couvrir la peau c'est pour les autres.

Je n'allais pas sortir Berus. C'était pas trop dans mes plans. Il faisait donc une sieste sous le banc où étaient mes affaires.

J'entendis mon nom. Je me dirigea donc vers le terrain.

-A toute à l'heure Berus!

Ouai ouai. Te fais pas battre au premier tour.


Le soleil m'éblouit. J'aurais dû prendre une casquette.
Je grimaçai légèrement en découvrant mon adversaire.
Frapper mon meilleur ami n'était pas non plus dans mes plans.

Une fois à son niveau, je lui tendit la main. Il l'empoigna sans grande conviction.

-Désolé...

Il était vraiment pas en forme. Il ne voulait pas ce combat, c'était clair.

-T'inquiètes pas Shane. Dis toi que tu peux te venger du coup dans le nez de début d'année!

On ne devait pas se laisser abattre. Notre amitié ne pouvait qu'en sortir plus forte.
C'est vrai quoi, un bon cassage de gueule ça rapproche. On a commencé à se fréquenter après que je lui ait collé un pain dans la figure, on était plus à ça près!

-Je te propose un deal : chacun se donne à fond mais le gagnant paie une bouffe après la BS au perdant. Ça te va?

Je lui sourit.

-Donne toi à fond, vraiment! Ce sera pas pire qu'un cours intensif de mon prof principal.

Je lui fis une tape amicale sur l'épaule.

-Allez, courage, tu me connais : je suis pas du genre à en vouloir à quelqu’un pour si peu. Et puis je suis pas une fiote! Je suis difficile à froisser moi, je supporte très bien la douleur!

Je me reculai de quelques pas et me mis en position sur mes appuies. Par principes, j'allais le laisser attaquer en premier. Pendant le combat, je comptais éviter les coups inutiles. Le but n'est que de faire toucher les épaules de l'adversaire sur le sol. J'allais donc plutôt utiliser des prises dont le but est d'utiliser la force de l'adversaire contre lui.

Ouaiii, ça sonnait bien dans ma tête.
Après, avec un style de combat aussi imprévisible que le mien (même moi je ne peux pas anticiper mes propres mouvements, je ne prévois aucune action, je laisse faire l’instinct) j’espérais ne pas trop m'importer.
Les coups dans la mâchoires par exemples : c'est bien beau, bien douloureux, mais ça n'a pas vraiment d'utilité dans le cas ou l'adversaire doit être maintenu au sol.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat de coeur [Yuuma & Shane] Mar 14 Juin - 14:16


Je fixais Yuuma. J'étais perturbé, mais déterminé. J'avais battu Tadi... Je pouvais bien battre Yuuma. Même si là je n'avais pas de chaise...

-T'inquiètes pas Shane. Dis toi que tu peux te venger du coup dans le nez de début d'année !

Il me fit sourire. C'était con ce qu'il disait. Je l'avais presque oublié ce coup. Enfin non, mon corps s'en souvenait. Mon nez est désormais comme du cristal. Un choc et je perd le contrôle de mon pouvoir. Mais c'est pas grave. J'avais l'impression que Kristal avait arrangée en partie mon problème.

-Je te propose un deal : chacun se donne à fond mais le gagnant paie une bouffe après la BS au perdant. Ça te va ?

Yuuma me sourit. Il avait réussi à me détendre. J'allais peut-être avoir moins de remords à le combattre... Ouai. Y voulait qu'on se donne à fond, alors je le ferais. Ma détermination prendra le dessus sur ma perturbation.

-Allez, courage, tu me connais, je suis pas du genre à en vouloir a quelqu'un pour si peu. Et puis je suis pas une fiote ! Je suis difficile à froisser moi, je supporte très bien la douleur !

Toujours pareil lui. Même pendant un combat y reste calme. J'aimerais bien être comme ça. Mais bon, il a dit qu'il ne m'en voudra pas, donc tout va bien. Je vais pouvoir combattre sans m'en vouloir. Pas comme contre Tadi... Je lui lançai avec un début de confiance :

-Mmh... C'est ce qu'on verra Yu'.

Il s'éloigna un peu de moi. Je fis pareil parce que sinon on serait pas centré et ça serait vraiment pas très esthétique et M. le Principal ne serait pas content. Bah oui, ça serait quand même mieux pour lui que ça soit centré, son spectacle n'en sera que plus beau. Quel con ce mec...
J'allais réfléchir à comment gagner contre Yuuma quand une petite idée me vint, juste pour le titiller, y m'en voudra pas.

-En tout cas, l'idée de la bouffe c'est cool. Ça faisait longtemps que javais envie d'inviter quelqu'un dans un resto sympa. Tu verras on y mange super bien !

Oui, par là j'insinuais clairement que j'allais gagner. J'ai bien le droit de rêver non ?

Je fixais un instant le Principal. Ouai... Ça se voyait dans ses yeux qu'il voulait voir des combats grandioses, avec du sang, de la violence, de la beauté. D'où mon placement harmonieux. Mais en vrai je m'en fous de ce qu'il veut. Lors de mon premier combat, j'avais entendu dire qu'il avait été déçu. Déjà parce que j'avais clairement abandonné, mais surtout parce qu'il n'avait rien vu à cause de mon pouvoir. Bah tant mieux. J'allais en remettre une couche. Je cessais de fixer le Principal et tout de suite après j'enclenchais mon pouvoir. Et oui, désolé M. le Principal, mais le spectacle ne sera pas pour vous.
Yuuma ne bougeait pas. Il était fixe dans ses appuies. Certes l'apparition de mon pouvoir l'avait perturbé un peu, mais il avait l'habitude, ce n'était pas la première fois que j'en faisais usage avec lui. J'avais deux avantages pour l'instant, mon pouvoir et l'absence de Berus. Mais Yuuma avait la force physique et plus d'expérience que moi en terme de combat. Ça équilibrait donc à peu près les choses, enfin presque.

J'allais reproduire le même coup qu'à Tadi. L'effet de surprise en premier. Je devais certainement être trop prévisible.... Mmh... Ouai mais... Pas grave. Je me mis donc à courir vers Yuuma qui devait sûrement être à l’affût du moindre bruit, sa vue étant inutilisable dans l'obscurité. Une fois près de lui je ne m'arrêtais pas et lui décochais un coup dans le ventre. Je l'avais touché, mais ça n'allait clairement pas être suffisant contre Yuuma. Comme il l'avait dit, il supporte très bien la douleur. Il allait falloir que je sois plus malin que ça.
Je m'éloignais donc en marchant le plus silencieusement possible, pour essayer de ne pas lui divulguer ma prochaine position.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat de coeur [Yuuma & Shane] Mar 14 Juin - 14:16

Le membre 'Shane Danson' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 3ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat de coeur [Yuuma & Shane] Mer 15 Juin - 14:28

-Mmh... C'est ce qu'on verra Yu'.

J'adorais ce relent de détermination.
Bats-toi à fond mon gars, qu'aucun de nous ne le regrette après!

-En tout cas, l'idée de la bouffe c'est cool. Ça faisait longtemps que javais envie d'inviter quelqu'un dans un resto sympa. Tu verras on y mange super bien!

-Ça tombe bien, moi aussi. Tu verras, j'ai déjà amené Anny dans un resto : tu m'en diras des nouvelles!

Je me concentrai. L'heure n'était plus à la parlote.
Surtout que ce cher Shane avait déjà balancé la sauce.
Il faisait nuit noire.

Rappelle-toi ton entraînement Yuuma. La vue n'est pas nécessaire. Sois prudent et écoute.

J'entendis des pas. De plus en plus rapide.
Mon adversaire avait pris l'initiative.

Vas-y, j't'attends.


Je l'entends se rapprocher. Je me prépare à encaisser.

Comme je l'avais imaginé, il opta pour mon ventre.
Son coup vient percuter mes abdos.
Y a pas à dire, il avait fait du progrès le Shane. C'était pas un coup de tapette.

Il usait d'une vilaine stratégie en profitant de la nuit. C'était malin.
Je l'entendis s'éloigner vers ma droite, mais j'étais sûr qu'il n'allait pas m'attaquer par là. Trop simple.
J'étais à l'affut.

Il retenta une attaque surprise. Malheureusement ce petit stratagème était limité. Je pouvais prévoir d'où il arrivait. Je pus intercepter son deuxième coup et lui coller un coup de coude dans la mâchoire inférieure. Certes, ce n'était pas ce que je visait à la base, mais j'y voyais que dalle. Je ne réussi pas à le choper pour l'enchainer.

Malheureusement pour moi, il s'éloigna une nouvelle fois avant que je puisse essayer la moindre action.
Qu'allait-il faire?
Je doutais vraiment le voir retenter exactement la même chose.

J'étais un peu bloqué. Je n'allais pas m'amuser à mouliner dans le vide comme un glandu jusqu'à espérer le toucher.


hrp:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat de coeur [Yuuma & Shane] Jeu 16 Juin - 12:20


Yuuma semblait vraiment concentré sur le moindre détail. Les bruissements du sable sous mes pieds n'étaient pas de mon côté. Je n'avais malheureusement pas la capacité de voler. Mais sinon je commençais à prendre la confiance. Je m'imaginais déjà battre Yuuma. Ça serait tellement incroyable. Moi le petit Shane Danson, qui réussit à battre le gagnant précédant de la Battle School. En même temps j'avais déjà battu un autre des gagnants : Tadi. Donc qu'est-ce qui pouvait m'arrêter ?
Je tournai un peu en rond autour de Yuuma. Peut-être arriverais-je à le perdre et à placer un deuxième coup. Après quelques secondes je fonçai à nouveau sur lui. Mais cette fois ça ne se passa pas aussi bien. Il avait tout prévu le grand gaillard et il réussi à stopper mon attaque. Il ajouta à ça un coup dans la mâchoire. Bien sûr mon pouvoir fit son petit tour habituel. La lumière revint une seconde pour tout de suite disparaître. Je tombais au sol. Alors Yuuma avait réussi à viser malgré l'obscurité. Pas mal. Je dois bien l'avouer il avait bien joué.

J'étais là sur le sol à me demander quoi faire. J'avais mal à la mâchoire, enfin surtout au niveau du menton. J'étais en position de faiblesse et ce n'était pas bon. Yuuma n'avait pas gagné pour rien la dernière fois, il est vraiment fort. Je me mis à rouler pour m'éloigner de lui. Hors de question qu'il m'attaque alors que je suis au sol, et de toute façon il n'allait certainement pas le faire, c'est quelqu'un de bien Yuuma.
En une poussée sur mes jambes, je fus debout. Je ne bougeais plus. Je commençais à douter de ma victoire. Enfin douter à nouveau. Parce que dès le départ je me voyais perdant, mais j'ai eu ce petit élan de confiance... Je n'allais plus pouvoir attaquer de la même manière... Il me fallait réfléchir, mais vite et bien. Je n'allais pas laisser Yu' m'emmener dans son resto, même si je ne doutais pas de ses goûts en matière de restaurant.

Après une courte réflexion durant laquelle rien ne se passa, j'eus une idée. Peut-être pas la meilleure, mais une idée. Je souris, même si Yuuma ne pouvait pas me voir et lançai :

-Hey ! T'as envie de revoir la lumière du jour non ?

Sans attendre sa réponse, je désactivais mon pouvoir. La lumière m'éblouit un instant, mais très vite je m'y habituais. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais fait ça. Ça me semblait être une bonne idée mais en fait non.

-Ouai non... En vrai t'as pas besoin de lumière. Je suis sûr que tu préférais l'obscurité.

Du coup, en fixant Yuuma je réactivais mon pouvoir. Sauf qu'il ne se passa ce que je voulais. Mon pouvoir ne s'activa pas autour de moi, mais autour de Yuuma.
Pardon ? Depuis quand je pouvais faire ça ? J'étais complètement étonné, mais en même temps assez fier. C'était cool ça. Yuuma était le seul entouré d'obscurité, ce qui ne l'avantageait toujours pas. Par contre le public pouvait me voir ce qui devait ravir le Principal.
Sans traîner, je courais vers la masse d'obscurité entourant Yuuma. Mais cette fois pas de coup de poing dans le ventre. J'étais derrière lui et je lui envoyais un coup de pied dans l'arrière genou. Ouai, c'était pas franchement très cool, mais le coup dans la mâchoire je le sentais encore et je risquais de le sentir encore un moment.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat de coeur [Yuuma & Shane] Jeu 23 Juin - 11:08

-Hey! T'as envie de revoir la lumière du jour non?

Pardon?

AaAaAh, mes yeuuuuux!

Je ne voyais rien que de la lumière blanche. Sans déconner, c'était vicieux comme technique!
Rha bordel. J'avais les yeux qui pleuraient tout seuls! Ça piquait monstrueusement!

A peine je commençais à m'habituer aux rayons intenses du soleil, voilà qu'il balance :

-Ouai non... En vrai t'as pas besoin de lumière. Je suis sûr que tu préférais l'obscurité.

Ouai. Enfin non. Enfin il y a deux minute je préférais l'obscurité, mais la lumière c'est pas si mal quand on y est réhabitué!

Fuuu. Il avait de nouveau coupé la lumière. Nan mais j'en avais besoin moi! 'Spèce d'indécis!

Pourquoi il y avait des exclamations du publique? Il avait fait quelque chose d'exceptionnel?

La prochaine chose que j'ai su, c'est qu'il avait balancé un gros coup dans l'arrière de mon genou gauche.
Depuis quand il était derrière moi?!

Pris par surprise, ma jambe me lâcha et je tombai comme une merde.
J'avais franchement pas apprécié la sensation dans mon genou.
Disons que j'allais devoir y aller molo sur le basket quelques temps.

Pas si vite mon grand. Je ne m'avouerais pas vaincu.

Avec ma jambe intacte, je fis un coup de pied circulaire. J'étais sûr de le toucher, je ne l'avais pas entendu partir.

Bingo.

Mon fauchage fonctionna. Je ne savais pas exactement où, mais Shane était bien à terre lui aussi. Vaguement à ma droite, au bruit de la chute.

Suite à cela, je tentai de profiter de cet instant de répit pour me relever en mettant mon poids sur la jambe droite.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat de coeur [Yuuma & Shane] Sam 25 Juin - 14:41


J'étais un peu fier de mon coup. Yuuma au sol, j'allais peut-être pouvoir gagner ce combat. J'allais donc repartir quand je me pris coup dans les jambes qui me fit chuter au sol. Toujours aussi coriace le Yuuma. Jamais il n'abandonnerai. Au moment de l'impact avec le sol, mon pouvoir clignota, comme à son habitude. La première fois qu'il avait fait ça s'était avec Yuuma et j'avais bien l'impression que ça ne sera clairement pas la dernière fois. Bref...
Je devais avoir l'air malin moi couché sur le ventre à observer Yuuma lui aussi sur le sol. On avait l'air de deux larves. Mais seulement l'air, parce qu'au fond de nous on avait encore de la détermination. Enfin, c'était mon cas. Et Yuuma aussi apparemment, au vu de ce qu'il était en train de faire. Monsieur était en train de se relever. C'était tout lui ça. Même avec les deux bras en moins il pourrait faire de la corde à sauter. Si si.

Sauf que ça n'allait pas se passer comme ça. Il devait mettre tout son poids sur la jambe droite pour se relever, cela était donc un peu plus lent. J'en profitais pour me relever et m'éloigner. Je quittais la zone d'obscurité entourant Yuuma. La lumière était toujours aussi agaçante. Mes yeux n'aimaient pas trop. Heureusement pour eux j'allais très rapidement retourner dans l'obscurité.
Yuuma était désormais debout, il semblait me chercher en épiant le moindre bruit, mais je ne bougeais pas. J'attendais le moment parfait. J'allais attendre que l'on soit pile face à face pour courir vers lui et lui sauter dessus. Mais vraiment. De sorte de le refaire chuter mais sur le dos. Avec un peu de chance, ses épaules toucheront le sol et j'aurais gagné sans que personne ne soit blessé gravement. Enfin si, mon porte-monnaie quand je devrais lui payer le resto.

Je restais concentré. Il allait forcément bouger à un moment. Et cela arriva, Yuuma tourna juste suffisamment vers la droite pour être tourné vers moi. Sans attendre, je courrais vers lui. Il allait forcément entendre le bruit de mes pas, mais il n'allait normalement pas avoir le temps de réagir. Et puis, à quel moment il penserait que j'allais lui sauter dessus ? Jamais.
Arrivé à 1 mètre de lui, je sautais vers lui et attrapais ses épaules. Avec l'intensité de mon saut, je pus entraîner Yuuma dans ma chute.

Spoiler:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat de coeur [Yuuma & Shane] Ven 8 Juil - 11:48

Il faisait noir. J'étais là, à tenter de distinguer quoi que ce soit dans cette abysse. Sans succès...
J'aurais bien voulu naître hybride félin, tient.
J'étais debout à présent. Je guettais le moindre bruit.
Mon genou était douloureux mais j'encaissai. J'avais déjà connu pire.

Je n'entendais rien. Même le public s'était tût.
Quelque chose de grand se préparait.
Je ne voyais plus vraiment de moyen de me sortir de là. Shane était encore en pleine forme alors que je boitais. Et surtout, il avait l'avantage du terrain.
Il était doué en combat finalement.

Je me tournai vers ce que je pensais être le crissement du sable sous des baskets.
Cette nuit noire me frustrais énormément.
Soudainement, des pas de coursent se dirigeant droit vers moi étaient discernables.
Qu'allait-il faire? M'attaquer directement? Était-ce un diversion? Allait-il frapper ou me contourner?

Je m'encrais comme je pouvais dans le sol. Ma position était relativement stable malgré ma blessure.
BAM.
De mains fortes étaient sur mes épaules alors que je basculais en arrière. Shane avait mis tout son poids sur moi. En temps normal je ne serais pas tombé, mais mon genou en avait décidé autrement.

Et merde.

L'impact fut lourd. La lumière revint subitement.
J'avais perdu.
En effet, mes épaules étaient plaquée sur le sol.
Je ne voyais que du blanc, le temps de m'adapter. J'en avais les larmes aux yeux.

Au bout d'un moment, je pus discerner le visage du gagnant.
Je lui souris :

-On dirait que c'est toi qui paie! C'est pas plus mal, j'suis fauché!

Je ris.
Il avait mérité cette victoire. J'étais content de le voir avancer plus loin dans la compet'.
Je l'avais déjà gagné une fois, il ne me fallait pas plus.

Shane se releva.
Je redressai mon torse. Je vérifiai mon genou rapidement.
Ok. Rien n'était cassé. Ma blessure était sûrement musculaire.
Je le savais par expérience du basket.

Je regardais Shane.
Je lui tendis la main.

-Un peu d'aide?

Sympa comme il était, il me fila un coup de main pour me relever.
Une fois debout, je lui dis :

-Félicitation pour ta victoire. Sincèrement

Et je lui serrai la main. J'étais fier de ses progrès en combat.
J'étais un peu déçu de ne pas continuer, mais je le vivais bien. Autant perdre dans un vrai combat contre Shane que de se faire battre de manière bien moins stylée contre quelqu'un de moins puissant.

Le principal fit son speech de fin habituel et nous prîmes la directions des vestiaires.
Je m'appuyais sur Shane en marchant pour alléger le poids sur ma jambe gauche.
C'est ainsi que la Battle School se termina pour moi, ancien tenant du titre.

__________________________________

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat de coeur [Yuuma & Shane] Ven 8 Juil - 14:15


C'était vraiment spécial. Je n'aurais jamais cru pouvoir faire tomber Yuuma aussi facilement. J'avais développé une force hors norme en 10 secondes ? Non... C'était plutôt l'effet de surprise combiné à sa douleur au genou. Mais quand même. Si je n'étais pas moi, j'aurais l'impression que toutes mes actions avait été effectuée stratégiquement et que le coup que je me suis pris était un dommage collatéral. Sauf que pas du tout. C'était complètement de l'instinct.
Et ? Attendez ? Ça avait marché ? En regardant bien, mes mains avaient guidé les épaules de Yuuma jusqu'au sol. Wow. J'avais réussi... J'avais gagné... En souriant je fermai les yeux et désactivai mon pouvoir. La lumière réapparu autour de nous. Je rouvris les yeux toujours souriant. Yuuma avait les larmes aux yeux, certainement à cause du retour de la lumière.
Une fois qu'il eut réussi à s'adapter, il me sourit.

-On dirait que c'est toi qui paie ! C'est pas plus mal, j'suis fauché !

Il rit à ce qu'il dit et moi aussi. Vu notre position... plus que douteuse, je décidai de me relever. Je me laissais donc rouler sur le côté pour m'enlever d'au-dessus de lui. Le sable sur lequel mon dos se trouvait était chaud. Je me relevais donc en m'appuyant sur me bras. J'avais de la chance, j'avais juste super mal à la mâchoire. Genre ouai... Pour l'instant j'avais réussi à parler mais c'était surtout parce que je n'avais pas fait gaffe à la douleur. Mais maintenant j'avais vraiment mal en ouvrant la bouche. Par contre sourire ça allait, donc je souriais.
Debout, face à Yuuma. Je commençais à entendre des applaudissement de gens qui avaient compris l'issue du combat. Je n'y apportais aucune attention. Je ne regardais que Yuuma. Il me tendit d'ailleurs sa main.

-Un peu d'aide ?

Oh ! Bien sûr. J'attrapai sa main et l'aidai à se relever. J'allais pas le laisser au sol tout de même. Une fois debout lui aussi, il me dit :

-Félicitation pour ta victoire. Sincèrement.

-Merci...

Mon ''Merci'' était petit, mais j'étais content qu'il me félicite. Il me serra d'ailleurs plus fermement la main – je n'avais pas lâché sa main depuis avant – pour appuyer ses propos. Puis nous nous lâchâmes.
J'arrivais toujours pas a y croire... J'avais battu Yuuma... Yuuma quoi. C'était pas n'importe quoi. Un Liberté super fort qui avait gagné la première BS. Mais aussi mon meilleur ami au grand cœur. Wow...

Le Principal dis quelques phrases. Comme d'habitude. Et ses quelques mots me ramenèrent à la réalité. J'allais encore devoir combattre... Je n'avais pas encore complètement gagné... J'allais encore devoir combattre...

-Fais chier...

J'avais encore souffert en articulant ses deux petits mots, mais ils venaient du cœur.
Quand le Principal eut fini son blabla, Yuuma s'appuya sur moi et nous retournâmes ensemble dans les vestiaires. Comme deux potes. Y s'attendait pas à ça le vieux ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le combat de coeur [Yuuma & Shane] Mer 13 Juil - 16:19


Encore une fois le Principal était surpris. Le précédent gagnant d'une des sessions de la dernière édition venait de perdre face à Shane Danson, participant arrivé bon dernier la fois précédente. Décidément ses élèves n’arrêtaient pas de le surprendre. Peut-être que le fait que ce petit sorte avec Mio Fujiwara avait aidé.

- Bravo Shane ! Je suis fier de toi, à bientôt en finale !

Il reprit sa place en souriant. Cela promettait d'être intéressant.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
Le combat de coeur [Yuuma & Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat à coeur opposé [PV Nazario Taizone]
» Captain America ▬ Le Bon combat, est celui engagé parce que notre cœur le demande »
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Combat des Chixx!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: