Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Le feu ou la maladie ?.......JOKER ! [Narra/Oscar/Astrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le feu ou la maladie ?.......JOKER ! [Narra/Oscar/Astrid] Jeu 11 Aoû - 19:28

Les processus sont de sortie ! Et ça va faire très mal. A eux ou à leur proie, on verra ça plus tard. Nos deux vaillants soldats étaient déjà planqués en embuscade dans deux salles de classes différentes, attendant que la cible arrive. Ils savent qu'elle passera par là, les sources sont fiable et le plan est bien préparé. En même temps ce plan ne peut pas échouer car, il n'a pas été préparé par Narra.

Héééééééé ça veut dire quoi ça ?
Que tes plans c'est du "je fonce dans le tas"
Ben ça fonctionne en tout cas du moins quand je suis toute seule.
Ben tu ne l'ai pas et c'est temps mieux.

La préparation avait mis la journée à se faire. Ils étaient tous dans le laboratoire, leur repaire. Miranda, Aaron, Narra et Oscar (Dans la vallééééééééé. NARRA TA GUEULE !). Cette réunion devait sceller leur place dans la bataille pour les clés et asseoir leur autorité sur tout le lycée ! Il fût décidé qu'Aaron serait mis de côté pour cette opération. Avec l'accord de leur professeur principale ce sera une attaque de groupe. Le raid devra être rapide et efficace. Narra à été désignée pour attaquer de face tandis qu'Oscar coupera lui barrera la route si elle tente de fuir. Tout le monde à la tête penchée sur la cible en question. Il s'agissait d'Astrid, la bibliothécaire, la sainte gardienne des livres et du savoir du lycée. Ça ne sera pas facile, il y avait toujours un paquet de passion pour défendre ce temple.
C'est pour ça que la décision a été prise de l'attaquer quand elle sera en dehors de ce lieu et de la surprendre dans les couloirs quand il sera vide.
Une attaque groupée c'était une chance de gagner avec une bonne marge, n'oublions pas qu'Astrid fait partit de l'élite maintenant. Ce qui veut dire qu'elle risque de leur donner du fil à retordre, mais ce n'est pas ce qui allait les arrêter.

Narra et Oscar, un duo étrange et atypique à mon humble avis surtout que les deux n'ont pas un caractère facile. C'est pour ça que la réunion a mis autant de temps, il a fallu se mettre d'accord et ça, ce ne fût pas chose aisée. Mais bon, ils ont fini par s'entendre et une fois la réunion achevée, ces deux petits diables sont aller se mettre en position.

C'est l'heure, les pas se rapprochent. C'est Astrid, elle est enfin là ! Il a été décidé que le duo sortirait au dernier moment pour l'effet de surprise. Maintenant place à l'action, Narra dressa une barrière de feu destinée à stopper Astrid puis sorti de la salle dans laquelle elle était cachée, un grand sourire sur le visage. Oscar, lui aussi était passé à l'action.

"Bonjour madame, Il fait chaud aujourd'hui non ? J'aurais quelque chose à vous demander pour le bien de notre classe. Brûler !"

A ces mots Narra mis sa main au niveau de son visage, ferma le poing qui s'enflamma tout de suite. Le combat commence.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 426
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feu ou la maladie ?.......JOKER ! [Narra/Oscar/Astrid] Sam 13 Aoû - 15:33


Une chose est sûre. Je ne sais pas du tout comment va finir cette escapade. Me voilà, actuellement, dans une salle de classe vide, à attendre que la bibliothécaire, porteuse du joker des Passions, passe. Ouais. J'attaque les Passions. J'espère que Luna m'en voudra pas, mais dans ce jeu-là, je ne peux malheureusement pas faire passer mes sentiments en priorité. C'est les Processus avant tout. Ce qui explique pourquoi je me retrouve dans cette mission avec Narra, personne avec qui le courant passe parfois très mal. Mais qu'importe. On a monté toute cette stratégie, à l'abri dans notre laboratoire. Miranda a l'appui. Pour une fois, les missions suicide de Narra ont été évitées et j'ai pu enfin former tout le plan. Quand toutes les inconnues ont été réglées et fixées, on est parti. Pas besoin d'une armée, Narra les muscles, moi le cerveau, on va gagner. De toute manière, je saurais toujours la déstabiliser avec mes paroles. I'm Sassy Queen, bitch.

Bref, me voilà, assis dans un coin. Tout seul. À attendre. Le pire c'est qu'elle se dépêche pas la morue. Je comprends mieux pourquoi Miranda peut pas la supporter. Et pourquoi elle nous envoie si facilement dessus. La BS, elle s'en remet pas. Mais alors pas du tout. Je la plains un peu. C'est con de pas maîtriser ses lacets. Surtout que sa victoire face à Mlle O'Neill a prouvé sa valeur. Ah, triste BS. Même moi, j'ai perdu. Bon, en vrai, j'ai pas vraiment perdu. J'ai juste décidé d'éviter le combat suicide. Et ça, c'est cool. Que voulez-vous ? Honettsu me connaît suffisamment pour savoir pourquoi j'ai abandonné.

Enfin ! Elle arrive ! Tout prêt à l'attaque, je me dissimule encore un peu, le temps qu'elle passe devant moi. Puis, je sors discrètement, tandis que Narra fait son apparition. Évidemment, Narra = mise en scène et spectacle. Je la laisse faire. Même son speech. Dès qu'elle a fini, je m'avance de deux pas vers la bibliothécaire, le sourire aux lèvres.

- Désolé Mademoiselle, vous devez vous douter de la raison de notre présence. Votre joker nous intéresse bien et il serait bête de le laisser à n'importe qui.  

Bah oui. J'ai pas envie de le retrouver dans les mains d'un Origine ou d'un Évasion. Plus y en a chez les Processus, mieux je me porte.
avatar
II ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 192
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feu ou la maladie ?.......JOKER ! [Narra/Oscar/Astrid] Sam 20 Aoû - 13:56


Tout est assez calme ces derniers temps. Vacances oblige. J'aime bien ça. Le Principal m'autorise à faire tourner la bibliothèque malgré le peu d'élèves et cela me fait vraiment plaisir. Même s'il y a rarement plus de cinq personnes ça me va. J'aime la tranquillité. En plus, moins il y a d'élèves, moins il y a de risques que quelqu'un m'attaque pour mon Joker.
Et encore aujourd'hui tout c'est bien passé. La majorité de ma journée je l'ai passée à ranger les rayons. Las vacances servent un peu à ça, faire le grand nettoyage pour la rentrée. Comme ça tout sera prêt pour les petits.

J'ai donc passé ma journée à ranger. Enfin presque, j'ai aussi beaucoup lu, mais ça c'est un détail. Maintenant je vais pouvoir rentrer à l'appart et prendre une bonne douche.
Je marche dans les couloirs. Ils sont désormais vides. Le bruit de mes pas résonnent dans l'immensité du silence. C'est spécial, mais pas si dérangeant que ça. Je regarde droit devant moi et d'un coup une sorte de mur de feu apparaît. J'ai juste eu le temps de m'arrêter avant de finir dedans. C'est vraiment perturbant. Genre... Je mets bien quelques secondes avant de comprendre ce que c'est.
Et le temps de comprendre, je vois déjà Narra, une fille que j'ai aidé il y a un moment, sortir d'une pièce.

-Bonjour madame. Il fait chaud aujourd'hui non ? J'aurais quelque chose à vous demander pour le bien de notre classe. Brûler !

Elle a un grand sourire sur le visage. Comme si elle s'amusait. Moi je suis pas du tout dans le même état. J'aurais du me douter qu'on allait finir par me tomber dessus. En plus Narra me semble bien déterminée. C'est sûrement le poing en feu qui me laisse comprendre ça.
Mais ? C'est des pas que j'entends derrière moi ? Non... Y sont deux ? Je soupirail sans esquisser le moindre mouvement.

-Desolé Mademoiselle, vous devez vous douter de la raison de notre présence. Votre Joker nous intéresse bien et il serait bête de le laisser à n'importe qui.

Vu la voix que j'entends, je pense qu'il s'agît de Oscar, le délégué des Processus. Mon Joker est donc vraiment leur but et ils semblent prêt à tout pour l'avoir. Qu'est-ce que je fais ? Je pars en courant ? Non... Impossible, ils m'ont bloquée.
Je ne parle pas, j'essaye de réfléchir. Je vais devoir combattre, je n'ai pas le choix. Même si je n'ai pas envie de me battre je vais être vraiment obligée. Même si perdre le Joker me terrifie, c'est surtout me battre contre des élèves qui me déplait... Mais bon, au point où j'en suis, je n'ai plus rien à perdre.

-Narra... Narra... Narra... Tu me déçois tu sais ? M'appeller "Madame". Je ne suis pas encore une antiquité. Tu devrais prendre exemple sur ton délégué.

Je ne suis pas à l'aise du tout, mais je me dois de le montrer le moins possible. Sinon c'est perdu d'avance pour moi.

-Et puis m'attaquer à deux... Vous êtes si faibles chez les Processus ? Intéressant, j'en prendrais note juste après.

Là, j'abuse complètement. J'assume pas vraiment ce que je dis. Mais tant pis. J'ai l'impression de gérer la situation. Enfin juste l'impression. Mais c'est déjà bien. Je crois. Enfin non... Je la gère pas du tout la situation. Avoir juste l'impression ne va pas m'aider du tout.
Et là, mais séance avec Kristal sur la plage me revient en tête. Et si c'était moi qui attaquait en première ? Ils ne s'y attendront pas. Oui mais non, je suis nulle. Mais.... Raaah ! Qui ne tente rien n'a rien.

-Bon... Très bien.

Je dis ça, un peu pour moi, mais les deux purent facilement m'entendre. Et alors que je ne m'étais pas encore tournée vers Oscar, je me tourne d'un coup et lève ma jambe dans le but de le frapper. Merci la danse qui me permet d'attendre aisément ses côtes. Maintenant je dois juste prier pour la suite. Juste espérer.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ Bibliothécaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feu ou la maladie ?.......JOKER ! [Narra/Oscar/Astrid] Sam 20 Aoû - 13:56

Le membre 'Astrid Kumarlik' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 2ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feu ou la maladie ?.......JOKER ! [Narra/Oscar/Astrid] Mar 23 Aoû - 13:11

"Désolé Mademoiselle, vous devez vous douter de la raison de notre présence. Votre Joker nous intéresse bien et il serait bête de le laisser à n'importe qui."

J'approuve mon délégué en hochant vivement la tête. C'est tout à fait ça, ce joker ne doit pas aller dans n'importe quelle mains. Vous imaginez si c'était un origine ou un liberté qui l'obtenait ? Ce serais une catastrophe. Je ne cite pas les passions ou les évasions parce que de 1 je ne vois pas pourquoi les passions s'en prendraient à une allié (bawi passion, livre, bibliothèque, toussa toussa) et de 2 ben je me demande si les évasions existent encore en fait.

"Narra... Narra... Narra... Tu me déçois tu sais ? M'appeller "Madame". Je ne suis pas encore une antiquité. Tu devrais prendre exemple sur ton délégué."

Je ricane, une antiquité, c'est tout à fait ce qu'elle sera une fois notre combat terminé. Prendre exemple sur mon délégué, la bonne blague, le seul exemple que je suis c'est le mien. Ouais je ne suis pas un bon exemple mais j'en suis un, et, puis je ne suis pas un mouton moi ! Mais ne serait-ce pas de l'angoisse mal dissimulée que j'entends dans la voix d'Astrid ?

"Et puis m'attaquer à deux... Vous êtes si faibles chez les Processus ? Intéressant, j'en prendrais note juste après."

J'écarte une mèche de cheveux en riant et croise les bras. Si cette provocation était censée me faire réagir il n'en est rien. Je n'agis pas pour ma classe, quand Oscar à organisé la réunion il m'a parlé de baston j'ai donc dit oui. Avec moi ça ne va jamais chercher très loin question motivations oui pour ce qui est de cogner sur quelqu'un ou quelque chose, je suis assez prévisible....quoique, des fois c'est possible qu'il puisse y avoir quelque surprises.

"Attaquer à deux ? Naaaan ce n'est pas notre genre. Je suis juste là pour regarder et empêcher ta fuite Papermaid.......pour l'instant."

Je laisse planer le doute sur le "pour l'instant". Parce que même si je vais, effectivement, laisser à Oscar le plaisir de lancer l'attaque je ne vais quand même pas rester statique. Rappelez-vous je donne dans l'attaque à distance avant d'y aller au corps à corps donc je pense couvrir oscar avant de passer à mon tour à l'attaque. D'ailleurs je m'apprête à lancer une lame mais Astrid semble vouloir prendre l'initiative.

"Bon... Très bien."

C'est bien ce qui me semblais, elle prend l'initiative et lance les hostilités. C'est oscar à l'air d'être la cible. Il ne va pas voir le coup venir et j'ai à peine le temps de lancer ma lame.

"Virpatte fait ga....."

Trop tard. Mal calculé mon tir fuse à travers le couloir manque de peu Astrid et passe au dessus de la tête du blondinet. Merde je ne suis pas à l'aise ici pour le combat, il va falloir changer d'air de jeu si je veux rester en soutient le temps du combat entre ces deux là..sinon le couloir va prendre très chère......et nous avec

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 426
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feu ou la maladie ?.......JOKER ! [Narra/Oscar/Astrid] Dim 4 Sep - 16:48


Bon. Elle ne se retourne pas. Limite elle m'ignore. Oula. Je te comprends, Miranda. Cette meuf, on doit lui faire la tête au carré. De suite. Je m'approche au fur et à mesure mais pas en courant. Moins elle entendra mes pas, plus elle sera surprise.

]- Narra... Narra... Narra... Tu me déçois tu sais ? M'appeler "Madame". Je ne suis pas encore une antiquité. Tu devrais prendre exemple sur ton délégué.

Ouais je sais. Je suis un exemple. Et si Narra m'écoutait... Pfu, on serait sauvés.

- Et puis m'attaquer à deux... Vous êtes si faibles chez les Processus ? Intéressant, j'en prendrais note juste après.

Hum hum. Genre on est faible. Dixit la meuf qui s'est faite défigurée par notre prof principale. J'adore. Non mais nous, si on est pas considéré comme une classe de victimes c'est parce qu'on est des machines. Narra c'est l'incontrôlable un peu folle. Honettsu c'est la machine qui déconne pas. Et moi, je suis connu comme le cerveau indétrônable au pouvoir ultra dangereux. Pardon ? J'abuse ? Ah non, pas du tout.

- Attaquer à deux ? Naaaan ce n'est pas notre genre. Je suis juste là pour regarder et empêcher ta fuite Papermaid... Pour l'instant.

Ok. La meuf a décidé de fanfaronner et si je me retrouve avec tout le boulot ça va chier. Mais alors, grave de chez grave. Et puis c'est quoi cette manie de coller des surnoms à la noix ? Sérieusement. Ça veut rien dire en plus. J'comprends pas son délire.

- Bon... Très bien.

Ah. Elle s'est décidée. Attention, Mlle Kumarlik s'est décidée ! Et...
GROUUUMF
.

Dans les côtes. Je viens de me prendre un méchant coup de pied dans les côtes et Narra a failli me raser le crâne. Niveau colère intérieure, je crois n'avoir pas connu pire.

- NARRA !

Laissons échapper tout ça. Ça lui fera peut-être peur à la bibliothécaire.

- Le but n'est pas de tous nous tuer. Alors t'es mignonne, tu m'allonges cette biblio. Parce qu'il est hors de question que je sois expulsé sous prétexte que tu as abîmé irrémédiablement un membre du corps administratif !

Tout ça dit avec un souffle un peu poussif, c'est absolument hilarant. Seulement pour les spectateurs. Qui, heureusement pour ma dignité, ne sont pas là. Mais le regard noir que je lance à Narra a intérêt à faire effet. Le but n'est pas d'empaler cette pauvre fille. Même si Miranda apprécierait.
avatar
II ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 192
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feu ou la maladie ?.......JOKER ! [Narra/Oscar/Astrid] Sam 10 Sep - 17:58


Avant que je n'assène mon coup à Oscar, j'entends Narra tenter de le prévenir. Enfin je crois.

-Virpatte fait ga..…

C'est trop tard, mon pied frappe les côtes d'Oscar. Mais au même moment, je vois une boule de feu passer à côté de moi et frôler la tête d'Oscar. Pardon ? Narra est sérieuse ? Elle pourrait tuer quelqu'un en faisant ça. Elle en est consciente ? C'est pour ça que je ne voulais pas garder mon Joker au départ et le donner à qui voulait. J'aurais peut-être du le faire du coup. Parce que j'ai bien l'impression que je risque ma vie avec ces deux-là.
Enfin, Oscar aussi ne semble pas vraiment ravi de la situation.

-NARRA !

Mais ce n'est pas contre moi qu'il est énervé. C'est contre son acolyte… Très bien… Lui aussi à remarqué qu'elle allait trop loin. Du coup, ils vont sûrement s'arrêter là et me laisser tranquille.

-Le but n'est pas de tous nous tuer. Alors t'es mignonne, tu m'allonges cette biblio. Parce qu'il est hors de question que je sois expulsé sous prétexte que tu as abîmé irrémédiablement un membre du corps administratif !

Ah bah non… Ça c'était dans mes rêves… Et puis comment ça ? Abîmer un membre du corps administratif ? C'est une blague ? Je veux bien qu'il semble plus intelligent et censé que Narra, mais là j'ai l'impression que ses paroles me manquent de respect de façon violente. Je n'aime pas cette situation…
Et puis… Normalement, je me serais sûrement énervée pour lui dire de faire preuve de plus de respect. Mais là… Je n'ai absolument pas ça en tête. J'ai envie de fuir. Mais aussi de rester. Fuir m'est impossible, mais rester je n'ai pas le choix…

Les deux Processus n'ont pas l'air de grandement s'apprécier au vu du regard que lance Oscar à Narra. Mais je sais qu'ils peuvent facilement voler mon Joker. Ils ont les pouvoirs pour me réduire en pâté. Et puis moi je fais quoi ? Je disparaît pour aller chercher du pain au Moyen-Age ? Mais non…
Par contre mon pouvoir je peux l'utiliser. Je dois réfléchir et vite. Je ne dois juste pas paniquer. Juste ça… Vite un livre, un livre. J'ai lu quoi récemment ? Ou alors… J'ouvre mon sac et en sors un livre sur la vie d'un garçon au collège. Je l'ouvre et cherche une page en particulier. Je sais que y a un passage avec une partie de Paintball. Je peux aller chercher ça. Je peux… Oui !

-Vous permettez ? Je reviens vite.

Je me concentre un maximum et entre dans l'histoire. Pas le temps de niaiser. Si je ne veux pas finir avec un mal de crâne épouvantable en sortant d'ici il me faut faire vite. Heureusement pour moi, un enfant pose son pistolet et s'éloigne. Je me précipite sur l'arme et m'en empare. Encore une fois, je me concentre et revient dans le couloir. Narra et Oscar n'ont pas bougé.
Cette arme ne restera ici que pendant 10 minutes. Faut espérer qu'ils arrivent à croire que c'est une vraie.

-Tout les coups sont permis non ?

La confiance ne règne pas en moi, mais je dois faire semblant. Je recule de quelques pas et me colle au mur. Je vois les deux Processus, personne derrière moi. Par contre je ne pointe qu'Oscar avec mon arme. Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais ça soit être facile. Suffit juste que je conne l'impression que je sache m'en servir. Enfin faut aussi que je donne l'impression que c'est une vrai arme ou du moins quelque chose qui fait mal. Mais ça fait mal une bille de Paintball tirée tout proche non ? J'espère…

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ Bibliothécaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feu ou la maladie ?.......JOKER ! [Narra/Oscar/Astrid] Sam 10 Sep - 17:58

Le membre 'Astrid Kumarlik' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 2ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feu ou la maladie ?.......JOKER ! [Narra/Oscar/Astrid] Dim 11 Sep - 11:48

"Le but n'est pas de tous nous tuer. Alors t'es mignonne, tu m'allonges cette biblio. Parce qu'il est hors de question que je sois expulsé sous prétexte que tu as abîmé irrémédiablement un membre du corps administratif !"

Ouais ben il est drôle lui c'est étroit un couloir alors pour toucher une cible sans en toucher une autre bonjours la chance. Je vois pas en quoi Il serait expulsé alors que J'AI abîmée quelqu'un et puis on a tous signé en entrant dans ce lycée. Alors si une personne fini amochée après un combat ben elle n'a pas à se plaindre et puis c'est tout.
Si il ne voulait pas finir abîmé ben il n'avait pas qu'à s'inscrire ici. C'est fou ça, ça me fait penser aux rageux dans des jeux d'équipe qui se plaignent d'être seul face à plusieurs personnes. Bawi gars c'est un jeu en équipe, normal qu'on se mette à plusieurs pour lui pourrir la face et si t'es pas content t'a qu'à aller jouer en solo; là tu sera tranquille pour te battre. Pff non mais j'vous jure les réactions des gens parfois.

Bref je me contente de répondre au regard noir d'Oscar, par mon sourire habituel. Je ne vais pas me battre avec mon équipier alors qu'on a un adversaire à envoyer bouffer de la cellulose. Non le travail d'équipe prime sur le reste. On se tapera dessus après si il veut.
Du coup j'opte donc pour le corps à corps. Et zut moi qui pensais y échapper tant pis, du coup je lâche ma barrière qui consomme mes forces et ma concentration et me dirige vers Astrid avec la ferme intention de la mettre à terre le plus vite possible. Parce que ce Joker il est à nous et elle va nous le donner. Les processus sont assez resté à la traîne comme ça.
Alors que j'arrive à la hauteur d'Astrid, elle sort un livre et l'ouvre....non mais elle s'est cru où là ? Dans quel univers on sort un bouquin pour le lire au milieu d'un combat ? J'ai un temps de surprise mais seulement un temps et accélère le pas.

"Vous permettez ? Je reviens vite."
"Que dal tu reste ici !"

Je lève mon poing et...plus là, elle a disparut et il ne reste plus que le livre qui tombe au sol.

"C'est quoi......Ce bordel ??? Oscar ?"

Je regarde étonnée mon coéquipier parce que j'ai rien compris. Si c'est son pouvoir ben j'étais pas au courant. Et du coup on fait quoi ? On prend le libre et on le jette par la fenêtre ? A moins qu'elle soit devenu invisible et qu'elle se moque de nous. Je ne baisse pas ma vigilance et augmente la pression de mon aura à défaut de pouvoir augmenter la température. Si elle franchi le seuil je le saurai mais rien ne se passe.
Quelques secondes plus tard la voila qui réapparaît dans un flash de lumière. Je me protège les yeux et un léger mal de crâne me prend alors que je regarde ce qu'elle a dans les mains.

"Tout les coups sont permis non ?"

Je fais immédiatement un bon en arrière. Je ne comprend pas ce qui m'arrive, mon corps bouge tout seul et ce n'est pas Ushu ni une perte de contrôle puisque mon limiteur n'a pas viré au rouge. Je m'entends prononcer des mots à voix basse. Est-ce que les autres m'entendent, je ne sais pas.

"Protocole 2 en cas d'attaque par arme à feu. Faire un pas en arrière et mettre l'arme hors d'usage. Application de la méthode h1"

Mon regard se fait dur, calculateur et incisif. Je lève un bras et l'air autour de l'arme s'enflamme. Je ne comprends toujours pas ce qui m'arrive mais je m'en fiche j'agis. J'ai toujours conscience qu'Oscar est là et j'agis en total connaissance de cause.

"Si présence d'équipier, application du protocole 4. Priorité neutralisation et protection."

Non mais d'où je sors des dialogues et des plans pareil ? J'ai l'impression d'être devenu une machine qui obéis à des ordres donnés par je ne sais qui. Contre toute attente l'arme d'Astrid fond (plus tard j'ai appris que ce n'était qu'un lanceur de billes de peinture que les gens utilisent pour s'amuser à se tirer dessus et que ces engins sont soit en plastique renforcé, soit en métal. Là pour le coup c'était du plastique) ce qui m'arrange...ou pas parce qu'une nouvelle phrase s'échappe de mes lèvres.

"Une fois l'arme mise hors service, appliquer le protocole de neutralisation 6 du combat de survie. Neutralisation définitive."

HEIN ? QUOI ? Hého non ! Corps fait pas ça ! C'est un ordre fait pas ça ! Non ne lève pas le bras ! BORDEL TU VA M'ECOUTER OUI ! OSCAR ! Fait quelque chose ! N'importe quoi mais fait un truc ! Dès que j'aurais fermé le poing il sera trop tard.........USHUMAR !

"Haaaaa on m'appelle ! Compris ! Je dessoude sans tuer ! Désolé petit homme mais Narra n'est plus là....du moins pour le moment. Bien bien donc nous devons mettre à terre cette femelle ?"
Il regarde ses mains, enfin mes mains avant d'ajouter.
TSS moi qui voulais m'amuser un peu. Enfin allons-y.

Il lève un poing enflammé comme si il s'apprêtait à frapper une enclume avec un marteau. Je ne sais pas ce qu'il a en tête mais Oscar si tu veux te venger du coup de pied c'est maintenant....Et Astrid je te conseil d'éviter et de trouver une autre solution. Là t'es un peu mal...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 426
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feu ou la maladie ?.......JOKER ! [Narra/Oscar/Astrid] Sam 17 Sep - 17:26


Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que la situation m'échappe autant. Mais à un moment, il faut savoir prendre en compte les facteurs et dire stop. Non parce que Narra m'a l'air prête à se déchaîner et la bibliothécaire vient tout juste de se volatiliser. Vu la surprise qu'on affiche tous les deux, on doit être beaux à voir tiens. Toujours est-il que je m'approche de l'ancienne place d'Astrid. Par où est-elle partie ? C'est pas la téléportation son pouvoir, normalement. Je me retrouve à deux pas de sa place lorsqu'elle réapparaît, armée cette fois. Ok. Ça déconne plus maintenant. J'écarquille les yeux devant la scène irréaliste qui se déroule sous mes yeux. Astrid qui braque Narra et Narra qui semble tout sauf normale.

Je suis dans l'incapacité de réagir jusqu'au moment où je vois le poing de Narra, enflammé, prêt à retomber sur la bibliothécaire. Et là, je crois que l'adrénaline a prit le contrôle. En deux temps, trois mouvements, je suis à côté d'Astrid et j'enserre sa taille de mon bras pour la projeter au sol. Nous tombons tous les deux, passant tout près du poing de Narra, pour ma part. J'espère que mes vêtements n'ont rien prit sinon je vais hurler. Je me retourne vers Narra, en restant toujours sur le sol, je ne suis pas fou non plus.

- Narra ! Ça suffit maintenant ! C'est bon, elle a plus d'armes et on arrête l'attaque.

Au moins ça, c'est clair. Les données ne sont plus en notre faveur et je préférerais ne pas perdre la santé mentale d'une de mes élèves. En soupirant je me lève, en m'éloignant de Narra et regarde notre ancienne cible.

- Les statistiques ne sont pas en notre faveur. Nous avons perdu pour cette fois mais il nous reste encore une chance. On viendra peut-être vous revoir.

Sur ses mots, je m'approche un peu de ma camarade, sans la toucher ni rien.

- Narra ? Ça va aller ? Viens, on va voir Miranda, je crois que tu vas en avoir besoin.

Je hoche la tête mentalement. Ça c'est sûr. Il y a que Miranda qui réussit à la calmer chez les Processus et c'est un peu enquiquinant parfois.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu sais Invité, je te rends malade en Cyan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 192
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feu ou la maladie ?.......JOKER ! [Narra/Oscar/Astrid] Mar 4 Oct - 17:48


Je respire calmement. Pour l'instant il ne se passe rien, je peux analyser la situation. Et cela aurait du être fait depuis longtemps. Maintenant c'est vraiment trop tard. Tout est déjà arrivé, plus de marche arrière possible.
D'ailleurs y se passe quoi ? Je comprend pas ce qui arrive à Narra. Vraiment pas… C'est pas normal si ? Elle parle toute seule, je ne suis pas capable d'entendre. Et puis elle bouge, sans vraiment s'approcher de moi. Mmh… On voit bien toute l'appréhension sur mon visage. Surtout que le regard de Narra est très dur, comme si elle cherche à me transpercer avec. Et…

Pardon ? Non mais. Pourquoi tout son bras s'enflamme là ? Là ce n'est plus de l'appréhension, mais de la peur qui prend place sur mon visage. Elle va s'arrêter ? C'est juste pour me faire flipper c'est ça ? Parce que si c'est le cas, elle peut arrêter. Vraiment, c'est bon, j'ai peur. Oscar ? Fait quelque chose s'il te plaît. Mon regard vers lui en devient presque suppliant.
Narra parle toujours toute seule. C'est vraiment super inquiétant… Pourquoi j'ai accepté ce Joker déjà moi ? Peut-être parce que je n'avais pas le choix… Mmh… Je veux partir en courant là. Mais mes jambes ne veulent pas.

Par je ne sais quel sortilège mon arme commence à fondre dans mes mains. Je sens bien la chaleur tout autour de moi… Pour ne pas me brûler, je la lâche. C'est donc pour ça que Narra a fait enflammer son bras… Mais maintenant ? Pourquoi elle continue ? Elle a réussi…

-Juste…

J'ai la gorge serrée. Je sais que j'ai perdu là. C'est obligé. Y a plus rien à faire. J'ai vraiment plus assez de force pour réutiliser mon pouvoir, si je le fais mon état en pâtirais.
Cette fois, quand Narra se remet à parler je l'entends. Et, en vérité, j'aurais préféré de pas entendre.

-Une fois l'arme mise hors service, appliquer le protocole de neutralisation 6 du combat de survie. Neutralisation définitive.

Elle blague non ? C'est… Mais non ? Ce n'est pas une blague… J'aime pas ça du tout. Je vais mourir là. C'est tout ce à quoi je pense. Si j'arrive vraiment à penser. Je ne sais plus trop. Je sens juste une goutte de sueur perler de mon front. Cette situation est horrible. Pourquoi Oscar fait rien ? Y a des limites quand même… Y va pas laisser faire ça. Mais…
Mais non, sans que je puisse vraiment réaliser je me retrouver au sol. Oscar s'est précipité et m'a fait tomber au sol en m'accompagnant. Je crois qu'il vient réellement de me sauver la vie, j'ai pu sentir la chaleur du bras de Narra si proche... Trop proche...

Sans se relever, Oscar hausse la voix contre Narra :

-Narra ! Ça suffit maintenant ! C'est bon, elle a plus d'armes et on arrête l'attaque.

Je… Quoi ? Je… Cette situation n'est pas normale. Je veux plus jamais vivre ça. Je crois que je vais rester au sol et ne plus bouger. C'est… Voilà.
Oscar se lève et s'éloigne en me regardant.

-Les statistiques ne sont pas en notre faveur. Nous avons perdu pour cette fois mais il nous reste encore une chance. On viendra peut-être vous revoir.

Ils ont perdu ? Mais… Absolument pas. Je veux di… Ah non non, y peut dire ce qu'il veut. Je veux bien avoir gagné alors que c'est moi qui suis en mauvaise posture. Complètement… Donc je ne dis rien. Je reste silencieuse. De toute façon, je n'arrive pas à comprendre. J veux plus comprendre.

-Narra ? Ça va aller ? Viens, on va voir Miranda, je crois que tu vas en avoir besoin.

Il vient de se rapprocher de Narra, mais pas trop non plus. Et je le comprend… Moi non plus j'ai pas envie de me rapprocher. Et oui, effectivement, il ferait bien de l'emmener voir Miranda. Je sais pas trop ce qu'elle pourrait faire celle-là mais… Plus Narra est loin de moi, mieux je me porterais. Enfin je pense…
Je voulais rester sur le sol, mais au final je décide de me lever en ramassant mon livre. Si ils mettent trop longtemps à partir, je veux pas rester à côté. Narra je l'aime bien tout ça, mais elle est incontrôlable, vraiment.

-Hum… Revenez pas, vous êtes pas obligés…

Je dis ça avec un sourire forcé. Juste pour donner bonne impression. Mais au fond de moi j'exploserais bien en sanglots. Du coup, je me retourne et pars d'un pas rapide dans la direction complètement opposée de là où se trouvent mes deux agresseurs Processus. Je m'en sors bien je crois… Même si maintenant je vais être beaucoup plus méfiante avec les élèves… Je ne le suis pas assez dut tout, je peux pas rester aussi gentille alors que y a des conflits dans tous les coins.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ Bibliothécaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feu ou la maladie ?.......JOKER ! [Narra/Oscar/Astrid] Mer 5 Oct - 12:25

Alors qu'Ushu s'apprête à frapper il se passe trois chose. La première c'est Astrid qui semble un poil paniquée.
Un poil ? Tu parle on dirait toi quand t'a tout découvert au labo.
La seconde chose c'est Oscar qui ceinture la bibliothécaire et qui la plaque au sol en m'incitant pour arrêter l'attaque. Chose inutile du fait que ce n'est pas moi qui agit.
Enfin, la troisième chose qu'il se pass c'est Ushumar qui laisse tomber mon bras le long du corps tout en regardant les autre au sol d'un oeil sans doute mauvais.
Ah oui nan mais c'est pas du tout ça qu'il devait se passer. A quel moment on a foiré dans le plan ? Pourquoi c'est arrivé ? Je m'en veux à mort, ça n'aurait pas dû arriver. Ça n'aurait jamais dû se reproduire. J'avais réussis à m'en défaire.
Faut croire que non. Mais quelle tare cette fille.
Il baisse la tête et observe les deux personnes aux sol. Je sais ce qu'il pense et non je n'approuve pas. Oscar n'est pas un traître....enfin si on se place de son point de vu (celui d'oscar, pas d'Ushu).
A noter d'ailleurs que personne n'a tilté que ton élémentaire avait pris ta place.
Clair. Ils n'ont meme pas pigé que je n'avais plus la même voix alors qu'elles sont assez différentes.
Ouais c'est assez vexant d'ailleurs. Genre je fais moins peur que toi.
Niark Niark je t'avais bien dit que tu n'effrayai meme pas un chat. Bon rends moi la place maintenant que le danger est ecarté.
Deux secondes j'ai pas fini !

"Tss quelle pitié vous inspirez."

Il regarde Oscar se relever et anoncer la fin du combat avant de s'approcher de moi.

Narra ? Ça va aller ? Viens, on va voir Miranda, je crois que tu vas en avoir besoin

Miranda....non....non je n'ai pas envie de lui raconter ce qui s'est passé....j'suis déjà assez mal comme ça. Tout le contraire d'ushu qui le regarde avant de poser une main sur le haut de sa tête et l'autre sur la hanche.
Héééé mais t'es complètement taré tu veux le cramer ou quoi ?
Hého tout doux les basses. Seul le dessus de ta main flambe.
Comment tu fais ça ???
Alors contrairement à toi, MOI je sais contrôler ma puissance. C'est pour ça que je suis un élémentaire et toi une incapable.
Grrrr. Mes lèvres s'étirent en un sourire sadique puis Ushumar se penche pour se mettre à la hauteur d'Oscar alors que ma main est toujours sur sa tete.

"T'a de la chance que Narra ai de la sympathie pour toi. Si t'es encore en vie c'est grâce à elle. Nabot."

Il se redresse puis regarde Astrid. De la sympathie.....ouais faut le dire vite, ok nous ne sommes pas ennemis, mais nous ne sommes pas les meilleures amis du monde non plus.

"Et vous cessez de pleurnicher. Si vous êtes dans ce bordel c'est que vous avez signée pour rester dans cette arène géante. Si on assume pas ce n'est pas la peine de rester ici."

Dit donc t'y va fort là.
Rien à foutre des états d'âmes. Ici ce n'est pas le paradis faudrait qu'elle se réveille maintenant. Elle et tous les débiles qui étudient ici.
Ouais j'suis d'accord mais en attendant c'est moi qui passe pour la grande méchante de l'histoire.
Pour changer....

Il fini par lâcher Oscar qui, doit très certainement fulminer, et de ma main valide donne les trois pti coups d'usage sur le coté droit de mon crane, signe qu'il me rendait ma place. Je m'ecroule au sol, sans doute dû au contrecoup de ma possession et l'acte conditionné. J'en mène pas large alors que je recouvre mes esprits. Je me relève seule et, penaude, regarde oscar.

"Je.......vir..oscar.......faut que....je te parle."

En tant que delegué je pense qu'il doit en savoir un minimum. Je note qu'il faudra que j'aille m'excuser auprès d'astrid. Ça n'aurait jamais dû arriver. Jamais. Je m'excuserai aussi avec oscar quand on sera seul.

J'espère seulement qu'il ne laissera parler avant de me cracher son venin à la gueule.....ce qui n'est pas sûr....je fini par commencer à m'éloigner telle la condamnée allant à l'échafaud.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 426
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le feu ou la maladie ?.......JOKER ! [Narra/Oscar/Astrid] Sam 8 Oct - 17:05


Plus je regarde Narra étalée sur le sol, plus je me dis que nous avons un problème. Rien ne s'est déroulé comme prévu. Nous n'avons pas le joker et l'autre est partie dans un trip très spécial. Et j'écarte le fait que j'ai agi en super héros sans savoir comment. Ça, va vraiment falloir qu'on m'explique. Adrénaline ok, mais de là à être capable de ceinturer la bibliothécaire pour la faire tomber, j'étais pas au courant. Puis je me sens vanné tout d'un coup. Faut que je rejoigne ma chambre avant de tomber.

Non mais vraiment. Comment j'ai fait ça ? Et puis qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tout en aidant Narra à marcher dans les couloirs je me pose ses questions. Je me suis fait menacer par une voix chelou de Narra qui parlait d'elle à la troisième personne, on a failli avoir une meurtrière chez les Processus et Narra veut me parler. Ouais. Vivement que je redonne la situation à Miranda parce que là, je gère rien du tout. Mais alors rien du tout.

Avec un contrôle de mes émotions digne du grand bouddha humain, je laisse la furie des flammes aux mains de ma professeur principale, et annonce que je pars dormir pour cent ans environ. Il faut que je décompresse sinon je vais crever. Sérieusement, comment je suis censé survivre à ça ? J'étais pas prêt du tout. Au moins, une chose est sûre. Plus jamais je pars en embuscade avec cette folle. Je vais y laisser ma peau sinon.
avatar
II ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 192
Revenir en haut Aller en bas
Le feu ou la maladie ?.......JOKER ! [Narra/Oscar/Astrid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» Oscar et la dame Rose
» L’OBAMANIA, MALADIE INFANTILE DU NOIRISME
» [Alone] La paranoïa n'est pas une maladie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: