Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Tad' the chamanic dude VS Narra the pyrocrazychopath [Pv Narra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tad' the chamanic dude VS Narra the pyrocrazychopath [Pv Narra] Lun 7 Déc - 20:09

S'matin j'me réveil dans un buisson dans un parc. j'avoue je sais plus ce que je faisais ici ... Enfin bref on s'en tape. J'rentre au bercail et une fois dans ma chambre je regarde le ptit nouveau. Téma ! il est en tenu de sport.

Yo gars ! tu fou quoi là ? Un jogging ou quoi ?


Putain mais c'est vrai ! y a la baston machin ! le truc où j'me suis inscrit pour pécho la race de meuf, une meuf ça aime les gars qui peuvent les protéger, ça tombe bien, j'suis là moi ! Le meilleur ce serais que Abi assiste au match. Oh ptain le pauvre gamin devant moi comme il prendrais chaire si elle me regarde ! ...

Je m'habile sans prendre la peine de me laver, je me suis pas gerbé partout donc ça ira! Du déo suffira amplement. je m'en asperge la dose et m'habile. un débardeur noir pour montrer ma masse, un sweat-gilet a mettre par dessus pour aller a l'arène et un jogging gris. J'ai due emprunter des baskets a quelqu'un car j'avais que mes tongs. Je me retrouve donc avec des converses vertes fluos un peu moches mais on fera avec. Avant de partir j'attache un bandeau du courage autour de ma tête, ça fait kitsch mais ça porte chance. J'espère en tout cas !

Je me rends à l'Arène. Putain c'est quoi ce délire t'a vue la taille du truc ! C'est quoi l'inspi, la romantique de les gladiatores ou quoi ?

J'arrive en retard, comme tout bon Origine. J'assiste a peine au dernier combat. L'un est vraiment dans un piteux état.
Le principal appel :

Narra Kaisa ... Contre ... Tadi W. Wingapow !


Narra ? La folle qui dort dans les arbres ? Oh putain c'est pas elle la nymphe de feu ? Putain c'est quoi ce délire pourquoi j'me retrouve contre elle ? Elle est tarée elle va cramer mes cheveux !
Si je la connais ? Bha a force son ptit nom a fait le tour du lycée hein ...

Je m'avance dans l'Arène, je me stop net. Putain mais... c'est une fille ! J'peux pas me battre contre une fille ! C'est déloyale !
Sachant que le principal, tronnant dans un observatoire qui domine l'arène, ne changera pour rien au monde l'ordre des tournois, je dois me faire a l'évidence que je vais devoir frapper une fille ... Ou alors je peux me mentir a moi même : Ce n'est pas une vrai fille. Elle ne s’intéresse ni aux gars, ni aux filles, elle est juste tarée, c'est pas vraiment une fille, c'est bon ça passe crème !

Je me motive en imaginant les cris de toutes ces magnifiques jeunes femmes lorsque je gagnerais : TADIIIII , ON T'AIME !!!
Gwhaaa ... Bon ça y est, je suis chaud ! J'vais tout péter !

Je m'avance, bien détermine a lui réglé son compte.

Bonne chance meuf ! T'en aura besoin parce que j'me laisserais pas marcher dessus !

Ok c'est partit. Je bois une gorgée de vodka (ou deux) et c'est bon, je suis absolument prêt. En position, qu'elle vienne la tarée pyromane. EN GARDE.
Theme de ouuuf okok j'arrete:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tad' the chamanic dude VS Narra the pyrocrazychopath [Pv Narra] Lun 7 Déc - 20:13

Le membre 'Tadi W. Wingapow' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat

'Départage 4ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tad' the chamanic dude VS Narra the pyrocrazychopath [Pv Narra] Lun 7 Déc - 21:17

C'était le jour du début des duels en arène. Encore une lubie sans queue ni tête du directeur de ce lycée. Et évidement Narra s'y était inscrite plus pour passer le temps que pour autre chose. Combattre...C'était bien son truc ça, elle qui disait qu'elle était flemmarde la voila en route pour une journée de combat.
Qu'elle perdre ou non le résultat serait le même. Du temps passé et c'est tout. Elle avait passée la nuit à s’entraîner et elle ne s’arrêta que quand le jour commença à se lever. Pour une fois Narra était plutôt contente d'elle. En effet la nuit était passé sans qu'elle n'ai eu à s’arrêter à cause d'une éventuelle perte de contrôle, l'hiver lui permettait de se contrôler d'avantage que l'été. Ce qui était un avantage mais le problème était le retour de l'été et son lot de problème car l'entrainement devenait plus risqué.

Narra se posa quelques minutes pour se calmer puis se dirigea vers l'arène, ce nouveau et immense bâtiment construit pour l'occasion...décidément le directeur avait vraiment la folie des grandeurs. Un monde fou était déjà réunis et Narra du chercher par où rentrer pour les participants. A priori des combats avaient déjà eu lieu mais elle les avaient loupée. Tant pis, la jeune fille haussa les épaules et rejoignit les reste des participants. Il y avait des têtes connu et d'autres non.
Enfin c'était l'heure. Elle entendit son nom et entra dans l'arène. Que de monde ! Elle se plaça vers le centre et attendit son adversaire. Cet adversaire entra c'était le palmier qu'elle avait vu au cour de littérature de Akatsuki. Il se stoppa net en voyant Narra. Pourquoi, on s'en fout, il se ressaisit vite et s'avança face à elle prêt au combat.

"Bonne chance meuf ! T'en aura besoin parce que j'me laisserais pas marcher dessus !"
"Très bien le misogyne. Aller approche, je t'attends !"


Dit elle dans un sourire avant de se mettre en position de combat et de s'embraser. Si Tadi comptait que Narra aille à lui pour la cogne c'était mal la connaitre. Notre sœur du feu comptait bien le faire venir ou mieux le terrasser sans qu'il puisse s'approcher. Pour ça elle lança ses habituelles Lames de Feu et quand il s'approchait un peu trop, un simple mur enflammé suffisait pour le faire stopper. Et oui mon cher. Ce combat ne s'annonçait pas aussi facile que ça.

Mais plus le temps passait plus Narra sentait que quelque chose n'allait pas mais elle n'en tient pas compte.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 426
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tad' the chamanic dude VS Narra the pyrocrazychopath [Pv Narra] Sam 12 Déc - 18:55

"Très bien le misogyne. Aller approche, je t'attends !"

Sur ces mots, la chtarbée des flammes s'allume sur place.
Sérieux mais d'où ? MAIS D’OÙ ?!?! En plus si elle était pas folle et violente, j'aurais été grave flatté d'allumer une meuf comme ça ! Héhé ... Et puis d'abord ça veux dire quoi Mysojinns ?

Concentre toi Tad'- OOOh putain ! Du feu enflammer fonce a toute vitesse sur moi. Qu'est ce que je suis sensé faire putain putain putain !!!

Je saute vers la droite, esquive de peu la lame de feu qui atteint tout de même mes chaussures fluos.

Merde ... elles sont pas a moi ces chaussures, j'ai pas de fric pour les remboursées en plus !


OK ! Narra rigole pas, on en est sûr ! Je m'élance ^pour lui foutre un point dans le ventre quand soudain un mur embrasé me bloque le chemin. Oh putain ! J'ai failli pue dire adieu à mes cheveux !
Comment la battre ? Une brise passa dans l'arène. Je ne sais pas comment faire ... Je vais me calciner complètement !

Une voix susurra dans ma tête

La force physique ne peut rien contre elle.


Je reconnu aussitôt mon interlocuteur, j'ai déjà eu affaire a lui.

Lips ? C'est quoi ce bordel , qu'est ce que tu fou là ?

Ne le nie pas Tadi, pour l’abattre afin de la battre, tu a besoin de nous !

Laisse moi tranquille ! Chuis un bonhomme, j'ai pas besoin de fantômes en tutu !


Une boule de feu fonça sur moi a l'instant ou je prononce cette phrase dans ma tête. Je l'esquive de très peu. La pointe de mes cheveux sent le brûlé... , Narra enchaîne avec une lame de feu que je n'évite que partiellement et que je me prends dans l'avant-bras gauche. Putaiiiin ça fait un mal de chien ! Mon bras me brûle tellement !

OKOK j'ai besoin d'vous ! Aidez moi là !

Bha vas-y jeune homme, je te laisse nous invoquez !

Tenant mon bras gauche avec ma main droite, le regard déterminé, je me dresse devant la folle au feu.

Bon écoute c'est bon ! Tu rigole pas donc on vas attaquer les choses sérieuses !

Je me place en position. Avec mon pieds gauche, je trace un cercle dans le sable de l'arène de manière a ce qu'il m'entoure totalement, m'a grand mère me disait de toujours faire ça. Je joins mes deux mains. E réalité ça fait trop de temps que j'ai jamais invoqué quelque chose, ça risque d'être un peu de la merde mais j'ai pas le choix !

Soufflant sur les pays entre le Sud et l'ouest, Lips, fils de Notos et Zéphyr, je t'invoque et requière ta présence !

Est-ce que ça avais marché ? Je l'ignore ... Le temps semble comme figé ... Oh putain j'ai gaffé ! En plus j'aurais l'air d'un gros cassos vue que j'ai tracé un cercle dans le sol comme ça ...

C'est d'abord un caresse que j'ai sentis contre ma nuque, puis une brise, et cette brise c'est transformée en courant d'air. Ce courant d'air ne tarda pas à se changer en véritable bourrasque qui s'engouffrait avec puissance dans l'arène, soulevant le sable autour de nous et nous aveuglant potentiellement. J'ai réussi ! Lips est ici ! Wow énorme !
Mais les flammes de Narra ne faiblissent pas pour autant, elles semblent même s'intensifier ! On vas tout de suite la faire se calmer la meuf qui me traite de misosorine !

Lips ! Vas-y, déchaîne toi sur le brasier en face de toi !


Une large bourrasque siffla derrière moi et fonça sur la chtarbée. WOOOOW DLA BALLE !!!
Bien sûr elle recula mais comme j'men doutais elle encaissa super bien... la warrior !
Mais quelque chose cloche ... Cest comme si, dans le brasier qui entoure Narra, elle n'est pas seule, je peux pas en être sûr, mais j'ai l'impression de sentir une autre présence, bien plus puissante et dangereuse que Narra en elle même ...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tad' the chamanic dude VS Narra the pyrocrazychopath [Pv Narra] Sam 12 Déc - 22:15

Spoiler:
 

Franchement je plaint ce pauvre Tadi. Sur toute les filles qu'il aurait pu tomber, pour le duel, il a fallut qu'il tombe sur celle là. En tout cas Narra jouait sérieux, et, ça Tadi mis un peu de temps à le comprendre. Il avait déjà reçu plusieurs coups qu'ils l'avaient partiellement amoché et il avait bien du mal à approcher la jeune fille.

Problème plus le temps passait, plus Narra devenait sauvage sans s'en rendre compte. Elle riait et se moquait ouvertement de Tadi. Une attaque de Narra fini par toucher le garçon au bras ce qui marqua une petite pause dans le déchaînement de notre furie. Elle voulait voir ce qu'il allait tenter. Elle n'était nullement essoufflée, un sourire carnassier barrait même son visage si passif habituellement.

Tadi venait enfin de comprendre que Narra ne jouait pas.

"Bon écoute c'est bon ! Tu rigole pas donc on vas attaquer les choses sérieuses !"

Il traça un cercle autour lui, joigna ses deux mains puis incanta. Narra, quant à elle, était légèrement courbé, de plus en plus sauvage elle ne voyais ce qui était en train de ce passer car elle-même était en train de livrer un combat mental. Quelque chose au fond d'elle prenait de plus en plus le pas sur sa volonté. Elle se prit la tête dans les mains alors que les sceaux sur son sarouel commençaient à briller de façon intense dont un d'un vert maladif.
Une voix résonna à la fois dans sa tête et dans l'arène en même temps que l'incantation de Tadi.

"Pathétique ! Tu va laisser ce minable chaman faire ? REDUIT LE EN CEEEEEENDRE !"
"Soufflant sur les pays entre le Sud et l'ouest, Lips, fils de Notos et Zéphyr, je t'invoque et requière ta présence !"

Un mal de crâne insoutenable vrilla le crâne de la jeune fille et elle hurla de douleur en même temps qu'un vent violent secoua l'arène. Soudain les sceaux cessèrent de luire. Ils ne pouvaient plus rien faire. Une explosion de feu et une tornade se leva autour de la jeune fille puis cessa pour laisser place à une sorte de masque de félin sur la partit supérieur de sa tête ainsi qu'une immense paire d'aile dans son dos. Ces yeux était d'un noir abyssal baignant dans des larmes tout aussi noire.

"Lips ! Vas-y, déchaîne toi sur le brasier en face de toi !"
"Bravo petit chaman ! Tu a réussi à me faire sortir de ma cachette"

Les éléments invoqué par Tadi foncèrent droit sur Narra et elle fût percutée de plein fouet mais au lieu d'entendre un cri de douleur ce fût un rire.

"HAHAHAHAHAHA ! Tu a cru que ce serait suffisant ? Il va te falloir plus qu'un simple courant. JE SUIS USHUMAR MINABLE ET JE VAIS TE FAIRE L'HONNEUR DE METTRE FIN A TA PATHÉTIQUE EXISTENCE. MAINTENANT !!!"

L'horreur qui avait pris la place de Narra regarda le jeune homme droit dans les yeux puis prit une impulsion et c'est une boule de feu qui se rua sur Tadi. Fini la distance place au corps à corps. Cependant les larmes coulaient toujours et au fond de ses prunelles on pouvait lire un appel à l'aide. Sera t-il entendu ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 426
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tad' the chamanic dude VS Narra the pyrocrazychopath [Pv Narra] Jeu 17 Déc - 20:47

La tempête de sable se renforce sous le choc titanesque de la frappe de Lips contre le feu de Narra. Je ne vois rien. Wow. Un épais rideau de sable dissimule mon adversaire, mais une voix jaillit de l'emplacement où elle devrait se trouver. 

"Bravo petit chaman ! Tu a réussi à me faire sortir de ma cachette"

La vois étais mielleuse, taquine, ainsi que d'une profondeur abyssale. Elle n’appartient pas à Narra. Mais alors ... Qui est là où se trouve Narra ?...

C'est pas bon ça, intérieurement je demande a l’esprit qui se bat a mes coté de ré attaquer. Ce qu'il fait sans bronché. une lourde rafale tranche l'espace et fonce sur l'emplacement supposé de la chose qui est a la place de Narra. Lorsque  la bourrasque soulève le rideau de sable et que je vois la créature devant moi, un sentiment d’effrois se fout dans ma tête. Wow c'est quoi ce délirs ! Narra est toujours là mais... Elle n'est plus VRAIMENT là. Le truc sur sa tête et les grosses ailes dans son dos témoigne de mon idée.


Décorporation.

Songeais-je. Une décorporation, c'est quand l'âme de quelqu'un quitte son enveloppe physique, souvent de force, et qu'un esprit, généralement malveillant, prends possession du corps. J'en ai jamais vue en vrai, j'croyais que ça faisait partit des anecdotes de déglingués qu'elle me racontais entre deux joints... 


"HAHAHAHAHAHA ! Tu a cru que ce serait suffisant ? Il va te falloir plus qu'un simple courant. JE SUIS USHUMAR MINABLE ET JE VAIS TE FAIRE L'HONNEUR DE METTRE FIN A TA PATHÉTIQUE EXISTENCE. MAINTENANT !!!"

Ushumar ? C'est comme ça que ce bouffon s'appelait ? La voix se faisais plus agressive que mielleuse maintenant. Si il n'y avais pas Abigael dans les gradins, j'aurais fait dans mon froc. Ou pas. Je jete un vif coup d’œil vers le principal. il ne bronche pas, Je suppose que nous continuerons le combat même si je ne me bat plus contre Narra. Mais je ne comprends pas. Comment cet esprit est arrivé là ? A-t-il profité du moment ou Narra encaissait les frappes de Lips pour l'éjecter de son corps et le lui subtiliser ? Je ne sais pas.

Les gens dans les gradins semblent choqué du retournement de situation. je porte un regard vers la plus bonne d'entre toute et lui fait comprendre que ça vas aller. Même si je n'en suis pas sûr. J'allais relancer une salve d'attaque quand je vis quelque j'ose qui me stoppa net. Dans les yeux de Narra. Quelque chose... Quelque chose était là... On aurait dit.. comme un message... un ... un appel a l'aide ! 

Non. Je n'y crois pas. Ce n'est pas une décorporation.
C'est une possession. Dans ce cas l'âme de la victime est encore là. C'est juste que l’esprit l'à enfouis au plus profond de son être.

T'inquiète Narra on vas te sortir de là !

Je me remet en position d'incantation et plasmaudis :

Lips, esprit du vent, Porte ma voix au plus profond du coeur de cette creature : NARRA , BAT TOI ! 

L'écho de ma voix se mêla au sifflement du vent qui fendit l'air vers l’espèce de boloss qui avait pris la place de Narra. 

Réveille toi la chtarbée, On vas le faire dégager ce Ushumare de mes ********, mais on va le faire ensemble !

HRP:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tad' the chamanic dude VS Narra the pyrocrazychopath [Pv Narra] Mar 22 Déc - 15:54

Quelque part dans la tête à Narra une guerre se passait. Mais elle n'avait pas le dessus. Ushumar jouait avec Narra malgré la fureur de cette dernière.
Oser lui pique son corps, ce n'était pas pardonnable et cet intru devait en payer le prix. L'élémentaire de feu se gaussait de Narra et du fait qu'elle n'arrivait pas à l'atteindre. La jeune fille fini par stopper son attaque pour observer son adversaire. Elle ne comprenait pas ce qu'il faisait là bien qu'elle soupçonnait le fait qu'il a toujours était là. Mais pourquoi se manifester maintenant ? Il avait quelque chose à régler et c'était lié au passé. Passé que Narra s'évertuait à vouloir déterrer mais cela avançait trop lentement. Elle avait beau lui demander qui il était, Ushu ne répondait jamais et se contentait de la maintenir à distance.

Soudain un courant d'air siffla jusqu'au fond de sa tête, porteur d'un message.

"NARRA , BAT TOI !"

L'élémentaire se retourna dos à Narra. Tadi semblait vraiment le gêner. C'était l'occasion rêvée ! Narra du utiliser toute sa puissance mais elle réussi.

"FOUT L'CAMP DE MON COOOOOOORPS !!!"


L'aura de Narra sembla exploser alors qu'elle était assailli de toute part par les éléments que Tadi déchaînait pour empêcher Ushumar de l'approcher. Il y eu une onde de choc qui percuta Tadi et le propulsa en arrière. Narra quand à elle, tomba face contre terre en murmurant un merci. Elle était couverte de brûlures et ces vêtements fumaient légèrement. Les sceaux s'étaient remis brièvement à briller puis s'éteignirent à leur tour. Le gagnant se releva, la perdante sur une civière fût évacuée.
Je plein la pauvre Pandore quand Narra se réveillera dans un des lits de l'infirmerie. Au moins Narra a eu son combat même si elle n'a pas gagnée. Mais je suis sur qu'elle aurait gagné si l'autre ne s'était pas manifester !

T'essaye de me remonter le morale là ?
Un peu. Même si je pense pas que tu est ai besoin.
Merci c'est gentil.
De rien.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 426
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tad' the chamanic dude VS Narra the pyrocrazychopath [Pv Narra] Mar 22 Déc - 16:08


Le Principal était ravi. Quel digne combat. C'est ce qu'il attendait de tous mais ce n'était pas toujours offert. Il esquissa un sourire profondément sadique avant de se lever. Narra, nymphe du feu et bras droit des Processus était évacuée sur une civière tandis que Tadi, son adversaire, se levait sous les acclamations du public. Il applaudit de nouveau et fixa le jeune homme que l'on soupçonnait d'avoir une liaison avec Mlle O'Neill. Lorsque le silence arriva, l'homme le regarda droit dans les yeux.

- Félicitations Tadi, je suis fier de toi. Ton pouvoir est vraiment très intéressant, je suis sûre que Mlle Malatesta pense de même. Tu peux aller te reposer car tu affronteras tout à l'heure quelqu'un de taille.

Il se retourna et regagnait sa place en attendant le prochain combat.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
Tad' the chamanic dude VS Narra the pyrocrazychopath [Pv Narra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dude, what the f**k did you do, this time ? [Apollon]
» Présentation Mike Blake
» Rapport de bataille Cypher V.S the Dude Gi/Sister
» Dude's Dark Angels
» Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: